PDA

Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

Catzrule
28/04/2008, 01h55
J'ai fais une journée de 34h, j'ai dormis 14h, trouves ça bien partagé niveau horaires, je penses changer ma vie et rendre ça tous le temps !

Ca fais perdre moins de temps d'un coté...

ShinSH
28/04/2008, 09h39
c'est ce que je croyais aussi.
mais tu brûles parce que le pyro est arrivé sur toi.
mais est ce que tu continues à prendre des dégâts quand il est collé à toi ?
:blink:
le doute est là maintenant

A bout portant, ca ne marche plus. Je l'ai testé.

Il faut au moins 20 cm entre toi et l'ennemi pour que le lance flamme marche.

blitzpulli
28/04/2008, 09h56
A bout portant, ca ne marche plus. Je l'ai testé.

Il faut au moins 20 cm entre toi et l'ennemi pour que le lance flamme marche.

Yep merci ! ;)
C'est également ce que j'avais constaté. J'avais lu que les dégats étaient fonction de la distance. Du coup après avoir enflammé les gonzes, je me collais toujours à euh pour abréger leurs souffrances et accélérer leur agonie, mais bizarement les dégats n'augmentaient pas plus vite...
Le lance flamme n'est donc pas une arme de corps à corps.
MerShi SchinSh
;)

Monsieur Cacao
28/04/2008, 11h48
D'un autre côté les mecs vont rarement avoir l'idée de se coller à un Pyro, donc le coup des 20cm, on s'en fout, puisque en face ça s'enfuie quand tu commences à les taquiner au briquet

Maxwell
28/04/2008, 11h58
Ouais mais quand t'arrives à te faufiler derrière cet enculé de sniper, tu t'assures d'être au plus prés pour lui cramer le cul.

Et donc d'après ce que vous dites, je peux pas le roussir si je me colle à lui ? Ca me parait bizarre, j'ai jamais eu de problèmes...

-=dolido=-
28/04/2008, 12h01
Il y a une distance a partir de laquelle le lance flamme ne gagne plus en efficacite, mais elle est quand meme tres tres proche de l'adversaire, et il reste quand meme dramatiquement ravageur !

blitzpulli
28/04/2008, 12h01
D'un autre côté les mecs vont rarement avoir l'idée de se coller à un Pyro, donc le coup des 20cm, on s'en fout, puisque en face ça s'enfuie quand tu commences à les taquiner au briquet

wabon ?
Les classes un peu lentes, je les colles jusqu'au bout, mêmes si elles essaient de s'enfuir.
Et là où le coup des 20 cm on ne s'en fout pas, c'est quand tu t'attaques à un Heavy avec la technique de "l'angle mort" en tournant dans le même sens que lui.

Oni-Oni
28/04/2008, 12h05
Boah hier je collais bien et ça marchait très bien, même à bout portant. Le top ça reste l'avalanche de critiques et le mec qui s'effondre en deux secondes *clingclingclingclingcling*. Mais faut avoir de la chance.

Uriak
28/04/2008, 12h10
Je crois que le problème des 20cm c'est surtout contre une paroi. Contre un joueur, je ne l'ai quasiment jamais expérimenté. Reste que parfois, parfois, un bon coup de hache est plus efficace (et infiniment plus humiliant)

Cycogolgoth
28/04/2008, 12h11
J'ai tellement tendance à gesticuler quand je joue pyro que même si je me retrouve à bout portant sur un steack, çà dure pas plus d'une seconde.

Jenrathy
28/04/2008, 12h50
Bouh ça cheat chez Valve :p
http://www.teamfortress2.fr/images/stories/news/avril2008/2704200801.jpg
(source : http://www.teamfortress2.fr/ )

JojoLeMerou
28/04/2008, 13h05
Y en a qui ont l'air bien balèzes...
genre Placebo Effect :|

Cartapouille
28/04/2008, 14h34
C'est pour quand tout ceux la?

gnak
28/04/2008, 14h37
Je sens que je vais me faire plaiz en spy quand le patch va sortir et qu'il y aura 12 medics de chaque côté :p

Pelomar
28/04/2008, 14h38
Ah ah Placebo Effect est trop drôle :XD:

Catzrule
28/04/2008, 14h38
Bon, bah pour la mise à jour, c'est pas pour cette semaine comme nous le précise Valve sur leur news de steam (http://storefront.steampowered.com/Steam/Marketing/message/1547/)

B)

(Jeudi d'après Flubber, mais si je le quote après j'aurais l'air moins mégalo alors...)

Asquin
28/04/2008, 16h25
Je suis totallement fan du nom du succès : "FYI I'm a medic".

Beau clin d'oeil et belle vengeance du medic injustement humilié dans cette vidéo ;)

Uriak
28/04/2008, 16h32
Y a que les medics habitués qui vont pouvoir en faire certains... donc je ne crains pas trop l'invasion. Au pire, go pyro ou heavy, on en aura toujours derrière nous.

Nono
28/04/2008, 16h49
5 mois de retard (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=625472) pour quelques pauvres achievements tout de même. Je veux bien entendre que du coup ils ont rajoutés des armes et une nouvelle skin pour le sac à main du pyro. Mais bon quand même.

Oni-Oni
28/04/2008, 16h52
Ils vont rajouter des bugs aussi, si ça peut te rassurer.

Maxwell
28/04/2008, 17h14
Si on sera jamais sûr de la date de sortie de cette mise à jour, on peut être certain qu'une autre suivra dans la semaine pour corriger une partie de ses bugs.

Souvenez vous la sortie de badlands et les serveurs qui plantaient dés qu'un ingé faisait un kill à la sentry sur un serveur qui tournait sur de l'Intel (le processeur, pas la mallette)...

gnouman
28/04/2008, 17h14
5 mois de retard (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=625472) pour quelques pauvres achievements tout de même. Je veux bien entendre que du coup ils ont rajoutés des armes et une nouvelle skin pour le sac à main du pyro. Mais bon quand même.

Bah... C'est Valve quoi, tu te rend compte valve qui sort un produit en temps et en heure, ça pue l'armageddon. :w00t:

Maxwell
28/04/2008, 17h18

HA HA HA.

11-20-2007: We're also planning on adding a bunch more to TF2, starting with an achievement pack for the Medic in the next week or so.

04-25-2008: A major update for TF2 is due next week, adding an all new map, Goldrush, and new achievement-based weapons for the Medic.

Et dire qu'il y en a qui y croient encore pour cette semaine...

PrinceGITS
28/04/2008, 17h23
Catzrule a dormi. Si c'est pas un signe que ce n'est pas pour tout de suite. :ninja:

Cycogolgoth
28/04/2008, 17h27
Souvenez vous la sortie de badlands et les serveurs qui plantaient dés qu'un ingé faisait un kill à la sentry sur un serveur qui tournait sur de l'Intel (le processeur, pas la mallette)...

Ouais mais çà c'était juste pour prouver que tout ce qui peut se rapprocher de prés ou de loin au CTF est merdique, non ?

Oni-Oni
28/04/2008, 17h30
Sinon ils vont ajouter un bouclier pour l'engineer qui bloquera tout, par contre il aura que son pistolet et ça fera gueuler tous les joueurs tellement ça sera abusé.

Maxwell
28/04/2008, 17h42
Ouais mais çà c'était juste pour prouver que tout ce qui peut se rapprocher de prés ou de loin au CTF est merdique, non ?

Absolument, ce qui en fait une noble tâche.

Uriak
28/04/2008, 17h46
Sinon, sérieux je trouve l'idée de ctf_powerhouse assez géniale, mais à décliner sous une autre version. Il faut selon moi un mécanisme à placer sur la map qui ne bloque pas le vol d'intel, mais qui empêche de valider la capture. L'équipe qui s'est fait grillé l'intel dispose alors d'un certain temps pour tenter l'impossible. Ou plus drôle, deux endroits pour jouer ce rôle chacun assez proche de la base adverse de façon à être chauds à tenir.

Catzrule
28/04/2008, 18h32
Catzrule a dormi. Si c'est pas un signe que ce n'est pas pour tout de suite. :ninja:

Déconne pas, j'suis partit en vacance, j'ai fais tout un magasin complet pour trouver du Red Bull, y'avais rien

J'vais encore devoir tenir éveillé une semaine complète pour avoir cette maj... Ca tombe bien, j'ai retrouvé mon insomnie d'il y a 3 ans pour me tenir compagnie :ninja:

vwr
28/04/2008, 19h07
Ce qui est génial dans powerhouse vient d'une idée toute simple : diviser les taches à accomplir pour réussir un objectif commun. Donc non pas encourager le teamplay en général via les classes mais diviser le teamplay où la réussite d'un groupe dépends d'un autre. C'est tout simple mais sur un jeu comme TF2 au gameplay simple tout pouvant être très riche, c'est diablement efficace. Avis aux mappeurs.

NB : A un moment (sans doute à cause du tunnel et du fait que ça se passe en ville), ça m'a rappelé mes premières parties de mansion sur un cs 0.9.

Uriak
28/04/2008, 19h13
Ce qui est génial dans powerhouse vient d'une idée toute simple : diviser les taches à accomplir pour réussir un objectif commun. Donc non pas encourager le teamplay en général via les classes mais diviser le teamplay où la réussite d'un groupe dépends d'un autre. C'est tout simple mais sur un jeu comme TF2 au gameplay simple tout pouvant être très riche, c'est diablement efficace. Avis aux mappeurs.

NB : A un moment (sans doute à cause du tunnel et du fait que ça se passe en ville), ça m'a rappelé mes premières parties de mansion sur un cs 0.9.

