PDA

Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Femto
09/03/2008, 21h12
ptain j'aimerais bien jouer quelques parties mais je me suis fait pas au dos et je supporte pas trop la douleur en étant assis :sad:

Joue debout.

Tien 12
09/03/2008, 21h15
ptain j'aimerais bien jouer quelques parties mais je me suis fait pas au dos et je supporte pas trop la douleur en étant assis :sad:

J'hallucine, c'est quoi cette excuse...:huh:

DarkHope
10/03/2008, 13h33
Ca parlait de backstab une page avant, et ça parlait aussi de l'animation du couteau qui se plante verticalement dans la colonne du bon monsieur d'en face.

Quelqu'un sait pourquoi parfois on a cette animation et parfois c'est juste un coup de couteau rapide et horizontal ?

Frite
10/03/2008, 13h56

Mariachi il s'est fait backstab !

Fais un spycheck dans ton appart, il est peut-être encore là...

whiterabbit
10/03/2008, 14h43
Petit HS temporaire : un grand merci à Maxwell pour nous avoir débarrassé d'un cheater sur Spy hier, un boulet avec un aimbot :|

Kick-Ban-Sodo-Gravier, j'ai hâte de voir la petite vidéo :)

... voilà, c'est tout pour la lèche du jour

ShinSH
10/03/2008, 15h01
Il jouait quelle classe? Soldier? XD

whiterabbit
10/03/2008, 15h09
Il jouait quelle classe? Soldier? XD

Il nous a bien saoulé sur CTF_Well (oui, pour le coup y'avait pas que la map qui saoulait) en jouant snipe, et en dégommant systématiquement tous ceux qui sortaient de notre base. Je jouais spy, et il me faisait des HS même quand je sortais en invisible, ou quand je passais par la flotte :|

Il s'est "amusé" en scout, puis on est passé sur CP_Badlands, et là, ça a été la fête : scout et heavy ...

Maxwell
10/03/2008, 15h15
Quand je suis arrivé sur badlands, il était Scout. Je l'ai surveillé (et enregistré) pendant un bon moment parce que c'est pas évident de voir un aimbot sur un scout. Le gars aurait pu être tout simplement le meilleur scout que j'ai jamais vu: rapide et précis. Surtout son flingue qui vidait le chargeur en moins de 2 secondes, toutes les balles sur le même point. Rien de probant quoi.

Puis il est passé heavy... 10 secondes ^_^

Y'a rien de plus simple pour détecter un aimbot qu'un heavy. On a l'impression que le minigun est secoué par un tremblement de terre et pourtant toutes les balles partent en ligne droite, direct dans le poitrail de la cible même si elle se trouve à l'autre bout de la map.

J'essaie de vous faire une vidéo du lascar ce soir.

Cycogolgoth
10/03/2008, 15h30
Faudra quand même m'indiquer l'intérêt de cheater là... Je veux dire, une fois retirée l'incertitude, le stress de l'action ratée ou la satisfaction de la réussite, il reste quoi. Cliquer comme un con sur une sourie. C'est l'usine...
Encore y'aurait du fric en jeu, je comprendrais qu'ils y'en aient pour être cons. Mais là... çà a autant d'intérêt qu'un bot pour cheater au démineur.

Kayato
10/03/2008, 15h33
bien joué Maxwell ;)

Sinon j'ai pas encore vu de cheater sur TF2 (bon je quitte pas les serveurs CPC aussi), j'aimerai bien voir la vidéo car un Heavy au aimbot ca doit vraiment faire bizarre.

En tout cas encore un exemple de la connerie humaine, il est ou le fun avec un cheat ?

Maxwell
10/03/2008, 15h39
En tout cas encore un exemple de la connerie humaine, il est ou le fun avec un cheat ?

"Mouhahaha bande de blaireaux vous êtes dégoutés hein ? Vous avez vu ce que je vous mets ? hahaha ils comprennent rien je suis le plus fort y'en a pas un qui me résiste"

/frustré de la bite

Kayato
10/03/2008, 15h40
"Mouhahaha bande de blaireaux vous êtes dégoutés hein ? Vous avez vu ce que je vous mets ? hahaha ils comprennent rien je suis le plus fort y'en a pas un qui me résiste"

/frustré de la bite

Pour ca qu'on est bien chez les canard :wub:

whiterabbit
10/03/2008, 15h45
Puis il est passé heavy... 10 secondes ^_^

Les 10 secondes de trop pour moi : le temps que je me pointe en pyro à la sortie d'un bâtiment qui entoure le point central, je me colle au mur, côté intérieur pour préparer ma sortie en flammes :lol:, et là, j'entends derrière le mur un minigun qui se met en marche ... je tente quand même la sortie, pensant pouvoir cramer comme il se doit le gredin, et paf, je tombe sur le gus, et je finis au sol, raide mort :|

Maxwell
10/03/2008, 15h46
Souris, t'étais filmé.

Kayato
10/03/2008, 15h48
La classe whiterabbit t'es sur la vidéo, un peu comme un prix de consolation

whiterabbit
10/03/2008, 15h50
Souris, t'étais filmé.

Tant que c'est pas dans PlopStar ou Star-Hack-Ta-Mamie, ça ne m'intéresse pas B)

Mais je tiens à préciser que j'ai réussi à le cramer comme il faut sur Well, difficilement, mais j'y suis arrivé, en le finissant au pompe.

Cycogolgoth
10/03/2008, 15h57
Haaa... C'est donc çà. La frustration de la bite expliquerait tout !
En fait ma réelle interrogation (qui n'en est pas une, je vous rassure. Les débats sociologiques et autres conneries existentialistes çà m'intéresse 2 minutes. Pas plus.) porte plus sur comment dominer une partie en ligne par des moyens corrects ou non peut potentiellement défrustrer de la bite.
Va falloir que je m'embrouille grave avec Madame et que je me trouve un méchant bot (j'ai bien peur que même un aimbot ne suffise pas à faire de moi un roXxor) pour tester directement. Ou pas.

Maxwell
10/03/2008, 16h10
D'ailleurs Cyco, tu me fais penser à prévenir tous nos amis "curieux": n'essayez pas de cheat. Jamais. Même 10 secondes juste pour voir, même si vous connaissez un gars haut placé qui pourrait vous deban si vous vous faites gauler. Même si y'a pas d'admin sur le serveur.
Le système VAC (Valve Anti-Cheat) est un admin permanent qui rode sur tous les serveurs Secure. Si jamais vous vous connectez ne serait-ce qu'une seule seconde à un serveur Secure avec un cheat, VAC va vous "flagger" au sens propre du terme: vous êtes marqué comme cheater sans le savoir et dans un délai de quelques jours à quelques semaines, vous serez définitivement banni de tous les serveurs Secure, soit 99% des serveurs TF2.
Cerise sur le gâteau: c'est pas votre licence TF2 qui est bannie, c'est votre compte Steam tout entier. C'est à dire que tous les jeux sur votre compte sont bannis des serveurs VAC à vie.

C'est pas bioutifoule ça ?

Kayato
10/03/2008, 16h17
D'ailleurs Cyco, tu me fais penser à prévenir tous nos amis "curieux": n'essayez pas de cheat. Jamais. Même 10 secondes juste pour voir, même si vous connaissez un gars haut placé qui pourrait vous deban si vous vous faites gauler. Même si y'a pas d'admin sur le serveur.
Le système VAC (Valve Anti-Cheat) est un admin permanent qui rode sur tous les serveurs Secure. Si jamais vous vous connectez ne serait-ce qu'une seule seconde à un serveur Secure avec un cheat, VAC va vous "flagger" au sens propre du terme: vous êtes marqué comme cheater sans le savoir et dans un délai de quelques jours à quelques semaines, vous serez définitivement banni de tous les serveurs Secure, soit 99% des serveurs TF2.
Cerise sur le gâteau: c'est pas votre licence TF2 qui est bannie, c'est votre compte Steam tout entier. C'est à dire que tous les jeux sur votre compte sont bannis des serveurs VAC à vie.

Effectivement perdre un compte Steam ca fait bien mal. Et le pire c'est bien le petit délai entre le flag par steam et le bannissement. J'en connais qui ont eu un délai de quelques semaines avant d'être ban pour un simple test de quelques secondes dont ils avaient oubliés toute existence.

Frite
10/03/2008, 16h27

Tiens, ça me fait penser qu'on voit plus Gao ces derniers temps...

Kayato
10/03/2008, 16h32
Il a joué ce week end il me semble

Eradan
10/03/2008, 16h39
http://tof.canardplus.com/preview2/f6d450f6-35f7-4d9d-b2b7-63bf6fd76f2f.jpg (http://tof.canardplus.com/show/f6d450f6-35f7-4d9d-b2b7-63bf6fd76f2f.html)

B)

Skiant
10/03/2008, 16h55
http://tof.canardplus.com/preview2/f6d450f6-35f7-4d9d-b2b7-63bf6fd76f2f.jpg (http://tof.canardplus.com/show/f6d450f6-35f7-4d9d-b2b7-63bf6fd76f2f.html)

B)

Oh, t'as toujours pas compris la limite entre taquinerie et lourderie à ce que je vois.
Jayjay.

kaldanm
10/03/2008, 16h57

Ilétait la ce matin. En heavy comme d'hab. Je l'ai reconnu a sa façon de pivoter (sensibilité souris sur 7-8) pour transformer mon Pyro en gruyère.

Frite
10/03/2008, 17h02
Ilétait la ce matin. En heavy comme d'hab. Je l'ai reconnu a sa façon de pivoter (sensibilité souris sur 7-8) pour transformer mon Pyro en gruyère.

