PDA

Voir la version complète : [Ban Serveur TF2] Pourquoi ?

SpykyOne
25/11/2007, 14h22
Je post ici tout simplement car je me trouve aujourdhui Ban par vos serveurs CanardPC , [FR] Pyro canardplus by gandinet d'ip 217.70.184.250:27017 .
J'aimerais en connaitre la cause , ce n'est pas la premiere fois qu'on me ban jugeant mon Skill douteux .
Ceux qui me connaisse (et meme j'ai des records à l'appui) savent que ce n'est pas fondé . Vous pouvez en parler sur Mirc #tf2.ninja , ou #tf2.cursed
pour en avoir la preuve .

Je demande tout simplement un deban de vos serveurs , etant en plus un de vos lecteurs , autant dire que celà me deçoit enormement ^^ .

J'attend une reponse de vos admins voir que vous fassiez le necéssaire pour que je puisse , à mes nombreuses heures perdues , jouer sur votre serveur Public . Les serveurs FR etant suffisament rare aux horaires tardive ^^

Merci de votre attention ,

SpykyOne .

charlouf
25/11/2007, 14h24
Faut pas l'écouter il cheat !

ps: c'est aussi le "medic" boulet !

Maxwell
25/11/2007, 14h28
Si tu as été banni, c'est pour une raison, et je serais étonné que tu l'ignores. Nos admins sont loin d'être des obsédés du ban, donc a priori tu l'as mérité.

ce n'est pas la premiere fois qu'on me ban jugeant mon Skill douteux .

No comment.

gripoil
25/11/2007, 14h32
Ah ah ah ...

Ca fait du bien de rire le dimanche ... bon j'vais manger...

Effectivement les admins sont loin d'etre des gros dingues qui bannent a tout va! (Et encore te plains pas y'a pas de gogol qui passe son temps a slapper! :ninja:)

Pelomar
25/11/2007, 14h35
Sache skypone, que je te soutiens a fond.
J'ai moi même été banni plus de treize fois de ces scandaleux serveurs.

Ces serveurs ne sont peuplé que de gros n00bs jaloux et aigri, ne tiens pas compte de leurs pitoyables affirmations et viens pwned du noob avec moi sur HardcoreCheaTErSerVeR

charlouf
25/11/2007, 14h36
c'est dingue a quelle vitesse les posteurs s'impregnent de l'esprit "CPC lol jtai kc"

jle connais un peu quand meme, quand il joue, il parle meme pas au micro, il lame pas non plus ( je lame 10x plus), il cheat pas rien .

et vous qui le connaissez ni de eve ni d'adam "Ouaih lol si T bann tu mérites"

en fait jpense qu'il sagirait de grandir un peu, nan ?

je sais pas si il y'a des "notes" ou le nom des admins quand les joueurs sont bann, mais si possible, si il pouvait passer pour dire " ouaih lui il cheat, il l'ouvre trop et j'aime pas son nick"

c'est la premiere chose que j'aimerais voir perso :>

et quand il dit " chui bon je cheat pas " c'est juste parce qu'il l'ouvre jamais pour qu'il y ai une autre raison que l'accusation de cheat en fait, apres si pour vous il est inconcevable que sur plusieurs rounds entre joueur il peut y avoir une difference de 2x 3x 4x la moyenne de points, on pourra pas faire grand chose, enfin ici de toutes facons, le flam est facile , c'est l'humour CPC dit-on

Sim's
25/11/2007, 14h37
Sinon elle mesure combien ta kekette ?

SpykyOne
25/11/2007, 14h41
Si tu as été banni, c'est pour une raison, et je serais étonné que tu l'ignores. Nos admins sont loin d'être des obsédés du ban, donc a priori tu l'as mérité.
No comment.

C'est la meilleur de l'année celle là ;)

Je m'amuse à perdre 30mn de mon temps sur un forum et faire un post pour le plaisir de Whiner .

C'est bien de croire que "Vos Admins" ne ban pas à tout vas . Non , je n'ai pas été prévenu j'ai joué hier aprem et c'est à peine à l'instant(dimanche 13h) que je me rend compte que : Your ID steam has been Banned .

Mais je n'en tiens pas rigueur, l'espoir fait vivre ;)

Enfin , CPC style comme a dit un post . Je comprend mieux ...

Sim's
25/11/2007, 14h50
Tu ne serais pas l'autre connard denommé Chronos par hasard ?

Skiant
25/11/2007, 14h51
c'est dingue a quelle vitesse les posteurs s'impregnent de l'esprit "CPC lol jtai kc"

C'est dingue à quel point les mecs qu'on remet à leur place s'impregnent de l'esprit "Ah mais non môssieur, je ne suis pas un gamin puéril, moi, je suis bien au dessus de tout ça, moi!"