Oui, mais c'est aussi du à la profonde nature de TF2 qui bousille le gameplay CTF usuel, parce qu'avec des classes lentes, la présence d'inge et autres, TF2 est bien plus un jeu de position que les FPS multi et nerveux à l'origine du CTF. Dans TF2, le CTF, c'est casser la défense de l'intel avec de gros sabots puis filer en écrabouillant ce qui reste. Le scout n'intervient... qu'au début quand la def n'est pas en place. Et quand il intervient, 90% des autres joueurs ne servent à rien.

Là, fournir un autre objectif parallèle permet de jouer un rôle plus sympa que bétonner une defense ou casser celle d'en face. D'ailleurs powerhouse se termine bcp moins en fête à frags que 2forts.

Bref, tout ça pour dire que je note la chose pour ma prochaine map... une cp ^_^

Catzrule
28/04/2008, 19h20
La maj est, semble-t-il, pour mardi :
http://www.vossey.com/news/La-mise-a-jour-de-TF2--c-est-pour-Mardi----i13952.htm

'fin j'dit ça, ils disaient la semaine passé que c'étais pour jeudi ou vendredi alors bon...

vwr
28/04/2008, 19h20
@Uriak : Exact, j'aime beaucoup ton analyse !

Maxwell
28/04/2008, 20h27
Oui, mais c'est aussi du à la profonde nature de TF2 qui bousille le gameplay CTF usuel, parce qu'avec des classes lentes, la présence d'inge et autres, TF2 est bien plus un jeu de position que les FPS multi et nerveux à l'origine du CTF.
Peut-on dés lors affirmer, cher collègue, que les CTF* c'est d'la merde ?

*dans TF2
La maj est, semble-t-il, pour mardi

Tu sais qu'il reste plus que toi pour croire en ce genre d'annonce ?

Catzrule
28/04/2008, 20h32
Tu sais qu'il reste plus que toi pour croire en ce genre d'annonce ?

Bah, je crois bien que Duke Nukem Forever, lorsqu'il sortira, sera pas un mauvais jeu et qu'il arrivera à nous faire revenir plusieurs souvenirs de DN3D alors bon...

Nortifer
29/04/2008, 14h15
Dites, y a aucune chance que les achievment soit rétroactifs ?
Parceque le 10000 de soins en une vie, je l'ai déja fais 2 fois, et pour le 1 000 000 de soin au total, ca ferais du bien que les soins précédent soit déja comptabilisé :p

Maxwell
29/04/2008, 14h17
Team fortress 2! Maj Mardi§§§ Ou pas! :maxwell:
:siffle:

Leybi
29/04/2008, 14h47
Ce qui m'embête un peu, c'est qu'on va devoir attendre 5 ans pour que toutes les classes soient logées à la même enseigne :|
J'aime bien le médic et je vais sûrement jouer (mal) avec pour les achievements et les armes, mais je préfèrerais de loin faire ça avec mes classes préférées.

Ou alors ils ont pris tout ce retard pour fignoler toutes les armes en un coup et les patch vont sortir à 2 semaines d'intervalle :wub: :bisounours:

(yeah je suis passé rookie :wub: )

Cartapouille
29/04/2008, 14h54
Des shurikens pour le spy! A lancer de loin, ils backstabbent et n'enlève pas le déguisement...

Argh :bave:

ThorThur
29/04/2008, 15h04
Des shurikens pour le spy! A lancer de loin, ils backstabbent et n'enlève pas le déguisement...

Argh :bave:

Vieux pervers !! :siffle:

Maxwell
29/04/2008, 15h17
Ou alors ils ont pris tout ce retard pour fignoler toutes les armes en un coup et les patch vont sortir à 2 semaines d'intervalle :wub: :bisounours:

Grosso merdo, c'est ce qu'ils ont dit. La sortie du Medic Pack est un test pour toutes les nouvelles fonctionnalités basées sur les nouvelles armes, une fois ce test concluant les autres classes devraient rapidement bénéficier du même sort.

M'enfin bon, c'est Valve quoi, faut pas trop réver...

Cycogolgoth
29/04/2008, 15h35
[mode lançage de rumeur moisie on]
Hein, quoi ? Ils ont prévu de sortir un gravity gun en nouvelle arme pour le heavy ?
Cool !
[mode lançage de rumeur moisie off]

Oni-Oni
29/04/2008, 15h51
Et un portal gun pour le scout :o

KaiN.Be
29/04/2008, 17h11
Oui, mais c'est aussi du à la profonde nature de TF2 qui bousille le gameplay CTF usuel, parce qu'avec des classes lentes, la présence d'inge et autres, TF2 est bien plus un jeu de position que les FPS multi et nerveux à l'origine du CTF. Dans TF2, le CTF, c'est casser la défense de l'intel avec de gros sabots puis filer en écrabouillant ce qui reste. Le scout n'intervient... qu'au début quand la def n'est pas en place. Et quand il intervient, 90% des autres joueurs ne servent à rien.

Là, fournir un autre objectif parallèle permet de jouer un rôle plus sympa que bétonner une defense ou casser celle d'en face. D'ailleurs powerhouse se termine bcp moins en fête à frags que 2forts.

Bref, tout ça pour dire que je note la chose pour ma prochaine map... une cp ^_^

+1 concernant le CTF (c'est d'ailleurs pour ça que je fuis quand 2forts arrive dans le cycle :XD:) y a peut être que sur Turbine ou Moonwalk que le scout peut s'en sortir si la def n'est pas blindée d'ingé (maps plus courtes donc possibilités d'avoir un coup de mains de ses collegues pour virer la sentry ou faire diversion le temps que le scout choppe le flag).

Maxwell
29/04/2008, 17h18
Le mieux, ça reste le push the flag à la rugby. Un flag au centre de la map, à emmener en face. Une équipe en attaque, une équipe en défense, et un front. Et les rôles s'inversent si le flag reste au sol un certain moment.

Ca, c'est très "TF2 spirit", t'as vu.

Asquin
29/04/2008, 17h53
Le mieux, ça reste le push the flag à la rugby. Un flag au centre de la map, à emmener en face. Une équipe en attaque, une équipe en défense, et un front. Et les rôles s'inversent si le flag reste au sol un certain moment.

Au risque de me faire lyncher, j'ai du mal avec rugby... Le push the flag a l'air sympa en théorie, mais au final ça se termine toujours en gros bordel très peu team play, avec juste un gugus qui rush en tentant le saut de la mort (qui a dit démo?)... et du frag un peu aléatoire sur toute la map...

Après ce n'est peut être pas le mode mais plutot le design de la map qui fait ça! :)

Et concernant l'utilité du scout je trouve que les maps à la dustbowl ou a la gravel pit sont bien pires que 2 fort!

Ashlook
29/04/2008, 17h57
[...] ça se termine toujours en gros bordel très peu team play, avec juste un gugus qui rush en tentant le saut de la mort (qui a dit démo?)... et du frag un peu aléatoire sur toute la map...[...]

Tien ca me fait penser a quelqu'un :siffle:.

ShinSH
29/04/2008, 17h58
Il y avait une autre map en push the flag, mais elle faisait trop la part belle aux snipers... qui passaient leur temps à jouer entre eux, tout en claquant un petit headshot sur un gars qui passe, le temps que les autres snipers respawnent.

Je me souviens plus de son nom, mais on devrait peut être lui donner une 2e chance.
La premiere fois, on avait eu aussi beaucoup de kikoolol qui ne savaient pas quoi faire avec le flag, et pourrissaient le gameplay du coup.

KaiN.Be
29/04/2008, 18h01
Au risque de me faire lyncher, j'ai du mal avec rugby... Le push the flag a l'air sympa en théorie, mais au final ça se termine toujours en gros bordel très peu team play, avec juste un gugus qui rush en tentant le saut de la mort (qui a dit démo?)... et du frag un peu aléatoire sur toute la map...

Après ce n'est peut être pas le mode mais plutot le design de la map qui fait ça! :)

Et concernant l'utilité du scout je trouve que les maps à la dustbowl ou a la gravel pit sont bien pires que 2 fort!

+1 aussi :p, par contre hors scout, je trouve Dustbowl et Gravel Pit bien plus interessantes que 2fort.

Ashlook
29/04/2008, 18h02
Il y avait une autre map en push the flag, mais elle faisait trop la part belle aux snipers... qui passaient leur temps à jouer entre eux, tout en claquant un petit headshot sur un gars qui passe, le temps que les autres snipers respawnent.

Je me souviens plus de son nom, mais on devrait peut être lui donner une 2e chance.
La premiere fois, on avait eu aussi beaucoup de kikoolol qui ne savaient pas quoi faire avec le flag, et pourrissaient le gameplay du coup.

C'était pas celle avec un balcon spécial sniper de chaque cote et avec des égouts ? J'ai le souvenir d'une PTF (Push The Flag o//) comme ça.

Uriak
29/04/2008, 18h05
Pas celle avec d'énormes falaises et une distance interminable ?

Catzrule
29/04/2008, 18h18

Merci, merci, je suis vraiment fier de cette idée, et Yam à reussi à faire exactement ce que je voulais au départ B)

Bref, vivement la maj ! :mellow:

ShinSH
29/04/2008, 18h23
C'était pas celle avec un balcon spécial sniper de chaque cote et avec des égouts ? J'ai le souvenir d'une PTF (Push The Flag o//) comme ça.

Oui

Pas celle avec d'énormes falaises et une distance interminable ?

Non

J'ajoute que sa particularité était d'avoir un timer de neutralité à 0. Si le flag tombe, l'équipe adverse peut le ramasser immédiatement.

Reguen
29/04/2008, 18h47
Et un portal gun pour le scout :o

Tu 'mas fais y songer 2 secondes... "Voir Gravelpit... Saut... Portail... Saut..." Hé, mon caleçon !