Voilà ce qui caractérise le aimbot. Bon on l'aime bien, on sait qu'il a bien besoin d'assistance pour jouer correctement. :ninja:

kaldanm
10/03/2008, 17h11
Voilà ce qui caractérise le aimbot. Bon on l'aime bien, on sait qu'il a bien besoin d'assistance pour jouer correctement. :ninja:

Non non, pas de Aimbot. Il suffit de regarder les cadavres qu'il seme pour se rendre compte que la dispersion de son minigun est large, un peu comme une sorte de grosse perforeuse à feuille, mais qui marche sur les pyro, spy et scouts et rejette des douilles au lieu de rondelles de papiers.

Ou alors il a un Hide-Aimbot (aussi appelé Idem-Bot), qui diminue la precision du Bot de maniere a ce qu'on ai l'impression qu'il ne cheat pas, Qui fait que lorsqu'il tire ca fait comme les autres joueurs non-cheaters. Indétectable.

Eradan
10/03/2008, 19h22
Oh, t'as toujours pas compris la limite entre taquinerie et lourderie à ce que je vois.
Jayjay.

Oh, t'as toujours pas compris la limite entre humour et moquerie à ce que je vois.
Jayjay.

Monsieur Cacao
10/03/2008, 19h25
Yeah
Un fight Eradan Vs SKiant
Je cours chercher mes chips (non pas mes motards à lunettes de soleil).

GO

Reguen
10/03/2008, 20h55
Bof c'est Eradan qui va gagner, il roxxe tout ce gros malin :/

Sinon je serais curieux de voir Skiant IG =)

Maxwell
10/03/2008, 21h26
J'ai une vidéo du lascar avec le aimbot. Elle dure 7 secondes et fait...hum... 90 Mo.

Quelqu'un a une idée pour en faire quelque chose de... diffusable ?

Notez qu'au départ je voulais faire une vidéo complète avec un petit montage histoire de ne montrer que sa "prestation". Loupé, Fraps gratuit me limite à 30 secondes et rien que ça ça fait 1Go et des brouettes.

Flubber
10/03/2008, 21h35
J'ai une vidéo du lascar avec le aimbot. Elle dure 7 secondes et fait...hum... 90 Mo.

Notez qu'au départ je voulais faire une vidéo complète avec un petit montage histoire de ne montrer que sa "prestation". Loupé, Fraps gratuit me limite à 30 secondes et rien que ça ça fait 1Go et des brouettes.

Appuyer très vite sur F5 puis faire un gif.

Maxwell
10/03/2008, 21h43
Appuyer très vite sur F5 puis faire un gif.

Sinon avec un crayon et plusieurs papiers calques et en dessinant trés vite je peux tenter le coup tu crois ?

Skiant
10/03/2008, 21h49
Bof c'est Eradan qui va gagner, il roxxe tout ce gros malin :/
Quand il aura compris que non, je n'essaie pas d'être drôle mais oui, je me moque effectivement de lui, on aura déjà fait un grand pas.

Sinon je serais curieux de voir Skiant IG =)

Pas envie.

whiterabbit
10/03/2008, 21h56

Si t'as moyen de la mettre en dispo via upload, je peux tenter une conversion :)

Rubicanto
10/03/2008, 22h00

virtual dub, un bon codec xvid et une définition plus basse que ton écran mais suffisement clair pour voir le nom du mec ;).

Maxwell
10/03/2008, 22h07
En attendant, voici la demo (http://mains.palmees.free.fr/agr2.dem). suffit de la double cliquer ou de la placer dans son C:\Program Files\Valve\Steam\steamapps\<:compte:>\team fortress 2\tf, de lancer le jeu et de taper "playdemo agr2" dans la console.

C'est pas un film, c'est une "reconstitution fidèle" reproduite avec le moteur du jeu.

PS: notez à la fin la façon dont le minigun secoue. En fait l'aimbot replace le viseur pile poil ou il faut pour que la balle parte tout droit, en ce à chaque balle tirée. Notez également les dons de devins dont il dispose pour savoir à tout moment d'ou va venir l'ennemi.

whiterabbit
10/03/2008, 22h30
Magnifique ;)

Black Elf 01
10/03/2008, 22h31
En effet, en Scout, c'est vraiment pas facile à déterminer.

D'autant plus qu'il m'a l'air très mauvais ^_^

Hum hum .... c'est pas bien de se moquer des gens quand on peut pas faire mieux soi-même :|

Rubicanto
10/03/2008, 22h37
Il a prit un bon permaban ? Avec balancage en règle sur le forum de steam ?

whiterabbit
10/03/2008, 22h47
J'essaie d'en faire une vidéo complète ... see you soon ;)

Flubber
10/03/2008, 23h38
Il a prit un bon permaban ? Avec balancage en règle sur le forum de steam ?

Oui ici et chez les JOL au passage oui on se passe les steam ID, comme celle de frite par exemple qu'on auto drogue. Valve n'accepte pas et c'est mieux ainsi je pense les dénonciations, par contre nous oui. Maréchal nous voila.

ElGato
10/03/2008, 23h48
Bon, j'ai craqué, je suis dépucelé de TF2. 'sont forts quand même tous ces gens.

Femto
11/03/2008, 00h07
Ca parlait de backstab une page avant, et ça parlait aussi de l'animation du couteau qui se plante verticalement dans la colonne du bon monsieur d'en face.

Quelqu'un sait pourquoi parfois on a cette animation et parfois c'est juste un coup de couteau rapide et horizontal ?

Ca doit être aléatoire. Si jamais Valve essaye de corriger ça et foire encore tout j'arrête de jouer Spy, la meilleure classe d'un FPS de tous les temps.

whiterabbit
11/03/2008, 00h18
Bon, la vidéo de notre cheater : 17Mo pour 3min25, ca vous va, ou je réduis encore ? :)

El_Mariachi²
11/03/2008, 00h33

B)

faytes pas chiay mon WAZA §§§

silverragout
11/03/2008, 00h41
Bon, la vidéo de notre cheater : 17Mo pour 3min25, ca vous va, ou je réduis encore ? :)

C'est en 640x480 ?
Alors oui.

whiterabbit
11/03/2008, 00h50
J'ai du réduire légèrement la résolution pour garder une qualité correcte en dessous de 20Mo.

C'est du Xvid en 512x384, et c'est ici : AGR-Aimbot (http://whiterabbit21.free.fr/AGR-Aimbot.avi)

Maxwell
11/03/2008, 01h08
Merci poulet.

Pyjama Wallon
11/03/2008, 01h10
Et on télécharge où le mod aimbot? C'est pour ma soeur.

ShinSH
11/03/2008, 01h47
Ca doit être aléatoire. Si jamais Valve essaye de corriger ça et foire encore tout j'arrête de jouer Spy, la meilleure classe d'un FPS de tous les temps.

Ca se voit que tu joues pas si souvent que ca en spy :p

L'anim du couteau "levé planté" s'active uniquement si t'es en position de faire un backstab. C'est a dire que si tu es à l'arrêt et que ton ennemi est aussi à l'arret, c'est du backstab à coup sur.

Pour tous les autres cas, c'est l'anim classique.

Cartapouille
11/03/2008, 02h10

L'anim du couteau "levé planté" s'active uniquement si t'es en position de faire un backstab. C'est a dire que si tu es à l'arrêt et que ton ennemi est aussi à l'arret, c'est du backstab à coup sur.

Ca FAISAIT un Backstabb à coup sûr, mais maintenant c'est super rare et fait perdre un temps fou, le couteau s'abattant mollement sur le dos de la pseudo victime dans un *shtock* qui fait doucement rigoler le heavy qui te regarde droit dans les yeux.

Merde ils détruisent la meilleure classe de tous les FPS, en accord avec Femto. Mais même ainsi je continuerais à le jouer, c'est le seul qui change vraiment, avec l'ingé

silverragout
11/03/2008, 03h54
C'est clair que c'est frustrant d'être bien derrière le gars, bien fixe, de voir l'animation du couteau levé, faire un gros "Shtaaaaack!!!" et qui au final, rien... juste à alerter le gus qui se retourne et te tue si tu as aucune issue de fuite.

Shutan
11/03/2008, 04h31
question probable de N00bzor, mais la démo machin c'est rigolo (bon, outre l'aimbot) on fait comment pour avoir des replays de ses parties?

Maxwell
11/03/2008, 08h29
playdemo <nom de ta demo>

Femto
11/03/2008, 09h11

Je joue souvent en Spy et je t'assure que t'as beau avoir l'anim ou pas, tu peux réussir ton backstab. Ou pas. Le truc chiant avec l'anim c'est que t'as un temps de latence plus long qu'avec le coup classique et du coup, tu peux rater plus facilement ton backstab si tu anticipes pas les mouvements de ta cible.
Le truc super chiant c'est que tu jamais si ca va être l'animation lente ou le petit coup rapide, et par conséquent t'es jamais sûr à 100% de réussir ton coup.
J'ajouterai que depuis la MAJ de correction des frontstabs, tu queutes beaucoup plus souvent les backstabs et que ça en devient vraiment frustrant. Déjà qu'on crevait souvent en Spy sans faire énormément de kills/sap...

Gao
11/03/2008, 09h16
Il était la ce matin. En heavy comme d'hab. Je l'ai reconnu a sa façon de pivoter (sensibilité souris sur 7-8) pour transformer mon Pyro en gruyère.

Presque Vrai, mais en fait, elle est toujours sur 10... même en snip... c'est ptete pour ca que je suis autant une quiche en snip d'ailleurs :mellow:...

