Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !
Bah pour moi qui a déjà HL2 + Episode 1 (et dont tous les potes s'en foutent royalement d'en recevoir une copie gratos), 30 euros ça fait peut être cher, mais c'est déjà 15 de moins que l'orange box...
Red_Force
24/09/2007, 00h47
N'empeche que c'est juste un jeu multijoueur, c'est juste de la capture de point ou du CTF et c'est juste des classes comme on voit depuis....bah depuis team fortress classic :happy2:
Alors non, a 30€ désolé mais je trouve ca trop cher.
Attends je change quelques mots :
"Bioshock, c'est juste un jeu single player, c'est juste un jeu avec des missions toujours sur le même moule et c'est juste un gameplay comme on en voit depuis... hmm.... Ultima Undeworld. :happy2:
Alor non, désolé, 60€ je trouve ça trop cher."
Ca sonne idiot ? C'est que ça l'est. Le prix d'un jeu dépend de ce que les gens sont pres à mettre dedans. Hors un bon jeu multi procure un plaisir unique qui dure en outre beaucoup plus longtemps que le meilleur des jeux single player. Prétendre qu'un jeu multi vaut intriséquement moins cher qu'un jeu single est une vue de l'esprit, que les ventes de Quake 3 à l'époque (ou BF... ou Unreal... ou Bomberman...) devrait déjà te suffire à établir comme telle. Je pense d'ailleurs que les ventes de TF vont complètement enfoncer le clou.
Quand au fait que le gameplay reprend un classique, c'est vrai, mais c'est le cas de 90% de ce qui sort, et c'est mieux fait que n'importe quoi dans ces 90%... Je ne sais pas dans quelle marché seule la "nouveauté" justifie le prix, mais il n'existe pas sur cette planète, cet ère ni cette dimension spaciotempotelle....
Augusto Giovanni
24/09/2007, 01h40
Ouais c'est cool, de là à dire qu'il y a plus de boulot que sur Bioshock ou Crysis quand même.. Alors effectivement ce sont des jeux solo mais si je compare TF2 à BF42 désolé je préfère encore ce dernier et ça restera longtemps le cas. Ils utilisent là un super moteur créé pour qu'il se vende, c'est un peu une superbe PUB comme UT l'est pour l'Unreal Engine.
Et si j'ai acheté la Orange box c'est parceque je n'avais pas HL² etc. pas uniquement pour TF2 qui, à mon avis, devrait être moins cher acheté seul. Car, désolé mais ce gameplay, cet équilibre, ce style graphique c'est bien, mais ce n'est pas révolutionnaire. Comment en plus évoqué la popularité comme un gage de qualité, en citant CS de surcroit qui, s'il est addictif, n'a comme principal qualité que de tourner sur une machine de 1995... Ce qui n'est pas tout à fait le cas de TF2... Et des jeux multi gratos y en a pléthore. Recitons l'excellent ET...
Enfin bref, ce soir deuxième session plus longue, je galère encore pas mal. Le spy est vraiment ma classe préférée mais j'avoue que la détection ultra puissante de certains me cassent les coucougnettes. Le speed du jeu joue contre cette classe ultra-fine. Dommage pour moi j'ai pas encore le tact pour tout "passer".
Sinon grâce à l'achat de la Orange Box je pense me mettre à Insurgency, à moins qu'il n'y ait un autre mod "réaliste" plus sympa ?
J'ai un bug un peu chiant :
Aprés quelques parties (une dizaines je dirais) le jeu plante au chargement de la map suivante et aprés aucun moyen de revenir sur le bureau. Je pex strictement rien faire si ce n'est appuyer betement sur le gros bouton...
Pourtant dans ce cas de figure j'entends encore les voix qui fonctionne sous TS donc l'ordi est censé etre encore vivant derriere mais impossible d'y revenir.
Personne d'autre n'a ce probleme ? :wacko:
Attends je change quelques mots :
"Bioshock, c'est juste un jeu single player, c'est juste un jeu avec des missions toujours sur le même moule et c'est juste un gameplay comme on en voit depuis... hmm.... Ultima Undeworld. :happy2:
Alor non, désolé, 60€ je trouve ça trop cher."
Ca sonne idiot ? C'est que ça l'est. Le prix d'un jeu dépend de ce que les gens sont pres à mettre dedans. Hors un bon jeu multi procure un plaisir unique qui dure en outre beaucoup plus longtemps que le meilleur des jeux single player. Prétendre qu'un jeu multi vaut intriséquement moins cher qu'un jeu single est une vue de l'esprit, que les ventes de Quake 3 à l'époque (ou BF... ou Unreal... ou Bomberman...) devrait déjà te suffire à établir comme telle. Je pense d'ailleurs que les ventes de TF vont complètement enfoncer le clou.
Quand au fait que le gameplay reprend un classique, c'est vrai, mais c'est le cas de 90% de ce qui sort, et c'est mieux fait que n'importe quoi dans ces 90%... Je ne sais pas dans quelle marché seule la "nouveauté" justifie le prix, mais il n'existe pas sur cette planète, cet ère ni cette dimension spaciotempotelle....
Honnetement, j'ai pas envie de débattre deux heures sur "est-ce que TF2 vaut ou non ses 30€" alors je vais te laisser.
Oui TF2 vaut ses 30€ et il pourrait etre a 250€ qu'il les vaudrait encore !!!
C'est bon, t'es content ?
(sinon j'adore le pyro et même la plupart des classes, sauf le medic qui est chiant a jouer)
Sinon grâce à l'achat de la Orange Box je pense me mettre à Insurgency, à moins qu'il n'y ait un autre mod "réaliste" plus sympa ?
non c'est le meilleur.
Fabrissou
24/09/2007, 09h27
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais joué à aucun FPS, je n'aime pas les FPS et surtout, je suis incapable de jouer correctement.
Seulement voila, je suis tombé sous le charme de la direction artistique de ce jeu et j'ai acheté le pack sur Steam hier.
Après quelques essais vraiment pitoyables sur votre serveur hier, je me suis vraiment pris au jeu. Et puis c'est un bonheur permanent pour les yeux.
Ceci dit, vous qui connaissez tout :
-Existe-t-il une notice ? C'est peut etre parce que je suis mauvais (je prefere dire que je n'ai jamais joué a aucun FPS),mais il y a plein de choses que j'aimerai pouvoir faire (voir une map, ses coequipiers...) et que je ne fais pas
- Existe-t-il un bouquin sur ce jeu, il DOIT exister un bouquin, les concept arts sont fabuleux. (ou des jpg à défaut)
(merci)
Tiens les premiers TKs débiles sont arrivés...
En passant les canards, y a un serveur cpc essayer d'y venir y a personne là. :'(
Au risque d'avoir l'air bete : c'est quoi l'adresse ? la meme que le serveur CS sur un port différent ?
Augusto Giovanni
24/09/2007, 10h25
Euh fabuleux quand même tu y vas fort non ?
Pour ce qui est de l'aide le mieux est de s'entrainer toujours avec la même classe au départ. Tu connaitras vite les cartes si tu joues souvent (elles sont petites mais tarabiscotées quand même). JE crois pas qu'il y ait d'autre chose à faire que de jouer, de jouer, de jouer... :/
@uruvela : voir ici les infos du serveur canard only (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14006)
Yo-gourt
24/09/2007, 13h45
Bon vous me tentez de plus en plus...en plus un serveur "EntreCanards"...arg
Bon ce soir je fais peter la CB et les 38€.
En plus j'aurai Portal!!
Bon ce soir je fais peter la CB et les 38€.
En plus j'aurai Portal!!
Et Peggle Extreme. Record canard à battre: 2 968 840 :lol:
Je suis toujours classé 4e :lol:
Et Peggle Extreme. Record canard à battre: 2 968 840 :lol:
Je suis toujours classé 4e :lol:
5,148,220 :ninja:
Zoidberg
24/09/2007, 18h53
Ah mais il y a donc des gens qui jouent à Peggle Extreme...
Fascinant :D (moi a part la licorne avec le Headcrab sur la tronche...)
Ah mais il y a donc des gens qui jouent à Peggle Extreme...
Fascinant :D (moi a part la licorne avec le Headcrab sur la tronche...)
ben j'avais rien d'autre a faire pendant que TF2 chargais et finalement... ben c'est pas si mal
ben j'avais rien d'autre a faire pendant que TF2 chargais
On est tous passé par là je pense. :unsure:
blablabla
Ba comme l'a dis gni? (serieux, c'est à chier comme pseudo), c'est un banal CTF à 24 joueurs max.
Moi je prefere payer 50 euros pour un truc bien dense que 30 pour un truc mignon et fun au début mais qui va rapidement me lasser et sans aucune envergure.
Ben moi ce jeu me fait (re)découvrir les FPS online. Autant les les références habituelles j'accroche absolument pas (c'est pas mon genre à la base) autant celui la il est poilant, de par sa conception cartoonesque....
..en se prends pas au sérieux et moi je trouve que ca change tout......
Enfin moi je regrette absolument pas mon achat . :wub:
J'y retourne tient ...
Yo-gourt
24/09/2007, 21h45
Ba comme l'a dis gni? (serieux, c'est à chier comme pseudo), c'est un banal CTF à 24 joueurs max.
Moi je prefere payer 50 euros pour un truc bien dense que 30 pour un truc mignon et fun au début mais qui va rapidement me lasser et sans aucune envergure.
Oui je passe souvent par là...on dépense car beaucoup de gens disent c'est génial. Bon là même si je joue plus dans 2 mois j'aurai quand même passé quelques heures sur Episode 1 & 2 , Portal et TF2.
Bon j'ai toujours pas fait péter la CB....arg que dois-je faire mon Dieu??? :wacko:
Oui je passe souvent par là...on dépense car beaucoup de gens disent c'est génial. Bon là même si je joue plus dans 2 mois j'aurai quand même passé quelques heures sur Episode 1 & 2 , Portal et TF2.
Bon j'ai toujours pas fait péter la CB....arg que dois-je faire mon Dieu??? :wacko:
Craque la ta CB Putain§§§§
non sans dec' achètes le de suite, télécharge le dans la nuit et viens jouer avec nous demain, mon vié a coupé que tu ne le regrettera pas.
Augusto Giovanni
24/09/2007, 22h16
CRAQUE TA CB YO-GOURT NOM DE DIEU !
Kahn Lusth
24/09/2007, 22h55
L'orange box sera dispo à la mi-octobre c'est ça?
