Voir la version complète : Team fortress 2 : Scout toujours !
superduvet
16/10/2007, 11h28
Je suis dramatiquement en train de me rendre compte de la perte e plaisir à ne pas jouer sous TS avec vous '-_- Parce que niveau loose je suis un expert alors bon...je repare ça au plus vité héhé !
à tenter, oui :rolleyes:
Faut bien avouer sinon que certaines classes en surabondance deviennent "légèrement" irritantes : défense à n heavy, démomans ou soldiers par ex. Surtout soldiers qui n'ont pas réellement d'ennemi naturel, (une fois qu'on le rejoint en pyro, spy ou scout, il lui suffit de tirer à ses pieds pour vous exploser)
JojoLeMerou
16/10/2007, 11h53
Le spy, maintenant, t'es obligé de pousser le jeu d'acteur à fond.
Hier par exemple, un démo allié tirait des grenades vers un medic ennemi ; je recule pour éviter les grenades.
Du coup, le medic, en confiance, commence à me soigner... Je vous passe la suite.
Plus délicat, quand tu te fais griller, tu bouges pas, tu prends les balles et tu te tais ; si t'es pas mort,
et que personne n'a remarqué que ta vie avait baissé, tu peux t'en sortir, et même mieux... :)
non, ça ne marche plus vraiment ça. En général, si tu ne peux pas tirer tu es mort : il reste deux solutions. Seul, tu peux encore tenter le va tout et le backstabber en live ( le mieux étant de el faire alors qu'on est déjà en feu :happy2: ) Ou alors fuir et utiliser l'invi, en changeant fréquemment de trajectoire. Ne pas oublier de ne surtout pas entrer en contact avec un ennemi (perte partielle de camouflage et collision). Une fois qu'on connaît les zones à packs de vie on peut faciler se tirer si on est grillé.
merci les canards pour cette petite sauterie sur le serveur de Nitro !
Merci à Nitro :wub: de m'avoir sorti du ruisseau et de m'avoir invité à cette partie: il ma tiré de rounds miteux avec des teams composées à 80% d'ingénieurs :blink:
Rendons à César, c'est le serveur de Gwenladar (amoins qui Nitro est laché les sous pour un serveur tournant sur une Asrock).
Bah faut avouer que ce qui peut trahir le spy, plus que sa vie qui descend - parce que je ne suis pas sur que beaucoup de gens vérifient... moi-même en défense en tant qu'ingé, je me contente de 2, 3 coups de shotgun vers la tête : si le type meurt pas, y'a 90% de chance que ca soit un allié - c'est le fait qu'il ne peut pas tirer, même un tir à blanc.
Et ca pour un pyro, sur 2 fort notamment, où les pyros en défense passent leur temps à cramer tout ce qui passe à proximité, c'est quand même un gros gros signe.
Pour les conseils sur les sites ou les magazines, bah disons que ca rajoute du piment et que ca rend la classe encore plus technique.
Sinon, c'est lâcher un loup-garou dans un camp de bisounours. Moi je le vois plus comme les conseils à destination de touristes naïfs concernant les pickpockets dans une grande ville ...
Bref, ca rajoute du challenge, et ce n'est plus de la pêche à la grenade ou à l'eau de javel :)
superduvet
16/10/2007, 12h13
Mais plus ça va plus la parano augmente face aux spies...Je ne parle pas de mecs qui tirent au hasard dans les couloirs encore !
Hier j'étais vert, je file dans le camp adverse en fufu, je me colle en soldier sans que personne me capte. Je me dis, ils ont 2 soldiers ça va passer tranquille. Je vais pour sortir, je croise Nitro...dead !
Nitro il a un détecteur c'est pas possible, j'ai essayé de me venger mais impossible de l'approcher :nerfnitro:
Dernière anecdote, l'équipe adverse colle un téléporte presque dans un coin de mur. Je m'y colle derrière. Les mecs apparaissaient les uns apres les autres, j'ai du en kill 7 de suite, un grand moment ! Comme quoi, faire gaffe aux TP, surtout qu'on apparait toujours du meme coté apparement :)
Bah au pire, si en face ça devient invivable pour les spy, il faut changer de classe... comme pour toutes les autres. Y a des fois où y a trop de spys pour faire ingés ou snipers, trop de snipers pour faire heavy, trop de heavy pour faire scout ou pyro, trop de pyro pour faire spy... TF2 n'est qu'un éternel recommencement :wacko:
Plus délicat, quand tu te fais griller, tu bouges pas, tu prends les balles et tu te tais ; si t'es pas mort,
et que personne n'a remarqué que ta vie avait baissé, tu peux t'en sortir, et même mieux... :)
Ça m'est arrivé pas mal de fois de griller un spy ennemi (il est passe à côté d'une tourelle et la spam, il enlève son invisibilité devant moi etc.) et quand je lui tir dessus le gars bouge pas style "chuis pas un spy" sauf que bon je continue vu que je sais que c'est pas vrai, et il meurt de façon assez pathétique en pensant me tromper.
Donc pour ne pas bouger faut quand même être sûr que le gars en face tire "juste pour voir".
euh moi je trouve pas...
vu le nombre fois que Veepee m'a taillaidé les vertebres...
ou alors faut que je trouve de la lecture à ce propos! tiens, ca c est pas con!!
A part ca, bien cool hier soir, suis arrivé un peu tard mais "demain j'recommencerais!!"
:zzz:
/me ouvre une paupière
gneee on parle de moi ? :blink:
ah oui, valium c'est vrais que t'as pas eut de bol hier :happy2:
t'auras tout le loisir de te venger dans la semaine.
Bah au pire, si en face ça devient invivable pour les spy, il faut changer de classe... comme pour toutes les autres. Y a des fois où y a trop de spys pour faire ingés ou snipers, trop de snipers pour faire heavy, trop de heavy pour faire scout ou pyro, trop de pyro pour faire spy... TF2 n'est qu'un éternel recommencement :wacko:
Et inversement, sur dustbowl par exemple, quand pour les attaquants, le premier CP est situé dans un bâtiment à gauche, dans une grande zone ouverte située juste après une sorte de "tranchée" en contrebas du reste de la map (je ne parle pas de la première phase de dustbowl avec le gros "rift" qui sépare en deux la première zone), avec un batiment ( avec double ration d'ammo et de santé ) qui surplombe immédiatement la tranchée sur la droite : si la défense est bonne, tout individu qui tente une sortie :
1) se mange un headshot
2) finit sa course au bout de 3m parce qu'une SG est planquée à droite
3) devient le réceptacle officiel de 60 balles de la minigun d'un heavy
4) crève en 3 secondes parce qu'il croit naïvement qu'aucun ingé n'aurait construit de tourelle à gauche en haut des caisses qui mènent au CP
4) perd 90% de sa vie à cause de splash damage divers - surtout les sticky d'un demo ennemi - et se fait achever honteusement au pompe d'un ingé après avoir parcouru 20m ...
Et là, c'est comme un ordre de mobilisation générale : si la moitié de l'équipe ne passe pas spy, c'est juste mort.
Tiens d'ailleurs comment s'organisent les rendez-vous sur le serveur CPC parceque moi c'est pareil : à chaque fois que je passe y'a 3 pélerins et un cul-de-jatte :|
Tiens d'ailleurs comment s'organisent les rendez-vous sur le serveur CPC parceque moi c'est pareil : à chaque fois que je passe y'a 3 pélerins et un cul-de-jatte :|
Les admins du groupe sous community créer un event et il apparait sur tout les steam des inscrits, mais bon même sans events on trouve toujours des cpc qui jouent à rejoindre.
Comme le castor les canards en provenance de CPC ont tendance à se regrouper provoquant parfois l'invasion de serveur.
Un serveur a 11 places libres hier soir on l'a remplis en deux secondes :
http://www.enregistrersous.com/images/115761497820071016122648.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/115761497820071016122648.html)
Je suis passé sur le serveur pour la premiere fois hier soir (pseudo TibS evidemment). On a commencé a 4 et puis c'est vite fait devenu full.
On agis tous pareil je pense, quand c'est vide personne n'y va, alors qu'avec une dizaine de personnes, ca motive le reste des trouves.
En tout cas ce fut bon.
Toutafait! C'était sympa ces parties avec un bon niveau faut avouer :)
Mais le plus skilled ça reste quand même le train, il a bien massacré hier :ninja:
superduvet
16/10/2007, 13h56
Effectivement hier on a commencé à 2 à faire les con en flag runner. Puis tout s'est bousculé en 10 minutes...génial ! Bref, je suis drogué, ma vie de couple est terminée, merci :(
Effectivement hier on a commencé à 2 à faire les con en flag runner. Puis tout s'est bousculé en 10 minutes...génial ! Bref, je suis drogué, ma vie de couple est terminée, merci :(
Je connais une bonne cure de désintox : la FAC en chambre étudiante sans internet. Regarde moi! 2 semaines que j'y ai pas touché. Fabuleux! :w00t:
:cry:
Ouais c'était bien sympa cette soirée, je me demandais si les train de well fonctionneneront le 18 Octobre, ou est ce qu'il participe au jour des feignasses.
http://www.enregistrersous.com/images/145448945120071016023422.jpg (http://www.enregistrersous.com/images/2/145448945120071016023422.html)
Un pseudo s'est glissé deux fois dans l'exemple ci-dessus... Suis grilled... La sncf aura ma mort, si ce n'est déja fait...
superduvet
16/10/2007, 14h09
Excellent...moi qui pensait etre passé inaperçu !!! Faut que je fasse gaffe aux screens :looser:
En parlant de greve des trains...je parie sur ma presence sur le serveur toute la journée du 18....rooooh quel dommage ;)
Lienjulo
16/10/2007, 14h11
c'était moi le 2eme :)
JojoLeMerou
16/10/2007, 14h21
Un pseudo s'est glissé deux fois dans l'exemple ci-dessus... Suis grilled... La sncf aura ma mort, si ce n'est déja fait...