Sinon, Frite, j'essaye de jouer quand tu n'es pas la... je frag de trop sinon, on va finir par croire que je cheat :p

Kahn Lusth
11/03/2008, 09h19
Un jour en spy, en traversant le champ de bataille en invisible, je me suis mangé une roquette critique perdu.
J'ai plus lâché le mec de la partie, cinq backstabs à la suite pour sa pomme B)

C'était quand même bien la honte.

Ben moi je me suis bien mangé un headshot en étant invisible.
Je longe un mur par la gauche dans un très large couloir, d'un coup je vois un sniper qui passe le nez à genre 20m, il tire, et boom, plus de tête. :mellow:

Tout ça pour dire que le spy ça peut être soit ultra jouissif, soit ultra frustrant.

Frite
11/03/2008, 09h23
Sinon, Frite, j'essaye de jouer quand tu n'es pas la... je frag de trop sinon, on va finir par croire que je cheat :p

[CCCPC]Gao : Medic !

Cycogolgoth
11/03/2008, 10h44
Après étude, je crois pouvoir certifier que je suis doté d'un auto-unaimbot. J'ai beau m'appliquer, je vise toujours à côté.
Y'a risque de ban là ?

Kayato
11/03/2008, 10h47
Après étude, je crois pouvoir certifier que je suis doté d'un auto-unaimbot. J'ai beau m'appliquer, je vise toujours à côté.
Y'a risque de ban là ?
Il n'y a pas de FF donc je pense que ca peut passer mais fait attention quand même faut être méfiant avec ca.

Gao
11/03/2008, 10h48

Fayke §§ Je ne crie jamais medic ... Sauf quand y a Yam (mode Pyjama ON) et quand je me plante de touche :rolleyes:

@Cyclo : oui si tu tues les 11 autres types autour de celui que tu vises...

Maxwell
11/03/2008, 10h49
Y'a risque de ban là ?

Malheureux, t'imagines la taille du fichier si on commençait à bannir ceux qui visent à coté ? Faudrait un système de fichier à part, rien que pour la banlist. Ou carrément une base de données.

Cycogolgoth
11/03/2008, 10h49
@Cyclo : oui si tu tues les 11 autres types autour de celui que tu vises...

S'pas ma faute, ils étaient groupés.

Frite
11/03/2008, 10h51
Malheureux, t'imagines la taille du fichier si on commençait à bannir ceux qui visent à coté ? Faudrait un système de fichier à part, rien que pour la banlist. Ou carrément une base de données.

Le HDD qui pourra stocker ce fichier est même pas encore imaginé...

Maxwell
11/03/2008, 11h04
Va falloir en enchainer des disques en NRAID.

Kayato
11/03/2008, 11h07
Et ceux qui utilise les flêches des TP pour savoir dans quel direction se téléporter sont pas un peu louches ceux la ? :ninja:

Sub4
11/03/2008, 11h08
[cassage d'ambiance] Roooh, mes stats (http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=1508) ne sont plus a jour sur psykostats:'( depuis quelques jours...
Au moins vous pourrez pas dire que je snipe vos têtes creuses pour le classement, mais par pur plaisir sadique d'entendre sur ts du pilonage lourd de vannes moisis sur les snipers (qui en ont un cmb).

Frite
11/03/2008, 11h10
J'ai l'impression que les Psychostats déconnent un peu... Jviens de faire le tri dans mes screenshots, j'ai 4 ou 5 dominations de Flubber dans le dernier mois, et j'en vois qu'une seule dans les stats :sad:

Kayato
11/03/2008, 11h15
Ouais et je suis pas dans le top 5 donc y a un sérieux soucis avec vos stats :rolleyes:

Cartapouille
11/03/2008, 11h52
Moi ce qui me stresse c'est qu'il y a un mec qui a plus de 3.500 kills en spy, un belge en plus.:p

il est pas Humain ce passe-partouze, je le vois jamais sur les serveurs et il continue de faire un massacre. Je crois qu'il joue de6h à 10h du mat et fait des kills en solo. Sinon je voie pas.:o

:concoursdekekettefoutu:

Maxwell
11/03/2008, 11h55
il est pas Humain ce passe-partouze, je le vois jamais sur les serveurs et il continue de faire un massacre. Je crois qu'il joue de6h à 10h du mat et fait des kills en solo. Sinon je voie pas.:o

Sérieux ? Moi j'ai l'impression qu'il habite les serveurs en permanence.

Ou alors il me suit :mellow:

Kayato
11/03/2008, 11h58
Pareil, je le vois tout le temps connecté ^_^ , il doit avoir un slot réservé. En tout cas je l'aime bien quand il est dans mon équipe

ShinSH
11/03/2008, 11h58
Je joue souvent en Spy et je t'assure que t'as beau avoir l'anim ou pas, tu peux réussir ton backstab. Ou pas. Le truc chiant avec l'anim c'est que t'as un temps de latence plus long qu'avec le coup classique et du coup, tu peux rater plus facilement ton backstab si tu anticipes pas les mouvements de ta cible.
Le truc super chiant c'est que tu jamais si ca va être l'animation lente ou le petit coup rapide, et par conséquent t'es jamais sûr à 100% de réussir ton coup.
J'ajouterai que depuis la MAJ de correction des frontstabs, tu queutes beaucoup plus souvent les backstabs et que ça en devient vraiment frustrant. Déjà qu'on crevait souvent en Spy sans faire énormément de kills/sap...

Mais tu ne m'as pas compris. Roh :3

J'ai jamais dit qu'avec une anim de coup normale t'avais pas de backstab, bien au contraire.

J'ai simplement dit que, si toi et ton adversaire ne bougent pas, l'anim de backstab se lance quand tu es en position d'en faire un.

DarkHope
11/03/2008, 11h58
Et j'ai perdu 500 places en 1 jour oO.

Sinon pour en revenir, encore et toujours, au backstab, y'a des gens qui jouent sous Vista ? Parce que je m'en suis déjà plains ici, mais j'ai des sortes de lag uniquement quand je backstab, c'est à dire que quand je veux backstab, parfois je vois l'animation du couteau, et l'instant suivant je me retrouve devant le gars que je visais ou 3m derrière :/.

J'avais pas ce problème au début de TF2, mais juste depuis quelques temps. Depuis j'ai formaté et je l'ai toujours après. J'ai 10/20 de ping donc ça vient pas de ça :/.

D'ailleurs j'ai l'impression que ça me le fait que quand j'ai l'anim du backstab, pas la classique, mais c'est à vérifier.

ShinSH
11/03/2008, 12h02

Fayke, Gao joue toujours rouge.

karn
11/03/2008, 12h13
Sinon pour en revenir, encore et toujours, au backstab, y'a des gens qui jouent sous Vista ? Parce que je m'en suis déjà plains ici, mais j'ai des sortes de lag uniquement quand je backstab, c'est à dire que quand je veux backstab, parfois je vois l'animation du couteau, et l'instant suivant je me retrouve devant le gars que je visais ou 3m derrière :/.

je joue sous vista, et je n'ai pas ce problème, pourtant en ce moment je m'amuse pas mal en spy :)

kaldanm
11/03/2008, 12h21
je joue sous vista, et je n'ai pas ce problème, pourtant en ce moment je m'amuse pas mal en spy :)

Je confirme que t'es pas mauvais. Ca fait toujours plaisir de se faire buter par un spy passé au travers des spycheck et qui te bute au moment ou tu t'y attend le mois.
Deux trois fois hier a cause de toi, Je me sentais invincible grace a notre teamplay; pour crever comme une merde la seconde d'apres par un backstab bien placé...

Sub4
11/03/2008, 12h24
spay cay lay fayble qui tatent de ma hache mouahahah.
N'empeche vous avez beau pleurer (ouin ouin spy nerf pas beau et tout trop nul bah chiotte) perso je vois encore beaucoups de spy qui font gentilment des enchainements de 3-4 backstabs tranquilou. Soit vous etes overmegamauvais et donc vous etes fait pour le soldier (pataper), ou alors bah les autres ont un aimfrontstab.

Zoerfel
11/03/2008, 12h44
spay cay lay fayble qui tatent de ma hache mouahahah.
N'empeche vous avez beau pleurer (ouin ouin spy nerf pas beau et tout trop nul bah chiotte) perso je vois encore beaucoups de spy qui font gentilment des enchainements de 3-4 backstabs tranquilou. Soit vous etes overmegamauvais et donc vous etes fait pour le soldier (pataper), ou alors bah les autres ont un aimfrontstab.
J'aime bien le spy, mais j'avoue etre une merde. Trop nerveux... Je le joue quand meme pour progresser.

Bref l'autre jour je jouais sur un serveur dustbowl only (ma map preferee, et quand j'ai pas trop le temps c'est pratique ces serveurs), et j'ai fait face a une sale technique anti spy sur la premiere map. Je sais pas si ca arrive parfois sur les serveurs CPC.
En gros, j'etais en defense, ils avaient pris le premier point et passaient presque tous par le haut (classique). Je me suis dit que j'allais faire le tour en spy et faire un carnage, ou au moins leur peter leurs teleporteurs. La y a un petit malin d'ingenieur qui avait mis un dispenser a l'entree de la cabane et une tourelle en hauteur. Je pouvais pas passer le dispenser, mais ses potes oui. Bien sur il rodait dans le coin, a l'interieur evidemment, et souvent avec un pote pyro. Je me retrouvais comme un con de l'autre cote, et ils me grillaient direct. Maintenant je suis un spy de merde, quelqu'un de meilleur trouverait surement une parade. Quelle frustration n'empeche...

Monsieur Cacao
11/03/2008, 12h47
J'ai essayé le soldier pour voir...Sur mon pack de 16 roquettes j'ai sorti une crit...Alors qu'en face ça déboulait de partout..Je suis maudit.