Yo-gourt
24/09/2007, 23h30
Bande d'enfoirés...ça y est...j'ai craqué. Je dirai à ma femme que c'est de votre faute!! :ninja:
A demain alors :)
Shamanix
24/09/2007, 23h36
Bon, ben bien sympa le serveur CPC + Le TS a Boulon, bonne ambiance, je reviendrais ! :P
Fumer votre micro tue !
Oui sympa ce petit serveur. Reste plus qu'à me décider à configurer TS2 pour vous faire connaitre ma délicieuse voix :lol:
The Lurker
25/09/2007, 01h03
Voilà.
Moi perso j'attendais qu'ils sortent un pack episode1+episode2+episode3 pour me remettre à HL, mais là ils m'ont fait franchir le pas les fumiers!
Donc encore une fois, TF2 seul ne vaut pas le prix pour lequel ils le vendent.
Euh franchement ça dépend clairement des goûts. Pour avoir essayé les deux je peux dire que je préfère nettement mettre 30€ dans TF2 que télécharger gratuitement Fortress Forever. Alors est-ce que TF2 vaut 30€, je pense que c'est à chacun d'en décider (une démo serait d'ailleurs la bienvenue pour ça) et j'espére que ceux qui ne connaissent pas encore le jeu ne s'en tiendront pas qu'à nos avis.
L'orange box sera dispo à la mi-octobre c'est ça?
Ouais le 10.
Bien ouéj yo-gourt a ce soir.
Bonne ptite partie hier soir malgré les leavers :ninja: et les spy :cry:
Augusto Giovanni
25/09/2007, 10h05
Ouais le 10.
Bien ouéj yo-gourt a ce soir.
Bonne ptite partie hier soir malgré les leavers :ninja: et les spy :cry:
Et Waza surtout :XD:
Yo-gourt
25/09/2007, 11h06
J'ai testé ce matin en solo...
Wow c'est beau! L'effet de flou les textures tout ça, sobre mais beau. Un jeu qui vieillira bien je pense.
Bon les persos sont magnifiques et stylés.
Le heavy ça arrose un max quand même. Il est précis?
Sinon on peut pas courir? Le perso marche à sa vitesse max c'est ça?
A ce soir j'espère sur le serveur des Canards! ;)
McommeMarmotte
25/09/2007, 11h08
Salut les copains!
bon ben j'ai craqué aussi, j'espérais un pack multi-joueurs (tf2, cs source, dod source), finalement j'ai pris le pack multi joueurs + l'orange box! C'est de vot' faute! en lisant sur le forum au boulot, j'ai pas pu résisté 3 ou 4 jours!
Dès ce soir, j'arrive vous jeter des rockets dans vos pattes de canards. mwahahaha
Y a un serveur TS de canards? vous acceptez des marmottes déguisez en canard amis? (mon esprit d'espion reprend le dessus) :ninja:
Le heavy ça arrose un max quand même. Il est précis?
Sinon on peut pas courir? Le perso marche à sa vitesse max c'est ça?
- non il est bien a courte et a moyenne distance (et encore).
- oui prend le scout si tu veux tracer :wub:
le serveur ts: speak11.e-mengine.com:9118
Salut les copains!
bon ben j'ai craqué aussi, j'espérais un pack multi-joueurs (tf2, cs source, dod source), finalement j'ai pris le pack multi joueurs + l'orange box! C'est de vot' faute! en lisant sur le forum au boulot, j'ai pas pu résisté 3 ou 4 jours!
ouais pour le moment faut prendre le Source Premiere Pack a 80$ je crois
Augusto Giovanni
25/09/2007, 12h58
Ah si petit truc que je trouve un peu naze : en serveur FF Off le spy est quand même beaucoup plus vite capté :P
Wazatiste
25/09/2007, 14h23
Et Waza surtout :XD:
Te plains pas, quand tout le monde s'est barré et qu'on était 3/4 survivants, on a migré vers un autre serveur et on est arrivé sur Dust bowl donc ces petites putes d'en face défendaient comme des porcs.
Je suis donc passé spy :lol: et j'ai fait... 80 en une partie. Ouais :XD:
Hier soir toujours, avec flub eradan et half, on a fait la meilleure partie qui m'ait été donné de jouer: Sur gravelpit, en bleu. Nous avions pris A, il nous fallait prendre B mais ils avaient fortifié la position, quelque chose de bien. Nous piétinions, repoussés par les innombrables tourelles disposées dans le bâtiment et devant les sorties menant à B... Le temps passait et ne nous laissait plus d'autres alternatives: avancer et servir de passoire au prochain rouge assez téméraire pour ramasser les restes ou perdre. On passe donc demo et on charge à coups de grenade, nous dégageant la voie puis on tire à travers les fenêtres du bâtiment pour péter autant de tourelles que possible. 30s restante... On avance prudemment devant l'entrée principale, histoire de repérer les tourelles restantes et justement, un ingé s'ingénuait à réparer la sienne, la panique au visage en nous voyant -15s-; Ni une ni deux, on tire à l'unisson sur le rigolo qui pète et on charge sur le point.. OVERTIME. On prend le point, 3mn de plus.
Là, C'est plus simple: ils n'ont pas eu le temps de trop fortifier. On avance bien, les snipers nous retardent mais on se bat. Seulement, de base, on a pas trop eu de temps et arrivé au sommet de C, il nous restait 20s... Fébriles, on pilonne des rouges angoissés qui essaient de parvenir à nous, mais essaient seulement. Point pris à 95%, 5s restantes bref tout va bien.
Jusqu'à ce que ce con de scout surgisse et nous bloque ! Pas grave, mourrons pour l'équipe :P Une coup de grenade dans sa gueule et on meurt tous les deux puisque monsieur voulait faire un homerun avec ma tête...
Victoire difficile, victoire douloureuse mais bordel, victoire époustouflante :lol:
Ah si petit truc que je trouve un peu naze : en serveur FF Off le spy est quand même beaucoup plus vite capté :P
Ah bon ?
:ninja:
Te plains pas, quand tout le monde s'est barré et qu'on était 3/4 survivants, on a migré vers un autre serveur et on est arrivé sur Dust bowl donc ces petites putes d'en face défendaient comme des porcs.
Je suis donc passé spy :lol: et j'ai fait... 80 en une partie. Ouais :XD:
Hier soir toujours, avec flub eradan et half, on a fait la meilleure partie qui m'ait été donné de jouer: Sur gravelpit, en bleu. Nous avions pris A, il nous fallait prendre B mais ils avaient fortifié la position, quelque chose de bien. Nous piétinions, repoussés par les innombrables tourelles disposées dans le bâtiment et devant les sorties menant à B... Le temps passait et ne nous laissait plus d'autres alternatives: avancer et servir de passoire au prochain rouge assez téméraire pour ramasser les restes ou perdre. On passe donc demo et on charge à coups de grenade, nous dégageant la voie puis on tire à travers les fenêtres du bâtiment pour péter autant de tourelles que possible. 30s restante... On avance prudemment devant l'entrée principale, histoire de repérer les tourelles restantes et justement, un ingé s'ingénuait à réparer la sienne, la panique au visage en nous voyant -15s-; Ni une ni deux, on tire à l'unisson sur le rigolo qui pète et on charge sur le point.. OVERTIME. On prend le point, 3mn de plus.
Là, C'est plus simple: ils n'ont pas eu le temps de trop fortifier. On avance bien, les snipers nous retardent mais on se bat. Seulement, de base, on a pas trop eu de temps et arrivé au sommet de C, il nous restait 20s... Fébriles, on pilonne des rouges angoissés qui essaient de parvenir à nous, mais essaient seulement. Point pris à 95%, 5s restantes bref tout va bien.
Jusqu'à ce que ce con de scout surgisse et nous bloque ! Pas grave, mourrons pour l'équipe :P Une coup de grenade dans sa gueule et on meurt tous les deux puisque monsieur voulait faire un homerun avec ma tête...
Victoire difficile, victoire douloureuse mais bordel, victoire époustouflante :lol:
Le Nelson Monfort de TF2... :wub: , belle partie en tout cas...
Alderade
25/09/2007, 15h40
Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer
Augusto Giovanni
25/09/2007, 16h18
Ah bon ?
Comme je sais pas si c'est ironique (niqueuh niqueuh !) : en FF OFF tout le monde shoot dans le tas et si t'es spy et de dos (histoire de passer inaperçu), tu fais pas long feu... en FF ON forcément même les plus brutes hésitent avant de canarder leurs petits camarades. De toute façon c'est vraiment le genre de jeu ou le Friendly Fire change complètement les parties puisque la finesse entre un peu plus en jeu en position ON :happy2: D'ailleurs c'est pour ça que j'avais arrêté CS : en off c'est chiant en on y a des TKs. :XD:
En tous les cas même en mettant les graphs plus bas je rame encore un peu, il va me falloir tout mettre en mini :rolleyes:
Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer Ne pas craquer
C'est tellement bon, viens viens rejoins nous...
Ca se discute vu que le spy est vraiment surpuissant quand tu sais le manier.
Certes mais comme dit Augusto, le tir ami activé rend le jeu des spy beaucoup plus simple. Alors qu'avec le tir ami désactivé, meme si t'es un dieu tu devrais vite te faire repérer.
Par exemple en FF Off je tire sur tout ce qui bouge. Comme c'est pas les munitions qui manque, pourquoi se priver ?
Ah et au fait, mon "Ah bon ?" était légérement ironique (mais légérement hein). :ninja:
En tous les cas ...
"En tout cas" ou "dans tous les cas"... :happy2:
Oui, tu auras le droit de venir m'insulter en direct sur le TS ;)
Augusto Giovanni
25/09/2007, 18h57
"En tout cas" ou "dans tous les cas"... :happy2:
Oui, tu auras le droit de venir m'insulter en direct sur le TS ;)
Je ne saurais y manquer dés que je rachète un mic (ou que je répare le vieux qui traine dans un de mes cartons de câbles ). ^_^
Des seules parties que j'ai faites avec des canards en FF On, je n'ai pas gardé de souvenir impérissable... un groupe entier avec un peu de chaque classe qui se fait mettre en échec par 3 Scouts qui courrent en rond, j'ai trouvé ça bizarre.
Et puis en Medic, c'est beaucoup moins marrant, quand je me faisais pas backstab par Flubber (d'ailleurs, pourquoi toujours moi ? :cry:), je devais souvent passer sous le feu du type que je soignais, soit pour me planquer, soit pour lui faire comprendre qu'un ennemi me pourchasse.
