Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !
Car se spy a deux armes blanches...
!Ah !ah !ah...j'ai pas compris...En fait.
Sa lame et son ZboOb !?
!'Aaah !Ah! !Ah
Cycogolgoth
14/03/2008, 17h55
Note pour plus tard : quitte à être bien lourd, autant y aller à fond pour pas laisser d'ambiguïté. Être ambigu, say KakA.
Ptain mais jme fais chier au taff la, parlez de TF2 un peu quoi! :p
Ptain mais jme fais chier au taff la, parlez de TF2 un peu quoi! :p
La flèche sur les entrées de teleporter pointe vers la sortie, afin de t'indiquer dans quelle direction ils t'envoient, par contre pas d'indication sur la distance.
Heureux ?
La flèche sur les entrées de teleporter pointe vers la sortie, afin de t'indiquer dans quelle direction ils t'envoient, par contre pas d'indication sur la distance.
Heureux ?
Merci OOOOh grand teleporteur master.
Cartapouille
14/03/2008, 19h13
Il s'en fout il joue que spy.
Pas besoin de son avec le spy vu que c'est une classe cheatée qui peut se rendre invisible et faire du one shot par devant comme par derrière.:(
Il pourrait jouer avec du Celine Dion que ça n'y changerait rien :p
Ouais mais si je jouais avec du Céline Dion je... Non en fait non je ne peux même pas imaginer jouer avec du Celine Dion
P;S; : Oui j'aime remonter les réponses qu'on m'adresse 2 pages avant...
T'as bien raison c'est le meilleur.
Et sinon au niveau du gameplay, ça donne quoi par rapport à TFC?
On peut toujours faire des conc jump et bunny hoper?
Non y'a plus de grenades ni de bunny hopping.
Rubicanto
14/03/2008, 19h25
Note pour plus tard : quitte à être bien lourd, autant y aller à fond pour pas laisser d'ambiguïté. Être ambigu, say KakA.
Je parle bien de ce que tout le monde a compris : son couteau et son zizi.
Qui même si il est noir, peut être qualifié d'arme blanche... :ninja:
!Ah !ah !ah...........P'tain j'ai toujours pas compris.
Bon j'ai un petit soucis, en entendant hier sur TS tout le monde, j'ai vraiment l'impression que ma machine tourne pas a fond je stagne a 40/50fps.
Machine :
E6850
4Giga de rams
MSI 8800 GTS 640 O/C d'origine
Config TF2 :
Tout au max (AA et Anisotrop au max aussi)
1680/1050
Score 3dmark06 :
Total : 9381
SM2.0 : 4243
HDR : 4263
CPU : 2251
une idée...
Bon j'ai un petit soucis, en entendant hier sur TS tout le monde, j'ai vraiment l'impression que ma machine tourne pas a fond je stagne a 40/50fps.
Machine :
E6850
4Giga de rams
Config TF2 :
1680/1050
Score 3dmark06 :
une idée...
ton e6850 est o/c?
parceque bon tout a fond en 1680 et avoir 50 fps c'est pas mal non? et meme si les graphismes paraissent "simple" il est gourmand le salaud.
edit: je viens d'aller tester j'ai quasiment la meme config que toi mais mon e6850 est a 3.6 je suis entre 50 et 70 sur 2fortsur une scene bien chargé. Je pense qu'il n'yas pas de probleme;)
Non, c'est très bien.
Faudrait que je pense à venir tous vous défoncer (hahaha ouais bon ok, même avec toute la je-me-la-pète-ise du monde s'pas possible), ça fait trèèès longtemps que j'ai pas joué :cry:
Machine :
E6850
4Giga de rams
Config TF2 :
1680/1050
Score 3dmark06 :
une idée...
Rien que pour toi, je suis allé faire un petit tour sur un serveur badlands 32 fast respawn (tout ce que j'aime... en plus j'ai downloadé du mp3 pour entrer. Qu'est-ce que je ferais pas moi...). Ma config est un peu différente, mais assez proche (6850, 2GB RAM, GTX tout d'origine, à quoi bon overclocker ça pour le moment ?) je tourne en 1920*1200.
J'ai fait 2 tests :
Le premier en config de base pour moi : AA et Anisotrop pas tout à fait à fond (à 1 ou 2 du max). En situation calme, je suis autour des 90. Sur le pont de milieu avec du gros fight (du genre 8 personnes dont 2 pyros qui crachent le feu), je descend à 40-50.
Le second toujours en 1920*1200 avec AA et Anisotrop à fond. Les fps ont baissé un peu, mais pas dramatiquement.
Bref, je pense que ça t'aide pas des masses en fait (je me disais que le deuxième test montrerait peut-être que l'AA fait à fond baisser les fps, mais ça semble pas être le cas).
ton e6850 est o/c?
parceque bon tout a fond en 1680 et avoir 50 fps c'est pas mal non? et meme si les graphismes paraissent "simple" il est gourmand le salaud.
edit: je viens d'aller tester j'ai quasiment la meme config que toi mais mon e6850 est a 3.6 je suis entre 50 et 70 sur 2fortsur une scene bien chargé. Je pense qu'il n'yas pas de probleme;)
Bon bah ça me rassure c'est cette saloperie de toto qui m'a tenu éveillé jusqu'à 5h du mat il a subit les foudres de Madame Flubber et il a insinué le doutes, salaud de riches avec son g92.
Cartapouille
15/03/2008, 13h40
En même temps avec ce genre de config t'as même pas le temps d'imaginer que ça pourrait ramer, pas même un peu pour rire.
Ca passe sur Crysis et crash sur TF2? Soyons raisonnable (ou alors j'ai vidé mon compte en banque pour rien!)
El_Mariachi²
15/03/2008, 13h55
ça y est je suis de retour :lol: hier j'ai refait quelques frags sur studio. Par contre il y avaiot pas trop de monde.
Monsieur Cacao
15/03/2008, 14h12
ça y est je suis de retour :lol: hier j'ai refait quelques frags sur studio. Par contre il y avaiot pas trop de monde.
Pas crédible.
whiterabbit
15/03/2008, 15h45
Machine :
E6850
4Giga de rams
Config TF2 :
1680/1050
Score 3dmark06 :
une idée...
En ce qui me concerne, Q6600, 2Go de RAM, 8800GTS 512 (MSI, O/C d'origine, j'ai presque les mêmes fréquences que la future 9800GTX).
Je joue en 1280*1024 (le natif de mon 19 pouces), toutes options au max, avec AA 8x (MSAA) et AF 8x mais sans HDR.
Sur les maps les plus légères, je fais une moyenne a 80/90fps, 60/70fps en fight, des pointes à plus de 200fps (d'ailleurs, le moteur Source semble limité à 299fps max :p).
Sur les maps plus lourdes, la moyenne se situe plus vers les 70fps, et je peux descendre vers 40/50fps en fight (exemple typique sur Four Trees v2, j'avais 10/15fps de moins en v1).
Vu ta config, et les réglages que tu utilises (tu en demandes plus que moi à ta CG : 1680*1050 > 1280*1024, et filtrages plus poussés), je ne m'inquiéterais pas plus que ça, même avec un G90 de "pauvre" :ninja:
Rubicanto
15/03/2008, 17h15
C'est surtout une manière déguisé de voir si c'est lui qui a la plus grosse config ! :ninja:
J'ai un petit souci : à la fermeture de TF2 et uniquement après avoir été vraiment "in game" et donc pas si je vais uniquement sur le menu d'accueil, j'ai une fenêtre "hl2.exe a planté bla bla bla, recherche d'une solution en ligne".
Windows Vista n'a bien évidemment jamais trouvé de solution.
C'est pas un problème super gênant mais un peu quand même, alors si quelqu'un a la solution qu'il réponde fissa ici ou je l'ownz comme un gros naab sur les serveurs.
J'ai un petit souci : à la fermeture de TF2 et uniquement après avoir été vraiment "in game" et donc pas si je vais uniquement sur le menu d'accueil, j'ai une fenêtre "hl2.exe a planté bla bla bla, recherche d'une solution en ligne".
C'est pas un problème super gênant mais un peu quand même, alors si quelqu'un a la solution qu'il réponde fissa ici ou je l'ownz comme un gros naab sur les serveurs.
J'ai le même sur vista, enfin ça dépend de la façon dont je quitte le jeu, ça change si je prend Quitter au lieu de taper exit dans la console.
Rubicanto
16/03/2008, 12h31
@Flubber : je ne sais pas si ça peut t'aider mais bon: Bench TF2 (http://www.showfps.com/benchmark/fiche/MasterSleepy-tf2-403-49.html)
Purée à vous lire je me dis que je suis dans un autre monde ... moi qui trouve mon jeu rapide et je dois être à 25 35 fps. D'ailleurs quand je joue à des jeux trop fluide j'ai le mal de mer. M'enfin bon vivement mes prochain salaire que j'investisse un peu.
