Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !
grincheux
05/11/2007, 22h24
J'en sais rien, je fais pas attention, probablement pas.
Sinon :
http://mmiasmostati.deviantart.com/art/Wor...ress-2-66549684 (http://mmiasmostati.deviantart.com/art/Worm-Fortress-2-66549684)
et attention, celui que vous attendiez tous!!!!
http://img236.imageshack.us/img236/3095/pyjamawk4.jpg (http://imageshack.us)
dr_greenthumb
05/11/2007, 22h25
Ah bah forcément, s'il était full life tu pouvais pas le décéder sans être chargé à 100% ^^
100% ou pas, un HS est mortel dans tous les cas
dr_greenthumb
05/11/2007, 22h27
100% ou pas, un HS est mortel dans tous les cas
Je pense pas non.
(la preuve)
Wazatiste
05/11/2007, 22h30
Image génialissime
Je t'aime Uriak. De tout mon coeur.
C'est mon nouveau tag :wub:
Pyjama Wallon
05/11/2007, 22h30
Muhahaha, terrible! Je t'aime! :wub:
Je pense pas non.
(la preuve)
Certains que si, pour l'avoir vu dans un dossier TF2 sur un site (je sais plus lequel) et pour avoir explosé un heavy en HS sur granary juste après avoir foutu ma lunette :happy2:
dr_greenthumb
05/11/2007, 22h36
Certains que si, pour l'avoir vu dans un dossier TF2 sur un site (je sais plus lequel) et pour avoir explosé un heavy en HS sur granary juste après avoir foutu ma lunette :happy2:
Bah écoute, si le heavy en question avait 10 hp c'est normal ^^
Moi je me souviens très bien de heavy allumés à la tête et qui mouraient pas. ça faisait un critique et j'avais droit à un 2° coup et puis c'est tout.
Enculé.
Bah écoute, si le heavy en question avait 10 hp c'est normal ^^
Moi je me souviens très bien de heavy allumés à la tête et qui mouraient pas. ça faisait un critique et j'avais droit à un 2° coup et puis c'est tout.
Enculé.
Tu es peut être au courant de la magnifique qualité des hitbox by Valve.
Sur Rugby, je vois un sniper. Je prend bien mon temps pour l'aligner. Je tire : que dalle.
Toujours sur Rugby, je fais trainer mon viseur quand je vois un scout qui trace. Pour déconner, je le vise et je tire dans le bide. Hs, stoppé net le scout :ninja:
Batard.
dr_greenthumb
05/11/2007, 22h42
Sur Rugby, je vois un sniper. Je prend bien mon temps pour l'aligner. Je tire : que dalle.
Toujours sur Rugby, je fais trainer mon viseur quand je vois un scout qui trace. Pour déconner, je le vise et je tire dans le bide. Hs, stoppé net le scout :ninja:
Batard.
Ouais mais toi t'es nul, alors forcément quand tu crois tirer dans les pieds, tu shootes la tête.
Motherfuckaaaaaa.
Kahn Lusth
06/11/2007, 09h42
Batard.
Dans le genre :
En pyro, je croise un autre pyro au détour d'un couloir. Je sors ma hache, il insiste avec son lanceflame, je lui colle 3 coups de hache, 3 belles giclures de sang avec le son de l'impact, il finit par me buter, et sur l'écran de mort je vois qu'il a pas paumé le moindre point de vie. :mellow:
Ca c'est vraiment la spécialité des hitbox made in valve : mettre un coup à quelqu'un qui ne prend rien chez lui.
De toute façon, comme le dit Strongside, les FPS c'est trop facile, tu cliques sur la tête et pok, le mec est mort...
Dites moi, j'ai un ptit problème depuis la mise à jour, enfin je crois,: j'ai des ralentissements, comme ça d'un coup, c'est pas des lags, car l'image ne freeze pas. Généralement, je joue 10, 15 min tranquille, puis ça me le fait, ensuite ça revient nickel, et d'un coup, pouf, un coup de mou...
Mon pc:
AMD 3800+
Gforce 6800GS
2 gigots de ram
Précisions: ça me le fait même quand y'a dégun à l'écran... Et j'ai regardé si un prg à la con tournait derrière, ben rien
:blink:
Gni?; laisse, tu as tort.
:happy2:
Pareil, j'en ai marre d'entendre parler de HS au lance piquouze du médic, il n'y a localisation des dégats que pour le sniper!!! :rolleyes:
Hopla j'ai acheté le jeu hier soir sur steam, d'ailleurs certains d'entre vous m'ont peut-etre croisés ce matin.
Par contre j'ai deux - trois questions :
- Les tourelles des ingénieurs, elles se font aussi dupés par le déguisement du spy ?
- En parlant du spy, on est obligé de se décamoufler pour cuter la cible ou bien j'ai loupé un truc ?
- oui , les tourelles sont connes... Donc le spy peut s approcher et poser des sappers sur les équipements de l ingé (teleporter, distributeur, tourelles) et ceci SANS PERDRE son déguisement.
- Par contre, si tu es déguisé, et que tu tires avec ton magnum (c est un python) , ou que tu donnes un coup de couteau (pour tuer, ou un coup de couteau dans le vent) tu perds ton déguisement
Welcome :lol:
Wild_Monkey
06/11/2007, 13h52
Oui mais si tu sapes la tourelle ça la désactive et là tu peux buter l'ingé avant qu'il ne la désamorce.
- En parlant du spy, on est obligé de se décamoufler pour cuter la cible ou bien j'ai loupé un truc ?
Si tu n'arrives pas à "cuter" c'est probablement parceque tu as l'invisibilité d'activé, il faut la désactiver pour pouvoir attaquer. :happy2:
Exy, medic efficace, bienvenu chez les <strike>connards</strike> canards ;)
Et tu as d'ailleurs un temps de battement de 1, 2 sec à partir du moment où tu interromps l'invisibilité et celui où tu peux planter et sapper.
Et pour répondre précisément à ta question : en étant invisible, tu ne peux rien faire à part changer de déguisement.
Utiliser une arme autre que le sappeur ( couteau et flingue, donc ) te fait perdre le déguisement.
Déjà postée à maintes reprises sur le topic "TF2 pour les nuls", mais voila un petit tutorial sur le spy bien foutu : b-qD30EOO-o
Par contre, faut savoir parler avec une patate chaude dans la bouche.
si vous voulez je peux faire un wallpaper avec les classes quand uriak aura fini ^^
El_Mariachi²
06/11/2007, 15h15
ptin jamais d'astuces pour le daymo :|
Si tu n'arrives pas à "cuter" c'est probablement parceque tu as l'invisibilité d'activé, il faut la désactiver pour pouvoir attaquer. :happy2:
Ok merci :w00t:
Tiens je viens de faire un truc bien sympa sur well, en 6vs6.
Ca faisait deux heures qu'on se la jouait WW1, on perdait le point du milieu pour le reprendre, pour le reperdre...
Sauf que la on avait perdu le point du milieu mais on était bien parti pour perdre le deuxième point avant la base.
Je suis un medic, je soigne un peu tout le monde tout en commencant a reculer parce que ca sentait le roussi quand soudain j'entends "Gngna j'ai mon ubercharge"
MOUAHAHHA
Je chope le premier pyro qui passe, allez hop en uber !
Sur le coup je me suis dit "merde je l'ai déclenché trop tot" mais en fait on a défendu le point qu'on allait perdre, tout en poussant jusqu'au point du milieu. L'ubercharge s'est arreté pile a ce moment donc on a pu le capturer :happy2:
Bref, ca fait plaisir de renverser la situation, d'autant que j'ai finit deuxième du serveur :)
http://www.enregistrersous.com/images/212833668120071106161213.jpg
Enorme pour la bd! :D
Une ptite astuce démo sur 2fort même si je suis pas un dieu du démo.
A l'entrée de ta base tu te mets sur la grille, tu répartis équitablement tes stickys bombes collées à coté de chacune des 2 portes sauf une ou 2 que tu mets bien visible sur le sol du couloir...
Les gens débarquent et là tout le monde a forcement le ptit moment d'hésitation bien connu du "heuuu ça va pêter si je passe?" et ralentissent dans le vestibule...
Bah bien sur que ca va pêter mais tout de suite mouhahaha!
Je me suis fait une brochette de 4 comme ça, pas encore autant que dans la vidéo meet the démo, mais on s'en rapproche :lol:
BD énorme (CMB)
Chapeau :lol:
Ca va venir...
edit : allez une quand même.
Vous l'avez surement tous remarqué mais pas moi alors je le dis : en gardant le bouton gauche appuyé avec le flingue a sticky, on charge une jauge qui permet de lancer la sticky 2x plus loin. Et si on fait clic gauche + clic droit, la sticky ne sera pas expulsé une fois arrivé au maximum, faut lacher le bouton droit.
Vous l'avez surement tous remarqué mais pas moi alors je le dis : en gardant le bouton gauche appuyé avec le flingue a sticky, on charge une jauge qui permet de lancer la sticky 2x plus loin. Et si on fait clic gauche + clic droit, la sticky ne sera pas expulsé une fois arrivé au maximum, faut lacher le bouton droit.
Alors non seulement j'avais pas remarqué qu'on pouvait la retenir, mais de toute façon j'avais pas remarqué non plus qu'on pouvait augmenter la patate de lancement.
Je suis surpris, j'aurais jamais cru que tu me serves à quelquechose un jour.
TF2 sort sur Xbox360!
On va pouvoir fragger du xboxiens?
Alors non seulement j'avais pas remarqué qu'on pouvait la retenir, mais de toute façon j'avais pas remarqué non plus qu'on pouvait augmenter la patate de lancement.
Je suis surpris, j'aurais jamais cru que tu me serves à quelquechose un jour.
Je vais prendre ca comme un compliment B)
oué enfin passer 30 minutes avec la scie du medic pour fragger tous les manchots du paddle ... (et les ridiculiser par la meme occasion) ca doit pas etre super fendard.
J aimerais bien voir un roquette jump ... haha !
ca va etre des serveurs 2 forts only 12 vs 12 snipers only
:ninja:
ca va etre des serveurs 2 forts only 12 vs 12 snipers only
Ha! je savais pas qu'il y avait l'auto-aim sur cette version.
Vraiment très bien ce Team Fortress 2, même si on reste nostalgique de TFC.
Et très bonne ambiance sur les serveurs CPC ;) !
Dans le genre nostalgique, c'était marrant de pouvoir faire le mort en spy dans TFC
Bon j'ai pas souvenir que ca avait une quelconque utilité mais quand même c'était marrant :)
Dans le genre nostaligique, c'était marrant de pouvoir faire le mort en spy dans TFC
Bon j'ai pas souvenir que ca avait une quelconque utilité mais quand même c'était marrant :)
Putain ça serait super utile...