T'as vu un seul post avec du language SMS avant le tien?
On lui dit que s'il a été banni, c'est sans doute pas pour rien, et vu que je connais relativement bien les deux admins les plus actifs, j'peux dire que non, ils ne bannent pas pour rien. Ils kickent parfois un peu vite, mais si c'est à ce prix qu'on peut garder les serveurs CPC à l'abri de nazes qui viennent "perdre 30mn de mon temps sur un forum et faire un post pour le plaisir de Whiner", alors je dis amen.

Charlouf, tu parles de grandir un peu, il serait temps que tu te rendes compte que prendre la mouche et par conséquent jouer le registre de la condéscendance n'est pas une preuve de maturité.

Simili
25/11/2007, 14h54
Après on rentre dans un problème assez complexe.
Tu ne nous apportes rien, aucun fait, juste une partie normale et au lendemain, banni. Charlouf viens te défendre (je suis prêt à le croire d'ailleurs, je le croise assez souvent et il a l'air honnête) et les faits s'arrêtent là.
Là, c'est pas de la doxa comme tu a l'air de nous le dire, c'est de la logique.
CPC met 4 serveurs à dispositions pour que l'on s'amuse gaiement, et en échange ils ne demandent rien. Personne n'est connecté en permanence aux serveurs. Donc logiquement, on s'en remet inconditionellement aux modos, les jugeant dignes de confiance car désintéressés.

Maxwell
25/11/2007, 14h58
Non , je n'ai pas été prévenu j'ai joué hier aprem et c'est à peine à l'instant(dimanche 13h) que je me rend compte que : Your ID steam has been Banned .

Ok, pour info tu ne peux pas être banni aprés avoir quitté le serveur. Quand tu te fais bannir, t'es en train de jouer et paf, tu te retrouves deconnecté avec un message "You have been banned". Une fois que t'as quitté, on ne peux pas (encore) récupérer ton steam_id: rien n'est loggé.

Quel est ton steam_id ?

gripoil
25/11/2007, 15h01
Ammenez le pop corn!

J't'aime bien Charlouf, tu devrais passer sur le topic d'henry quelconque on aime bien les false quotes là bas! :ninja:

SpykyOne
25/11/2007, 15h02
On lui dit que s'il a été banni, c'est sans doute pas pour rien, et vu que je connais relativement bien les deux admins les plus actifs, j'peux dire que non, ils ne bannent pas pour rien. Ils kickent parfois un peu vite, mais si c'est à ce prix qu'on peut garder les serveurs CPC à l'abri de nazes qui viennent "perdre 30mn de mon temps sur un forum et faire un post pour le plaisir de Whiner", alors je dis amen.

Justement , puisque tu connais les 2 admins les plus actif demande leur . Si je post ce jour c'est justement pour avoir une reponse concrete et constructive et non pas des "je connais relativement bien les 2 admins les plus actifs blablabla" car tu m'escuseras le mot "Relativement" prend vraiment son ampleur Ici :D (afk rire) .

Les comment ne m'interressent pas , ceux qui disent que je cheat . Je leur repond : Learn to play !

Je le repete , ce n'est pas un poste Whine . J'attend juste un contact avec les admins et ceux qui gere le serveur en question . Irc ou autre .

Merci de votre attention .

charlouf
25/11/2007, 15h05
On lui dit que s'il a été banni, c'est sans doute pas pour rienet pourtant ...

et vu que je connais relativement bien les deux admins les plus actifs, j'peux dire que non, ils ne bannent pas pour rien

et pourtant !!!! en fait la, spyky et moi on en pensent exactement le contraire c'est dingue quand meme! donc en fait de notre point de vue c'est :

" les admins des serveurs CPC ils bannent pour rien"

le truc c'est que lui est concerné, il emet son jugement, je donne le miens car jle connais vous vous basés sur quoi vous ? rien ? ha ok

tchuss

ps : mon type de poste repond a peu pres a votre niveau d'attaque gratuite dans les memes proportions, cet a dire au moins aussi débile

gripoil
25/11/2007, 15h07
J'ai rien compris!

(afk rire)
Je leur repond : Learn to play !
ce n'est pas un poste Whine
C'est quoi un Whine® ? :wacko: :w00t:

Maxwell
25/11/2007, 15h07
Je le repete , ce n'est pas un poste Whine . J'attend juste un contact avec les admins et ceux qui gere le serveur en question . Irc ou autre .

Merci de votre attention .

Je suis admin, et je t'ai demandé ton steam_id.

Sim's
25/11/2007, 15h09
Oui bien sûr les admins bannissent juste comme ça pour déconner, ça leur permet de decompresser après une défaite. T'etais pas au courant ?