DarkHope
16/03/2008, 14h18
De ce que je sais, ça le fait à tous ceux qui y jouent sur Vista, dont moi.
Au tout début de TF2, avant les patchs foireux y'avait pas de souci, mais ce fut court avant que Valve nique tout.
@Flubber : je ne sais pas si ça peut t'aider mais bon: Bench TF2 (http://www.showfps.com/benchmark/fiche/MasterSleepy-tf2-403-49.html)
Putain ça m'a fait flipper avant que je me rende compte qu'il était en SLI :| mais merci...
Même chose pour moi hein je bloque à 40/50 fps. Bon ok j'ai tous les filtres à fond de chez fond.
E6300 / 2 Go Pc6400 / 8800 GTS 320 Mo / 1440*900....
Paye ton moteur Source 14 :|
Hey ça a sûrement déjà été posté, mais pour ceux qui comme moi l'ont loupé, voici un court métrage super sympa: The day of a pyro.
4s3rhaLVk8U
JojoLeMerou
16/03/2008, 16h56
J'ai le même sur vista, enfin ça dépend de la façon dont je quitte le jeu, ça change si je prend Quitter au lieu de taper exit dans la console.
Même problème, sous Vista, et pourtant je fais "quitter"..
Sinon, pour les fps, ça me parait relativement normal, tout à fond TF2 est quand même assez gourmand.
Que je tape "exit" dans la console ou que je quitte via le menu principal, ça plante toujours. Et comme l'a dit DarkHope, j'avais pas de soucis avec une certaine mise à jour.
C'est juste une connerie de vista qui croit que ça a merdé alors que c'est toi qui a mis fin à cette tâche. A mon avis (de mec qui y connait pas grand chose) c'est dû au fait que la plateforme steam ne marche pas comme les autres applis comme les .exe par exemple.
Quant à ton problème de fps, j'ai jamais fais gaffe faudra que je teste un jour (et puis ça permettra de vanter ma nouvelle config toussa)
Cartapouille
17/03/2008, 02h04
Pour une fois sur gravelpit j'ai décidé de jouer ingé, et ma tourelle placé sur B à fait un petit carnage (13 victimes) en passant sur 3 ubers. Et c'est là que j'ai compris le vrai pur ennemi de l'ingé: Le demo en Uber.
Car pendant qu'il est invincible il a tout le temps qu'il veut pour placer ses maudites sticky et de les faire péter. Et en tant qu'ingé on ne peut strictement rien y faire. Pire qu'un Spy
DarkHope
17/03/2008, 02h20
Hey ça a sûrement déjà été posté, mais pour ceux qui comme moi l'ont loupé, voici un court métrage super sympa: The day of a pyro.
4s3rhaLVk8U
J'avais vu cette vidéo sur feu stage6.com ça avait plus de gueule que la qualité Youtube, je sais pas si y'a moyen de la retrouver en meilleure qualité.
Cadeau: http://www.gametrailers.com/player/26186.html
Salut !
J'ai 2Go de RAM, un 6650 non o/c et une ATI de 2006 (x1900 xtx 512).
J'ai tout à fond en 1440x900 et la dernière fois que j'ai vu un ralentissement c'était pas sur mon PC. Verrouillé à 60 fps 24/7 (Vsync ftw).
Bonne journée !
En parlant de config, j'ai plus ou moins la même que toi Flub (Q6600 2Go 8800GTS640) je tournai à 50-60 fps max tout a fond en 1680x1050. Ce WE j'ai passé l'AA à 2x et j'ai enlevé la synchro vertical dans mes drivers.
Je suis passé à 100-200fps suivant les maps, pur bonheur en scout :p.
Et franchement j'ai rien perdu en qualité (peu etre en confort avec la synchro).
[Award du jour: Most Team Kill...]
Pour une fois sur gravelpit j'ai décidé de jouer ingé, et ma tourelle placé sur B à fait un petit carnage (13 victimes) en passant sur 3 ubers. Et c'est là que j'ai compris le vrai pur ennemi de l'ingé: Le demo en Uber.
Car pendant qu'il est invincible il a tout le temps qu'il veut pour placer ses maudites sticky et de les faire péter. Et en tant qu'ingé on ne peut strictement rien y faire. Pire qu'un Spy
Ah mais carrément. Sur la 3e partie de castle, les ingés ont toujours tendance à empiler leurs sentries sur le coté du 1er point. J'ai demandé un uber demo, j'ai mis mes 8 stickies, et bam, 3 ingés, 1 demo, 3 sentries, 2 dispensers, et 3 TP morts.
C'était beau.
Tiramisou
17/03/2008, 11h44
Vous avez enfin compris ça.
Putain, depuis le temps que je le dis, tas de cons tiens!
:D
Ouais mais toi tu joues uniquement en soldat, alors on t'écoute pas. :D
Tiramisou
17/03/2008, 12h02
Soldat ET demo. Bon, moins demo, mais demo aussi de temps en temps. Daymeau caychitay.
Scout ca dechire, j'ai redecouvert cette classe de fou !
Un tueur de Medic mouahahah.
Tu m'as bien pourri la vie hier soir...
Tu m'as bien pourri la vie hier soir...
Désolé... Mais tu me l'as bien rendu avec tes sentryputes:|
Désolé... Mais tu me l'as bien rendu avec tes sentryputes:|
Mes sentries elles sont honnêtes ! Elles sont fixes, elles sautent pas dans tous les sens comme des mouches !
Mes sentries elles sont honnêtes ! Elles sont fixes, elles sautent pas dans tous les sens comme des mouches !
Ca reste quand même des tapettes à mouche géante!
Cycogolgoth
17/03/2008, 12h34
Le scout c'est bien. Mais çà me tend trop. J'suis tout tassé sur mon pc quand je joue scout, en mode autiste.
Le truc que j'adore en scout, c'est strafer à coté d'un type tout en lui trouant le bide à coup de chevrotine. Facile à viser, facile de s'enfuir. :)
J'aime bien le derapage-frein-à-main des scouts quand ils arrivent en face d'un pyro :).
Et puis le WLOUF ! d'un scout qui s'enflamme... Ca cuit tellement vite ! Le truc pour qu'il dore bien des deux cotés, c'est de faire des petits trous dedans (avec un fusil à pompe, par exemple) juste apres l'avoir enflammé, quand on le sens partir.
En ce moment le gayzoO de Snipe me va bien au teint.
El_Mariachi²
17/03/2008, 13h07
moi ça me stresse un uber quand je joue demo... Du moment qu'il me soigne quand je suis dans la merde, je suis tres content. :)
Sinon bonnes parties hier.
De toute façon, l'uber ça n'a d'intérêt que lorsqu'il est mis sur un ingé... Rush clé à molette, ya que ça de vrai.
moi ça me stresse un uber quand je joue demo... Du moment qu'il me soigne quand je suis dans la merde, je suis tres content.
Je ne comprend pas les medics d'ailleur, j'ai beau leurs expliquer qu'un frag à la bouteille sur ma bette noir en übber ca vaut toutes les sentry du monde, on m'insulte... Mais j'aime ca alors bon.:)
Moi j'aime bien les medic qui reflechissent, souvent assimilés au medics d'attaques.
Exemple concret : hier en demoman, un pyro que me fonce dessus en zigzagant, je me replie, le medic me suis tout en continuant de me heal alors que je suis full life.
Nigaud ! Sort ton cannon a seringue et defonce le pyro au lieu d'attendre qu'il nous rattrape !
REsultat le pyro s'est mangé quelques grenades mais nous a eu, il lui restait un tier de vie...
Tiramisou
17/03/2008, 13h37
Ou alors tu utilise tes stickies en tirant devant toi quand tu cours et le pyro qui te suit explose tranquillement.
Ca marche en général.
Bon ça recommence à me saouler ce jeu :|
80% du temps la situation est décidée par des über. Et dans ces cas, y a toujours une team qui s'entête avec 1 voire aucun médic quand en face tu en as 2-3. Une team qui stresse ça se reconnaît vite : tu vois les classes valser au fil des idées des joueurs, hop, 4 démos puis 4 heavy, puis 3 sniper et 2 spy, puis 5 soldiers...
Et même si j'aime bien jouer médic, ça me gonfle de devoir rempiler parce que les autres veulent pas comprendre. Et ça me gonfle de voir ces lopettes ne pas suivre ceux qui partent en über, alors que c'est le moment où jamais. Tout comme les teams incapables de contrôler les pyros ou spy adverses, ça fait super plaisir quand on joue gentiment une classe de soutien de se faire presque spawnkiller :(.
Alors dans ces cas, on en a envie de passer sniper et de faire des kills en autiste, et non class restrict dans ta face :cry:
Vouaip. Le pire dans la panique c'est le rush sur les snipers. Hier soir, 5 snipers sur une équipe d'une dizaine, la plupart des gros blaireaux incapables d'aligner un headshot...Forcément, quand tu veux aller attaquer à deux, ça devient plus dur.