:bave:

ElGato
29/04/2008, 19h31
Le décor était très bon d'ailleurs, même si on passait son temps à se paumer. C'était le boulot de quelqu'un d'ici ?

Nortifer
29/04/2008, 19h33
Tu 'mas fais y songer 2 secondes... "Voir Gravelpit... Saut... Portail... Saut..." Hé, mon caleçon !

:bave:

Y a bien un mec qui un jour réussira a bidoullier pour le foutre dedans ^^

yam
29/04/2008, 19h35
C'etait jinxed.

http://www.fpsbanana.com/maps/39259

Mouais, pas si tip top que ça quand même en l'état.

ElGato
29/04/2008, 19h40
Mmmmhh, ça me semble pas ça, celle dont je parlais était parfaitement symétrique, avec une "rue centrale" et des débris un peu partout...Ça faisait très Sarajevo.

KaiN.Be
29/04/2008, 19h41
Je sais pas si on parle de la même map, mais une CTF que je trouve interessante c'est celle là:

http://www.fpsbanana.com/maps/52035

Bah
29/04/2008, 19h48
une CTF [...] interessante:

Détection d'un problème de cohérence interne dans ce post.
reseting Kain.Be

ShinSH
29/04/2008, 20h01
ElGato, on ne parle pas de la meme. Jinxed était bien celle qu'on cherchait, bravo yam.

Kain, je crois qu'on l'a tentée sur un maptest, et on n'a pas aimé.

KaiN.Be
29/04/2008, 21h26
Vous êtes méchant avec moi. :'(

grincheux
29/04/2008, 21h35

Je l'adorais jinxed, les passages sont nombreux et bien pensées, il faut vraiment être une demi douzaine pour marquer un point chez les méchants, ça force au teamplay. J'ai pleuré le jour où elle a été retirée du mapcycle. Par contre c'était nul pour les snipers comme tu le dis.

ShinSH
29/04/2008, 22h11
D'ailleurs il me semblait qu'a l'époque, on n'avait pas mis de class restrict par map.

Pourquoi ne pas retenter avec 0 snipers?

vwr
29/04/2008, 22h56
Globalement, même si je trouve ça dommage quand il y a de l'abus sur le nombre de classes, j'ai tendance à penser que le class restrict minimise les possibilités de fun, ou, tout simplement, le possibilités d'un jeu. Après je connais bien le laïus et les map où "rien" que 4 snipers dans une team pourriraient l'expérience de jeu.

Flubber
29/04/2008, 22h59
Vieux débat mainte fois discuté, mais c'est sur que quand tu joue avec des "bons" qui reste pas campé dans leurs classes de snipe ou de spy durant toutes les parties et qui savent être polyvalent, ça fait plaisir.

vwr
29/04/2008, 23h09
J'ai testé un peu sniper ces derniers temps pour me forcer à prendre mes trois dernières classes les moins jouées (dans l'ordre ingé, sniper, spy, un peu comme n'importe quel pékin lambda), j'arrive quand même difficilement à prendre du plaisir avec cette classe, qui a finalement assez peu de possibilités en main (surtout sur certaines map) par rapport aux autres classes. Pour sûr, dès qu'on tente le sniper d'attaque, t'as des coups de suées, c'est marrant, mais rarement efficace.

KaiN.Be
29/04/2008, 23h23
J'ai testé un peu sniper ces derniers temps pour me forcer à prendre mes trois dernières classes les moins jouées (dans l'ordre ingé, sniper, spy, un peu comme n'importe quel pékin lambda), j'arrive quand même difficilement à prendre du plaisir avec cette classe, qui a finalement assez peu de possibilités en main (surtout sur certaines map) par rapport aux autres classes. Pour sûr, dès qu'on tente le sniper d'attaque, t'as des coups de suées, c'est marrant, mais rarement efficace.

C'est parce que tu n'as pas tenté le Sniper-d'attaque-à-moins-de-2-metres-d'un-gros-Health-pack.^_^

grincheux
29/04/2008, 23h54
Pour sûr, dès qu'on tente le sniper d'attaque, t'as des coups de suées, c'est marrant, mais rarement efficace.

Certes, mais réussir le headshot de l'impossible sur un adversaire à 3 mètres en armant au dernier moment te donne de la matière pour fantasmer pendant des semaines (quoi vous rêvez pas de tf2 vous ?)

Ingé pour moi c'est se mettre totalement au service de l'équipe, particulièrement avec les TP, c'est un truc de communiste. Je comprends que ça t'enchante pas.

ShinSH
30/04/2008, 00h35
Ingé pour moi c'est se mettre totalement au service de l'équipe, particulièrement avec les TP, c'est un truc de communiste. Je comprends que ça t'enchante pas.

Medic aussi.

grincheux
30/04/2008, 00h40
Nan medic c'est du darwinisme pur et dur, on se trouve un ou deux compagnons plus doués que la moyenne et on se concentre sur eux dans un souci de rentabilité. On s'occupe des autres si on a le temps, un peu comme on est bénévole une fois par an pour se donner bonne conscience.

Bon après t'as le mauvais medic totalement bolchévique qui ira soigner tout le monde équitablement.

Reguen
30/04/2008, 00h42
Certes, mais réussir le headshot de l'impossible sur un adversaire à 3 mètres en armant au dernier moment te donne de la matière pour fantasmer pendant des semaines

"Vous venez de réussir votre jet d'invocation."

Le petit Jenrathy est appelé à l'accueil, le petit Jenrathy à l'accueil, merci.
(alias monsieur "je tire sur les Scout pleins d'espoir et bientôt de plomb qui me foncent dessus)

Catzrule
30/04/2008, 04h02
MISE A JOUR : UP !

http://www.steampowered.com/goldrush/

*s'écroule sur son clavier, et meur par manque de sommeil*

promiscuite
30/04/2008, 04h08
le truc des archievements là, il y en a qui ont l'air quasiment infaisables dis comme ça, j'ai la flemme de donner des exemples mais ça a l'air bien chaud...

edit: enfin je dis ca vous vous en foutez vous etes déja tous sur goldrush... :D

Flubber
30/04/2008, 04h14
Alors pour la MAJ, je vais mettre goldrush en boucle sur Spy. Si besoin demain soir on réinstalle le MDP sur uber pour que les canards puissent jouer tranquille sur goldrush.

Edit : Seconde mise à jour valve power.

Edit 2 : Bon bah après 3 update , les serveurs déconnent toujours chez tout le monde. Mais la je vais dormir, donc à demain.

Wawa
30/04/2008, 05h12
Y'a quelqu'un qu'acceptes les chèques pour les achievement, car la flemme de les débloquer pour le peu que je peux y jouer :ninja:

Jahwel
30/04/2008, 05h30
Y'a quelqu'un qu'acceptes les chèques pour les achievement, car la flemme de les débloquer pour le peu que je peux y jouer :ninja:

Boarf, j'y joue pas des masses non plus, et j'avais tout les anciens achievments.

Moi ce qui me fait peur, avec les nouveaux, ça va être la surpopulation de médic sur les serveurs, bon CPC n'est pas concerné avec le class limit, mais bon, je ne joue pas que là bas...

Catzrule
30/04/2008, 06h29
mais bon, je ne joue pas que là bas...

*leve la tête de son clavier, lit le post*

Infidèle.

*laisse sa tête retombé sur le clavier, la chaises roulante partant violemment, se plante la tronche contre le sol et s'endort, bavant sur toute la moquette*

silverragout
30/04/2008, 07h12
Je me lève, et voilà ce que je vois une MAJ ! <_<

Tant mieux si les serveurs sont saturés, je dois partir. :mellow:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PKOI SATURES.....

Acteon
30/04/2008, 08h42
Et ben ca y'est elle est la:wub:

Added Goldrush
Added Character Info and Loadout to the main menu
Added 39 Medic achievements
Added unique Medic items:
The Blutsaugher, The Kritzkrieg, and The Ubersaw
Added new attack animations to most melee weapons
Added new speech for the Heavy and Demoman
Added Stopwatch mode to Tournament mode
Automatically used on Attack/Defense maps
Teleporter effect no longer shows up on invisible or disguised Spies
Spies disguised as their own team can now capture control points
Increased force taken by pipebombs by bullets and explosions
Target ID hud is now colored red or blue to match the spectator target
Tournament mode no longer ends matches early if the time limit is nearly up when a new round starts
Fixed exploit where clients could start benchmark mode on servers
Fixed drowning exploit that allowed players to regenerate health
Fixed reload exploit that allowed plays to fire instantly after switching weapons
Fixed flamethrower bug where a player flush against a wall couldn't be lit on fire from the front
Fixed invulnerability overlay not drawing if the invuln player was previously on fire
Fixed "times used" entry in teleporters maxing out at 32
Fixed rare client crash on level change during control point capturing
Minor fix to stat gathering to prevent players using sv_cheats to easily garner achievements
For mapmakers:
Mapmakers can now directly place the tf_gamerules entity into their map. Fixes Hammer thinking the inputs to it are broken
Mapmakers can now place Engineer buildings directly into a map, with an option for them to be invulnerable
Added "AddRedTeamScore" and "AddBlueTeamScore" inputs to tf_gamerules
Added "SetRequiredObserverTarget" input to tf_gamerules. Force spectators to use the specified viewpoint
Granary
Added setup time logic, and gates to the middle
Fixed an overlay alignment bug on one of blue's gate signs
Minor lighting fixes in red/blue spawns
2Fort
Added medium ammo and health to basement hallways
Added small ammo and health to top of spiral
Fixed a clip brush exploit outside blue sniper deck
Fixed number "2" overlay on front of red base not being assigned to the brush face

toto104
30/04/2008, 08h48
yeah ! allez hop une tite partie avant d'allez au taf :)

ShinSH
30/04/2008, 09h38
For mapmakers:
Mapmakers can now directly place the tf_gamerules entity into their map. Fixes Hammer thinking the inputs to it are broken
Mapmakers can now place Engineer buildings directly into a map, with an option for them to be invulnerable
Added "AddRedTeamScore" and "AddBlueTeamScore" inputs to tf_gamerules

1) noob friendly... Maintenant on va voir des couillons qui vont prendre le TP en spy plus souvent :|
2) Et c'est quand qu'ils fixent le probleme des claviers azerty? :|
3) Oh y'a du bon dans tout ca :)

PS: je reviens d'un serveur sur goldrush, au moins 4 medics dans chaque team... Ca fait bizarre.