Et ça rendrait le spy légèrement abusé :)
Et en plus de cramer toute son équipe, le pyro devrait tirer sur tous les cadavres :XD:
Nan mais c'était assez jouissif de regarder passer tous les ennemis, de se lever et PAF!
Ouais c'etait utile de temps en temps (sans bouger autrement on voyait le cadavre pivoter au sol mdr) mais bon maintenant il peux devenir invinsible, c'est ca qui remplace un peu le célèbre feign death ^^.
Il avait un couteau d'ailleurs le spy dans TFC ?
Parce que je me souviens juste d'un pistolet silencieux bien pourris...
Catzrule
06/11/2007, 21h14
Ouais c'etait utile de temps en temps (sans bouger autrement on voyait le cadavre pivoter au sol mdr) mais bon maintenant il peux devenir invinsible, c'est ca qui remplace un peu le célèbre feign death ^^.
Invisible, les spys sont loin d'être invulnérable, et heureusement pour nous :ninja:
Invisible, les spys sont loin d'être invulnérable, et heureusement pour nous :ninja:
Ha vi je dis pas le contraire, heureusement comme tu dis !
Autrement oui dans TFC le spy avait aussi un couteau, très efficace aussi... Un autre truc fun etait de pouvoir balancer des grenades en restant camouflé, ca faisait toujours son petit effet :D.
Autrement oui dans TFC le spy avait aussi un couteau, très efficace aussi... Un autre truc fun etait de pouvoir balancer des grenades en restant camouflé, ca faisait toujours son petit effet :D.
Ah ouais ok, faut dire qu'a l'époque j'avais 11 ans et j'étais un gros noob qui explosait son forfait 10 heures pour faire des batailles de snipers sur 2fort :ninja:
Avez vous reussi à mettre en place un graf pour TF2 ? Parce que perso j'en chier malgré la bonne taille...des infos ?
"impossible de charger vtex.dll" mouais :(
Pour se créer un pochoir IG allez voir ici :
http://www.gamerswithjobs.com/node/34676?f...nts_per_page=30 (http://www.gamerswithjobs.com/node/34676?from=1710&comments_per_page=30)
Il faut télécharger une petite appli qui va transformer l'image (256X256) au format ".vtf"
Coller ensuite cette image ici :
...\Steam\SteamApps\<span style="font-family:Courier New">ton_nom\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos</span>
et ici :
...\Steam\SteamApps\<span style="font-family:Courier New">ton_nom\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos\UI</span>
Si les répertoires n'existent pas, créez les ;)
Charger ensuite cette image via les options multi du jeu.
et après... ça marche ! :wub:
Combinaison trop efficace, c'est pour ca que ca a été remplacé par le sappeur.
C'est vrai que les sentries trop proches se faisaient dézinguer par les grenades, jme souviens d'avoir dégommé 2 sentries et leurs engis en meme temps. Ah TFC...
Où est-ce qu'on peut dl les nouvelles cartes sur les serveurs scout, medic etc...?
Please. :cry:
El_Mariachi²
07/11/2007, 11h05
Où est-ce qu'on peut dl les nouvelles cartes sur les serveurs scout, medic etc...?
Please. :cry:
Il y a un topic pour les maps... Oui je sais ça fait beaucoup de topics tout ça...
enfin bref, tu peux les téléchoper ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=15116&st=0).
de rien :)
Blackmane
07/11/2007, 11h45
Aahhh le spy qui faisait le mort ... tout un poème.
petite astuce marrante:
mettez vous dans un endroit sympa, larguez un paquet de munitions (un sac à dos) et faites le mort à coté. Les gens ne se douteront jamais que le cadavre est en fait un sale spy qui veut les stabber :happy2:
J'en ai défendu des drapeaux avec cette astuce :siffle:
Je n'ai pas réussi à trouver la source, pour les zoulis dessins rigolos d'Uriak?? Ils viennent <strike>d'ou,</strike> de quelle URL ?
En fait j'ai l'impression de rater un truc, y'a un "topic dédié aux maps customs du serveur scout" qui est évoqué dans le topic sur les servers CPC, et à plusieurs endroits, quelqu'un dit "y'a plein de topics dédiés a TF2". Je vois 3 topics maximum, certes bien remplis mais c'est pas "plein", 3...
J'ai du caca dans les yeux?? (bah, si le caca est aussi surpuissant qu'on le dit, ca me reussira mieux que des lunettes...)
Pour se créer un pochoir IG allez voir ici :
http://www.gamerswithjobs.com/node/34676?f...nts_per_page=30 (http://www.gamerswithjobs.com/node/34676?from=1710&comments_per_page=30)
Il faut télécharger une petite appli qui va transformer l'image (256X256) au format ".vtf"
Coller ensuite cette image ici :
...\Steam\SteamApps\<span style="font-family:Courier New">ton_nom\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos</span>
et ici :
...\Steam\SteamApps\<span style="font-family:Courier New">ton_nom\team fortress 2\tf\materials\VGUI\logos\UI</span>
Si les répertoires n'existent pas, créés les ;)
Charger ensuite cette image via les options multi du jeu.
et après... ça marche ! :wub:
beaucoup beaucoup plus simple
allez dans hl² dm ou css source ou n'importe quel jeux avec tag, importez le
allez dans ...\Steam\SteamApps\<span style="font-family:Courier New">ton_nom\le jeux\ces initial\materials\VGUI\logos</span>
et ici :
DarkHope
07/11/2007, 15h54
beaucoup beaucoup plus simple
allez dans hl² dm ou css source ou n'importe quel jeux avec tag, importez le
allez dans ...\Steam\SteamApps\<span style="font-family:Courier New">ton_nom\le jeux\ces initial\materials\VGUI\logos</span>
et ici :
Plus simple à condition d'avoir CSS, HL² DM ou n'importe quel jeu avec tags, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
[...]
J'avais vu qu'on pouvait s'aider de la tourelle (en montant dessus) pour aller sur l'ingé et le stabber, mais quand je monte sur une tourelle en étant déguisé+invisible, elle me tire dessus :/.
Ce qui me semble logique.
Quand tu es invisible, peu importe ton déguisement, quand tu "touches" un ennemi ( et dans ce cas la tourelle serait considérée comme un ennemi ), ton "spectre" adopte furtivement la couleur de ta team.
Et je suis sûr qu'une tourelle est capable de voir ca : il est quasiment impossible d'échapper à une tourelle qui t'a détecté et qui a commencé à t'avoiner en passant invisible ( les impacts de ses balles maintiennent constamment cette "coloration" du spectre ).
dans ce cas de figure tu peux sapper en alternance tourelle et dispenser. l'ingé ne peut pas réparer assez vite les deux. Et s'il veut te buter, il doit sortir de son refuge. Mais d'un autre côté, il est normal qu'un ingé bien préparé soit un challenge redoutable, le mieux reste le team play avec une équipe qui bousille la tourelle inactivée pendant que tu spammes le sap...
Reste que dans énormément de cas de figure le spy peut causer de sacré dégats et ça c'est le plus important. :wub:
La combinaison qui rend un campement d'enginner (tourelle, dispenser, teleport...) indestructible par un spy ?
Enginner + pyro.
Testé et approuvé, même si un pyro en moins dans les combats peut paraitre chiant, c'est largement compensé.
Pyjama Wallon
07/11/2007, 16h40
Ce qui me semble logique.
Quand tu es invisible, peu importe ton déguisement, quand tu "touches" un ennemi ( et dans ce cas la tourelle serait considérée comme un ennemi ), ton "spectre" adopte furtivement la couleur de ta team.
Et je suis sûr qu'une tourelle est capable de voir ca : il est quasiment impossible d'échapper à une tourelle qui t'a détecté et qui a commencé à t'avoiner en passant invisible ( les impacts de ses balles maintiennent constamment cette "coloration" du spectre ).
Bah je l'ai fait plein de fois, et elle ne m'a jamais repéré. Mais c'était peut-être sur le dispenser...
Hier, j'ai vu une bonne technique: Un Engineer était monté à endroit accesible uniquement par un scout grâce à son dispenser, et l'a ensuite détruite pour en reconstruire une en hauteur. Moi avec mon spy, je l'avais bien dans le cul :(
Hier, j'ai vu une bonne technique: Un Engineer était monté à endroit accesible uniquement par un scout grâce à son dispenser, et l'a ensuite détruite pour en reconstruire une en hauteur. Moi avec mon spy, je l'avais bien dans le cul :(
héhéhé, pas con...
héhéhé, pas con...
Sur quelle map? Parce doit pas y avoir beaucoup de point inaccessibles comme ça (tu peux ajouter soldiers et demo aux scouts, m'enfin un rocket/Sticky jump pour se rapprocher d'une tourelle, ca doit a peu pres aboutir a l'esperance de vie d'un hamster sur le periph...)
Pyjama Wallon
07/11/2007, 16h58
C'était sur Turbine_V3. Et de la manière ou elle était placée, difficile pour un demo de la buter. Tu dois voir, c'était bien trouvé.
Tiramisou
07/11/2007, 17h02
C'était sur la plateforme surélevé pas loin de la valise ?
C'est toujours destructible mais c'est vrai que c'est chiant :D
http://img362.imageshack.us/img362/9638/te...rkmotiveqy7.jpg (http://img362.imageshack.us/img362/9638/teamworkmotiveqy7.jpg) :P
Catzrule
07/11/2007, 20h11
Je n'ai pas réussi à trouver la source, pour les zoulis dessins rigolos d'Uriak?? Ils viennent <strike>d'ou,</strike> de quelle URL
Dessin Made In Uriak trouvable tous ici (http://catzattitude.free.fr/canardplus/tf2/) avec les fichiers pour en faire des tags.
De rien. (on fera un topic plus tard, quand les dessins seront tous présent, 'fin si Uriak le veux :ninja: )
Je viens de découvrir à mes dépends quelquechose d'assez... inattendu.
On peut se faire butter par un putain de téléporteur... :(
J'étais en spy, déguisé comme une ptite pute, complètement à l'abri derrière les lignes ennemies. Je remonte et tombe sur la sortie d'un teleporteur adverse sur laquelle se trouvait un heavy fraichement débarqué en train d'arroser tout ce qui s'approchait. Je me rapplique l'air de rien, je passe derrière lui, hop, shlack.
Et paf, je meurs.
"You were killed by the teleporter exit of the late machin".