Une bouteille de vin. :happy2:

Jokaljo
25/11/2007, 15h10
Je demande tout simplement un deban de vos serveurs , etant en plus un de vos lecteurs , autant dire que celà me deçoit enormement ^^ .
SpykyOne .

Alors sa c'est collector.

Augusto Giovanni
25/11/2007, 15h12
C'est ça charlot-aux-fraises : GG HF K THX BYE.

Maintenant soit vous attendez une hypothétique réponse, soit vous allez jouer ailleurs en attendant, parce que je ne pense pas que c'est en faisant 3 pages de sujet "ouin-ouin" que vous (quoiqu'en l'occurence le seul concerné soit SpykyOne) obtiendrez justice rapidement... Et encore moins en disant que les admins bannissent pour rien (parce que le verbe banner c'est pas sa place là).

SpykyOne
25/11/2007, 15h13

STEAM_0:0:7925062

grincheux
25/11/2007, 15h14
T'as été ban parce que t'as pas le niveau pour jouer sur les serveurs CPC qui regroupent uniquement l'élite des joueurs B)

SpykyOne
25/11/2007, 15h14

STEAM_0:0:7925062

O.Boulon
25/11/2007, 15h15
Moi je banne pour rien sur le forum.
Dans tous les cas, mettre les choses à plat rapidement et sans crise, serait assez chouette.

charlouf
25/11/2007, 15h15
augusto,

regarde le premier post, et ensuite les reponses, et reflechi un poil en cherchant, qui commence par un whine ou par un lame ou par un ouin-ouin

whiner, lamer, ouin-ouiner ca existe pas trop non plus

gripoil
25/11/2007, 15h16
Ban double post!
:w00t:

Bon que celui qui l'a banni se dénonce et vienne dire si c'est parceque c'est un gros kéké ou si c'est parcequ'il s'est gouré de bouton! :ninja:

edit: c'est fou ce que je comprends pas ce que dit Charlouf! ... j'espere que je suis pas comme lui...

Maxwell
25/11/2007, 15h20
Tu fais effectivement partie de la banlist.

Je convoque le conseil dans une assemblée exceptionnelle pour déterminer la cause du ban, rendre justice et manger des petits fours au saumon.

C'était quoi ton pseudo ingame ?

Question bonus: pourquoi penses-tu d'être fait bannir ?

Petite précision pour les autres, vos avis n'ont que peu d'intêret ici. Merci de ne pas troller, flooder, ou simplement donner votre avis.

SpykyOne
25/11/2007, 15h24
Tu fais effectivement partie de la banlist.

Je convoque le conseil dans une assemblée exceptionnelle pour déterminer la cause du ban, rendre justice et manger des petits fours au saumon.
C'était quoi ton pseudo ingame ?

N!nja.SpykyOne

Question bonus: pourquoi penses-tu d'être fait bannir ?

Je sais pas , j'ai du etre banni apres avoir quitter le serveur mais une chose est sure . Je n'ai pas été averti ni mis au courant avant celà . Je n'etais pas In Game lors du Ban .

PS : Comment celà se passe pour la suite ? J'ai qques demo à l'appui mais n'ai pas l'accord des teams concernés pour les mettre en public . Elle concerne des strats de certaines teams ESL league .

Maxwell
25/11/2007, 15h32
Je sais pas , j'ai du etre banni apres avoir quitter le serveur mais une chose est sure . Je n'ai pas été averti ni mis au courant avant celà . Je n'etais pas In Game lors du Ban .
PS : Comment celà se passe pour la suite ? J'ai qques demo à l'appui mais n'ai pas l'accord des teams concernés pour les mettre en public . Elle concerne des strats de certaines teams ESL league .

Encore une fois, on ne peut pas te bannir si tu n'es pas connecté. Enfin, si on peut, mais c'est assez fastidueux, donc je pense que si un admin est allé jusque là, t'as du sacrément lui foutre les boules.

Pour la suite, on va voir, avec les 3 autres admins, qui t'a banni et pourquoi. Si effectivement c'est une erreur, tu sautes de la banlist, si par contre c'est justifié, tu devras trouver d'autres serveurs. Quoi qu'il en soit je peux rien faire pour l'instant. J'ai contacté Flubber, Wazatiste et Yam (du moins j'essaie), j'attends leur retour.

PS: c'est quoi le rapport avec les demos ?

SpykyOne
25/11/2007, 15h36

A vrai dire , si je suis banni pour Cheat / Wallhack ou truc du genre . Les démos est un moyen de prouver que je n'en utilise pas tout simplement . Voila le Rapport .