Surtout quand ils se mettent à 4 pour soigner le même heavy et ignorer les autres.

Tetsuo
30/04/2008, 09h55
:wub: Fini de d'expliquer aux spy noob qui prend le TP qu'il est déjà mort à cause de ca, fini les 3h de footing après avoir été grillé.

Il manque plus que le lance-flamme pour spy et ca sera le bonheur. Vivement ce soir.

Ashlook
30/04/2008, 10h06

Haha.

Cartapouille
30/04/2008, 10h10
C'est en train de charger la Maj, j'espère ne pas avoir attendu pour rien!

Jenrathy
30/04/2008, 10h32
Enfoiré de chomeur déjà en train de jouer (ou pas encore couché ? ) (http://steamcommunity.com/profiles/76561197985757044)

Maxwell
30/04/2008, 10h38

C'est fait depuis un moment coco...

yam
30/04/2008, 10h39
For mapmakers:
Mapmakers can now directly place the tf_gamerules entity into their map. Fixes Hammer thinking the inputs to it are brokenouais bon ça va pour les noobzors ça, osef

Mapmakers can now place Engineer buildings directly into a map, with an option for them to be invulnerablehahahahaha, j'imagine le bordayl

Added "AddRedTeamScore" and "AddBlueTeamScore" inputs to tf_gamerulesha bah putain voilà un truc bien! ça je l'attendais! ca va me permettre de corriger le scoring de rugby, si ça intéresse encore quelqu'un.

DarkHope
30/04/2008, 11h03
1) noob friendly... Maintenant on va voir des couillons qui vont prendre le TP en spy plus souvent :|
3) Oh y'a du bon dans tout ca :)

PS: je reviens d'un serveur sur goldrush, au moins 4 medics dans chaque team... Ca fait bizarre.

Surtout quand ils se mettent à 4 pour soigner le même heavy et ignorer les autres.

1) Je vois pas le noob friendly. C'est juste que maintenant les spies reviendront bien plus vite au coeur de l'action puisqu'ils pourront prendre les TP. Ca va créer des embouteillages ça par contre...
2) Faudrait sortir de ta grotte je pense.
3) Ouais.

Maxwell
30/04/2008, 11h07
Bon ben 6 medics dans une équipe de 10, c'est un concept.

En même temps fallait s'y attendre... Mais le pire c'est qu'on les voit courir partout la scie à la main, garder l'uber jusqu'à la mort, essayer de faire des kill assists sur des scout ou des ingés...

yam
30/04/2008, 11h11
Les vrais naabs en ouacances sont pas encore levés.

DarkHope
30/04/2008, 11h11

Added new attack animations to most melee weapons
Added new speech for the Heavy and Demoman
Added Stopwatch mode to Tournament mode
Automatically used on Attack/Defense maps
Increased force taken by pipebombs by bullets and explosions
Fixed reload exploit that allowed plays to fire instantly after switching weapons
Fixed flamethrower bug where a player flush against a wall couldn't be lit on fire from the front
Fixed invulnerability overlay not drawing if the invuln player was previously on fire

C'est bon tout ça !
Le mode Stopwatch va donner du challenge sur les parties si c'est comme celui que je connais (de Enemy Teritory et RTCW): en gros la première équipe à attaquer fixe un chrono pour la seconde équipe qui devra faire mieux.
Les spies qui capturent un point en étant déguisé en teammate, je me demande si un spy déguisé en scout fait du x2 ? :D

J'ai pas compris le "Increased force taken by pipebombs by bullets and explosions" :huh:

Le fixe du changement d'arme au chargement pour tirer plus vite, enfin ! Fini les snipers qui font que de switcher d'armes !

Et j'ai pas compris les 2 derniers je crois.

Ashlook
30/04/2008, 11h18
Si les pipebomb c'est les sticky, çà voudrai dire qu'elle voleront plus loin quand on tirera dessus ou qu'on fera exploser nos sticky à coté. Mais je suis pas sur du tout ^^

Maxwell
30/04/2008, 11h18
Et j'ai pas compris les 2 derniers je crois.
Le premier corrige un bug qui empéchait un joueur d'être enflammé de face si il était adossé à un mur, le second corrige un bug qui empéchait la skin Uber d'apparaitre sur un joueur en feu.

Et je crois que je ne vais pas jouer de quelques jours, parce que la c'est du grand n'importe quoi avec des teams full medic sur goldrush, ça me donne envie de pleurer tellement elle a l'air de déchirer cette map.

Cycogolgoth
30/04/2008, 11h28
Et je crois que je ne vais pas jouer de quelques jours, parce que la c'est du grand n'importe quoi avec des teams full medic sur goldrush, ça me donne envie de pleurer tellement elle a l'air de déchirer cette map.

C'est malin. Je vais devoir continuer à bosser maintenant.

ShinSH
30/04/2008, 11h33
C'est fait depuis un moment coco...

J'ai encore testé ce matin. L'appui sur la touche à droite du 0 ne m'ouvre toujours pas le menu pour me déguiser en membre de mon équipe.

Prenez pas ma phrase à part, replacez la dans le contexte.

Si qqun a un truc pour se déguiser en membre de son équipe sans script moche etc, qu'il n'hésite pas à me le signaler. Au passage, je joue en anglais, si ca peut aider.

Ashlook
30/04/2008, 11h35
En même temps la touche pour se déguiser en membre de ton équipe n'est pas binder par défaut, après il suffit de la binder dans le option :w00t::w00t::siffle:. J'ai jamais eu besoin de script oO.

Maxwell
30/04/2008, 11h36
J'ai encore testé ce matin. L'appui sur la touche à droite du 0 ne m'ouvre toujours pas le menu pour me déguiser en membre de mon équipe.

Si qqun a un truc pour se déguiser en membre de son équipe sans script moche etc, qu'il n'hésite pas à me le signaler. Au passage, je joue en anglais, si ca peut aider.

C'est dans les options, tu peux configurer une touche pour "toggle disguise team".

ThorThur
30/04/2008, 11h40

En même temps la touche pour se déguiser en membre de ton équipe n'est pas binder par défaut, après il suffit de la binder dans le option :w00t::w00t::siffle:. J'ai jamais eu besoin de script oO.

Moi j'ai changé la touche dans les options et ca marche très bien comme dis Ashlook... après je trouve son utilité limitée... mais je suis pas un pro en spy alors bon...

StanRex
30/04/2008, 11h41
Typiquement c est bien pour, en début de round, arriver à proximité devant les grilles sans révéler à l'équipe adverse qu'il y a un spy chez vous

Maxwell
30/04/2008, 11h42
Apparament y'a un cheat qui permet de débloquer d'un coup tous les achievements.

Merci à tous ceux qui veulent l'utiliser de ne pas s'en priver.

ShinSH
30/04/2008, 11h49
Apparament y'a un cheat qui permet de débloquer d'un coup tous les achievements.

Ca fera toujours des places libres sur les serveurs quand lesdites personnes se feront bannir par valve.

Merci pour l'histoire du bind, je ne le savais pas. Ca fait masse de temps que je vais plus dans la configuration des touches...

PrinceGITS
30/04/2008, 11h52
Vraiment ?

elvay
30/04/2008, 11h53

Le plus drôle c'est qu'une fois qu'ils ont tous leurs achievements, ces mecs la ne retoucheront plus jamais a la classe medic ...:|

Maxwell
30/04/2008, 12h00
Vraiment ?

J'étais sur medic, et y'avait un gars qui les avait tous et qui vantait de les avoir eu en 2 min "sé tro facil lol".

ElGato
30/04/2008, 12h11
J'étais sur medic, et y'avait un gars qui les avait tous et qui vantait de les avoir eu en 2 min "sé tro facil lol".
Ah bah ça devait être le même.

Le pire, c'est qu'ils ne voient pas le problème ..."Nan mais je triche pas c'est juste que je vais pas me faire chier à tout débloquer tu vois, Medic c'est une classe de n00b, je veux pas avoir à y jouer des heures" (vu sur un autre serveur français).
Connard.
Un type capable de tricher pour avoir des achievements est laaargement susceptible d'utiliser un aimbot.

Oni-Oni
30/04/2008, 12h13
... Et donc de se faire bannir, comme de juste.

Maxwell
30/04/2008, 12h14
Non c'est différent, les achievements c'est personnel et le fait de tricher pour les obtenir ne dérange pas les autres joueurs. C'est pour ça que je dis, si vous avez envie de les obtenir comme ça ne vous privez pas, vous vous démerderez avec votre conscience, pas la mienne.

Oni-Oni
30/04/2008, 12h16
Et avec Valve un peu.

Ashlook
30/04/2008, 12h18
En même temps je penche plus pour un bug exploit qu'un cheat, je vois pas comment des gens aurait pu programmer un cheat juste après la sortie de l'update :huh:.