En fait, si je me trompe pas, quand j'ai planté le heavy je me suis retrouvé à sa place juste au moment ou un medic ennemi empruntait le teleporteur. Il s'est téléporté dans mon anus, et j'ai simplement éclaté. J'étais vert. Si au moins j'avais prévu un peu de chaterton...
MOUAHAHAHAHHA
Faut vraiment être mauvais pour se faire buter par un teleporteur ^_^
Catzrule
07/11/2007, 21h13
Ca m'est arrivé à mes débuts aussi... Mais plus jamais ^_^
MOUAHAHAHAHHA
Faut vraiment être mauvais pour se faire buter par un teleporteur ^_^
ahahah carrément ;)
déjà vu deux fois (dont une subie) et de la même manière :happy2:
le medic qui vient d'uberisé son gros remarque la sortie du tp, s'approche pour la dézinguer à coup de scie... et paf, un soldier dans le crâne!
:lol: et ensuite je l'ai vu subi par mon propre médic :happy2:
merci à Catzrule pour l'hébergement, voici en direct le sniper dans son attitude la plus fréquente...
http://catzattitude.free.fr/canardplus/tf2/snipelapin.jpg
Vou pouviez pas le dire bande de raclures ?
Trés trés bon le sniper ;)
dr_greenthumb
07/11/2007, 23h33
Oh oui génial :lol:
El_Mariachi²
07/11/2007, 23h36
et un petit mariachi lapin?? allay mon pitit Uriak :lol:
bon comme je vois que les avatars sont souvent demandés, je vous les colle aussi en 90px par 90px, histoire d'éviter le crénelage tout pas beau :ninja:
http://pagesperso-orange.fr/cyberlabofile/Fragments/snipelapin_min.jpg http://pagesperso-orange.fr/cyberlabofile/Fragments/demolapin_min.jpg http://pagesperso-orange.fr/cyberlabofile/Fragments/pyjama_min.jpg http://pagesperso-orange.fr/cyberlabofile/Fragments/scoutlapin_min.jpg
Blackmane
08/11/2007, 11h05
Argh il manque l'ingépute :happy2:
super taf Uriak !!
Mais le pyropute est sublimissime !!!
Sidus Preclarum
08/11/2007, 12h25
http://fr.youtube.com/watch?v=29RE0blCV84
Dites, je me suis chopé la Orange Box hier soir, essentiellement pour TeamFortress2.
Sur le premier j'adorais jouer Medic, donc je pense que j'vais continuer. J'aime pas trop fragger à ce jeu, je préfère faire mapute à empecher les copains de mourir, pour que EUX chopent des frags.
Y'a moyen de jouer avec vous un de ces soirs ?
J'ai TeamSpeak installé, le micro-casque, et mon tapis de souris à gros nichons (en guise de repose poignet).
Mon compte Steam : erAsercrAsh
A bientôt, je l'espère ;)
crAsh : futur MediPute.
Catzrule
08/11/2007, 18h38
Hop hop, petite mise à jours de mon aiftépé
Les lapins sont dispos ici (http://catzattitude.free.fr/canardplus/tf2/lapins/)
Avec les fichiers pour en faire des tags (pas encore mis à jour pour le sniper) et les "mini"
Voilà voilà
Y'en a qui se sont donnés la peine de regarder les commentaires des développeurs dans la map well? Y'a des infos super sympa notamment sur la modélisation des persos, le choix des couleurs , etc.
C'est là que tu te rends compte que dans ce jeu à l'aspect cartoon - et donc on pense moins travaillé qu'un jeu super réaliste - en fait rien n'a été laissé au hasard tout a été pensé au poil prêt... Et c'est tous ces trucs qu'on voit pas forcemment qui rendent ce jeu génial sans qu'on puisse vraiment dire pourquoi .
(J'ai adoré le commentaire sur les 3 priorités lorsque l'on voit un perso : l'équipe (la couleur), la classe (la taille et la silhouette) et l'arme utilisé (la taille et le contraste des couleurs qui font ressortir l'arme).
Y'en a qui se sont donnés la peine de regarder les commentaires des développeurs dans la map well? Y'a des infos super sympa notamment sur la modélisation des persos, le choix des couleurs , etc.
Ouaip, j'ai cliqué pour voir, finalement je suis resté bloqué à mater tous les commentaires. J'ai trouvé ça très intéressant également, notamment les explications sur le travail effectué sur la palette de couleurs.
je pense que j'en ferai d'autres sur cette classes. En attendant voilà la première tentative
http://catzattitude.free.fr/canardplus/tf2/lapins/engilapin.jpg
dr_greenthumb
09/11/2007, 22h57
oO
EXCELLENT CELUI LA !! :lol:
Franchement j'adore :wub:
Féloches !
Bien pensé, et superbe mise en scene. Bravo :D
Bon, bah voila les miens:
http://www.shinmugen.net/scout.gif http://www.shinmugen.net/spy.gif http://www.shinmugen.net/pyro.gif
Je referai l'engi depuis 0, la base ne semblant pas bonne...
merci, pour le spy je lui rajouterais la clope, c'est quand même très distinctif ;) la cagoule seule ne suffit pas je pense
Chuis nul en clopes, mais j'ai tenté quand même.
http://www.shinmugen.net/spy2.gif
dr_greenthumb
10/11/2007, 01h10
Pas mal :)
Catzrule
10/11/2007, 02h33
Parce qu'Uriak est trop occupé pour poster ses créations, voici le nouveau de la famille
Le Heavy (croquette... ouioui, je me tait)
http://catzattitude.free.fr/canardplus/tf2/lapins/heavylapin.jpg
Arthur Rabot
10/11/2007, 10h49
Très chouettes ces lapins.
damned-wolf
10/11/2007, 10h59
Classe!
Manque plus que le ptit soldier :)
Catzrule
10/11/2007, 15h01
Classe!
Manque plus que le ptit soldier :)
On le fera pas, les soldiers c'est pour les gays :siffle:
Wazatiste
10/11/2007, 15h04
On le fera pas, les soldiers c'est pour les gays :siffle:
Ma roquette t'aime aussi :wub:
Arthur Rabot
10/11/2007, 15h12
Un petit solider en rocket jump :siffle:
El_Mariachi²
10/11/2007, 15h37
Ma roquette t'aime aussi :wub:
Ainsi que mes sticky qui l'adorent aussi :happy2:
Ainsi que mes sticky qui l'adorent aussi :happy2:
+1 pour les sticky, d'autant que les pipe-jump (avec le démo donc) sont bien plus gros que les rocket-jump.
Atteindre le point C de gravelpit en un seul saut, ca c'est la classe B)
Le "simple" rocket jump c'est démodé :ninja:
FORWAAAARD!
http://pagesperso-orange.fr/cyberlabofile/Fragments/soldilapin.jpg
Il est peut être temps de créer un sujet à part, non? :rolleyes:
damned-wolf
10/11/2007, 16h38
Youpiii, merci!
+1 pour le topic a part.
Arthur Rabot
10/11/2007, 16h59
Uriak, je te déclare (hors équipe CPC) le premier à avoir gagné mon estime.
Bravo.
Youpiii, merci!
+1 pour le topic a part.
Et ça fera juste le 5 eme topic TF2 je crois.... :unsure:
Arthur Rabot
10/11/2007, 17h52
Pourquoi ne pas fusionner le topic TF2 et le TF2 pour les nuls ?
A bas les distinctions.
grincheux
10/11/2007, 19h39
De même le topic sur les maps du serveur custom peut être regroupé avec le topic sur les serveurs en général qui est plus un blabla qu'autre chose en l'état.
J'ai passé mon aprèm' sur un serveur avec des types en vocal qui répétaient sans arrêt à l'oral les acronymes "lol" et "mdr".
J'ai flippé. :mellow:
DarkHope
11/11/2007, 01h19
Ptin, j'ai joué de 16.30 à 00h non stop :|.
Et surtout, c'était sur le serveur Pyro, et y'avait une tripoté d'empotés qui campaient, ça avait le don de m'énerver bien comme il faut.
Personne qui défend, personne qui attaque, tout le monde campait.
Bon, fournée faible aujourd'hui...
Catz: j'ai aucun souci pour l'hébergement, mais merci :3
http://www.shinmugen.net/soldier.gif
El_Mariachi²
11/11/2007, 01h35
bonne soirée mais j'étais un peu down... demain j'espere etre meilleur! :)
http://i19.tinypic.com/6odirea.jpg
Panda AkA
11/11/2007, 04h30
Cà fait jamais que 8 joueurs ingé sur le même point...
Mais qui garde le reste?!
Voodoonice
11/11/2007, 05h16
Il y a des trucs sympa dans TF2 :wub: :siffle:
http://pix.nofrag.com/a/8/2/34bb83ae677304bba0f1a5f2b06f1.jpg (http://pix.nofrag.com/a/8/2/34bb83ae677304bba0f1a5f2b06f1.html)
Tiramisou
11/11/2007, 06h08
[Image avec pleins de sentry]
Un demo überchargé doit trop se marrer avec tout ça :D
http://fr.youtube.com/watch?v=29RE0blCV84
Haha excellent!
Cà fait jamais que 8 joueurs ingé sur le même point...
Mais qui garde le reste?!
On s'en fout c'est ce que va prendre le scout qui est bon :XD:
Sans me faire engueuler (merci :P) : Vu l'engoûment des Canards pour le jeu, pourquoi ne pas créer une sous-sous section TF² ? Histoire de regrouper les différentes topics, sans gâcher la vue des autres.
Sans me faire engueuler (merci :P) : Vu l'engoûment des Canards pour le jeu, pourquoi ne pas créer une sous-sous section TF² ? Histoire de regrouper les différentes topics, sans gâcher la vue des autres.
Mais alors toi t'as vraiment que des idées de merde hein! Tu viens là nous balancer tes idioties, tu te prends pour qui hein?
Plus serieusement, je pense que c'est une bonne idée.
Une sous-section TF2 ?!!
Mais n'importe quoi, dans ce cas faudrait faire une nouvelle sous-section pour chaque jeu et a chaque fois qu'un canard le demande parce qu'après tout, pourquoi l'un et pas l'autre ?
Nan je crois qu'il faut pas rêver les gars :)
Non mais l'engoument va partir hein!
Ca y'est je crois que j'ai compris pour de bon!
Ce qui va pas avec TF2 c'est que tout disparait autour jusqu'a en oublier qu'on arrêtera d'y jouer un jour!
Non je préférais la version précédente...
bon n'empeche que voilà moi j'y ai joué comme un gued, et là j'y joue presque plus. Et bien ça sera valable pour les autres même ceux qui y jouent tous les jours non stop faut pas croire...