Et les spy déguisés en sniper se font bien plaisir, aussi.
Moi c'est pas la composition de l'équipe qui m'énerve, c'est plutot le manque de synchro. Même quand y'a 6 personnes qui respawnent en même temps, y'en a toujours quelques un qui décident d'aller voir ailleurs, de se promener, de changer d'objectifs, etc...
Et pas assez de jeu d'équipe = situation indébloquable en attaque, et grosse branlée en défense.
L'ennui c'est qu'il est devenu assez dur de renverser la situation. Quand c'est le bordel, c'est le bordel, et dans ce cas, soit tu as un medic aux basques, soit tu ne fais pas grand chose. C'est pas perdre qui m'ennuie, c'est perdre et me sentir impuissant.
Monsieur Cacao
17/03/2008, 14h45
Pareil, sauf pour l'impuissance. D'ailleurs t'es prié de garder tes soucis personnels pour toi. T'es pas sur DOctissimo là.
Bof, c'est qu'un jeu...Si t'as fait tout ce que t'a pu et que ton équipe est une bande d'abrutis qui vont spawnkiller plutôt que prendre les points, tant pis.
Je joue medic quand il y a la place et moi j aime pas les spy qui me poignarde le dos genre un certain giga9 j'aurai tes fesses un jour.
Cycogolgoth
17/03/2008, 14h48
Ouais les valseuses c'est classique et trés chiant.
Hop tu enchaines 5-6 kills à la sacha et 15 s plutard tu vois débarquer 3 heavy.
Du coup tu zappes pour la diversité, tu vas faire 5 HS enchainés et paf, 2 snipers qui viennent te pousser au cul.
Bref, en général dans ces cas là je passe ingé, je monte ma sentry et je vais me chercher une bière...
Non, il faut jouer Ingé d'assaut !
Un seul objectif : poser sa sentry le plus loin possible en territoire ennemi, le plaisir d'être découvert 2 fois sur 3 avant de pouvoir faire face, de faire des kills au shotgun et d'avoir des TP utilisés, une vrai vie, celle de l'ingé d'assaut
Cycogolgoth
17/03/2008, 15h12
Ouais mais du coup tu peux pas siffler ta bière tranquillement. Y'a des priorités merde.
Ingé Dassault?
Y'a moyen de molester des femmes avec la clef a molette? :D
Meme en medic.
J'adore cette classe, mais quand tu a 3 pyro autour de toi et que tu te fais quand meme backstab toutes les 30 secondes, il y a un probleme. Spycheck, bordel.
Une des particularité du medic, c'est que la plupart des coequipiers pensent que tu peut remplir leur vie d'un clic. Beaucoups d'heavy qui se font tuer par des soldiers qui jouent au tape-taupe (des taupes qui crachent des roquettes) ne se replie pas quand leur vie passe au rouge.
Et mega GCDJ : tous ces cons, qui, suivis par un medic, sautent sur la trousse de secours alors que je suis en train de soigner leur cul. Comment je hais ces joueurs.
Ah, une petite astuce : le "buff de medic", qui rajoute des hp maximum. Ne pas hesiter a arroser tout le monde en debut de Round, ca peut faire la difference (surtout pour les classes à faible hp genre Scout).
Et ne pas hesiter a sortir le gun. L'ubber peut bien attendre 5 secondes, mais dans les duels 1 vs 1+medic, quelques seringues peuvent faire plus de difference que le heal, aussi bien niveau degat que psychologique (l'adversaire sens bien qu'il y a deux personnes en face, et pas 1 + 1 bot).
particulerement efficace si on suit un demo (qui n'a pas de tir direct) ou un pyro (pour achever ses victimes).
Mais bon faut etre syncro et ne pas jouer avec un type qui pense, encore fois, que medic = godmode.
Ingé Dassault?
Y'a moyen de molester des femmes avec la clef a molette? :D
Tiens d'ailleurs je pensais, curieux qu'il n'y ait aucun personnage féminin dans TF2... Une heaviette, ce serait sympa, non ?
Y'en a pas eu dans TFC non plus, Team fortress, c'est pour les couillus!
(et le jeu date de l'époque quake, pré-lara crotte)
Black Elf 01
17/03/2008, 15h33
Tiens d'ailleurs je pensais, curieux qu'il n'y ait aucun personnage féminin dans TF2... Une heaviette, ce serait sympa, non ?
J'aurais préféré une jolie infirmière ou une spyette avec talon haut et rouge à lèvre empoisonné mais bon, chacun ses goûts.
Va au bout de ton idée: ce qui aurait été bien c'est une équipe rose avec que des filles et une équipe bleue de mecs avec des taunts sexistes.
J'aurais préféré une jolie infirmière ou une spyette avec talon haut et rouge à lèvre empoisonné mais bon, chacun ses goûts.
Un peu cliche tout ca, non ?
Genre la spy avec la tenue en latex moulante, et l'infirmiere avec le decollete de la mort ?
Sinon je suis deg, les jeux source ne marchent plus chez moi, meme apres reinstallation complete de XP...
Va au bout de ton idée: ce qui aurait été bien c'est une équipe rose avec que des filles et une équipe bleue de mecs avec des taunts sexistes.
La pyrowoman existe deja (http://gy25.blogspace.fr/854440/PINKEMA-LA-PYROWOMAN/).
Tu tiens un concept là !
La pyrowoman existe deja (http://gy25.blogspace.fr/854440/PINKEMA-LA-PYROWOMAN/).
n'empeche, le pyro est peut-etre une femme, sous la grosse combinaison et avec le masque on peut pas vraiment dire...
Cycogolgoth
17/03/2008, 15h46
Question d'égo. Se faire flinguer par une femelle, çà fait déjà mal. Mais par une femelle en femelle, là c'estpaspossib.
Je parle même pas des dominations.
Merci bien, me suis tapé la honte dans le cybercafé d'où je poste, là. :|
n'empeche, le pyro est peut-etre une femme, sous la grosse combinaison et avec le masque on peut pas vraiment dire...
Et surtout, dans les spawns des maps officielles y'a une penderie, et dans ce qui semblerait être le casier du pyro, y'a sa combi supendue et au dessus... un petit sac à main tout rose.
Et surtout, dans les spawns des maps officielles y'a une penderie, et dans ce qui semblerait être le casier du pyro, y'a sa combi supendue et au dessus... un petit sac à main tout rose.
Sérieux ? :o
JojoLeMerou
17/03/2008, 15h52
Question d'égo. Se faire flinguer par une femelle, çà fait déjà mal. Mais par une femelle en femelle, là c'estpaspossib.
Je parle même pas des dominations.
Clair, ça rappelle le quotidien.
Cycogolgoth
17/03/2008, 15h56
Précisément.
Merci bien, me suis tapé la honte dans le cybercafé d'où je poste, là. :|
Pareil mais au boulot ^_^
Wazatiste
17/03/2008, 16h21
female scout (http://www.fpsbanana.com/skins/39114)
Je veux pas être méchant, mais ça fait un moment qu'on est au courant ;)
C'est pas du tout cuit non plus, mais avec un bon demo c'est une très bonne solution oui. Et pas que contre des sentry, une orgie sentry-sentry-ingé-heavy-medic, ça marche aussi.
Et dire qu'il y a encore des gens pour forcer leur über sur des Soldiers...
Ah mais carrément. Sur la 3e partie de castle, les ingés ont toujours tendance à empiler leurs sentries sur le coté du 1er point. J'ai demandé un uber demo, j'ai mis mes 8 stickies, et bam, 3 ingés, 1 demo, 3 sentries, 2 dispensers, et 3 TP morts.
C'était beau.
Un beau plaidoyer en faveur de la suppression du Class Restrict.
Bon ça recommence à me saouler ce jeu :|
80% du temps la situation est décidée par des über.
Pas vraiment non. 80% du temps (je dirais plutôt 60, mais bon c'est un détail) les joueurs croient que la situation demande un über pour se débloquer. Il y a une grosse différence, parce que les joueurs sont des cons.
Je joue «un petit peu» à TF2, et je n'ai vraiment pas croisé beaucoup de situations qui ne pouvaient être résolues que par un über.
Je joue «un petit peu» à TF2, et je n'ai vraiment pas croisé beaucoup de situations qui ne pouvaient être résolues que par un über.
Joue «un petit peu plus» alors, tout particulièrement sur des maps customs ou, au hasard, sur dustbowl 2eme partie, dernier point, avec 3 sentries lvl3 bien placées.
Joue «un petit peu plus» alors, tout particulièrement sur des maps customs ou, au hasard, sur dustbowl 2eme partie, dernier point, avec 3 sentries lvl3 bien placées.
Raid de 12 spies :)
Pareil, sauf pour l'impuissance. D'ailleurs t'es prié de garder tes soucis personnels pour toi. T'es pas sur DOctissimo là.
Mouhahahahaha Tac tac tac !