ElGato
30/04/2008, 12h21
Bah le problème c'est que, comme le dit elvay, ils ne joueront plus jamais Medic ensuite.
Aucun intérêt pour le reste du serveur, donc il peut aller se faire foutre. On veut du teamplay bordel !

(c'est qu'à moitié ironique)

boons
30/04/2008, 12h22
Une belle conner*e que ces achievements. Justement c'est pas juste personnel puisqu'ils permettent de débloquer des armes. Là ça va être la course au n'importe quoi, genre je mets un uber sur un heavy "mé tap avec té poin pour lé sukcé".

Je trouve ça complètement "anti objectif" (de map).

Ezechiel
30/04/2008, 12h24
Les vrais naabs en ouacances sont pas encore levés.

Bin faut dire qu'hier on s'est fini à 4h40... J'ai les yeux qui piquent là...

Absinte
30/04/2008, 12h45
Question à la con mais j'ai la flemme de chercher et la barre d'adresse est loin donc je peux pas aller sur google et ma touche F6 fonctionne pas, donc, bref, les nouveaux succès prennent en compte ce qu'on a fait avant qu'ils soient là ou pas?

Oni-Oni
30/04/2008, 12h46
Non, d'ailleurs tu dois même regagner les anciens pour avoir les armes de base.

Monsieur Cacao
30/04/2008, 12h49
Je ne comprends pas cete volonté d'avoir tous les achievements, y'a rien à gagner...
Il m'en reste toujours 2-3 de base, et je m'en branle royalement, c'est grave Doc ?

Ashlook
30/04/2008, 12h56
Les achievement des medic te permettent quand meme de débloquer les nouvelles armes du medic :o, pour les autres, osef ^^.

Monsieur Cacao
30/04/2008, 12h58
Ha, je croyais que les nouvelles armes étaient dispo d'entrée et que les achievements étaient là pour pousser à jouer Medic ?
Ptain, j'ai pas envie de me taper une série d'achievements à la con pour utiliser les armes...

Akodo
30/04/2008, 13h00
Ouais mais le medic c'est une classe de noob
(voilà la boucle est bouclée).

Flubber
30/04/2008, 13h02
En fait comme je disais ingame, voyez les serveurs comme des CHU et que les vrais medic sont en grève donc vous vous tapez des internes qui savent pas suturer proprement.

Cycogolgoth
30/04/2008, 13h03
Non, je suis nul en medic.

Edit : je répondais à Akodo.

Frite
30/04/2008, 13h06
Non, je suis nul.

Oh, la belle signature que voilà !

Cycogolgoth
30/04/2008, 13h09
Suffit de demander.

Akodo
30/04/2008, 13h11
En tout cas ils ont l'air parti pour nous en refiler tout pleins des packs comme celui-ci, pour chaque classe.
Ca peut être sympa :)

Super_Kevin
30/04/2008, 13h21
En tout cas ils ont l'air parti pour nous en refiler tout pleins des packs comme celui-ci, pour chaque classe.
Ca peut être sympa :)
Ca sera surement très sympa dans longtemps mais vu comme c'est parti à chaque pack ca va etre des du gameplay bien pourri le temps que tous aient les super achievements.
J'attend avec impatience les equipes constituées aux 3/4 d'espions ou de snipers...

Ezechiel
30/04/2008, 13h22
C'est fini les plantages FLubb?

Oni-Oni
30/04/2008, 13h22
C'aurais été bien plus classe de tout balancer d'un coup.

Maxwell
30/04/2008, 13h29
Si quelqu'un a trouvé comment débloquer tous les achievements d'un coup ça m'interesse de savoir si c'est une cheat ou un exploit, pour savoir si je kicke ou si je ban.

Edit: Par Pm bien sûr

Frite
30/04/2008, 13h32
Si quelqu'un a trouvé comment débloquer tous les achievements d'un coup ça m'interesse de savoir si c'est une cheat ou un exploit, pour savoir si je kicke ou si je ban.

Edit: Par Pm bien sûr

F10 pour débloquer les achievements.

LOLOLOLMDR §§§

Jenrathy
30/04/2008, 13h46
omg fake ou bien ? http://www.youtube.com/watch?v=M2_RtGEatuA

Gao
30/04/2008, 13h49
nanan, bug exploit -_-

Maxwell
30/04/2008, 13h54
Pffffffff.... Une ligne de commande....

Nice job Valve...

Oni-Oni
30/04/2008, 13h56
Mort de rire, super classe. Ah on peut débloquer juste les armes si on veut apparemment. C'est même pas un exploit ou un cheat, c'est un oubli de Valve...

Frite
30/04/2008, 13h56
Pffffffff.... Une ligne de commande....

Nice job Valve...

/unlock_medic_achievements 1

Hmmm, ça sent le hotfix en urgence cette histoire...

Faster
30/04/2008, 13h58
On peut avoir d'autres armes ?! :troll:

elvay
30/04/2008, 13h59
Bon bah peut être qu'il faut pas trop se presser de les unlocker ces achievements, un petit reset de valve pourrait survenir :lol:

Oni-Oni
30/04/2008, 14h00
Ca sent le licenciement pour le gars qui a confondu la version de test qui a été approuvée et celle destinée aux clients.

Maxwell
30/04/2008, 14h09
Ca sent le licenciement pour le gars qui a confondu la version de test qui a été approuvée et celle destinée aux clients.

Pas sûr, Valve avait parlé d'une "méthode alternative" pour obtenir les achievements.
M'enfin ça me fait bien pitié de voir les mecs se débloquer les achievements comme ça et nous dire aprés, quand on lui fait remarquer qu'il faut avoir une sacrée petite bite pour faire ça, "lol t'es pas toleran, ses la vie" (véridique, SuperJeje si tu nous regarde...).

Bref faut voir le bon coté des choses, d'ici demain ça aura fait le tour de tous les joueurs et les parties reprendront le cours normal des choses, avec 1 (vrai) medic par équipe et encore. Parce que la voir les mecs courir partout avec la scie ou ne jamais déclencher l'Uber, ça m'a gavé.

Et putain le meilleur, c'est d'aller voir les forums officiels Steam et voir des mecs exiger de Valve un fix pour pouvoir relocker les achievements medic parce qu'ils se les ont débloquer en ligne de commande et maintenant il regrette (ou alors c'est leur petit frère qui l'a fait, etc... vous connaissez les excuses). Et la, je peux pas m'empécher de penser à ce bon vieil Albert qui disait "Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. Encore que je sois pas sûr pour l'univers".

Well, first off, I'm posting this here because I want a fix, second off, I'd like it reversed if possible. I don't WANT the Ubersaw unless I've EARNED it.

Akodo
30/04/2008, 14h09
Hmmm, tiens, on va tester, on sait jamais:

/unlock_soldier_achievements 1
Ah non meyrde, je n'obtiens pas le Uber bazzoka -_-

Oni-Oni
30/04/2008, 14h11
Pfiou v'la la méthode alternative bidon. Enfin ils ont peut être laissé ça pour tout ce qui est jeu en LAN and co, aussi. Si ça peut avoir l'utilité d'éviter les serveurs pleins de medic...

Nortifer
30/04/2008, 14h15
si c'est fixé, ca peux interresser des gens de faire des sessions achivement ?
Parceque moi qui joue médic, ca m'interrese de débloquer certain qui on l'air assez relou, mais j'aimerais avoir certain normalement (genre 1 million de soin)

Augusto Giovanni
30/04/2008, 14h25
Je vois pas l'intérêt des "achèvements"... Donc cette ligne de code me paraît pas mal pour pouvoir jouer avec les autres armes du médecin. Si tant est que je joue médecin un jour.

Bah
30/04/2008, 14h26
Tu joues medic depuis un moment toi. Le 1 million de soins tu l'as probablement déjà.

Empereur_Yoda
30/04/2008, 14h26
Jamais vu autant de medic du coup.

Tetsuo
30/04/2008, 14h31
J'ai hâte de rentrer du taf: TF2 patch pour griller/couper/torturer .. du médic, passer du coup carta en 1ere victime.:wub:

Viiiiiiiiiite

Wazatiste
30/04/2008, 14h32
A noter que les mecs qui utilisent cette commande sont bannis pour un an.

Ouais.

Xilo et Superjeje peuvent en témoigner.

Cycogolgoth
30/04/2008, 14h33
Ouais ouais. Je vais pas cracher sur Valve, à ce niveau là c'est à chacun de faire comme il le sent.
Commercialement parlant, c'est un bon moyen de faire revenir sur TF2 ce qui font du casual gaming dessu sans pour autant les perdre dans la foulée quand ils se seront rendus compte qu'il faut des achievements pour les nouvelles armes.
Pour le reste, çà sent du slip. A quoi bon avoir conditionner l'obtention des nouvelles armes si c'est pour balancer cette méthode derrière...
M'enfin çà me fera pas plus jouer medic. Et çà n'améliorera pas la haute opinion que j'ai du pécain lambda.

Maxwell
30/04/2008, 14h34

Ouais.

Hum hum.... Et si on en discutait d'abord ?

Frite
30/04/2008, 14h34

Ouais.

Oh, t'es de retour ? Et en super forme on dirait !

Tetsuo
30/04/2008, 14h38

Ouais.

Mouais c'est de la triche mais rien ne les empêche de faire ça ailleurs et revenir avec les nouvelles armes sur le serveur.
En tout cas on reconnait ceux que la facilité et la triche attire ... Et faire ça sur les serveur CPC c'est un peu provoc :|

elvay
30/04/2008, 14h41

Ouais.

Hum hum.... Et si on en discutait d'abord ?

