Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !
Pyjama Wallon
09/07/2008, 00h22
T'es bien le premier à le dire !
DarkHope
09/07/2008, 00h25
T'as pas besoin de le suivre le topic, dès qu'il y a un truc à savoir tu le retrouveras sur les 100 pages qui suivent minimum. Je fais référence aux flèches des téléporteurs par exemple...
T'as pas besoin de le suivre le topic, dès qu'il y a un truc à savoir tu le retrouveras sur les 100 pages qui suivent minimum. Je fais référence aux flèches des téléporteurs par exemple...
Quelles flèches? :maxwell:
Roland Flure
09/07/2008, 10h09
Il y a des flèches sur les téléporteurs ? Déjà l'update Ingé ? Elles servent à quoi ?
Moi je joue avec les flèches depuis 1683 et je suis pas prêt de changer !
UberScout
09/07/2008, 11h30
HS : vous avez des "trucs" pour écouter de la radio/musique en jouant à TF2 sans ramer comme un vénitien ?
Merci.
Pyjama Wallon
09/07/2008, 11h37
Avoir une radio à coté du PC.
On avait dit qu'on ne parlait plus de cp_venitia! >_<
Pyjama Wallon
09/07/2008, 11h44
N'essaye pas de ramener ta soi-disant map dans le sujet!
Wazatiste
09/07/2008, 14h59
Winamp derrière avec des commandes claviers customs. Ca passe comme un charme.
Ou Foobar2000 qu'est encore plus light, et donc 'achement bien pour pas te bouffer ta RAM, si tu es un pauvre.
Pyjama Wallon
09/07/2008, 16h12
Et Foobar c'est mieux que Winamp même en dehors du jeu. Mais faut un peu plus t'inverstir dedans.
cailloux
09/07/2008, 16h57
pareil : winamp avec les touches multimedia du clavier c'est niquel.
Et ne me parlez pas de foobar, merci je n'aime pas du tout, trop "d'investissement" à faire, je suis pas programmeur moi :mauvaisefois:
Pyjama Wallon
09/07/2008, 17h02
Moi non plus mais tu vas sur google 5 minutes, tu trouves vite ce qu'il te faut, et tu suis simplement les explications. Quand on sait lire, ça passe tout seul.
ThorThur
09/07/2008, 17h29
Oué ok, mais quand on est faignant ?
(je parle pas pour moi... enfin pas dans ce cas précis en tout cas)
Pyjama Wallon
09/07/2008, 17h30
Ouais, quand on est fainéant, c'est mieux Winamp aussi.
ThorThur
09/07/2008, 17h51
Pour dire a quel point je le suis, j'ai même pas Winamp !
Toujours avec ce bon vieux WMP (de merde) mais comme j'écoute pas la musique sur mon PayCay...
johnclaude
09/07/2008, 18h14
HS : vous avez des "trucs" pour écouter de la radio/musique en jouant à TF2 sans ramer comme un vénitien ?
Merci.
Oui j'ai ça! Très fluide en 1920x1200 tout à taquet, winamp en radio/mp3 en arrière plan et un encodage de film par là dessus: ça s'appelle un pc de geek B)
Euh, ta config john s'il te plait. Car je trouve tf2 tres gourmand, et taper du 60fps constants à ce jeu tout à fond en 1920....en plus d'encodage etc...Ce jeu, tu passes de 250fps à 40 si tu ne bloques pas.
The Lurker
09/07/2008, 19h10
Je le trouve pas gourmand moi, avec le bordel à l'écran je descend pas en-dessous de 80fps en 1680x1050. Bon c'est sujet à caution, j'ai pas fait de test particulier dans ce sens, je jette juste un œil sur mes fps de temps en temps.
Edit : merde j'oubliais, je suis pas tout à fond, j'ai un aa à 4x et un af à 8x.
Même. Tu es en elevé tres elevé ? putain, ta carte graphique ? Moi c'est le jeu le plus gourmand quasiment, et mes fps sont irréguliers malgré ma machine.
johnclaude
09/07/2008, 19h20
Ben ma config est en signature (simplement là j'ai pas OC ma carte graphique pour TF2 y a pas besoin), c'est à base de Q6600@3.4 et de 8800ultra. Et ça tient, peut être que j'ai oublié la Vsync faudra que j'aille voir mais tout le reste je suis sur d'être à toc. (je viens de tester DOD Source que j'avais jamais essayé non plus, ça passe tout à toc aussi et avec la vsync mais comme la Vsync je vois pas ce que ça apporte j'ai zappé)
Oui mais dod source est moins gourmand que tf2. Tout à fond il doit tourner à 120 fps peut etre chez moi (9800 gtx)
johnclaude
09/07/2008, 19h24
Chez moi ça reste constant à 60fps pas de changement de framerate (via fraps)
Etrange, même pendant un carnage affichant 20 joueurs à l'ecran ?
johnclaude
09/07/2008, 19h26
Bah ouai, attends c'est du "Enlarge your penis Certified" mon matos.
ps: j'arrête le flood pour l'instant.
grincheux
09/07/2008, 19h32
Ou Foobar2000 qu'est encore plus light, et donc 'achement bien pour pas te bouffer ta RAM, si tu es un pauvre.
Winamp avec la 2.95 est aussi léger que foobar, ça a beau avoir 3 ans j'ai rien retrouvé d'aussi simple et bien foutu, en attendant amarok sur windoz éventuellement.
Je préfère Windows media player, et Vista perso...
Patrick Bruel
09/07/2008, 23h30
Je préfère Windows media player, et Vista perso...
Joli, mais bluff quand même, je suis un fin connaisseur :s
whiterabbit
10/07/2008, 00h17
... amarok ...
Ah ! Un homme de goût B)
Quelques mois (semaines ?) après l'update medic, il semblerait que Valve ait réussi son coup. Sur les 7 derniers jours, le medic est la 4ème classe la plus jouée. (http://www.steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php). Rappelons qu'avant l'update, le medic était, d'assez loin, la classe la moins jouée. Le heavy et le scout se partagent la dernière place. Ca donne une piste sur l'update qui suivra le heavy.
*s'en va jouer scout only pour faire passer le spy en dernier*
Monsieur Cacao
29/07/2008, 12h31
Mouais enfin en quelles proportions les classes sont-elle moins joués ?
Et si les updates sont faites pour que les classes soient joués plus, on en reviendra au classement de départ (medic à la traine ...).
Y'a des classes plus utiles que d'autres aussi, normal que certaines soient moins joués...Se trimballer 3 scouts ça sert rarement, sauf team d'handicapés en face. Par contre avoir 3 demos ou 3 Pyro, on sent déjà plus l'utilité.
Par contre j confirme, le Medics on en voit de plus en plus souvent: autant aupravant il était courant de tomber sur une team sans Medic, autant là y'en au moins un à chaque fois, et assez souvent deux.
*s'en va jouer scout only pour faire passer le spy en dernier*
PAs de problèmes.
Les Spy aiment bien être derrière B)
Mouais enfin en quelles proportions les classes sont-elle moins joués ?
Le heavy et le scout sont deux fois moins joués que les 5 premières classes. Va voir les liens bordayl§§ (ah et edit de mon premier post, le medic est 5 ème, mais les 3,4 et 5 premiers sont très proches)
Et si les updates sont faites pour que les classes soient joués plus, on en reviendra au classement de départ (medic à la traine ...).