Blablabla
T'as oublié la défense de maître en B le tour d'après, avec un petit ingé qui a tenu le point et niqué tous les espions :wub: et la succession de Heavy nommés Eradan alors que j'étais médic :lol:
Olol² pas de ff on dans la version finale, http://www.nofrag.com/2007/sep/26/26812/,
ca va faire plaisir aux spy :siffle:
gwenladar
26/09/2007, 13h48
Olol² pas de ff on dans la version finale, http://www.nofrag.com/2007/sep/26/26812/,
Encore le spy avec FF ca peut rester utile, autant le pyro n aurait vraiment plus aucun interet (deja qu avec sa portee de moule anemique...)
Concrete Donkey
26/09/2007, 14h18
J'ai craqué. :mellow:
J'ai craqué. :mellow:
yeah :lol:
Sinon le pyro en ff on ne brule pas ses coequipiers.
Dites, je suppose qu'il faut payer quelque chose pour pouvoir jouer avec vous sur TF2?
Ou alors c'est vraiment trop beau?
Ragondin
26/09/2007, 14h29
Il faut te choper l'Orange box pour avoir accès à la béta. Pour le reste, clavier souris, PC etc.. :happy2:
Dites, je suppose qu'il faut payer quelque chose pour pouvoir jouer avec vous sur TF2?
Ou alors c'est vraiment trop beau?
Orange Box jeune payday :ninja:
Augusto Giovanni
26/09/2007, 15h00
Pfff et merde. Bon c'est pas grave encore un oeu de FT2 et quand j'en aurais marre je jouerais plus qu'à INS ou d'autres mods.
Ouais ben non, j'ai pas d'sous, surtout pas pour le moment, bordel.
Vous m'faites chier, même que.
L'orange box j'y viendrai, mais pas maintenant.
Une ch'tite questions :
- si quelqu'un a essayé de voir combien de DVD prend la sauvegarde de toute l'orange box, je serai assez intéressé. Merci !
Une ch'tite questions :
- si quelqu'un a essayé de voir combien de DVD prend la sauvegarde de toute l'orange box, je serai assez intéressé. Merci !
Difficile a savoir tant que portal et hl episode 2 sont not released yet.
Sachant que tf2 prend a lui tout seul 6.6 Go (attention dedans y'a le moteur source de hl2 et plein de fichiers dont il a besoin)
Sachant que tf2 prend a lui tout seul 6.6 Go
KEUWAH??? :o
KEUWAH??? :o
Mais euh quote en entier, si tu veux backup css seul ca fait 4.4g a cause des fichiers ajouté du moteur source.
En tout cas c'est ce que m'annonce steam en backup space. Sachant que le repertoire steam avec hl2 / hl2dm / css / tf2 / peegle (c'est lui qui prend le plus) / Episode 1 / daube coast ca fait 12G c'est logique.
C'est à dire ? Steam te fait un backup uniquement des fichiers non compressés (gfc si ma mémoire est bonne) ? Ou bien il compresse avec tous les fichiers qui sont dans steamapps ?
En fait j'ai à moitié envie de l'acheter en ligne, si le backup n'est pas trop douloureux.
Okay, tu me rassures un peu, pour le moment mon dossier steam il doit taper dans les 8 gigots, avec CSS, DoDs et HL² DM, donc avec l'Orange Box en prime ça doit quand même aller jusqu'aux 15-20 Go. Doh.
C'est à dire ? Steam te fait un backup uniquement des fichiers non compressés (gfc si ma mémoire est bonne) ? Ou bien il compresse avec tous les fichiers qui sont dans steamapps ?
En fait j'ai à moitié envie de l'acheter en ligne, si le backup n'est pas trop douloureux.
Non il compresse après je pense. la tf2 fait 6.6Go mais tien sur un dvd après, par contre pour l'integralité de la orange box impossible de dire si ca tiendras sur 1,2 ou 4DVD,, ptet sur un blueray si tu n'installe pas peggle extreme.
Hop là je l'ai c'est bon. Place au newbie.
Fais chier, il arrête pas de déconner :unsure:
Hop là je l'ai c'est bon. Place au newbie.
Une raison de plus pour pas acheter ce jeu!
Yo-gourt
26/09/2007, 23h54
Outch!
Sur mon portable en 1280*800 tout en low ça stagne en moyenne à 30fps...
C2D T7100, 2gigot et une 8400G 128mo...
Je teste des commandes consoles pour voir mais bof bof...
Bon en dx8.1 c'est joli et en elevé j'arrive à 60fps, voire 70-80 en medium.
Bon ben voilà je vais pouvoir jouer :) Et c'est si pas si moche en plus!! Bien plus que BF2142 en low ;)
Par contre mes réglages virent à chaque démarrage du jeu...alors que en dx9 tout roule...j'ai posté le bug, on verra.
Pyjama Wallon
27/09/2007, 01h49
Outch!
Ouais, c'est vraiment la merde les rhumes pour le moment, ouais, ouais,...
Bonne petite soirée découverte de TF2 ce soir !
Il est vraiment con ce jeu !!!! Euh quand je dit con, je veux dire bon. Ou l'inverse je sait plus trop.
Allez pour immortaliser ça une petite photo de Sebtje qui a l'air si heureux ...
http://pix.nofrag.com/8/b/5/3ebca22618e8c17f9bbaeee13a0f9.jpg (http://pix.nofrag.com/8/b/5/3ebca22618e8c17f9bbaeee13a0f9.html)
J'aime bien le Pyro... :rolleyes:
The Lurker
27/09/2007, 04h22
Excellent la photo. :happy2:
Ca me fait penser a un heavy qui m'as défouraillé:
http://img223.imageshack.us/img223/8577/ounedpt0.jpg
J'avoue sans honte avoir eu peur :cry:
Salut les coin-coins, est ce que d'autres personne ont perdu leurs stats ou j'ai eu un beau bug apr_s la maj de steam hier :|
Bug je pense, j'ai toujours mes excellentes stats :ninja:
Quelqu'un peut me filer l'adresse du serveur CPC s'il y en a un ? (parce que 16 pages à parcourir, c'est un peu chiant). Merci ;)
Augusto Giovanni
27/09/2007, 12h41
Trouver le serveur est simple mon petit castor junior, il suffit de chercher dans le topic dédié (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14006). :XD:
Salut les canards est ce que l'un de vous peu m'inviter la sur communaute steam Canard PC pour TF2 ?
merci :happy2:
On se retrouve ig ;)
Salut les canards est ce que l'un de vous peu m'inviter la sur communaute steam Canard PC pour TF2 ?
merci :happy2:
On se retrouve ig ;)
Ouais mais c'est quoi ton steam, y'a 4 Bok
Je serais interessé aussi. Mon pseudo c'est olipro
Ouais mais c'est quoi ton steam, y'a 4 Bok
Mince :mellow:
Le nom du compte c'est flapflapdtcxxxxxx@hotmail.com c'est bon avec sa ?
Wazatiste
27/09/2007, 15h35
Nan, par contre avec une adresse mail aussi net tu vas te faire pourrir la boite. Transforme-la en flapflapdtcPASDESPAMKIKOOLOLhotmail.com par exemple, l'intérêt étant de ne PAS mettre ton adresse lisiblement. Sinon les bots spammeurs qui fouillent tous les forums du monde scan ça, enregistrent et te pourrissent la vie.
Sinon, le steamID, tu te trouves ça dans settings > account name.
Mince :mellow:
Le nom du compte c'est flapflapdtc@hotmail.com c'est bon avec sa ?
Si c'est bon, l'invit est partie normallement.
Nan, par contre avec une adresse mail aussi net tu vas te faire pourrir la boite. Transforme-la en flapflapdtcPASDESPAMKIKOOLOLhotmail.com par exemple, l'intérêt étant de ne PAS mettre ton adresse lisiblement. Sinon les bots spammeurs qui fouillent tous les forums du monde scan ça, enregistrent et te pourrissent la vie.
Sinon, le steamID, tu te trouves ça dans settings > account name.
oki merci du tuyau
Kahn Lusth
27/09/2007, 20h08
Pour ceux qui l'ont précommandé sur steam, sur votre relevé bancaire vous avez pas eu de mauvaise surprise genre ajout de taxe?
Kas3rkin
27/09/2007, 20h10
Ouais super surprise j'ai adoré trop cool.
Bah c'est les taxes bancaire du au change non?
J'ai pas vraiment regardé mon relevé, mais je m'attends à un truc du style 1$ = 1€, avec la TVA européenne, le change, la banque, ...
Pyjama Wallon
27/09/2007, 20h46
Euh ouais mais non :ninja:
Ou alor Steam c'est bien foutu de notre gueule, car on indique bien le pays dans lequel on est, et on reçoit le prix en $ avec toutes les taxes dedans déjà. Donc il suffit de convertir, c'est un prix définitif sur le net, ce n'est pas un prix qui varie selon le magasin et le pays.
Euh ouais mais non :ninja:
Ou alor Steam c'est bien foutu de notre gueule, car on indique bien le pays dans lequel on est, et on reçoit le prix en $ avec toutes les taxes dedans déjà. Donc il suffit de convertir, c'est un prix définitif sur le net, ce n'est pas un prix qui varie selon le magasin et le pays.
Le prix affiché sur steam est le prix définitif si je ne me trompe, ensuite on fait le change en € et la banque perçoit des frais de change, sauf pour ceux qui ont fait 2 tentatives avec la mauvaise date de fin de validité qui eux sont surtaxé de 150€, 300€ si en belgique.
Pyjama Wallon
27/09/2007, 20h58
Le prix affiché sur steam est le prix définitif si je ne me trompe, ensuite on fait le change en € et la banque perçoit des frais de change, sauf pour ceux qui ont fait 2 tentatives avec la mauvaise date de fin de validité qui eux sont surtaxé de 150€, 300€ si en belgique.
Ouais, mais faudrait vraiment être con pour rater cette opération ;)
Ouais, mais faudrait vraiment être con pour rater cette opération ;)
une fois sur un site web je me suis trompé dans la date de validité
resultat:
ils m'ont pas débité mais ils m'ont envoyé le jeu quand même :siffle:
Pyjama Wallon
27/09/2007, 21h18
une fois sur un site web je me suis trompé dans la date de validité
resultat:
ils m'ont pas débité mais ils m'ont envoyé le jeu quand même :siffle:
Si seulement j'avais eu cette chance :unsure:
Kahn Lusth
27/09/2007, 21h56
Et voilà, précommandé...
Pardonnez moi maître, le côté obscur était trop tentant. :|
Dépêche toi download ou j'te pête la gueule...
Et voilà, précommandé...