Merci en tout cas Maxwell de tes précisions , Un delai ? une reponse part quel moyen ?

charlouf
25/11/2007, 15h36

en fait il se la pete un peu parce que il lui est arrivé de ce faire kick pour suspiscion de cheat, parce qu'il arrive qu'il soit a 50points la ou les autres en ont 10 sur des serveurs public, c'est tout, et les démos sont efficaces sur les "enquetes" de cheat pendant les ligues, a savoir, lire la démo sur un PC avec un cheat activé pour vérifier si il cheatait ou pas ( style ogc q3 )

genre : http://video.google.fr/videoplay?docid=-78...h&plindex=0 (http://video.google.fr/videoplay?docid=-7878074526394075722&q=strenx+q3&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0)

message subliminal pour Yam : "tu l'a pas eu se first post la ! "

Augusto Giovanni
25/11/2007, 15h36
Il veut prouver qu'il joue bien et donc que ce n'est pas pour cheat certainement. . .

Oni-Oni
25/11/2007, 15h38
A vrai dire , si je suis banni pour Cheat / Wallhack ou truc du genre . Les démos est un moyen de prouver que je n'en utilise pas tout simplement . Voila le Rapport .

Merci en tout cas Maxwell de tes précisions , Un delai ? une reponse part quel moyen ?
Pour la réponse, il me semble qu'il serait logique qu'elle se fasse dans ce thread.

Après Maxwell fera comme il veut (il le fait si bien :wub: )

Arseur
25/11/2007, 15h38
Pour la réponse, il me semble qu'il serait logique qu'elle se fasse dans ce thread.

Après Maxwell fera comme il veut (il le fait si bien :wub: )
La sentence sur la place publique ! :presomptiondinnocence:

*-tnt-*
25/11/2007, 15h40
waii un bûcher :ninja:

Oni-Oni
25/11/2007, 15h41
La sentence sur la place publique ! :presomptiondinnocence:
Ben c'est surtout qu'une fois que le monsieur a décidé de rendre l'"affaire" publique, il me semble normal que la conclusion, quelle qu'elle soit, se fasse dans les mêmes conditions.

Sim's
25/11/2007, 15h41

Juste comme ça le bug exploit est interdit.

Flubber
25/11/2007, 15h42
Alors, c'est moi qui est bannis les 5 (oui ils sont que 5) qui sontinterdit chez nous.
Les raisons :
- Un parce qu'ils balançaient des aresses de cheat
- Un parce que c'est the void (et que les insultent non stop ça suffit)
- Un trois (d'une même team) parce que 2 démo et 1 pyro qui squatte devant les spawn point c'est un ptit peu gonflant, après 2 avertissement Ban.

C'est pas plus compliqué.
Alors dans qu'elle catégorie de ranges tu?

edit : Vu que tu es sur la quatrième ligne de mon banned_user.cfg, je pencherais pour la troisème.

gripoil
25/11/2007, 15h42
Petite précision pour les autres, vos avis n'ont que peu d'intêret ici. Merci de ne pas troller, flooder, ou simplement donner votre avis.
Heuresement que Max' n'a aucun pouvoir ici! ahahah! ...
:ninja:

Je penses que Maxwell va pas non plus se plier en 4 pour ton bon vouloir! ...
Il a demandé aux autres admins du server et va pas insister plus que ça tant qu'ils lui auront pas repondu ... (et c'est normal)

edit: Bon bah voilà!

XWolverine
25/11/2007, 15h45
La tension monte :lol:
La vérité va éclater dans 2 ou 3 posts.

Edit : Euh non, y'a 2 posts, en fait.

Yoryze
25/11/2007, 15h46
Et pourquoi pas un lock ou un erase de post, histoire de frustrer tout ce beau monde ? :w00t:

Arseur
25/11/2007, 15h50
Et pourquoi pas un lock ou un erase de post, histoire de frustrer tout ce beau monde ? :w00t:
C'est dimanche. Modos en wikend. Quand le chat n'est pas là... :ninja:

Le_Bothan
25/11/2007, 15h51
Waouw ça a l'air d'être devenu quelque chose de chouette les serveurs...

Mars2
25/11/2007, 15h52
Et tout ça pour ça....
Vraiment je suis decu :ninja:

charlouf
25/11/2007, 15h53
- Un trois (d'une même team) parce que 2 démo et 1 pyro qui squatte devant les spawn point c'est un ptit peu gonflant, après 2 avertissement Ban.

alors ca doit etre cette raison !

c'étais sur gravel pit, cependant !