Ca risque de se niveler oui. Sauf si les gens qui ont joué les classes updatées pour les nouvelles armes, trouvent finalement que la classe est pas si nulles que ça. A mon avi,s c'est ce qui arrive en partie avec le medic. Les gens le jouaient pas, donc ne pouvaient pas savoir si ça leur plaisait. Ils l'ont joué pour les armes et certains ont dû trouver ça sympa, finalement
Y'a des classes plus utiles que d'autres aussi, normal que certaines soient moins joués...Se trimballer 3 scouts ça sert rarement, sauf team d'handicapés en face. Par contre avoir 3 demos ou 3 Pyro, on sent déjà plus l'utilité.
C'est vrai. Mais avec le nombre de medics qu'on a enfin sur les serveurs (entre 2 et 3 en moyenne), un deuxième heavy, par exemple, c'est utile.
Personne n'a remarqué que depuis l'update pyro, il est très fréquent d'avoir des équipes avec 0 heavies?
Que depuis cette update, un pyro est presque systématiquement choisi pour les ubers?
Que en gros, le heavy est devenu presque inutile avec la puissance de feu d'un pyro backcheatai?
El_Mariachi²
29/07/2008, 12h48
LEs pyros puent du cul. Vive les heavy.
Cartapouille
29/07/2008, 12h54
LEs pyros puent du cul. Vive les heavy.
Grave, les pyros puent du cul.
Mais les heavy aussi, je suis assez souvent derrière eux pour le savoir.
Roland Flure
29/07/2008, 12h55
Personne n'a remarqué que depuis l'update pyro, il est très fréquent d'avoir des équipes avec 0 heavies?
J'ai remarqué oui. Au moins je suis certain d'avoir ma place de Heavy dans l'équipe presque à chaque fois, par contre quand l'update sera arrivée ça risque d'être tout le contraire :|
Grave, les pyros puent du cul.
Mais les heavy aussi, je suis assez souvent derrière eux pour le savoir.
Juste avant qu'ils se retournent et te dominent B)
Pourtant c'est pas normal parce que depuis l'update, jouer heavy c'est que du bonheur.
pourtant un heavy peut facilement nullifier les 3 pyros adverses.
Pour le pyro über, c'est surtout une tendance je pense, à avoir noté que si le médic l'aide à avancer, le pyro est plus sûr pour détruire UNE sentry ou deux. De même l'über démo se démocratise, mais c'est aussi parce que les ingés ont progressé de leur côté.
Le heavy gagne en spécificité, la tourelle mobile qui permet de faire avancer le front par sa présence.
Freefrag
29/07/2008, 15h04
un heavy c'est un truc derrière lequel on peut se planquer pour pas recevoir des coups :rolleyes:
Monsieur Cacao
29/07/2008, 16h52
Euh je remarque toujours des heavy, pas moins qu'avant...D'ailleurs la folie Pyro s'est bien calmé, et on dépasse rarement 3 Pyros dans une team.
Bon y'a que du backburner pour l'instant, mais ça va se tasser, quand ces noobs auront compris l'intérêt du "Pschittttt" :)
Je trouve que c'est souvent 0 ou 1 heavy par team ces temps.
Roland Flure
29/07/2008, 17h44
J'aurais plutôt tendance à dire qu'il en faut un à deux.
Un bon heavy est un heavy mort.
Et une bonne frite est cuite à point.
ThorThur
29/07/2008, 19h38
C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins de toute façon, c'est bien connu...
Mais pourquoi je dis ca moi ?
Parce que t'arrives pas à cramer Frite.
El_Mariachi²
30/07/2008, 02h23
Moi j'aime bien Frite!
Chaque fois qu'il est dans ma team j'essaie de volay à son secours quand il est dans la mayrde.
-=dolido=-
30/07/2008, 03h33
Enfin une bonne nouvelle :
Removed health bonus from the Backburner
Et rien que ça, ça vaut tout l'or du monde !
Quelques mois (semaines ?) après l'update medic, il semblerait que Valve ait réussi son coup. Sur les 7 derniers jours, le medic est la 4ème classe la plus jouée. (http://www.steampowered.com/status/tf2/tf2_stats.php). Rappelons qu'avant l'update, le medic était, d'assez loin, la classe la moins jouée. Le heavy et le scout se partagent la dernière place. Ca donne une piste sur l'update qui suivra le heavy.
Soit y'a un truc louche au niveau du forum, soit j'ai une violente impression de déjà-vu...
Ce message ne date pas d'hier, je n'y crois pas...
Si ? J'ai besoin de vacances ? :/
Moi j'aime bien Frite!
Chaque fois qu'il est dans ma team j'essaie de volay à son secours quand il est dans la mayrde.
Tain, tu dois en faire des allers- retours. Reste derrière lui, ça sera mieux. :)
:lol:
Ils ont aussi fixé les grenades qui passent à travers des grilles du début, ainsi que les corps partout dans le spawn lors d'un changement d'équipe.
Aaaah ! Enfin !
Y'avais rien de plus rageant que de se faire buter en face à face par un pyro equipé du backburner... et de voir qu'il lui restait un pixel de vie.
Ah j'aimais bien moi ces 50hp sup, surtout quand y'avais cacao en face...
Bon on verra, j'espère que du coup le BB reste très utile si utilisé comme prévu : contourner. C'est vrai que les +50 pv ça tuait un peu le choix : tu ne sais pas si tu peux contourner ou si le pshit va servir ? prends les pv mon fils.
Roland Flure
30/07/2008, 10h42
Pour le coup le Pyro redevient équilibré comme il faut.
Tant mieux.
J'avais décidé à l'unanimité (moi, moi-même et je) qu'il fallait dire "Pschout", afin de contenter tout le monde.
Merci de respecter ma pensée tyrannique, sales rebelles décérébrés.
Non, c'est Pschit. Comme la crème chantilly qu'on a mis sur ton cake. *nafaim*
Par contre de ce que je sais (pas encore pu le tester, je jouais presque plus pyro, ma deuxieme classe préférée depuis qu'il y avait 50 nazes équipés de bb courant partout sur les serveurs), il y a un problème avec les backcrits du bb qui seraient trop difficiles à sortir
donc le bb ne serait pas assez intéressant par rapport à l'ab maintenant. Je ne dis pas que j'étais pour les 50 pv, c'était débile comme solution par contre si même en arrivant par derrière l'ennemi on ne le crit qu'une fois sur 2/3, clairement y a un problème et ca rendra le bb inutile
donc oui, c'est bien qu'ils aient enlevé les 50pv mais il semblerait qu'ils auraient du élargir sa zone de backcrit (parait que pour l'instant il faut être pile poil à 6h du méchant. L'élargir de 4h à 8h me paraitrait efficace pour redonner de l'intérêt au bb), rendant les ambush fiables pour le pyro
(encore une fois j'ai pas encore débloqué le bb et je me fie aux retours des autres joueurs, peut être qu'ils disent de la merde, mais vu le nombre qui disent que c'est devenu plus de la chance qu autre chose de réussir à backcritter un mec même en étant derrière, j'ai un doute)
Nan c'est vrai avant au si t'était au 3/4 derrière tu sortais les crit.
La faut vraiment être a 6h comme tu dit.
\o/
Mais alors, il y a des gens qui vont découvrir...mon dieu, le pschit ? Et qui vont s'en servir pour contrer les ubers ? Je n'ose y croire, c'est trop-p-orrible.
Monsieur Cacao
30/07/2008, 11h49
On va surtout avoir moins de nazes à piquer MA classe et rien que ça, c'est coooooooooool.
T'as pas pensé qu'en spy, maintenant, le déguisement pyro risque de passer moins, parce qu'il y en aura moins? :p
bof... le déguisement pyro est toujours utile. Et moins de chance de croiser justement un pyro soupçonneux.
On va surtout avoir moins de nazes à piquer MA classe et rien que ça, c'est coooooooooool.
j'avais commencé à vouloir apprendre à jouer pyro quelques jours avant l'update, dès la mise à jour je n'y ai plus retouché une seul fois.