Vous savez qu'il y a un "ding-ding" significatif avant que le train passe ? :P
Kahn Lusth
16/10/2007, 14h21
Pareil pour le 18, je devais faire un cour mais entre mes élèves et moi on est pratiquement sûr que tout le monde sera à la bourre vu nos impératifs, du coup je risque d'être dispo pour jouer à partir de 16H facilement.
Et si on lançait sur le community une event spéciale grève ce jour?
superduvet
16/10/2007, 14h24
+1 pour l'event !
c'était moi le 2eme
Huhu, la bonne poilade à deux ! :squatteurdeserveur:
Et même des lumières pour dire de quel côté !
En même temps quand t'as un gatling de Heavy qui sifflote à 2cm de tes oreilles, c'est un peu dur de l'entendre :happy2:
Wazatiste
16/10/2007, 14h29
Sauf que des fois ça putise et envoit deux trains d'un coup... :siffle:
Pinaise on va être un paquet le 18 moi j'ai posé un RTT pour aller backstabbé les grevistes dans le défilé.
Event : Trophée RATP-Feignant
Date : 18/10/07 - All Day
superduvet
16/10/2007, 14h36
Yahoooooou all day ! J'attaque des 13h30, voir la matin après "famille à tout prix" :gamin:
edit: grillé par Flub
Bon alors, faut faire signe à qui pour créer l'event ?
C'est fait.
Pinaise on va être un paquet le 18 moi j'ai posé un RTT pour aller backstabbé les grevistes dans le défilé.
Event : Trophée RATP-Feignant
Date : 18/10/07 - All Day
Fumistes! :( :jalousInside:
Je me suis permis de modifier l'event car tu l'avais mis à la journée d'aujourd'hui (le 13 donc) et je l'ai remis à la date du 18.
Il me semble que c'est le 18 la grève... Enfin j'en sais rien j'ai mieux à faire ce jour là, comme bosser par exemple...
superduvet
16/10/2007, 14h55
bosser ou jouer...
bosser ou jouer...
bosser ou jouer...
Le choix est difficile ;)
RTT posé...en même temps j'ai pas le choix moua, vu que j'ai 2h de trajet pour aller taffer. Au moins la grêve est une bonne excuse pour jouer hahahahaha...
The Dude
16/10/2007, 15h16
Ouiiin :cry: y a pas de greve ici au pays des rosbifs. En plus qu'est ce que je morfle cette semaine avec le rugby....
Bon j'essayerai de me joindre a vous ce soir mais d'habitude j'arrive trop tard et le serveur est plein. :| (putain d'heure de decalage)
Ouiiin :cry: y a pas de greve ici au pays des rosbifs. En plus qu'est ce que je morfle cette semaine avec le rugby....
Bon j'essayerai de me joindre a vous ce soir mais d'habitude j'arrive trop tard et le serveur est plein. :| (putain d'heure de decalage)
Tu met en auto-retry et tu vas jouer ailleurs en attendant, on est rarement 24 a rester toute la soirée. Et quand on part c'est pour envahir ailleurs tous ensemble.
The Dude
16/10/2007, 15h22
Tu met en auto-retry et tu vas jouer ailleurs en attendant, on est rarement 24 a rester toute la soirée. Et quand on part c'est pour envahir ailleurs tous ensemble.
Ok j'essayerai ca, j'avais pas vu l'auto retry! :wacko:
Merci pour l'info! ;)
JojoLeMerou
16/10/2007, 16h12
La classe Flubber, il est premier du classement sur le screenshot du dossier TF2 CPC 158...
Nitro say une tapette qui aime se faire dominer.
La classe Flubber, il est premier du classement sur le screenshot du dossier TF2 CPC 158...
Whaaaa pinaise il me le faut ce numéro, pfff faut sortir... Dehors c'est mal...
The Dude
16/10/2007, 16h40
Fait gaffe l'air frai et le soleil c'est dangereux! :happy2:
JojoLeMerou
16/10/2007, 16h41
Non, je déconne ; en fait, t'es dernier et il y a écrit "dominé par An4L R0xXx0R"
Non, je déconne ; en fait, t'es dernier et il y a écrit "dominé par An4L R0xXx0R"
Tiens comme sur ma boite au lettre.
Comme quoi de nos jours on peut faire de vrai miracle avec Photoshop. :lol:
Comme quoi de nos jours on peut faire de vrai miracle avec Photoshop. :lol:
Bon je suis sortis attiré par cpc, je comprend pas pourquoi les parents des enfants que j'ai backstabbé criait et me tapait dessus, il devait cheater parce que j'étais toujours déguisé en ingé, et en plus j'avais plus de clopes. Pour le screen : B) stou (surtout si on regarde les scores habilement dissimulé sur la droite).
The Dude
16/10/2007, 17h34
Bon je suis sortis attiré par cpc, je comprend pas pourquoi les parents des enfants que j'ai backstabbé criait et me tapait dessus, il devait cheater parce que j'étais toujours déguisé en ingé, et en plus j'avais plus de clopes. Pour le screen : B) stou (surtout si on regarde les scores habilement dissimulé sur la droite).
T'avais pas la cle a molette sortie, c'est pour ca que tu t'es fait griller, tu peux sortir que le pompe, pff debutant va ^_^
(Hum ca pourrai etre mal tourne ce que j'ai sorti...)
superduvet
16/10/2007, 17h45
D'ailleurs question: en spy c'est toujours la même arme visible lorsqu'on est déguisé ? En gros c'est pour savoir si je peux me ballader soit avec la clé ou le fusil...parce que trainer en ingé (spy inside) autour des tourelles avec un fusil ça fait con ^^
D'ailleurs question: en spy c'est toujours la même arme visible lorsqu'on est déguisé ? En gros c'est pour savoir si je peux me ballader soit avec la clé ou le fusil...parce que trainer en ingé (spy inside) autour des tourelles avec un fusil ça fait con ^^
C'est toujours la même c'est d'ailleurs une bonne indication pour savoir si c'est un spy ou pas.
superduvet
16/10/2007, 17h54
Mici pour l'info...je vais poster dans TF2 pour les nuls qq questions relatives aux armes ;)
yop, je suis nouveau sur votre site.
Je cherche un serveur TF2 avec moins de pyjama que sur les autres (ca grouille de partout sur les nouveautés! c'est dingue).
Je me connecterais trés prochainement sous le pseudo =[brakass]= lapin rose, de la team CSS.
En espérant que chez vous, ca juoe un peu plus en équipe parce que pour l'instant je trouve les joueurs trés individualistes. (genre parfois la moitié c'est des ingénieurs... sans regarder la composition de l'équipe...).
Voila sinon j'ai 27 ans et toutes mes dents moins une :P. Fan des jeux, ou il faut tuer bruler exploser les adversaires.
sinon j'suis plutot soldier, les missiles j'adore :P. c'est avec lui que je pete tous mes scores.
et spy quand c'est nécessaire :P, mais j'suis souvent repéré vu que je fais pas mal de frags :P
Les admins du groupe sous community créer un event et il apparait sur tout les steam des inscrits, mais bon même sans events on trouve toujours des cpc qui jouent à rejoindre.
Comme le castor les canards en provenance de CPC ont tendance à se regrouper provoquant parfois l'invasion de serveur.
Un serveur a 11 places libres hier soir on l'a remplis en deux secondes :
screen moisi
Ce que Flubber ne précise pas, c'est qu'en l'espace de 20 minutes les autres joueurs étaient en train de pleurer vu les scores de malades qu'on a tous fait.
Y'a pas à dire, un rush CPC ca vous ramone un serveur :ninja:
Grums sa veut dire "Tireur de langue" dans une langue quelconque ?
J'ai un doute. :ninja:
Catzrule
16/10/2007, 20h08
Une bien bonne soirée! Après un retour inopiné de Elruztac, on est retourné sur le serveur CPC qui pour une fois était plein à craquer.
On parle de moi !
Je suis ému :cry:
Faut que je me calme un peu sur le jeu là... Aujourd'hui en sortant j'ai vu un gars bizarre dans la rue qui restait là sans rien faire, la première reflexion que je me suis faite c'est "obligé lui c'est un spy!"
:unsure:
Faut que je me calme un peu sur le jeu là... Aujourd'hui en sortant j'ai vu un gars bizarre dans la rue qui restait là sans rien faire, la première reflexion que je me suis faite c'est "obligé lui c'est un spy!"
:mellow:
Plus qu'a te fabriquer un lance-flamme :lol:
Catzrule
16/10/2007, 22h09
Et tu lui a pas foutu un coup de batte de basball ? :blink:
Kahn Lusth
16/10/2007, 22h12
Si tu veux je connais un bon psy qui peut t'aider pour pas cher.
Si tu veux je connais un bon spy qui peut t'aider pour pas cher.
Tu l'aides pas là.
Son cas n'est pas bon pour le psy lui c'est direct en maison de desyntox chinoise.
*en attendant le dl de la nouvelle map, après cette brillante victoire des Bleus à quelques secondes de la fin*
Roh ça va je lui ai pas fais de mal je les fuis les spys, et puis c'est pas moi qui dit "Laule" IRL :siffle:
En tout cas c'est sympa de jouer spy quand tout les adversaires te tendent leur dos :wub:
Catzrule
16/10/2007, 23h56
Pour ceux qui ont BEAUCOUP de mal à prononcé mon pseudo (El-Ur-Z-TAC ! S'pas dur !) vous pouvez m'appelé : Elu, Elur, Eluz, ou Catz...
'fin j'dit ça, ça me fais vraiment rire quand vous essayez à chaque fois en pleine action
"ELURZTRCN, Elurtrac, Elu... Et merde j'suis mort !"
:wub:
NitroG42
17/10/2007, 01h14
Pour ceux qui ont BEAUCOUP de mal à prononcé mon pseudo (El-Ur-Z-TAC ! S'pas dur !) vous pouvez m'appelé : Elu, Elur, Eluz, ou Catz...