En spy on peut enchaîner les frags, je ne dis pas que ça ne marche jamais, mais y'a beaucoup plus de foirages qu'avant. Je me considère comme ayant un niveau correct en Spy, je me débrouillais bien avant, mais alors là...Pour placer un backstab, faut que l'ennemi bouge dans tous les sens, que le Spy vise ses pieds et frappe au hasard...Par contre tu ne backstabberas pas le sniper qui ne bouge pas, même si t'es dans son dos...
Autant qu'is reviennent à l'état d'avant la mise à jour y'aura moins de frontstab, et on pourra reprendre notre boulot correctement (travail qui consiste principalement à vous pourrir la vie au point de vous donner envie de déco).

je suis un noob

Bon je déconne pour le noob ;)
C'est vrai que c'est une vrai tactique de salopard de placer les constructions sur le passage. Mais en général, les tourelles qui sont palcés pour géner la progression, sont rarement bien planqués: tu appelles un pote démo ou Soldier, normalement il devrait te déboucher le passage sans problème..
Au pire tu changes de classe dans l'immédiat, faut pas hésiter quand tu vois que tu n'arrives à rien avec ton perso actuel. Tu le ressortiras à, l'instant propice:)

ShinSH
11/03/2008, 13h00
(travail qui consiste principalement à vous pourrir la vie au point de vous donner envie de déco).

Attention, si tu fais ca avec des admins, c'est eux qui vont te pourrir et te forcer à te déco. En atteste le pauvre Charlie Brown qui enchainait les backstabs sur rugby, et qui s'est fait beaconer en guise de vengeance. Et comme visiblement il ne savait que jouer spy, bah il s'est déco. Jl'ai vengé en backstabbant les admins^_^

Maxwell
11/03/2008, 13h02
En atteste le pauvre SinSH qui enchainait les backstabs sur les admins, et qui s'est fait droguer à vie en guise de vengeance.

karn
11/03/2008, 13h06
Je confirme que t'es pas mauvais
merci ca fait plaisir :p , mais il y a quand même une composante chance importante en spy, des fois je passe mon temps a tomber sur des pyro qui spycheck dans le vent ou sur des heavy trop large pour des couloirs trop petits (haaa les égouts de 2fort) pour que je puisse passé discrètement:(

a un petit malin d'ingenieur qui avait mis un dispenser a l'entree de la cabane et une tourelle en hauteur. Je pouvais pas passer le dispenser, mais ses potes oui.

haha ca se voit de plus en plus j'ai l'impression, tu peux tenter de passer par dessus le dispenser en sautant accroupi et en étant invisible, mais faut bien faire gaffe au passages de l'équipe adverse mais c'est chaud

Cycogolgoth
11/03/2008, 13h13
çà doit être marqué sur ma gueule quand je joue spy car je me fais toujours grillé (au sens propre, enfin propre tout est relatif, du terme) avant d'avoir pu backstaber. Je crois que je ne pourrais même pas backstaber un arbre.
Du coup je joue spy uniquement pour prendre le dernier point à l'arrache sur Warpath quand çà traine vraiment et que la familia commence à raler.
Si je devais positiver mon skill, je dirais que je suis un spy ultra spécialisé.

Zoerfel
11/03/2008, 13h23
Bon je déconne pour le noob ;)
C'est vrai que c'est une vrai tactique de salopard de placer les constructions sur le passage. Mais en général, les tourelles qui sont palcés pour géner la progression, sont rarement bien planqués: tu appelles un pote démo ou Soldier, normalement il devrait te déboucher le passage sans problème..
Au pire tu changes de classe dans l'immédiat, faut pas hésiter quand tu vois que tu n'arrives à rien avec ton perso actuel. Tu le ressortiras à, l'instant propice:)
Ce petit malin avait mis la tourelle sur l'avancee de toit au dessus de la sortie du tunnel. Super chaud a deloger, surtout qu'il y a pas mal de passage la bas.

haha ca se voit de plus en plus j'ai l'impression, tu peux tenter de passer par dessus le dispenser en sautant accroupi et en étant invisible, mais faut bien faire gaffe au passages de l'équipe adverse mais c'est chaud
Faudra que j'essaye, mais c'est vrai que c'est pas facile de ne pas se faire reperer par la-bas.

Sub4
11/03/2008, 14h59
blablabla sur la sentry de dustblowBah pour te rassurer, l'ingé aussi était surment bloqué par ses constructions.:siffle: oui oui j'ai essayé... Mais très utile sur ce passage pour éviter les rush pyrokamipute

Sinon bah spy, c'est rarement utile. Sauf pour les sentry, où, couplé à un scout/demo/soldier, ils peuvent facilement tout faire péter dans la bonne humeur.
Perso j'adore les spys qui jouent en team play (très très très rare) et font avancer leur équipe (à part le cas du spy qui prend le dernier point en mesquin). Mais ca reste bien trop rare sur les serveurs cpc. Les spy servant plus au test du coéficiant d'embrasement de leurs cravates en kevlar, et à la satisfaction des alcooliques ecossai, chirurgiens allemand et autres pompiers recalés.^_^

kaldanm
11/03/2008, 15h04
Perso j'adore les spys qui jouent en team play (très très très rare) et font avancer leur équipe (à part le cas du spy qui prend le dernier point en mesquin). Mais ca reste bien trop rare sur les serveurs cpc. Les spy servant plus au test du coéficiant d'embrasement de leurs cravates en kevlar, et à la satisfaction des alcooliques ecossai, chirurgiens allemand et autres pompiers recalés.^_^

Clair que c'est rare.

Un bon spy utilise la comm vocal pour prevenir qu'i l est en place, et quand l'assaut arrive, il neutralise les tourelles de maniere syncro, ou Backstab le medic ou le heavy clef de la defense, qui fait que l'assaut de ses alliées deguste l'equipe averse comme des Long Chicken apres une journée stressante.

Particulierement efficace contre les murs de tourelles, qui repoussent le heavy ou pyro... Et paf, elle marchent plus ! Dommage, Eliane.

whiterabbit
11/03/2008, 15h21
La synchro en spy, c'est bon, mais c'est chaud :) Entre l'invisibilité qui n'est pas infinie, les spychecks de pyro-paranos, et le fait que la probabilité qu'un mec se rende compte que son pseudo est utilisé par un infiltré augmente proportionnellement au temps d'infiltration, le spy prend cher (non, pas la momie liftée), et rapidement:p

Après, dans le genre ruse de sioux, hier sur Gravelpit, je passe ingé, et pendant que toute l'équipe fait pression sur B, je décide d'aller poser TP + disp + tourelle directement sur le C, en indiquant bien vocalement et textuellement à mes coéquipiers de ne pas prendre le TP tant que que A n'est pas capturé, histoire de pas se faire flag.
Je monte la tourelle niveau 3, puis le TP. Les 30 premières secondes se sont bien passées, et ensuite (je pense que ça devait correspondre au délai d'un respawn) j'ai eu droit à une invasion de mes petits camarades, qui laissaient une jolie traînée bleue derrière eux :|

Je me suis alors rendu compte que l'intégralité de mon équipe était soit :
1) sourde
2) aveugle
3) les deux à la fois
4) d'origine étrangère et ne parlant pas le canard :(

Bref, un sympathique demoman rouge est sorti de son spawn sous un ciel tout de bleu étoilé, et est venu nettoyer le point ... grand moment de solitude :mellow:

ShinSH
11/03/2008, 15h28
Un bon spy utilise la comm vocal pour prevenir qu'i l est en place, et quand l'assaut arrive, il neutralise les tourelles de maniere syncro, ou Backstab le medic ou le heavy clef de la defense, qui fait que l'assaut de ses alliées deguste l'equipe averse comme des Long Chicken apres une journée stressante.

Synchroniser un assaut et faire péter des tourelles, c'est chaud en spy.

Parce qu'il faut que:
-le spy soit à 100% intégré dans le groupe ennemi et ait une couverture qui peut tenir plus de 20 secondes (tout en pouvant rester proche des sentries... mission impossible)
-quand le spy lance l'assaut vocalement les autres suivent, ou alors que les autres se décident à avancer en prévenant par micro, même sans uber. Dur, avec le nombre de gars qui ont peur de crever alors qu'ils ne sont que soldats ou heavy.
-la vague d'attaque doit passer la 1ere ligne de défense, car les tourelles imprenables qui ont besoin d'un spy+attaque coordonnée sont les tourelles en 2e ligne.
-Le spy doit sapper au bon moment et prier pour ne pas prendre un coup de clef critique
-L'équipe doit être suffisament intelligente pour s'en prendre aux tourelles sappées en premier. Combien de fois j'ai vu des gars ignorer les tourelles, justement parce qu'elles étaient sappées... "Bah ouais elles étaient sappées, donc elles nous tiraient pas dessus, donc on les laisse... jusqu'a ce que l'ingé ait pu les désapper et la on est tous morts mais c'est pas de notre faute"

Avec autant de conditions, la coordination sap + attack sur des serveurs publics tient de l'utopie. Les seules fois ou ca arrive, c'est tout simplement un coup de chance, genre un spy qui va rush sapper, et son équipe qui tire dans le tas.

En revanche, c'est clair que si je vois mon équipe attaquer et que je suis en position de sapper, j'y vais direct, quitte à crever juste derriere. Ou alors jme fais d'abord l'ingé.

Pareil pour les backstabs, si j'entends le crépitement d'un uber proche, le pauv médic passe en cible prioritaire en mode attaque suicide. Sur warpath, j'avais retourné une partie comme ca, en tuant un médic à 100% + son heavy.