-nous étions 2 , lui et moi, et pourtant on est pas dans le meme clan ( j'en ai pas )
-donc le 3eme apres d'ou il vient je sais pas ( sans doute sur le serveur en fait )
-nous l'avons fait qu'une fois
-je pense pas avoir vu un avertissement
-ben moi j'ai pas été bann
-et de toutes facons, je crois pas que squatter les spawns soit interdit, surtout qu'apres avertissement, ont auraient arretés, ont est pas plus lourd que ca, mais comme jlai dit,on l'a fait qu'une fois, vu que la manche d'apres on étaient en def )

( apres si c'est pas la je vois pas, c'étais avant hier normalement , vu qu'apres il c'est co qu'a 13H aujourdhui )

sinon, c'est qui The void ?

derniere chose, je vois pas un leader de clan jouant depuis le tout premier TF, voulant faire l'esl, CB et une league FR a TF2, balancer des URL de sites de cheats.

donc en fait, je vois pas :/

edit pour en dessous : quand jparle de ESL , CB etc.. c'est juste pour dire, que c'est pas dans l'habitude de ceux qui font des leagus , de cheater .

EvilGuinness
25/11/2007, 15h53

Jamais essayé, mais tant qu'ils bannent pas pour nullité incurable (ça fait 24h que j'ai découvert comment se joue le medic alors que je joue que ça depuis le début), j'me dis que j'y ai mes chances.

Snowman
25/11/2007, 15h56
Jamais essayé, mais tant qu'ils bannent pas pour nullité incurable (ça fait 24h que j'ai découvert comment se joue le medic alors que je joue que ça depuis le début), j'me dis que j'y ai mes chances.

S'ils faisaient ça, j'aurais jamais joué plus de 3 fois à CSS :ninja:

Pelomar
25/11/2007, 15h56

Boah tu sais, des affaires comme ca yen aussi eu avec le serveur css de Maxou.
Bon comme c'était pas un serv officel c'était moins "médiatisé", mais le tout c'est que ca devienne pas une généralité.

Sinon, les mp ca peut servir defois :ninja:

Ragondin
25/11/2007, 15h58
Oui mais la, c'est un PGM de l'ESL et CB... pas un glandu comme nous. Pffff vous ne savez pas ce que c'est d'être trop bon :siffle:
Bon bah on a la raison, on sait qui c'est. On peut fermer la boutique. Merci d'être venu à tous et à bientot pour une nouvelle aventure :happy2:

gripoil
25/11/2007, 16h02
derniere chose, je vois pas un leader de clan jouant depuis le tout premier TF, voulant faire l'esl, CB et une league FR a TF2, balancer des URL de sites de cheats.
JE CAPTE UN DONUT!!!

Y'a pas de petits délits sur les servers!
Y'a de la deconne, de la deconne relou, et du relou tout court!
(Ouais nan je viens de l'inventer ce truc c'est surement pas le cas! :ninja:)

Hochmeister
25/11/2007, 16h07
Je me fouette à l'idée de troller ici mais je n'ai stricto rien capté à l'ensemble de ce topic, mais alors là vraiment pas un gramme de désert.

Voilà, il fallait que je le dise et c'est marrant ça me rappelle la mentalité d'Ulkan. :ninja:

Flubber
25/11/2007, 16h12
Le fait est que ce n'était pas sur nos serveurs, c'était sur two fort, sur les serveurs tf2.fr, avec 6-7 autres cpc qui comme moi galéraient un soir ou les serveur gandhi aimait pas les freenautes (y'a quelques jours), d'ailleurs c'est référencé sur le site de tf2.fr (http://www.teamfortress2.fr/component/option,com_smf/Itemid,2/topic,1089.msg11561#msg11561), et honnetement mon premier reflexe a été de prendre les steam ID parce que ce genre de comportement pendant durant toute une map malgré les "arrêttez votre spawn kill", et autres remarques bien plus poétiques, on en veux pas chez nous.

N!nja.SpykyOne ! (http://steamcommunity.com/profiles/76561197976115852) c'est bien toi...non?

Par contre la vrai question c'est pourquoi ça n'a pas été pris en compte immédiatement par nos serveurs.

XWolverine
25/11/2007, 16h13
Je me fouette à l'idée de troller ici mais je n'ai stricto rien capté à l'ensemble de ce topic, mais alors là vraiment pas un gramme de désert.

Voilà, il fallait que je le dise et c'est marrant ça me rappelle la mentalité d'Ulkan. :ninja:
Boah, pour résumer, y'a un type qu'est allé joué sur les serveurs CPC pour voir et qui s'est fait ban pour campage abusif devant les points de respawn. Sauf que comme c'est un top 3l33t joueur de la mort avec références et book de son agence (il a des démos), il ne comprend pas pourquoi il a été banni (parce qu'il fait des trucs en 2 ou 3 lettres qu'on comprend pas bien si on est pas un roxxor 3l33t de TF2 au niveau mondial dans la Creuse ou l'Ardèche) et il demande des explications publiques parce que c'est pas n'importe qui (cf parenthèses précédentes), avec l'appui de son pote de roxxorage.
Voilà :happy2:

Bah
25/11/2007, 16h13
Ah ben oui, tiens, je me rappelle de ces événements. Effectivement, c'était moche.

