PDA

Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Reizz
23/01/2008, 17h12
Moi la dernière fois le pneu avant gauche de ma bagnole se dégonflait, alors j'ai mis des bougies double electrodes. Mais ça n'a pas marché

sisi ça a marché pour certains :
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=632061

A bientôt.

Nyrius
23/01/2008, 17h17
La loi c'est moi.

Pas vrai Sub4 ?

euh... d'accord mais faut poster sur le topic a b0b0 quand meme B)

Maxwell
23/01/2008, 17h17
C'est pas faux.

Hank Hulay de Spaille
23/01/2008, 17h18
Envoyé par Maxwell http://forum.canardplus.com/images/buttons/coincoinstyle/viewpost.gif (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=791385#post791385)
Moi la dernière fois le pneu avant gauche de ma bagnole se dégonflait, alors j'ai mis des bougies double electrodes. Mais ça n'a pas marché

Moi la dernière fois, ma télé déconnait , j'ai voulu arranger ça à en la frappant de coups de clef à molette.
Je joue trop à tf2 ?

El_Mariachi²
23/01/2008, 17h24
nan t'es juste con... Pas besoin de clé à molette pour reparer une télé: il n'y a pas de boulons de grosse taille.

Sinon bienvenu :)

Nono
23/01/2008, 17h25
"A spy sapped my télé !"

Hank Hulay de Spaille
23/01/2008, 17h31
encore un de ces enfoirés de spaille... ca leur suffit de me faire chier dans tf2 , fo aussi qu'ils foutent en l'air mes moments de gros bofs où je suis en admiration devant la manière dont lyon se fait ridiculiser en coupe d'europe

Carpette
23/01/2008, 18h31
Ban !!
Pas de foot ici ! (surtout si c'est pour dire de la merde !)

Sub4
23/01/2008, 18h42
ban!
Les tapis ne sont pas autoriser a parler ici!

El_Mariachi²
23/01/2008, 18h43
Ban! On est pas au jeu du ban ici!

Nyrius
23/01/2008, 18h49
Ban !
C'est TF2 ici pas le topic a b0b0

Acteon
23/01/2008, 19h16
une page de flood bravo:|

Concrete Donkey
23/01/2008, 19h36
Oui.
Stop le flood.
Merci d'avance pour vous.

BSRobin
23/01/2008, 22h42
Moi aussi j'aurais préféré qu'ils lâchent toutes les nouvelles armes d'un coup...
J'espère qu'ils vont pas nous la jouer "contenu (très) épisodique" à la Half-Life 2.

Et qu'ils vont aussi jetter du dernier étage les stagiaires qui vont suggérer de "pouvoir faire du loot sur les cadavres, de créer des maps persistantes et de jetter de temps en temps sur les parties des gros mobs qui droppent des équipements" ...

Hank Hulay de Spaille
24/01/2008, 00h00
Moi j'espère juste que l'équilibre des classes ne sera pas bouleversé parce que dans la version qu'on a à présent, c'est quand même une merveille.

Pyjama Wallon
24/01/2008, 01h21
Sympa la fin de partie rugby V5, on faisait "Tigre et Dragon" version heavy dans les air, c'était bien sympa.

Gao
24/01/2008, 09h21
Ouais, mais je crois qu'a la fin tu n'avais plus toute ta tete ^^

http://tof.canardplus.com/preview/02449c7d-d6da-443b-8742-4ee3a387e255.jpg (http://tof.canardplus.com/show/02449c7d-d6da-443b-8742-4ee3a387e255.html)

Reizz
24/01/2008, 10h05
Suis le tuto que j'avais fait pour le tag, il doit être dans le topic tf2 pour limiter ta recherche ou sur fpsbananas.

Merci je l'ai trouvé et ça marche !

A bientôt (sur les serveurs comme tlj déjà)

Nyrius
24/01/2008, 11h08
ca me fait pensée a une news du dernier cpc :rolleyes:
http://img166.imageshack.us/img166/6296/cpdustbowl0001zm7.jpg

Sub4
24/01/2008, 11h16
Vous pensez qu'il y aurra de nouvelles armes de mélée?

yapi
24/01/2008, 14h49

http://tof.canardplus.com/preview/02449c7d-d6da-443b-8742-4ee3a387e255.jpg

y'a pas eu d'admin vicieux qui a remis la gravité à fond à ce moment la?

Flubber
24/01/2008, 16h51
A priori y'aurait une version ctf de well qui devrait sortir très bientôt made in valve dans la soirée ou plus tard (c'est toujours aléatoire avec valve), cette map a été faite specialement pour maxwell.

Nyrius
24/01/2008, 16h57
aaaah j'ai plus ma dose de TF2 faut que je retourne dessus

maudite addiction ....

Maxwell
24/01/2008, 17h16
A priori y'aurait une version ctf de well qui devrait sortir très bientôt made in valve dans la soirée ou plus tard (c'est toujours aléatoire avec valve), cette map a été faite specialement pour maxwell.

:|

Si c'est comme ça je me lance dans un remapping de 2forts pour en faire un CP.

ShinSH
24/01/2008, 17h30
:|

Si c'est comme ça je me lance dans un remapping de 2forts pour en faire un CP.

M'empeche qu'il y a carrément moyen, et c'est ptet déja fait sur FPSBanana.

CP3: le pont
CP4: la cour
CP5: l'intel.

Maxwell
24/01/2008, 17h35
T'as oublié le CP1 et le CP2.

:con:

ShinSH
24/01/2008, 18h52
C'est parce que j'aime pas défendre, et que les maps sont symétriques.

2/10.

Pyjama Wallon
24/01/2008, 21h02

J'avais toujours mon pantalon pour une fois!

Jahwel
25/01/2008, 01h40
Non, pas excellent !

Pas de ça sur nos serveurs.

Edit : Rah ! J'ai été modéré ! :)

Nyrius
25/01/2008, 01h43
Super les skins je sort du serveur Pyro encore une bonne soirée

Hank Hulay de Spaille
25/01/2008, 12h52
Pour le remapping de 2forts, il faudrait quand même sérieusement rallonger la carte sinon je vous raconte pas le bordel en ctf

Maxwell
25/01/2008, 13h07
Pour le remapping de 2forts, il faudrait quand même sérieusement rallonger la carte sinon je vous raconte pas le bordel en ctf

T'as remarqué que c'était déja en ctf ? :XD:

elvay
25/01/2008, 13h46
Du coup je comprend mieux pourquoi certains jouent pas l'objectif, ils cherchent les CP :|

desole
25/01/2008, 14h39
Parcequ'il y a des objectif dans TF2? C'est pas un team deathmatch?:huh:

alx
25/01/2008, 16h18
C'est pas un team deathmatch?:huh:

Y'a des équipes ? :o

Sub4
25/01/2008, 16h25
C'est un jeux? Je pensai à un SecondLife version gay.:|

Rom1
25/01/2008, 17h51
putain stop le flood, st'un topic sérieux nan may !

Maxwell
25/01/2008, 18h07
putain stop le flood, st'un topic sérieux nan may !

C'est vrai.

Dans la rubrique "le saviez-vous", vous pouvez récupérer des munitions sur n'importe quel dispenser, même ennemi. Pas de la vie par contre, juste des munitions.

Maintenant que vous savez, vous y réfléchirez à deux fois avant de raser un dispenser ennemi à la fin d'un gros Uber qui vous vidé les 3/4 des munitions de votre minigun.

ShinSH
25/01/2008, 18h13
:o

Ptain comment t'as trouvé ca Maxwell?

Panda AkA
25/01/2008, 18h15
Je suis Pyro; je réflechies pas: je crames tout ce qui n'est pas de ma couleur!
(Et ce qui est de ma couleur aussi!)

Burn burn burnnnn!

Maxwell
25/01/2008, 18h17

Ptain comment t'as trouvé ca Maxwell?

Comme ça (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=647136) :ninja:

ShinSH
25/01/2008, 18h36
Ca fait plus de 2 mois qu'on joue à team fortress, et tout le monde détruisait systématiquement le dispenser... Dingue.

C'est comme le coup de l'ingé qui place ses 2 TPs aux 2 accès de l'intel (genre 2fort). Si l'un est attaqué, hop, ca donne l'alerte. Et systématiquement... un ennemi qui passe par là tire sur le TP.

Ca va être marrant de voir un heavy rouge arroser les bleus en restant à coté d'un dispenser bleu. Surtout quand l'équipe entiere gueulera sur l'ingé pour qu'il dégomme lui même son dispenser :D

Mine de rien, c'est un super plan: Un dispenser bleu d'un coté pour les munitions à l'infini, un medic planqué pour redonner de la vie, et le heavy peut tenir un bon moment, vu que les gars peuvent pas péter le dispenser de leur propre team XD

Maxwell
25/01/2008, 18h37
Au passage, je vous fait partager les quelques infos que j'ai pu ramasser ça et la sur les intentions éventuelles des dev sur le futur immédiat de TF2:

- ils aimeraient que le soldier reflechisse un peu plus avant de tirer une roquette à bout portant (=certainement plus de dégat sur lui-même, mais ça rentre en conflit avec les rocket jump).
- Le pyro gagnera quelques maigres points en enflammant les adversaires, même si ils n'en meurent pas. Histoire de "récompenser le joueur pour toute action qui selon lui a participé à la stratégie d'équipe", ou un truc dans ce gout.
- Ils songent à trouver une solution pour rendre le pyro moins inutile face aux SG. Certains parient sur le remplacement de son shotgun pour un truc plus précis, style mitraillette.
- Aprés le medic, les premières classes à bénéficier de nouvelles armes (si le test medic n'est pas un echec) seraient le Demo et le Soldier, sur lesquels ils bosseraient déja. Le Pyro est le suivant sur la liste.
- Une release officielle de Well en CTF est prévue pour hier, le 23 (sérieux). On peut donc espérer la voir début février.
- Le "problème" spy, notament le facestab, serait également une de leurs priorités. Ils plancheraient sur un raccourcissement de l'animation du backstab, en parrallèle du "débuggage" du facestab.

Bon voila de mémoire ce que j'ai trouvé, je considère ces rumeurs sérieuse à partir du moment ou au moins 2 sources différentes en parlent. Notez que tout est au conditionnel, néanmoins.

Un autre truc auquel je pense: je suis presque sûr, concernant les nouvelles armes, qu'elles seront toutes à l'image du medigun, à savoir l'arme secondaire. Non je dis ça parceque sur certains forums j'en vois se toucher le zizi en imaginant des double-minigun, des lance flammes au napalm, des stickies qui se collent aux coéquipiers (ha merde, les stickies c'est pas l'arme secondaire ?), des lance-roquettes-mitraillette qui tirent 8 roquettes super vite mais moins puissantes, etc...