En tout cas, si j'adore le spy, c'est justement pour créer des retournements de situation comme ca. Et aussi pour la pression autour de l'infiltration :)

Frite
11/03/2008, 15h54
Bonjour.

Je tenais à vous faire part de mon indignation devant un comportement scandaleux des admins des serveurs CPC hier soir sur le serveur scout.

Je m'explique. Je joue tranquillement sur le serveur, lorsque le dénommé "Max Ouelle" arrive sur le serveur et me dit "Coucou Frite". Quelle familiarité ! Quel manque de respect ! On a pas élevé les cochons ensemble que je sache. J'ignore donc un tel comportement immature. Mais quelques secondes plus
tard, il abuse de ses pouvoirs en me faisant voir des couleurs bizarres, comme quand je regarde la Star Academy sous acide. Un comportement pareil est intolérable de la part d'une personne à qui on a confié un tel pouvoir.
Et ce n'est pas fini ! Quelques minutes plus tard, un certain "Fleubeure", sans que je l'ai provoqué d'aucune façon, me slap à plusieurs reprises ! Ce n'est pas comme si je m'étais moqué de lui par Steam Friends, non, c'était totalement gratuit.

Je demande donc que ces deux individus malfaisants soient exilés sur Pluton, dans le cas contraire, je me verrai obligé de résilier mon abonnement à Canard PC.

Cordialement,

Un lecteur mécontent

Maxwell
11/03/2008, 15h56
Tu mens, je dis jamais coucou aux cheveux gras.

Bah
11/03/2008, 16h05
D'ailleurs à propos des admins, s'ils pouvaient passer la variable show_arrowonteleporter à 0, ce serait bien, parce que là ça fait server de noob.

Maxwell
11/03/2008, 16h09
Y'a une flèche sur les teleporters ?

Acteon
11/03/2008, 16h13
Y'a une flèche sur les teleporters ?

Oui elle indique la sortie. :con:

Kayato
11/03/2008, 16h13
Ah bon c'est pas le sens du vent ? :lourd:

Sub4
11/03/2008, 16h17
on l'appelle: "la fleche de la mort" :bidon:

Maxwell
11/03/2008, 16h19
Oui elle indique la sortie. :con:

Et tu t'en aperçois que maintenant connard de noob ?!!

HAHAHAHAHA !!!!!!

Pointez le du doigt avec moi et riez.

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Kayato
11/03/2008, 16h20
Pointez le du doigt avec moi et riez.

y a quelquechose de drôle Maxouelle :huh:

Maxwell
11/03/2008, 16h21
y a quelquechose de drôle Maxouelle :huh:

L'autre pauvre type qui savait MEME PAS que les flèches des tp elles pointaient vers LA SORTIE.

HAHAHAHA non mais quel connard.

Sub4
11/03/2008, 16h26
<laisse maxwell rigoler seul, sans même lacher un sourir pour ne pas lui montrer ma compation de la gravité de son probleme avec les fleches>

Maxwell
11/03/2008, 16h28
<laisse maxwell rigoler seul, sans même lacher un sourir pour ne pas lui montrer ma compation de la gravité de son probleme avec les fleches>

Je suis pas fou tu sais.

HAHAHAHA.

Focke_oeuf
11/03/2008, 16h54
Je suis pas fou tu sais.

HAHAHAHA.

C'est celaaaa oui

elvay
11/03/2008, 17h20
Mouais, à tous les coups c'est encore une nouveauté qui sera annoncée dans la prochaine release note :(

Mais bon, nerf les téléports quoi ...

Maxwell
11/03/2008, 17h24
Hey j'ai découvert un SUPER truc dans TF2.

Quand vous allez dans le menu pour changer de classe, le petit chiffre qui apparait au dessus de chaque classe représente le nombre d'instances de cette classe compris dans l'équipe. Je m'explique: par exemple, si il y a 3 snipers dans votre équipe, vous êtes dans une équipe de merde.

Et ouais, y'a plus besoin de les compter SPA TROP BIEN CA ??§§

HAHAHAHAHAHA.

elvay
11/03/2008, 17h27
Surtout quand il y a un bug et qu'un mec apparait 2 fois, ça fout les calculs en l'air ...

Monsieur Cacao
11/03/2008, 17h34
Kickban Maxwell pour rires sardoniques abusifs.

Maxwell
11/03/2008, 17h36
Kickban Monsieur Cacao pour avoir mentionné une sardine hors-sujet.

JojoLeMerou
11/03/2008, 17h36
HAHAHAHAHAHA.
Je propose que l'on s'éloigne tous discrètement de ce topic, le temps que Maxou finisse sa crise.

(t'as changé depuis que t'as un Expert en avatar Maxou, t'es plus le même :cry: )

Maxwell
11/03/2008, 17h37
C'est pas un expert c'est LE expert.

HAHA. HA. HAHAHA.

Monsieur Cacao
11/03/2008, 17h40
Non sans déconner, c'est qui l'abruti qui a laissé la porte ouverte pour qu'il entre ?
JE VEUX DES NOMS!!!!!!!!

JojoLeMerou
11/03/2008, 17h41
C'est pas un expert c'est LA expert.
Valérie Expert ?

Maxwell
11/03/2008, 17h43
Valérie Expert ?

Désolé JojoLeMerou je ne retiens que la première syllabe des pseudo donc je te confonds toujours avec l'autre Jo (laventur je crois). C'est lequel de vous deux qui est con ?

Non je demande c'est pour faire une base à la suite de cette discussion.

NIIIIAKIAKIAKIAK.

Monsieur Cacao
11/03/2008, 17h44
2/10, sans forcer

Maxwell
11/03/2008, 17h46
Touches pas à mon running gag salope.

Monsieur Cacao
11/03/2008, 17h50
Désolé, je ne fais que suivre les flèches tracés.

Frite
11/03/2008, 17h50
Tu veux pas créer un Topic à Maxwell à coté de celui de b0b0, histoire que les gens sérieux puissent parler de spawnkill et de aimbot ?

Pelomar
11/03/2008, 17h52
Maxwell, j'arretais pas de le slapper sur le serv css B)

elvay
11/03/2008, 17h53
Non sans déconner, c'est qui l'abruti qui a laissé la porte ouverte pour qu'il entre ?
JE VEUX DES NOMS!!!!!!!!

tiens, voila des noms

http://www.chez.moi.fr/CHEZ_dossiers_images/noms_cyclones.gif

JojoLeMerou
11/03/2008, 17h55
Désolé JojoLeMerou je ne retiens que la première syllabe des pseudo donc je te confonds toujours avec l'autre Jo (laventur je crois). C'est lequel de vous deux qui est con ?
Comme il ne traine jamais par là, je dirais que c'est lui qui est con.
En même temps, je trouve ça super classe d'être con, donc j'ai envie de te dire que je suis le plus con.

Non je demande c'est pour faire une baise à la suite de cette discussion.
Toi tu sais parler aux hommes. :o

Maxwell
11/03/2008, 17h56
Les "topics à" c'est pour les frustrés de la bite.

Moi je fais que ce qui est indiqué dans le titre. Je m'éloigne maintenant.

Mais d'abord il FAUT que je vous apprenne un TRUC DE FOU que je viens de découvrir: sur GravelPit, il y a un point de capture caché TOUT EN HAUT D'UNE TOUR. Dingue, non ?

BOUGEZ PAS JE VOUS METS DES SCRINCHOTS SINON VOUS ME CROIREZ PAS §§§

Pelomar
11/03/2008, 17h57
Visiblement, je l'ai un peu trop slappé.

Maxwell
11/03/2008, 17h58
Putain en 2008 y'a un cyclone qui s'appelle Omar.

:PH34R:

El_Mariachi²
11/03/2008, 17h58
oui et un qui s'appele Arthur et un qui s'appelle Paloma ( la femelle du Pelomar ^_^ )

Maxwell
11/03/2008, 17h59
Visiblement, je l'ai un peu trop slappé.

Tu m'as rien slappé du tout mytho, j'étais immunisé contre tous les autres admins, les hispaniques et les bodyboarders.

oui et un qui s'appele Arthur

Quel oeil.

(de cyclone mouhahahahaha je suis trop bon je m'adore ;) )

Sub4
11/03/2008, 18h01
on peu cassay la tour?
comme ca le point, hop, direct dans la poche ;)

Cette astuce vous a été présenté par la Sub4 Inc. Inteligence Coporation Universe

Maxwell
11/03/2008, 18h02
2/10

El_Mariachi²
11/03/2008, 18h03
faut varier dans les vannes, celle ci commence à etre has been.

Bon arretons le fl00d ce tuons pas ce topic

Maxwell
11/03/2008, 18h09
faut varier dans les vannes, celle ci commence à etre has been.

Parce que c'est moi qui l'ai tué peut-être ?

Bande de raclures, vous avez tué mon seul et unique running gag, la chair de ma fibre humoristique, le meilleur de mon talent. Je ne vous pardonnerai jamais.

Bon on recentre le débat ? Les cachets commencent à faire effet.

@Aktéon: merci d'écrire correctement mon pseudo Monsieur.

JojoLeMerou
11/03/2008, 18h15
Je viens de découvrir un truc vraiment énorme : une des classes de TF2 (je me souviens plus du nom,
c'est celle avec le costume-cravate) peut devenir invisible ! Oui, vous avez bien lu : invisible !

Ça a l'air trop génial mais j'ai pas encore trouvé comment on fait. Je vais peut-être m'acheter une souris
avec un deuxième bouton, pour voir si ça aide. Je vous tiens au courant.