Ragondin
11/11/2007, 14h28
t' y a trop joué parce que t'as trop apprécié et maintenant t'es trop dégouté... c'est encore la faute au trop :happy2:
Bah non je suis loin d'y avoir trop joué! Sans ordi la semaine je suis loin de trop jouer a quoi que ce soit...
Alors hein, ton histoire de trop incompréhensible j'sais pas quoi voilà quoi.
DarkHope
11/11/2007, 14h51
Y'a beaucoup de Spy qui se déguisent en une autre classe de leur équipe pour cacher la présence d'un spy sans paraitre suspect (genre un gars rouge qui court vers son camp au milieu de 4 gars bleus qui lui tirent pas dessus) ?
moi je le fais pas, j'avoue ne pas avoir trouvé cette foutue touche pour le faire. Par contre j'ai trouvé une tactique: se déguiser en spy quand votre propre équipe vous entoure. Quoi de plus normal quelque part ? :happy2:
dr_greenthumb
11/11/2007, 15h13
Y'a beaucoup de Spy qui se déguisent en une autre classe de leur équipe pour cacher la présence d'un spy sans paraitre suspect (genre un gars rouge qui court vers son camp au milieu de 4 gars bleus qui lui tirent pas dessus) ?
C'est possible ça ?
moi je le fais pas, j'avoue ne pas avoir trouvé cette foutue touche pour le faire. Par contre j'ai trouvé une tactique: se déguiser en spy quand votre propre équipe vous entoure. Quoi de plus normal quelque part ? :happy2:
Ouais mais non, parce qu'il y aura pas de "diguised as..." ni de masque sur la tronche.
En fait le déguisement du spy en membre de son équipe, c'est fait pour que le mec qui voit un membre de l'équipe adverse venir vers sa base se doute pas qu'il s'agisse d'un spy, et donc surveille pas ses arrières (vu qu'ils s'attend à une attaque plutôt frontale).
La touche n'est pas dispo sur le clavier FR, donc elle est à binder.
DarkHope
11/11/2007, 15h32
En fait le déguisement allié doit pouvoirpermettre des coups bien vicelards, genre je me déguise en ingé ami, je fonce dans le camp adverse à la rencontre d'un gars, il me voit, me pourchasse, je vais dans un couloir et me cloak. Le gars ayant vu un ingé, il va pas penser que j'ai pu me rendre invisible pour le prendre par derrière. Alors que si tu poursuis un spy et que d'un coup il disparait, tu te doute qu'il s'est cloak, et tu vas balayer la zone avec ton arme pour le voir.
Catzrule
11/11/2007, 15h35
*image du Garry Mod*
Ton message aurait été plus constructif si tu avais préciser que le Garry Mod était maintenant compatible avec tous les jeux de l'orange box
(HL2 : Ep 2, Portal, TF2)
Vous pouvez trouvé les débuts sur ce threed (http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=206392)
Sinon quand au tag qui montre un string transparent et moulant, je crois que ça vaut un bon gros kick, voir un ban :ninja:
Sinon quand au tag qui montre un string transparent et moulant, je crois que ça vaut un bon gros kick, voir un ban :ninja:
Elurz, sa sert à rien de persévérer.
A 13 ans, tu seras jamais admin des serveurs TF2.
Arthur Rabot
11/11/2007, 16h02
bon n'empeche que voilà moi j'y ai joué comme un gued, et là j'y joue presque plus. Et bien ça sera valable pour les autres même ceux qui y jouent tous les jours non stop faut pas croire...
Pareil :unsure:
De toute façon, je préfère le offline ;)
Catzrule
11/11/2007, 16h11
A 13 ans, tu seras jamais admin des serveurs TF2.
Non mais ça Flubber me l'a déjà dit, mais disons qu'hier on avait eu un tag avec une bite en érection devant une animatrice télé, îl c'est fais kick par Flubbi'
Donc bon... :unsure:
On est sur un jeu bon enfant, j'vois pas ce qu'une bite ou une chatte viennent foutre là, de mon point de vue :mellow:
scritche
11/11/2007, 16h16
Pourtant, ce n'est pas sale.
O.Boulon
11/11/2007, 16h20
Non mais ça Flubber me l'a déjà dit, mais disons qu'hier on avait eu un tag avec une bite en érection devant une animatrice télé, îl c'est fais kick par Flubbi'
Donc bon... :unsure:
On est sur un jeu bon enfant, j'vois pas ce qu'une bite ou une chatte viennent foutre là, de mon point de vue :mellow:
Ouais, il a raison.
Ca serait cool d'appliquer les règles du forum aux serveurs.
Parce que c'st un peu quand même l'image de CanardPC...
Catzrule
11/11/2007, 16h27
Ouais, il a raison.
Ca serait cool d'appliquer les règles du forum aux serveurs.
Parce que c'st un peu quand même l'image de CanardPC...
C'est bien pour ça qu'hier j'suis direct allé voir papie Flubber car tombé sur ça, disons que c'est de trés mauvais gout et que bon voilà quoi... Ca n'a rien de drôle sur ce jeu :blink:
En meme temps c'est moi qui l'ai dit et c'est toi qu'est aller le rapporter à Flubber. Na !
Pis pour l'image de Cpc, vaut mieux pas aller dans "Tout ou Rien". :siffle:
Ca va c'est pas 4chan non plus :XD:
Catzrule
11/11/2007, 16h35
Par contre un truc aussi... Je vois beaucoup de [HFR] sur nos serveurs, je dit pas que c'est mal, mais bon, quand y'a tous le clan qui essaient de rejoindre alors qu'en même temps y'a des CPC qui voudraient aussi, on est même pas prioritaire... Mais le problème n'est pas là
Le problème c'est qu'il y a des moments aux heures de pointes (vers 20h/21h quand on veut commencé à jouer) dans les 3/4 [HFR] en afk spectateurs ! Et ce pour plusieurs parties (comme là par exemple, un certain Amraz afk depuis 2 maps... Hfr lui aussi)
Je suis un CPC, mais quand je doit m'absenté, je m'absente et déco pour laissé ma place. C'est une preuve de respect, et bloquer un serveur (même si je suis CPC, c'est pas vraiment "mon" serveur car je porte ce tag, c'est "le serveur", bref, on s'en fou de ça) qui m'appartient pas pour juste gardé la place et pas faire la queue (alors que d'autre poirote en essayant de trouvé un truc à faire) je trouve ça vraiment, mais vraiment, ennervant ! Encore plus quand aucun admin est disponnible (et jouant beaucoup, j'en vois énormement des trucs comme ça..)
Bref, c'étais qu'une gueulante encore une fois.
Catzrule
11/11/2007, 16h43
Trop intox'
Niéh ? :blink:
dr_greenthumb
11/11/2007, 16h47
bla
Si je peux me permettre, y a plus rapide.
"Madaaaaaaaame !! y en a qui font que rester 2h en spec alors que le serveur est full et qu'on peut pas rentrer !! on pourrait installer un plug-in qui kick les afk au bout de 5-10 minutes svp ?"
Catzrule
11/11/2007, 16h55
Si je peux me permettre, y a plus rapide.
"Madaaaaaaaame !! y en a qui font que rester 2h en spec alors que le serveur est full et qu'on peut pas rentrer !! on pourrait installer un plug-in qui kick les afk au bout de 5-10 minutes svp ?"
Non mais c'est moin drôle, après ça risques de m'évité d'avoir des problème avec les HFR, ils pourront pas venir m'emmerder en disant que j'me suis plain et vont pas chercher la merde, ce qui sera beaucoup, beaucoup moin drôle...
Demande à Tonton Omar : Quand on peut évité de se mettre sur la gueule, on évite, ou on en profite ? :ninja:
El_Mariachi²
11/11/2007, 17h42
t'as farpaitement raison. c'est assez saoulant qu'un gars reste comme ça en spec alors qu'il y a du monde pour rentrer.
t'as farpaitement raison. c'est assez saoulant qu'un gars reste comme ça en spec alors qu'il y a du monde pour rentrer.
je l'ai même signalé pendant la partie pensant qu'un modo serait présent mais nan.
3eme mi temps chez les demos :)
http://www.teamfortress2.fr/images/stories/galerie/orgininal//garry10_20071111_2078479342.jpg
Vous les trouvez ou toute ces images ?
Sinon c'est dommage, j'ai l'impression que Valve a arrété sa série des "meet the...". J'aurais bien aimé un "meet the spy" moi :)
Catzrule
11/11/2007, 18h53
Vous les trouvez ou toute ces images ?
Sinon c'est dommage, j'ai l'impression que Valve a arrété sa série des "meet the...". J'aurais bien aimé un "meet the spy" moi :)
C'est juste le garry mod (http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=206392)
Ahah excellent :)
Si c'est un coincoin qui l'a faite, gg pour celle de l'engi sur 2fort, elle est énorme :lol:
edit : ah bah non c'est pas un coincoin qui l'a faite
joli quand même :)
J'a kiffe celle là :XD: Toute simple et excellente!
http://stephenlyon.co.uk/gmod/ENG.jpg
Ton message aurait été plus constructif si tu avais préciser que le Garry Mod était maintenant compatible avec tous les jeux de l'orange box
(HL2 : Ep 2, Portal, TF2)
T'es lourd je post un peu ce que je veux, l'image parle d'elle meme. T'es qui pour juger la constructivité de mon message?
Trop de tf2 pour gripoil moi c'est trop de catzrule :|
Catzrule
11/11/2007, 19h37
T'es lourd je post un peu ce que je veux, l'image parle d'elle meme. T'es qui pour juger la constructivité de mon message?
Trop de tf2 pour gripoil moi c'est trop de catzrule :|
Faut pas le prendre si mal c'est juste que comme on peut le voir, les gens demandent d'où sortent les images
On aurait pu crée un thread exprés pour le Garry Mod sur TF2 :ninja: histoire d'ensuite ce faire mettre au buchet pour en avoir rajouté un :siffle:
Bon, session sur Scout, sympa sauf pour le heavy en spawn camp: 95 points au total, à attendre qu'on tombe pour nous shooter par derrière (map wolf). Je sais que cette map est spéciale pour ca, mais le mec qui se fout sous les volets (à côté d'une armoire) et qui avoine tout ce qui passe, c'est très très lourd.
Catzrule
11/11/2007, 19h46
Bon, session sur Scout, sympa sauf pour le heavy en spawn camp: 95 points au total, à attendre qu'on tombe pour nous shooter par derrière (map wolf). Je sais que cette map est spéciale pour ca, mais le mec qui se fout sous les volets (à côté d'une armoire) et qui avoine tout ce qui passe, c'est très très lourd.