Selon moi, juste changer l'arme secondaire c'est la garantie de pas dénaturer le gameplay et l'équilibre tout en rajoutant une couche de "contenu", totalement inutile donc rigoureusement indispensables.

Reguen
25/01/2008, 18h52
Ils vont encore améliorer le Pyro, arg.
Je suis le seul à les trouver trop puissants (parce qu'un Pyro contre une Sentry dans les cours de 2Forts ou au milieu de l'équipe ennemi est souvent gagnant) ?

HippoGlouton
25/01/2008, 19h24
Mouais moi je trouve que le pyro s'il a pas un medic pas loin il se prend surtout 2 roquettes et enflamme a peine le bout de la teub du soldier...

Forcement quand tu le rencontres apres un angle de mur c'est un peu plus chiant mais il peut pas camper la indefiniment.

Reguen
25/01/2008, 19h29
Mouais moi je trouve que le pyro s'il a pas un medic pas loin il se prend surtout 2 roquettes et enflamme a peine le bout de la teub du soldier...

Forcement quand tu le rencontres apres un angle de mur c'est un peu plus chiant mais il peut pas camper la indefiniment.

Bah quand je vois certaines parties sur Hydro, c'est le paradis du Pyro qui te crame sans peine dans les cavernes (ou avec un peu, il meurt à la fin mais il en crame 3, 4 dans la foulée, donc filer des points pour ça...). Pareil sur certaines maps custom avec points de contrôle.

El_Mariachi²
25/01/2008, 19h34
ouais bon il y a des bons pyro... toi t'es mauvais c'est pas grave.

Monsieur Cacao
25/01/2008, 19h40
Je n'irais pas jusqu'a dire que le Pyro est trop fort, vu comment j'me fais exploser régulièrement (SOldier/heavy/scout/demo en général,avec une mention spéciale au soldier qui te bute avec une roquette pas critique à bout portant)
. Par contre ça gagne bien assez de points comme ça, je n'en peux plus de squatter le haut du tableau :gonflettechevillesOn:
Non sans déc, celui qui ne score pas en Pyro, il ferait mieux d'arrêter les jeux vidéos tout de suite.
Et alors, le Pyro inutile face aux SG...MWahaha, y'a rien de plus pratique qu'un pyro pour démonter de la SG, entre autres pace qu'il crame les ingés qui réparent en même temps.

ShinSH
25/01/2008, 19h52
Et alors, le Pyro inutile face aux SG...MWahaha, y'a rien de plus pratique qu'un pyro pour démonter de la SG, entre autres pace qu'il crame les ingés qui réparent en même temps.

Ouais enfin ca c'est parce que les SG sont mal placées.

Tu mets ta SG en terrain découvert, et le pyro ne pourra jamais s'approcher.

Et c'est de ca qu'ils parlent.

Maxwell
25/01/2008, 19h56

Ouais mais le premier soldier qui passe par la il en fait un apericube de la sentry...

Monsieur Cacao
25/01/2008, 20h00
Ouais enfin ca c'est parce que les SG sont mal placées.

Et c'est de ca qu'ils parlent.

Une SG en terrain découvert tient pas 5s si un soldier ou un sniper passe par là.
Il n'ya guère que les SG sournoisement placés en hauteur qui posent problème au Pyro.

Nyrius
25/01/2008, 21h07
Bon moi je m'entraine en soldier et en sniper mais je suis encore loin de savoir jouer les 2

allez je vais prendre ma dose

Reguen
25/01/2008, 21h27
ouais bon il y a des bons pyro... toi t'es mauvais c'est pas grave.

Qu'est-ce que t'en sais que je suis mauvais ? :p

Bah sur 2Forts (par exemple hein) tu colles les Sentry sur les hauteurs en bois de la cour, bah ton Pyro n'en fais q'une bouchée parce que le feu semble traverser le bois.

Par contre oui, nus dans un champ en plein air, le Pyro se fait aligner par la Sentry à 3km.

Nyrius
25/01/2008, 22h06
On na eu le plus Gros FAKE de l'histoire des serveurs ?

Un melange de b0b0 + Borat qui parle un anglais bizarre ...

impossible de jouer tellement c'etait a se marré

Castor
25/01/2008, 22h10
Qu'est-ce que t'en sais que je suis mauvais ? :p

Bah oui qu'est ce qu'en t'en sais ? Sachant que Reguen joue uniquement sur des serveurs yougoslaves pour pas avoir la honte.

Reguen
26/01/2008, 01h42
Bah oui qu'est ce qu'en t'en sais ? Sachant que Reguen joue uniquement sur des serveurs yougoslaves pour pas avoir la honte.

Russes, les serveurs, russes, les yougoslaves ne sont pas dans la case "Europe". J'apprends le cyrillique en même temps B)

Nab4
26/01/2008, 01h44
\o/

Flubber
26/01/2008, 01h45
MAJ TF2 :
Info sur la Mise à jour :
Ajout d'une map capture the flag ctf_maxwell
Ajout description des maps en espagnol
Options pour faire un screenshot auto du tableau des scores
Optimisations des particules pour les pauvres et les classes moyennes
Fix d'exploit sur gravelpit et changement du comptage des points (façon dustbowl)
Maj de la variable nextlevel qui prend en compte les round pas les "mini round"
Réparation d'un bug d'enregistrement sur source TV
Fix de mp_stalemate_enable ne s'activant pas sur certaine map
Fixed a couple cases where player stats were not being recorded correctly
Fix des logs tronqués
Fix crash du à l'import de tags
Retrait du bouton pour remettr les stats à zéro

Nyrius
26/01/2008, 02h17
je sort de TF2 CTF_Well elle est bof

Reguen
26/01/2008, 02h57
J'ai adoré :wub:

Premère fois que j'arrive à mettre plein de Soldiers sur les dents à chaque sortie de leur base (et aux Snipouzes dans leur base) :fragcountexploded:

grincheux
26/01/2008, 04h00
C'est sympa de se battre sur l'intégralité de well, mais du coup c'est décousu et de toute façon la map est trop grande pour du CTF. Sans parler du spawnkill qui doit être terriblement tentant et facile pour que j'en ai vu autant. D'un autre côté en CTF c'est devenu courant...

J'espère qu'on va avoir un mod tftrue enfin opérationnel après cette MAJ...

BSRobin
26/01/2008, 05h22
Ouais, moi je suis pas partisan d'une autre arme secondaire pour le pyro, enfin si c optionnel pourquoi pas...
Mais je l'aime bien mon fusil à pompe qui sert à donner le coup de grace quand l'ennemi tente (lâchement) de s'enfuir vers la trousse de soins la plus proche ...

The Lurker
26/01/2008, 10h25
C'est vrai.

Dans la rubrique "le saviez-vous", vous pouvez récupérer des munitions sur n'importe quel dispenser, même ennemi. Pas de la vie par contre, juste des munitions.

Maintenant que vous savez, vous y réfléchirez à deux fois avant de raser un dispenser ennemi à la fin d'un gros Uber qui vous vidé les 3/4 des munitions de votre minigun.
On récupère aussi des munitions sur les dispenser ? Ouais je suis un noob mais je me soigne.B)

Gao
26/01/2008, 10h43
truc tres long

Aucune idée, désolé...
Pis meme en googolisant... J'ai pas trouvé de reponses satisfaisantes, bon courage.:|

Uriak
26/01/2008, 11h45
Mouais les sentry à portée de LF, ça se trouve pas à tous les coins de rue non plus. Placée un peu en hauteur, derrière un mur mais pas tout contre etc, la sentry explose le pyro (qui ne l'atteindra pas de toute façon vu le recul). Il faut reconnaître que sauf face à un tas d'ennemis désorganisés, le pyro n'est pas un bon élément en attaque. Donc en fait ce qui fait la force du pryo c'est les maps avec itinéraires alternatifs... ce que certains mappeurs ont pas toujours saisi.

Pour le patch : le coup de l'arme secondaire, ça me fait rire. Genre 5 classes sur 9 sont plus ou moins définies par leurs arme primaire... soldier, scout, pyro, sniper, heavy. Changer leurs fligue ou fusil à pompe ne va pas les affecter des masses.
Pour l'ingé, le spy, le démo ça se discute vu que sont concerné sapper/couteau, constructions, lance stickys.

Hank Hulay de Spaille
26/01/2008, 12h11
Je suis pa trop convaincu par la version ctf de well : la carte est trop grande et les parties sont interminables : hier on a du recourir au votemap pour passer à autre chose
Pour répondre à maxwell, je me suis gouré hier je voulais parler de la carte en cp

ShinSH
26/01/2008, 12h42
Youpi!

Le spy est buggué et perd sa jauge d'invisibilité en 0,5s maintenant... u_u

Magnifique amateurisme de la part de valve u_u

korben
26/01/2008, 13h22
Je suis pa trop convaincu par la version ctf de well : la carte est trop grande et les parties sont interminables : hier on a du recourir au votemap pour passer à autre chose
Pour répondre à maxwell, je me suis gouré hier je voulais parler de la carte en cp

C'est faitre que Well en CTF c'était moyen...
trop grand, trop mou, trop tout..
D'ailleurs j'ai vu personne aller chercher les doc ( enfin très peu), ça finissait toujours en Team_DM...
dommage.

grincheux
26/01/2008, 14h02
Sinon en ingé j'ai cru remarquer que les dispensers lâchent beaucoup plus vite le métal aux ingés qui sont à côté, vous avez eu la même impression ?

Monsieur Cacao
26/01/2008, 14h02
Youpi!

J'ai remarqué..;Je passe invisible sur science tout àl'heure, je passe une porte, et là toute la team adverse m'allume à 20m..Bah ouais je venais de réapparaitre sous leur nez...Ils vont bien réussir à rendre inutile le spy en continuant ainsi.

@Uriak:je passe mon temps à détruire des sentry, donc je suis bien placé pour savoir que le Pyro est tout à fait viable pour ce boulot ;)
Par contre c'est clair que le Pyro à besoin de chemins alternatifs pour attaquer correctement. Il ne peut pas foncer au front comme un soldier, crève trop vite. C'est une classe blitzkrieg, faut pas traînr dans les pattes de la team adverse.

grincheux
26/01/2008, 14h04
D'ailleurs les tourelles ont un champ de tir plus étendu maintenant, sur cp_well en passant au 2e étage on pouvait sniper les tourelles situées sur le point sans qu'elles nous tirent dessus. Hier soir j'ai constaté que ça avait changé sur ctf_well.

Sinon une sentry bien placée ne se fera jamais descendre par un pyro sans uber.

Tiramisou
26/01/2008, 14h30
Salut, ça faisait longtemps.

Sinon, en ce qui concerne les sentry Vs. pyro, ça depends aussi du nombre de joueurs dans la zone. J'ai un peu de mal à croire qu'en 1 contre 1 le pyro gagne, mais si la sentry est occupé a allumé quelqu'un, le pyro-pute peut très bien arriver en...