Pardonnez moi maître, le côté obscur était trop tentant. :|
Dépêche toi download ou j'te pête la gueule...
yahou!!! :lol: :lol:
Pyjama Wallon
27/09/2007, 22h57
9 jouant sur TF2, Gwendalar et moi arrivant, on est 11, on peut passer sur le serveur Canard alors :)
Kahn Lusth
28/09/2007, 01h07
97%
*se tape la tête contre le mur*
97%
*se tape la tête contre le mur*
En plus l il vienne de mettre les serveur de dl en maintenance.
Kahn Lusth
28/09/2007, 06h21
Puté, je me doutais que le jeu était bien fignolé mais à ce point là?!
Jusqu'aux voix automatiques des persos selon la situation genre "Thanks doc!", ou ma préférée étant "Fire! Fire! Fire!" quand quelqu'un crame. :lol:
Bon pour le moment j'ai essayé que le scout pendant 2 bonnes heures et je me suis bien marré, c'est vraiment délire de foncer à toute vitesse au milieu des ennemis en sachant qu'on est bien fragile.
Augusto Giovanni
28/09/2007, 10h10
Bon pour le moment j'ai essayé que le scout pendant 2 bonnes heures et je me suis bien marré, c'est vraiment délire de foncer à toute vitesse au milieu des ennemis en sachant qu'on est bien fragile.
NERF ! :XD:
Pour ceux que ça interesse , j ai une facture de 53$76 ce qui m'a donne un prélèvement de 39€80 (à la poste) .
Bon, soirée canard ce soir? Je vient de dl le jeux.
Yo-gourt
28/09/2007, 10h53
Pour ceux que ça interesse , j ai une facture de 53$76 ce qui m'a donne un prélèvement de 39€80 (à la poste) .
Moi à la poste 39.04€ ;)
Moi à la poste 39.04€ ;)
ouais ça depend du taux au moment où tu fais le paiement .
PrinceGITS
28/09/2007, 12h07
Il y a plein de canards qui jouent à TF2 mais tous sur des serveurs différents. On se retrouve sous TS pour aller sur le même serveur ?
Le Jedi Fou
28/09/2007, 12h17
Ah? Tu veux dire qu'il n'y avait pas 2 ingénieurs en face qui avaient placé leurs tourelles niveau 3 (qui chopent leur cible avant que tu les vois, qui ont 100% de précision, qui tournent à 360° et qui font + de dégats que n'importe quelle classe) de telle façon qu'elles couvraient l'objectif et que le seul moyen de les shooter c'était de se faire shooter en retour? Etrange.
Parce qu'en général c'est malheureusement ce qui se passe dans les parties auxquelles je joue. Les "Sudden Death" ne ressemblent à rien, l'équipe perdante est toujours celle qui attaque et se fait défoncer par les ingénieurs d'en face, quand ça se termine pas tout simplement par une égalité parce qu'il y a des ingénieurs débiles des 2 cotés.
J'ai trouvé seulement 2 moyens "corrects" de tuer les tourelles : Ubercharge du médic + Soldier à longue distance / + Heavy à pas trop longue distance (sinon la dispersion tellement énorme peut faire foirer l'attaque) ou l'espion. Sachant que ce dernier se fait très souvent défoncer la gueule avant d'avoir pu faire quoique ce soit, soit par les tourelles (Sabotage -> Ingénieur qui arrive pour réparer -> Backstab -> Perte du déguisement -> Mort de l'espion par la tourelle réparée ou par la 2eme tourelle qui couvrait la 1ere), soit par les ingénieurs un tant soit peu soupçonneux et qui n'hésitent pas à tirer dans tout ce qui s'approche à moins de 10m de sa tourelle, ami ou ennemi, et le FF Off n'est pas pret de changer ça.
Et je parle en connaissance de cause, aussi bien du coté Ingénieur cheaté qui a gardé sa tourelle en vie (ou celle de son pote à coté, c'est suffisant) pendant 30 minutes, après avoir défoncé plusieurs vagues d'espions, que du coté attaquant qui se fait totalement rétamer la gueule par les tourelles niveau 3.
Et le pire de ce coté là, c'est bien le Scout. C'est bien simple, si jamais tu fonces comme un taré au milieu d'un groupe de 6 ennemis qui sont dans un rayon de 20m autour de leur checkpoint, tu peux savoir à l'avance lequel te tueras : la tourelle. 50% de chance que les joueurs te ratent, 100% de chance que la tourelle te bute.
Voilà, si c'était pas clair : nerf.
Un bon demo et on en parle plus des tourelles :)
Augusto Giovanni
28/09/2007, 12h34
Blablablabla de trois cents pages.
Pour en arriver à la même conclusion que moi (http://%5bquote%20name='Augusto%20Giovanni'%20date='28%20 Sep%202007,%209:10'%20post='589280'%5d). Tu baisses de régime LJF tu baisses :P
Ah? Tu veux dire qu'il n'y avait pas 2 ingénieurs en face qui avaient placé leurs tourelles niveau 3 (qui chopent leur cible avant que tu les vois, qui ont 100% de précision, qui tournent à 360° et qui font + de dégats que n'importe quelle classe) de telle façon qu'elles couvraient l'objectif et que le seul moyen de les shooter c'était de se faire shooter en retour? Etrange.
Parce qu'en général c'est malheureusement ce qui se passe dans les parties auxquelles je joue. Les "Sudden Death" ne ressemblent à rien, l'équipe perdante est toujours celle qui attaque et se fait défoncer par les ingénieurs d'en face, quand ça se termine pas tout simplement par une égalité parce qu'il y a des ingénieurs débiles des 2 cotés.
J'ai trouvé seulement 2 moyens "corrects" de tuer les tourelles : Ubercharge du médic + Soldier à longue distance / + Heavy à pas trop longue distance (sinon la dispersion tellement énorme peut faire foirer l'attaque) ou l'espion. Sachant que ce dernier se fait très souvent défoncer la gueule avant d'avoir pu faire quoique ce soit, soit par les tourelles (Sabotage -> Ingénieur qui arrive pour réparer -> Backstab -> Perte du déguisement -> Mort de l'espion par la tourelle réparée ou par la 2eme tourelle qui couvrait la 1ere), soit par les ingénieurs un tant soit peu soupçonneux et qui n'hésitent pas à tirer dans tout ce qui s'approche à moins de 10m de sa tourelle, ami ou ennemi, et le FF Off n'est pas pret de changer ça.
Et je parle en connaissance de cause, aussi bien du coté Ingénieur cheaté qui a gardé sa tourelle en vie (ou celle de son pote à coté, c'est suffisant) pendant 30 minutes, après avoir défoncé plusieurs vagues d'espions, que du coté attaquant qui se fait totalement rétamer la gueule par les tourelles niveau 3.
Et le pire de ce coté là, c'est bien le Scout. C'est bien simple, si jamais tu fonces comme un taré au milieu d'un groupe de 6 ennemis qui sont dans un rayon de 20m autour de leur checkpoint, tu peux savoir à l'avance lequel te tueras : la tourelle. 50% de chance que les joueurs te ratent, 100% de chance que la tourelle te bute.
C'est marrant ,j'avais justement l'impression inverse (du vécu) : sur 2fort , une charge de demo+ soldat avec moi en def ingé , ça donne à chaque fois un ingé mort une tourelle morte avec un mort en face (souvent le demo) , et derriere un scout qui deboule et reussi à descendre avec le survivant .
Le Jedi Fou
28/09/2007, 13h28
C'est marrant ,j'avais justement l'impression inverse (du vécu) : sur 2fort , une charge de demo+ soldat avec moi en def ingé , ça donne à chaque fois un ingé mort une tourelle morte avec un mort en face (souvent le demo) , et derriere un scout qui deboule et reussi à descendre avec le survivant .
Les tourelles ça marche par deux. Que ce soit dans la salle des documents ou dans la cour qui permet de monter au 1er étage du batiment, il faut bien plus qu'un démo et un soldier pour les buter en même temps et permettre à un scout de passer. Si tu arrives à en buter une, la 2eme se charge d'achever le survivant. Et le temps de ramener la puissance de feu suffisante pour tuer la 2eme, le 1er ingénieur est revenu et a eu le temps de reconstruire une tourelle à qq mètres de sa zone de resupply.
Après des heures et des heures passées sur 2 fort, j'ai pas vu plus d'une ou deux capture de documents effectuées par des scouts. Les seuls qui sont passés ont été des groupes de heavy + medic + soldier + demo. Mais j'ai pas vu non plus moins de 2 ingénieur en défense par équipe de 12 joueurs. Et la majorité des parties s'est terminée par un "Sudden Death".
Il y a plein de canards qui jouent à TF2 mais tous sur des serveurs différents. On se retrouve sous TS pour aller sur le même serveur ?
Bah hier soir on a réussi a regrouper tout le monde sur le serveur CPC de gwen, on est arrivé a 4 on était une grosse douzaine ensuite.
Yo-gourt
28/09/2007, 13h46
Bon ce soir j'arrive en Ingé alors!! ;)
J'aime bien sa grosse clé à molette pour optimiser :)
Pis j'ai bien compris son rôle à lui, j'ai pas vraiment eu le temps de tester les autres.
Antarion
28/09/2007, 14h05
Need une invitation aussi !
Merci :-)
Need une invitation aussi !
Merci :-)
C'est parti (si tu es le bon Antarion) :ninja:
Antarion
28/09/2007, 15h50
Je vois pas ce que ça change ^^
Wazatiste
28/09/2007, 15h53
Je vois pas ce que ça change ^^
La taille de ton sexe :D
Je revient a l'instant du serveur canard pour ma première partie, c'était sympa malgré que je trouve qu'il y a beaucoup trop de classe(5 aurait suffit) Le pyro et le soldat m'ont l'air délaissénau profit du scout, du heavy et du medic. SInon c'est très bourrin comme style, rien a voir avec dod.
ps: ca serait possible de fouttre un mot de passe car entre les gros lours qui parlent allemands entrent eux sur le chan texte et l'autre boulet qui parlait tout seul en anglais en vocal c'est peu chiant. Fr only serait mieux a mon gout.
ha donc on peut etre invité pour jouer à TF2??? meme si on l a pas precommandé?? :blink:
ps: ca serait possible de fouttre un mot de passe car entre les gros lours qui parlent allemands entrent eux sur le chan texte et l'autre boulet qui parlait tout seul en anglais en vocal c'est peu chiant. Fr only serait mieux a mon gout.
Euh sur le serveur CPC de Gwen y'a un mot de passe...
Pyjama Wallon
28/09/2007, 16h57
ha donc on peut etre invité pour jouer à TF2??? meme si on l a pas precommandé?? :blink:
Euh, non.