XWolverine
25/11/2007, 16h16

Boah, pour résumer, y'a un type <strike>qu'est allé joué sur les serveurs</strike> qui s'est fait ban par un admin CPC <strike>pour voir et qui s'est fait ban</strike> pour campage abusif devant les points de respawn sur un autre serveur. Sauf que comme c'est un top 3l33t joueur de la mort avec références et book de son agence (il a des démos), il ne comprend pas pourquoi il a été banni (parce qu'il fait des trucs en 2 ou 3 lettres qu'on comprend pas bien si on est pas un roxxor 3l33t de TF2 au niveau mondial dans la Creuse ou l'Ardèche) et il demande des explications publiques parce que c'est pas n'importe qui (cf parenthèses précédentes), avec l'appui de son pote de roxxorage.
Voilà :happy2:

Arseur
25/11/2007, 16h22
Une bien sombre affaire. Tom Clancy ? Une idée pour toi !

Dolypran
25/11/2007, 16h23
Perso, rien à faire de savoir qui ban et pourquoi tant que ca ne me concerne pas.
Après quelqu'un vient ici se plaindre et comprendre, pourquoi le critiquer? Au contraire, si ce thread n'était pas pourri par des posts inutiles (lol t'es ban kass toi) dont le mien fait parti, ca reste le meilleur moyen de comprendre et de faire (chose rare mais qui existe) évoluer le comportement de certains.

Sim's
25/11/2007, 16h24
Pronostique sur la réaction du bonhomme :

"Je ne vois pas le rapport, ce n'etait pas sur les serveurs de CPC"
"Puisque c'est comme ça je vais arrêter d'acheter CPC"
"Apprenez à jouer"

Maxwell
25/11/2007, 16h25
Perso, rien à faire de savoir qui ban et pourquoi tant que ca ne me concerne pas.
Après quelqu'un vient ici se plaindre et comprendre, pourquoi le critiquer? Au contraire, si ce thread n'était pas pourri par des posts inutiles (lol t'es ban kass toi) dont le mien fait parti, ca reste le meilleur moyen de comprendre et de faire (chose rare mais qui existe) évoluer le comportement de certains.

Personne n'a critiqué personne, y'a juste eu une envolée de posts hors sujets, légèrement enflammés, dont j'ai du mal à saisir l'utilité et l'origine.

gripoil
25/11/2007, 16h25
Les citations imaginaires c'est relou!
Ensuite le mec vient et se la joue sur son skillz ... et c'est de ça qu'on se moque!

Arseur
25/11/2007, 16h25
Pronostique sur la réaction du bonhomme :

"Je ne vois pas le rapport, ce n'etait pas sur les serveurs de CPC"
"Puisque c'est comme ça je vais arrêter d'acheter CPC"
"Apprenez à jouer"

Je verrais plutôt "go PVE n00b"

Eradan
25/11/2007, 16h26
Le fait est que ce n'était pas sur nos serveurs, c'était sur two fort, sur les serveurs tf2.fr, avec 6-7 autres cpc qui comme moi galéraient un soir ou les serveur gandhi aimait pas les freenautes (y'a quelques jours), d'ailleurs c'est référencé sur le site de tf2.fr (http://www.teamfortress2.fr/component/option,com_smf/Itemid,2/topic,1089.msg11561#msg11561), et honnetement mon premier reflexe a été de prendre les steam ID parce que ce genre de comportement pendant durant toute une map malgré les "arrêttez votre spawn kill", et autres remarques bien plus poétiques, on en veux pas chez nous.

N!nja.SpykyOne ! (http://steamcommunity.com/profiles/76561197976115852) c'est bien toi...non?

Par contre la vrai question c'est pourquoi ça n'a pas été pris en compte immédiatement par nos serveurs.

Oh putain je m'en souviens! C'est ce mec-là qui vient se plaindre?

BURN IN HELL

http://remacle.org/bloodwolf/textes/bucher.jpg

Edith: oui je sais c'est du troll, mais c'était vraiment lourd de sortir du spawn pour crever direct, et ce plusieurs fois d'affilée. Conjugué aux merdouilles de Free, ca a presque gâché ma soirée.

Jokaljo
25/11/2007, 16h32
Apres la pub le spectable continu, ne zappez pas!

Et j'ai failli oublier: lol t'es ban kass
(depuis le temps qu'on est censé l'avoir dit)

Hochmeister
25/11/2007, 16h33
Boah, pour résumer, y'a un type <strike>qu'est allé joué sur les serveurs</strike> qui s'est fait ban par un admin CPC <strike>pour voir et qui s'est fait ban</strike> pour campage abusif devant les points de respawn sur un autre serveur. Sauf que comme c'est un top 3l33t joueur de la mort avec références et book de son agence (il a des démos), il ne comprend pas pourquoi il a été banni (parce qu'il fait des trucs en 2 ou 3 lettres qu'on comprend pas bien si on est pas un roxxor 3l33t de TF2 au niveau mondial dans la Creuse ou l'Ardèche) et il demande des explications publiques parce que c'est pas n'importe qui (cf parenthèses précédentes), avec l'appui de son pote de roxxorage.