Z'avez compris. :o

-=dolido=-
26/01/2008, 14h41
Pour info, mes plantages de tf2 sont exactement les memes !

Cela se produit uniquement lors du changement de certaines cartes ...

et ceux depuis l'avant derniere MAJ

Monsieur Cacao
26/01/2008, 14h42
NOn mias je parle de destruction de sentry en uber, clair que le Pyro seul il aura du mal. Quoiqu'en tournant très vite si on arrive par l'arrière de la sentry, ça marche parfois.

tenshu
26/01/2008, 15h13
J'ai remarqué..;Je passe invisible sur science tout àl'heure, je passe une porte, et là toute la team adverse m'allume à 20m..Bah ouais je venais de réapparaitre sous leur nez...Ils vont bien réussir à rendre inutile le spy en continuant ainsi.

it's not a bug it's a feature =)

Reguen
26/01/2008, 15h31
C'est faitre que Well en CTF c'était moyen...
trop grand, trop mou, trop tout..
D'ailleurs j'ai vu personne aller chercher les doc ( enfin très peu), ça finissait toujours en Team_DM...
dommage.

Les 2 premières aprties que 'jai faites sur CTF_Well, sur un serveur anglais qui va bien, bah c'était le pied : les deux équipes combattives, de la capture à tout va (nan mais vraiment, c'était rush sur rush en les coinçant dans leur base) et du gros campage d'enpuddingués à coup de Sentries (par contre là, très difficiles à déloger, c'est pas plus mal).

Elle fait une bonne taille, mais faut s'adapter un peu et pas perdre de temps je pense.

Pour le Pyro vs Sentry, je le disais surtout sur 2Fort et dans quelques autres cas (style les rush sur le point C de Granary (je crois)). Sur 2Fort elles sont en hauteur dans la cour, un Pyro, même seul, passera par dessous et cramera ça sans s'embêter. :radote:

desole
26/01/2008, 16h29
Youpi!

Yep y ont compris chez Valve, reste plus qu'as empeché le sniper de zoomer et le démo d'exploser ses stikies et ça va devenir un bon jeu:ninja:

ShinSH
26/01/2008, 16h34
Zarb, j'ai lancé une partie en local, et j'ai eu aucun problème avec l'invi du spy.

Ca serait pas une variable serveur qui foire alors?

Castor
26/01/2008, 16h52
Yep y ont compris chez Valve, reste plus qu'as empeché le sniper de zoomer et le démo d'exploser ses stikies et ça va devenir un bon jeu:ninja:

Y aurait plus aucun challenge pour le heavy, ça serait nul.

:mecquijoue14fois15enheavy:

Xoros
26/01/2008, 17h04
Zarb, j'ai lancé une partie en local, et j'ai eu aucun problème avec l'invi du spy.

Ca serait pas une variable serveur qui foire alors?

Je confirme, le problème vient du serveur et non du patch. Sur un serveur autre que CPC ça fonctionne nickel l'invisibilité du spy.

Arthur Rabot
26/01/2008, 17h13
C'était bien la peine de crier au grand méchant loup alors que tout est de la faute de Maxwell.

Non pas Flubber, il est sympa lui.

Maxwell
26/01/2008, 17h16
tout est de la faute de Maxwell.

Ca me rappelle l'internat.

Flubber
26/01/2008, 17h19
Le problème du spy était bien présent avant le patch, je l'ai testé moi même, le fait est qu'on a rien changé sur les serveurs donc j'essaye de comprendre d'ou ça vient. Mais ça reste assez mysterieux pour le moment. La je suis partis dans la passionante lecture des logs.

Qui est ce qui s'amuse à faire ça dans la console :

L 01/26/2008 - 03:03:58: [basecommands.smx] "Console<0><Console><Console>" changed cvar (cvar "tf_spy_cloak_consume_rate") (value "200")

BSRobin
26/01/2008, 17h24
D'ailleurs les tourelles ont un champ de tir plus étendu maintenant, sur cp_well en passant au 2e étage on pouvait sniper les tourelles situées sur le point sans qu'elles nous tirent dessus. Hier soir j'ai constaté que ça avait changé sur ctf_well.

Sinon une sentry bien placée ne se fera jamais descendre par un pyro sans uber.

Mais par contre, une tourelle niveau 1, située face au dernier point de capture/drapeau contre le mur, en scout, on peut passer suffisamment au large en longeant les murs pour passer de l'étage au sol par les escaliers, chipper le drapeau et repartir d'où on est venu.

Après, soit il reste des petites trousses de soins à l'étage, soit on peut se petit-suissider en sautant au sol depuis le 2eme pour filer le drapeau à quelque d'autre ...

Pas essayé la tactique avec une tourelle niveau 3, cependant, hein ...

Flubber
26/01/2008, 17h29
Bon le problème du spy devrait être corrigé au prochain map change.

-=dolido=-
26/01/2008, 18h03
Pour info mon cher Flubber, hier apres midi, j'ai remarqué que quelqu'un (dont je ne me rappelle plus le nom) s'est amusé à changer pas mal de variable (dont je ne me rappelle plus le nom, merci ma memoire d'huitre)

Putain, je m'apercois qu'en 45, j'aurais fait partie des stars avec des delations pareil :| !

Maxwell
26/01/2008, 18h05
Pour info mon cher Flubber, hier apres midi, j'ai remarqué que quelqu'un (dont je ne me rappelle plus le nom) s'est amusé à changer pas mal de variable (dont je ne me rappelle plus le nom, merci ma memoire d'huitre)

Putain, je m'apercois qu'en 45, j'aurais fait partie des stars avec des delations pareil :| !

Tu veux dire que *quelqu'un* aurait fait *quelquechose* ?

-=dolido=-
26/01/2008, 18h10
Ouais en gros, c'est ca !

C'est juste que ca m'a choqué sur le moment, car les admins Cpc change rarement des variables en cours de partie, à part pour me bannir !

Maxwell
26/01/2008, 18h15
car les admins Cpc change rarement des variables en cours de partie, à part pour me bannir !

C'est parcequ'ils savent pas le faire, ces n00bs.

Monsieur Cacao
26/01/2008, 18h57
En passant, je donne un avis constructif sur CTF_Well: cette map pue du cul, virez-là svp.
En plus, très bonne idée de la placer entre Hydro et Gravelpit, fini mes joyeuses sessions ou j'enchainais Hydro/Gravel/dust , ptain que de bonheur.

Je vous hais.

grincheux
26/01/2008, 19h10
Désabonne toi.

Mthieu
26/01/2008, 19h17
En passant, je donne un avis constructif sur CTF_Well: cette map pue du cul, virez-là svp.
En plus, très bonne idée de la placer entre Hydro et Gravelpit, fini mes joyeuses sessions ou j'enchainais Hydro/Gravel/dust , ptain que de bonheur.

Je vous hais.

Je suis d'accord avec le squelette à bob...

Nyrius
26/01/2008, 21h34
Je prend ma dose ce soir !

Flubber
26/01/2008, 21h45
C'est vrai que c'est une bonne grosse daube, alors qu'il aurait suffit de retaper les point 2 et 4, puis de virer les 1 et 2 et la map était parfaite.

Nyrius
26/01/2008, 23h30
CTF_well est tres bof ... franchement je suis pas un grand fan je prefere well en "normal"

Maxwell
26/01/2008, 23h41
C'est clair, je préfère encore turbine c'est dire...

Reguen
27/01/2008, 00h28
Je me demande ce que vous auriez dit si elle avait été intégrée de base :rolleyes:
(tentez ctf_well sur Multyplayer.co.uk, les joueurs la pratiquent très bien, avec de très très beaux rushs :insiste mais elle est bien cette map: )

Jahwel
27/01/2008, 00h31
Moi aussi j'aime bien, un peu grande, mais bon je la trouve sympatoch'

The Lurker
27/01/2008, 08h56
Je me demande ce que vous auriez dit si elle avait été intégrée de base :rolleyes:
(tentez ctf_well sur Multyplayer.co.uk, les joueurs la pratiquent très bien, avec de très très beaux rushs :insiste mais elle est bien cette map: )
Ben ils auraient peut-être dit la même chose, c'est pas comme si toute nouvelle map dans un jeu multi était mal accueillie...

Nyrius
27/01/2008, 11h57
Petite question a nos chere admin de serveur
pourquoi sur scout le Spy a 1 sec d'insivibilité ???
ca casse tout :(

quoi que hier soir je suis passer j'ai planté
- 1 Snipe
- 2 Heavy
- 2 Medic
- 1 Demonan

c'est pour cette raison que le spy est nerf ?

apocalypsius
27/01/2008, 19h38
CTF_Well perso je la trouve pas mal, après ça dépend de comment on la joue. Des ingés qui placent bien leurs matos et c'est fêtes

BBC | Phantom
28/01/2008, 20h04
Salut tout le monde !!
Juste pour dire en passant très bonne partie à l'instant avec les vilains Caillou, Flubber et autre Perfidious ;) .
Ensuite en ce qui concerne Well, je préfère aussi en mode CheckPoint mais bon une de temps en temps ne fait pas de mal comme à l'instant.

Edit : Mais euuuh jveux pas être un noobzor !!!

Flubber
29/01/2008, 04h37
Au cours de ma mise à jour mensuelle des drivers je suis tombé la dessus, c'ets pour le spossesseurs de G15, et c'est bien sympa.

http://www.smashd.de/content/view/111/115/

silverragout
29/01/2008, 05h30
Au cours de ma mise à jour mensuelle des drivers je suis tombé la dessus, c'ets pour le spossesseurs de G15, et c'est bien sympa.

http://www.smashd.de/content/view/111/115/

Cool merci j'ai un G15 moi même.

Aussi Valve devait l'avoir fait lui même normalement ce genre de trucs, car j'ai vu dans la console des commandes G15_****, dans les jeux de l'orange box (ep2, portal, TF2)

Nyrius
29/01/2008, 09h10
Cay le bien ca :)

Sub4
29/01/2008, 11h37
Merci Flub.

G15 le clavier increvable!!!

El_Mariachi²
29/01/2008, 12h52
merci flubby :)

4k^Mick *Intel
30/01/2008, 08h22
Faudrait apprendre a vos admins que le spawn kill n'existe pas a TF2 au fait , et encore moins alors qu'on joue Sniper sur cp_castle (je spawn kill en sniper , jsuis trop fort c est fou!)..decidement les admins c'est du grand n'importe quoi sur les servs CPC , une bande de frustrés qui kick a tout va car ils se font tuer , franchement c'est lamentable (je citerais pas le nom de l'admin , aucun interet mais il se reconnaitra) pas comme ca que la communauté francaise TF2 va avancer ..;)

ca me fait bien rire pour une pseudo communauté qui pretends etre la pour le 'fun' quand meme.