'fin j'dit ça, ça me fais vraiment rire quand vous essayez à chaque fois en pleine action
On peut t'appeler Robert ?
Allez va pour robert.
Pyjama Wallon
17/10/2007, 01h19
Nitro qui revenait après son repas,... :rolleyes:
Mais je pensais tout de même que tu dormais maintenant!
NitroG42
17/10/2007, 01h19
Nitro qui revenait après son repas,... :rolleyes:
Mais je pensais tout de même que tu dormais maintenant!
j'ai dit que je revenais ?
je sais plus mais j'ai passé la soirée a faire tout plein de trucs, sauf jouer....
et là go to bed.
je te cuterai en spy plus tard.
GeorgesAbitboL
17/10/2007, 01h38
bien amusé ce soir, merci beaucoup à ceux qui etaient là
ou pas
Pyjama Wallon
17/10/2007, 01h54
j'ai dit que je revenais ?
je sais plus mais j'ai passé la soirée a faire tout plein de trucs, sauf jouer....
et là go to bed.
je te cuterai en spy plus tard.
Ok ok, on va régler ça sur Alexandre Ledermann quand tu veux!
hihihi c etait rigolo sur 2fort hier soir (début de soirée). Ptit carton en sniper, meme si Nitro m aurait fait changé de classe si il avait été spy :happy2:
Blackmane
17/10/2007, 10h28
perso je me suis bien amusé en soldier et en démo hier :D
Bonne soirée a nouveau hier !
Va faloir que je me mette a rejoindre le ts a l'occase quand meme pour profiter du son en plus des images.
Perso pour moi c'est facile je m'arrête apres 4 lettre sur tout les nickname :
Waz, Elu, Noro, Bah (la c'est plus simple), Super, et voila.
merci pour les bons moments passés sur le serveur CPC hier soir :XD:, sauf pour les spy, faut pas déconner non plus (ingé) :siffle:.
Blackmane
17/10/2007, 12h31
ah moi c'est Tira qui m'a bien aimé hier soir :happy2:
Par contre stytch et son pote (me rappelle plus du nom) étaient réellement monstrueux sur Granary en duo heavy + médic.
ouais. Heureusement qu'il y en a prêts à s'abaisser en jouant sniper :siffle:
Blackmane
17/10/2007, 15h04
er hum ... "abaisser" er hum :siffle:
Catzrule
17/10/2007, 15h28
er hum ... "abaisser" er hum :siffle:
Moi aussi je t'ai bien aimer lors de mes premiers pas sur 2fort hier :unsure:
Coup de batte de basball + coup de fusil, c'étais chouette, mais tu t'es bien rattrapé sur la fin :happy2:
...Quoi que je t'ai quand même piquer la valise juste sous le nez alors qu'il y avait 2 soldier autour :lol:
Blackmane
17/10/2007, 15h54
héhé j'ai jamais dit que j'étais bon :happy2:
moi tant que je m'amuse le reste je m'en fous.
Par contre c'est vrai que c'était joli le piqué de valise :lol:
Tiens hier j'ai croisé pas mal de [CPC] en début de soirée... Notamment Wazatiste, les autres me rappelle plus. Waza qui est une sale fouine de spy d'ailleurs.
Je joue avec le pseudo Llyd@loose$ si y'en a qui me recroisent.
Tu vois je te simplifie la vie, y a rien à enlever. Faudrait que je passe me faire insulter sur TS, tiens.
Catzrule
17/10/2007, 17h22
Waz = 3 lettres
Elu = 3 lettres
Bah = 3 lettres
Super = 5 lettres
Le seul 4 lettre c'est "Noro"
Ca va ta comptabilité ? :w00t:
Grums c'est pour Grumeau qui était deja pris !
et souvent on me surnomme Grum's en hommage au Grum's killer show.
Sinon en effet bon serveur, un niveau bien plus élevé que ce que j'ai pu voir ailleurs.
Les maudits CPC recrute t'il ?
JojoLeMerou
17/10/2007, 18h18
...
Les maudits CPC recrute t'il ?
Tu sais, depuis la sortie du dernier CPC (le n° 158), on a beaucoup de demandes alors on est obligé
de limiter les inscriptions.
Le seul moyen de t'assurer une place dans la team CPC, c'est de prendre un abonnement de 2 ans
au magazine et surtout de jouer mal, ou de te laisser gentiment fragger quand on te le demande. :mellow:
Waz = 3 lettres
Elu = 3 lettres
Bah = 3 lettres
Super = 5 lettres
Je m'arrète a quatre lettre j'ai pas dit uniquement 4 lettres, et super j vais pas l appeller supe il se croireait superieur.
Waz = 3 lettres
Elu = 3 lettres
Bah = 3 lettres
Super = 5 lettres
Le problème c'est que des fois je m'appelle Zoé et du coup ça ne fait plus que 3 lettres.
Sauf si on garde Zoé_94 oû là il y a encore 3 lettres mais en plus 2 chiffres et un caractère zarb.
Moi je dis textuellement :
"Bordel Zoé Underscore 94 balance l ubercharge"
superduvet
17/10/2007, 19h32
Je m'arrète a quatre lettre j'ai pas dit uniquement 4 lettres, et super j vais pas l appeller supe il se croireait superieur
Tu peux, tu peux... B)
Bon j'y retourne ! me reste à trouver l'adresse du serveur ts maintenant ;)
Bon j'y retourne ! me reste à trouver l'adresse du serveur ts maintenant ;)
Regarde ma signature.
superduvet
17/10/2007, 19h44
Merci Flub...mais tu as oublié le "Supe"
NitroG42
17/10/2007, 19h47
Merci Flub...mais tu as oublié le "Supe"
en fait il parlait de Super Menteur :ninja:
superduvet
17/10/2007, 19h52
en fait il parlait de Super Menteur
C'est pas grave...Mon nom retentira bientot comme les cloches de Noudain les Noyaux :maitredumonde:
Bon pour la peine je vais flooder sur TF2 :siffle:
C'est pas grave...Mon nom retentira bientot comme les cloches de Noudain les Noyaux :maitredumonde:
Bon pour la peine je vais flooder sur TF2 :siffle:
Ah ouai tu veux jouer au jeu du Ban :D
Tiramisou
17/10/2007, 20h03
ah moi c'est Tira qui m'a bien aimé hier soir :happy2:
Par contre stytch et son pote (me rappelle plus du nom) étaient réellement monstrueux sur Granary en duo heavy + médic.
Ouais, c'est un concept a moi, un truc copyrighté attention. Chaque soir, je me débrouille pour que quelqu'un me frag la tronche honteusement sans me laisser une chance, comme ça le lendemain je peux me venger sans passer pour un psychopathe qui cours après les frags.
Garatagueule si j'te recroise :happy2:
Un jour, je vous dominerai tous et le monde ne sera qu'un tapis de sticky-bomb posés partout! bwhahahahahhahha B)
Hmmm vous communiquez comment dans le jeu, autant hier soir me suis bien marré car on parlait beaucoup au mic et ça jouait plutot en TP mais là je sors du serveur "privé" et bof quoi.
En pyro j'aurais aimé avoir un medic avec moi pour tenter le rush à l'uber mais personne ne m'entendait j'ai l'impression, ils [les medics] etaient occupés à heal des soldiers, les 10 premierees secondes je veux bien (puisqu'ils font les rocket jumps pour ensuite faire monter le uber ^plus vite) mais en plein combat bof quoi :|....et quand je jouais medic 80% des heavy faisaient nimp et me protegaient à peine , bref c'est simplement injouable si on communique pas et là ça communiquait pas du tout.
J'ai été obligé de jouer l'engineer car tout seul tu fais ta popotte sans rien demander aux autres.
Me souviens plus si t'étais dans mon équipe ou l'autre ;p Mais c'est vrai que ça manquait un peu de com, et j'ai foutu plusieurs ubercharges à la poubelle :'( Mais bon dans ces cas là j'essayais de garder le gros des troupes en vie mais c'est pas facile quand ya une bande de furieux en face ^^ ( ah et mon pseudo Steam c'est Noors )
GeorgesAbitboL
18/10/2007, 01h15
encore super partie ce soir, merci beaucoup
a demain
The Dude
18/10/2007, 01h28
Chui passer en eclair 1/2h c'etait pas mal, on a mis une sacre branle sur hydro apres avoir perdu le premier round (le dernier je crois que c'est eux qui ont rien compris). Sympa!
Pseudo Darloc (ou le pyro suicidaire).
Je me demandais si vous utilisiez TS ou aussi le VOIP, c'est juste que je suis une grosse feignasse et j'aime pas configure les trucs... Appuyer sur "v" ca me va moi :lol:
Hmmm vous communiquez comment dans le jeu, autant hier soir me suis bien marré car on parlait beaucoup au mic et ça jouait plutot en TP mais là je sors du serveur "privé" et bof quoi.
En pyro j'aurais aimé avoir un medic avec moi pour tenter le rush à l'uber mais personne ne m'entendait j'ai l'impression, ils [les medics] etaient occupés à heal des soldiers, les 10 premierees secondes je veux bien (puisqu'ils font les rocket jumps pour ensuite faire monter le uber ^plus vite) mais en plein combat bof quoi :|....et quand je jouais medic 80% des heavy faisaient nimp et me protegaient à peine , bref c'est simplement injouable si on communique pas et là ça communiquait pas du tout.
J'ai été obligé de jouer l'engineer car tout seul tu fais ta popotte sans rien demander aux autres.
Y'a ceux (moi) qui apprennent à jouer aussi :siffle:
A ce propos, et je ne parle pas pour ce soir où l'ambiance était très sympa, mais je trouve l'impatience des joueurs habitués proportionnelle à la vitesse du gameplay. Ca va vite, ce qui donne peu de temps pour comprendre ce qui se passe tout en se faisant insulter par son équipe parce qu'on est pas là où il faudrait...