J'avoue que ce petit nerf du pyro va surement me le refaire essayer sérieusement. (enfin dès que j'aurais une connexion décente, en ce moment : mon ping flirt avec 100, mais le gros problème c'est les pointes à 600-700 : j'abandonne)
Bref tout ça pour dire que je ferais partie des nazes qui te piqueront ta classe, mais moi au moins j'y mets de la bonne volonté !
Monsieur Cacao
30/07/2008, 12h15
Les nazesc'étaient les utilisateurs de backburner ^^
Bon maintenant que le Pyro est nerfé, sur quel classe je dirige ma mauvaise foi ? hmmmm....
etherealwtf
30/07/2008, 12h17
On peut toujours griller à travers la grille durant la phase de configuration ? Je base tout mon gameplay là dessus.
@Cacao : Le spy, bien sûr !
C'est de la crème fouettée. Mais si t'aimes ce qui est fouetté, je veux bien faire concession du "Pschit" B)
whiterabbit
30/07/2008, 12h43
Les 50pv en moins, c'est clairement une bonne chose ;)
Par contre, il faudrait qu'ils ouvrent un peu plus l'angle d'attaque, jouant régulièrement pyro, je confirme que c'est devenu plus dur de choper des crit au BB :p
dr_greenthumb
30/07/2008, 12h56
J'avais décidé à l'unanimité (moi, moi-même et je) qu'il fallait dire "Pschout", afin de contenter tout le monde.
Merci de respecter ma pensée tyrannique, sales rebelles décérébrés.
Perso, je dis pschouf !
D'ailleurs, on l'entends bien le f quand on s'en sert.
Patrick Bruel
30/07/2008, 13h38
Bon, alors, une seule question , comment on fait maintenant, pour facilement attaquer une sentry level 3 sans uber comme on le faisait depuis la mise à jour ?
Va re-falloir ruser ?
Non le pyro n'est pas cheaté.
Bah tu y vas pas seul.
De rien.
Perso, j'ai compris le truc pour tuer les S3 avant la mise à jour. Et ça ne concerne que certaines sentry, pas les autres. Si ça se passe bien, ce n'est certainement pas à 50 pv que tout se joue. Le mieux reste d'avoir un medic c'est bien suffisant.
Patrick Bruel
30/07/2008, 15h20
En fait, si, ça passait trop tranquillement avec les 50pv ( tout seul hein, j'ai je n'avais pas besoin d'une gonzesse de medic derrière moi...)
:sefaitdesamis:
Bon, du coup, on va se mettre au pschout et pour le coup, tout le monde va gueuler parcque "vazy ca sert à rien l'uber face au mec qui pschout" où encore "on peut pas aller sur le point y'a deux pyros qui nous pschout et qui pschoutent no stickyes omagad lololol²"...
Nerf le pschout donc \o/
dr_greenthumb
30/07/2008, 15h23
pschouf.
The Lurker
30/07/2008, 16h00
@Cacao : Le spy, bien sûr !
Pas touche le spy !B)
Bah au moin grace à la maj on rigolera bien sur le VIG :p
Monsieur Cacao
30/07/2008, 16h20
Marrant y'a encore pleins de couillons avec le BB sur les serveurs.
Alors qu'éjecter un Heavy du Cp en hauteur sur Badlands, ça n'a pas de prix.
Une pointe de mesquinerie ? :p
Roland Flure
30/07/2008, 17h55
Plus tôt dans la journée je l'ai vu traumatiser un Medic en le séparant de son Pyro pendant un Über. Le pauvre Medic essayait de le suivre mais Cacaba, en bon Pyro farceur qu'il est, faisait barrage de son corps et l'envoyait bouler avec un autre coup de PCHIIIT.
Magnifique.
Monsieur Cacao
30/07/2008, 18h06
C'est mêm limite un peu trop abusé le pschittt..;Faudrait un temps de recharge entre deux coups, ou alors une conso de munitions plus élevés..En l'état c'est très très facile d'arrêter des Uber, qui du coup ne servent à rien, et le rythme de jeu s'enlise encore plus.
Arrêter quelles über ? celles de pyros ? Donc de joueurs qui n'utilisent pas leur propre pshiit pour dégager l'emmerdeur ?
Monsieur Cacao
30/07/2008, 18h09
Moui quand t'es en pyro Uber tu gardes tes munitions pour cramer les malandrins...Si t'as qu'un Pyro en face ça va encore, si t'as deux pyros pschitteur + sentry + demo stickies, ça devient plus tendu de pschitter/tuer quelque chose.
Bon moi je m'en fous, je joue Pyro principalement:j'anticipe sur les prochaines réclamations :)
Ok, ok, mais bon si tu es confronté à sentry, + plusieurs pyros faut peut être espérer un peu de soutien de l'équipe aussi... vous savez les soldiers vous pouvez tirer sur les sentries en restant derrière le couple überisé, c'est pas interdit..;
Bon suite au débat lancé sur tf2maps à ce sujet, je demande à ceux qui ont joué bcp pyro depuis la màj :
Quid du flaregun et de l'axtinguisher ? Un bon combo ? La hache, utile uniquement pour humilier du monde ?
ticonderoga
30/07/2008, 18h44
:| Je dirais chacun son truc aussi...
Oui le FL, c'est très bien, c'est tres def aussi. Perso, j'aime avancer, contourner, diviser, ruiner des plans uber en revers d'un de nos points, etc.. Où est la couillonnerie?
Quid du flaregun et de l'axtinguisher ? Un bon combo ? La hache, utile uniquement pour humilier du monde ?
Le pompe + l'axtinguisher, c'est pas mal, le flare c'est gadget kikoo.
Monsieur Cacao
30/07/2008, 18h45
Bah 175 PV avec un bb qui ne fait que très peu de crit par l'arrière au finale, autant garder le LF normale avec pschitt au cas où... Et ça sert aussi en attaque le pschiit.
nameless65
30/07/2008, 18h54
Ceux qui ont pu jouer confirment la "fermeture" de l'angle d'attaque pour sortir des crits avec un BB ?
ticonderoga
30/07/2008, 18h55
Difficile à dire, si c'est le cas, ça doit n'etre que de quelques degres
Monsieur Cacao
30/07/2008, 18h55
A moins qu'ils n'aient élargit l'angle avec la màj d'aujourd'hui, y'a deux jours ça ne sortait pas facilement les crits.
nameless65
30/07/2008, 18h59
Du coup le BB reste viable, sous réserve que sortir les tirs critiques ne devienne pas un jeu de hasard comme les backstabs.
On verra les bons pyros avec le BB : ceux qui la jouent fourbe et tactique, à l'inverse des purs bourrins qui comptaient sur leur moule de cocus et les 50 HP. ( et je ne vise personne hein)
Thomasorus
30/07/2008, 19h01
Vu comme je me suis fait bruler les fesses cet aprèm je confirme : le BB est toujours aussi violent. :o
Perso je garde le BB pour l'explosivité que ça apporte en plus. Ouais, je suis un bourrin qui aime foncer dans le tas et provoquer la panique, et pour ça, le BB, même sans le surplus de vie (qui le rendait abusé, on est bien d'accords), bah il assure.
Enfin, j'ai jamais aussi peu joué Pyro que depuis la MAJ, à tel point que je me demande même si la classe de Demo est pas passée en 1ère sur le temps de jeu, dans mes stats...
reveur81
30/07/2008, 19h20
Comme je le disais sur le forum du pyro, le BB, je n'y touche plus. Aucun intérêt. Surtout tant que la zone de crit est si restreinte.