En tout cas superjeje (:unsure:) a l'air motivé pour en discuter sur le topic des serveurs CPC^_^

karn
30/04/2008, 14h43

Ouais.

mouais je ne vois pas pourquoi... si ca permet d'eviter de se taper des medic "opportuniste" qui font n'importe quoi et que les vrai medic soit équipé comme il faut.
De toute facon cette idée de débloquer les armes avec des achievement ca pue

Nortifer
30/04/2008, 14h43
Effectivement, certain achivement sont rétroactif, c'est cool ca =)
Par contre, y en a certain assez relou, pas spécialement jouissif a faire, donc encore une fois, si on pouvais faire une session sur uber pour en faire quelque un (genre les spécif a chaque classe, pas spécialement trippant) ca serais glob =)

Super_Kevin
30/04/2008, 14h46
Au secours il y a des serveurs où les gens ne jouent pas mais sont tous medics et se mettent d'accord pour débloquer les achievements. Et quand je leur parle des codes, ils me disent que c'est "lame" :O

Ouais.

Il va pas rester grand-monde sur les serveurs alors.
Ah si, pleins de medics la scie à la main...

Flubber
30/04/2008, 14h51
C'était pas xilo mais Ximo de HFR, 1 jour c'ets pas méchant.

Amis cheateur,
Si tu veux débloquer tes achievement alors que xx personnes joue correctement sur le serveur, perso c'ets se foutre de la gueule du monde et j'aime pas qu'on se foute de ma gueule. T'as que te lancer un dédié dans ta maison, et te lancer ta petite commande de merde.

ThorThur
30/04/2008, 14h52
Effectivement, certain achivement sont rétroactif, c'est cool ca =)
Par contre, y en a certain assez relou, pas spécialement jouissif a faire, donc encore une fois, si on pouvais faire une session sur uber pour en faire quelque un (genre les spécif a chaque classe, pas spécialement trippant) ca serais glob =)

Je suis assez d'accord... certains achievement ont l'air bien chiants...

Je réitère ma question, Über est réservé pour qui en particulier ?

Et tant que j'y suis, puis-je demander à faire partie du groupe Canard PC sur Steam ? Je suis pas chez moi, pas moyen de demander une invit sur Steam directement...
Je suis nouveau dans la "communauté", c'est pour ça moi !

Ashlook
30/04/2008, 14h53
Mouais c'est de la triche mais rien ne les empêche de faire ça ailleurs et revenir avec les nouvelles armes sur le serveur.
En tout cas on reconnait ceux que la facilité et la triche attire ... Et faire ça sur les serveur CPC c'est un peu provoc :|

Si c'est une ligne de commande je vois pas comment on peut assimiler ça a une cheat ou un bug exploit perso. Si c'est un oublie de Valve c'est un peu leur probleme, je vois pas pourquoi des joueurs serait banni pour utiliser cette commande. Dans ce cas la tu banni tout ceux qui script, change leur rate pour décaler les hit-box etc.

Enfin moi j'm'en fout je peux pas jouer :p.

Cycogolgoth
30/04/2008, 14h53
1 jour c'est correct. Je vous voyez parti sur des bans définitifs :o

Ashlook
30/04/2008, 14h54
Je suis assez d'accord... certains achievement ont l'air bien chiants...

Je réitère ma question, Über est réservé pour qui en particulier ?

Et tant que j'y suis, puis-je demander à faire partie du groupe Canard PC sur Steam ? Je suis pas chez moi, pas moyen de demander une invit sur Steam directement...
Je suis nouveau dans la "communauté", c'est pour ça moi !

http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=12266 avec l'adresse de ta page steam.

Bah
30/04/2008, 14h56
Dans ce cas la tu banni tout ceux qui [...]change leur rate pour décaler les hit-box etc..

Ben ça sur le serveur CS c'était évidemment le cas. Sur TF2 je crois qu'il y a plus le problème.

Skiant
30/04/2008, 14h57
Dans ce cas la tu banni tout ceux qui script, change leur rate pour décaler les hit-box etc.

Comme l'a dit Flubber, personne vous empêche de faire cette commande chez vous bien au chaud sur un serveur maison, ça, c'est de un.
De deux, je rebondis sur cette dernière phrase, et je te rapelle que les serveurs CPC n'autorisent aucune modification des skins (et je pense qu'ils forcent certains paramètres, à confirmer par Flub) pour éviter le cheat.

Une ligne de commande? C'est bizarre, "impulse 101" c'en est une aussi, tout comme "noclip".

Flubber
30/04/2008, 14h58
Dans ce cas la tu banni tout ceux qui script, change leur rate pour décaler les hit-box etc.

J'attends que le force rate de mani sois dispo pour tf2 sous sourcemod parce que pour le moment y'a des bugs. Mais dès que ce sera dispo ce sera pas une question de choix les rates.

Cycogolgoth
30/04/2008, 14h59
J'aurais toujours le choix pour les cochons d'inde ?

Flubber
30/04/2008, 15h01
J'aurais toujours le choix pour les cochons d'inde ?

Non y'a une cvar sm_ginnypig qui est activé.

Oni-Oni
30/04/2008, 15h03
Une ligne de commande? C'est bizarre, "impulse 101" c'en est une aussi, tout comme "noclip".

Qui ne sont pas activables tant que sv_cheat n'est pas en fonction sur le serveur. Là ça y est pas rattaché...

ThorThur
30/04/2008, 15h03
http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=12266 avec l'adresse de ta page steam.

Merci bien, voilà qui est fait... enfin la demande...

Par contre, on veut pas me répondre concernant l'über... :(
Ou alors je peux trouver l'info quelque part ? non ? Po grave...

-=dolido=-
30/04/2008, 15h03
On peut ban Frite pour un an ? :D

Cycogolgoth
30/04/2008, 15h04
'tain, c'est du George Orwell votre truc.

Ashlook
30/04/2008, 15h04
Comme l'a dit Flubber, personne vous empêche de faire cette commande chez vous bien au chaud sur un serveur maison, ça, c'est de un.
[...]

:huh: Bah la je comprends plus trop la raison du ban en fait, c'est parce qu'il a fait la commande en étant sur le serveur ? Genre il l'aurai faire sur un autre serveur et serai venu après il aurai pas été ban ?

Après pour le 'noclip' et les autres il faut que sv_cheats soit à 1 et c'est un variable serveur nan ? Alors que la ça à l'air d'être une variable coté client.

Je rajoute aussi que je suis contre utiliser ste commande mais que je trouve le ban pour ça un peu exagéré.

Nortifer
30/04/2008, 15h10
En meme temps, je serais presque pour, tout simplement pour que les "faux" médic débloquent leur achivements, et laisse la place aux "vrai", pour qu'on puisse les faire tranquillou, parceque la plus part se débloque assez facilement en temps de jeu normal, suffit de la bonne occasion.
De meme, éteindre 100 perso, soigner 500 mec appelant "médic", tuer les némésis, etc, se fais naturellement avec le jeu.

Les seuls ou faut quand meme les chercher un minimum, c'est le spy, tuer les scouts, la scie, tuer les médic. C'est ceux qui me viennent naturellement a l'esprit.

Frite
30/04/2008, 15h11
On peut ban Frite pour un an ? :D
Me bannir seulement un an c'est un peu petite bite non ?
Dis toi que ça passe vite, et que quand je reviendrai je serai vraiment pas content.

Je rajoute aussi que je suis contre utiliser ste commande mais que je trouve le ban pour ça un peu exagéré.
Toi t'es banni pour tentative de destitution.

Ashlook
30/04/2008, 15h12
Toi t'es banni pour tentative de destitution.

Fais gaff j'ai toujours pas donné ma voix...

Nortifer
30/04/2008, 15h13
Merci bien, voilà qui est fait... enfin la demande...

Par contre, on veut pas me répondre concernant l'über... :(
Ou alors je peux trouver l'info quelque part ? non ? Po grave...

Uber est réserver aux lecteurs de CPC, et au forumeur (en gros la ou on peu avoir le pass), avec une liste VIP (la c'est un peu plus dur d'acces) qui leur octroye une immunité et une commande leur permettant de virer quelqu'un du serv pour prendre sa place. En gros

Flubber
30/04/2008, 15h14
Quand on joue au milieu de 23 autres personnes, on se connecte on fait sa commande c'est se foutre de la gueule des autres qui joue dans un esprit bon enfant. Quelqu'un qui le fait chez lui je m'en fout, j'aurais pas plus de respect pour lui (d'ailleurs je ne saurais même pas au courant).

Ashlook
30/04/2008, 15h18
Quand on joue au milieu de 23 autres personnes, on se connecte on fait sa commande c'est se foutre de la gueule des autres qui joue dans un esprit bon enfant. Quelqu'un qui le fait chez lui je m'en fout, j'aurais pas plus de respect pour lui (d'ailleurs je ne saurais même pas au courant).

J'avais pas compris la raison du ban comme ça :|.

Edit: Pi 24H en fait, c'est rien :o
(y'en a qui ont été ban pour moins que ça :p)

Melf
30/04/2008, 15h23
Personnellement je trouve ça vraiment sympa ces achievements, ça donne du piment au jeu, et des objectifs sympas.

La nouvelle carte me semble d'enfer, mais pour l'instant le gameplay est foireux vu que tout le monde fait joujou au médic.

Par contre ceux qui crient au scandale parce que ça fout le jeu en l'air... c'est exageré. D'ici quelques jours tout le monde rejouera normalement, et les vrais joueurs médics pourront savourer tranquillement leur nouveau contenu chouettos :)

En tous cas ça m'a donné envie d'apprendre à jouer médic, à l'occasion. Mais je trouve dommage que ça puisse fausser mes stats. Je suis pas accro à la performance, mais j'aime pouvoir consulter des résultats plus ou moins représentatifs de mon évolution.