MA première partie c'était hier :D
MAis j'ai lu, j'ai lu les tutos ici , les conseils par ci par là sur le ouaibe le tuto de cpc (dans le dernier numéro) pour comprendre un peu ce qui se passe, en quelques parties de chauffe on pige enfin ce qui se passe et surtout quelles classes on peut jouer , quelles classes sont utiles à quel moment etc. Bref je suis encore un gros noobzor mais en tant que DODeur invéteré je ne peux me passer de mon micro et de ceux de mes coéquipiers pour apprecier de jouer à ça.
Perso le chat ingame me suffit pleinement , je vois pas pourquoi il faut avoir TS :o
Moi ça doit faire 20 fois que je lance le jeu et je comprends toujours rien, à part courir et mourrir, je sais même pas où se situent les objectifs...
superduvet
18/10/2007, 02h14
Merci encore pour ce soir :)
Moi ça doit faire 20 fois que je lance le jeu et je comprends toujours rien, à part courir et mourrir, je sais même pas où se situent les objectifs...
Ca viendra... :)
Première partie sur le serveur CPC, et accessoirement nouveau membre du forum, même si je connais Canard PC depuis quelques mois... Assez sympa, ça m' a fait plaisir de voir des medic qui savent jouer, surtout les ubercharge bien placées ! Noors a bien géré, on a fait quelques incursions incendiaires sympathiques.
Pour info je joue Pyro 90% du temps... Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle partie :)
Ca viendra... :)
T'es sûr ? :cache sa main pleine de polio:
Première partie sur le serveur CPC, et accessoirement nouveau membre du forum, même si je connais Canard PC depuis quelques mois... Assez sympa, ça m' a fait plaisir de voir des medic qui savent jouer, surtout les ubercharge bien placées ! Noors a bien géré, on a fait quelques incursions incendiaires sympathiques.
Pour info je joue Pyro 90% du temps... Au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle partie :)
J'ai quand même encore pas mal d'ubercharges foireuses à mon actif :P mais c'est clair qu'on a eu de belles parties de Barbecue, surtout une que j'ai trouvé très, très violente ^^
Ash -> tu peux le faire ! moi j'ai mis pas mal de temps à comprendre qu'il y avait des points de capture "bloqués", mais chut faut pas le dire ou on va se foutre de ma geule :ninja:
Par ailleurs je garde toujours des instants de classe, comme ce soir à un moment on était juste 2 medics completement paumés dans la carte pendant que le reste de l'équipe se faisait détruire ailleurs... pour finir on est tombé sur un pyro qui nous a tué tous les 2 en 3secondes... :D
au fait sous le doux pseudo de skateboard666 se cache, ben euh moi :/
sous PHB aussi
Blackmane
18/10/2007, 10h41
Pour ce qui est de comprendre les objectifs c'est relativement simple voir simpliste:
- prendre l'intel à l'adversaire (le flag), la flèche autour du gros rond en bas de l'écran indique sa position
- capturer les points à l'adversaire: en général seul le point capturable est débloqué (pas d'icone de cadenas dessus). Une fois qu'une équipe l'a pris, elle débloque le point suivant de l'adversaire etc etc etc
simple :happy2:
P.S: hier Tira s'est bien vengé :siffle: mais bon j'étais vraiment pas en forme, j'ai joué entre mal et très mal :wacko:
Ce soir ce sera la revanche de la revanche de la vengeance :rolleyes:
J'ai quand même encore pas mal d'ubercharges foireuses à mon actif :P mais c'est clair qu'on a eu de belles parties de Barbecue, surtout une que j'ai trouvé très, très violente ^^
Ash -> tu peux le faire ! moi j'ai mis pas mal de temps à comprendre qu'il y avait des points de capture "bloqués", mais chut faut pas le dire ou on va se foutre de ma geule :ninja:
Par ailleurs je garde toujours des instants de classe, comme ce soir à un moment on était juste 2 medics completement paumés dans la carte pendant que le reste de l'équipe se faisait détruire ailleurs... pour finir on est tombé sur un pyro qui nous a tué tous les 2 en 3secondes... :D
Peut-être moi (ou pas) :ninja: On peut jouer pyro berzerk mais rien n'empêche de faire la fouine, passer par derrière et incinérer des êtres vulnérables et sans défense, hhu hhu hhu (rire étouffé par le masque). Et puis griller dans tous les sens du terme des spy comme nitro c'est un bonheur de tous les instants quand on l'a sur TS. Pour être fairplay, il s'est largement entraîné à signer au couteau sur le dos de mon heavy par la suite...
+1
Oui ca sert à rien mais j'approuve totalement ce monsieur (ou madame qui sait)
Perso le chat ingame me suffit pleinement , je vois pas pourquoi il faut avoir TS :o
- Parceque quitter ses contrôles pour taper du texte c'est relou
- Parceque quand t'es médic et que tu suis un heavy deux de tension, c'est important de lui signaler qu'un spy essaie de faire du carpaccio avec ses omoplates ou même qu'on se faire prendre sur le flanc.
Rien de pire en doc que de voir qu'un ennemi débarque dans le dos du heavy et de pas pouvoir lui dire : "Tu veux bien me buter cet insecte qui est en train de me spam spam cul cul les fesses?" et de se retrouver mort betement. Surtout que la mort du Heavy ne tarde pas derriere, généralement
- Parceque les spys
- Parceque coordination en pleine action : Un spy pour saper les sentry à tel endroit, besoin d'un medic supplémentaire, ingee besoin d'un tp en B
- Parceque la réponse D
Kahn Lusth
18/10/2007, 11h14
Tiens d'ailleurs, quand on parle au micro dans le jeu, les gars de l'autre équipe nous entendent?
Tiens d'ailleurs, quand on parle au micro dans le jeu, les gars de l'autre équipe nous entendent?
Je sais pas mais ca serait moche :w00t:
- Parceque quitter ses contrôles pour taper du texte c'est relou
- Parceque quand t'es médic et que tu suis un heavy deux de tension, c'est important de lui signaler qu'un spy essaie de faire du carpaccio avec ses omoplates ou même qu'on se faire prendre sur le flanc.
Rien de pire en doc que de voir qu'un ennemi débarque dans le dos du heavy et de pas pouvoir lui dire : "Tu veux bien me buter cet insecte qui est en train de me spam spam cul cul les fesses?" et de se retrouver mort betement. Surtout que la mort du Heavy ne tarde pas derriere, généralement
- Parceque les spys
- Parceque coordination en pleine action : Un spy pour saper les sentry à tel endroit, besoin d'un medic supplémentaire, ingee besoin d'un tp en B
- Parceque la réponse D
Me suis mal exprimé bien entendu je parlais PAS de chatter en texte mais le chat vocal integré à tous les jeux source (touche V par défaut) qui marche très bien et pas besoin de TS. (en fait Ts je connais bien avec des amis mais avec les canards j'ai essayé une fois j'ai rien capté pour avoir les droits de changer de channel ça m'a relouter j'ai laché l'affaire)
Kahn Lusth> ça dépend des serveurs mais la grosse majorité activent le all talk (je crois que c'est comme ça se dit) et tout le monde entend tout le monde.
C'est pas forcément très génant dans un jeu comme TF2 où ça va à 100 à l'heure.
Blackmane
18/10/2007, 11h23
je l'ai jamais essayé le chat vocal ingame mais j'ai souvent entendu des gars qui l'utilisaient .... et j'ai jamais rien compris.
Remarque maintenant que tu m'as donné la touche d'activation, je vais m'en servir vu que celle ci est différente de ma touche pour TS :happy2: comme ça je reste connecté avec les coin² et je peux causer à mon équipe :w00t:
Juste une question comme ça par curiosité : hier (je ne jouais pas sur le serveur des canards) en ne jouant que 45 minutes, il m'est arrivé à 4 reprises de faire dans les 1000 dégats en un round sans faire le moindre frag, ce qui avait tendance à m'énerver m'voyez :cry:
Rassurez-moi : vous aussi ça vous arrive souvent ?
Juste une question comme ça par curiosité : hier (je ne jouais pas sur le serveur des canards) en ne jouant que 45 minutes, il m'est arrivé à 4 reprises de faire dans les 1000 dégats en un round sans faire le moindre frag, ce qui avait tendance à m'énerver m'voyez :cry:
Ca m'arrive tout le temps ! Hier j'ai envoyé un obus dans la face d'un mec qui est resté debout et qui m'a envoyé dans les choux en un coup. Et ça c'est tout le temps, je comprends toujours pas comment...
Le_Bothan
18/10/2007, 11h45
En tout cas le TS entre cpc ça permet de savoir si on s'est fait repéré. "attention faux pyro" et hop on change de costume ^^ ce qui ne m'empêche pas de me gauler mais bon <_<
Ca m'arrive tout le temps ! Hier j'ai envoyé un obus dans la face d'un mec qui est resté debout et qui m'a envoyé dans les choux en un coup. Et ça c'est tout le temps, je comprends toujours pas comment...
Les coups critiques qui se font de manière aléatoires sont souvent fatals (fataux?), quand ils se déclenchent ton arme fait un bruit genre plasmid éléctrique dans bioshock ;)
En tout cas le TS entre cpc ça permet de savoir si on s'est fait repéré. "attention faux pyro" et hop on change de costume ^^ ce qui ne m'empêche pas de me gauler mais bon <_<
Et sa roquette qui t'as envoyé dans les choux en un coup, elle pétillait pas de toutes les couleurs? C'était certainement un coup critique :happy2:
Je pourrai pas vous dire, dans ce jeu j'ai pas encore trouvé le temps de comprendre ce qu'il m'arrive :cry:
Kahn Lusth
18/10/2007, 11h58
Je crois aussi que les hitbox sont les même (catastrophiques) de HL2DM, etc...