C'est dans ces moments là que le kick vote ferait du bien :unsure:
Arthur Rabot
11/11/2007, 20h06
C'est malheureusement rarement suivi par tout le monde.
Puis l'autorégulation, ça me parait une belle utopie, rien ne vaut un admin à portée de main.
Catzrule
11/11/2007, 20h34
Puis l'autorégulation, ça me parait une belle utopie, rien ne vaut un admin à portée de main.
Tu peux traduire pour les comptables et les 3/4 des gens présents sur ce forum ? Juste que là j'ai l'impression d'être sur un post de scientifique, ça m'choc :ninja:
dr_greenthumb
11/11/2007, 20h37
Tu peux traduire pour les comptables et les 3/4 des gens présents sur ce forum ? Juste que là j'ai l'impression d'être sur un post de scientifique, ça m'choc :ninja:
euh... en fait il suffit juste de parler français hein :blink: je vois rien de scientifique dans cette phrase.
Donc pour toi, un bon dico et puis voilà.
Pas compris la blague ...
Arthur Rabot
11/11/2007, 20h42
Moi j'ai pas compris ce que ma phrase avait de compliqué. :wacko:
Bah moi aussi je croyais que c'était une vanne ... oups ...
Catzrule
11/11/2007, 21h20
C'est marrant ici, après avoir détruit un topic qui m'a mis pas mal de temps à mettre en place, maintenant dès que j'essais de dire un truc drôle au lieu de me casser de façon ironique ou m'envois direct dans le mur de façon froide. :'(
J'vais l'dire à Papa Boulon il va vous casser le nez avec sa guitare en plastique toute neuve (tu vas pas me dire que t'as pas acheté Guitar Hero 3 Boubou ? Si tu passes pas par là ou si tu vois pas le message, c'est sur que tu vas pas me le dire, mais bon...)
Ah ouf c'était une blague j'ai eu peur!
dr_greenthumb
11/11/2007, 21h34
Ah ouais. Pas évidente la vanne hein.
Arthur Rabot
11/11/2007, 21h35
Moi j'ai toujours rien compris :|
Boulon peut pas me taper, j'écoute du psychobilly (pas autant que lui surement), on est frères d'âme.
Augusto Giovanni
11/11/2007, 22h41
C'est dans ces moments là que le kick vote ferait du bien :unsure:
Il me semble que ça fait partie du jeu. Ca me fait penser au noob qui voulait kicker sur CS dés que tu les owned à l'AWP. Y a toujours une solution à chaque problème les gars...
Pyjama Wallon
11/11/2007, 22h45
Il me semble que ça fait partie du jeu. Ca me fait penser au noob qui voulait kicker sur CS dés que tu les owned à l'AWP. Y a toujours une solution à chaque problème les gars...
Cest normal que ce soit possible le spawn kill. Ils allaient pas mettre la zone du spawn sur la moitié de la map pour être sûre qu'il n'y ait pas ce genre de chose. Faut bien la mettre quelque part la limite, mais ce n'est pas pour autant que doit le tolérer... Le viol ça fait partie de la vie, c'est pas pour autant que les gens qui subissent ça aiment.
Voila, je suis profondément touché, je m'en vais pleurer maintenant.
Catzrule
11/11/2007, 23h28
cette bonne vielle histoire (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=14859&view=findpost&p=637147) :wub:
Oui blabla spy , ou alors uber ou autre on peut toujours trouver une solution effectivement, mais le truc c'est que c'est lourdingue , c'est pas drôle le mec il empêche les gens de jouer, et c'est uniquement dans le but de faire des points , des kills fastoche.
Dans beaucoup de jeux online le spawn kill est possible, mais c'est tellement moche qu'il n'est toléré nul part. Enfin bon
Catzrule
12/11/2007, 00h08
*prend la voix de Papy Flubber*
Le Spawn Kill vaut un Ban immediat d'une semaine (je crois)
*reprend sa voix d'ado en pleine crise*
Ouais d'abord !
Quand vous parlez de spawn kill ça comprend l'attrapage au vol des mecs qui sortent de leur supply à 2forts ? Parce que c'est une technique d'attaque étant donné que le spawn est sur le point de passage pour aller vers la malette.
Quand vous parlez de spawn kill ça comprend l'attrapage au vol des mecs qui sortent de leur supply à 2forts ? Parce que c'est une technique d'attaque étant donné que le spawn est sur le point de passage pour aller vers la malette.
Non, généralement le spawn kill c'est un pyro ou bcp plus généralement un demo qui décore la sortie du spawn de stickies et qui attend tranquillement que quelqu'un sorte.
Sur 2fort, ca concerne aussi le second point de spawn, et là, c'est au choix, soldat ou demo qui peut aussi s'y coller.
Non, généralement le spawn kill c'est un pyro ou bcp plus généralement un demo qui décore la sortie du spawn de stickies et qui attend tranquillement que quelqu'un sorte.
Sur 2fort, ca concerne aussi le second point de spawn, et là, c'est au choix, soldat ou demo qui peut aussi s'y coller.
hmmm, ok, bon ça m'est arrivé de le faire en tant que pyro à la sortie du supply, je trouvais ça plutôt intelligent de cramer les mecs en attendant que mes collègues aillent chercher la mallette et la ramènent. Je le ferai plus <_<
Arthur Rabot
12/11/2007, 10h56
Ton post n'est pas resté inaperçu : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/...t_119225_66.htm (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/fortress-unique-topic-sujet_119225_66.htm)
Bastooooooooooooooooooooon.
Par contre, j'y ai trouvé ça comme lien :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p...mp;postcount=82 (http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=8538936&postcount=82)
:lol:
Kahn Lusth
12/11/2007, 11h04
Ton post n'est pas resté inaperçu : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/...t_119225_66.htm (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/fortress-unique-topic-sujet_119225_66.htm)
Boaf on s'en branle un peu non? HFR, pas HFR, tout ce qu'on voit c'est juste des emmerdeurs qui tapent des AFK pendant que t'es en train d'attendre une place, rien de plus.
Maintenant faut juste qu'on présente Catzrules et Amandine histoire qu'ils en discutent calmement autour d'une bonne tasse de thé. Et s'ils font des petits vous m'en mettez deux de côté, c'est pour offrir.
hamsterfou
12/11/2007, 11h14
Euh c'est quoi les HFR ?
Wazatiste
12/11/2007, 11h15
Boaf on s'en branle un peu non? HFR, pas HFR, tout ce qu'on voit c'est juste des emmerdeurs qui tapent des AFK pendant que t'es en train d'attendre une place, rien de plus.
Maintenant faut juste qu'on présente Catzrules et Amandine histoire qu'ils en discutent calmement autour d'une bonne tasse de thé. Et s'ils font des petits vous m'en mettez deux de côté, c'est pour offrir.
Toi aussi tu joues à ce type de golf ?
gnak sur 2fort on atteint très facilement le spawn des adversaires mais j'avoue que jamais l'idée de tuer ceux qui sortaient m'a effleuré mon esprit de vierge innoncent :lol:
Nan en fait je fais un tour pour dégommer TP etc à côté de leur spawn et je me casse en vitesse. Mais il arrive de tuer accidentellement des mecs qui sortent à peine du spawn car la sortie de celui ci est sur la route d'un passage pour l"intelligence". Donc sur cte map passe encore si c'est pour cette raison. Après camper pour tuer les mecs qui sortent joyeusement du spawn qui ont à peine le temps de crier Gooo...couic...c'est quand même super frustrant , et bon je vais jouer mon petit abbé pierre du 93, mais quand des mecs font ça dans ma team , je gueule autant que si j'étais en face.
Sinon hier soir j'ia fais une brève partie sur un serveur CPC, et bordel beaucoup ici ont encore progressé et roxxent encore plus qu'avant , waza , zoé pyjama etc franchement c'est bon de voir à quel point il y a une marge de progression...moi qui pensais être un supah pyro relou bah j'ai encore du taff. Bref autant je comprends que pour des novices ça diot as être exaltant de jouer avec vous /nous autant moi "je kiffe sa mère" quand y a du challenge.
Et pour finir , il y a un truc qui ressort vachement quand les teams sont equilibrées en classes, en force c'est le chifoumi présent dans le jeu, genre le soldier qui baise le pyro qui baise les spies et medic les spies qui baisent les ingé etc etc, bref une partouse géante en fait.
Kahn Lusth
12/11/2007, 11h19
Toi aussi tu joues à ce type de golf ?
La peau compris. :blink:
Augusto Giovanni
12/11/2007, 11h23
Ouais bon le truc c'est que ce jour là c'était 2 HFR, un autre jour ce sera des gens sans tag ça change rien au problème qui est de rester en spectateur en allant bouffer ou (pour ceux qui ont des problèmes intestinaux) en allant chier et lire Canard PC...
Et quand c'est trop c'est tropico ! cocooooooooo !
Les AFk ne sont pas automatiquement kicked by console ? Ou alors si un admin rôde dans le coin je sais que si on les prévient il n'hésite pas une seule seconde, au contraire.
Bon sinon et si on parlait du jeu ^^'
Le plugin Mani Admin peut être configuré pour kicker automatiquement les spectateurs au bout d'un certain temps d'inactivité. Et par temps d'inactivité, j'entends temps d'inactivité, pas temps passé en spec: ça compte le temps depuis le dernier mouvement de souris / dernière touché pressée.
Soyez patients et tolérents, les serveurs sont toujours en béta.
j'essaye d'eteindre l'incendie
donnons une bonne image de notre communauté
Hein et puis c'est hfr qui est pourrie d'abord (ok je blague hein)
donnons une bonne image de notre communauté
Ho oui. C'est tellement beau 2 communautés qui jouent ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Les HFR, y'en a des biens.
Ho oui. C'est tellement beau 2 communautés qui jouent ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Les HFR, y'en a des biens.
way sauf the void huhuhu
way sauf the void huhuhu
Bah lui c'est pas demain qu'il pourra remettre les pieds sur les serveurs. J'ai jamais eu la chance de le croiser mais je sais qu'il a eu l'insigne honneur d'inaugurer la banlist CanardPC.
D'ailleurs en parlant de comportement casse-couille ... j'aimerais vraiment que Valve bricole un truc pour permettre d'accepter ou de refuser le basculement vers un serveur sur lequel on a mis un auto-join.
Parce que ca arrive que l'auto-join sur les serveurs CPC, il ne "fonctionne" pas avant 5, 10, voire 15 mn.