Super_Kevin
30/04/2008, 15h25
Vu le délire actuel sur la plupart des serveurs, je trouve que la commande console pour débloquer les armes est une bonne chose.
De plus, autant les accomplissements je m'en bat pas mal, autant ce qui touche au gameplay m'intéresse et je trouve ça un peu moyen d'avoir à me taper des trucs délirants pour y avoir droit ("tuer 50 scouts à la scie avec une main dans le dos"), à partir du moment où j'ai payé le jeu.
Je trouve que c'est un peu comme si on commençait tous soldats et qu'on débloquerait les autres classes au fur et à mesure.

Je trouve qu'il y a une grosse influence de mmorpg sur cette mise à jour, avec un gros côté "je farm pendant 50h pour débloquer les pantoufles magiques qui me font gagner 0,5% en vitesse de deplacement".

El_Mariachi²
30/04/2008, 15h31
nan on touche pas à Frite.

Ashlook
30/04/2008, 15h34
achievement_reset_all ^_^

Par contre parait que ça reset tout :o

Oni-Oni
30/04/2008, 15h35
Ah oui, ça doit être parce qu'il y a "all" dedans.

Cycogolgoth
30/04/2008, 15h37
les pantoufles magiques qui me font gagner 0,5% en vitesse de deplacement".

Sans déconner ?! Faut quoi comme achievement pour çà ? Mon gros cul de heavy est preneur.

Fafox
30/04/2008, 15h38
C'est quoi le noclip ?

Oni-Oni
30/04/2008, 15h39
Tu voles et tu traverses les murs.

Ashlook
30/04/2008, 15h40
C'est quoi le noclip ?

Buahaha. C'est une commande qui te permet de voler dans la map, crées un serveur en local et tape sv_cheats 1 puis noclip tu verra (Commande super utile quand on map :o).

Super_Kevin
30/04/2008, 15h49
Sans déconner ?! Faut quoi comme achievement pour çà ? Mon gros cul de heavy est preneur.
"fo tué 500 scouts avék lé po1"

Il y a aussi l'armure de glace sacrée qui protège du pyro, on la débloque en laissant le jeu tourner 1000 heures consécutives.

ShinSH
30/04/2008, 15h49
Au passage, il y a aussi une commande pour débloquer un seul achievement à la fois, et donc débloquer les 3 achievements pour les nouvelles armes, tout en ne touchant pas aux autres.

Je pense qu'ils ont laissé cette commande pour que la presse puisse tester ces armes rapidement, sans se faire chier (comme des testeurs quoi).

Oni-Oni
30/04/2008, 15h50
3 ? Il faut débloquer les 36 achievements spéciaux pour avoir les trois armes.

Cycogolgoth
30/04/2008, 15h53
"fo tué 500 scouts avék lé po1"

Fake, je l'ai fait çà débloque rien.

Maxwell
30/04/2008, 15h53

Non il faut en débloquer 12 pour débloquer Milestone 1 (qui débloque la première arme), 24 pour milestone 2 et 36 pour le 3.

Tu peux débloquer les 3 milestones individuellement, et donc les 3 armes, sans toucher aux autres achievements.

M'enfin bref, le débat est clos, si on passait à autre chose ?

Goldrush c'est de la bombe. Vraiment. Je suis plus qu'agréablement surpris par cette map qui relance le gameplay de TF2.

ShinSH
30/04/2008, 15h54

T'as 3 achievements que tu as en fonction des autres, et c'est eux qui débloquent les armes.

1er achievement obtenu apres un certain nombre d'achievements, 2e pareil, et t'as le 3e quand t'as tout débloqué.

Au niveau de la programmation d'ailleurs, c'est la meilleure solution pour locker une arme sous de telles conditions.

Oni-Oni
30/04/2008, 15h54
Non il faut en débloquer 12 pour débloquer Milestone 1 (qui débloque la première arme), 24 pour milestone 2 et 36 pour le 3.

Tu peux débloquer les 3 milestones individuellement, et donc les 3 armes, sans toucher aux autres achievements.

M'enfin bref, le débat est clos, si on passait à autre chose ?

J'ai rien compris mais si tu veux.

T'as 3 achievements que tu as en fonction des autres, et c'est eux qui débloquent les armes.

1er achievement obtenu apres un certain nombre d'achievements, 2e pareil, et t'as le 3e quand t'as tout débloqué.

Au niveau de la programmation d'ailleurs, c'est la meilleure solution pour locker une arme sous de telles conditions.

Ok ok. Mais ça revient au même nan ?

Maxwell
30/04/2008, 15h56

Tu veux un bonbon ?

Absinte
30/04/2008, 15h56
Ben oui et non, non dans le sens que si tu veux juste les armes mais que tu veux te faire les achievements pour le fun t'as qu'à débloquer les 3 qui vont bien, et tu laisses les autres.

@ Max : il est à quoi?

Oni-Oni
30/04/2008, 15h57
Tu veux un bonbon ?

Bon en fait je vais pas pouvoir essayer tout ça ce soir, ou alors tard :cry:

Ben oui et non, non dans le sens que si tu veux juste les armes mais que tu veux te faire les achievements pour le fun t'as qu'à débloquer les 3 qui vont bien, et tu laisses les autres.

@ Max : il est à quoi?

Bon ok en fait j'avais rien compris mais c'est pas grave.

Super_Kevin
30/04/2008, 16h00
Fake, je l'ai fait çà débloque rien.
OK ça c'était une blague, par contre pour l'armure promis c'est pas des conneries.

Cycogolgoth
30/04/2008, 16h02
Sérieux !? Va falloir que je négocie mon divorce à l'amiable et je m'y met !

ShinSH
30/04/2008, 16h11
Oni²: En gros, t'as une commande pour débloquer des achievements individuellement.

Donc tu débloques les 3 achievements en question, t'as les armes, et tu as les autres achievements toujours vierges, que tu peux donc chopper à la loyale, meme si t'as plus la carotte des nouvelles armes.

Oni-Oni
30/04/2008, 16h13
Ah oui, ça j'avais vu. Je pensais au jeu sans utiliser de commandes en fait, je me disais que c'était bizarre votre truc.

Super_Kevin
30/04/2008, 16h14
Je te conseille aussi de chopper un groupe electrogène et un ondulateur pour l'achievement "nolife".

PrinceGITS
30/04/2008, 16h27
Bon, je tiens à dire que perso, cette commande pour tout débloquer me fait de l'œil.
Vu que je ne joue pas souvent, ce serait un moyen pour avoir les achievements avant le prochain siècle. :siffle:

Par contre, je préfèrerais faire des sessions débloquage entre canards qui seraient beaucoup plus drôle. Voir un scout essayer de tuer 4 adversaires pendant une Uber. :wub:

Oni-Oni
30/04/2008, 16h31
Non mais les achievements à débloquer c'est toujours rigolo comme idée, les débloquer d'un coup ça tue tout l'intérêt. Tu peux n'avoir que les armes si c'est ce qui t'intéresse, et garder les achievements pour t'amuser.

PrinceGITS
30/04/2008, 16h46
Je verrais. Les débloquer à la régulière est plus en accord avec ma morale.
Mais je pense que je vais galérer (déjà qu'il me manque des achievements de base...).

Maxwell
30/04/2008, 16h50
Surtout que te connaissant, c'est pas les achievements que tu veux, c'est les armes. Et comme on le dit, il est possible de débloquer les armes indépendamment des achievements, qui resteront fun à obtenir.

Acteon
30/04/2008, 16h53
Voui ca se fait en 3 lignes de commandes:siffle:

Oni-Oni
30/04/2008, 16h53
Sale cheater ! Huhuhu.

PrinceGITS
30/04/2008, 16h58
Non, je trouve ça nul de "tricher" pour avoir les 3 armes sans les débloquer avec les achievements.

Je verrais de toute façon (espérant que Valve laisse les commandes accessible ;) ).

SuperJeje
30/04/2008, 17h04
Coucou,
juste pour preciser sur ce topic, que non, je n'ai pas fait la commande sur le serveur canard pc ;-).

http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1025027&postcount=3863

Oni-Oni
30/04/2008, 17h05
Paria. Merci.

Maxwell
30/04/2008, 17h09
...

C'est bon Jeje, prends ton mal en patience, va réviser, demain tout ira mieux.

Monsieur Cacao
30/04/2008, 17h14
Y'avait quand même des teams de 5-6 medics ce matin, pourtant composé de pas mal d'habitués...Et j'en retrouvent certains qui se plaignaient sur le forum de la montée en nombre des médics suite à la màj...
L'hypocrisie c'est bon, mangez-en.

Bon je ne me plains pas plus que ça, je n'ai jamais eu autant d'Uber de ma vie, j'ai bien fait de garder mon Pyro :)

Absinte
30/04/2008, 17h14
Ah ben ouaip demain c'est férié, ça ira FORCEMENT mieux.

SuperJeje
30/04/2008, 17h18
t'as trop raison maxwell :), j'ai tenter là une petite demi-heure et déjà le sentiment d'une grosse flemme ^_^

Catzrule
30/04/2008, 17h33
Oh putain. Rappelez moi de plus dormir, je viens de me farcir au moin 20 pages du forum qui parlent toutes du même sujet, mais sur différents topic...

Voir un scout en über tuer 3 ennemies ? Ok !

Mais le soucis c'est que on va trop vite par rapport au médic donc on perd trop de temps de mon point de vue...

Monsieur Cacao
30/04/2008, 17h34
j'aurais bien vu un achievement style "Tuer 3 sentry à la scie sans uber et en un round"
Tant qu'a faire n'importe quoi...

Ashlook
30/04/2008, 17h36
j'aurais bien vu un achievement style "Tuer 3 sentry à la scie sans uber et en un round"
Tant qu'a faire n'importe quoi...
Ou lancer une uber sur un spy ayant votre nom.