Le genre de hitbox qui te fait passer le plus integre des joueurs pour un gros cheater, genre sur HL2DM j'avais défoncé un pote au fusil à pompe, chez moi il y avait du sang partout, les 6 tirs étaient passé, alors que chez lui un seul tir était passé.
Et sur TF2 ça m'arrive souvent, surtout avec les armes de corps à corps, comme la fois où j'ai mis deux coups de hache à un mec sans qu'il perde le moindre point de vie.
Me souviens plus si t'étais dans mon équipe ou l'autre ;p Mais c'est vrai que ça manquait un peu de com, et j'ai foutu plusieurs ubercharges à la poubelle :'(
Ah oui désolé, je t'en ai gaché une.
(en fait Ts je connais bien avec des amis mais avec les canards j'ai essayé une fois j'ai rien capté pour avoir les droits de changer de channel ça m'a relouter j'ai laché l'affaire)
Ah oui, même problème chez moi hier.
2300 et des poussières sans tuer une fois <_<
tiens puisqu'on y est aux question : c'est quoi la trainée bleue ou rouge qu'on voit sur les gens ? :P ( et que j'ai eu un moment mais pas compris pourquoi particulièrement )
The Dude
18/10/2007, 12h18
tiens puisqu'on y est aux question : c'est quoi la trainée bleue ou rouge qu'on voit sur les gens ? :P ( et que j'ai eu un moment mais pas compris pourquoi particulièrement )
C'est quand tu sors d'un teleporteur. Et ca dur 5-10s, bon moyen de reperer les spy, si un mec de ton camp a une traine de la couleur de l'autre camp c'est un spy!
Blackmane
18/10/2007, 12h22
La trainée vient du téléporteur.
Pour le TS le principe est simple, suffit de lire le post associé :happy2:
Allez chui mignon et je résume:
-Vous vous connectez au serveur en anonymous
-Vous demandez à une personne présente dans TF2 (parce qu'il faut avoir de la chance pour que quelqu'un soit sur TS sur le chan de base) de vous autoriser l'enregistrement.
-Vous cliquez sur l'onglet "self" puis sur "register with server"
-Vous saisissez pseudo + mdp
-vous vous déconnectez
-Vous changez l'option du serveur de anonymous vers registered et vous saisissez votre pseudo/mdp
-Vous vous reconnectez et voila, vous êtes enregistré.
Tain le médic c'est trop bien ! :wub:
C'est quand tu sors d'un teleporteur. Et ca dur 5-10s, bon moyen de reperer les spy, si un mec de ton camp a une traine de la couleur de l'autre camp c'est un spy!
Han merci ^^ j'avais carrément pas fait gaffe à ça
Tain le médic c'est trop bien ! :wub:
J'adore cette classe et en général je me demerde bien avec.
Le problème c'est que sa survie est très dépendante des teammates donc pour peu que tu tombes sur des boulets (en général sur les serveurs publics donc), les mecs ils kiffent la vibez de se faire soigner mais ils te défendent pas pour un brin : très vite relou et je passe en soldier ou scout <_<
J'adore cette classe et en général je me demerde bien avec.
Le problème c'est que sa survie est très dépendante des teammates donc pour peu que tu tombes sur des boulets (en général sur les serveurs publics donc), les mecs ils kiffent la vibez de se faire soigner mais ils te défendent pas pour un brin : très vite relou et je passe en soldier ou scout <_<
C'est bien vrai :(
Mais quand tu tombes sur un bon heavy c'est que du bonheur.
The Dude
18/10/2007, 13h16
C'est bien vrai :(
Mais quand tu tombes sur un bon heavy c'est que du bonheur.
"Stay behind me doktor!" ;)
par expérience le heavy est la classe à soigner certes, mais pas forcément celle à qui filer le über. Si la défense est un peu sérrée, über sur un pyro ça peut être dramatique, sur un démoman aussi, hein Tira ? Sur soldier je sais pas trop, une fois tiré 4 roquette, il est un peu inutile, le pauvre.
The Dude
18/10/2007, 13h53
par expérience le heavy est la classe à soigner certes, mais pas forcément celle à qui filer le über. Si la défense est un peu sérrée, über sur un pyro ça peut être dramatique, sur un démoman aussi, hein Tira ? Sur soldier je sais pas trop, une fois tiré 4 roquette, il est un peu inutile, le pauvre.
Le uber sur le soldier peut etre utile pour se debarasser d'un nid de tourelles, le pyro aura du mal a approcher a cause de recul des balles recu de la tourelle. Le demoman je sais pas si c'est vraiment utile, lui aussi a que 4 shoot avant de devoir recharger.
Catzrule
18/10/2007, 13h55
Le uber sur le soldier peut etre utile pour se debarasser d'un nid de tourelles, le pyro aura du mal a approcher a cause de recul des balles recu de la tourelle. Le demoman je sais pas si c'est vraiment utile, lui aussi a que 4 shoot avant de devoir recharger.
Le soldier tire ses 4 Roquettes... Et après ?
Le mieu pour le über c'est le pyro qui n'a pas besoin de recharger et à souvent beaucoup de munitions, ou le heavy dans un endroit remplis de tourelles et ennemie (en ésperant qu'il a encore des munitions par contre.)
Bah ce qui est chiant avec le medic, c'est effectivement cette impression diffuse que tant que tu soignes un gars qui court à l'assaut, toi tu ne prends aucun dégât sérieux ... :/
Moi maintenant, j'ai plus d'état d'âme, les kamikazes qui se jettent dans une situation impossible, si ma vie descend trop, je me barre.
Ca gave de se faire trucider alors qu'on est à 90% d'un uber et que si l'heavy qu'on colle avait attendu 10 à 20 secondes de plus, ca serait passé comme une lettre à la poste.
Sans TS, c'est sûr que c'est chaud, faudrait que je matte le raccourcis vers les annonces radio pour trouver le "ouais mais non cher heavy, démonter à main nue 2 tourelles niveau 3 sans uber, ca va pas le faire. Tous mes voeux de bonheur et bonne continuation" :)
Pour les ingés, moi ca commence à me stresser et je me mets parfois à traiter mes co-classaires (© ouam) d'engin00bs :/
Et j'ai pas honte, parce que des fois franchement, c'est stressant, sur 12 types, tu as 5 ingénieurs en défense sur dustbowl.
Bon, et d'un c'est un peu beaucoup, mais tu te dis que ca va permettre de faire un périmètre de sécurité de folie.
Bah non, pas toujours, surtout quand sur le premier CP, tous les autres ingés décident de construire sortie de téléporteur et tourelles AVANT de construire un dispenser.
Résultat : 12 types dont 5 ingés qui se battent pour 4 spots de respawn d'ammo et 5 tourelles niveau 1 qui se font pulvériser à la première charge coordonnée :D
C'est l'effet "je construis ma tourelle d'abord, comme ca, personne ne me piquera ma place".
Bon, il va sans dire aussi que quelle que soit la concentration en tourelles ou dispenser, y'a comme une sorte de mentalité diffuse "ta tourelle, ton problème, moi faut que je m'occupe de lustrer mon dispenser".
Ah et puis tant que j'y suis à râler, y'a des fois des alliés un poil relous à vider la zone de tous les medkits et pack d'ammo qui trainent dès le premier bobo quand tu es en train d'en chier grave avec 10 de vie et 3 balles dans la cartouchière :/
[...]et puis c'est pas moi qui dit "Laule" IRL :siffle:
C'est principalement pour ça que j'utilise plus TS. J'ai déjà beaucoup de mal avec les lol, zomg, wtf, ffs dans le texte, mais si en plus je dois les entendre... Ceci dit, je vais tout de même essayer ce week-end.
En jouant medic, je pense pas avoir eu de problèmes de coordination suffisamment importants pour justifier l'usage de TS. Apparemment, j'ai eu la chance de tomber sur des coéquipiers pas manchots ; c'est aussi pour ça que je les supporte en priorité, sans trop faire attention à leur classe.
au sujet des comportements d'équipe un peu foireux : il ne faut pas hésiter à dire ou écrire ce qu'il faut faire, sans être insultant. Pour le moment j'ai toujours vu l'équipe réagir favorablement : les types changent de classe, se calment un peu sur les attaques etc. De ce point de vue, même si l'expérience manque, je trouve la plupart des joueurs très mâtures.
The Dude
18/10/2007, 14h11
Le soldier tire ses 4 Roquettes... Et après ?
Le mieu pour le über c'est le pyro qui n'a pas besoin de recharger et à souvent beaucoup de munitions, ou le heavy dans un endroit remplis de tourelles et ennemie (en ésperant qu'il a encore des munitions par contre.)
Essaye de demonter une tourelle bien place avec un pyro en uber et tu veras que c'est pas facile car si elle est loin le recul qu'elle entraine t'empechera d'aprocher. (je joue pas mal pyro et ca m'est deja arrive). Mais si tu as une defense en carton le uber+pyro fait tres tres mal c'est clair.
Le heavy ca peut marche mais pareil il faut que les tourrelles soit proche ou ca va prendre un moment pour se les faire, a mi-distance ou a longue distance l'uber sera souvent fini avant que tu es nique la tourelle.
Un soldier peut en zigouiller une ou moins voir deux (si il a un critique sur la premiere) avant de devoir recharge, et il peut recharger 1 rockette et tire de nouveau, certes ce sera pas aussi devastateur qu'un pyro uber mais une fois la/les tourelles tombe le reste de l'equipe peut venir finir le boulot. J'ai vu faire ca dans 2fort ca marche bien (j'etait en defense avec un pote ing, on s'est fait bien demonter, heureusent ils ont utilise leur uber pour la cour ou y avait 2 tourelle et il en restait une dans la salle de l'intel qu'ils ont pas reussi a buter avant qu'on arrive).