EDIT: Euh invité à jouer peut-être en faite, mais tu ne pourras pas jouer pour autant.
Kahn Lusth
28/09/2007, 17h01
Si si, j'ai aussi trouvé que les tourelles de l'ingénieur sont un peu trop puissantes, mais j'ai trouvé un truc pour les détruire : passer légèrement l'angle du mur vis à vis de la zone qu'elle garde pour juste en voir un minuscule bout. Comme ça elle ne nous repère pas et on peut la casser tranquillement au flingue si l'ingénieur n'est pas là. J'ai dû en avoir 5 ou 6 comme ça hier.
En fait le gros problème du scout c'est qu'on est très souvent en solo vu qu'on se déplace super vite, et attendre une hypothétique aide d'une équipe dont personne ne communique, ben...
Euh, non.
EDIT: Euh invité à jouer peut-être en faite, mais tu ne pourras pas jouer pour autant.
Moué m'étonne pas... :cry:
quelqu'un sais si et quand on pourra juste prendre TF2 sur steam?
Moué m'étonne pas... :cry:
quelqu'un sais si et quand on pourra juste prendre TF2 sur steam?
Oui vers le 10/10 pour 29 $
Les tourelles ça marche par deux. Que ce soit dans la salle des documents ou dans la cour qui permet de monter au 1er étage du batiment, il faut bien plus qu'un démo et un soldier pour les buter en même temps et permettre à un scout de passer. Si tu arrives à en buter une, la 2eme se charge d'achever le survivant. Et le temps de ramener la puissance de feu suffisante pour tuer la 2eme, le 1er ingénieur est revenu et a eu le temps de reconstruire une tourelle à qq mètres de sa zone de resupply.
Après des heures et des heures passées sur 2 fort, j'ai pas vu plus d'une ou deux capture de documents effectuées par des scouts. Les seuls qui sont passés ont été des groupes de heavy + medic + soldier + demo. Mais j'ai pas vu non plus moins de 2 ingénieur en défense par équipe de 12 joueurs. Et la majorité des parties s'est terminée par un "Sudden Death".
ah ben je dois jouer sur des serveurs de daubes , parce qu'a chaque fois sur 2fort on est 1 ou 2 en def :ninja:
Quelqu'un pour aller squatter le serveur?
Pyjama Wallon
29/09/2007, 00h15
Je vais bientôt arriver.
Partie bien sympathique avec wazasite, c'était sympa.
Décidement, mes deux classes preferé son bel et bien le pyro et le spy.
Parce que se faire soigner par un medic ennemi, c'est quand même la classe B)
Et cramer trois gars qui chargent, huuum :)
http://img410.imageshack.us/img410/3520/tf2ut6.jpg (http://imageshack.us)
Petit frag en coop :) (pelomar c'est moi)
edit : au fait, a part les 10 magnifiques poignardages que j'ai fait je suis un énorme boulet, un noob.
Je suis nul :lol:
http://pix.nofrag.com/b/3/8/07d93103991554347af2503281b70.jpg (http://pix.nofrag.com/b/3/8/07d93103991554347af2503281b70.html)
Ce que j'aime dans ce jeu c'est la finesse....
:happy2:
Kahn Lusth
29/09/2007, 06h30
Petite question, parfois à la fin d'un match quand le score s'affiche les mecs d'en face peuvent encore me fragger et pas moi, je me retrouve sans arme, c'est du à quoi?
Sinon pour se mettre des grands coups de pelle sur le casque ( :happy2: ) avec le soldier c'est associé à un cri de guerre ou un truc comme ça? Ou sa se fait tout seul quand on a la pelle dans les mains et qu'on bouge pas? En tout cas je trouve cette animation absolument délirante!
Moi aussi c'est le pyro. Ca a un impact psychologique dévastateur meme si ca fait des dégats pourris.
Le Jedi Fou
29/09/2007, 09h24
La même chose que dans Day of Defeat. Malheur aux vaincus. Ceux qui gagnent achèvent les perdants :)
Les animations marrantes y a une touche pour ça et ça dépend de l'arme que tu as en main.
Petite question, parfois à la fin d'un match quand le score s'affiche les mecs d'en face peuvent encore me fragger et pas moi, je me retrouve sans arme, c'est du à quoi?
Sinon pour se mettre des grands coups de pelle sur le casque ( :happy2: ) avec le soldier c'est associé à un cri de guerre ou un truc comme ça? Ou sa se fait tout seul quand on a la pelle dans les mains et qu'on bouge pas? En tout cas je trouve cette animation absolument délirante!
T'as perdu, tu manges.
Pour l'anim du soldat c'est la touche "g" avec la pelle dans les mains.
Pour toute les anims, c'est la touche "g".
Et celle du pyro est excellente, quand il a le lance flamme entre les mains (regarder la vidéo "meet the soldier" vous comprendrez :) )
http://img220.imageshack.us/img220/1027/tf22rp2.jpg (http://imageshack.us)
Pyro got the powwer B)
Je prefere de loin celle du Heavy avec sa sulfateuse.
"Ohhh Kiss me !!"
^_^
EDIT : Encore une mise à jour ?
Nouvelle maj, les pyro vont apprécier, les demo moins :| ah et on peu changer le fov aussi,
<div align="left"> <div align="left"> Ajouts/Modifications Nouvelle option ajoutée pour changer le FOV ( Champ de vision ), entre 75 et 90, dans les Options-> Multijoueur
Augmentation des dommages du lance-flamme à faible portée
Les grenades de Demoman ( pas les stickybombs) n'explosent plus au contact de l'ennemi après le premier rebond[/quote]
Sa j'aime.
Bugs corrigés Amélioration de la chance de brûler un ennemis avec le lance-flamme
[/quote]
Sa j'aime moins.
Mais pk mes deux quote se chevauchent ? :wacko:
Les pyro prennent le pouvoir B)
Haaaa les demooo... If they don't put the grenades back, i cut myself, i swear!
Ptain, mais si ca explose plus au premier contact avec l'ennemi, c'est mort, déjà que toucher une fois, c'est chaud, mais s'il faut que l'ennemi reste coté de la grenade pour que ca le blesse, plus personne va jouer démo. Les duels demo/scout sont tous joués d'avance... :sad:
Haaaa les demooo... If they don't put the grenades back, i cut myself, i swear!
Ptain, mais si ca explose plus au premier contact avec l'ennemi, c'est mort, déjà que toucher une fois, c'est chaud, mais s'il faut que l'ennemi reste coté de la grenade pour que ca le blesse, plus personne va jouer démo. Les duels demo/scout sont tous joués d'avance... :sad:
euh, les duels démo-scout était deja tous joué d'avance.
Pis démo c'est une classe de défense, c'est sur que si tu charge comme un bourrain tu vas avoir du mal ^^
Ouai tout à fait, j'avais tendance à placer le pyro en defense et le demo en attaque. Il faut que valve revoit ça pour que ce soit evidement le contraire qui s'opere.
Ptain, mais si ca explose plus au premier contact avec l'ennemi
Sisi c'est apres le premier rebond que ca explose plus au contact, si il se prend la gre direct il explose :lol:
Contre les scout c'est coup de bouteille si il se rapproche sinon plus qu'a attendre le respawn :mellow:
Boarf, j'avais déjà réussi à avoir des scouts au duel...c'est rare, certes, mais possible. Bon, si c'est effectivement après le premier rebond, on va dire qu'ils ont mis ca dans le but d'éviter des kills soit disant de chanceux, même si le rebond était parfois utilisé, genre pour buter un heavy assez loin.
Quand au fait de mettre le démo en défense, je suis pas tout-à-fait d'accord, le demo est LA classe permettant de se débarrasser efficacement des tourelles ennemis, donc dans un rush avec un heavy pour elliminer le peuple ennemi, et un scout pour chopper le point/ramener l'intel, c'est royal!
au fait, quelqun saurait pas ou on peut trouver les musiques de TF2 ?
Parce que yen a une qui me fait vraiment trop marrer :happy2:
Super j'entre dans une partie, je matte le classements et paf, les 4 premiers sont des scouts. Devait il y avoir 8 scouts sur les 15 joueurs de ma team. Super l'équilibrage.
t'as pas de moule parce que moi généralement c'est plutot équilibré
Super j'entre dans une partie, je matte le classements et paf, les 4 premiers sont des scouts. Devait il y avoir 8 scouts sur les 15 joueurs de ma team. Super l'équilibrage.
Ouais je suis jamais tombé sur une partie comme ça... Après ça doit dépendre de la map, mais sur une attaque/défense par exemple, les scouts ils valent peau de zob.
Une tourelle, une seule et lvl 2 aurait suffit.
Les tourelles et les scouts, c'est magique.
C'est beau les scouts qui viennent essayer de me tuer à la batte sur 2fort quand je joue sniper, un bon coup de machette sur le pif et on en parle plus B)
Kahn Lusth
29/09/2007, 17h25
Contre les scout c'est coup de bouteille si il se rapproche sinon plus qu'a attendre le respawn :mellow:
Pas mieux, c'est clair que contre les scouts un peu trop excités, rien ne vaut un bon coup de pelle dans les dents!
Ceci dit ça fait bizzare, ca fait longtemps que j'avais pas vu des armes de corps à corps vraiment utiles dans un fps.
petipatapon
29/09/2007, 17h44
Ne pas craquer... Ne pas craquer...
Bon en fait je crois que c'est inévitable, vu tous vos commentaires alléchants, je passerai à la caisse d'un jour à l'autre.
Dites vous avez payé combien l'Orange Box ?
Je me souviens qu'à l'achat sur Steam de DoD:Source j'avais payé plus cher que le prix affiché. Est-ce que cette différence de prix est due à la conversion dite "DTC" dollar=>euro ou à une taxe made in UE (qui porte étrangement aussi le nom de "DTC") ?
En gros, est-ce qu'il y a des chances que je paye moins cher avec une carte bancaire US ? :blink:
crazycow
29/09/2007, 18h23
Si tu payes en $ tu auras 1/ les taxes...direct sur la facture et 2/ les frais de changes ...plus tard quand tu te feras encaisser.
Mais non, le 1$=1€, non.
j-3 avant la paye !!!
petipatapon
29/09/2007, 19h14
Merci pour la réponse... Bon ben du coup je l'ai acheté ça y est. De toute façon si c'était pour gagner 1 ou 2€, on s'en fout quand on est étudiant et qu'on dilapide la thune de ses parents (je plaisante bien sûr).
A très bientôt sur les serveurs ! :ninja:
les 45$ affichés font au total 39 à 40€ en moyenne sur le compte en banque, donc ca ca, on se fait pas "trop" enfler...