Damned, merci XWolverine, je comprends tout maintenant :mellow: et moi qui pensait qu'il avait choisit une Spé SL d'ou son Ban... Je me suis fourvoyé, ça na rien à voir :wacko:

Jokaljo
25/11/2007, 16h36
une Spé SL

Une référence tout a fait judicieuse, j'applaudis des deux mains. :)

Sérieusement ne vaudrait t'il mieux pas régler sa par MP?

Sim's
25/11/2007, 16h36
Je viens de regarder son profil sur Steam, 118 heures de jeu sur TF2 en 2 semaines :mellow:

SpykyOne
25/11/2007, 16h39
Oh putain je m'en souviens! C'est ce mec-là qui vient se plaindre?

BURN IN HELL

Edith: oui je sais c'est du troll, mais c'était vraiment lourd de sortir du spawn pour crever direct, et ce plusieurs fois d'affilée. Conjugué aux merdouilles de Free, ca a presque gâché ma soirée.

Si j'ai joué demo , ça m'est arrivé de retarder l'enemi pendant qu'on recuperait l' intelligence . Dur à croire mais en match les demos jouent comme ça ^^ .

Et pour ma part , aucun avertissement . J'ignorais qu'il etait dans la charte du serveur de ne pas faire ce que vous appelez du Spam kill . A noté que j'ai recup le flag ect donc n'etais pas H24 devant votre respawn .

ça me fait sourire . Le truc etant c'est qu'à 10vs10 avec 10 en full def l'intelligence enemi est imprenable sans un minimum de strategie . Le spam kill n'est pas un pretexte pour frag désolé ^^ .

Bref , tenez moi au courant si c'est cette raison il n'y a aucun probleme je n'utiliserais pas mes pipes pour celà sur votre serveur .

La seule chose qui me désole c'est de voir la mentalitée des reponses sur le Post , la critique est si facile que je ne m'abaisserais pas au niveau de certains post .

J'attend une explication , et voir si , je peux jouer tout simplement sur vos serveurs avec "conditions" .

On a beau etre un PGM comme vous dite , on est pas tous des irrespectueux et élitistes Kevins au langage SMS qui ne fait qu'insulter les "noobs" ect . Désolé mais je ne mange pas de ce pain là .

En l'attente d'un reponse ,

SpykyOne

XWolverine
25/11/2007, 16h39
Je viens de regarder son profil sur Steam, 118 heures de jeu sur TF2 en 2 semaines :mellow:
N'est pas roxxor 3l33t qui veut :XD:

Flubber
25/11/2007, 16h40
Après discussion, nous de-bannons ton id. (valide au prochain changemap sur les trois serveurs).
Tu as fait preuve d'anti-jeu sur un autres serveur, si cela se reproduisait sur les serveurs CPC, il n'y'aurait pas d'avertissement.

Thread à locker.

Kr3v
25/11/2007, 16h40
O_o 10h par jour :wacko:

pffff je le défonce, j'en suis à 28h en 1 mois :ninja:

edit: bof, 38 points max en un coup, même moi je l'ai fait :mellow:

ok j'arrete :happy2:

XWolverine
25/11/2007, 16h43
... , la critique est si facile que je ne m'abaisserais pas au niveau de certains post .
:XD:
Sinon, pour t'expliquer la raison de certains (disons 1/4 des posts inutiles de ce fil), c'est que tu es dur à suivre, tu sais. Et comme c'est un forum de joyeux drilles, ben on aime rire de choses simples, vois tu.
Sinon, ça cause de spawn kill, hein (là où les gens ressortent une fois que tu les a buté), pas de spam.
De rien.

SpykyOne
25/11/2007, 16h48
Après discussion, nous de-bannons ton id. (valide au prochain changemap sur les trois serveurs).
Tu as fait preuve d'anti-jeu sur un autres serveur, si cela se reproduisait sur les serveurs CPC, il n'y'aurait pas d'avertissement.

Thread à locker.

Merci beaucoup Flubber , Je connais les raisons desormais et ne ferais donc plus preuve de ce que vous jugez d' anti jeux ^^ .

Ravi d'avoir eu reponse et traitement aussi rapide ^^ .

Bon jeux à tous .