Nerfer le pschitt ? Nan mais ça va pas :). C'est pas si facile à sortir. Face à un uber pyro, on se fait cramer, face à un uber heavy, faut réussir à arriver jusque lui, et face à un uber demo, faut réussir courir jusque lui (souvent il est à distance) et le pschitter avant qu'il butte la tourelle. C'est génial le pschitt, mais c'est pas déséquilibré.
Sinon la hache de Musclor, c'est pas juste de la décoration et de l'humiliation. C'est une vrai arme. Pas obligé de prendre le flare gun pour qu'elle soit utile. Un coup de flamme et coups de hache enchainés, je trouve ça plus pratique et rapide pour les gros lards (en cas de 1vs1).
Sinon la hache de Musclor, c'est pas juste de la décoration et de l'humiliation. C'est une vrai arme. Pas obligé de prendre le flare gun pour qu'elle soit utile. Un coup de flamme et coups de hache enchainés, je trouve ça plus pratique et rapide pour les gros lards (en cas de 1vs1).
Je me demande d'ailleurs a quoi cherche la hache normale... A courte portée le pompe comme le LF sont déjà suffisamment utiles.
Monsieur Cacao
30/07/2008, 20h09
La hache fait des crits et plus de dégàts. Et c'est parfois plus facile de toucher un mec avec à courte distance.
Et merde, c'est quand même l'humiliation pour l'adversaire de se faire buter par l'arme de corps à corps.
A titre indicatif, avec l'Hactinguermachin, c'est 5 coups pour tuer un demo...Avec la hache normale c'est 3 coups max.
reveur81
30/07/2008, 20h27
A titre indicatif, avec l'Hactinguermachin, c'est 5 coups pour tuer un demo...Avec la hache normale c'est 3 coups max.
Je suis chiant, j'aime les chiffres précis. Face à un démo en pleine vie, c'est MINIMUM 3 coups de hache normale : deux coups de haches, c'est 90-170 de dégâts, donc ça fait pas le compte. Et 3 coups peuvent ne pas suffire (135-255). Elle fait des critiques, mais un coup sur dix en moyenne.
Avec la hache de Musclor, c'est un seul coup s'il est enflammé (195). Sinon, on ne la sort pas (deux fois plus de coups que la hache normale, donc 6 à 8).
Monsieur Cacao
30/07/2008, 20h46
Oui enfin je prend la classe avec sa vie de base, tu croises rarement des mecs gonflés à bloc si y'a pas un medic dans les parages.
Et là 175 de vie, 3 coups de haches max :)
reste que pour utiliser l'hachtingueur (tain je sais jamais comment l'écrire) faut pouvoir approcher suffisamment le mec..A moins d'arriver dans le dos, t'as peu de chance. Et franchement, sorti du Heavy, le LF fait aussi bien l'affaire pour tuer les autres classes.
Oui enfin je prend la classe avec sa vie de base, tu croises rarement des mecs gonflés à bloc si y'a pas un medic dans les parages.
Et là 175 de vie, 3 coups de haches max :)
reste que pour utiliser l'hachtingueur (tain je sais jamais comment l'écrire) faut pouvoir approcher suffisamment le mec..A moins d'arriver dans le dos, t'as peu de chance. Et franchement, sorti du Heavy, le LF fait aussi bien l'affaire pour tuer les autres classes.
Axtinguisher = Axe + Extinguisher / Hachtincteur = Hache + Extincteur.
Ahah comme je suis supérieur à toi !!
En plus ma signature invalide la tienne, j'ai enfin trouvé la parade !
Monsieur Cacao
30/07/2008, 21h06
Franchement c'est bas de sortir des mots d'une phrase comme ça. Hors contexte il est trop facile de détourner le message initiale.
Je ne vous salue point messire, votre immoralité me choque.
Ps:connard!
reveur81
30/07/2008, 21h07
Bin c'est justement ce que je suis en train d'essayer. Je balance un coup de lance-flamme et je switche à la super hache (je ne sais pas l'écrire non plus). Pour l'instant, ça a l'air bien efficace contre les soldiers. C'est une question de temps surtout, ça va plus vite que de faire ça au lance-flamme (je crois, encore en test).
Comme je le disais, trois coups de hache normale font de 135 à 255 (moyenne 195) donc c'est possible que 3 coups ne viennent pas à bout de ces 175 pts de vie. Donc 3 coups mini, 4 max.
Franchement c'est bas de sortir des mots d'une phrase comme ça. Hors contexte il est trop facile de détourner le message initiale.
Je ne vous salue point messire, votre immoralité me choque.
Ps:connard!
Tfaçon si t'es pas content jte kicke de la guilde, AHAH.
Salutations distinguées.
Roland Flure
30/07/2008, 21h51
Faut faire gaffe, il a déjà prouvé qu'il savait le faire en s'entraînant sur lui-même.
Monsieur Cacao
30/07/2008, 23h10
Salutations distinguées.
Abonnement AoC résilié.
tu peux faire ce que tu veux à mon cadavre.
Bin c'est justement ce que je suis en train d'essayer. Je balance un coup de lance-flamme et je switche à la super hache (je ne sais pas l'écrire non plus). Pour l'instant, ça a l'air bien efficace contre les soldiers. C'est une question de temps surtout, ça va plus vite que de faire ça au lance-flamme (je crois, encore en test).
Comme je le disais, trois coups de hache normale font de 135 à 255 (moyenne 195) donc c'est possible que 3 coups ne viennent pas à bout de ces 175 pts de vie. Donc 3 coups mini, 4 max.
Bon en même temps je sors quais jamais la hache :)
LF + Pompe, y'en a pas beaucoup qui se relèvre ;)
Frypolar
30/07/2008, 23h30
apparemment personne l'a remarqué mais maintenant quand un soldier se tue avec sa roquette, le kill va à la dernière personne à l'avoir blessé. Y en a qui vont être contents :)
Monsieur Cacao
30/07/2008, 23h42
Ah bon ??
Bonne nouvelle ça :)
Frypolar
30/07/2008, 23h51
Players killing themselves will now give a kill credit to the last enemy who damaged them
Enfin ça concerne toutes les classes mais on râlait surtout sur le soldier qui se petitsuissuiddait souvent.
Added a gear symbol behind the health bar for Engineer buildings, in both target IDs and freeze panels
Ca c'est pas mal aussi pour plus confondre vie d'un pote et vie d'une construction :)
Boitameuh
31/07/2008, 01h43
apparemment personne l'a remarqué mais maintenant quand un soldier se tue avec sa roquette, le kill va à la dernière personne à l'avoir blessé. Y en a qui vont être contents :)
Oui j'ai remarqué ça, et ça écrit "XXX finished YYY" en blanc...
le coup de la vie et des constructions, le nombre de fois que je m'en suis plaint sur TS ^^; C'est ça de trop jouer médic et paniquer dès qu'on voit une croix un peu rouge :)
Ouais, on a tous connu ce grand moment de solitude :
"Putain l'ingé, bouge ton cul de ta grosse carcasse métallique que je puisse te soigner, sale low
... Ah nan, en fait c'était ta Sentry, haha. Mais nan, je t'ai pas traité de low"
Le pire étant d'essayer d'éteindre un gars en flammes et de réaliser une fois mort que c'était un enfoiré de méchant d'en face :/ (oué ben ça m'arrive souvent quand je joue medic, je sais pas vous mais les torches se ressemblent toutes en fait)
Le pire étant d'essayer d'éteindre un gars en flammes et de réaliser une fois mort que c'était un enfoiré de méchant d'en face :/ (oué ben ça m'arrive souvent quand je joue medic, je sais pas vous mais les torches se ressemblent toutes en fait)
Non, elles ne se ressemblent pas.