Et après avoir testé, je trouve que c'est dommage d'avoir affaiblis un demo qui n'était déjà aps une grosse brute...
Radis Noir
29/09/2007, 21h04
au fait, quelqun saurait pas ou on peut trouver les musiques de TF2 ?
Parce que yen a une qui me fait vraiment trop marrer :happy2:
Valve\Steam\SteamApps\Nomdecompte\team fortress 2\tf\sound\ui
Y a celle du menu, et les especes de jingles.
A mon tour, les screens qu'on prend avec F5 ? Ils sont où ?
Valve\Steam\SteamApps\Nomdecompte\team fortress 2\tf\screenshots
là dedans je pense, mais c'est du .tga, c'est quoi cette chose là ? Et ça se visionne avec quoi ?
Valve\Steam\SteamApps\Nomdecompte\team fortress 2\tf\sound\ui
Y a celle du menu, et les especes de jingles.
A mon tour, les screens qu'on prend avec F5 ? Ils sont où ?
Valve\Steam\SteamApps\Nomdecompte\team fortress 2\tf\screenshots
là dedans je pense, mais c'est du .tga, c'est quoi cette chose là ? Et ça se visionne avec quoi ?
Picassa ou n'importe quelle visionneuse d'image
crazycow
29/09/2007, 22h19
ici dl un convertisseur tga en jpg (http://cybergate37.free.fr/index.php?file=Download&nuked_nude=index&op=do_dl&dl_id=7)
t'as juste à le mettre au même endroit que tes tga...l'executer..et attendre...
merci de rien..
Cycovince
29/09/2007, 22h25
Irfan-View pour les *.tga
Mr. Pink
29/09/2007, 23h44
'Tain, je suis jaloux, ça a l'air super...
Je vais surement l'acheter et puis apres, je vous écraserais la gueule à coups de pelle... (ça a quand même l'air vachement fendart.)
C'est terriblement jouissif. Faudrait juste un peu plus de team play et ca serait parfait.
Yo-gourt
30/09/2007, 00h51
Et moins de Frite aussi :)
Arg je m'y fais pas aux espions...
J'ai même croisé mon perso dans un couloir il m'a fallu 3s de trop pour m'apercevoir que c'était un espion....Le pire je les soigne les espions ennemis!
Argggggggggg je les hais!
J'ai même croisé mon perso dans un couloir il m'a fallu 3s de trop pour m'apercevoir que c'était un espion....Le pire je les soigne les espions ennemis!
Dans le doute, tire dessus. Surtout qu'on était pas beaucoup beaucoup, donc c'est plus simple de s'y retrouver.
Pyjama Wallon
30/09/2007, 01h22
D'ailleurs je t'en suis reconaissant :)
Quelqu'un sait si les Critical Hits sont déclenchés totalement au hasard, ou si on peut les provoquer tout seul comme un grand ?
Quelqu'un sait si les Critical Hits sont déclenchés totalement au hasard, ou si on peut les provoquer tout seul comme un grand ?
Non du hasard je crois.
J'ai cru aussi qu'on pouvait les déclencher mais je crois pas.
Pyjama Wallon
30/09/2007, 01h33
C'est du hasard, sauf quand ta team a remporté le round, et là tous tes coups son critique jusqu'au prochain round.
Radis Noir
30/09/2007, 11h18
Quand tu met un HS au snip qui ne tue pas ta cible, ça marque "Critical hit" mais apres si ça te confere un quelconque avantage...
Enfin avec le PM (du sniper toujours), j'ai l'impression que la premiere balle tiré fait un critical si elle touche la tete.
Je crois hein, generalement quand on sort le PM on fait pas vraiment gaffe aux critical... tout ça parce qu'il y a un enfoiré d'espion (ils se reconnaitront) qui fait "psssst" dans votre dos.
Oui, ils font "pssst" ou "héhé" et apres vous etes mort, sauf si le mec est un peu lent, vous popuvez vous retourner et canarder à l'aveugle. Et prier.
Bon par contre, dans l'ordre orgasmique, au snip :
Abattre un espion invisible, vous le voyez disparaitre dans son nuage de fumée, vous tirez, et pan, le corps réaparait, juste à temps pour le voir s'ecrouler au sol.
Abattre un heavy, c'est un peu comme bousiller un TBTT avec un speeder.
Mais le plus jouissif, c'est bien de bousiller un scout en plein vol. C'est rare, mais putain qu'est ce que c'est bon de voir cette saloperie sautillante voler 15 metres en arriere, reprendre pied, et se prendre une seconde balle fatale.
'Fin faut pas se leurrer, le scout que vous venez de tuer, il vous tuera 10 fois dans la meme partie.
Quand tu met un HS au snip qui ne tue pas ta cible, ça marque "Critical hit" mais apres si ça te confere un quelconque avantage...
Enfin avec le PM (du sniper toujours), j'ai l'impression que la premiere balle tiré fait un critical si elle touche la tete.
Je crois hein, generalement quand on sort le PM on fait pas vraiment gaffe aux critical... tout ça parce qu'il y a un enfoiré d'espion (ils se reconnaitront) qui fait "psssst" dans votre dos.
Oui, ils font "pssst" ou "héhé" et apres vous etes mort, sauf si le mec est un peu lent, vous popuvez vous retourner et canarder à l'aveugle. Et prier.
Bon par contre, dans l'ordre orgasmique, au snip :
Abattre un espion invisible, vous le voyez disparaitre dans son nuage de fumée, vous tirez, et pan, le corps réaparait, juste à temps pour le voir s'ecrouler au sol.
Abattre un heavy, c'est un peu comme bousiller un TBTT avec un speeder.
Mais le plus jouissif, c'est bien de bousiller un scout en plein vol. C'est rare, mais putain qu'est ce que c'est bon de voir cette saloperie sautillante voler 15 metres en arriere, reprendre pied, et se prendre une seconde balle fatale.
'Fin faut pas se leurrer, le scout que vous venez de tuer, il vous tuera 10 fois dans la meme partie.
Ah ! T'es comme moi mais moi je rajoute dans l'orgasmique au snipe :
Faire HS à un sniper avec lequel on est en gros duel pendant tout le round. :wub: Le probleme c'est s'il est meilleur que toi. :happy2:
Sinon le critical hit du sniper est facile à avoir. Il suffit de laisser le mode lunette. T'as une ptite bar qui arrive à 100% et la tu fais un critical. Plus tu laisses, plus c'est puissant.
Bon je crois que le test d'ackboo et ce post m'ont convaincus d'acheter le jeu.
Par contre, l'orange box je m'en fous un peu donc j'ai le droit d'attendre jusqu'au 10 Octobre si je ne m'abuse, que TF2 soit disponible tout seul sur Steam.
Je sens que je vais aimer jouer en Spy.
Je sens que je vais aimer jouer en Spy.
NAN ! Pas encore un merde !
J'ai arreté de jouer espion, c'était juste un round entier pour les deux achievements. Mais sinon merci pour les soins, t'es un bon doc !
Yo-gourt
30/09/2007, 12h56
J'ai arreté de jouer espion, c'était juste un round entier pour les deux achievements. Mais sinon merci pour les soins, t'es un bon doc !
Arggg en plus la frite me nargue!! La moutarde me monte au nez!! Et un Yogourt à la moutarde c'est vraiment dégueu :)
Arggg en plus la frite me nargue!! La moutarde me monte au nez!! Et un Yogourt à la moutarde c'est vraiment dégueu :)
Ouais mais les frites à la moutarde c'est pas mal !
Au fait, t'es un peu vengé, toutes mes stats sont revenues à zéro par magie...
Ragondin
30/09/2007, 13h26
bon ca y est ca charge, ca va chier !! :happy2:
Yo-gourt
30/09/2007, 13h48
Ouais mais les frites à la moutarde c'est pas mal !
Au fait, t'es un peu vengé, toutes mes stats sont revenues à zéro par magie...
Moi les stats...c'est mon amour propre là le problème :cry:
gmparadise
30/09/2007, 13h50
Hum ça revient à combien les 45$ de l'organge box pour les pauvres couillons d'européens que nous sommes ?
Et ils me font marrer avec leur "économie de 80$", savent pas faire une réduction pour ceux qui ont déjà hl2 et ep1 -_- ?
Envirion 39€ (un peu moins). Pour 3 jeux moi je dis y bon. Je ne parle même pas pour ceux qui n'ont pas HL2 et EP1 ou là c'est orgasmique niveau prix.
gmparadise
30/09/2007, 14h01
Bof, à l'origine je suis interessé uniquement par hl2 ep2, j'ai jamais vu l'intérêt de team fortress 1 et à mon avis ça ne changera probablement pas avec le deuxième mais bon, pour 10 balles de plus ... :o
NitroG42
30/09/2007, 14h35
de toute facon team fortress 2 c'est qu'un warcraft dans l'espace hein
Augusto Giovanni
30/09/2007, 15h11
de toute facon team fortress 2 c'est qu'un warcraft dans l'espace hein
Avec des plus petites maps quand même :ninja:
Ah ! T'es comme moi mais moi je rajoute dans l'orgasmique au snipe :
Faire HS à un sniper avec lequel on est en gros duel pendant tout le round. :wub: Le probleme c'est s'il est meilleur que toi. :happy2:
Sinon le critical hit du sniper est facile à avoir. Il suffit de laisser le mode lunette. T'as une ptite bar qui arrive à 100% et la tu fais un critical. Plus tu laisses, plus c'est puissant.
Je crois que le critical c'est quelque chose de bien particulier: le tir chargé du sniper est "normal", c'est le fait de toucher à la tête qui donne un coup critique.
Y a aussi les tirs avec bruit (et effet) de décharge électrique, qui sont beaucoup plus puissants que les classiques (quand on utilise les poings du heavy, il sort un uppercut au lieu d'un direct par exemple), mais ça ça doit sortir avec une certaine probabilité.
Pyjama Wallon
30/09/2007, 17h10
J'ai lu dans les tips affiché en bas de la fenêtre chargement, que plus tu utilises la lunette du snipe (ce qui me paraît logique mais bon...) plus tu fais de critical.
J'avoue que je sais pas trop comment on les fait, parce qu'il m'est arrivé de faire des critical avec la machine gun par exemple
J'ai lu dans les tips affiché en bas de la fenêtre chargement, que plus tu utilises la lunette du snipe (ce qui me paraît logique mais bon...) plus tu fais de critical.
Ce qui augmente avec le temps de visée à la lunette, c'est les dégâts faits.