ShinSH
30/01/2008, 09h16
Et sniper la gueule des gens alors qu'ils sont en train de sortir du spawn, c'est fun pour eux?

T'as qu'une seule sortie du spawn sur castle (enfin sur la 1ere partie), bah... Ok, tu passes devant, tu peux tuer les gens, mais attendre qu'une tete sorte du spawn pour l'allumer c'est petit.

On attend toujours ton formulaire de désabonnement XD

yapi
30/01/2008, 09h27
J'adore ton pseudo mick.
et super constructif ton commentaire. bien que "ctb" ou "cmb" contienne plus d'info critique.

reveur81
30/01/2008, 09h29
C'est un peu tout le problème de Castle, ça pousse au spawn kill (le spawn rouge étant à coté du point, alors que le bleu est à quelques heures de marche). Cependant, tirer sur les mecs qui sortent du spawn, c'est de l'anti-jeu. D'autant que qu'il suffit de placer son viseur au bon endroit pour que ça soit juste du tir au pigeon. Un truc d'enfoiré quoi.

Maxwell
30/01/2008, 10h49
@ Mick: je comprends pas bien , tu te plains parceque des snipers t'empéchaient de sortir du spawn pendant que des admins kickaient des gens de manière abusive ou tu te plains d'avoir été kické du serveur parceque tu faisaient trop de kill sur ceux qui sortaient du spawn ?
Dans les deux cas n'ais pas peur, tu peux balancer les noms ici c'est pour ça qu'on nomme des admins.

Maitenant il faut savoir que d'une part, la Rédaction nous a demandé de ne pas créer de nouvelles règles, d'où le retrait du class restrict sur Pyro, Medic et Spy, et le relachement de la traque au spawn killer. D'autre part, on a comme rôle principal de maintenir une ambiance agréable, "fun" comme tu dis.

Donc: 1) il y a un class restrict sur Scout pour palier le manque d'équilibre qu'on retrouve sur les officielles, 2) un gars qui s'occupe avec son fusil d'empécher à lui tout seul l'équipe adverse de sortir de son spawn, ça fait chier tout le monde y compris ses coéquipiers. Et la, on intervient.

C'est aussi simple que ça.

Kami93
30/01/2008, 11h11
le relachement de la traque au spawn killer.
Dommage Eliane

Sub4
30/01/2008, 11h12
Le spawn kill sur la premiere map de castle peu etre facilement contrer quand même. Au fond, les spy sont fait pour ca non?

M'enfin, je me suis fait une raison sur les Soldiers. Quand je commence a me faire enchainer par ceux-la, je passe sniper histoire de vous faire comprend, vous soldier, ce que veux dire le mot VISER !!!

Parcequ'au fond, un soldier c'est comme un sniper mais avec des grosses baltos qui vont moins vite.
Je vous promet de plus raler sur les soldiers, maintenant je vais les PWNEDOMG§§§:(

BSRobin
30/01/2008, 12h17
Le spawn kill sur la premiere map de castle peu etre facilement contrer quand même. Au fond, les spy sont fait pour ca non?

Et quand ils sont morts aussi, tu fais comment, Rigolax ?
Surtout si le courageux sniper utilise l'aide d'un valeureux collègue demo qui a truffé l'unique sortie de stickies et qui déclenche à la moindre ouverture de la grille ...
Eclaire-nous de tes dons de spy à l'invisibilité inaltérée par le splash damage, stp.

ShinSH
30/01/2008, 12h22
Parcequ'au fond, un soldier c'est comme un sniper mais avec des grosses baltos qui vont moins vite.
Je vous promet de plus raler sur les soldiers, maintenant je vais les PWNEDOMG§§§:(

D'ailleurs, c'est quand que tu remets ton avatar lapin sniper? :D

Jle préfere au heavy, et jte vois plus souvent en snipouze qu'en heavy :p

Maxwell
30/01/2008, 12h24
C'est laquelle la première partie de Castle ? Je vois les 3 mais je connais pas leurs ordres.

BSRobin
30/01/2008, 12h28
Faudrait apprendre a vos admins que le spawn kill n'existe pas a TF2 au fait , et encore moins alors qu'on joue Sniper sur cp_castle (je spawn kill en sniper , jsuis trop fort c est fou!)..decidement les admins c'est du grand n'importe quoi sur les servs CPC , une bande de frustrés qui kick a tout va car ils se font tuer , franchement c'est lamentable (je citerais pas le nom de l'admin , aucun interet mais il se reconnaitra) pas comme ca que la communauté francaise TF2 va avancer ..;)

ca me fait bien rire pour une pseudo communauté qui pretends etre la pour le 'fun' quand meme.

Ca dépend de ce que tu appelles avancer.
Moi j'ai pas envie qu'elle "avance" au "niveau" de la communauté CS.
J'ai pas envie de me contenter dans 90% des cas de jouer avec des gens qui ont la moitié de mon âge.
Considère que la notion de fun proposée sur les serveurs CPC est un fun régulé, étatique, bref un fun socialiste voire un fun de pourriture communiste : tout le monde doit pouvoir en profiter.
Le spawn-kill, et a fortiori, le spawn-kill sur castle, exercé par un (ou plusieurs) snipers ou demo, ne le permet pas.

Tu as posé tes fesses en face de la sortie du spawn rouge sur castle, tu as enchainé les headshots, tes yeux se sont embués de larme tellement tu étais content, tu as même probablement essayé de joindre ta famille et des amis pour leur faire partager ce moment de roxitude et du coup, tu n'as surement pas pu lire les avertissements répétés.
C'est bête.

C'est laquelle la première partie de Castle ? Je vois les 3 mais je connais pas leurs ordres.

Celle ou l'équipe bleue commence à l'extérieur du château, avec un seul point rouge à capturer (et leur sortie de spawn unique pile poil en face du point, donc).
Le début de la map à l'extérieur du château ressemble un peu au premier tiers de dustbowl, en plus grand.
Image qualité pourrie chippée sur le net :
http://tof.canardplus.com/preview/777f3672-9335-479f-a6aa-2ad204de8de9.jpg (http://tof.canardplus.com/show/777f3672-9335-479f-a6aa-2ad204de8de9.html)
http://tof.canardplus.com/show/777f3672-9335-479f-a6aa-2ad204de8de9.html

gnak
30/01/2008, 12h35

Rien que ton pseudo est une invitation au troll. Un vrai bonheur. Tu as oublié (c) et Tm sûrement quelque part d'ailleurs (peut-être dans ton cul mais je m'avance)

Flubber
30/01/2008, 14h06

Non on t'a pas kické pour ça, on t'as demandé d'arrêter parce que ça jouait super bien et sympa, ensuite t'as commencé à être mal poli et la oui on t'a mis dehors. T'es d'ailleurs revenu et la suite de la partie c'est très bien passé. Quand à la communauté, je sais pas ce que les autres en pense mais je trouve que celle installée sur des serveurs pleins de 10h à 4h du mat est de qualité, du canard sympa qui à quelques exception aiment joués de de bonne conditions, dans 95% des cas ça joue bien et surtout dans une bonne ambiance.

Edit:Le spawnkill ça pue, c'est mon avis perso déja mille fois répété et assumé, on peu me dire que c'est la mécanique du jeu moi je trouve que c'est la mécanique de l'anti-jeu, d'autant plus sur les maps customs. Sur les maps officielles dans quasiment tout les cas il y'à une sortie secondaire ou un second spawn qui permettent de contourner le problème, sur les customs c'est plus rare parce que les mappeurs n'y pensent pas forcément.

D'ailleurs en fin de soirée on s'est retrouvé bloqué sur le dernier cp de dustbowl juste à la sortie vers le premier point, mais là pas un con pour descendre et mettre ses sticky sur la porte de sortie. Ça jouait bien et le retournement à 45 seconde de la défaite a été jouissif.

desole
30/01/2008, 14h17

*gni pas le faire, pas le faire gniiiiiiii*

GO PVE LES CHIALEUSES

pardon je suis faible.

Et effectivement y a une difference entre passer devant la sortie et shooter ce qui sort histoire de pas crever et le mec qui te pose ses 8 stickies, sa sentry ou qui snipe a 3 born et empeche l'équipe de sortir du spawn.

Tiramisou
30/01/2008, 14h42
le relachement de la traque au spawn killer

Pitié non. Le spawn kill c'est pour les cons. C'est tout. Un mec qui se plante devant le spawn adverse et allume tout ce qui sort alors que son objectif est de capturer un point, c'est un con.

Monsieur Cacao
30/01/2008, 14h47
Pitié non. Le spawn kill c'est pour les cons. C'est tout. Un mec qui se plante devant le spawn adverse et allume tout ce qui sort alors que son objectif est de capturer un point, c'est un con.

Même si son objectif est d'empecher la capture des points, c'est un con aussi.:)

A mort le spawnkill !

Sub4
30/01/2008, 14h58
Jle préfere au heavy, et jte vois plus souvent en snipouze qu'en heavy :p
Bah en verité, j'evite de sniper en ce moment...
Sauf pour pourrir les Soldiers bien sur ;).

[BSRobin] Eclaire-nous de tes dons de spy à l'invisibilité inaltérée par le splash damage, stp.
Franchement trop dur, j'imaginai pas que j'etais un surdoué de la kekette à ce point B).
Je te remerci de cette valorisation, grace a toi j'ai repris confiance en moi dans la vie . Merci merci merci....

je t'aide un peu sur la solution: On peu le faire dans tous les sens. BenLaden les adores.
Non? toujours pas?
Rooh, sinon change de serveur.
Personnellement j'ai jamais été embeté par des spawns kill

sucemoncabot
30/01/2008, 15h16
Non on t'a pas kické pour ça, on t'as demandé d'arrêter parce que ça jouait super bien et sympa, ensuite t'as commencé à être mal poli et la oui on t'a mis dehors. T'es d'ailleurs revenu et la suite de la partie c'est très bien passé. Quand à la communauté, je sais pas ce que les autres en pense mais je trouve que celle installée sur des serveurs pleins de 10h à 4h du mat est de qualité, du canard sympa qui à quelques exception aiment joués de de bonne conditions, dans 95% des cas ça joue bien et surtout dans une bonne ambiance.

Edit:Le spawnkill ça pue, c'est mon avis perso déja mille fois répété et assumé, on peu me dire que c'est la mécanique du jeu moi je trouve que c'est la mécanique de l'anti-jeu, d'autant plus sur les maps customs. Sur les maps officielles dans quasiment tout les cas il y'à une sortie secondaire ou un second spawn qui permettent de contourner le problème, sur les customs c'est plus rare parce que les mappeurs n'y pensent pas forcément.