Tiramisou
18/10/2007, 14h13
Pas d'accord du tout du tout pour le demoman. Avec la charge, un demoman a tout le temps de poser ses 8 sticky dont au moins une sera critique (testé et approuvé) comme il le veut sans être géné par le recul des tourelles ou par les lignes de vue empêchant de viser correctement (quoique faire péter les tourelle niveau 3 à l'aveugle, c'est la classe) et de tout faire sauter. Utiliser le lance grenade avec l'ubber est vraiment couillon comme idée.
Très utile dans certaines condition, lorsque les tourelles sont hors d'atteinte et bien entretenu. Ca vaut aussi pour le pyro dans le cas inverse, lorsque de petite salles sont bourrés de tourelle et ou tous le monde n'attends que de mourir par le FEU!! :lol: :lol:
vala pourquoi j'aime über mon petit Tira :wub: parce que je vois toujours plusieurs [CPC]Tira + [CPC]Uriak s'afficher par la suite. J'aime bien aussi me faire über pour purifier la def par le FEU :ninja:, comme hier sur les derniers carrés adverses.
blitzpulli
18/10/2007, 14h50
arghhh mais vous avez vu ca ?
http://forums.steampowered.com/forums/show...ad.php?t=606848 (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=606848)
(repéré via www.teamfortress2.fr )
Alors que je galère au quotidien pour rassembler de précieuses petites minutes pour jouer à TF2, d'autres gaspillent leur temps de jeu .... en bricolage ! :happy2:
http://www.kongoo.com/tf2_heavy_scout.jpg
Blackmane
18/10/2007, 14h58
sympa le bricolage :w00t:
ça manque de brioche côté heavy...
Clair! Et pourtant c'est plus facile de se faire passer pour un gros quand on est maigre que le contraire !
Ca fait peur...
Ce soir du coup en rentrant du taf j'vais pas arrêter de regarder par dessus mon épaule de peur qu'un taré me saute dessus et me tabasse à coup de batte de baseball en gueulant "SCOUT PWNED FTW"...
:blink:
Ben le scout il a un petit côté T-bag bien malsain que je n'avais pas remarqué IG, je voudrais pas tater de sa batte à lui...
En jouant medic, je pense pas avoir eu de problèmes de coordination suffisamment importants pour justifier l'usage de TS. Apparemment, j'ai eu la chance de tomber sur des coéquipiers pas manchots ; c'est aussi pour ça que je les supporte en priorité, sans trop faire attention à leur classe.
Tu doit etre télépathe :lol: , si darz vous soigne carnage il y'aura :wub:
Ouais mais la gatling quoi...
Catzrule
18/10/2007, 18h31
Bon, j'ressort de l'hopital (oui bon, d'un coté j'y suis allé que pour 2h) et j'me tape une atelle à la main droite... Alors j'risques d'être bien moin présent sur TF2 ces prochains jours :unsure:
La prochaine fois j'frapperais quelqun au lieu de frapper une porte... :ninja:
Blackmane
18/10/2007, 18h33
Erf, une de mes victime et un de mes coéquipiers préféré est abimé. Pas cool
Bon ben, bon rétablissement.
Catzrule
18/10/2007, 18h44
Je fais des test sur le serveur CPC Privé voir si j'arrive à maitrisé un peu.. la melleur méthode, tout ça...
La prochaine fois j'frapperais quelqun au lieu de frapper une porte... :ninja:
Ze boulet kwa.
Catzrule
18/10/2007, 18h49
Ca date d'il y a 10 jours quand même...
Catzrule
18/10/2007, 18h58
Tiens, j'ai trouvé.
Vais jouer Ingénieur, ça m'coute pas le besoin de la main, enfin, pas pour viser au moin
Rikimaru
18/10/2007, 19h01
Ya t'il un TS CPC ?
Ya t'il un TS CPC ?
Vi
http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9183
Catzrule
18/10/2007, 19h06
Par contre, pour certaines personnes (comme moi et Femto) les configurations graphiques changent toutes seule (en tout cas, pour les textures)
A chaque lancement du jeu, celui ci restes avec les textures en "Moyennes" alors que je les mets toujours en Very High... La modification ce vois facilement (je vous passes les images après)
Ce bug viens peut être du fais que Femto et Moi on a des Nvidia (Tira, avec sa Ati (ne riez pas) n'a pas ce soucis)
Ah? J'ai une Nvidia tout pareil mais ma config ne bouge jamais, sauf que moi je suis en High.
Tiramisou
18/10/2007, 19h18
Mon ATI t'emmerde, toi et tes problèmes de textures. Ah, elle me ronronne "cay bien fay pour saggle". Fourbasse cette ATI.
Catzrule
18/10/2007, 19h32
Mais je t'aime mon Tira...
Ouraaahhh !
J'ai enfin cessé d'être en queue de liste, j'ai ENFIN atteint le milieu du classement ! :lol:
Tin kcé bon..
Moi aussi suis chez ATI :ninja:
Mais ça m'énerve, j'fais 40 fps en moyenne, alors que j'ai un 3200+, 1go d'ram et une radeon x1950GT.
Tiens, j'ai trouvé.
Vais jouer Ingénieur, ça m'coute pas le besoin de la main, enfin, pas pour viser au moin
L'ingé m'suis dit que je vas le taffer dans les jours qui viennent, checker les bons spots pour les tourelles toussa... parce que ça fait mal quand meme :happy2:
DakuTenshi
18/10/2007, 20h41
http://www.nateos.com/ftfcl/
Vous croyez qu'on peut refaire une league TFC? :P
En tout cas ça me rappellera l'ancienne époque avec le clan dans lequel j'étais, les [TFC] :wub:
La trainée vient du téléporteur.
Pour le TS le principe est simple, suffit de lire le post associé :happy2:
Allez chui mignon et je résume:
-Vous vous connectez au serveur en anonymous
-Vous demandez à une personne présente dans TF2 (parce qu'il faut avoir de la chance pour que quelqu'un soit sur TS sur le chan de base) de vous autoriser l'enregistrement.
-Vous cliquez sur l'onglet "self" puis sur "register with server"
-Vous saisissez pseudo + mdp
-vous vous déconnectez
-Vous changez l'option du serveur de anonymous vers registered et vous saisissez votre pseudo/mdp
-Vous vous reconnectez et voila, vous êtes enregistré.
Ouais ouais si c'était aussi simple ça serait bien , car en fait pour CSS je voulais bien vous rejoindre sur TS mais personne n'a pu me register, et c'est pas faute d'avoir demander sur le serveur CSS, sur le topic sur le chat géneral de Ts, et ce à plusieurs reprises, j'ai cru que j'étais invisible (j'ai essayé sur 3 jours de suite).Ca m'a gavé donc voilà.
Pyjama Wallon
18/10/2007, 22h17
La partie d'hier soir j'ai eu du mal pour commencer. J'étais dans une team ou je ne connaissais personne, et je me demandais pourquoi... et là, je me suis rappelé que c'était un serveur libre... Enfin bon, coté rouge, plein de CPC, de mon coté, de supers bons joueurs du genre medics qui ne heal pas, ingé qui ne font aucune sentinelles, spy qui prennent les rouges de face... Déjà 2-0, je suis premier bleu, avec 13points... Et là, 'emKa arrive, devient mon medic, et on a été encore plus fort que Samy et Scoubidou (heavy/medic), et on se fait une remontée terrible, et la part se fini à 2-2 avec des records d'heavy. C'était vraiment jouissant.
Par contre un succès de taunt serait pas mal. Genre 1 taunt après chaque kill sur un nombre de 10 kill en une manche avec chaque classe. Ca pousserait quelque défi avec le temps que l'on perd :)
Coincoin i'm coming !
https://steamcommunity.com/id/tenshu
sisi chakal
Tim l'enchanteur
18/10/2007, 23h14
Bonsoir,
A cause du fait que j'avais fait ni HL², ni épisode 1, ni épisode 2, ni Portal (logique pour les deux derniers vous me direz), je me suis pris l'orange box. Du coup, je me retrouve avec un TF2 dont je ne sais que faire.
Etant donné que :
- J'ai deux mains droites,
- Je suis gaucher,
- Je n'ai jamais pratiqué de FPS multi, ou si peu,
Est-il possible :
- de vous rejoindre sans avoir trop la honte internationale, déjà pour tester voir si ça me plaît.
Merci bonsoir.
Ca, c'est moi : http://steamcommunity.com/id/hurleyfarrill
Est-il possible :
- de vous rejoindre sans avoir trop la honte internationale, déjà pour tester voir si ça me plaît.
Merci bonsoir.
Tu peux, tu seras pas plus ridicule que Waz quand il joue au spy ;)
Wazatiste
18/10/2007, 23h22
Tu peux, tu seras pas plus ridicule que Waz quand il joue au spy ;)
Dit le pauvre petit qui se fait chain backstab :P
En fait j'ai une ATI Elruztac... Je sais pas d'où vient ce problème de remise à zéro des paramètres graphiques mais c'est fort chiant.
Bonsoir,
A cause du fait que j'avais fait ni HL², ni épisode 1, ni épisode 2, ni Portal (logique pour les deux derniers vous me direz), je me suis pris l'orange box. Du coup, je me retrouve avec un TF2 dont je ne sais que faire.
Etant donné que :
- J'ai deux mains droites,
- Je suis gaucher,
- Je n'ai jamais pratiqué de FPS multi, ou si peu,
Est-il possible :
Merci bonsoir.
Ca, c'est moi : http://steamcommunity.com/id/hurleyfarrill
Je te rassures tout de suite, je suis la brèle de service qui squatte les trois dernière places. Je suis ravi de ton arrivée :)
Bon après on progresse au fur et à mesure, heureusement..
Tu n'as pas forcé TF2 avec la commande dxlevel ? Si oui il faut la virer après le premier lancement, sinon il remet les options graphiques à zero à chaque fois. Donc si oui tu vire la commande des option de lancement et ça sera bon (bien sur le jeu sera toujours en mode forcé et il faudra refaire la manip pour le mettre dans un autre mode de directX.)