Donc du coup, moi, généralement, je vais faire un tour sur un autre serveur.
Et ca me gêne un peu quand même parfois d'être "arraché" à la team dans laquelle je suis à des moments pas forcément propices pour une désertion.
Bon, à mon avis, ca aggraverait le problème qui existe déjà, à savoir qu'entre le moment où Steam détecte qu'il y a une place de libre sur un serveur CPC et la tentative de join, la place est prise d'assaut et qu'on se mange un "Disconnected : Server is full". :/
Mais ca permettrait ( ca m'est pas encore arrivé ) de disparaître du serveur à un moment fort inopportun ( genre en défense du dernier CP à la dernière seconde sur le dernier assaut de l'équipe ennemie :/ )
Bien, j'ai commencé à jouer au pifomètre sur quelques serveurs hier.
J'ai essayé un peu toutes les classes, vite fait, et y'a pas à dire : comme je le présentait quelques posts plus haut, ma classe c'est Medic et pis c'est tout.
La joie d'entendre hurler "Medic" de partout l'ensemble des brutes prêtes à en découdre avec l'ennemi, le plaisir de voir arriver un Scout à fond de 5ème en hurlant "Mediiic", l'intensité nerveuse de devoir rester derrière son Heavy ou son Pyro pour survivre tout en maintenant la bête assoiffée en vie, sans compter sur l'immense plaisir d'entendre le "I am fully charged" en passant devant un Pyro allié qui trainait dans le coin en attendant son heure de gloire !!
Aaah, vraiment, j'aime jouer Medic :wub:
J'ai joué avec The Void une fois, sur Dustbowl il me semble : j'étais pas là depuis 1 minute qu'il commencait déjà à insulter toute l'équipe. Apparemment ca n'allait pas comme il voulait et sa maman ne lui avait toujours pas préparé son goûter.
C'est possible de lui offrir un serveur TF2 avec une seule place pour qu'il s'amuse gentiment?
D'ailleurs en parlant de comportement casse-couille ... j'aimerais vraiment que Valve bricole un truc pour permettre d'accepter ou de refuser le basculement vers un serveur sur lequel on a mis un auto-join.
Parce que ca arrive que l'auto-join sur les serveurs CPC, il ne "fonctionne" pas avant 5, 10, voire 15 mn.
Donc du coup, moi, généralement, je vais faire un tour sur un autre serveur.
Et ca me gêne un peu quand même parfois d'être "arraché" à la team dans laquelle je suis à des moments pas forcément propices pour une désertion.
Bon, à mon avis, ca aggraverait le problème qui existe déjà, à savoir qu'entre le moment où Steam détecte qu'il y a une place de libre sur un serveur CPC et la tentative de join, la place est prise d'assaut et qu'on se mange un "Disconnected : Server is full". :/
Heu ? On a le même Steam ?
Auto-join > Notify me au lieu de join as soon.
Heu ? On a le même Steam ?
Auto-join > Notify me au lieu de join as soon.
Ah oui. Pas quand. Mais la notification se fait in-game, ou à coup de "alt-tab dans ta gueule" ?
( Sachant que je me mets en attente depuis TF2 et non depuis Steam lui-même ).
Ah oui. Pas quand. Mais la notification se fait in-game, ou à coup de "alt-tab dans ta gueule" ?
( Sachant que je me mets en attente depuis TF2 et non depuis Steam lui-même ).
A mon avis elle se fait dans Steam (ti doum) mais en fait j'en sais rien je prends toujours auto-join.
JojoLeMerou
12/11/2007, 12h37
Bah lui c'est pas demain qu'il pourra remettre les pieds sur les serveurs. J'ai jamais eu la chance de le croiser mais je sais qu'il a eu l'insigne honneur d'inaugurer la banlist CanardPC.
The Void, c'était pas spécialement "marrant" de jouer avec lui.
En plus d'insulter tout le monde, sa team en particulier, il balançait des propos racistes,
type "vous méritez la chambre à gaz" et j'en passe...
Un mec qui s'énerve, ça me fait marrer et je prends un certain plaisir à me foutre de sa gueule,
mais là, ce genre de dérives c'est juste nauséabond et inacceptable.
Je le trouve pas trop préjudiciable ce spawn kill, parce qu'il est quand même bien pratique à l'équipe pour se regonfler la vie rapidos, ou à l'ingé pour déployer une tourelle en 20 secondes. le spawn kill à cet endroit je vois ça comme une justice rendue pour le supply abusif que ce point fournit. Vous pouvez relire la phrase précédente autant de fois que vous voulez :unsure:
hamsterfou
12/11/2007, 13h10
The Void c'est pas le gars qui hurlait à un coéquipier un peu noob : " Mais fait mouse2 putain,mouse2 mouse2". ??
J'ai assisté à la scene etant dans la meme team et j'avoue que j'ai bien rigolé ce soir là à l'entendre beugler 'Mouse 2'.
Au passage j'en profite pour m'escuser de mon "équipe de merde" d'hier aprem. :unsure:
Mais voir l'équipe à 80% CPC se faire rétamer par pure désorganisation, c'est... dur. Et spy c'est pas une classe faite pour la détente (heureusement que quelques moments de grâce rattrapent toutes les galères)
Ha et sinon, je joue beaucoup moins pyro en se moment. Je trouve que le gameplay se grippe de plus en plus vite sur certaines maps, et là sans un medic qui choisit de s'occuper de vous, ça devient difficile de faire du BBQ en attaque. Pour le moment en fréquentation je reste sur medic->pyro->heavy->spy (et oui)
un petit coucou du forum :D
j'ai passé quelques heures ce w-e sur les serveurs coin, et je me suis bien amusé :D
faut quelques heures pour commencer à comprendre le jeu, mais quand on commence à se faire plaisir avec le spy, on se rend compte que ça vallait le coup :P
j'équilibre mon temps de jeu sur chaque classe pour le moment, et mes classes préférées sont scout, spy et medic.
On fait comment pour avoir un tag CPC devant son nom ? (noob de steam)
un petit coucou du forum :D
j'ai passé quelques heures ce w-e sur les serveurs coin, et je me suis bien amusé :D
faut quelques heures pour commencer à comprendre le jeu, mais quand on commence à se faire plaisir avec le spy, on se rend compte que ça vallait le coup :P
j'équilibre mon temps de jeu sur chaque classe pour le moment, et mes classes préférées sont scout, spy et medic.
On fait comment pour avoir un tag CPC devant son nom ? (noob de steam)
Faut changer ton nom dans ton profil steam (panneau de configuration).
Carpette
12/11/2007, 14h32
La touche n'est pas dispo sur le clavier FR, donc elle est à binder.
Pouvez développer l'histoire de la touche pour se déguiser en un membre de sa propre équipe, je suis pas du tout au courant de ça ?!
Sinon, pour l'histoire des AFK, 100% d'accord, sauf qu'effectivement, ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient [HFR] ou non, le truc chiant c'est qu'ils soient AFK pour se garder une place au chaud.
The Void, c'était pas spécialement "marrant" de jouer avec lui.
En plus d'insulter tout le monde, sa team en particulier, il balançait des propos racistes,
type "vous méritez la chambre à gaz" et j'en passe...
C'est un peu ça, et malgré les kick en chaîne, continuer a insulter les joueurs c'est vraiment de la provoc.
Le pire c'est que d'apres la voie il n'a meme pas l'excuse d'avoir un jeune âge -_-
Quand on aura la possibilité d'avoir des slots réservés aux admins/modos, je peux vous garantir que les AFK et autres fouteurs de merde ne feront plus long feu :ninja:
Mais il est évident que les admins/modos ne peuvent être constamment derrière les serveurs à regarder qui fait quoi (ils parait qu'on a aussi une vie des fois) et que les délateurs sont quelque peu nécessaires (Eluz le fait super bien d'ailleurs) :happy2:
j'ai joué sniper tout le WE, et je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir. (contrairement a mes victimes :siffle: )
M'enfin c'est un peu cheat cette classe ^^. Precision chirurgical, hit box HS digne d'elephantman, rechargement uberrapide, possibilité de straffer en zoomant, et j'en passe...
Et quand j'entend :"2 snipes sur 2fort c'est 2 joueurs en moins" et ben moi j'dis: non, pas d'accord le bibi :unsure:
Non serieusement, snipeur c'est trop utile. HeadShoot le medic a 3km alors que son heavy est en plein carnage, puis finir celui ci (le heavy hein, pas le carnage...) tout simplement magique mouuuahah :wub:
Même si sur 2fort, par exemple, le "filtrage" ennemi n'est pas encore parfait (les rusheurs fou de la surface), il y aurra tjrs une pitite balle qui viendra se coincer dans une partie douloureuse d'un joueur trop static :XD: apres je peu compter sur mon pote le piro fou pour finir le boulot.
J'ai plus ou moins tester toutes les maps (mais pas de tous les coté) et a part granary et well ou les angles ne sont pas evident, les autres map c'est tout bonheur plaisir bresil du snipute. :lol:
sinon perso je joue: sniper>demo>scout>medic>et soldier brainless (et oui soldier brainless xD)
El_Mariachi²
12/11/2007, 15h10
Au passage j'en profite pour m'escuser de mon "équipe de merde" d'hier aprem. :unsure:
Mais voir l'équipe à 80% CPC se faire rétamer par pure désorganisation, c'est... dur. Et spy c'est pas une classe faite pour la détente (heureusement que quelques moments de grâce rattrapent toutes les galères)
Ha et sinon, je joue beaucoup moins pyro en se moment. Je trouve que le gameplay se grippe de plus en plus vite sur certaines maps, et là sans un medic qui choisit de s'occuper de vous, ça devient difficile de faire du BBQ en attaque. Pour le moment en fréquentation je reste sur medic->pyro->heavy->spy (et oui)
je plussoie.... on a été vraiment à chier hier aprem... j'avais beau changer de classe en fonction de ce qui avait dans l'équipe mais rien n'y faisait...
Le problème des AFK devrait maintenant être réglé.
Pas de signe de vie depuis 75 secondes, et vous êtes déplacés en Spectateur. Si une fois en spectateur vous restez 90 secondes sans activité, notre charmante hotesse vous raccompagnera vers la sortie.
En d'autres termes, si devez absolument faire caca en plein match, vous avez 2min45. Ou alors attendez le changemap.
Edit: si vous trouvez ça trop court 2m45 comme ça, attendez de voir ce que ça donne ingame avant de raler.
Si vous trouvez ça trop long, attendez de voir ce que ça donne ingame avant de raler.