Et mega GCDJ : tous ces cons, qui, suivis par un medic, sautent sur la trousse de secours alors que je suis en train de soigner leur cul. Comment je hais ces joueurs.
Ah ouais mais alors ceux-là laisse tomber les cotorep...
ç'm'énerve... :(
Raid de 12 spies :)
Ca peut passer. Mais un bon uber c'est quand même plus simple à synchroniser.
Pas vraiment non. 80% du temps (je dirais plutôt 60, mais bon c'est un détail) les joueurs croient que la situation demande un über pour se débloquer. Il y a une grosse différence, parce que les joueurs sont des cons.
il y a des sutuations ou juste un ubber demo peut debloquer.
C'est notamment le cas quand les ingés se coordonnent (alors que c'est normalement une classe d'autisme) pour placer leurs tourelles conjointement. Si elles sont bien mises, le recul peut repousser les Pyro & Heavy suffisement pour qu'il soient impossible de s'en approcher.
Sur certains serveurs assez Hardcore (serveurs de clan) effectivement les tourelles bien placés sont bloquantes. C'est attaque, contre-attaque, re-contre. Le debat des critiques est obsolete vu que les techniques sont bien rodées, et les critiques ne constituent pas une variable suffisement influente pour faire varier les strategies, qui varient autour des tourelles et de l'ubber.
On a de la chance sur les serveurs Canard : C'est pas encore un serveur de Roxxor, meme si certains joueurs sortent du lot. La plupart sont bons, ou jouent pour autre chose que le frag, mais peu sont coordonnés car les teams sont presque tout le temps choisis au hasard. C'est pas plus mal.
Et je rejoint l'opinion vue plus haut sur les ingés d'assaut : rien de mieux que d'avoir un TP direct dans le camps ennemi, ou une base arriere juste a un recoin de couloir derriere le front ou on peut attirer les rambos en herbe. L'ingé planqué, qui construit sa tourelle au dessus du dernier CP, ca sert a rien, c'est deja trop tard et puis il se fera defoncer par le 1er spy venu.
Uri Uri Uri...
Tu as deja joué avec moi il me semble?
La force de TF2 c'est sa faiblesse: Le TeamPlay.
Si par malheur en face tu as une team un chouilla mieu organiser que la tienne, ca devient vite de l'exploit personnel pour avancer.
Maintenant j'en ai mare! :o Quand je vois des mauvais/noob/salo, je me mets à ~lead/insulter/guellersur mon équipe. Et bah, soit je tombe sur plus con que moi, soit les gars sont un minimum intéligent et comprennent que l'anarchi n'est pas le meilleur moyen de peter la guelle au salopio d'en face, et qu'un minimum d'organisation s'impose face à une team plus mieu top moumoute. B)
Bon apres 3 humiations-total-lichage-de-slips c'est sur que le petage de plombs monte vite fait. Mais sur les serveurs CPC apres 18h généralement ca ne se pose que très rarement ce genre de probleme.
C'est même pour ca que je ne joue qu'ici.^_^
CPC FTW§§§
Un beau plaidoyer en faveur de la suppression du Class Restrict.
Je ne vois pas le rapport, et je suis pour le class restrict.
T'attends pas à ce que j'en demande la suppression.
Au passage, il n'y a pas de class restrict sur les serveurs de maps officielles.
Tu as un screenshot ? (comme dit plus haut, je peux pas verifier moi-meme)
Si oui c'est mortel :)
Tu as un screenshot ? (comme dit plus haut, je peux pas verifier moi-meme)
Si oui c'est mortel :)
Pareil je suis au boulot, mais je vous promets que c'est vrai j'ai moi-même vérifié quand j'avais lu l'info il y a quelques temps.
Edit: hop hop hop
xfz6-nNANBE
Cycogolgoth
17/03/2008, 18h18
çà troue le cul. Jayjay Valve.
Wazatiste
17/03/2008, 18h21
Vous pouvez vous moquer de Maxwell, z'êtes pire en fait :mellow:
Sans bon soutien, n'importe quel demo un peu décent fait le ménage sur 4 sentry dans les spots classiques. Avec 3 demo en même temps, c'est même une main dans le dos.
Ou des soldiers, même si depuis la remise à niveau de leurs roquettes c'est moins facile.
JojoLeMerou
17/03/2008, 18h29
Y a pas eu une faille temporelle d'effacement de messages ? :huh:
Vous pouvez vous moquer de Maxwell, z'êtes pire en fait :mellow:
Que crois-tu qu'ils essaient de cacher en me discréditant ?
Sans bon soutien, n'importe quel demo un peu décent fait le ménage sur 4 sentry dans les spots classiques. Avec 3 demo en même temps, c'est même une main dans le dos.
Ou des soldiers, même si depuis la remise à niveau de leurs roquettes c'est moins facile.
oui enfin ca marche uniquement si l'équipe d'en face joue aussi avec une main dans le dos...;)
Merci le mec pour F10..pour une fois que je servais et que j'avais un assé bon score.
Bah c'est toujours sympa de tomber sur quelqun qui connait pas, tu verras d'ici quelques jours, tu fera F10 dès qu'on te poseras une question sur une fonction du jeu.
Arthur Rabot
17/03/2008, 21h10
Quelle blague de cons. Je me revois sur les channels du premier Diablo avec tous les mongolos qui disaient "appuie sur Alt+F4 ça te fait danser la macarena".
Quelle blague de cons. Je me revois sur les channels du premier Diablo avec tous les mongolos qui disaient "appuie sur Alt+F4 ça te fait danser la macarena".
Ouais c'est ce jeux qui m'a fais comprendre ce que faisait alt+f4. :rolleyes:
M'enfin je cherchais un moment de détente, ça m'aura bien énervé sur le coups.
'Fin bref...je me vengerais...je me vengerais...le jour ou j'aurai appris à bien me servir du spy car c'est bien la dernière classe avec laquel je joue.
MemoryCard
17/03/2008, 22h10
Le spy c'est bien quand t'en a marre d'etre dominé...
Un petit backstab de porc au milieu de la mélée suivie d'une mort instantanée par 30L de napaln, 3 roquettes et un coup de scie :)
ça sert a rien mais ça va mieux après^_^
Quoi?! Serieux?! Faut que je le réinstalle...
whiterabbit
18/03/2008, 10h57
Je coupe les joyeusetés sur les F10 et autres, pour pointer du doigt les psychostats.
Je sais que c'est une version bêta qui est installée, mais j'ai vraiment l'impression que ça zappe pas mal de choses, et que des données erronées sont prises en compte.
Sur mon profil (http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=2820), on peut voir que sur la journée du 16/03, j'arrive à 1177 points, hors le graph n'en comptabilise que 797, ce qui foire du même coup le classement.
De même, hier sur Scout, grosse session sur Japan sur laquelle on a fait un carnage avec Laaaapin :wub:, je finis avec un ratio > 2, sans compter les assist et les destructions, et il me compte 62 frags sur Corporation, alors que je suis parti du serveur sans avoir joué une seule seconde sur cette map:huh:
Voilà, my two cents ...
De même, hier sur Scout, grosse session sur Japan sur laquelle on a fait un carnage avec Laaaapin :wub:
ouais mais ca ne marche pas quand tu cheat :ninja:
Je coupe les joyeusetés sur les F10 et autres, pour pointer du doigt les psychostats.
Je sais que c'est une version bêta qui est installée, mais j'ai vraiment l'impression que ça zappe pas mal de choses, et que des données erronées sont prises en compte.
Sur mon profil (http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=2820), on peut voir que sur la journée du 16/03, j'arrive à 1177 points, hors le graph n'en comptabilise que 797, ce qui foire du même coup le classement.
De même, hier sur Scout, grosse session sur Japan sur laquelle on a fait un carnage avec Laaaapin :wub:, je finis avec un ratio > 2, sans compter les assist et les destructions, et il me compte 62 frags sur Corporation, alors que je suis parti du serveur sans avoir joué une seule seconde sur cette map:huh:
Voilà, my two cents ...
T'inquietes pas, personne n'a remis en cause la taille de ton zizi.
(en meme temps je suis tellement mauvais que j'ose pas regarder mes stats ;) )
whiterabbit
18/03/2008, 11h04
ouais mais ca ne marche pas quand tu cheat :ninja:
Toi, t'as pas encore goûté à mon lance-flammes :)
T'inquietes pas, personne n'a remis en cause la taille de ton zizi.
(en meme temps je suis tellement mauvais que j'ose pas regarder mes stats ;) )
Mon zizi va bien, merci :)
Etant donné qu'un système de stats est mis en place, autant qu'il soit correct, vois ça comme une remontée de bug :rolleyes:
Etant donné qu'un système de stats est mis en place, autant qu'il soit correct, vois ça comme une remontée de bug :rolleyes:
En fait, psychostats c'est un site de stats clé-en-main. Tu télécharge le package, tu l'installes via un installeur en php qui va tout paramétrer tout seul, tu lui montre où trouver les logs à décortiquer et roulez jeunesse. C'est mis en place en une poignée de minutes, rajoutes en une autre pour la personnalisation du truc et voila.