Bonsoir, je pense vous rejoindre tres vite car les serveurs "tous a la roquette... ho mon dieu on va mourrir tous en medic, ca commence a me saouler" :ninja:
J'ai noter les adresses TS je suis connecter sous le pseudo "Bar2fer" mais pas enregistrer pour rentrer sur votre channel.
A toute sur le serv.
Catzrule
18/10/2007, 23h53
Tu n'as pas forcé TF2 avec la commande dxlevel ? Si oui il faut la virer après le premier lancement, sinon il remet les options graphiques à zero à chaque fois. Donc si oui tu vire la commande des option de lancement et ça sera bon (bien sur le jeu sera toujours en mode forcé et il faudra refaire la manip pour le mettre dans un autre mode de directX.)
...c'est quoi ce truc ?
Encore une soirée sympa, à la revoyure :D
PHB, le gentil pyro.
Eh be, c' était plutot tendu sur le point de contrôle du milieu ! La défense bleue était terrible.
J' ai réussi deux ou trois barbecues sympathiques, dont 12 steaks en une vie... :D
Dans les options de lancement de Steam tu rajoutes "-dxlevel xx"
où xx =
90 -> DirectX 9
81 -> DirectX 8.1
80 -> DirectX 8
70 -> DirectX 7
jereviendrai
19/10/2007, 07h07
C'est quoi cette daube ? J'ai acheté la boite france telecon et ça ma telechargé TF2 quand même :blink:
Petite question j'ai le choix sous TF2 entre Français et Français, contrairement à ce qu'indique la jaquette (audio Anglais/Français/...), un moyen de mettre en Anglais ? Merci.
Pas envie de me tapper 72 pages.
Catzrule
19/10/2007, 08h01
Tu me prend donc pour un pauvre qui n'a pas une carte faisant marché Direct X 9+ ? :cry: Je suis outré !
Pour ce qui est de TF2, Y'a pas de traduction vocal française. On a juste les textes (et c'est tant mieu !)
Tu me prend donc pour un pauvre qui n'a pas une carte faisant marché Direct X 9+ ? :cry: Je suis outré !
Pour ce qui est de TF2, Y'a pas de traduction vocal française. On a juste les textes (et c'est tant mieu !)
Bah il se raconte dans les milieux autorisé que tu aurais vendu un doigt pour un quad core cette semaine. :ninja:
join me :ninja:
zeu zui discret propre et économique à l'uzazeuh
http://steamcommunity.com/id/tenshu/
Meuh mais non c'était en réponse à Arthun. Et puis moi aussi j'ai une carte DX9 mais elle est pas bien puissante donc je passe en DX8.1 pour virer quelques effets et avoir un jeu un poil plus fluide.
El_Mariachi²
19/10/2007, 15h51
C'est quoi cette daube ? J'ai acheté la boite france telecon et ça ma telechargé TF2 quand même :blink:
Petite question j'ai le choix sous TF2 entre Français et Français, contrairement à ce qu'indique la jaquette (audio Anglais/Français/...), un moyen de mettre en Anglais ? Merci.
Pas envie de me tapper 72 pages.
Pareil.... je peux meme plus mettre mon steam en english...
Coriolano
19/10/2007, 16h04
Pareil.... je peux meme plus mettre mon steam en english...
Tu as fait les dernieres mise à jour de Steam ? Car y'avait effectivement ce probleme avec la derniere ou l'avant derniere
bientot jvous roske la gueule avec mon steam sous linux steroidé
mouhahaha DVC le tux
Ezechiel
19/10/2007, 16h17
Pfff ça y est le serveur cpc est officiellement blindé de monde à n'importe quelle heure du jour.... <_<
In the waiting line :ninja:
Do you believe
In what you see
Motionless wheel
Nothing is real
Wasting my time
In the waiting line
zero 7 rulz (http://www.lastfm.fr/music/Zero+7)
Non j'ai rien forcé du tout pour le dxlevel. Je vais essayer de tripoter les fichiers .cfg, on verra si je trouve quelque chose.
Edit: J'ai rien trouvé du tout.
D'ailleurs ... pour Steam, ils pourraient permettre de se mettre en file d'attente sur plusieurs serveurs, et quand on en rejoint un, hop, ca annule les attentes sur les autres.
Ca saoule un peu de devoir choisir un seul parmi plusieurs serveurs préférés :/
heu ... c est possible :siffle: enfin de se mettre en file d attente sur plusieurs. Par contre une fois connecté, il faut enlever la file d attente des autres.
heu ... c est possible :siffle:
Et ca annule les autres mises en attente ?
Parce que si c'est pour faire du bunny hop entre les serveurs ... :D
Et ca annule les autres mises en attente ?
Parce que si c'est pour faire du bunny hop entre les serveurs ... :D
go read message -- ;
ca compile pas!
Ok je sors :ninja:
heu ... c est possible :siffle: enfin de se mettre en file d attente sur plusieurs. Par contre une fois connecté, il faut enlever la file d attente des autres.
Ah bah oui, du coup, c'est naze :/
Parce qu'on peut tomber sur la situation où on va soit oublier une mise en attente, ou réaliser les attentes depuis steam/windows et TF2 chez moi, les alt-tab, il est pas super aware donc ca prend toujours 3 plombes, voire pire, switcher deux fois de serveur d'affilée parce que le second switch est intervenu pendant qu'on n'avait pas la main.
Ca peut devenir super lourd d'un point de vue des joueurs déjà sur le serveur ( c'est déjà la plaie avec l'auto-balance qui n'est pas assez rapide je trouve ... un -3 en équipiers sur un dernier point de CP à protéger, ca gave un peu ).
ca compile pas!
aptitude install build-essential
Tiramisou
19/10/2007, 18h02
Ah bah oui, du coup, c'est naze :/
Parce qu'on peut tomber sur la situation où on va soit oublier une mise en attente, ou réaliser les attentes depuis steam/windows et TF2 chez moi, les alt-tab, il est pas super aware donc ca prend toujours 3 plombes, voire pire, switcher deux fois de serveur d'affilée parce que le second switch est intervenu pendant qu'on n'avait pas la main.
Ca peut devenir super lourd d'un point de vue des joueurs déjà sur le serveur ( c'est déjà la plaie avec l'auto-balance qui n'est pas assez rapide je trouve ... un -3 en équipiers sur un dernier point de CP à protéger, ca gave un peu ).
Lancez le jeu en fenêtré. Ca règle ce problème d'Alt-Tab que les jeux sources gèrent a moitié.
Dites, les fous furieux de TF2, vous me donnez envie de jouer là, mais j'aurai une ch'tite question ...
Je possède déjà HL2 de base. Puis-je seulement acheter TF2 et pas le pack Orange Box ?
Bon, après recherche (...), oui, c'est possible via Steam mais ... j'ai pas de CB internationnale. Comment puis-je acheter
sur Steam ? Vous avez un moyen ?
Dites, les fous furieux de TF2, vous me donnez envie de jouer là, mais j'aurai une ch'tite question ...
Je possède déjà HL2 de base. Puis-je seulement acheter TF2 et pas le pack Orange Box ?
oui, moi j'ai acheté que TF2 ~30€ hors frais bibduletrucmuch
Oki merci. Mais comment qu'on paye Mr Valve si on a pas de CB internationnale ?
aptitude install build-essential
J'ai ferré un geek ! :happy2:
tu t'es fait pigonner non?
Product: Team Fortress 2
Cost: $29.95
Tax: $5.87
Shipping: $0.00
--------
Total: $35.82
Soit 25.1272€ TTC :lol:
El_Mariachi²
19/10/2007, 18h52
Oui tu peux... mais uniquement via steam je crois pour la modique somme de 30$, ce qui fait environ 20€ dans nos contrées... j'y joue depuis deux jours et c'est vraiment excellent... en plus même pas besoin de savoir viser comme un pgm :lol: enfin pas pour toutes les classes...
EDIT: Je crois que paypal marche nan?
EDIT: Je crois que paypal marche nan?
Oui, Paypal marche pour Steam mais pour avoir de l'argent via Paypal, il faut une Visa ...
Mayyrde alors, y'a pas un autre truc qui existe ?
Oui, Paypal marche pour Steam mais pour avoir de l'argent via Paypal, il faut une Visa ...
Mayyrde alors, y'a pas un autre truc qui existe ?
T'a pas de carte bleue?
Je comprends pas ton problème
J'ai DL Steam, onglet store, acheter TF2, saisie de mon numéro de CB et zou quoi
Catzrule
19/10/2007, 19h07
J'ai cru lire dans ce topic qu'une version boite à 30€ était prévus mais aucune nouvelle
Et j'ai vendu aucun doigt pour un quad core !!
...c'étais pour une 8800...
El_Mariachi²
19/10/2007, 19h08
euh ben ta cb c'est pas une visa? jme demande si le fait qu'elle soit internationale ou pas change quelque chose... ce serait débile ils perdraient des acheteurs potentiels...
Dites les gens, le jeu TF2 tout seul il est gros comment ?
C'est pour savoir combien de temps ca met a se télécharger car j'hesite terriblement.
T'a pas de carte bleue?
Je comprends pas ton problème
J'ai DL Steam, onglet store, acheter TF2, saisie de mon numéro de CB et zou quoi
Bah si j'ai une CB, mais une CB toute simple quoi, pas Visa ou Internationnale.
El_Mariachi²
19/10/2007, 19h10
ben demande à un pote soit de payer sur steam, soit de créditer un compte pay pal...
ben demande à un pote soit de payer sur steam, soit de créditer un compte pay pal...
Mmmm .. Tu sais que je t'ai toujours trouvé symphatique mon petit Mariachi. Et puis beau gosse avec çà. :rolleyes:
Si j'te fais un virement là maintenant sur ton compte, tu me crédites Paypal ? Comment ? Je peux me le mettre DMC ? Ha d'accord ... :happy2:
Et j'ai vendu aucun doigt pour un quad core !!
...c'étais pour une 8800...