Mais pas de problème ... BAN ! :happy2:
Non mais en fait, c'est comme tous les FPS d'équipe, faut éviter de trop se prendre au jeu, parce qu'on devient vite exigeant, voire perfectionniste, et l'expérience devient une sorte de frustration continue. Mais je comprends tout à fait, combien de fois je me suis pris à beugler comme un âne sur Red Orchestra, parce que deux clampins gambadaient la marguerite au fusil, au lieu de venir tenir compagnie à la dizaine de potes qui tiennent la cap zone.
hamsterfou
12/11/2007, 15h20
je plussoie.... on a été vraiment à chier hier aprem... j'avais beau changer de classe en fonction de ce qui avait dans l'équipe mais rien n'y faisait...
Quand y'a des CPC qui se connectent faudrait tenter de se mettre dans la meme team et d'avoir un lead ou deux en audio.
Au moins pour annoncer les choses cruciales, genre : un spy à tel endroit ou y'a une tourelle à dégommer à tel endroit.
Wazatiste
12/11/2007, 15h25
Ce que je fais, d'où le fait qu'on connaisse ma voix de gamer barry-whitien :classe:
Augusto Giovanni
12/11/2007, 15h27
Au passage j'en profite pour m'escuser de mon "équipe de merde" d'hier aprem. :unsure:Tu ne mérites que la mort, le ban et la suppression de ton nom de toutes les archives impériales !
Bah, TF2 jeu d'équipe oui mais de mauvaise équipe non :happy2:
El_Mariachi²
12/11/2007, 15h33
Quand y'a des CPC qui se connectent faudrait tenter de se mettre dans la meme team et d'avoir un lead ou deux en audio.
Au moins pour annoncer les choses cruciales, genre : un spy à tel endroit ou y'a une tourelle à dégommer à tel endroit.
ben c'est ce que je fais... je parle pas mal même qd il y a pas que des CPC. Lorsque qe j'arrive dans la team je demande même s'il y a du monde avec des micros. La communication est un gain non négligeable dans ce jeu. D'ailleurs hier j'ai eu un exemple probant de cet avantage en communicant pas mal avec wazatiste lorsqu'il était Heavy et moi médic. Pendant qu'il arrosait l'autre team je lui donnait des indications du type "j'ay un spy au cul" " un démo à droite" etc... Un bon moment :)
>Hamster, le pire c'est qu'on était... quelque chose comme 12 sur TS à ce moment là <_< A la partie suivante j'ai fait le traitre et me suis mis en spy chez les adversaires, et même résultat. Faut pas se leurrer, dès fois on se repose largement trop sur le skill, or les autres joueurs progressent aussi.
A la limite on peut fragger dans ces cas là, mais TF2 ne pousse pas trop à la perf individuelle. Le jeu en devient frustrant. Ce qu'il faudrait faire c'est définir un point de regroupement afin d'éviter le syndrome des types qui viennent se faire tuer en file indienne. Parfois se jeter direct dans l'action est la pire chose à faire.
Pouvez développer l'histoire de la touche pour se déguiser en un membre de sa propre équipe, je suis pas du tout au courant de ça ?!
Quand tu ouvres ton menu de déguisement, tu as dans un coin "appuyez sur - pour changer d'équipe". Ca te permet de te déguiser en un membre de ton équipe. Le seul souci, c'est que la touche est mal programmée pour le clavier francais. C'est comme le ² (au dessus du tab) qui devrait marcher pour la console, mais qui ne marche pas. Il faut donc retrouver la commande qui agit comme le -, pour la reconfigurer.
Et la, les ennuis commencent, parce que perso, je l'ai toujours pas trouvée. Et comme les sites traitant de scripting sont en anglais, les rédacteurs de tels sites n'ont jamais eu le pb, avec leur qwerty.
A mon avis, tu tapes dans la console:
bind -
Elle devrait te répondre quelle commande est bindée à cette touche, du genre:
bind - "spy_switchteam" (cette commande est purement inventée, Copyright Maxwell 2007)
Une fois que tu connais la commande, tu refais le bind, disons sur la touche 0:
bind 0 "spy_switchteam"
Normalement ça devrait l'enregistrer, sinon faut aller écrire cette commande directement dans le fichier de config.
PS: si quelqu'un essaie de faire ça, merci de mettre ici le nom de la vraie commande, ça m'interesse.
petoulachi
12/11/2007, 16h22
Hop un ptit coucou par ici
J'ai acheté TF2 il y a une semaine pour y jouer de temps à autre, finalement j'y joue de plus en plus :wub:
Et quand j'ai lu sur mon CPC que des serveurs de la communauté était ouvert je les ai mis en favori pour ne jouer que sur eux (enfin sauf quand ils sont full trop lgtps :cry: ).
Ca me rappelle les débuts des serveurs d'un vieux magazine de jeux vidéo qui avait une communauté un peu dans le genre avec Hlaf Life premier du nom :siffle: , mes meilleurs souvenirs de jeux en réseaux sur le net.
J'ose jamais parce que j'ai souvent un bruit de fond qui passe pas bien, et je me suis déjà pris des réflexions du genre "la ferme, ton micro est réglé comme une buse" sur HL2:DM
Je vais quand même essayer de dire des niaiseries ce soir. Si vous entendez une sorte de crissement horrible à la place, merci de me le dire, et j'abrègerai vos souffrances.
JojoLeMerou
12/11/2007, 16h33
Ce qu'il faudrait faire c'est définir un point de regroupement afin d'éviter le syndrome des types qui viennent se faire tuer en file indienne.
Parfois se jeter direct dans l'action est la pire chose à faire.
Clair, c'est là où tu vois toute l'essence du teamplay dans ce jeu. Moi j'attends toujours un ou deux mecs minimum si j'avance en frontal.
hamsterfou
12/11/2007, 16h44
Clair, ça peut devenir vite énervant, mais parfois c'est juste que l'équipe d'en face roxxe ou c'est la faute à pas de chance.
Par exemple, l'autre jour, sur Dustbowl, 2e round, en attaque, impossible de passer alors qu'on les avait retourner sur le 1er round.
C'était assez inexplicable.
Mais parfois, c'est clair, c'est l'équipe qui merde.
Avant hier (c'était pas un serveur CPC l'honneur est sauf...), sur Gravelpit, il y avait quatre ingés dans mon équipe.
Le problème, c'est qu'on était en attaque...
Clair, c'est là où tu vois toute l'essence du teamplay dans ce jeu. Moi j'attends toujours un ou deux mecs minimum si j'avance en frontal.
Il y a clairement des maps ou les ingés ne servent à rien.
Pareillement les pyros sont parfois vraiment useless des lors que l'ennemi se retranche chez lui et attend derriere ses tourelles.
Il faut pas hésiter à changer de classe en fonction des ces paramètres. Je pense que le jeu est concu dans ce sens également, pour pas qu'on joue tjrs la même classe.
les pyros sont parfois vraiment useless
En français ça se dit "inutile" Jean-Claude....
Je pense que le jeu est concu dans ce sens également, pour pas qu'on joue tjrs la même classe.
Moi c'est Medic et pis c'est tout :w00t:
Il faut pas hésiter à changer de classe en fonction des ces paramètres. Je pense que le jeu est concu dans ce sens également, pour pas qu'on joue tjrs la même classe.
Oui d'ailleurs y'a même un bonus "essayer toutes les classes au cours d'une partie" qui existe. Comme le bonus qu'on débloque en jouant avec huit "friends". Si c'est pas pour nous inciter à remplir notre liste d'ami, et à faire marcher la communauté je m'appelle Jean-Paul.
Oui d'ailleurs y'a même un bonus "essayer toutes les classes au cours d'une partie" qui existe. Comme le bonus qu'on débloque en jouant avec huit "friends". Si c'est pas pour nous inciter à remplir notre liste d'ami, et à faire marcher la communauté je m'appelle Jean-Paul.
C'est quoi cette histoire de bonus Jean Paul ?
C'est quoi cette histoire de bonus Jean Paul ?
Des "succès" façon Xbox 360 à débloquer.
Aucun intéret réel de les faire, mais ça peut être une source de challenge pour certains.
Ben les "achievements", les défis à la con qui sont dans tes stats TF2. Mais depuis que PrinceGits m'a terrorrisé, je sais pas comment traduire en français
Comment ça se fait que j'ai jamais vu ces trucs moi ?
Faut que ralentisse sur le Paic Citron, ça me bouffe les neurones je crois.
Comment ça se fait que j'ai jamais vu ces trucs moi ?
Faut que ralentisse sur le Paic Citron, ça me bouffe les neurones je crois.
Pour tes yeux, j'ai ce qu'il faut, par contre pour les neurones...ma solution risque de pas te plaire...
http://img339.imageshack.us/img339/1535/mediclapinok8.jpg
Catzrule
12/11/2007, 17h35
Très marrant à lire, et très bonne réaction de DarkHope ;)
Et très belle immaturitée d'amandine26 (ils ont un Catzrule chez eux aussi au moin :ninja: )
Ca n'empeche que c'est marrant. Ils ce plaignent des "Fanboy" de CPC, mais en même temps, si on attaque un HFR, ils ce mettent tous et critique nos réaction et notre humour sur le site, le magasine etc... (oui, là je rajoute un peu d'huile, mais si ça permet de faire fuir une clientelle des forum et laissez de la place hein :ninja: après tout, Canardplus n'a pas de pub tous les 3 posts pour payer l'hebergement, Hfr doit bien avoir les moyens de s'offrir des serveurs :siffle: )
*repart tranquilement*
Si tu pouvais t'abstenir, merci.
Catzrule
12/11/2007, 17h52
Si tu pouvais t'abstenir, merci.
Mais pourquoi tous le monde prend tout ce que je dit au premier degrés serieu ? :blink:
Les HFR sont là depuis le début des serveurs CPC, j'ai jamais eu de problème avec eux, et ça m'faisais marré les "micro"-match entre CPC d'un coté et HFR de l'autre (genre 3/4 cpc en rouge, 3 Hfr en bleu) et leurs duo de spy impossible à tuer qui me détruisaient toutes mes tourelles :cry:
Les seuls raisons qui m'ont poussé à dire que c'étais des HFR qui ce mettaient en spectateur c'est qu'en deux jours je voyais qu'eux dedans, mais c'est vrais que ce sont pas les seuls et que le problème va être reglé maintenant, grace à Papy Flubber
Restes que maintenant ils vont venir pour me peter les dents :ninja:
(Si vous voulez prendre mon SteamID, vous pouvez hein, si ça reste amical je serais ravis de me faire bruler/frapper/trouer/backstaber/ par vous en vengeance :happy2: )
Je dis juste que tu rates pas mal d'occasions de te taire. Franchement, t'es pas obligé d'en faire des tonnes à chaque instant, de réagir sur tout et de montrer que t'existes à la moindre occasion.