Regarde aux pieds du gars. Si t'es bleu, et qu'il y a une lueur rouge aux pieds du gars que tu veux soigner, c'est un spy.
Un gars qui crame à une petite lueur de la couleur de son équipe a ses pieds.
http://www.wikihow.com/images/thumb/b/b3/Cp_gravelpit0000-9377.jpg/225px-Cp_gravelpit0000-9377.jpg
Regarde la lueur bleue sur le spy qui crame.
C'est dans le point 2 de warpath que c'est impossible de savoir, même quand les gens crament pas...
ThorThur
31/07/2008, 13h23
C'est dans le point 2 de warpath que c'est impossible de savoir, même quand les gens crament pas...
C'est vrai... ;)
whiterabbit
01/08/2008, 01h08
J'ai rangé le flare (je le ressors juste de temps pour rire), et sinon, c'est LF-Pschit / Pompe / Axtinguisher ;)
grincheux
06/08/2008, 22h12
http://www.wegame.com/watch/Temp_Fortress_2/
Vu sur NF, assez énorme pour le thème et la réalisation.
Oui clairement.
Mais il suffit de straffer un peu pour les sortir les crits :mellow:
Perso ça ne me gêne pas plus que ça...
Bon après j'ai peu connu l'age d'or du BB parce que j'aime bien me démarquer et ne pas utiliser les armes qui ont le vent en poupe, je m'y essaie avec assiduité que maintenant qu'il est dénigré ;)
edit: hmm je répondais au message concernant la fermeture de l'angle du BB... mais comme un bon boulet du terroir j'ai pas vu la pleine page de messages qui se trouvait en page suivante....
Frypolar
06/08/2008, 23h40
je suis fan :wub: le coup du pyro au Drive est énorme ^_^
Thomasorus
10/08/2008, 04h03
The Dark Mortalhaze et le démoniaque Gao El barbudo ! :ninja:
http://kotaku.com/assets/images/kotaku/2008/08/fpbatman.jpg
On a pas encore de post :
Pour dire OMG mardi ( en valve's time ) heavy update + new environment + New game mode wize 5 map ? (http://www.teamfortress.com/post.php?id=1738)
Monsieur Cacao
12/08/2008, 23h33
Cp_Steel ? M'en souviens même pas de cette map...
On la trouve toujours sur uber (et sans doute sur scout).
Maintenant que les gens ont compris comment elle fonctionne, elle est très plaisante à jouer.
Ah cp_steel j'y ai joué une fois sur un serveur japonais, elle est sympa.(pourquoi, d'ailleurs ?).
Ils ne chôment pas chez Valve en tout cas, j'ai hâte de voir les nouveautés annoncées.
Sinon, Fastlane se joue encore ?:mellow:
On a pas encore de post :
Pour dire OMG mardi ( en valve's time ) heavy update + new environment + New game mode wize 5 map ? (http://www.teamfortress.com/post.php?id=1738)
Ce compte a rebours de malade§§§
http://steamgames.com/tf2/heavy/
Au menu, nouvel map custom, nouvelle _pl, nouveau mode de jeu +5 maps et bien sur succés et armes du heavy.
Si ils pouvaient régler les bugs par la même occaz, genre on peut sélectionner aucun équipement alternatif de temps en temps même en quittant steam FFS§§§
Voodoonice
13/08/2008, 00h36
Y a Bon!!!!!! :wub:
gnak, j'ai rien compris à ton achievement.
The Dark Mortalhaze et le démoniaque Gao El barbudo ! :ninja:
dis donc, c'est joli comme tout ca...
Mais... c'est mini qui t'as refilé une photo de moi? :ninja:
Monsieur Cacao
13/08/2008, 01h20
J'sais pas ce qui se passe sur Steam, mais on s'est fait jetés plusieurs fois par le serveur: connexion echoué VAC Steam mes couille..Pas compris...
etherealwtf
13/08/2008, 01h21
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Troubleshooting_Network_Connectivity
ça dit qu'il faut router des ports pour steam.
27000-27020 tcp
27020-27050 udp
Monsieur Cacao
13/08/2008, 01h46
Bah c'est nouveau ça...
Et pourquoi on peut se connecter quand même alors ? J'ai bien réussi à me reconnecter derrière l'erreur ....
Surement un truc chez valve, cherche pas plus loin.
KikujiroTM
13/08/2008, 01h59
Des idées sur les nouvelles armes du Heavy ?
Voodoonice
13/08/2008, 02h04
Sur TF2.fr il parle d'un mod VIP
L'équipe BLU doit amener à un tel point le VIP et l'équipe RED doit l'éliminer.
ça serai pas mal non ?
J'adore ce site de teaser. Vachement bien foutu.
Pour les armes, je sais pas trop, je vois bien une sorte de mitrailleuse lourde qui fait des critiques quand on tire dans le dos et rajoute 50PV...
Ah non.
Plutôt une mitrailleuse encore plus douloureuse (ou alors avec un knockback ?) mais qui immobilise complètement le heavy.
Des poings americains qui permettent de.. euh.. tabasser des mecs.
Comme dit sur nofrag, des fulguro poings ! :ninja:
Sur TF2.fr il parle d'un mod VIP
L'équipe BLU doit amener à un tel point le VIP et l'équipe RED doit l'éliminer.
ça serai pas mal non ?
C'est sans doute ça, actuellement il faut un mode pour que le style de jeu marche et valve semble y avoir un intérêt (le wiki officiel de dev en parle plusieurs fois)
A voir si on aura de vrai exclus au final ou si c'est juste pour contenter les serveurs sans custom :rolleyes:
Pour le mod Hunted (VIP), ça existe déjà, et c'est plutôt fun.
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=73582
En tout cas, j'ai hâte.
Pour le heavy, je verrais bien :
_ Une chaine, à la place des poings, avec un court laps de temps ou le heavy est prenable, et qui bien placée dans la gueule de l'adversaire, lui un PV.
_Un pompe qui double les dommages à courte portée.
_ Un minigun, qui, lache toute les 40 balles un dégats de 100 pv, mais, avec un chargeur de 120 balles.
gnak, j'ai rien compris à ton achievement.
Ca fait référence à un certain joueur très souvent présent sur les serveurs dont c'est la spécialité, j'ai essayé et ça tient vraiment du challenge à ce niveau là:ninja:
Voodoonice
13/08/2008, 10h08
Pour le mod Hunted (VIP), ça existe déjà, et c'est plutôt fun.
http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=73582
En tout cas, j'ai hâte.
Oui dans Fortress Forever ou encore CS bien entendu, en tout cas ça pourrait être fun ;)
Ca fait référence à un certain joueur très souvent présent sur les serveurs dont c'est la spécialité, j'ai essayé et ça tient vraiment du challenge à ce niveau là:ninja:
Monsieur "non mais la défense c'est plus stratégique voyez" ?
Ah je me sent moins seul. Tu partage ta sign?:p
Monsieur "non mais la défense c'est plus stratégique voyez" ?
Ou: "je rejoint un ami dans l'autre team"
Elle doit arriver jeudi ou mercredi soir l'update non ? (de la semaine qui vient)
Roland Flure
13/08/2008, 11h49
Elle doit arriver jeudi ou mercredi soir l'update non ? (de la semaine qui vient)
Déjà ?
Sinon, en tant que Heavy, je serais d'avis d'avoir une fausse tête collée à la vraie pour leurrer ces enfoirés de snipouzes.
Rien à voir, mais j'ai édit ma signature, et, j'aime :love:
Roland Flure
13/08/2008, 12h06
Je suis aussi pour une armure dorsale qui pourrait s'activer une fois par manche et qui permettrait de contrer le prochain backstab.