Tout ça pour dire que si il y a des bugs, c'est certainement pas half qui va les corriger, et que si tu veux vraiment faire de la remontée de bug il faut aller sur les forums psychostats, eux t'écouteront et sont très avides de retours de ce genre.
ouai scandaleu!!! Ca compte même pas les bonus à la hache/scie/bouteille :(
Sinon j'aime bien moua (à par hier soir ce salopio de mr bouteille ma pwned mon ratio grrr)
ouai scandaleu!!! Ca compte même pas les bonus à la hache/scie/bouteille :(
Ca tombe plutôt bien, vu qu'il n'y a pas de bonus pour les armes de mélée :x
whiterabbit
18/03/2008, 11h19
En fait, psychostats c'est un site de stats clé-en-main. Tu télécharge le package, tu l'installes via un installeur en php qui va tout paramétrer tout seul, tu lui montre où trouver les logs à décortiquer et roulez jeunesse. C'est mis en place en une poignée de minutes, rajoutes en une autre pour la personnalisation du truc et voila.
Tout ça pour dire que si il y a des bugs, c'est certainement pas half qui va les corriger, et que si tu veux vraiment faire de la remontée de bug il faut aller sur les forums psychostats, eux t'écouteront et sont très avides de retours de ce genre.
Je pensais que vous aviez un peu la main dessus, après, je me doute que ce n'est pas une priorité pour Half. Je vais aller faire un tour du côté des dév alors, ça pourra peut être leur servir.
Pandalex
18/03/2008, 11h22
C'est pas encore un serveur de Roxxor, meme si certains joueurs sortent du lot.
Merci B)
Merci B)
fayke! 0.68 de ration vs mouha
Merci B)
il parlait de moi B)
ouai scandaleu!!! Ca compte même pas les bonus à la scie :(
+1000 de skill pour kill à la scie wouhou.
+1000 de skill pour kill à la scie wouhou.
Une scie n'a jamais coupé des arbres! (a si pitetre)
Je propose un +687 bonus pour la hache!;)
Une scie n'a jamais coupé des arbres! (a si pitetre)
Je propose un +687 bonus pour la hache!;)
En tout cas la scie t'a bien découpée hier :)
El_Mariachi²
18/03/2008, 13h44
merde j'ai paspu jouer hier... ça me manquais de vous petay la gueule à coup de grenades/ stickies/ minigun... :cry:
Cartapouille
18/03/2008, 14h57
Un chti bonus pour les backstabb serait agréable, vu que maintenant on en réussi 1 sur 4.
Sinon les psykostats sont fun, surtout de voir les joueurs qu'on découpe le plus genre Shaka de La vierge, Telchar, Sub4, tout ça tout ça :)
Allez faire un tour par la (http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=910433#post910433), ça pourrait vous intéresser.
Cartapouille
18/03/2008, 15h57
Effectivement c'était interessant
Dans le cas il y a trop d'enragés qui squattent les serveurs des canards, Zeden a désormais un serveur 16 slots TF2 à tf2.zeden.net:27015 .
C'est pas de la pub pour Zeden (http://www.zeden.net) , rien à voir, c'est juste que j'aime bien Zeden (http://www.zeden.net) . Zeden (http://www.zeden.net) c'est des gens bien. Allez sur Zeden (http://www.zeden.net)
Un chti bonus pour les backstabb serait agréable, vu que maintenant on en réussi 1 sur 4.
Sinon les psykostats sont fun, surtout de voir les joueurs qu'on découpe le plus genre Shaka de La vierge, Telchar, Sub4, tout ça tout ça :)
Spy, ça reste un bon moyen de truster le haut du classement quand même. faut juste savoir se faire une raison, quand ça veut pas, ça veut pas :rolleyes:
Cartapouille
19/03/2008, 18h00
C'est vrai que c'est assez facile d'être dans le premiers (encore que ça dépend des maps).
Mais maintenant avec le nerfage du spy, faut vraiment être bon, c'est plus aussi cheaté
DarkHope
19/03/2008, 18h19
Bah c'est même plutôt l'inverse, faut limite cheater pour paraitre bon...
Comme si on cheatait pas assez comme ça déjà...
Monsieur Cacao
19/03/2008, 20h31
C'est vrai que c'est assez facile d'être dans le premiers (encore que ça dépend des maps).
Mais maintenant avec le nerfage du spy, faut vraiment être bon, c'est plus aussi cheaté
Mouais faut une bonne grosse dose de moule vu les backstab qui foire 1 fois sur 3 en moyenne.
Cartapouille
19/03/2008, 21h37
Ouais.
Moi je dis faut monter un syndicat des spys, on souffre trop!
prend les snipers aussi avec
Ah non les snipers peuvent crever. Surtout quand après t'être pris un headshot t'entends un "hahaha" suraiguë qui montre que le campeur de 13ans est content.
Plus jamais je joue le mercredi après-midi.
Ah non les snipers peuvent crever. Surtout quand après t'être pris un headshot t'entends un "hahaha" suraiguë qui montre que le campeur de 13ans est content.
Plus jamais je joue le mercredi après-midi.
Oh le vilain frustré. J'aime beaucoup jouer Sniper, en plus de Spy.
Je vous interdit de me traiter de salope.
Oh le vilain frustré. J'aime beaucoup jouer Sniper, en plus de Spy.
Je vous interdit de me traiter de salope.
Salope§§
Ca me fait pensé a un gamin qui campais dans le resuply en sniper sur japan .
on na gagné quand meme et par pur vengeance j'ai l'ai tuer a la Hache dans son resuply :)
Cartapouille
19/03/2008, 23h51
Je crois même que j'était là.
Impossible de le Backstabb cet enfoiré de planqué.
Oui tu a pas lui cassé les c**** comme a tout le monde dans l'equipe adverse :)
Si ca peut vous consoler, je lui ai pourri la vie quand il a essayé de sniper sur Dogblu, la carte suivante.
Aucun rapport, mais vous utilisez quoi comme logiciel pour convertir les screenshots ( c'est du TGA, je crois) vers du jpg ou un autre format conventionnel ?
Je suis tombé que sur des softs, soit qui laissaient des watermarks infâmes, soit qui étaient super lourdingues...
JojoLeMerou
20/03/2008, 10h13
Y a un truc à faire dans lefichier ini pour qu'il fasse directement des jpg quand tu fais F5.
Mais je te le dirai pas.
Y a un truc à faire dans lefichier ini pour qu'il fasse directement des jpg quand tu fais F5.
Mais je te le dirai pas.
Allez, sois cool et jte donnerais une super astuce maxwellienne.
JojoLeMerou
20/03/2008, 10h28
Ouvre le fichier config.cfg dans le dossier teamfortress2 > tf ;
change "screenshot" par "jpeg".
Normalement ça marche. :unsure:
J'attends une astuce pour r0xXx3R maintenant.
Les flêches des téléporteurs pointent vers.....
je suis loin, mais si vous saviez à quel point je suis déjà si loin......^_^
Cartapouille
20/03/2008, 11h01
Oui tu a pas lui cassé les c**** comme a tout le monde dans l'equipe adverse :)
Ouais, c'est quand Frite menace de t'émasculer que tu te rends compte que t'es un bon spy.
whiterabbit
20/03/2008, 11h15
... mais vous utilisez quoi comme logiciel pour convertir les screenshots ( c'est du TGA, je crois) vers du jpg ou un autre format conventionnel ?
Je suis tombé que sur des softs, soit qui laissaient des watermarks infâmes, soit qui étaient super lourdingues...
J'utilise IrfanView (http://www.irfanview.com/), c'est freeware, pas trop lourd, et ça gère pas mal de formats, dont le targa ;)
Ouvre le fichier config.cfg dans le dossier teamfortress2 > tf ;
change "screenshot" par "jpeg".
Normalement ça marche. :unsure:
Merci Monsieur Mérou. (François Mérou ?). Ca me sera bien utile, notamment pour archiver mes 70 Go de dominations de Flubber.
Voilà ton astuce, comme promis : Dans les maps CTF, il paraît qu'il y a un moyen de gagner les parties autrement qu'en sudden death. On m'a dit qu'il y avait un objet de la forme d'une valise qui était bien caché au fond de la map, si tu le ramènes à ta base, il parait que ca te donne un point. Personnellement j'y crois pas trop, mais ça vaudrait le coup de vérifier.
J'utilise IrfanView (http://www.irfanview.com/), c'est freeware, pas trop lourd, et ça gère pas mal de formats, dont le targa ;)
Merci pour le lien, jvais aller voir ça pour convertir mes vieux TGA.
Ouais, c'est quand Frite menace de t'émasculer que tu te rends compte que t'es un bon spy.