D'ailleurs en fin de soirée on s'est retrouvé bloqué sur le dernier cp de dustbowl juste à la sortie vers le premier point, mais là pas un con pour descendre et mettre ses sticky sur la porte de sortie. Ça jouait bien et le retournement à 45 seconde de la défaite a été jouissif.

Plouchain.

J'étais là j'ai tout vu m'sieur l'admin. Même que ça a pas traîné.
Mauvais calcul de moufter dans son tort avec Maxwell et Flubber à 1heure du mat'

Moi même j'aime bien dégommer en passant un pékin qui sort de son point de respawn, mais c'est toujours furtif, faut pas s'attarder, mais plutôt siffloter en regardant le ciel et continuer son chemin comme si de rien n'était, avec une allure mêlant nonchalance et satisfaction du travail bien fait
:rolleyes:

Skiant
30/01/2008, 15h20
faut pas s'attarder, mais plutôt siffloter en regardant le ciel et continuer son chemin comme si de rien n'était, avec une allure mêlant nonchalance et satisfaction du travail bien fait

:wub:

Maxwell
30/01/2008, 15h25
Le spawnkill ça pue, c'est mon avis perso déja mille fois répété et assumé, on peu me dire que c'est la mécanique du jeu moi je trouve que c'est la mécanique de l'anti-jeu

Je jour où un mappeur fait une ctf avec les spawns en vis-à-vis, toi et moi on sera les plus heureux du monde.

Pelomar
30/01/2008, 15h29
Le spwan-kill, c'est juste la sanction logique pour une équipe qui n'est même pas foutu de défendre son spawn.
Et commencer a attaquer, s'apercevoir que deux scouts capturent le point juste derrière nous et quasiment instantanément le respawn parce qu'il y avait un mec qui se planquait, ca fait mal mais c'est le jeu.

Maxwell
30/01/2008, 15h31
Le spwan-kill, c'est juste la sanction logique pour une équipe qui n'est même pas foutu de défendre son spawn.
Et commencer a attaquer, s'apercevoir que deux scouts capturent le point juste derrière nous et quasiment instantanément le respawn parce qu'il y avait un mec qui se planquait, ca fait mal mais c'est le jeu.

Sauf qu'on parlait du spawn kill sur Castle, sur l'équipe attaquante. Je suis pas sûr que l'équipe qui est en attaque ait à défendre son spawn...

Pelomar
30/01/2008, 15h32
PeLOmaR is a lie.

Maxwell
30/01/2008, 15h33
PeLOmaR should STFU.

ShinSH
30/01/2008, 15h37
Je jour où un mappeur fait une ctf avec les spawns en vis-à-vis, toi et moi on sera les plus heureux du monde.

Y'en avait une comme ca dans le map test, avec un pont en metal, et des spawns de chaque coté.

Maxwell
30/01/2008, 15h38
Y'en avait une comme ca dans le map test, avec un pont en metal, et des spawns de chaque coté.

J'ai une mi-molle la.

Skiant
30/01/2008, 15h46

Sauf que t'avais 2 spawns différents par équipe, et chacun avait 2 ou 3 sorties différentes. Donc le spawnkill... vala quoi.

Moi je l'aimais bien cette map en plus.

Pelomar
30/01/2008, 15h47
PeLOmaR should STFU.

Lapin compris, pôrle pas le l33t language moi.
Sinon je voulais te parler sur steam, avant d'oublier que tu te fais chier a ton boulot. Dommage, je jouerais sans toi.

El_Mariachi²
30/01/2008, 15h48
Plouchain.
Moi même j'aime bien dégommer en passant un pékin qui sort de son point de respawn, mais c'est toujours furtif, faut pas s'attarder, mais plutôt siffloter en regardant le ciel et continuer son chemin comme si de rien n'était, avec une allure mêlant nonchalance et satisfaction du travail bien fait

Pareil que mon ami suceur de cabot. En ce qui concerne MIK, peut être qu'il ne sait pas jouer d'une autre manière *frissons dans le dos*
Et en ce qui concerne la communauté CPC, celle-ci a au moins le mérite d'être ouverte à tous sans exceptions, contrairement à d'autres... Maintenant concernant le niveau des CPC il est vraiment bon, quoi que tu en dises...

à la prochaine, enfin si tu repasses...

Wazatiste
30/01/2008, 15h48
Lapin compris, pôrle pas le l33t language moi.
Sinon je voulais te parler sur steam, avant d'oublier que tu te fais chier a ton boulot. Dommage, je jouerais sans toi.

Il disait que tu devrais fermer ta gueule, et il a pas tort.

Sub4
30/01/2008, 15h48
Je croi que c'etait celle avec un couloir et les spawn face à face, en plus de pouvoir entrer dans le spawn ennemi.
Paradis du spawn killer:p

Maxwell
30/01/2008, 15h50
Maintenant concernant le niveau des CPC il est vraiment bon, quoi que tu en dises...

Et je trouve qu'on ne me remercie pas assez pour ça.

:siffle:

reveur81
30/01/2008, 15h50
Juste pour balancer : Skillz dat killz (notez le nom très classe) s'est amusé à imposer sa musique (un loooooooong moment). En plus c'était de la merde.

Pelomar
30/01/2008, 15h52
Il disait que tu devrais fermer ta gueule, et il a pas tort.

Arretez de vous en prendre a moi, j'ai eu une vie vachement dur alors me jugez pas ok ? Et dites les choses en face au moins §§

Bon sinon je vais me faire une petite partie, je vais sur TS alors qui m'aime me suive ! :lachezvosblaguesfaciles:

Monsieur Cacao
30/01/2008, 15h54
Pluzun. Bon au bout de 5mn j'ai compris que je pouvais le muter, mais ça reste lourdingue de voir des couillons pareils. Il a moins rigoler quand il s'est pointé en feu en réclamant "Medic"...Ouais c'était moi le Médic. Pas de bol pour lui, je ne trouvais plus mon healer.
Ensuite il s'est barré. Flûte, je l'ai vexé et il ne reviendra plus ?

Maxwell
30/01/2008, 15h55
Juste pour balancer : Skillz dat killz (notez le nom très classe) s'est amusé à imposer sa musique (un loooooooong moment). En plus c'était de la merde.

Echap > Mute player.

Autre chose: il parait que vous pouvez couper un uber ennemi avec un autre Uber, en croisant les rayons. C'est vrai ou c'est juste le fantasme d'un dégénéré sur un forum que je ne devrais pas fréquenter ?

Pelomar
30/01/2008, 15h56
Tiens, on a vécu ca une fois sur un serveur Anglais avec Rag', bah on était mort de rire.
Le type foutait la marche impérial, de la techno de merde enfin bon on s'était bien poilé :nordique:.

Après je supose que ca dépend de la musique :rolleyes:

ShinSH
30/01/2008, 15h57
On va se retrouver dans une dimension parallele, comme avec les 11 commandements de Younn, ou ils croisent les pipis...

desole
30/01/2008, 16h02
Et je trouve qu'on ne me remercie pas assez pour ça.

:siffle:

Oui c'est vrai tu permet de faire baisser la moyenne, ce qui permet aux autres de toujours avoir au moins une domination;)

Merci super connard

Monsieur Cacao
30/01/2008, 16h03
Echap > Mute player.

Autre chose: il parait que vous pouvez couper un uber ennemi avec un autre Uber, en croisant les rayons. C'est vrai ou c'est juste le fantasme d'un dégénéré sur un forum que je ne devrais pas fréquenter ?

Euh nan ça c'est Gosthbusters. Et ça entraine la fin du monde;
Donc on ne crois pas les Uber, merci.

Pelomar
30/01/2008, 16h47
Bon, séance only medic.
C'était bien parce que personne voulait le faire, parce que me faire backstaber a longueur de temps par Osiris ca devenait pète burnes :|

Mais j'ai quand même eu un bon dégat avec Tic Tac, enchainé avec une Ubercharge COMPLETEMENT inutile.

Maxwell
30/01/2008, 16h55
Bon, séance only medic.
C'était bien parce que personne voulait le faire, parce que me faire backstaber a longueur de temps par Osiris ca devenait pète burnes :|

T'as qu'à apprendre à jouer medic. Suffit de se déplacer la moitié du temps en marche arrière, et surtout de ne jamais rester immobile, quite à tourner sur place.

Le dernier qui m'a backstabbé quand je jouais Medic, il est pas jeune. (ouais elle est pour toi celle la)

Nyrius
30/01/2008, 16h57
je suis d'accord avec maxwell mais beaucoup de medic ne marche que en avant en se collant a son pote le heavy :)

Pelomar
30/01/2008, 16h59
T'as qu'à apprendre à jouer medic. Suffit de se déplacer la moitié du temps en marche arrière, et surtout de ne jamais rester immobile, quite à tourner sur place.

Le dernier qui m'a backstabbé quand je jouais Medic, il est pas jeune. (ouais elle est pour toi celle la)

Ouais mais je suis une grosse merde en médic.
Tiens dans le genre humiliation-par-un-espion, j'en ai subit une bonne tout a l'heure :
Dans un petit couloir, je croise un allié. Comme je suis en pyro, je fais un spy check, normal quoi. Là, le gars s'enflamme. Je me retourne et commence a l'enflammer, une mélée féroce s'engage et puis pouf, il me backstab. Et je l'ai même pas fraggé, parce qu'il y avait un medkit a côté qui l'a éteint.
:meurtre:

Maxwell
30/01/2008, 17h01
Dans le genre humiliation en medic, tout à l'heure sur la deuxième partie de jailbreak je me retire du front (on venait de faire une belle avancée) et je vois la sortie d'un tp ennemi. Comme je suis vachement malin, je choisi d'économiser mes seringues et de le démolir à coups de scie à os.

Téléfragged.

Pelomar
30/01/2008, 17h06
Dans le genre humiliation en médic :
Je sors du respawn et pouf, je me fais fraggué par une tourelle. Ok, on va faire gaffe au prochain coup. Respwan, je regarde bien et là je vois un type qui passe. Aucun problème, le type ne se fait pas tirer dessus, j'en déduis donc qu'elle a été détruite. J'y vais, tout joyeux et la fleur au fusil et...je me fais défoncer.
Le type qui était passé c'était un spy de mon équipe, mais déguisé.

PUTAIN

Arthur Rabot
30/01/2008, 17h19
Dans le genre humiliation, un jour, j'étais avec une fille et... Non rien.

yapi
30/01/2008, 17h26
Joli les coups du telefrag et de la turret!

ShinSH
30/01/2008, 17h26
Dans le genre humiliation, un jour, j'étais avec une fille et... Non rien.

T'étais en Scout? :)

Nyrius
30/01/2008, 17h30
Dans le genre humiliation hier soir contre un baloku j'etait en medic j'ai frague a 2 reprise un pyro avec le seringun :)

Maxwell
30/01/2008, 17h31
T'étais en Scout? :)

:XD: :XD:

Trés trés bon ça coco.