Pyjama Wallon
30/09/2007, 17h45
Au temps pour moi, même si un HS tue direct ^^
Au temps pour moi, même si un HS tue direct ^^
Voilà :)
Je sais pas exactement ce qu'est un coup critique, je pense que ça dépend de l'arme (la gatling fait énormément de criticals) et de l'endroit touché. Je ne pense pas non plus que ce soit lié aux tirs "électriques" (ceux qu'on sort sans arrêt en fin de round, quand on a gagné).
Pyjama Wallon
30/09/2007, 17h49
Bah les tirs électriques en fin de round je pense que ce sont tout simplement plein de tirs critiques.
Bah les tirs électriques en fin de round je pense que ce sont tout simplement plein de tirs critiques.
Ouais, en fait je sais pas, mais la supputation a ses charmes.
Pyjama Wallon
30/09/2007, 17h52
Les fins de round c'est le moment de se faire quelques kills facile :) Je m'en suis déjà fait 8 au cut de suite :D
Voilà :)
Je sais pas exactement ce qu'est un coup critique, je pense que ça dépend de l'arme (la gatling fait énormément de criticals) et de l'endroit touché. Je ne pense pas non plus que ce soit lié aux tirs "électriques" (ceux qu'on sort sans arrêt en fin de round, quand on a gagné).
D'après moi, l'électricité est la représentation de ces coups critiques pour le tireur ; pour celui qui le recoit, il y a un son distinctif.
Le tir est critique, ce qui signifie qu'on peut en avoir plein, mais tous les mettre à côté.
En ayant tenté d'y faire attention, j'ai l'impression que c'est effectivement lié au hasard, mais que la probabilité d'en recevoir/donner augmente quand je vise un type avec à peu près à la même place dans le classement de son équipe que moi.
Ouais, en fait je sais pas, mais la supputation a ses charmes.
C'est évident que les tirs électriques sont des critical puisque si tu shoot un mec en fin de round et que tu es vainqueur sa ecrit à chaque balle (mettons qu'on tire au flingue) : "Critical" en vert.
gmparadise
30/09/2007, 20h04
Bon ben j'ai essayé, c'est sympa mais je vois pas ce qui vous motive à rester là-dessus. Au moins à cs y a la motivation de devenir meilleur pour ne pas crever après 30 secondes de jeu, là n'importe quel noob peut fragger tranquillement et il n'y a même pas un bon vieux soldat avec un bon vieux fusil d'assault, c'est soit des armes bourrin sans aucune finesse, soit des fusil inéfficaces à distance <_<
Bon ben j'ai essayé, c'est sympa mais je vois pas ce qui vous motive à rester là-dessus. Au moins à cs y a la motivation de devenir meilleur pour ne pas crever après 30 secondes de jeu, là n'importe quel noob peut fragger tranquillement et il n'y a même pas un bon vieux soldat avec un bon vieux fusil d'assault, c'est soit des armes bourrin sans aucune finesse, soit des fusil inéfficaces à distance <_<
Pourquoi cette comparaison avec CS ?
Si tu veux faire les comparaisons, ya le HS du topic sur le Canard PC 157 que Gringo a gentillement déplacé pour toi. Ici. (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14161&st=60)
Bon ben j'ai essayé, c'est sympa mais je vois pas ce qui vous motive à rester là-dessus. Au moins à cs y a la motivation de devenir meilleur pour ne pas crever après 30 secondes de jeu, là n'importe quel noob peut fragger tranquillement et il n'y a même pas un bon vieux soldat avec un bon vieux fusil d'assault, c'est soit des armes bourrin sans aucune finesse, soit des fusil inéfficaces à distance <_<Bah l'esprit d'éaquipe (quand le jeu est joué par des joueurs qui connaissent un minimum les emplacements, etc), le fun, et voilou :)
Certes, ça manque pour l'instant cruellement de maps :siffle:
Certes, ça manque pour l'instant cruellement de maps :siffle:
Sa c'est vrai par contre !
Vivement des maps ! :lol:
Ragondin
30/09/2007, 20h28
Je viens d'essayer la bête et je dois dire que c'est vraiment pas mal. Alors les débuts ont été durs, surtout que ca ramait sec sur ma 7900 et un 22". Bref on baisse tout ça et putain que c'est jouissif, je vous parle même pas du lance flamme... Ahhhhhh le lance flamme avec un medic c'est un sacré combo de fou, mais le mieux c'est Heavy et Medic, un combo de la mort pour bloquer des entrées, car même avec un HS, le mec est toujours debout.
Mais le sniper me fait retrouver mon plaisirs, de dégommer les têtes, depuis Joint Ops je ne m'étais pas autant amusé aec (même BF2 c'est trop mou avec un sniper).
Bon bah j'y retourne parce que c'est bon :wub:
gmparadise
30/09/2007, 20h32
Moué, le jeu d'équipe c'est bien ... dans les mmorpg.
Un fps où ce n'est pas le skill qui compte, j'ai du mal à saisir l'intérêt.
Vous allez pas me dire que vous prenez votre pied un utilisant un fusil à soin sur un gars qui passe.
Coller une balle d'ak47 à un mec planqué 50 mètres plus loin, CA c'est bendant :lol:
Vous allez pas me dire que vous prenez votre pied un utilisant un fusil à soin sur un gars qui passe.
Coller une balle d'ak47 à un mec planqué 50 mètres plus loin, CA c'est bendant :lol:
:huh:
Oh oui tu me fais bender.
Mr.Pipboy
30/09/2007, 20h56
J'ai essayé de le commander tout seul cet après-midi mais apparemment steam n'aime pas :
http://pix.nofrag.com/4/5/6/92c396a70077560e6324f42ee553a.jpg
C'est dû au fait qu'on peut pas le prendre seul pour le moment ou ça vient de chez moi ?
Augusto Giovanni
30/09/2007, 20h57
Je comprends le point de vue de gmparadise et dans un sens je suis assez d'accord. D'ailleurs je trouve ça naze de jouer le doc dans TF2 alors que je trouvais ça intéressant dans BF2...
Non mais si on parle de skill, faut pas être une tanche pour être docteur hein. Par contre faut être mauvais pour pas faire de frag en étant doc, oui, c'est vrai.
Sinon j'ai tout déchiré tout à l'heure, je m'aime B)
...
Là d'un seul coup d'un seul je viens de comprendre le succès de CS.
Serieux, c'est pas pour être méchant mais si on doit se retrouver sur un jeu, je prefererais que tu soit dans l'équipe d'en face.
Figure toi qu'il existe des gens qui s'en tapent completement, mais alors vraiment completement, du "skill", et qui jouent effectivement pour le jeu en équipe.
...
Serieux, c'est pas pour être méchant mais si on doit se retrouver sur un jeu, je prefererais que tu soit dans l'équipe d'en face.
Figure toi qu'il existe des gens qui s'en tapent completement, mais alors vraiment completement, du "skill", et qui jouent effectivement pour le jeu en équipe.
Genre moi je m'en fous du skill tant que je suis premier et que mon équipe gagne :ninja:
Je comprends le point de vue de gmparadise et dans un sens je suis assez d'accord. D'ailleurs je trouve ça naze de jouer le doc dans TF2 alors que je trouvais ça intéressant dans BF2...
Arrive a controler l'ubercharge, tu verras que sa m'a pas de prix.
Genre moi je m'en fous du skill tant que je suis premier et que mon équipe gagne :ninja:
Nan, c'est pire (ou mieux), je prefere être dernier du serveur dans l'equipe qui a gagné que le contraire.
NitroG42
30/09/2007, 21h10
...
punaise, c'est vrai que tu dis pas que des conneries toi :w00t:
(il n'y pas d'ironie dans ma phrase, je le pense vraiment, je tenais à le préciser.)
gmparadise
30/09/2007, 21h10
C'est pas logique.
Dans un jeu d'action, ce qui procure le plaisir de jeu, c'est l'action en elle-même, donc tuer des ennemis.
Après bien-sûr on gagnera plus facilement en équipe, mais où est l'intérêt de gagner si on s'emmerde pendant la partie ? Dans un fps, je change d'équipe en fonction de celle qui est la plus mauvaise afin d'avoir plus d'ennemis à me mettre sous la dent.
Et finalement, teamplay ou pas ce genre de jeu ça reste plus du bourrinage et un beau bordel qu'autre chose.
A cs vaut mieux en effet vu que je suis assez mauvais.
Dans un jeu comme tf2 par contre bah je suis pas plus mauvais qu'un autre vu qu'il suffit de courrir et de sauter dans tout les sens pour être sûr de fragger, ça revient plus à de la chance qu'autre chose finalement.
NitroG42
30/09/2007, 21h10
putain mais arrétez de poster !
C'est pas logique.
Dans un jeu d'action, ce qui procure le plaisir de jeu, c'est l'action en elle-même, donc tuer des ennemis.
Après bien-sûr on gagnera plus facilement en équipe, mais où est l'intérêt de gagner si on s'emmerde pendant la partie ? Dans un fps, je change d'équipe en fonction de celle qui est la plus mauvaise afin d'avoir plus d'ennemis à me mettre sous la dent.
Et finalement, teamplay ou pas ce genre de jeu ça reste plus du bourrinage et un beau bordel qu'autre chose.
Non, je m'en fout de tuer les ennemis.
Je fuis comme la peste les jeux où le but est de tuer les ennemis, moi je prefere avoir des objectifs à faire.
Je preferais avoir un jeu où les flingues font quasiment pas de dégats et tirent pas droits mais où y'a toujours quelque chose d'interessant à faire qu'un jeu où les armes sont super bien équilibrées mais où on passe son temps à tourner en rond pour fragger.
punaise, c'est vrai que tu dis pas que des conneries toi
(il n'y pas d'ironie dans ma phrase, je le pense vraiment, je tenais à le préciser.)
B)
putain mais arrétez de poster !
Ya un couvre feu sur le forum maintenant ?
Répréssion Birmane ?
Ya un couvre feu sur le forum maintenant ?
Répréssion Birmane ?
NAn, c'est juste qu'il voulait fusionner ses messages mais que quelqu'un à posté entre temps.
En tout cas, une partie vraiment sympa avec les coincoins.
Surtout sur 2Fort, on était bien coordoné et Norochj arretait pas de bouffer mon lance-flammes en essayant de s'infiltrer dans notre base (trois fois de suite je crois) ^_^
gmparadise
30/09/2007, 21h23
Je fuis comme la peste les jeux où le but est de tuer les ennemis, moi je prefere avoir des objectifs à faire.