Calomnie ! Je ne me souviens pas t'avoir menacé d'émasculation, par contre, j'ai bien parlé de t'arracher les entrailles et de te les faire manger. De manière amicale, bien sur.
Merci Monsieur Mérou. (François Mérou ?). Ca me sera bien utile, notamment pour archiver mes 70 Go de dominations de Flubber.
Je te conseille Xn view tu a juste un clic droit a effectué pour convertir tes ,TGA en Jpeg
cay le bien et pratique , rapide sans watermark
http://www.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html
j'utilise ca pour faire des screen de domine sur b0b0
Focke_oeuf
20/03/2008, 11h43
Si ca peut vous consoler, je lui ai pourri la vie quand il a essayé de sniper sur Dogblu, la carte suivante.
Ah ouais le relou qui spawn killait comme un sale sur dogblue :(.
M'en fout on leur a mis la misère sur c'te map. Ils ont même pas pris le 1er en attaque le round d'après !! :p
Par contre j'aimerai faire une petite remarque à Gao. Quand j'ai l'über de prêt et que je te dis j'attends ton "go", ça veut pas dire "cours devant je devine quand faut lâcher l'über", mais bien le fait que j'attende un "GO !" pour le lancer ce satané über. Oui je suis mort comme une merde derrière toi... :|
C'est pas parce que sur Japan c'était la fête du slibard (Lothar) que sur c'est comme ça sur toutes les maps.
N'empêche moi j'ai trouvé comment faire des scores de ouf : être le medic attitré de Gao.
Aucun rapport, mais vous utilisez quoi comme logiciel pour convertir les screenshots ( c'est du TGA, je crois) vers du jpg ou un autre format conventionnel ?
Perso j'utilise ça : 146
Alors y'à un gros logo warcraft (c'est juste pour rappeller à Half que cay le mal) et faut penser à décocher Adjust image brightness sinon ça marche impec et en deux secondes.
Par contre j'aimerai faire une petite remarque à Gao. Quand j'ai l'über de prêt et que je te dis j'attends ton "go", ça veut pas dire "cours devant je devine quand faut lâcher l'über", mais bien le fait que j'attende un "GO !" pour le lancer ce satané über. Oui je suis mort comme une merde derrière toi... :|
Haha!
Ca me rappelle des souvenirs...
http://www.imagemagick.org
Ca fait le café. Mais bon, faut lire la doc, c'est au-dessus des capacités de certains.
Calomnie ! Je ne me souviens pas t'avoir menacé d'émasculation, par contre, j'ai bien parlé de t'arracher les entrailles et de te les faire manger. De manière amicale, bien sur.
En général je les menace de faire des choses vraiment indécentes avec ma clef à molette. Mais en pratique je peste surtout contre mon équipe incapable d'empécher des spy et des pyros de faire du tourisme autour de mes basounettes.
Pour les screens déjà pris en ".tga", on t'as tout dis. Sinon, je fait tourner fraps et je screenshot avec (sur F5). Le ".bmp" est facilement convertible avec Paint.
Cartapouille
20/03/2008, 14h21
Et c'est amicalement que je tailladais ton cul de Medic enragé!B)
En tant que medic en intérim, je me laisse le choix du moment où l'über sera la plus efficasse possible. Le plus tard possible. Ca représente une prise de risque (critique perdu au hasard) mais quelle éfficacité d'arriver en plein millieu des mechants, qui commence doucement a rigoler en pensant à ta mort explosive, et de lancer l'über :wub:.
El_Mariachi²
20/03/2008, 14h44
pareil comme sub4
Pareil, autrement médic, c'est moins drôle.
pareil comme sub4
J'espere bien.
Cycogolgoth
20/03/2008, 15h04
En tant que Heavy je préfère quand mon médic la joue comme çà. Quitte à jamais voir l'über arriver.
Ouai après ca dépend... J'ai déja eu des medics à ma botte qui, à 4km du front, prennent l'absurde décision de balancer l'über dans le vent. :o
Donc des fois ca vaut le coup de s'assurer que le medic gère son affaire:|.
Bon je dois avouer qu'il m'est arrivé de quitter mon heavy pour le plaisir d'un coup de scie sur le medoc d'en face :).
Ouai après ca dépend... J'ai déja eu des medics à ma botte qui, à 4km du front, prennent l'absurde décision de balancer l'über dans le vent. :o
Donc des fois ca vaut le coup de s'assurer que le medic gère son affaire:|.
Bon je dois avouer qu'il m'est arrivé de quitter mon heavy pour le plaisir d'un coup de scie sur le medoc d'en face :).
Hier par exemple, impossible de te garder plus de 2 secondes...
Par contre, continuez comme ca les medics, gardez vos ubers, au moins je peux vous suivre au son, vu que vous êtes mes cibles prioritaires en spy :)
Le truc le plus rigolo aussi, c'est quand le medic active l'uber avant que je poignarde, remarque que je suis la, mais son heavy est tellement autiste qu'il ne fait rien pour me tuer. Et le medic ne peut pas changer d'arme, sinon il perd son uber. Pendant ce temps, je peux danser devant le medic, voire meme le bloquer, sans aucun risque :)
Par contre, continuez comme ca les medics, gardez vos ubers, au moins je peux vous suivre au son, vu que vous êtes mes cibles prioritaires en spy :)
Le truc le plus rigolo aussi, c'est quand le medic active l'uber avant que je poignarde, remarque que je suis la, mais son heavy est tellement autiste qu'il ne fait rien pour me tuer. Et le medic ne peut pas changer d'arme, sinon il perd son uber. Pendant ce temps, je peux danser devant le medic, voire meme le bloquer, sans aucun risque :)
C'est du mauvais maydik dattak alors, moi je n'hésites pas a lacher l uber en fin devie (3-4 sec restants) pour tuer un spy et l amputer dans la joie et les gerbes de sang.
Dans ce cas, plan de secours:
Si je ne me mange pas une scie critique toute pourrie, j'ai le temps de me faire le heavy avant de crever.
J'ai pensé à tout :lol:
El_Mariachi²
20/03/2008, 16h07
ouais ben flubber il ayme pas me soigner :sad:
j'ayme personne, z'êtes tous des spy, j'en suis sur.
Merde y'a du bruit dans le couloir j'vais voir ce que c'est, ou j'ai foutu ma scie.
(ne dites rien a flubber, il m'a pas encore repéré)
Catzrule
20/03/2008, 16h42
j'ayme personne, z'êtes tous des spy,
Là, c'est méchant... :'(
Jenrathy
20/03/2008, 16h45
http://img291.imageshack.us/img291/4348/tf2comicfullnl4.jpg
Source : http://www.garry.tv/?p=501
El_Mariachi²
20/03/2008, 16h47
deja postay
Jenrathy
20/03/2008, 16h57
Excusasse moi <_<
Pour me faire pardonner : http://www.purepwnage.com/forums/index.php?showtopic=72780
Pack de tag Pure Pwnage pour TF2 !
http://img291.imageshack.us/img291/2168/mainpagetf2spraystn1.jpg
El_Mariachi²
20/03/2008, 17h02
ah c'est toi no soup for you! Enfoiray §§§§
Bon sinon ce pseudo tu le sors de seinfeld?
Jenrathy
20/03/2008, 17h18
Yep yep ;)
-You want bread ? 3 dollars !
- but...
- No Soup For You ! Come back in one year !!
Focke_oeuf
20/03/2008, 17h35
Après j'ai compris, j'ai géré l'über tout seul. C'est juste que comme je connaissais pas dogblue et qu'on s'est monté trankilou l'über dans la tour au chaud, je me suis mis en mode 0 neurone et j'ai suivi.
Mauvaise idée...
El_Mariachi²
20/03/2008, 20h02
Yep yep ;)
-You want bread ? 3 dollars !
- but...
- No Soup For You ! Come back in one year !!
:lol:
[CPC] Fri-te is dominating [Bot] Roger
[CCCPC] Maxwell: WOAAAAH comment ut fais ça ?
[CCCPC] Maxwell teste un truc
[CCCPC] Maxwell: haha trop bon
Laissez tomber les flèches de TP, Maxwell a fait une nouvelle découverte.
T'es sur les nerfs, hein Maxwell ?
Oui, Japan c'était bien relou hier.
Cette map est une plaie pour les medics isolés... Trop de gngmgmg de rambardes qui te bloquent histoire d'aligner tes omoplates avec les opinels des spy qui rôdent...
Après 3, 4 übers qui ont servi à rien pour cause d'autisme des gens ciblés, j'ai switché soldat parce que tant qu'à se faire lyncher round après round, autant faire sauter quelques plombages à coup de critiques ... :/
Decidement Les spailles sont vraiment des ordures
CCLSSCPC
Comite contre les spy et les sniper de canard pc
(je pense a cartapouille qui doit ce faire insulté a longueur de partie...)
Monsieur Cacao
21/03/2008, 19h56
Les Spy ont la classe
Vous êtes jaloux, s'tout!