Par contre un peu limite le post de tenshu. J'ai trouvé ça assez déplacé de voir un post "vive CPC ! Et vive les flageolets péteurs !" sur un sujet HFR, mais bon...
Oui mais je commence à croire qu'il fait pas exprès, juste qu'il a oublié le sens du mot "modération".
Par contre ça nous fait un peu perdre en crédibilité.
Catzrule
12/11/2007, 18h13
Franchement, t'es pas obligé d'en faire des tonnes à chaque instant, de réagir sur tout et de montrer que t'existes à la moindre occasion.
J'essais de faire de mon mieu pour que le plaisir de jeu sur les serveur CPC soit de qualité et que les quelques defauts qu'on y croise disparaisse... Si je voulais en faire des tonnes et en rajouté et montrer que j'existe, pourquoi je suis pas partie sur leurs forum faire mon gros rebel et leurs en foutre plein la tronche ? J'essais pas de foutre ma merde, mais avoir plusieurs jours de suites un clan qui ce trouve en spectateur faut quand même que j'en parles. C'est juste parce que j'ouvre souvent ma gueule que ça te déranges ? Si c'est quelqun d'autre tu aurais préféré peut être ?
Non mais sincerement, j'essais d'arranger les choses, on s'en prend plein la gueule avec des direct "Une guerre entre les CPC et les HFR ?" alors qu'il y a rien de ça et que ça a toujours été fun de jouer avec eux, je parlais juste DU detail qui était dérangeant, c'est tout.
Et toi tu es qui pour venir me parler sur ce ton ? Je te vois jamais sur le jeu, je te vois jamais sur les serveurs, ni sur TeamSpeak. Tu fais quoi toi pour nous à part venir me critiquer plus que souvent et me rabaisser ? Y'a pas que moi qui devrait me taire à des moments.
NitroG42
12/11/2007, 18h18
Ben les "achievements", les défis à la con qui sont dans tes stats TF2. Mais depuis que PrinceGits m'a terrorrisé, je sais pas comment traduire en français
Les succès.
Et dans le test de cpc on pouvait lire que c'était pour faire comme le xbox live sur la 360, alors qu'en fait, c'est inclus dans la version pc PAR ce que l'orange box sort sur 360.
En fait si l'orange box était resté exclusive au pc, on aurait surement pas eu le droit a tous ces succès qui nous rappellent qu'on est des tanches...
Et toi tu es qui pour venir me parler sur ce ton ? Je te vois jamais sur le jeu, je te vois jamais sur les serveurs, ni sur TeamSpeak. Tu fais quoi toi pour nous à part venir me critiquer plus que souvent et me rabaisser ? Y'a pas que moi qui devrait me taire à des moments.
Et voilà, direct tu m'agresses. Ouais, je joue pas des masses, je suis vraiment DESOLE d'avoir d'autres trucs à faire. Je te dis ce que je vois de l'extérieur: même si c'est pour rire, quand tu commentes quelque chose, on a pas toujours l'impression que l'humour y est, et on peut le prendre pour soi. Je dis pas que tu fous la merde tout le temps, mais t'es quand même lié à deux trois petites histoires pas forcément agréables. Ensuite je me suis investi ici, pas forcément sur TF2 mais pour plein d'autres choses, donc je te retourne la question: qui t'es pour mettre en doute mon intégrité ? Merci de ne pas répondre, c'est purement rhétorique.
Le fait d'avoir raison, c'est bien, mettre les formes quand on se plaint (et je dis pas que c'est mal de se plaindre), c'est mieux.
NitroG42
12/11/2007, 18h19
et catz, pourquoi t'écris des messages aussi long, t'écris "j'te pisse à la raie", comme tout le monde §§
Enfin Oni si on le voit jamais c'est par ce qu'il bosse trop, c'est un fou ce mec :ninja:
La vie c'est pas juste, les gens sont trop méchants.
Sinon en jetant un oeil sur le forum cité plus haut, j'ai cru voir des "ash-machin". Je tiens à dire que les seuls forums que je fréquente sont CPC et Laptopspirit. Si des conneries sont dites, évidemmet, c'est pas moi puisque je suis intelligent. Voilà c'est dit.
NitroG42
12/11/2007, 18h23
La vie c'est pas juste, les gens sont trop méchants.
Sinon en jetant un oeil sur le forum cité plus haut, j'ai cru voir des "ash-machin". Je tiens à dire que les seuls forums que je fréquente sont CPC et Laptopspirit. Si des conneries sont dites, évidemmet, c'est pas moi puisque je suis intelligent. Voilà c'est dit.
Oui on a un Ash_Crow ici aussi, il dit pas que des conneries non plus.
on croirait comme ca, en prenant exemple sur toi, mais non.
Catzrule
12/11/2007, 18h23
Ensuite je me suis investi ici, pas forcément sur TF2 mais pour plein d'autres choses, donc je te retourne la question: qui t'es pour mettre en doute mon intégrité ? Merci de ne pas répondre, c'est purement rhétorique.
Je sais que tu t'inversti dans d'autre trucs que TF2 (je t'ai vu sur différent forum) mais venir critiquer des p'tit gars que tu connais pas c'est vraiment chiant à force (surtout des petit nerveux comme moi, 'tention :ninja: )
Mais mince c'est juste que voilà, tes post sont toujours froid et venant de quelqun que je connais peu ça m'fou plus en rogne ou ça m'bloque plutôt qu'autre choses. Mes post j'essais de les faire être ironique avec tous les lapincrétins qui trainent etc...
Mais d'un coté, j'aime pas trop que quelqun qui ne vois que de l'exterieur vienne mettre son grin de sel. M'enfin, j'te fais des calins, des bisoux, et j'te mettrais un coup de batte quand j'te verrais :wub:
Tu sais qu'il y a un ash-quelque chose aussi ici ?
Mais j'ai perdu son vrai pseudo.
Ash_Crow je crois, et même un autre mais je sais plus lequel. De pâles copies de l'oeuvre initiale.
Mais mince c'est juste que voilà, tes post sont toujours froid et venant de quelqun que je connais peu ça m'fou plus en rogne ou ça m'bloque plutôt qu'autre choses. Mes post j'essais de les faire être ironique avec tous les lapincrétins qui trainent etc...
Justement, "essayer d'être ironique", très peu pour moi. Quand je sens que je peux, je le fais, et quand je peux pas, je le fais pas. Et si mes posts te paraissent froids, c'est juste que j'y ajoute pas de smileys quand j'en ai pas envie ou quand c'est pas nécessaire, voire même que j'ai envie d'être méchant. Là, je te rassure, je trouvais juste que c'était pas la peine.
Sinon, j'ai juste la classe et tout le monde m'aime, merci, merci, bisoux et à la prochaine B)
NitroG42
12/11/2007, 18h28
VIVE ONI JE LAIME CE MEC :wub:
bon bref, on retourne sur le sujet tf2 ?
Ou plutot on migre sur crysis ;) :siffle:
Mes post j'essais de les faire être ironique avec tous les lapincrétins qui trainent etc...
Tu devrais essayer d'arrêter de les faire être ironique quelques temps, juste pour voir si ça passe mieux.
Et touches pas à mon Oni, c'est un cadeau j'y tiens.
VIVE ONI JE LAIME CE MEC :wub:
bon bref, on retourne sur le sujet tf2 ?
Ou plutot on migre sur crysis ;) :siffle:
TF2 c'est nul comme jeu de toute façon, les ingénieurs et les snipers ils font rien que camper.
NitroG42
12/11/2007, 18h30
TF2 c'est nul comme jeu de toute façon, les ingénieurs et les snipers ils font rien que camper.
C'est pour ca que nous, les putes, nous existons.
Sinon, c'est vrai qu'en ce moment je crache pas sur un petit css...
Kahn Lusth
12/11/2007, 18h30
Vous voudriez pas plutôt vous donner rendez-vous quelque part pour vous sécher la gueule une bonne fois pour toutes?
Vous voudriez pas plutôt vous donner rendez-vous quelque part pour vous sécher la gueule une bonne fois pour toutes?
Euh, y a jamais eu de problème, et on est revenu au sujet, donc je vois pas où est le soucis.
JojoLeMerou
12/11/2007, 18h32
Pour ce qui est de canard pc le mag en lui-même, j'avoue avoir volontairement allumer le feu (salut johnny), mais je reste sur mes positions :D ,
trop cher pour un truc qu'on ne peut décemment pas garder vu la qualité (du papier, qui au départ justifier le petit prix), un humour que je deteste à présent,
mais que j'ai aimé par le passé (ça c'est personnel).
On a retrouvé l'ex d'Omar Boulon ?
Kahn Lusth
12/11/2007, 18h32
Euh, y a jamais eu de problème, et on est revenu au sujet, donc je vois pas où est le soucis.
Juste qu'on veut du sang et larme!!! Bordel soyez couillu et offrez nous du pestacle! :wub:
Juste qu'on veut du sang et larme!!! Bordel soyez couillu et offrez nous du pestacle! :wub:
C'est pas avec mes 70 kilos tout mouillé que t'auras du spectacle. Tu vois le scout ? Ben je suis pareil, sauf que je cours même pas vite et que j'ai pas de batte.
Tu vois le scout ? Ben je suis pareil, sauf que je cours même pas vite et que j'ai pas de bite.
Quand je te disais que ça te ferait du bien de l'avouer, je pensais pas que tu me prendrais au sérieux.
JojoLeMerou
12/11/2007, 18h36
C'est pas avec mes 40 kilos tout mouillé que t'auras du spectacle. Tu vois le scout ? Ben je suis pareil, sauf que je cours même pas vite et que j'ai pas de bitte.
Trop tentant, désolé... :unsure:
EDIT : Grilled par la saloperie de Qualité filtre.
Arthur Rabot
12/11/2007, 18h36
Je dis juste que tu rates pas mal d'occasions de te taire. Franchement, t'es pas obligé d'en faire des tonnes à chaque instant, de réagir sur tout et de montrer que t'existes à la moindre occasion.
Gaffe, la dernière fois que j'ai dit un truc comme ça j'ai été catalogué comme un gros vilain <_<
NitroG42
12/11/2007, 18h36
Le reconnaitre c'est déjà un premier pas vers la liberté...
Comme l'alcool et la drogue !
Le reconnaitre c'est déjà un premier pas vers la liberté...
Comme l'alcool et la drogue !