Je preferais avoir un jeu où les flingues font quasiment pas de dégats et tirent pas droits mais où y'a toujours quelque chose d'interessant à faire qu'un jeu où les armes sont super bien équilibrées mais où on passe son temps à tourner en rond pour fragger.
Dans ce cas joue à un autre jeu parce que prendre des points de contrôles ou un drapeau dans un joyeux bordel j'appelle pas ça des objectifs interessants :siffle:
A la rigueur dans quake wars peut-être même si les objectifs sont à peine moins ininteressants.
J'ai essayé de le commander tout seul cet après-midi mais apparemment steam n'aime pas :
http://pix.nofrag.com/4/5/6/92c396a70077560e6324f42ee553a.jpg
C'est dû au fait qu'on peut pas le prendre seul pour le moment ou ça vient de chez moi ?Oui le jeu n'est accessible que si l'on pré-commande l'Orange Box :ninja:
Dans ce cas joue à un autre jeu parce que prendre des points de contrôles ou un drapeau dans un joyeux bordel j'appelle pas ça des objectifs interessants :siffle:
A la rigueur dans quake wars peut-être même si les objectifs sont à peine moins ininteressants.
Ba c'est bien pour ça que j'arrete pas de dire que TF2 est pas si bien que ça, et c'est aussi pour ça que je l'ai pas lancé depuis quasiment une semaine.
gmparadise
30/09/2007, 21h29
Ba c'est bien pour ça que j'arrete pas de dire que TF2 est pas si bien que ça, et c'est aussi pour ça que je l'ai pas lancé depuis quasiment une semaine.
Oui t'as bien raison, cs ; seul fps multi valable et pour longtmeps encore :lol:
Oui t'as bien raison, cs ; seul fps multi valable et pour longtmeps encore :lol:
Je te trouve un peu lourd.
:mellow:
J'ai essayé de le commander tout seul cet après-midi mais apparemment steam n'aime pas
C'est dû au fait qu'on peut pas le prendre seul pour le moment ou ça vient de chez moi ?
t'as essayé de le faire depuis steam et pas depuis firefox ?
Mr.Pipboy
30/09/2007, 21h38
Oui le jeu n'est accessible que si l'on pré-commande l'Orange Box :ninja:
:sad:, snif plus qu'à attendre le 10.
@yaka : Oui j'ai essayé les 2, quand je prend sur Steam il me met le message comme sur la screen et quand je tente depuis le site une page s'ouvre me demandant si j'ai bien Steam d'installé, je répond oui et ça m'envoie sur le browser puis j'ai à nouveau le message.
C'est pas logique.
L'action, pour le Medic, c'est de (Oh mon dieu!) soigner les gens. La classe dispose de l'armement le plus faible du jeu (j'essaie même plus de sortir l'arme principale, je fonce direct au corps-à-corps) n'a pas vraiment vocation à massacrer les gens, et donc ne nécessite pas de savoir bien viser.
Par contre, je me suis jamais emmerdé une seule seconde en jouant Medic.
Le jeu est rapide et la classe relativement peu jouée, je me retrouve souvent seul avec 4-5 types qui demandent des soins au même moment. C'est là que ça demande un minimum de pratique. La classe impose de faire des choix sur qui soigner en priorité, et qui éventuellement ne pas soigner du tout.
Surveiller mon Heavy du coin de l'oeil, c'est sur lui que je vais utiliser ma charge ; soigner les types, en passant de l'un à l'autre, me coller le dos à un mur, vérifier si je suis pas en train de soigner un Spy adverse. Etre en plein milieu d'une bataille rangée, avec explosions, morceaux de barbaque qui volent, cris et taunts, c'est du bonheur en barre, mais 2 secondes d'inattention, et je me retrouve sur le carreau en même temps que le type que je soigne.
Utiliser l'Ubercharge... sachant qu'une fois qu'elle est épuisée et que je me retrouve le plus souvent au milieu des ennemis, mon espérance de vie chute dramatiquement, alors autant en emporter le plus avec nous. Faut le faire au bon moment, c'est-à-dire quand il y a un peu de monde en face, attendre que le type ait fini de recharger.
J'avoue, j'ai commencé les FPS avec Quake I, j'aime quand c'est rapide, quand il y a un bordel monstre, devoir faire du slalom entre les tirs. Red Orchestra est pour le moment le seul FPS un tant soit peu lent que j'apprécie.
crazycow
30/09/2007, 22h47
ayest craqué...DL en cours :unsure:
Kahn Lusth
30/09/2007, 22h59
CF mon post dans les comparatifs TF2/ETQW/Etc...
Sérieux c'est la dernière mode de balancer SON plaisir de jeu perso comme étant le summum du fun, ceci étant manifestement l'argument massue pour bien démontrer à quel point le jeu est naze?
Et concernant le medic, il prend un point lui aussi si la personne qu'il était en train de maintenir sous son soin frag quelqu'un. Après on aime ou pas mais c'est un style de médic comme un autre.
Augusto Giovanni
30/09/2007, 23h53
BAN ! ^_^
Bon alors...
Honnêtement je crois bien que c'est le premier jeu en réseau auquel je joue vraiment...
Et miam... C'est fun...
C'est super paufiné.. Le look des persos est super sympa...
(Quoique... J'aurais bien vu une espionne à la Commando ( C'était bien dans commando nan ? ) plustôt que le cagoulé.... )
Le Graphisme et l'animation sont bien foutu...
( Et ça rame pas trop sur ma Geforce 7660 gt )
C'est accessible et pas trop compliqué... Les classes offrent quand même des gameplay pas mal variés...
Et ça m'arrange je suis une brêle en fps... Mais bon là des fois en médic ou en ingé je peux quand même servir à quelque chose du coup...
( Par contre le reste... J'ai testé sniper 5 minute ce fut horrible... Scout pareil... J'oses même pas tenter l'espion... Va me falloire de l'entrainement pour les classes vraiment agressives je crois )
Je sens qu'il va me phagocyter "mon heure de jeu pas sur console portable dans le métro" journalière pendant un petit moment...
Une petite question par contre... Comment on quitte une partie propremment ? Je veux bien croire que je suis pas doué mais là j'arrive même pas à revenir sur le menu du jeu...
Pyjama Wallon
01/10/2007, 00h02
Comment on quitte une partie propremment ?
Escape ==> Déconnexion
Escape ==> Déconnexion
Ah nan, moi si je fait escape sa me met le gestionnaire de serveur. Faut que je le ferme avant. Pas compris pourquoi d'ailleurs.
Damn ackboo is so weak !
http://pix.nofrag.com/7/4/1/2145703f1068e5846898679e94e29.jpg (http://pix.nofrag.com/7/4/1/2145703f1068e5846898679e94e29.html)
^^
Faudrait se donner rendez vous quand meme :) a quand un server canard plus ?
Bah il y'en a déjà un :/ Mais tout le monde joue séparemment <_<
It's a joke ?
:o
On galere pour trouver du monde et on voit ces messages.
Et a 18vs14 il est pas si weak ackoo.
bah voila les gars, vous m'avez fait craquer, je DL en ce moment... alors que je suis un n00b en FPS, alors que mon compte est dans le rouge alors que demain je me leve tot...
:lol:
gmparadise
01/10/2007, 00h43
Bah donnez l'adresse du serveur ce sera ptèt plus simple, j'ai regardé dans les premières pages au cas où mais j'allais pas me faire tout le topic dans l'espoir d'éventuellement trouver une adresse.
Comment on quitte une partie propremment ?
Alt+ctrl+del, pourquoi y a d'autres façon de quitter un jeu :mellow: ?
Edit : Bon ben ici pour le serveur mais c'est bien parce que je suis gentil <_<
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14006
gmparadise
01/10/2007, 00h57
Bon ben si il y a des chauds du slips pour se crâmer les plumes je vais attendre un petit quart d'heure sur le serveur.
Pyjama Wallon
01/10/2007, 01h17
J'arrive!
gmparadise
01/10/2007, 02h11
A 2 minutes près ^^
bon bah voila, j'ai tesér un peu, je n'ai joué qu'une classe: soldier. Sur des serveurs peu fréquenté pour m'y faire un peu (c'est mon premier FPS multi et presque mon premier FPS tout court). Ca m"a bien fait marré même si je savais pas ou me foutre et quoi faire pour être utile a mon équipe des qu'il y a eu du monde.J'me suis fait surprendre une paire de fois par des sniper (j'ai sursauté un de ces coup sur mon siège la première fois :happy2: ) et je galère a utiliser les rocket jump... un vrai noob quoi!!
mais bon j'me suis marré et j'y serais encore si demain je ne devais pas me lever a 8h...euh en fait c'est deja demain et je sens que je vais avoir du mal a me lever tout a l'heure !!
Bonne impression en tout cas
gmparadise
01/10/2007, 04h15
Hum j'ai pris le temps d'essayé toutes les classes et je leur ai toute plus ou moins trouvé une utilité sauf à l'espion. Ces dégats sont misérables et vu qu'il n'y a plus de friendly fire on se fait dégommer en un rien de temps.
Hum j'ai pris le temps d'essayé toutes les classes et je leur ai toute plus ou moins trouvé une utilité sauf à l'espion. Ces dégats sont misérables et vu qu'il n'y a plus de friendly fire on se fait dégommer en un rien de temps.
Ca c'est parceque t'es nul, l'espion est redoutable pour shooter les tourelles adverses et planter les snipers :)
Ca c'est parceque t'es nul, l'espion est redoutable pour shooter les tourelles adverses et planter les snipers :)
Ouais on voit qu'il a jamais joué contre Noro'ch et ses 30 points sur chaque partie en spy :ninja:
Ouais on voit qu'il a jamais joué contre Noro'ch et ses 30 points sur chaque partie en spy :ninja:
Ouais quand y se barre pas parceque y'as un scout :rolleyes:
en mort subite , l espion c est abusé ....... :unsure:
Et voilà, j'ai craqué pour l'Orange Box à cause de vous.
A ce soir sur le serveur TF2 de Canard PC!
Kahn Lusth
01/10/2007, 11h12
On galere pour trouver du monde et on voit ces messages.
Et pourquoi on irait pas se servir du calendrier steam pour les parties?
Suffit de balancer une date et le jour J moins quelques minutes on aura tous un petit message nous proposant de se retrouver sur le serveur.
En tout cas quand je passe, le serveur est vide, et j'ai un peu autre chose à foutre que de perdre mon temps à attendre d'hypotétiques joueurs.
Comment ça l'espion ne sert à rien ? :wacko:
Vidéo Spy Ownage (http://www.youtube.com/watch?v=T2sau7D1byE)
En tout cas quand je passe, le