Maxwell
11/03/2008, 18h17
p génial mais j'ai pas encore trouvé comment on fait. Je vais peut-être m'acheter une souris avec un deuxième bouton, pour voir si ça aide. Je vous tiens au courant.
Ha t'es sous mac. Tout s'explique.

El_Mariachi²
11/03/2008, 18h23
il y a toujours l'exploit qui permet de bruler un ennemi pendant que les grilles sont fermées lors d'un setup?

Cycogolgoth
11/03/2008, 18h23
Tiens çà me fait penser que je mangerais bien mexicain ce soir.

Maxwell
11/03/2008, 18h24
Tiens çà me fait penser que je mangerais bien mexicain ce soir.

Il me reste un avant-bras à la cave.

@El_Mariachi: ce bug a été corrigé, donc oui c'est toujours possible et c'est même encore plus facile.

Monsieur Cacao
11/03/2008, 18h28
tiens, voila des noms

http://www.chez.moi.fr/CHEZ_dossiers_images/noms_cyclones.gif

Putain enfin un qui réagit.
Je comptais sur Maxwell pour me balancer ça en premier, mais il est trop occupé à soigner son ego sur le topic.

Tu es et resteras un 2/10 Maxwell, toute ta vie...

etherealwtf
11/03/2008, 18h29
Sinon, je viens me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ...
Il y a un site pas trop vieux qui fait youtube mais spécialisé dans les jeux : ça s'appelle WeGame (http://www.wegame.com/)
Il semblerait qu'il y ait un client disponible sur le site pour capturer à peu près ce qu'on veut.

Pour la petite vidéo du aim-botter, ça serait très certainement utile ;)

Maxwell
11/03/2008, 18h29
Putain enfin un qui réagit.
Je comptais sur Maxwell pour me balancer ça en premier, mais il est trop occupé à soigner son ego sur le topic.

Désolé gros, je fais que dans la vanne de qualité.

Monsieur Cacao
11/03/2008, 18h31
http://i8.photobucket.com/albums/a13/Caho/Vannehydro.jpg

T'es un véritable artiste

Kayato
11/03/2008, 18h33
Il y a un site pas trop vieux qui fait youtube mais spécialisé dans les jeux : ça s'appelle WeGame (http://www.wegame.com/)
Il semblerait qu'il y ait un client disponible sur le site pour capturer à peu près ce qu'on veut.

Effectivement ca te regarde pas.

Sinon ca à l'air sympa ton truc, faut une grosse config ?

JojoLeMerou
11/03/2008, 18h34

Wow, wow, wow, doucement, gars.
Maxouaill découvre le jeu dans un premier temps, on verra après pour lui faire prendre des vidéos.

Comme tu l'as compris, il est pas super futé, il a besoin de temps pour assimiler ; mais sinon
il est gentil.

Non, même pas, en fait. :p

Maxwell
11/03/2008, 18h37
Je comprends vite, faut m'expliquer longtemps c'est tout.

Et non, certainement pas, je suis pas gentil.

El_Mariachi²
11/03/2008, 18h37
pq tout le monde se moque du Maxwell? (ouais j'écris son nom comme il faut et alors?)

etherealwtf
11/03/2008, 18h39
Operating SystemsWindows XP (32-bit) (Recommended)Windows Vista (32-bit) Minimum Hardware1GB RAM15 MB hard drive space for installation
2GB free space for recorded videos Recommended HardwareFor best recording and gaming experienceAMD or Intel Dual Core CPU2 GB RAM15 MB hard drive space for installation5 GB free space for recorded videos
ça a l'air gourmand, m'enfin capturer ça l'a toujours été.

c'est y pas la classe un petit rocket shovel ? (http://www.wegame.com/watch/Special_Move_Rocketshovel/)

Maxwell
11/03/2008, 18h40
pq tout le monde se moque du Maxwell?

Parce que c'est un connard.

Mais merci de respecter mon nom Maraichie.

ShinSH
11/03/2008, 18h41
ET aussi parce que le marcell ne savait pas que sur les TP d'entrée, tu avais une flèche qui te pointait la sortie.

Oni-Oni
11/03/2008, 18h41
Mais les flèches sur les murs, elles pointent vers la sortie du téléporteur ?

Maxwell
11/03/2008, 18h42
ET aussi parce que le marcell ne savait pas que sur les TP d'entrée, tu avais une flèche qui te pointait la sortie.

Chuuuuut....

Arrète de balancer les trucs des pros.

Et Oni taggle.

kaldanm
11/03/2008, 18h47
ça a l'air gourmand, m'enfin capturer ça l'a toujours été.

c'est y pas la classe un petit rocket shovel ? (http://www.wegame.com/watch/Special_Move_Rocketshovel/)

Ah j'avais vu ça. J'ai essayé de le reproduire, mais je suis brulé les ailes (par un pyro en haut du point).

Y'a a un aussi avec un demo jemp qui passe d'un bout a l'autre de 2fort, swappant sur sa bouteille de Whisky et montrant a un malheureux Sniper les méfaits de l'alcool.

Cycogolgoth
11/03/2008, 18h53
Facile. Je fais la même chose en slip.

vwr
11/03/2008, 19h06
En tips à la con, il me semble qu'on peut changer de classe à n'importe quel moment lorsqu'on est en vie, il suffit de revenir à un point de respawn, qui permet éventuellement de s'adapter (notamment avec les map qui ont des spawns plus centraux) au mieux.

Maxwell
11/03/2008, 19h07
En tips à la con, il me semble qu'on peut changer de classe à n'importe quel moment lorsqu'on est en vie, il suffit de revenir à un point de respawn, qui permet éventuellement de s'adapter (notamment avec les map qui ont des spawns plus centraux) au mieux.

Alors ça ça m'étonnerait.

Et c'est Maxwell. MAXWELL. Chacal d'Acteon.

Acteon
11/03/2008, 19h13

oui mais faut voir a décocher le "suicide au changement de classe". Le nombre de fois ou j'ai pris heavy sur 2fort pour accueillir un scout aperçu alors que j'etais sniper.

Alors ça ça m'étonnerait.

Et c'est Maxwell. MAXWELL. Chacal d'Acteon.

Oups§§ :dyslexie:

Sub4
11/03/2008, 19h14

arrete de prendre le maxwell pour un sombre idiot!!! ca va pas lui plaire ca

Maxwell
11/03/2008, 19h14
Merci.

JojoLeMerou
11/03/2008, 19h18
Merci.
Je t'en prie.

Oni-Oni
11/03/2008, 19h22
Merci.

C'est vrai quoi, y a plus de respect.

Cycogolgoth
11/03/2008, 19h25
Merci.

Depuis la découverte de Google, je bois tes paroles. Sans mauvais jeu de mot.

whiterabbit
11/03/2008, 19h25

Le truc, c'est que leur appli fonctionne en mode online, avec obligation d'avoir un compte chez eux ... :|

Pour ce qui est de la vidéo du aimbot, tu peux la trouver ici (http://whiterabbit21.free.fr/AGR-Aimbot.avi)

silverragout
11/03/2008, 19h26
oui mais faut voir a décocher le "suicide au changement de classe". Le nombre de fois ou j'ai pris heavy sur 2fort pour accueillir un scout aperçu alors que j'etais sniper.

FAUX!

J'ai le suicide de choix de classes activé, mais quand je change de classe au spawn, ben je ne meurs pas et j'ai l'autre classe, donc...

MENTEUR MENTEUR MENTEUR B)

Maxwell
11/03/2008, 19h31
Depuis la découverte de Google, je bois tes paroles. Sans mauvais jeu de mot.

Bon ou mauvais, je l'ai pas compris.

Qui est la purge qui a fait changer mon sous-titre ?

Monsieur Cacao
11/03/2008, 19h37
J'en sais rien mais il est trop classe.
Sacré Makqussouel

JojoLeMerou
11/03/2008, 19h39
Qui est la purge qui a fait changer mon sous-titre ?
J'ai envie de pleurer de bonheur. :cry:

vwr
11/03/2008, 20h39
J'ai pas réessayé sur well pour voir si on pouvait changer à mi parcours (mais il me semble l'avoir fait) mais en tout cas, oui, en décochant le suicide automatique, ça marche impeccable.

Acteon
11/03/2008, 20h53
J'ai le suicide activé, mais je ne meurs pas...

c'est balo§§§

Cycogolgoth
11/03/2008, 20h59
Encore un noobz. Quoique ceux qui roxx en suicide font pas de vieux os.

Maxwell
11/03/2008, 21h08
Most suicide:3,156 (as Maxwell) 123

Ragondin
11/03/2008, 21h11
Max t'es rhabillé pour l'hiver la.... perso j'attends la suite de tes histoires de moto.

ON TE SOUTIENT MAX LA POISSE ! VIVE MAX :p

Maxwell
11/03/2008, 21h14
Max t'es rhabillé pour l'hiver la.... perso j'attends la suite de tes histoires de moto.

ON TE SOUTIENT MAX LA POISSE ! VIVE MAX :p

En attendant mes histoires moto que je souhaite franchement le plus loin possible, t'es allé faire un tour sur le topic de la lose (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=895088#post895088) aujourd'hui ?...

Frite
11/03/2008, 21h49
Même les chats battent Maxwell à TF2.

El_Mariachi²
11/03/2008, 21h55
^_^ zetes méchants qd même

Acteon
11/03/2008, 22h08
Et si on allait régler ca a coup de rocket critique?!?

Frite
11/03/2008, 22h12
Et si on allait régler ca a coup de rocket critique?!?
Nan moi jvais pas tarder à aller dormir.