(je pense a cartapouille qui doit ce faire insulté a longueur de partie...)
Ouais mais il est constamment porté en héros par son équipe, donc ça compense.
Sinon les dernières fois où Carta' m'a tué sur Castle3, j'étais mort de rire. Tellement beaux que c'était la seule réaction possible.
Cartapouille
21/03/2008, 22h28
Ce que j'aime avec Reguen, c'est que c'est le seul à en rire!
Bon ok tout le monde m'insulte, mais je te promet que toutes ces s***** de pyro de m**** ont droit à leur lot d'insulte danoises quand le micro est fermé!
Et c'est dur d'expliquer ça à des néophyte qui viennent voir pourquoi je gueule seul au milieu de la nuit devant mon PC...
"Maman, le Pyro il est méchant !" "T'inquiète pas Cartapouillounet, je ferai un mot à l'administrateur. Va te coucher maintenant."
Cartapouille
21/03/2008, 22h40
Je vient de réaliser en te lisant que si ma mère m'appelait Cartapouillounet, je serais choqué:mellow:
The Lurker
21/03/2008, 22h54
Pourtant c'est mignon Cartapouillounet ! ^_^
Cartapouille
22/03/2008, 03h19
:mellow::mellow::mellow::mellow:
le faucheur
22/03/2008, 03h34
Les Spy ont la classe
Vous êtes jaloux, s'tout!
Les spy c'est un truc de pede frustre qui se venge sur les autres !!!
Cartapouille
22/03/2008, 03h37
On sent le Heavy trop souvent humilié...
le faucheur
22/03/2008, 03h47
Tu peut parler !!!
C'est toi qui joue constamment cette classe fe gros lache !!!
Moi de tout maniere je dis BAN !!!
Moi de tout maniere je dis BAN !!!
Félicitations, tu as accès au serveur Uber.
Sinon Cartapouille a été très drôle ce soir. Surtout quand je l'ai dominé à la bouteillle. "Alcoolique" qu'il disait.
Monsieur Cacao
22/03/2008, 10h57
Les spy c'est un truc de pede frustre qui se venge sur les autres !!!
Meuh nan, c'est juste qu'on aime bien faire des blagues (en particuliers aux Medics qui hurlent "I'm Charged" et au gros nounours heavy qui à a peine le temps de faire tourner son canon sur la ligne de front).
Vous n'avez aucun sens de l'humour.
En plus j'ai trouvé un super truc pour trouver les SPy: joue pyro, enflammes tes collègues, si y'en a un qui gueule et prend feu, c'est Cartapouille et tu le finis dans la joie et la bonne humeur au pompe ou à la hache :AstuceMaxwelledujour:
Cartapouille
22/03/2008, 11h58
Meuh nan, c'est juste qu'on aime bien faire des blagues (en particuliers aux Medics qui hurlent "I'm Charged" et au gros nounours heavy qui à a peine le temps de faire tourner son canon sur la ligne de front).
Vous n'avez aucun sens de l'humour.
En plus j'ai trouvé un super truc pour trouver les SPy: joue pyro, enflammes tes collègues, si y'en a un qui gueule et prend feu, c'est Cartapouille et tu le finis dans la joie et la bonne humeur au pompe ou à la hache :AstuceMaxwelledujour:
C'est scandaleux de voir un collègue s'amuser ainsi à me massacrer. Mais où est mon utopie d'un syndicat des Spy international et fraternel? (DTC => voteban)
M'en fout un jour j'arriverais à BS les pyro et je dominerais le MONDE :):):):):)
Monsieur Cacao
22/03/2008, 12h13
Ah ouais, BS un pyro c'est jouissif. Malheureusement ces enfoirés ont tendance à bouger dans tous les sens, genre ils ont des morpions dans le calebute...
Saleté de Pyro!!!
whiterabbit
22/03/2008, 12h14
Je prends n'importe lequel d'entre vous en spy :ph34r:, et en voici la preuve :
http://tof.canardplus.com/preview2/9296c6c3-2fc8-4793-aeea-06c55cd08f15 (http://tof.canardplus.com/show/9296c6c3-2fc8-4793-aeea-06c55cd08f15.html)
Monsieur Cacao
22/03/2008, 12h25
Déjà posté dans un autre topic.
BAN!!!
wtf?
bon sinon sur vos screens je vois toujours les infos affichés en bas a gauche avec les fps, le ping ,etc
Comment qu'on fait pour l'afficher SVP ?
wtf?
bon sinon sur vos screens je vois toujours les infos affichés en bas a gauche avec les fps, le ping ,etc
net_graph 1 (ou show_netgraph me rappelle jamais) et c'est en bas à droite...
wtf?
dans la console net_graph 1
On peut changer le fov dans TF2 ?
Cycogolgoth
22/03/2008, 13h06
:boulet:
Dans la console ?
:/boulet:
On peut changer le fov dans TF2 ? oui option multijoueur, tu peux mettre de 75 a 90.
:boulet:
Dans la console ?
:/boulet:
clic droit sur ton jeux dans steam, propriété, definir option de lancement, et tu met -console.
Quand tu va lancer tf2 tu aura la console;)
net_graph a 3 affichages différents (net_graph 1 à net_graph 3), chacun affichant des infos différentes, et il est possible de déplacer le graph avec net_graph_pos pour le mettre en haut à gauche par exemple.
C'est l'astuce Maxwell du jour.
Blind_God_W@D
22/03/2008, 14h22
Yo les gens, je viens d'acheter l'Orange Box et après ouverture le cadre "numéro de série" sur la fiche aide-mémoire est...vierge !
Donc forcément à l'installation je ne peux pas rentrer de numéro de série.:|
C'est moi qui suit aveugle ou ma lose de toujours se reproduit avec un oubli d'impression ?
El_Mariachi²
22/03/2008, 14h23
oubli d'impression, ça arrive.
Va le changer.
Blind_God_W@D
22/03/2008, 14h25
oubli d'impression, ça arrive.
Va le changer.
Merci !
Je peux le changer alors que j'ai ouvert le bidule et accepté la CLUF ?
Bon j'y vais de toutes façons ça doit bien rentrer dans vice de fabrication quand même !
Fait chier j'ai pas d'bol :-(
whiterabbit
22/03/2008, 14h50
Déjà posté dans un autre topic.
BAN!!!
Dayplaçay car plus appropriay ici :p
Merci !
Je peux le changer alors que j'ai ouvert le bidule et accepté la CLUF ?
Bon j'y vais de toutes façons ça doit bien rentrer dans vice de fabrication quand même !
Fait chier j'ai pas d'bol :-(
Fais un scandale, gueule très fort, invente une loi imaginaire et tu repartiras à coup sûr avec un ou deux jeux en plus pour compenser le traumatisme occasionné.
Blind_God_W@D
22/03/2008, 15h30
Fais un scandale, gueule très fort, invente une loi imaginaire et tu repartiras à coup sûr avec un ou deux jeux en plus pour compenser le traumatisme occasionné.
Ca y est c'est échangé !:lol:
Merci du conseil mais j'ai bossé dans la vente, je connais les ficelles !
:mecquiconnaitlesficellesparcequ'ilabossédanslaven te:
Tiens une petite question d'"absolut beginner"
La box est installé mais les jeux ne se lancent pas "jeu temporairement indisponible. Réessayer plus tard"
Il faut attendre la fin des mises à jour pour jouer ? parce qu'en téléchargeant à 3 Ko\s je suis pas rendu moi, hein !
(sinon y a pas un topic dédié aux gros noobz qui découvre Steam et TF2 ?:unsure:)
Nortifer
22/03/2008, 15h59
oui il faut. Pour accelerer un peu, tu peux mettre en pause les autre jeux (clique droit,mettre en pause). Mais le WE les serveurs steam sont plus occupé, donc tu risques de mettre un peu de temps
Blind_God_W@D
22/03/2008, 16h01
oui il faut. Pour accelerer un peu, tu peux mettre en pause les autre jeux (clique droit,mettre en pause). Mais le WE les serveurs steam sont plus occupé, donc tu risques de mettre un peu de temps
Merci infiniment !
Beuheuheuheuheu...
le faucheur
22/03/2008, 16h16
C'est scandaleux de voir un collègue s'amuser ainsi à me massacrer. Mais où est mon utopie d'un syndicat des Spy international et fraternel? (DTC => voteban)
M'en fout un jour j'arriverais à BS les pyro et je dominerais le MONDE :):):):):)
Ben la prochaine je prendrais expres un pyro rien que pour t'harceler !!!
(sinon y a pas un topic dédié aux gros noobz qui découvre Steam et TF2 ?:unsure:)
Tu peux aller jeter un oeil au topic "TF2 pour les nuls" http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=13686
Monsieur Cacao
22/03/2008, 16h23
Merci infiniment !
Beuheuheuheuheu...