Ta signature est un gros /taunt à la tronche des admins, je veux être là la prochaine fois que tu fera défiler une musique :wub:
Je suis aussi pour une armure dorsale qui pourrait s'activer une fois par manche et qui permettrait de contrer le prochain backstab.
Ta signature est un gros /taunt à la tronche des admins, je veux être là la prochaine fois que tu fera défiler une musique :wub:
Ca risque d'être la guerre, parce que y'en a qui chantent la merguez party.
nameless65
13/08/2008, 12h19
La méga classe américaine... J'ai droit à un achievement spécial rien que pour moi ? B)
Sinon, en reflechissant pour les nouvelles armes du heavy, j'ai d'abord pensé à un light machine gun avec une vitesse de déplacement un peu meilleure, et je me suis dit "OMGWTF, c'est pas heavy ça", et du coup j'ai pensé a un heavy heavy machine gun sur trepied qui se pose et bourrine plus.
Et qui lance des missiles:wub:
Une sentry qui se déplace !
J'sais pas ce qui se passe sur Steam, mais on s'est fait jetés plusieurs fois par le serveur: connexion echoué VAC Steam mes couille..Pas compris...
Ouép j'ai laissé tomber hier. Steam logon invalide et du coup impossible d'utiliser les armes débloquées pyro/medic et ça toute la soirée.
Je sens que l'invasion de heavy qui va suivre la maj va être encore plus pénible qu'avec les pyros.
De quoi ranger le soldier au placard pendant quelques temps face à ces vagues de mammouth qui auront tous à cœur d'essayer leur nouveau minigun à ogive nucléaire ou autre.
Les spys vont se faire plaisir en tout cas... :p
Vive le class restrict des serveurs CPC! ;)
Cartapouille
13/08/2008, 13h03
Putain faut que je me remette à TF2 la semaine prochaine!
Avec toutes les balles perdues je suis pas sur que ce soit la fête du spy…
Perso je ferais ma pause heavy et jouerais un peu plus demoman. C’est vraiment les plus forts pour piéger du gros, entre les stickies bien planquées et les grenades qui rebondissent vicieusement.
Je vais plus pouvoir jouer tranquille, noyé dans une masse de jeunes gras doubles qui voudront être Moen à la place du Moen :|
Je vais devoir jouer Spy pour les dégoûter, afin d'être à nouveau Gros et Amoureux d'un bout de métal rotatif.:wub:
Je suis machiavélique.
Frypolar
13/08/2008, 13h25
Je vais plus pouvoir jouer tranquille, noyé dans une masse de jeunes gras doubles qui voudront être Moen à la place du Moen :|
Je vais devoir jouer Spy pour les dégoûter, afin d'être à nouveau Gros et Amoureux d'un bout de métal rotatif.:wub:
Je suis machiavélique.
sinon faut jouer snipute, y aura de quoi se faire plaisir (blasphème ? :ninja:)
Vous êtes vachement négatifs les gars quand même non?
Moi je trouve ça super sympa les updates de classe! C'est une super idée non? Je veux dire avoir la chance d'avoir du nouveau tout les mois, du contenu supplémentaire bien solide!
Rien que pour le pyro, l'ajout du pshouf, c'est Excellent. Bon après il y a une invasion de la classe concernée pendant 2,3 semaines, des ajustements à faire, mais au final, ceux qui y gagnent son quand même les utilisateurs habiutés de la dite classe!
Alors stop le discours élitiste du : "Oh non y'a plein de gens qui vont jour ma classe fétiche, je ne vais plus être unique au monde" :p
Cp_Steel...
C'est quoi le but là proposer le map la plus a chier pour la prochaine mise a jour? :blink:
Je ne critique aucunement les updates de classe, au contraire je trouve ça génial d'avoir du nouveau contenu de grande qualité et Gratuit!!! Le gameplay du Pyro est clairement devenu beaucoup plus intéressant depuis.
Je me rappelle juste au mauvais souvenir d'avoir eu le cul en flamme toutes les dix secondes pendant quelques semaines.^_^
Par contre ce que je critique c'est le fait de devoir farmer (enfin plus pour le médic que pour le Pyro dont les succès sont quand même largement plus fun et rapide à faire) pour débloquer les nouvelles armes, c'est ce système qui pousse beaucoup de gens (dont beaucoup de Kevin) à jouer la classe récemment updatée juste afin d'avoir accès aux nouveaux trucs, même si ils ne rejoueront peut-être jamais cette classe par la suite.
Sans ce système, le phénomène ne durerait que quelques jours histoire que tout le monde aie testé le bousin.
J'ai assez farmé dans des MMO (bouh va te cacher je sais) et devoir m'y remettre dans un fps multi ça me les casse lourdement.
Pour au dessus: je pense que tu dois être un des rare bonhomme à ne pas aimer cp_steel, c'est un excellent choix de la part de valve cette map.
Non, c'est juste que t'as des gouts à chier. :p
Steel est géniale, turbine je l'adore, et fastlane... Bah elle est classique, même si je l'aime pas.
Sérieux, c'est la première map à proposer un gameplay tel que celui ci sur TF2, et elle est vachement bien concue.
J'ai assez farmé dans des MMO (bouh va te cacher je sais) et devoir m'y remetrre dans un fps multi ça me les casse lourdement.
Les succès du pyro n'ont pratiquement pas besoin d'être farmés pour en avoir suffisament pour débloquer les 3 armes.
Ca vient dans le cours du jeu quoi...
Oui dans Fortress Forever ou encore CS bien entendu, en tout cas ça pourrait être fun ;)
Je crois que tu m'as mal compris, le lien que j'ai donné, est un mod pour TF2.
Et si tu ne veux toujours pas me croire :
http://steamcommunity.com/groups/tf2hunted (http://steamcommunity.com/groups/tf2hunted)
Voodoonice
13/08/2008, 14h25
Je crois que tu m'as mal compris, le lien que j'ai donné, est un mod pour TF2.
Et si tu ne veux toujours pas me croire :
http://steamcommunity.com/groups/tf2hunted (http://steamcommunity.com/groups/tf2hunted)
Si je t'ai très bien compris, ton mod n'a rien inventé puisque ça existé déjà :rolleyes:
Monsieur Cacao
13/08/2008, 14h25
Ah ouais me rappelle de Steel...
Ca va elle est sympa, faut connaitre. par contre le dernier point dans le vide, bofbof.
A quand casablanca bordel ?
Ouais c'est vrai que décorréler les armes des succès ne serait pas un mal. Mais il faut garder ces succès pour lesquels je prend un pied immense en essayant de les placer en situation réelle :D (omgwtfbbq inside)
Monsieur Cacao
13/08/2008, 15h07
Bah si c'est débloqué sur un serveur Succès, ça na' aucun intérêt.
CP_Steel, la seule carte pour laquelle, la prise d'un point tiens plus de la chance que de la stratégie. Pourquoi ? Parce que pour la stratégie, faudrait déjà ne pas se perdre dans les couloirs !
Sinon ça va, je la trouve pas si mal.
Roland Flure
13/08/2008, 16h09
Ouais bof, après quelques parties dessus il est difficile de se perdre quand même.
CP_Steel, la seule carte pour laquelle, la prise d'un point tiens plus de la chance que de la stratégie. Pourquoi ? Parce que pour la stratégie, faudrait déjà ne pas se perdre dans les couloirs !
Si t'es mauvais spa de notre faute.
Tips Maxwell du jour: les flèches pointent vers la destination :p
Si je t'ai très bien compris, ton mod n'a rien inventé puisque ça existé déjà :rolleyes:
Je sais que ce n'est pas nouveau, je voulais juste signaler où l'on pouvait le trouver/jouer.