Monsieur Cacao
30/04/2008, 18h02
Ou lancer une uber sur un spy ayant votre nom.

Déjà débloqué celui-là :(

(ouais hein, dans le feu de l'action, puis je débutais, puis merde quoi...)

le faucheur
30/04/2008, 18h30
Déjà débloqué celui-là :(

(ouais hein, dans le feu de l'action, puis je débutais, puis merde quoi...)
T'est sur que c'etait pas toi hier qui a soignée un spy avant de se faire poignarder par lui ?

PrinceGITS
30/04/2008, 18h33
On ne sait pas quand il a débuté comme medic. :siffle:

Cartapouille
30/04/2008, 18h58
T'est sur que c'etait pas toi hier qui a soignée un spy avant de se faire poignarder par lui ?

Je m'en souviens de celle-là ^^

syphilys
30/04/2008, 19h03
J'aime pas cette modification débile.
Je me souviens avec Nostalgie l'époque où j'étais le seul medic sur 17 joueurs, et que malgré les prières personnes ne changeait de classe.
Maintenant sur 6 joueurs y'a 4 medic qui chargent l'équipe d'en face à la scie.

"Mais c'est ridicule!"
même les gens inutiles jouent medics. Saloperie de Patch :|

Carpette
30/04/2008, 19h07
Miam, des médics à la scie !
*lustre sa sentry pour bien la faire briller*

Cycogolgoth
30/04/2008, 19h31
Mes premières impression à moi que j'ai. La map est très bien. Vraiment excellente en faite. Ils se sont pas troués. Mais elle sera encore mieux quand la frénésie medic sera passée. çà a déjà été dit, mais entre les passages à 5 ou 6 médics, les médics qui lâchent pas l'uber pour tenter les succès, ceux qui ne soignent tout simplement plus... C'est d'un lourd...

pierrot
30/04/2008, 19h33
j'hésite à prendre les commandes pour débloquer les armes et garder les succès à débloquer dilemme ...

Maxwell
30/04/2008, 19h33
Mes premières impression à moi que j'ai. La map est très bien. Vraiment excellente en faite. Ils se sont pas troués. Mais elle sera encore mieux quand la frénésie medic sera passée. çà a déjà été dit, mais entre les passages à 5 ou 6 médics, les médics qui lâchent pas l'uber pour tenter les succès, ceux qui ne soignent tout simplement plus... C'est d'un lourd...

Bah ouais, on était ensemble et si ça peut te rassurer ça s'est largement amélioré depuis ce matin.

Mais c'est vrai qu'après ctf_well, il se sont bien rattrapé et la barre est maintenant placée très haute. La meilleure des stock maps pour moi, sans hésiter une seconde.

ThorThur
30/04/2008, 19h40
Bah ouais, on était ensemble et si ça peut te rassurer ça s'est largement amélioré depuis ce matin.

Mais c'est vrai qu'après ctf_well, il se sont bien rattrapé et la barre est maintenant placée très haute. La meilleure des stock maps pour moi, sans hésiter une seconde.

Rah vivement ce soir que j'essaye (si je peux), vous me donnez l'eau à la bouche en parlant de cette fucking good map ! :mellow:

Et ca fait comment quand on joue medic d'habitude, on se fait pourrir ou pas ?
Je changerais de classe au cas où, je suis polyvalent (ou presque), m'en fout... :p

Maxwell
30/04/2008, 19h46
Et ca fait comment quand on joue medic d'habitude, on se fait pourrir ou pas ?
Je changerais de classe au cas où, je suis polyvalent (ou presque), m'en fout... :p

Je me suis retiré. J'attends que ça se tasse un peu pour reprendre mon activité normale de médecin libéral. La c'est vraiment n'importe quoi, t'as 4 medic qui font le travail d'un bon medic et demi..

Nortifer
30/04/2008, 19h53
et encore, c'est parceque il y en a un qui tente les 10000 PV dans le tas

Cycogolgoth
30/04/2008, 19h54
Tu te feras pas pourrir. C'est juste que quand tu rejoins la ligne de front et que tu vois 4 ou 5 médics de ton équipe sautiller dans tous les sens, tu as très légèrement envie de faire demi tour et de retourner camper dans ton spawn...

Frite
30/04/2008, 22h36
Tiens, un mini-patch à l'instant : "Removed console medic achievements."

Skiant
30/04/2008, 23h08
Tiens, un mini-patch à l'instant : "Removed console medic achievements."

Ben tiens!
Non non, ce n'était pas un exploit de bug. :rolleyes:

Nortifer
30/04/2008, 23h10
Ca donne quoi en gros ? Ceux qui ont activer les achievment par la console les ont désactivé ? ou ca empeche juste les suivant de le faire ?

Kami93
30/04/2008, 23h10
Je me suis retiré. J'attends que ça se tasse un peu pour reprendre mon activité normale de médecin libéral. La c'est vraiment n'importe quoi, t'as 4 medic qui font le travail d'un bon medic et demi..Ha bah c'est exactement ce que je pense aussi.

Skiant > quéya ?

Absinte
30/04/2008, 23h12
Bon, j'ai un peu joué ce soir (mais pas medic, j'suis mauvais en medic, je laisse ça aux bons et aux boulay du moment) et je me posais la question, en regardant tous ces joyeux medics se courrirent après pendant que je les dégommais à la sulfateuse, elles ont vraiment un intérêt les nouvelles arment (copyright Oni² (oui, j'aime le comique de répétition, non je ne sais pas m'arrêter))?

Kami93
30/04/2008, 23h14
Bah je sais pas peu de gens les ont débloqué ....un interêt? certain quand ça va se décanter un peu...les bons médics feront encore une fois la difference (c'était deja le cas , et surtout vu leur "rareté" avant cte maj...) dans les parties.

Nortifer
30/04/2008, 23h15
Bah quand meme, perso je prefere le nouveau lance seringue. L'ubercrit a une utilité en fonction de la situation, c'est autre chose. Et je crois que la scie est pas plus mal quand meme (mais je l'ai pas encore débloquer, et j'ai la flemme de chercher, donc je suis pas sur de ses carac)

Donc, les nouvelles armes ne sont pas "mieu", elles sont "différentes". Et c'est un vrai médic qui te dit ca :p

Morgoth
30/04/2008, 23h22
Génial, j'ai perdu tous les nouveaux succès alors que je n'avais pas touché à la console. C'est fort.

SuperJeje
30/04/2008, 23h25
Ouaip apperement y'a des dommages collatéraux. Ceux qui avait utilisé une commande plus élaboré que unlock all ont encore les armes.... Sinon ca te reset les achievements

Frite
30/04/2008, 23h26
Génial, j'ai perdu tous les nouveaux succès alors que je n'avais pas touché à la console. C'est fort.
Ah merde, c'est ton petit frère qui avait touché la console ?

PS : jeu des zavions.

Morgoth
30/04/2008, 23h28
Bon, c'est du délire: je viens de voir mes Statistiques sous Steam, j'ai encore mes 47 succès: je vais péter une durite.

Ah merde, c'est ton petit frère qui avait touché la console ?

PS : jeu des zavions.

Mon petit frère passe son temps sous DOTA.
Et puis il n'est pas méchant à ce point...
Je reviens...

Frite
30/04/2008, 23h33
Le serveur SteamFriends vient d'avoir quelques ratés, c'était peut-être juste un problème d'affichage.

Monsieur Cacao
01/05/2008, 00h02
Ah ah j'ai debloqué tous les achievements et les armes de toutes les classes, j'ai même accès à la bêta secrète de TF3.
Trop des looser chez Valve de laisser des failles comme ça.

Frite
01/05/2008, 00h05
Ah ah j'ai debloqué tous les achievements et les armes de toutes les classes, j'ai même accès à la bêta secrète de TF3.
Trop des looser chez Valve de laisser des failles comme ça.

T'as essayé : "unlock_spy_skill 1 " ?

Monsieur Cacao
01/05/2008, 00h32
Non.
Et je n'ai pas trouvé Enable_Brain_For_Frite non plus.

Nortifer
01/05/2008, 00h53
Au passage, on a tester avec flubber, l'ubercrit sur le nouveau lance-seringue, bah ca fais rien du tout

Flubber
01/05/2008, 00h54
Au passage, on a tester avec flubber, l'ubercrit sur le nouveau lance-seringue, bah ca fais rien du tout

Par contre un Gao en Uber+UberKrit ça calme.

Monsieur Cacao
01/05/2008, 01h42
On peut coller deux capacités sur un seul perso ? Un peu abusé nan ?

Flubber
01/05/2008, 05h14
Bah la premier test ingame avec 2 medic à la nouvelle scie (waz en uber krits et moi en uber heal) c'est assez violent effectivement. Remplir l'uber en 4 coup c'est impressionant...

Setzer
01/05/2008, 10h56
bon ben en tout cas ça n'aura pas réglé mes problèmes de freeze intempestifs :|

Cartapouille
01/05/2008, 12h09
Alors voila tous les achievments sont revenus à 0 pour moi, même si j'avais fait le reset.

Sauf (et la c'est bizarre) ceux de base, que j'avais complété. Donc du coup je n'ai plus d'armes. Vraiment dommage car elles permettaient de plus s'amuser en medic, vu que la classe changeait.

Mais clair que maintenant je vais avoir la flemme de jouer medic, car tout le monde va la jouer, et avoir les armes, mise à part moi. Sauf si on se fait une spéciale uber en fermée pour tout débloquer.

Skiant
01/05/2008, 12h16
Sauf si on se fait une spéciale uber en fermée pour tout débloquer.

On en fera, mais sans toi.