Pelomar
30/01/2008, 17h33
N'empêche que le type qui me verra faire de la merde en pyro, bah il est pas encore né :maxwell:

Monsieur Cacao
30/01/2008, 17h51
Ouais mais je suis une grosse merde en médic.
Tiens dans le genre humiliation-par-un-espion, j'en ai subit une bonne tout a l'heure :
Dans un petit couloir, je croise un allié. Comme je suis en pyro, je fais un spy check, normal quoi. Là, le gars s'enflamme. Je me retourne et commence a l'enflammer, une mélée féroce s'engage et puis pouf, il me backstab. Et je l'ai même pas fraggé, parce qu'il y avait un medkit a côté qui l'a éteint.
:meurtre:

Ah mais ça c'est normal, les Spy peuvent backstaber ,en dansant la tektonik, un mec qui bouge dans tous les sens. Faut croire que c'est plus facile à viser.
Je crois que c'est la technique dite du "Gros mouleux"

BSRobin
30/01/2008, 21h49
Je te remerci de cette valorisation, grace a toi j'ai repris confiance en moi dans la vie . Merci merci merci....

[...]
Rooh, sinon change de serveur.
Personnellement j'ai jamais été embeté par des spawns kill

Merci surtout à toi de me montrer l'inutilité de poursuivre la discussion avec quelqu'un qui ne sait donc pas de quoi il parle.
"[Mon banquier] Moi être pauvre, ca ne me pose pas de problème"

grincheux
31/01/2008, 01h30

Justement le dernier cp de dust t'es un tantinet obligé de sk vu que le point est juste à la sortie du respawn, enfin moi une fois passé le pont je me gène pas pour sticker par là, d'autant plus que ceux qui fuient vont dans ces recoins...
Enfin ça dure jamais plus de 30 secondes de toute façon.

reveur81
31/01/2008, 11h02
Dans le genre humiliation hier soir contre un baloku j'etait en medic j'ai frague a 2 reprise un pyro avec le seringun :)

Ne pas sous-estimer le lance seringue, il est fait très mal. Très efficace contre un Pyro si on peut reculer et si celui-ci ne veut pas lâcher son lance-flamme.

Uriak
31/01/2008, 11h06
Mon passage préféré fut ma petite pulsion de 'maydick dattak' sur le point de two forts, avec à la clef une surperbe gerbe de serigues critiques qui ont attéri dans des crânes :p

ShinSH
31/01/2008, 11h53
Bah perso, jme suis fait un medic puis son heavy à la scie... Priceless :D

Kami93
31/01/2008, 11h55
Plus une bonne meute de tank, soldat à l'arme biochimique, enculé.
/o/

Uriak
31/01/2008, 12h43
ouais la convention de Genève a été un peu mise à mal, hier... entre les obus bio, et les nukes... D'ailleurs je trouve les obus bio bien plus efficaces et moins contraignants.

Mthieu
31/01/2008, 12h48
na rien.

Concrete Donkey
31/01/2008, 13h40
Ca a l'air bien comme jeu , c'est quoi ? :ninja:

Kami93
31/01/2008, 13h49
Un jeu de type HARDCOOORE.
Un mod source "Empires" qui a deja son topic en post-it. Ouais on est hors sujet, on mérite de se faire lapider à coups de petits suisses.

Bah
31/01/2008, 17h15
Un jeu de type HARDCOOORE.
on mérite de se faire lapider à coups de petits suisses.

J'arrive, j'arrive.

Flubber
31/01/2008, 17h20
Bah perso, jme suis fait un medic puis son heavy à la scie... Priceless :D

Petite série de 4 sur warpath vite fait, un pyro, un spy, le médic et son heavy (c'est surtout ça qui fait plaisir parce que c'était Waz en mode social traitre).B)

sucemoncabot
01/02/2008, 15h59
ahhhh oui maintenant ça me revient, j'ai vu à plusieurs reprises un taré de toubib rouge me foncer dessus, tout seul la scie à la main, genre médaille du suicide.
Une fois il m'a fendu en deux sous l'effet de la surprise:|, pas deux !

Toutefois il m'a semblé qu'il était un peu freiné dans sa course....en effet il devait se trimbaler une grosse paire de baloches. Gratifiant mais ça gène un peu.

M'a quand même bien marré:p

Manu Le Troll
02/02/2008, 00h15
Ca vaut toujours de coup de s'y mettre ce TF2? L'Orange Box me fait de l'oeil, là...
Je crois que je vais la prendre de toutes façons, ayant raté tout Half-Life excepté le 1 ^^'

yam
02/02/2008, 00h21
Mais arrêtez de poser cette même fucking question sans arrêt (ou rachetez le numéro de CPC ou tout ça est testé...) !

Si c'était nul à chier, ça serait écrit partout dans douze miyons de topics, en plus de ne pas avoir des miyards de joueurs (quoi que ce dernier argument est à double tranchant...):p

Manu Le Troll
02/02/2008, 00h28
Roooh c'est bon pas la peine de râler...
Orange Box achetée :)

Jahwel
02/02/2008, 00h29
Roooh c'est bon pas la peine de râler...
Orange Box achetée :)

Un nouvel adepte ! Aleluia mes frères !

Manu Le Troll
02/02/2008, 00h34
Sauf que je suis trèèès mauvais dans la plupart des FPS multi (mais j'aime ça quand même, je dois être maso en plus :))

Nyrius
02/02/2008, 00h34
Un nouvel adepte ! Aleluia mes frères !

Oui un nouveaux membres dans la secte TF2

il va connaitre l'effet du backstab du spy et devenir un peu comme ca apres http://fr.youtube.com/watch?v=4cNXjE6Rea8

enfin au debut ... :o:)

grincheux
02/02/2008, 00h51
Sauf que je suis trèèès mauvais dans la plupart des FPS multi (mais j'aime ça quand même, je dois être maso en plus :))

Bah c'est pas grave, Valve a pensé à tous les profils de joueur, tu as la classe heavy qui est faite pour ça :lol:

Reguen
02/02/2008, 01h34
Bah c'est pas grave, Valve a pensé à tous les profils de joueur, tu as la classe heavy qui est faite pour ça :lol:

Le Heavy, la classe préférée de Castor. J'dis ça, j'dis rien :ninja:

Même si tu es (soi-disant) mauvais, tu t'adapteras vite, c'est facile à prendre en main et en quelques heures tu devrais vite évoluer dans le tableau des scores. Le tout sera de trouver ta (tes) classe(s) fétcihe(s).

Nyrius
02/02/2008, 09h57
j'aime bien le heavy mais c'est la cible preféré des spyyyyyyyyyy !!!!

(que j'aime beaucoup joué B) )

petaire
02/02/2008, 13h58
vous avez certainement entendu parler de nouveaux succès, cartes et autre objets/armes. Aujourd'hui voici un aperçu de Goldrush qui introduit un nouveau mode de jeu. L'équipe BLU doit escorter un chariot à travers une série de points de passage jusqu'à la base RED dans un temps limité. Plus il y a de joueurs BLU proche du chariot et plus le chariot avance vite.
Le chariot s'arrête si un joueur RED se trouve dans les parages. Nous procédons, à l'heure actuelle, à un équilibrage de la carte. Elle ne devrait pas tarder à être disponible!

yeaaaah

desole
02/02/2008, 14h22
Oui enfin pas tarder chez valve ça peut être dans les 6 mois à venir...

Sinon au lieu de nous pondre des maps de la qualité de ctf_well il ferait de régler les bug existant, comme par exemple les fronstab..

Skiant
02/02/2008, 15h34
Oui enfin pas tarder chez valve ça peut être dans les 6 mois à venir...

Sinon au lieu de nous pondre des maps de la qualité de ctf_well il ferait de régler les bug existant, comme par exemple les fronstab..

Alors, c'est pas la première fois que je vois ce genre de réflexion, et ça traduit une méconnaissance totale de comment fonctionne une team de devs.

Autant le faire simple : Les maps, c'est des level designers qui s'en occupent. Des artistes, des mecs parfois un peu plus techniques, mais en aucun cas des programmeurs. Si un peu de script est parfois requis, le skill en programmation est proche du zéro absolu.

Les trucs comme le frontstab, c'est un souci de programmation. Des chiées de lignes de code, et ça, c'est le taf des programmeurs.

Les premiers cités sont incapables de faire le taf des seconds, et vice-versa. Bref, si dans la team ils ont des level designers inoccupés, mais des programmeurs surchargés (ce qui arrive trèèèès souvent, vu le peu de programmeurs de qualités dispos dans le jeu vidéo), alors vous aurez droit à des maps et des bidules en ce genre, mais aucun changement en profondeur des mécaniques de jeu.

CQFD.

Wazatiste
02/02/2008, 15h50
pwnt.

Sinon, j'espère qu'on verra la maj arriver avant juin. Après, je disparais dans SSBB :wub:

Skiant
02/02/2008, 15h53
pwnt.

Ouais parce que y'en a marre de voir les ouin ouin habituels des mecs qui comprennent pas que dans la team de devs, y'a des mecs qui savent faire X et pas Y. C'est pas une seule et même personne qui fait tout à la fois, c'est une équipe de mecs qui ont chacun leurs attributions respectives et qui font chacun leur part du taf.

Jahwel
02/02/2008, 15h54
Ouais parce que y'en a marre de voir les ouin ouin habituels des mecs qui comprennent pas que dans la team de devs, y'a des mecs qui savent faire X et pas Y. C'est pas une seule et même personne qui fait tout à la fois, c'est une équipe de mecs qui ont chacun leurs attributions respectives et qui font chacun leur part du taf.

Il a une excuse tout de même, il a le sous titre "Caliméro".

Skiant
02/02/2008, 16h01
Il a une excuse tout de même, il a le sous titre "Caliméro".

Toi ramène-moi une rouquine comme Ruby avant de parler!

yam
02/02/2008, 16h04
qui font chacun leur part du taf.
Ou pas. Entre deux séances "dégustations de donuts", trop dure la vie !

yam
02/02/2008, 16h55
Bon, v'la des news concernant la petite ligue de Rugby:

Le gars a monté son serveur tout neuf et est en train d'être mis en place dans son datacenter.

Il m'a par la suite demandé que je lui donne la composition de la team CPC, afin qu'il puisse remplir la base de données qui permettra de gérer tout ce petit bordayl. Mouais, je lui avait déjà envoyé une liste (http://juper.free.fr/temp/planning.htm) mais bon...

Vu que je ne vais à priori plus avoir le net pendant un certain temps (sauf au boulot, mais c'est pas tip top), je vais pas pouvoir continuer à faire le relais efficacement. Il faudrait que les intéressés aillent sur le forum régulièrement, comme on vous l'a déjà gentiement demandé.
Au passage, je suis sûr que Maxwell ou Flubber feront de tres bon petits chefs :p

D'après ce que je lis, les rencontres commenceraient samedi prochain.
Voilà, tenez-vous prêts, soyez euhouaire!