Bah si c'est débloqué sur un serveur Succès, ça na' aucun intérêt.
Exactement ce que je disais, l'intérêt c'est de le débloquer en pleine partie sans courir comme un abruti partout avec sa scie mais bien quand l'occasion se présente :) Et ça, ça apporte beaucoup plus de satisfaction :p
Si t'es mauvais spa de notre faute.
Tips Maxwell du jour: les flèches pointent vers la destination :p
Chut toi, avec ton Kill per Death qui-n'est-pas-dans-les-stats-mais-en-fait-si !
2 mois sans TF2, je vais souffrir. Mais là, c'est le tour du Heavy, faut que je rejoue.
Wazatiste
13/08/2008, 18h40
T'es qui toi au fait ?
T'es qui toi au fait ?
Moi ? Ou ShinSH ?
Je suis le seul a refresh régulièrement dans l'attente de la prochaine annonce ? oO (par régulièrement, j'entend toutes les 5 minutes quoi).
whiterabbit
13/08/2008, 20h18
Je suis le seul a refresh régulièrement dans l'attente de la prochaine annonce ? oO (par régulièrement, j'entend toutes les 5 minutes quoi).
Non, je tente aussi ... mais beaucoup moins souvent :p
A mon avis, ça sera mis en ligne dans la soirée, chez eux ... donc plus tard encore chez nous :)
Tiramisou
13/08/2008, 20h29
Pas besoin, vous le faites pour nous.
FIRST!
hurray, les K.G.B. :D
http://www.steampowered.com/tf2/heavy/kgb.htm
hmmm 5sec de crit... le temps de switcher et faire tourner la MG.... ca fait quoi 2sec de crit... vu ce que touche la MG.... mouais à voir en action, dur de dire!
on commence le jeu des devinettes pour les succès avec leur noms et leurs images? ;) Bordel les noms sont épiques soit dit au passage!!!
je commence: Redistribution of Health
hmm ca sentirait pas une arme débloquable du heavy, genre une aura pour régénérer lentement la vie autour de lui? :D
Don't Touch Sandvich: : Mais comment vont il implémenter ca en jeu????
Tiramisou
13/08/2008, 21h37
A voir ingame comment ça marche, mais ça peut être ultra violent, ou pas.
Ceci était un message des mecs qui ont des trucs vachement important à dire. Des idées à faire passer. Et tout ça.
Don't Touch Sandvich: : Mais comment vont il implémenter ca en jeu????
Tuez 50 scouts aux poings.
ah les enfoirés, ils vont nous faire baver jusqu'à la fin..
Tuez 50 scouts aux poings.
pas con ^_^
chuck maurice
13/08/2008, 21h53
Pour avoir une idee plus complète faites clic droit propriétés sur les images des achivements .:p
Nortifer
13/08/2008, 21h56
Bien vue =)
Je sens que ca va etre aussi la fete du médic cette histoire =)
grincheux
13/08/2008, 22h06
Et apparemment le taunt du heavy va tuer aussi :
http://www.steampowered.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_taunt.png
Celui là par contre, bonne chance pour l'interpréter :p
http://www.steampowered.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_eat_sandwiches.png
Lulz la premiere image. Elle est..étrange :ninja:
http://www.steampowered.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_while_spunup.png
Celle la, c'est tuer 50 ou 100 personnes en commençant à faire tourner le minigun (kill while spunup).
http://www.steampowered.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_payload_cap_grind.png
Celle la, c'est faire 1000 ou 1 millions de metres/points à pousser le chariot.
http://www.steampowered.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_midair_minigun.png
Celle la, c'est tuer 50 ou 100 snipers.
Je m'arrête la, sinon le post va faire 4 pages :ninja: Mais si les descriptions correspondent, on peux en comprendre plus de la moitié.
Les noms des images sont assez explicites.
Enfin les noms de fichiers quoi...
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_earn_medic_domination.png Red Oktoberfest.
tf_heavy_earn_medic_domination.png
Ouaip, pareil ils nous mènent en bateau avec de faux noms :ninja:
Tout comme le "mes poings ils sont en acier". Ben non :p
Y'a aussi des kills après une teleportation, etc etc...
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_heal_medikits.png Redistribution of Health
tf_heavy_heal_medikits.png
Tiens tiens...
Mug Bubule
13/08/2008, 22h31
Permanent Revolution : Faire tourner le minigun pendant 10 heures B)
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_eat_sandwiches.pngKonspicuous Konsumption
tf_heavy_eat_sandwiches.png
:mellow:
Mug Bubule
13/08/2008, 22h36
peut être qu'ils introduisent la possibilité de faire des sandwich avec les snipers ?
Et une histoire de grind.
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_receive_uber_grind.pngSupreme Soviet
tf_heavy_receive_uber_grind.png
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_assist_grind.pngKollectivization
tf_heavy_assist_grind.png
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_payload_cap_grind.pngPushkin the Kart
tf_heavy_payload_cap_grind.png
Non mug, y'a kill dans permanent revolution.
Voodoonice
13/08/2008, 23h11
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_damage_taken.pngIron Kurtain un certain nombre de dégats à encaisser
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_defend_medic.pngParty Loyalty défendre un/son medic
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_assist_medic_large.pngDivision of Labor "assist medic large" peut-être le même principe que pharmacie lourde
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_earn_medic_domination.pngRed Oktoberfest aider son medic à dominer quelqun
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_taunt.pngShow Trial tuer avec le taunt
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_flag_carriers.pngCrime and Punishment tuer les porteurs de drapeau (?)
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_medic_pair.pngClass Struggle heavy_kill_medic_pair (?)
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_block_invuln_heavy.pngSoviet Block bloquer un autre heavy qui est invulnérable
Voodoonice
13/08/2008, 23h11
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_block_cart.pngStalin the Kart bloquer le chariot
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_receive_uber_grind.pngSupreme Soviet recevoir plusieurs über en une vie
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_stand_near_dispenser.pngFactory Worker rester près d'un dispensaire
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_assist_heavy_grind.pngSoviet Union assister un autre heavy
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_clear_stickybombs.png0wn the Means of Production enlever des stickies
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_underwater.pngKrazy Ivan Faire des frags sous l'eau
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_take_multi_damage.pngRasputin se faire tirer dessus par un certain nombre d'adversaires
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_dominated.pngIcing on the Cake continuer à tuer une personne qu'on domine
Voodoonice
13/08/2008, 23h12
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_survive_crocket.pngCrock Block survivre à une roquette critique (peut-être plusieurs fois)
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_assist_grind.pngKollectivization accumuler un certain nombre d'assist
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_uncover_spies.png Spyalectical Materialism: Révéler des spies
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_while_spunup.png Permanent Revolution : Tuer tout en utilisant le clique-droit du minigun
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_fire_lots.png Heavy Industry: user beaucoup de munitions
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_crit_punch.png Communist Mani-Fisto: Fraguer avec un coup de poing critique
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_heal_medikits.png Redistribution of Health: se soigner au moyen de medikits
Voodoonice
13/08/2008, 23h13
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_shotgun.png Rationing: Cumuler les frags au pompe
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_first_to_cap.pngVanguard Party: Etre le premier sur un point
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_payload_cap_grind.png Pushkin the Kart: Faire avancer le chariot
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_midair_minigun.png Marxman: tuer un ennemi en l'air
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_defend_control_point.pngGorky Parked: Défendre un point
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_capping_enemies.png Purge: Tuer des ennemis en cours de cap
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_revenge_assist.png Lenin A Hand: Assister une vengeance
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_teleport_fast_kill.png Five Second Plan: Tuer 5 secondes après avoir pris un téléporteur
Voodoonice
13/08/2008, 23h14
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_freezecam_taunt.png Photostroika: Screenshot à prendre près d'un corps, tout en tauntant
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_eat_sandwiches.png Konspicuous Konsumption: Succès "Sandwich"
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_scouts.png Don't Touch Sandvich: Frags de scout
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_heavies_gloves.png Borscht Belt: Frag aux KGBs (nouveaux poings)
Pomper sur TF2.fr :rolleyes:
PrinceGITS
13/08/2008, 23h26
Je n'avais pas vu ! E N O R M E ! :wub:
http://steamgames.com/tf2/heavy/images/AchievementIcons/tf_heavy_kill_taunt.pngShow Trial tuer avec le taunt
Vu l'icone, le taunt sera un touché rectal. En gros, je te fist et je te tue ?
http://steamgames.com/tf2/heavy/
petit site sur la maj heavy ca va boxé cam'rades !