Et puis de toute façon je ne joue jamais à TF2 après m'être moqué de Maxwell, il se venge en me sm_drug-isant, sinon.

Acteon
11/03/2008, 22h13

Et puis de toute façon je ne joue jamais à TF2 après m'être moqué de Maxwell, il se venge en me sm_drug-isant, sinon.

Tapette.

Pyjama Wallon
11/03/2008, 22h21

Et tu refuses ça (qui de plus est gratuit) :w00t:

Flubber
11/03/2008, 22h32
Putain qu'est ce que vous parlez dans une journée...

Acteon
11/03/2008, 23h49
Putain qu'est ce que vous parlez dans une journée...

Et toi tu joue que 5 min avec nous sur granary:sad:

Monsieur Cacao
11/03/2008, 23h59
ah mais je te rassure on a gagné.

Edit: Tiens j'ai réussi à me planter de topic, pas mal ça...
Vite détourner l'attention du public: c'est qui ce fameux Maxwell dont tout le monde parle ?

gildar
12/03/2008, 15h01
J'ai une question a laquelle j'ai peur que la reponse soit non.
Avec une seule licence je ne pense pas qu'il soit possible d'heberger un serveur dédié TF2 et le client TF2
Je veux dire sur 2 pc differents.(UN pc serveur dédié et un autre qui se connectera dessus?)
IL doit falloir s'authentifier avec steam et ca fait peter la connexion de l'un ou de l'autre non?Bon enfin spa trop grave je peux monter un serveur dédié sur la meme machine m'enfin ca m'enuie un peu

Maxwell
12/03/2008, 15h05
La réponse n'est pas non.

Tu as besoin d'une licence pour utiliser un client.

Mais n'importe qui peut installer 50 serveurs sur son pc si ça le chante, ils sont gratuits. Encore heureux, déja qu'il faut payer l'hébergement d'un serveur, si en plus il fallait payer une licence pour avoir le droit de l'héberger...

gildar
12/03/2008, 15h06
Merci max

Maxwell
12/03/2008, 15h07
De rien ça fait 499,90 €.

Cycogolgoth
12/03/2008, 15h10
Pfff la lose. Tu t'appelais Tibery tu facturais çà 100 K€. Ton pseudo est pas bankable.

Maxwell
12/03/2008, 15h12
Même pour rire je fous pas Tibery en avatar.

Cycogolgoth
12/03/2008, 15h22
Argh !

Frite
12/03/2008, 15h36
http://c.liberation.fr/actualite/societe/_files/file_310072_123251.jpg
AH AH !

:nelson:

Rubicanto
12/03/2008, 23h20
Les voix en français c'est caca, on ne reconnait plus l'origine des mecs et les phrases sont différentes (je crois).

Pelomar
13/03/2008, 00h01
Y a des voix en français ?
(enfin à part la vidéo du heavy j'entend)

Rubicanto
13/03/2008, 00h02
C'est pas encore dans les news de steam, mais je viens d'avoir une update avec les voix.

Edit: le medic est vraiment le pire de tous !

Pyjama Wallon
13/03/2008, 00h26
Noooooon!

D-Reaper
13/03/2008, 08h41
1) on peut remetre les voix anglaise donc calmez vous
2) les voix sont super et tres bien faite, sa aurait pu etre 1000fois pire, les voix du medic sont particulierement reussis, le pyro na pas changé (parfait !)
seule reproche : les classes parle d'imunité (exepté le medic qui dit uber)
l'ingé parle comme un péon de warcraft

Cartapouille
13/03/2008, 10h42
J'ai même pas remarqué qu'ils avaient changé les voix.

En même temps je joue toujours en écoutant l'intégrale de Desproges alors les détails comme ça...

ShinSH
13/03/2008, 11h28
Perso je joue en anglais, donc aucun risque :p

Rubicanto
13/03/2008, 12h37
Après l'update, les voix sont passé toutes seules en Français. C'était un test forcé donc. :(
@D-Reaper : t'as le droit d'avoir mauvais gout en plus de dire juste l'inverse de ce que j'ai écrit pour me faire chier.
@Cartapouille : tu n'a pas de problèmes sans le son ? Genre pour savoir ce qui t'arrive dessus ?

Focke_oeuf
13/03/2008, 12h44
@Cartapouille : tu n'a pas de problèmes sans le son ? Genre pour savoir ce qui t'arrive dessus ?

Il s'en fout il joue que spy.

Pas besoin de son avec le spy vu que c'est une classe cheatée qui peut se rendre invisible et faire du one shot par devant comme par derrière.:(

Il pourrait jouer avec du Celine Dion que ça n'y changerait rien :p

karn
13/03/2008, 15h38
Il s'en fout il joue que spy.

Pas besoin de son avec le spy vu que c'est une classe cheatée qui peut se rendre invisible et faire du one shot par devant comme par derrière.:(

c'est toujours meilleurs par derrière :)

Sub4
13/03/2008, 15h58
Arretons de parlez du spy svp, [mode remuage de couteau] vous allez encore faire découvrir un truc a maxounette [/].:(

A ce train la, dans 3 semaines il decouvre les stikys, apres fini les dominations...

Maxwell
13/03/2008, 16h10
Après l'update, les voix sont passé toutes seules en Français. C'était un test forcé donc. :(

Parce que ton Steam est en français.

par curiosité j'ai voulu voir, je l'ai donc passé en français, j'ai lancé TF2... 40 minutes d'attente pour la maj.

Je verrai ce soir.

JojoLeMerou
13/03/2008, 16h14
Peut-on quand même revenir au truc d'origine, c'est à dire voix en anglais et jeu en français ?

Maxwell
13/03/2008, 16h17
Peut-on quand même revenir au truc d'origine, c'est à dire voix en anglais et jeu en français ?

Je pense que c'est comme CSS, si Steam est en français le jeu est en français.

Ce qui me parait cohérent, au passage...

JojoLeMerou
13/03/2008, 16h21
Je pense que c'est comme CSS, si Steam est en français le jeu est en français.

Ce qui me parait cohérent, au passage...
Y a pas une option linguistique par jeu ?
Genre clique droit sur le jeu, propriétés, etc. ?
Y a pas un glandu/étudiant/chômeur qui pourrait me confirmer ça ?

Flubber
13/03/2008, 16h22
Non je crois qu'il y a une option pour jouer le jeu dans un language spécifique, oui y en a une dernière onglet des propriété d un jeu, après allez savoir si ça fonctionne.

Maxwell
13/03/2008, 16h23
Y a pas un glandu/étudiant/chômeur qui pourrait me confirmer ça ?

Ce n'était pas le cas pour CSS.

Pour TF2 faut voir vu que c'est tout récent.

En même temps, Steam en anglais ou en français, je vois pas ce que ça change...

Acteon
13/03/2008, 16h45
Y a pas un qui pourrait me confirmer ça ?

Je rentre du travail, je ne suis donc pas glandu/étudiant/chômeur et je peux te dire qu'il y'as une options dans "audio" en jeu ou tu peux choisir ta "langue audio".
J'ai donc mis en francais et ca ne marchais pas j'ai donc mis "langue français" dans les propriétés du jeu et la ca me met le jeu a jours.
Je vous dit après si l'option langue audio en jeu marche bien. Mais a priori on peu avoir le jeu en fr et les voix anglaise/allemande/francaise.

edit: bonbawai ca marche. Les voix y'as du bon et du a chier quand meme, la voix de la "dame" est pas terrible, le scout et le soldier aussi, heavy est pas mal. Je les mettrais en allemands ca doit être sympa.

ElGato
13/03/2008, 17h21
Comme dit Flubber, bouton droit sur le jeu sous Steam, properties->language, hop.
Le plus simple, le truc des gens de bon goût, c'est quand même de laisser Steam et tous ses jeux en anglais.

JojoLeMerou
13/03/2008, 17h22
Je rentre du travail, je ne suis donc pas glandu/étudiant/chômeur ...

Ton avis ne m'intéresse pas, étant moins même chômeur à temps partiel, je préfère l'avis de l'un
de mes congénères... :p

Merki pour l'info, je me souvenais bien qu'il y avait un truc réglable dans le jeu.

Monsieur Cacao
13/03/2008, 18h07
Oubliez la Vf.

Xoros
13/03/2008, 18h11
Dans le même genre de détournement que Saving private Ryan, je suis tombé sur celle-ci (prédator) dans laquelle les GI's sont au prise avec un salopiau de spy.

enjoy:

http://fr.youtube.com/watch?v=EyIiHcEe3LM&eurl=http://www.teamfortress2.fr/little-news/team-predator-299.html

Acteon
13/03/2008, 18h17
Comme dit Flubber, bouton droit sur le jeu sous Steam, properties->language, hop.
Le plus simple, le truc des gens de bon goût, c'est quand même de laisser Steam et tous ses jeux en anglais.

Je répondais au monsieur qui demandai si c'était possible d'avoir le jeu en fr et garder les voix en anglais.
Apres avoir steam et tout ces jeux en anglais osef un peu non? chacun fait ce qu'il veux, meme si c'est au détriment du bon gout (tain de sketch des 2mn du peuple qui me vient a l'esprit:wub:)

Oubliez moi

Monsieur Cacao
13/03/2008, 18h32
Mais qu'est-ce que je peux parler pour ne rien dire

Je ne peux que plussoyer.

JojoLeMerou
13/03/2008, 19h22
Il dit qu'il voit pas le rapport.

Putain, mais arrêtez avec la VO à tout va.
Bientôt y en a un qui va me dire qu'il préfère lire la notice de son robot-mixeur en anglais,
parce que c'est plus mieux, tu vois.