Just published the teams for kick off next saturday.

the new server has performed really well in tests and is being shipped to the data center this week.

Cant wait -)

Btw - could you give me your teams players names and a Team Name so I can fill out the forms.
We have a league scoring database which will be released soon and enables Team Captains to administer their team efficiently and set their position before kick off for each of their matches.

desole
02/02/2008, 17h05
De 1 faut pas s'énerver comme ça pour la 1er phrase c'était du 2nd dégrée mais c'est vrai c'est ma faute j'ai pas mis une tonne de smiley pour le signalé.

De 2 personnellement je pense qu'il vaut mieux qu'ils corrigent les bugs existant plutôt que de sortir du nouveau contenue parce que là c'est comme même un concept de CP mobile qu'il font donc je suppose que les dev sont légèrement impliqués ne serece que pour corrigé les bugs que cela va engendré.

Edit : Ça doit être mieux, mais si quelqu'un pouvais me donner l'orthographe de l'expression ne serece ça serait sympa.

yam
02/02/2008, 17h18
Te concernant, j'aimerais aussi que tu prenne 5 secondes pour essayer de corriger tes fautes. Ceci est valables pour un tas d'autres gens, je n'ai rien contre toi. Vous n'êtes pas sur un blog (mouais bon, des fois on se demande...), merci.

Arthur Rabot
02/02/2008, 17h24
Te concernant, j'aimerais aussi que tu prenne 5 secondes pour essayer de corriger tes fautes. Ceci est valables pour un tas d'autres gens, je n'ai rien contre toi. Vous n'êtes pas sur un blog (mouais bon, des fois on se demande...), merci.

Honte à toi qui dénigre Pelomar, Raphi, Bebealien, moi-même et autres CPC blogueurs dont l'orthographe est bien plus acceptable que celle du chouineur en chef. Sans compter que nos propos sont à des années lumière, mais ce n'est pas la question.

Skiant
02/02/2008, 17h32
A mon avis, Yam voulait dire "skyblog", mais c'est vrai que réduire tous les blogs à ce ramassis de saloperies méritant l'annihilation que sont les skyblogs mérite une sévère remontrance.
Ne serait-ce que pour l'exemple.

Et oui, je suis pédagogue, en plus.

Arthur Rabot
02/02/2008, 17h33
Honte à moi maintenant, je t'ai oublié dans ma liste.

yam
02/02/2008, 17h42
Voici la réponse de l'organisateur, face à notre énorme liste de participants:

Is that for 1 or 2 teams? Really I need a list of 9 members per team - core members - if someone cant make it you can get anyone you like to fill in.Voilà, on est dans la merde, il nous faut sortir une liste de 9 joueurs "titulaires".

Arthur Rabot
02/02/2008, 17h48
Boulon, ackboo, moi, maxwell, flubber, pyjama, gringo, verveine, yam ou skiant.

9 voilà, désolé les autres, à bientôt.

Burr
02/02/2008, 17h52
Fais ton Raymond, ne prends que les joueurs que tu apprécies.

Acteon
02/02/2008, 17h53

Ah pour jouer ca va suffir oui, mais pour gagner:rolleyes:

Skiant
02/02/2008, 17h54
On n'a qu'à jouer sur nos serveurs et si l'équipe d'en face domine on les ban.

desole
02/02/2008, 17h57
Bon je vais tenter d'expliquer le pourquoi de mon propos malgré mon orthographe déficiente.

Comme il a été dis cette map introduit un nouveau mode de jeu mais j'aimerai aussi quelle permette d'apporter un renouveau profond dans le gameplay.

Par exemple, étant donné que le but est de poussé un chariot :

- Les joueurs ne devraient plus pouvoir se servir de leurs armes pendant qu'ils poussent surtout pour les armes à deux mains.

- Partant de cette supposition il serait de bon ton que l'ingénieur puisse construire une sorte de protection pour les petits copains qui poussent le chariot.

-Le chariot sera-t-il une simple valise ne se portant pas sur le dos ou bien une entité avec une physiques qui permettra quelques petites choses amusantes du genre : pouvoir détruire le chariot et donc recommencer du dernier cp; pouvoir faire reculer le chariot en tirant dessus; pouvoir faire dérailler le chariot avec une sticky etc

Voilà ce sont quelques idées qui me font dire que cette map n'est pas juste une map de plus mais qu'elle peut bien amener une partit du renouveau du gameplay que nous promet Valve.

Sur ce mon orthographe étant beaucoup trop mauvaise je vais continuer à aller rêver dans mon coin.

Skiant
02/02/2008, 18h04
Y'a un chariot façon mine, comme celui qui a fait tant parler de lui dans Quarry, il est posé sur des rails. Plus y'a de rouges autour, plus il avance vite. Ils ne le poussent pas, ils se regroupent autour et le suivent, point.
Si un bleu arrive dans la zone, le charriot se bloque.

Le but est de le "pousser" d'un point A à un autre point A, pour les rouges, et pour les bleu de le bloquer jusqu'à la fin du round. Ca me semble clair non?

yam
02/02/2008, 18h10
Woa bordayl, quand ça se débloque chez eux, faut suivre:

les teams sont listées dans ce topic (http://coltsplayground.net/viewtopic.php?f=5&t=1000)

les dates des rencontres sont là (http://coltsplayground.net/viewtopic.php?f=31&t=1002).
Sachez que les équipes ont 5 jours à partir de la date indiquée pour se mettre sur la tronche. Faudra pas louper le coche les canards!

ps: me concernant, partons du principe que j'aurais pas le net. Remplacez-moi par Gao :wub:

EDIT: on se fait un topic dédié, au lieu de se perdre dans 50 sujets croisés dans ce topic là ?

Djal
02/02/2008, 18h20

OMFG la brochette de tocards!

Carpette
02/02/2008, 18h25
Ouais, ben en plus ca commence le jour ou je vcais dragu .. .skier, fou moi dans les remplacant si tu as besoin d'une liste de titulaires (mais comptez pas sur moi le week-end prochain), ni celui deux semaines plus tard (le 22 février quoi) par ce que je remet ça

yapi
02/02/2008, 18h30
Le 9 c'est bon mais je ne serai pas dispo le 16 février, ca c'est sur.
Enfin, tard si, mais j'aurai des difficultés à jouer voir à lancer TF :ph34r:

desole
02/02/2008, 18h30
Y'a un chariot façon mine, comme celui qui a fait tant parler de lui dans Quarry, il est posé sur des rails. Plus y'a de rouges autour, plus il avance vite. Ils ne le poussent pas, ils se regroupent autour et le suivent, point.
Si un bleu arrive dans la zone, le charriot se bloque.

Le but est de le "pousser" d'un point A à un autre point A, pour les rouges, et pour les bleu de le bloquer jusqu'à la fin du round. Ca me semble clair non?

Oui au final rien de neuf sous le soleil, j'espère au minimum qu'elle sera réglé au petit oignon niveau gameplay et que tout le monde se dira wahou ça valait le coup d'attendre.:mellow:

Nyrius
02/02/2008, 20h30

Vous voulez vraiment que ca a chaque fois que les gens voie [cpc]
il rigolerons ... :o

Flubber
02/02/2008, 20h33
Vous voulez vraiment que ca a chaque fois que les gens voie [cpc]
il rigolerons ... :o

OMFG la brochette de tocards!

Ca fait déjà 2 ban permanents c'est pratique pour faire de la place sur les serveurs.

Nyrius
02/02/2008, 20h51
Ca fait déjà 2 ban permanents c'est pratique pour faire de la place sur les serveurs.

:cirepompe-lustrage-brossage:

Avec une equipe de super joueur comme ca on peut faire que gagné toute facon :p

Acteon
02/02/2008, 23h07
Ah pour jouer ca va suffir oui, mais pour gagner:rolleyes:

Et moi et moi!!!

Angelina
03/02/2008, 20h11
http://blogs.nofrag.com/CanardWC/2008/jan/12/34131/

http://www.nofrag.com/images/0035d0.jpg

Telchar
03/02/2008, 20h57
Mouhaha, énorme! (cmb) *plié devant son écran*

Nyrius
03/02/2008, 21h21
Mouhaha, énorme! (cmb) *plié devant son écran*

ou pas

Nono
04/02/2008, 10h15
Si c'est rigolo. Mais si je savais faire deux trucs avec le Garry's mod, j'aurais plutot fait ça comme ça : un défenseur pose une bombe qui fait péter tout les attaquants, sauf le heavy qui se relève, qui s'aperçoit que les défenseurs sont trop heureux pour s'intéresser à lui, et qui chope le point en douce.

Pyjama Wallon
04/02/2008, 14h47
Si c'est rigolo. Mais si je savais faire deux trucs avec le Garry's mod, j'aurais plutot fait ça comme ça : un défenseur pose une bombe qui fait péter tout les attaquants, sauf le heavy qui se relève, qui s'aperçoit que les défenseurs sont trop heureux pour s'intéresser à lui, et qui chope le point en douce.

Euh, je te conseille la grève des scénaristes!

Nono
04/02/2008, 16h08
snif

Hank Hulay de Spaille
07/02/2008, 15h13
Il n'y a pas besoin du garry's mod pour arriver à cela : il suffit que l'autre équipe ait une défense pourrie dans tf2 :ninja:

Maxwell
07/02/2008, 16h37
Je viens de lire un truc trés interessant.

Est ce que, en tant que medic, il vous a déja traversé l'esprit de lacher un Uber sur un spy de la même équipe, déguisé ?

Bien sûr que non, c'est complètement ridicule. Ou pas.

Selon les circonstances, ce serait dévastateur. Voici, en gros, les circonstances idéales:
-Plein de sentries level 3
-Du lourd en backup
-Un medic pas trop con

Les tourelles ne viserait pas le spy puisqu'il est déguisé (qu'elles sont cons ces tourelles), ce qui lui permettrait de sapper allégrement, sans être poussé en arrière par les tirs. Il faut pour ça bien sûr que le medic-pas-trop-con se décale pour tout ramasser, et par dessus tout que le backup profite de la situation pour venir dégommer les tourelles, inofensives.

Et tout ça sans parler de l'humiliation infigée, bien sûr.

The other night the only person doing what I was telling him to with any ability was a spy so we went on an uber zap zap stab fest. The turrents wern't pushing him back either when he was uber'd as he just ran straight up to them ubered while getting pounded with rockets, laid some of those high tech zappers then got all stab happy on the shocked engies and heavies. Really humiliating stuff for Red

This was on Dustbowl ( the only map I play, god bless choke points), stage three, first cap. The turret was on the top of the stairs to the right with a few other's around too.

yapi
07/02/2008, 17h16
C'est super vicieux, mais avec une bonne coordination ca doit faire bien mal.