Thomasorus
14/08/2008, 01h03
Le heavy devait avoir des poings en acier, au final ils sont en mousse.
Je sors.:|
Personne avait vu Meet the Cow ?
http://www.wegame.com/watch/Meet_the_Cow_2/
grincheux
14/08/2008, 02h45
Personne avait vu Meet the Cow ?
http://www.wegame.com/watch/Meet_the_Cow_2/
Le final :p
Oh mon dieu, ils ont mis GBM en français pour KGB.
ça fait un peu pitié...
-=dolido=-
14/08/2008, 02h58
Bon, pari, combien d'entre vous vont whinner sur le class limit de heavy, car c'est "la classe qu'il joue tout le temps" !
(Saurez vous relever l'ironie habilement cachée dans cette phrase ?)
Moi je dit 12 par session de jeux ....
reveur81
14/08/2008, 03h45
Il n'y a pas de désavantage aux gants de boxe ?
KikujiroTM
14/08/2008, 03h52
Il n'y a pas de désavantage aux gants de boxe ?
Une "cadence de tir" plus lente peut-être.
effectivement
"Les mouvements lents et la vitesse de frappe réduite avec l'utilisation des G.B.M. vont rendre cette entreprise hasardeuse."
je suis un peu déçu pour l'instant...
Bon allez, faisez nous la maj soldier avec des critiques contrôlés, histoire de tout remettre en ordre.
Le Jedi Fou
14/08/2008, 06h15
En tous cas ils ont pas peur chez Valve. Annoncer l'update du heavy et une nouvelle carte pl_ avec encore plus d'open space que goldrush, il fallait le faire :p
Oh mon dieu, ils ont mis GBM en français pour KGB.
ça fait un peu pitié...
Ca me conforte dans mon idée que je fais bien d'avoir le jeu en anglais.
PrinceGITS
14/08/2008, 10h16
D'ailleurs, il faut que je le repasse complètement en anglais moi. J'ai déjà viré les affreuses voix de la VF.
D'ailleurs, il faut que je le repasse complètement en anglais moi. J'ai déjà viré les affreuses voix de la VF.
Tu vas voir, ça change la vie.
Voodoonice
14/08/2008, 10h57
La prochaine arme alternative de corps à corps de notre athlète Russe préféré sera donc une paire de... K.G.B. ! (Killing Gloves of Boxing)
Les crochets s'enchaineront moins rapidement, mais venir à bout de l'adversaire à l'aide de tels poings déclenchera une fureur de 5 secondes durant laquelle tous les coups portés -et quelle que soit l'arme- seront des critiques !
TF2.fr
^_^
Je propose de faire un class restrict heavy * 12 et un weapon restrict à l'arme de mélée, pour faire un gros match de boxe.
règles n°1 du Fight Club sob... on ne parle pas du Fight Club !
Crusader
14/08/2008, 14h25
Mouais, rire comme ca du communisme , ca me fait moyennement sourire.
Voir des achievements comme Purge, STalin the Kart ou Kollectivisation c'est très moyen comme humour. On aurait dit quoi si le mec avait été allemand et y'aurait Extermination, Gaz Krypton ou Vol de détenus.:blink:
Quand on sait que les achievements en question ont conduits a des millions de morts, je trouve que l'humour cliché sur le russe ca dépasse les limites.
Wazatiste
14/08/2008, 14h32
Comme quoi on peut rire de tout, mais pas avec des culs pincés.
Crusader
14/08/2008, 14h35
Comme quoi on peut rire de tout, mais pas avec des culs pincés.
J'en parlerai a Soljenitsyne:|
Wazatiste
14/08/2008, 14h37
J'en parlerai a Soljenitsyne:|
J'en parlerai aux milliers de survivants des camps nazis qui n'ont cessé de déconner à propos de ces horribles évènements pour y survivre.
Crusader
14/08/2008, 14h42
J'en parlerai aux milliers de survivants des camps nazis qui n'ont cessé de déconner à propos de ces horribles évènements pour y survivre.
C'est vrai que le mot Purge, qu'est ce que c'est drole, hohoho:rolleyes:
Wazatiste
14/08/2008, 14h44
Bah, les camps en Sibérie n'ont jamais tué personne hein !
(Ah, si :lol:)
MI-mol3tte
14/08/2008, 14h47
/o/
Sortons du débat ici, si tu veux te plaindre, c'est à Valve qu'il faut le faire et pas ici.
Et si tu continu j't'envoi au Goulag casser des pierres!
Does It Hurt When I Do This?: Kill 50 scouts with your syringe gun.
Et cet achievement Medic est une honte devant le combat de multiples ONG contre le traitement insuffisant de la douleur dans les établissement médicaux publics.
Voir des achievements comme Purge, STalin the Kart ou Kollectivisation c'est très moyen comme humour. On aurait dit quoi si le mec avait été allemand et y'aurait Extermination, Gaz Krypton ou Vol de détenus.:blink:
Quand on sait que les achievements en question ont conduits a des millions de morts, je trouve que l'humour cliché sur le russe ca dépasse les limites.
Attend toi au pire avec la MAJ du medic :p
psst.. Edite toi vite, elle à déjà eu lieue la maj du medic je crois oO
D'ailleurs, on entend bien le medic parler d'Ubermensch, ça te choque aussi ? oO
Tiramisou
14/08/2008, 15h11
Elle est déjà sortie.
Y a longtemps.
UberScout
14/08/2008, 15h20
Moi je trouve ça plutôt drôle :) Et puis même le mauvais goût est parfois drôle.
En même temps, le mec s'appelle "Crusader". Je trouve que c'est indécent d'utiliser un terme qui incarne une guerre de religion et ses morts à foison.
Tiramisou
14/08/2008, 15h42
Ouais, et en même toi t'es suisse, je trouve ça indécent d'être riche comme ça.
Sale riche.
Elle est déjà sortie.
Y a longtemps.
ARG je suis quoté, trop tard pour l'édition!
Monde cruel, je veux pas que tout le monde se moque de moi et devenir comme Maxwell la risée de tout le monde.... :mellow:
Matriochka
14/08/2008, 15h49
Ca va être difficile d'utiliser le minigun avec ces nouveaux gants :o
ticonderoga
14/08/2008, 15h54
C'est du second degré, ça colle dans le background des perso, y a rien de déplacé ou de derangeant là dedans.
Voodoonice
14/08/2008, 16h57
Les noms des "succès" du Heavy en français (http://steamgames.com/tf2/heavy/kgb_french.htm) ;)
Wazatiste
14/08/2008, 17h21
Mes dieux que ça craint :sad:
Voodoonice
14/08/2008, 17h23
Pourquoi :huh:
Arthur Rabot
14/08/2008, 17h24
Boah ils s'en sortent pas mal.
Franchement traduire un truc aussi surpuissant que Lenin a Hand en Lenine de la main, c'est bien vu.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org