Pour un film avec des vrais acteurs, pour un bouquin, une série, etc. je suis à fond pour la VO,
mais pour des trucs à la con comme l'interface d'un logiciel, c'est de la branlette... :p

Flubber
13/03/2008, 19h37

Bientôt y en a un qui va me dire qu'il préfère lire la notice de son robot-mixeur en anglais,

Pour un film avec des vrais acteurs, pour un bouquin, une série, etc. je suis à fond pour la VO,
mais pour des trucs à la con comme l'interface d'un logiciel, c'est de la branlette... :p

Ca dépend des traductions, parfois quand je vois la qualité des trad du manuel de mon enregistreur je préfère lire l'anglaise.

Maxwell
13/03/2008, 19h41
En tant que profondement anti-adaptation quelle qu'elle soit, je me devais d'écouter la traduction française de TF2.

C'est fait, et je suis sur le cul: les voix sont très ressemblantes aux originales (peut-être que le heavy manque un poil de coffre et le spy d'un poil de flegme), plutôt bien interprétées et même les mouvements de lèvres des personnages se sont adaptés.
Le medic m'a fait marrer (impècileu !), les taunts (modifiés) de l'ingé sont réussis et même le soldier est crédible.

Franchement, à tous ceux qui crient au scandale, je vous conseille de jouer comme ça pendant 2/3 jours histoire de s'habituer au remplacement de "come on man!" par "allez bon sang !", et de refaire une comparaison.
Si ça vous plait toujours pas, methode choc: écoutez les traductions de Counter Strike: Source. A vos risques et périls.

Bon ça c'est fait, maintenant je repasse mon Steam en anglais parce que c'est plus mieux tu vois :p

Wazatiste
13/03/2008, 21h04
http://tof.canardplus.com/view/92bdbc87-8770-44ef-9fd4-5a22f8289b71

Tiramisou
13/03/2008, 21h08
Excellent.

ElGato
13/03/2008, 21h31

Bah c'est plus une question d'habitude j'imagine: les voix dans les jeux, j'aime bien en anglais, sauf cas particuliers.
Quand c'est juste pour des taunts ou ce genre de conneries, autant utiliser une langue de bouffeur de patates chaudes.

etn
13/03/2008, 21h34
c'est quoi la MAJ que je dois download ce soir ? ?

J'ai joué ya moins de 2 jours pourtant ... et ya rien d'afficher sur le site de steam :blink:

Ca fait quand meme 5 - 10 min que je DL à 300 ko/s ..... donc c'est du costaud

Wazatiste
13/03/2008, 22h24
c'est quoi la MAJ que je dois download ce soir ? ?

J'ai joué ya moins de 2 jours pourtant ... et ya rien d'afficher sur le site de steam :blink:

Ca fait quand meme 5 - 10 min que je DL à 300 ko/s ..... donc c'est du costaud

http://www.terminally-incoherent.com/img/facepalm.jpeg

Lis les derniers posts....

Flubber
13/03/2008, 22h34
http://www.terminally-incoherent.com/img/facepalm.jpeg

C'est un hommage?

etn
14/03/2008, 00h02

je sais bien que je ne suis pas un génie mais bon .... nous sommes le 13 et j'ai précisé que j'ai jouer ya 2 jours ... et comme tu le dit sur la liste des dernières MAJ ben la dernière c'est le 6 mars ....

Avant de poster réfléchi ....

Maxwell
14/03/2008, 00h08
Avant de poster réfléchi ....

Bang (http://www.steampowered.com/platform/update_history/index.php?skin=0&id=440).

March 13, 2008 - Team Fortress 2 Update Released

Rubicanto
14/03/2008, 00h48
@etn : C'est surtout qu'on parle de ça juste au dessus de ton post. :p
@max : y a bien une update mais elle ne parle pas de voix fr.

Pyjama Wallon
14/03/2008, 00h54
Après update, toutes mes voix sont en français, et je n'ai rien touché, Steam est toujours en français. Suis-je le seul?

EDIT: Je m'en fou en faite :)

Sub4
14/03/2008, 09h53
J'aime bien le: "Ce Soldier est une saloperie de spy!!!!" du demo ;)

Un package de voix "Parental advisor" à base de "crever tous bande d'en.." ca le ferai grave ...

Cycogolgoth
14/03/2008, 10h51
Après update, mes voix n'ont pas changé. Oui, tout le monde s'en fout.

Maxwell
14/03/2008, 10h53
Faut passer Steam en français.

Et en effet osef.

Sub4
14/03/2008, 11h16
Mais grave qu'est ce qu'on s'en balance les roubignolles.

JojoLeMerou
14/03/2008, 11h23
Faut passer Steam en français.

Et en effet osef.
Moi j'ai Steam en français, j'ai rien touché, il m'a rien dl, les voix sont toujours en anglais.
Mais osef.

Monsieur Cacao
14/03/2008, 11h30
Mais foutez la paix à ce pauvre Osef, il a rien demandé!!!

Sub4
14/03/2008, 11h31
bah moua il ne m'a rien DL, rien instalé, c'est en fr, et en changeant les parametres audio de TF2 c'est repassé en US
. Mais de toutes facon je parle dans le vent osef.

JojoLeMerou
14/03/2008, 11h32
Moi perso, je m'en tape, mais bon...

bah moua il ne m'a rien DL, rien instalé, c'est en fr, et en changeant les parametres audio de TF2 c'est repassé en US
. Mais de toutes facon je parle dans le vent osef.
Tu crois vraiment que ça intéresse quelqu'un ? Osef quoi.

ElGato
14/03/2008, 11h36
Bizarre, hier soir (alors que j'avais joué dans l'après-midi, donc il s'agissait pas de l'update qui met les langues en français toussa), j'ai eu une micro-update tout pourrie sans explication. Je suis pas trop familier de Steam, c'est normal ? Ça sert à quoi ?

Monsieur Cacao
14/03/2008, 11h40
Une update de Steam ou du jeu ?

Sub4
14/03/2008, 11h45
Tien, comme je suis un gars qui sert a rien, je vais test les voix en allemand pour le réalisme du médic...

Cycogolgoth
14/03/2008, 11h50
Ha bah en fait çà a l'air d'intéresser vachement de monde.

Maxwell
14/03/2008, 11h57
Mais foutez la paix à ce pauvre Osef, il a rien demandé!!!

En plus il s'en fout.

ElGato
14/03/2008, 11h59
Une update de Steam ou du jeu ?
Du jeu.

Maxwell
14/03/2008, 12h01
Je suis pas trop familier de Steam, c'est normal ? Ça sert à quoi ?
Oui. A rien.

Ca le fait souvent. C'est certainement rien de plus qu'une vérification.

Monsieur Cacao
14/03/2008, 14h18
Maxwell, c'et toi qui a noté Speedball 2 dans le dernier cpc ?

tenshu
14/03/2008, 14h28
steam dit qu'il doit ce mettre a jour et me dit indisponible réessayer plus tard ...

C'est grave medic?

Maxwell
14/03/2008, 14h52
Maxwell, c'et toi qui a noté Speedball 2 dans le dernier cpc ?
Je pense que je m'en souviendrais... pourquoi ?
steam dit qu'il doit ce mettre a jour et me dit indisponible réessayer plus tard ...

C'est grave medic?

Arrète Steam et relance le jusqu'à ce que ça passe sinon t'en as pour le week end.

tenshu
14/03/2008, 15h23

Arrète Steam et relance le jusqu'à ce que ça passe sinon t'en as pour le week end.

ou pas j'ai effacé le clientRegistry.blob
Et c'est reparti, steam une technologie ... technologique!

Monsieur Cacao
14/03/2008, 15h43

A cause de la note, abruti.

JojoLeMerou
14/03/2008, 16h09
2/10.
(même moi j'ai compris)

Maxwell
14/03/2008, 16h32

Ca je m'en doute couillon, mais c'est quoi le rapport ?

JojoLeMerou
14/03/2008, 17h05
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème de ma carte graphique mais hier il s'est passé un truc bizarre sur TF2.
Un personnage de l'équipe adverse a changé de couleur et s'est transformé en personnage de mon équipe !
Pensez-vous que cela puisse venir du driver de ma carte graphique (cela m'étonnerait c'est une Matrox
flambant neuve...) ?

karn
14/03/2008, 17h10
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un problème de ma carte graphique mais hier il s'est passé un truc bizarre sur TF2.
Un personnage de l'équipe adverse a changé de couleur et s'est transformé en personnage de mon équipe !
Pensez-vous que cela puisse venir du driver de ma carte graphique (cela m'étonnerait c'est une Matrox
flambant neuve...) ?

tu dois tourner sous vista c'est un bug bien connu :)

ShinSH
14/03/2008, 17h14
Fais gaffe à ce qu'il ne passe pas dans ton dos, le gars... :)

Monsieur Cacao
14/03/2008, 17h20
Bonjour,

flambant neuve...) ?

Spy check!

JojoLeMerou
14/03/2008, 17h28
Ca je m'en doute couillon, mais c'est quoi le rapport ?

Bah, le rapport c'est 2/10, suis un peu, merde.

Cycogolgoth
14/03/2008, 17h31
Le jour où un des personnages de l'équipe adverse se changera en Vincent Macdoom, là tu pourras vraiment t'inquiéter pour ta CG. Faudra faire gaffe à ton dos aussi. On sait jamais.

Rubicanto
14/03/2008, 17h40
Le jour où un des personnages de l'équipe adverse se changera en Vincent Macdoom, là tu pourras vraiment t'inquiéter pour ta CG. Faudra faire gaffe à ton dos aussi. On sait jamais.

...et gaffe à son cul aussi. Car ce spy a deux armes blanches...