Laisse tourner la nuit, j'avais downloader Bioshock comme ça...Plus de débit.
Sinon y'a un topic TF2 Pour Les Nuls (où Maxwell aurait dû passer plus de temps ) planqué dans cette section du forum .
Cartapouille
22/03/2008, 20h07
Ben la prochaine je prendrais expres un pyro rien que pour t'harceler !!!
Boh mais de toi je crains rien quand même
net_graph 1 (ou show_netgraph me rappelle jamais) et c'est en bas à droite...
Oki cool merci :)
arg merde j'arrive pas a le foutre en haut a gauche... j'ai testé net_graphpos de 1 a 5 et il me la mis en bas a droite, au milieu ou a gauche...
C'etait sympa ce soir sur scout , bon jeux , bonne communication et PAS de SPY
Normal, ils étaient tous sur uber.
Cartapouille
23/03/2008, 01h42
Ouais et c'était la fête du slip!
Mais si vous vous emmerdez sur Scout sans spy prevenez moi!
Nortifer
23/03/2008, 01h44
Je te prefere quand tu es médic quand meme. Pour faire les rush double médic sur science :wub:
PolluXxX
23/03/2008, 01h48
Je te prefere quand tu es médic quand meme. Pour faire les rush double médic sur science :wub:
Ouep bah les rushs Double Médic d'attaque, j'en suis mort une fois, mais j'me suis bien vengé après! B)
Cartapouille
23/03/2008, 02h14
Ah c'était magnifique il faut l'avouer. :wub:
Mais j'ai malheureusement pas eu l'occasion de le refaire :mellow:
HristHelheim
23/03/2008, 14h13
Si ! y avait moi quand j'étais pas medic mais j'aurai peut etre pas du avec les maps pas adaptée et la belle bande de paranos meme quand ya pas de spy soit disant :p (quoique j'étais de ton côté en meme temps ^^)
Faut avouer que la partie à 4 medic c'était bien marrant :)
Wazatiste
23/03/2008, 14h26
Tout à l'heure, sur dogblue, première partie, je suis médic assaillant: on a pris le premier point mais on stagne, on avance pas trop. Les attaques se faisant par le devant et à gauche, moi je passe discretement à droite, je tue un ingé, je passe par derrière, monte sur le spawn bleu et... prend le point tout seul.
J'ai eu un fou rire pendant cinq minutes :D
Tout à l'heure, sur dogblue, première partie, je suis médic assaillant: on a pris le premier point mais on stagne, on avance pas trop. Les attaques se faisant par le devant et à gauche, moi je passe discretement à droite, je tue un ingé, je passe par derrière, monte sur le spawn bleu et... prend le point tout seul.
Et une érection pour la journée.
Cartapouille
23/03/2008, 14h44
Alors ça ça doit être en rapport avec la map. Figure-toi (j'aime cette formule) qu'il m'est arrivé la même chose en spy (c'est original s'écrirait Reguen pour peu que quelqu'un l'écoute). Je me suis faufilé sur le point et j'ai attendu la mort. Et bien non, tout le monde était en train de canarder la plage (heavy, soldiers, demo etc...) sans me regarder. Et j'ai pris le point.
Hallucinant!
Ouep, déjà vu ça sur Dogblue ; on focus tellement le spot en bas qu'on ne regarde pas (on n'en a presque pas le temps) de vérifier l'indicateur de capture ou le spot lui même.
grincheux
23/03/2008, 16h14
Faut avouer que la partie à 4 medic c'était bien marrant :)
Et cette victoire arrachée en mort subite sur redstone, bon moment ;)
Nortifer
23/03/2008, 18h27
Celle ou le démo est arrivé a la derniere seconde sur le point ?
grincheux
23/03/2008, 19h00
Yep, et j'étais le démo en question :smile:
Nortifer
23/03/2008, 20h54
vi, c'était vraiment tres short et tres sympathique ^^
http://img524.imageshack.us/img524/9431/cpbadlands0000jv6.jpg
Faite la paix , c'est possible entre les Blu et les red
pour prouve un petit duo hier soir sur badland
Ragondin
24/03/2008, 11h23
y a eut du sayske après? ou c'est platonique?
Monsieur Cacao
24/03/2008, 11h30
Je les imagine bien se fracasser à la hache ensuite...
La paix éternel entre Blue et Red, je n'y crois pas, trop utopiste comme situation.
http://pix.nofrag.com/1/d/b/caefed1bddcdba0433d5bfd301b26.png
Désolais, mais quand je crame les gens c'est avec classe
Cartapouille
24/03/2008, 12h09
Je les imagine bien se fracasser à la hache ensuite...
La paix éternel entre Blue et Red, je n'y crois pas, trop utopiste comme situation.
C'est comme la paix entre les heavy et les spys, entre les pyros et les spys, entre les medics qui ont un uber et les spy, ou les sniper et les spys...
:rolleyes:
Et comme Cartapouille sur un serveur en all-talk et l'absence totale d'utilisation du mot "prostipute" à son égard.
/me sifflote
Cartapouille
24/03/2008, 12h27
Et comme Cartapouille sur un serveur en all-talk et l'absence totale d'utilisation du mot "prostipute" à son égard.
/me sifflote
Et j'en ai entendu de belles hier soir d'ailleurs!
Il n'y a que 2 exceptions:
-Reguen qui lui est mort de rire quand je le backstabb, surtout quand il est scout.
-Frite, qui ferme sa gueule quand je le backstabb en sniper pour finalement le dominer, mais éructe de joie quand il me file un coup de clé à molette.
-Reguen qui lui est mort de rire quand je le backstabb, surtout quand il est scout.
-Frite, qui ferme sa gueule quand je le backstabb en sniper pour finalement le dominer, mais éructe de joie quand il me file un coup de clé à molette.
Ca c'est l'esprit Chopes-Vides : tout prendre avec le sourire, faire son aigri, parfois, et s'amuser. C'tout.
Et puis tu m'as toujorus à des moments inattendus, raclure :p
Et j'en ai entendu de belles hier soir d'ailleurs!
Il n'y a que 2 exceptions:
Et moi qui te domine en heavy sans rien dire...
Cartapouille
24/03/2008, 13h44
Et moi qui te domine en heavy sans rien dire...
Je trouvais ça louche, je croyais que t'avais pas de micro ou que t'arrivait pas à articuler mon pseudo :p
Je trouvais ça louche, je croyais que t'avais pas de micro ou que t'arrivait pas à articuler mon pseudo :p
J'avais pas de micro :|
De toute façon, on sait tous que les Spy ont un problème. Et en plus ça a été corroboré par la source la plus fiable
http://tof.canardplus.com/preview2/05b41623-1bc9-4ab2-b217-ed2c807c6d55.jpg (http://tof.canardplus.com/show/05b41623-1bc9-4ab2-b217-ed2c807c6d55.html)
Merci aux tarés avec qui j'ai joué à l'instant sur UBER :D , je me suis bien bidonné :D
L'esprit TF2 dans toute sa puissance \o/
Merci aux tarés avec qui j'ai joué à l'instant sur UBER :D , je me suis bien bidonné :D
L'esprit TF2 dans toute sa puissance \o/
Je le retiendrai ton one shot à la scie toi. Sur mes stickies en plus.
Yep, très bonne partie, on s'en refait quand tu veux :lol:
Et finalement Cartapouille est trés supportable, quand on l'a dans sa team ... :D
Je le retiendrai ton one shot à la scie toi. Sur mes stickies en plus.
Yep, très bonne partie, on s'en refait quand tu veux :lol:
B) No problemo
Et finalement Cartapouille est trés supportable, quand on l'a dans sa team ... :D
toi aussi tu a remarqué
et aussi n'hesite pas quand tu est sur über de dire en quoi est deguisé cartapouille (juste pour la vengance)
c'est un spy il s'en sortira ... ou pas
Cartapouille
24/03/2008, 16h24
L'avantage du all talk c'est que quand vous dites en quoi je suis déguisé, j'ai pile le temps de me changer et vous pourrir la vie quand même.;)
Et maintenant je suis en train d'apprendre à backstabb pyro et scouts, mes principaux rivaux.:)
:(Ça va chier :(
De toute façon, on sait tous que les Spy ont un problème. Et en plus ça a été corroboré par la source la plus fiable
http://tof.canardplus.com/preview2/05b41623-1bc9-4ab2-b217-ed2c807c6d55.jpg
Hahaha, piqueur d'images ;)
Et maintenant je suis en train d'apprendre à backstabb pyro et scouts, mes principaux rivaux.
Alors que tu sais toujours pas backstab les heavys, tss tss tss. Sale petit prétentieux.
Ce matin sur uber, j'ai joué en spy en 2vs2. Je suis trop fort B)
Cartapouille
24/03/2008, 18h47
Ce matin sur uber, j'ai joué en spy en 2vs2. Je suis trop fort B)
Pfff je l'ai fait en 1v1. L'autre a pleuré.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org