Je le savais ! :w00t:
El_Mariachi²
19/10/2007, 19h23
Ben j'ai une comme toi, c'est pour ça que j'ai acheté la version boite :unsure:
Ben j'ai une comme toi, c'est pour ça que j'ai acheté la version boite :unsure:
Arf ! Bon bah pas de TF2 pour moi ... :cry:
El_Mariachi²
19/10/2007, 19h24
merde tu rates...
merde tu rates...
Bah ouai, j'ai bien l'impression !
J'me rapelle qu'un gars sur le forum avait parlé d'un site de CB virtuelle que tu créditais pour tes achats en ligne, mais je me rapelle plus du site ...
C'est quoi ta CB ? Juste une carte de retrait ? Essaie la procédure si ça marche pas tu perd rien.
C'est quoi ta CB ? Juste une carte de retrait ? Essaie la procédure si ça marche pas tu perd rien.
Nan, c'est une CB normale, mais nationale. J'ai déjà fais des achats sur le net avec, mais Steam exige une CB internationnale. (oui, j'ai essayé, çà passe pas)
Nan, c'est une CB normale, mais nationale. J'ai déjà fais des achats sur le net avec, mais Steam une CB internationnale. (oui, j'ai essayé, çà passe pas)
Alors tu me file ton compte steam, ton numero de carte bleu et je te le paye :ninja:
Alors tu me file ton compte steam, ton numero de carte bleu et je te le paye :ninja:
Mon compte Steam : DTC
Mon n° de CB : Quarantedouze
:ninja:
Sinon ta pas un "bon" pote qui peux payer avec sa visa et toi tu lui rembourse quoi.
Sinon ta pas un "bon" pote qui peux payer avec sa visa et toi tu lui rembourse quoi.
Bah nan, mes potes sont tous des pauvres et ont pas de CB internationnale. (connards de pauvre va) :rolleyes:
Nan mais tant pis, demain, j'irai au Carrefour du coin et je me prendrai l'Orange Box, tant pis.
Huhu, gravelpit, le point C est sur le point de tomber, je suis en train de recharger mes roquettes...
J'ai rechargé, il est quasiment entièrement capturé...
Je tire mes 4 roquettes, a pu d'ennemis :)
Catzrule
19/10/2007, 20h49
Bah nan, mes potes sont tous des pauvres et ont pas de CB internationnale. (connards de pauvre va) :rolleyes:
Nan mais tant pis, demain, j'irai au Carrefour du coin et je me prendrai l'Orange Box, tant pis.
Mon pere utilise ça (http://www.e-cartebleue.com/client/home.asp) quand je fais un achat sur le net (il m'a généré une carte de 35 Euros, c'est passé comme qui rigole... Alors soit j'ai voler 3€ à Steam, soit les couts peuvent être dépassé... 'fin bref)
Ca marche niquel ^
Mon pere utilise ça (http://www.e-cartebleue.com/client/home.asp) quand je fais un achat sur le net (il m'a généré une carte de 35 Euros, c'est passé comme qui rigole... Alors soit j'ai voler 3€ à Steam, soit les couts peuvent être dépassé... 'fin bref)
Ca marche niquel ^
Pour utiliser ce service, il faut déjà une carte bleu VISA. Et avec une carte bleu VISA, je peux directement acheter sur Steam ... Bref, je tourne en rond ... :rolleyes:
fais comme moi. revends un ou deux jeux auxquels tu ne joues plus dans un magasin de jv, ça amortira la somme de la orange box.
Dites les gens, le jeu TF2 tout seul il est gros comment ?
C'est pour savoir combien de temps ca met a se télécharger car j'hesite terriblement.
1379 Mb, c'est ce que me dit Steam
Monsieur Cacao
19/10/2007, 22h52
Bon je me fais jeter du serveur souvent parce qu'apparemment il me manque des maps...Pourriez-vous m'indiquer ou les télécharger ?
Bon je me fais jeter du serveur souvent parce qu'apparemment il me manque des maps...Pourriez-vous m'indiquer ou les télécharger ?
pareil, mais début de soirée très prometteuse !
Je telecharge ca et je reviens :lol:
Pyjama Wallon
19/10/2007, 22h54
Ici. (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14604)
Monsieur Cacao
19/10/2007, 22h55
Normalement mon pc ne devrait pas télécharger automatiquement la map si je ne l'ai pas ???
Ptain vas-y pour retrouver une place sur le serveur maintenant <_<
Je me sentais bien à faire mes barbeQ moi :pyromane:
pareil, yen a des tonnes des maps en plus <_<
Enfin, conservons notre bonne humeur, avec ce début de soirée sur gravelpit
http://img147.imageshack.us/img147/1933/tf222222zs9.jpg (http://imageshack.us)
:)
Hardc000re
19/10/2007, 22h59
Tu gagnera du temps, l'installation via steam est extremement longue.
Monsieur Cacao
19/10/2007, 23h01
Ici. (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=14604)
Hu hu elles sont hébergés où les maps ? Parce que là je download à environ 5000 o/s...Je sais que j'ai une connexion de paysan mais quand même :siffle:
Catzrule
19/10/2007, 23h40
Pour utiliser ce service, il faut déjà une carte bleu VISA. Et avec une carte bleu VISA, je peux directement acheter sur Steam ... Bref, je tourne en rond ... :rolleyes:
Ma mere n'a pas de visa, pourtant ça marche
Pyjama Wallon
20/10/2007, 01h53
Hu hu elles sont hébergés où les maps ? Parce que là je download à environ 5000 o/s...Je sais que j'ai une connexion de paysan mais quand même :siffle:
Va sur FPS BANANA sinon.
putin ce que je me suis pas pris hier soir pour mon premier TF2
entre cake is a lie et sa mitrailleuse et les spy
le massacre XD
Hacarnan
20/10/2007, 13h09
le massacre XD
Moi aussi je veux me faire laminer, comment qu'on fait pour venir jouer avec vous ? :lol:
nicolas18
20/10/2007, 13h44
le massacre XD
Merci pour tous les points que tu m'as donné en acceptant gentiment de passer devant les flammes de mon pyro :wub:
Hardc000re
20/10/2007, 13h47
J'aime enormement le sniper, qui colle des hs très facilement et dont les unscop fastswitch sont bien plus simple à placer que sur CS:S.
Vive TF2, à mort Céèsse!
Merci pour tous les points que tu m'as donné en acceptant gentiment de passer devant les flammes de mon pyro :wub:
way il fait froid ici :happy2:
Putain, hier soir sur gravelpit c'était le bonheur.
Putain, hier soir sur gravelpit c'était le bonheur.
être au tout début du round (pendant la configuration, quand la partie a pas commencé) , en défense et en démo sur gravelpit c'est la chose la plus jouissive qui soit.
Un petit rocket jump, quelques bombes collante...
La partie qui commence, qu'ils sont mignons tous ces bleus a se lancer au combat !
Clic droit, bye bye :)
Catzrule
20/10/2007, 14h26
Pas jouer hier pour ma part... Mon atelle m'ennerve de plus en plus et TF2 ne m'interessais pas (et puis vu que c'étais que des costum que je connaisais pas ça me barbais...)
Vais changé ce détails s't'aprem, prés pour 11H de TF2
El_Mariachi²
20/10/2007, 14h41
hier soir j'ai morflé :sad: par contre je comprend pas trop comment faire des points. Je suis toujours dans les derniers :cry:
Monsieur Cacao
20/10/2007, 14h51
Niveau des serveurs Cpc y'en a combien ? J'en ai 2 pour l'instant dans ma liste. Y'en a des privés qu'ils faut demander par mp ?
Ezechiel
20/10/2007, 14h54
hier soir j'ai morflé :sad: par contre je comprend pas trop comment faire des points. Je suis toujours dans les derniers :cry:
ça c'est parce que tay nul :ninja:
Catzrule
20/10/2007, 14h54
On a un serveur privé qui ce ferme le 26, et un serveur public Offert par nitroserv... C'est tout (pour le moment)
Monsieur Cacao
20/10/2007, 14h56
Au choix t'as medic si t'assistes un bon heavy, tu ramasses pas mal, ou alors en Pyro ça marche bien, genre tu sautes dans le tas et tu crames 4-5 ennemis d'un coup.
Au choix t'as medic si t'assistes un bon heavy, tu ramasses pas mal, ou alors en Pyro ça marche bien, genre tu sautes dans le tas et tu crames 4-5 ennemis d'un coup.
Moi mon record de point c'est avec le spy mais il faut être super baleze B)
Catzrule
20/10/2007, 15h12
Le spy, si tu cut une personne dans le dos, ca vaut 2 Points, alors normal :siffle:
Le spy, si tu cut une personne dans le dos, ca vaut 2 Points, alors normal :siffle:
ouais mais quand tu cut quelqun t'es tout de suite grillé alors c'est pas si facile que ca.
Donc 5 cut en un round B)
C'est plutot le sniper qui est une classe de pute : le hs est trop simple (merci la hitbox) et raporte 2 points, et en plus c'est un planqué.
dr_greenthumb
20/10/2007, 15h25
ouais mais quand tu cut quelqun t'es tout de suite grillé alors c'est pas si facile que ca.
Pour ma première,je crois avoir fait 3 :)
C'est assez marrant en fait. Déguisé, backstab, inisibilité, re déguisé, etc.
Mais je rigole pas mal avec le médic aussi. Quand tu heal un bon heavy ou soldiern, ça fait un joli carnage (ps: ne healez jamais gringo :siffle: )
Question : y a moyen d'avoir les screens en format autre que tga ? c'est vite pesant toshop '(
C'est plutot le sniper qui est une classe de pute : le hs est trop simple (merci la hitbox) et raporte 2 points, et en plus c'est un planqué.
J'ai du joué 2 fois spy, j'ai fait 5 cuts au bout de 2-3 spawns! N00b! :)
Okay c'était des manchots en face et alors? :rolleyes:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org