ShinSH
07/02/2008, 17h18
D'un autre coté, si t'as une bonne coordination, autant mettre l'uber sur un heavy ou pyro, avec invasion de la salle protégée, pendant que le spy, précédamment infiltré, sappe les tourelles au bon moment...

Flubber
07/02/2008, 17h25
C'est comme mettre un uber sur un ingé lorsqu'il répare sa tourelle sous le feu d un heavy, ça me parait tellement logique.

Skiant
07/02/2008, 17h54
Si je meurs après avoir fait la ruse, Khrom rira de moi, et me jettera hors du Vahlala.

Maxwell
07/02/2008, 18h00
Si je meurs après avoir fait la ruse, Khrom rira de moi, et me jettera hors du Vahlala.

Contrechaise en 8.

Et je frise du persil avec Mireille Matthieu un vendredi.

vwr
07/02/2008, 18h12
Je fais ça de temps à autre, on général on se fait engueuler ;) ; et surtout l'inge à trop à faire, si c'est pas sa sentry qui se fait démonter c'est son distrib' et il se trouve à court de ferraille face à l'adversité qui lui bourrine dessus.

desole
07/02/2008, 18h34

En même temps la ruse chez nous on appelle ça "chier dans son froc".

Bah
07/02/2008, 20h46
Je viens de lire un truc trés interessant.

Est ce que, en tant que medic, il vous a déja traversé l'esprit de lacher un Uber sur un spy de la même équipe, déguisé ?

Bien sûr que non, c'est complètement ridicule. Ou pas.

Selon les circonstances, ce serait dévastateur. Voici, en gros, les circonstances idéales:
-Plein de sentries level 3
-Du lourd en backup
-Un medic pas trop con

Les tourelles ne viserait pas le spy puisqu'il est déguisé (qu'elles sont cons ces tourelles), ce qui lui permettrait de sapper allégrement, sans être poussé en arrière par les tirs. Il faut pour ça bien sûr que le medic-pas-trop-con se décale pour tout ramasser, et par dessus tout que le backup profite de la situation pour venir dégommer les tourelles, inofensives.

Et tout ça sans parler de l'humiliation infigée, bien sûr.

Y'a un truc que j'ai pas capté. Il sert à quoi le medic là dedans ? Si tu as un spy prêt à sapper, un medic avec uber et du backup, tu envoie ton spy sapper et le backup arrive avec un heavy en uber pour finir les toureles sappées.

A priori c'est seulement utile quand il y a du spy check continu. Or, le spy check continu se fait généralement quand personne n'attaque (donc qu'il y a pas de backup). Dès que tu as 5 mecs qui arrivent, tout le monde les flingue et plus personne s'occupe des spies.

J'ai dû rater une donnée, parce que vraiment je comprend pas l'intér'et.

gnouman
07/02/2008, 21h19

Une belle brochette de mec qui servent a rien. :love:

(oui je sais cmb toussa quoi)

grincheux
07/02/2008, 21h24
Par contre l'uber sur spy en fin de partie on a déjà fait, dans un troupeau de heavy et soldats ça a fait 5 frags grâce aux backstab aléatoires, plus une petite tourelle qui trainait par là :o

BSRobin
07/02/2008, 21h43
Par contre l'uber sur spy en fin de partie on a déjà fait, dans un troupeau de heavy et soldats ça a fait 5 frags grâce aux backstab aléatoires, plus une petite tourelle qui trainait par là :o

Surtout que ca permet un petit bonus de surprise "WTF ?!" chez l'ennemi ... notamment chez le pyro qui la larme à l'oeil constate qu'il ne pourra pas cramer son victime préférée ...

Skiant
07/02/2008, 21h47
son victime

Argh! Mes yeux! :cry:

Nyrius
07/02/2008, 22h48
Tout a l'heure avec un arthur et son micro magique la charge dans un tas de monde en uber etant soldier la roquette n'est pas une idée je suis HARDCOOOOORRRE a la pelle ! enfin le point a ete marqué !
sinon petit screen sympa avec un gros bordel sur rugby :

http://img91.imageshack.us/img91/127/pepsislookinggoodyu7.jpg

elvay
08/02/2008, 11h39
Tout a l'heure avec un arthur et son micro magique la charge dans un tas de monde en uber etant soldier la roquette n'est pas une idée je suis HARDCOOOOORRRE a la pelle ! enfin le point a ete marqué !

Communication breakdown :mellow:

Carpette
08/02/2008, 22h35
sinon petit screen sympa avec un gros bordel sur rugby :

http://img91.imageshack.us/img91/127/pepsislookinggoodyu7.jpg
Ponctuation is over, I repeat, we've loose ponctuation ! Houston !!!!

Arthur Rabot
08/02/2008, 22h46
Ponctuation is over, I repeat, we've loose ponctuation ! Houston !!!!

We've lost.

BSRobin
08/02/2008, 23h11
We've lost.

Ou 'We've let loose' pour être sympa et compréhensif.

Flubber
08/02/2008, 23h35
We've trolled this thread.

Burr
09/02/2008, 00h17
Jack, we have a situation here.

yapi
09/02/2008, 00h59
Non pitié pas la CTU!

D-Reaper
10/02/2008, 21h57
pour le spy j'aime bien me mettre comme ca lorsque je sap une sentry

moi acroupis/tourelles /ingénieur qui me tire dessus au fusils

en gros se caché derriere une sentry c'est bien pasque sa permet de recevoir moin de dommage (en gros l'ingé tire sur sa sentry)

sinon une technique peu utilisé mais tres efficasse, un spy qui sappe tout et un pyro/soldier + uber qui arrive derriere et qui detruit tous le matos sapé

ps : je deteste de plus en plus les medic qui heal que les heavy + un peu de pyro, quand tes un sniper, un spy , un demo ou autre tu est obligé de les poursuivre sur 50 km avec 10 hp en leur geulant medic ! dans les oreils

Arthur Rabot
10/02/2008, 22h50
sinon une technique peu utilisé mais tres efficasse, un spy qui sappe tout et un pyro/soldier + uber qui arrive derriere et qui detruit tous le matos sapé

Merci du tuyau coco !

reveur81
10/02/2008, 22h54

C'est ce qui fait la différence entre un bon spy et un mauvais. Le team play et savoir agir avec les autres.

ps : je deteste de plus en plus les medic qui heal que les heavy + un peu de pyro, quand tes un sniper, un spy , un demo ou autre tu est obligé de les poursuivre sur 50 km avec 10 hp en leur geulant medic ! dans les oreils

C'est ce qui fait la différence entre un bon medic et un mauvais. Le team play et savoir agir avec les autres.

Tranche-de-vie.fr : L'autre jour sur le serveur, on avait un joueur je-raconte-ma-vie sur TF2, comme s'il était au téléphone. Du coup, il ne jouait pas vraiment, il est passé médic et soignait son pote en le suivant partout, et en racontant sa vie. On pouvait crever devant lui, même en flamme, sans ennemi alentour, en spammant la touche medic. Il était trop occupé à discuter. Son pote n'était pas un manchot et a trusté les meilleures places. Bien sûr, en tant que toutou attitré, son score a suivi. Evidemment, il s'est bien vanté (c'est le peu de le dire) de ses performances. Pathétique.

Pelomar
10/02/2008, 22h56
C'est ce qui fait la différence entre un bon spy et un mauvais. Le team play et savoir agir avec les autres.

La bonne blague. Vazi pour coordonner une attaque sapping du spy + attaque d'un heavy avec medic sur un server FFA...quasi impossible :|

Kami93
10/02/2008, 23h24
Sur des ptits serveurs FR autre que CPC ça m'arrive assez souvent de pouvoir faire quelquechose de ce type...des serveurs avec des habitués et un mic (beaucoup plus que sur cpc) tu peux toujours faire des trucs sympas. Même des viols en réunion des pyroputes adverses.

reveur81
10/02/2008, 23h38
Lancer le sape quand ils débarquent, c'est jouable quand même. Pas facile, mais jouable. Entre essayer tout de suite de sapper et trainer 30 secondes dans le coin pour sapper quand il y a un tiers, la seconde solution est toujours préférable.

grincheux
11/02/2008, 01h48

C'en est même terriblement frustrant de voir les médics lâcher leurs ubers uniquement sur les heavy pour détruire les tourelles alors qu'avec l'ingé et le dispenser derrière ils n'y arrivent pas toujours alors qu'en démo tout sera nettoyé en une uber, j'ai encore vu ça ce soir sur castle :|(où la défense était assez féroce faut dire:o).

El_Mariachi²
11/02/2008, 02h13
C'en est même terriblement frustrant de voir les médics lâcher leurs ubers uniquement sur les heavy pour détruire les tourelles alors qu'avec l'ingé et le dispenser derrière ils n'y arrivent pas toujours alors qu'en démo tout sera nettoyé en une uber, j'ai encore vu ça ce soir sur castle :|(où la défense était assez féroce faut dire:o).

Depuis que j'ai vu un ingé nommé Carpette résister à deux Heavy dont un avec uber activé, avec sa tourelle et son dispenser, puis à en tuer un et à en faire reculer un autre, ben c'est pas la peine ;)

BSRobin
11/02/2008, 02h14
Ouais, enfin il faut voir aussi que l'avantage des heavy, c'est qu'ils sont prévisibles ... bien plus que les pyros et les demo.
Avec leur gros cul, ils ont un plutôt tendance à défendre un peu l'endroit où ils sont avant de se barrer à l'abri.

Tu as moins de chance de partir dans un trip avorté "allez, on bourre et je lance l'uber à la dernière minute" où tu te retrouves finalement au milieu de 4 ennemis et ton premier coéquipier uberable 50m derrière toi avec un heavy qu'avec un demo.

Sur une map comme castle (surtout le tiers 2), côté droit, c'est déjà un miracle de survie d'arriver à un uber à 100%, alors généralement, c'est le premier coéquipier qui a l'air de savoir où il veut y aller qui l'obtient.

Reguen
11/02/2008, 02h17
Ca me fait penser à hier sur Gravel Pit (je crois) où les tourelles ennemies (un p'tit mur de ces bêbêtes dans un coin) nous empêchaient de passer.

Une fois en Spy j'ai réussi à mettre en pièces leurs sentries (pour une fois que j'arrive à quelque chose) : occasion manquée, j'étais seul. Seconde fois, überisé en demo je les re-détruis, rien non plus. Très frustrant. On a réussi à prendre le point sur un rush dans les 30 dernières secondes, c'est toujours ça.

Sinon ce qui est aussi frustrant c'est d'être seul dans une classe (Scout ou Medic souvent) avec l'impression de ne servir à rien.