Mthieu
25/11/2007, 16h49
un roxxor 3l33t de TF2 au niveau mondial dans la Creuse ou l'Ardèche)

Je m'insurge contre cette attaque envers l'ardeche ! :(

Kr3v
25/11/2007, 16h50
c'est joli l'ardeche :happy2: les montagnes et tout, mais chui bien dans mes pyrénées atlantiques :ninja:

ah mince, j'ai confondu avec l'arriège :ninja: :mellow:

Kahn Lusth
25/11/2007, 16h52
Ensuite le mec vient et se la joue sur son skillz ... et c'est de ça qu'on se moque!

Surtout avec 119 heures de jeu sur deux semaines... :rolleyes:

XWolverine
25/11/2007, 16h53
Je m'insurge contre cette attaque envers l'ardeche ! :(
L'Ardèche, c'est sympa, j'aime bien, mais c'est quand même vachement peu peuplé hein :happy2:

Kr3v
25/11/2007, 16h54
L'Ardèche, c'est sympa, j'aime bien, mais c'est quand même vachement peu peuplé hein :happy2:

L'avantage, c'est que tout le monde se connait :mellow: A verifier si c'est un avantage ou un inconvenient :happy2:

Eradan
25/11/2007, 16h57
Si j'ai joué demo , ça m'est arrivé de retarder l'enemi pendant qu'on recuperait l' intelligence . Dur à croire mais en match les demos jouent comme ça ^^ .

Et pour ma part , aucun avertissement . J'ignorais qu'il etait dans la charte du serveur de ne pas faire ce que vous appelez du Spam kill . A noté que j'ai recup le flag ect donc n'etais pas H24 devant votre respawn .

ça me fait sourire . Le truc etant c'est qu'à 10vs10 avec 10 en full def l'intelligence enemi est imprenable sans un minimum de strategie . Le spam kill n'est pas un pretexte pour frag désolé ^^ .

Bref , tenez moi au courant si c'est cette raison il n'y a aucun probleme je n'utiliserais pas mes pipes pour celà sur votre serveur .

La seule chose qui me désole c'est de voir la mentalitée des reponses sur le Post , la critique est si facile que je ne m'abaisserais pas au niveau de certains post .

J'attend une explication , et voir si , je peux jouer tout simplement sur vos serveurs avec "conditions" .

On a beau etre un PGM comme vous dite , on est pas tous des irrespectueux et élitistes Kevins au langage SMS qui ne fait qu'insulter les "noobs" ect . Désolé mais je ne mange pas de ce pain là .

En l'attente d'un reponse ,

SpykyOne

Bon, on a du spectateur, la liste des users est plus longue que la queue de Waz (vous me direz c'est pas dur).

Attendre dans la cour intérieure ou dans le couloir, bouger dans toute la base ennemie pour nettoyer le temps que les copains sortent l'intel, d'accord. Placer des stickys sur la sortie du spawn et y envoyer des grenades, c'est pas de la stratégie, c'est de l'anti-jeu. Aucune défense n'est insurmontable, mais avoir 3 pinpins qui t'empêchent de jouer ca donne des envies de meurtre.

On avait demandé plusieurs fois d'arrêter le spawn kill, sans résultat. Et l'excuse bidon "en match ca se passe comme ca" ne tient pas, un serveur public n'est pas un match entre deux teams.

Ah, et la citation d'images est interdite, gaffe à tes miches si papy Boulon repasse par là.

Focke_oeuf
25/11/2007, 16h58
Hey hey hey !

Nan rien... :happy2:

charlouf
25/11/2007, 17h08
note pour plus tard :

sur les serveurs CPC on a le droit d'avoir une team avec 6sniper et 6ingenieur, mais pas de démo qui pose de sticks sur la porte d'un des spawn sur 2fort, a savoir que les 2 situations sont aussi lourdes les unes que les autres, et qu'il faut pas faire de trucs a la con sur certains serveurs X , au risque de se faire bannir sur les serveurs CPC

c'est noté ! promis!

toutefois, merci les admins ( pour de vrai )

ps :
Je viens de regarder son profil sur Steam, 118 heures de jeu sur TF2 en 2 semaines mellow.png
c'est un peu buggé ca, tu passes de 70 a 100 pour retomber a 50 en l'espace de 2jours, enfin c'est pas comme si 5H de kara par soir c'étais aussi bien xD

Zevka
25/11/2007, 17h09
J'ai rien compris!

Ce n'est pas un émulateur.

Kr3v
25/11/2007, 17h13
Charlouf c'est sur, mais les stickies on peux pas eviter, alors que pour les snipers et ingé, il suffit de pas se montrer au début et il y a des parades. Alors que les stickies, c'est plus difficile.

Mais je comprends ton raisonnement, et je l'utilise des fois, même si j'aime pas ( mais à 2fort, excuses moi mais si tu sécurises pas les grilles de départ c'est avoir déjà perdu )

Maxwell
25/11/2007, 17h13
C'est bon, stop le flood.

Kr3v
25/11/2007, 17h14
ona quitté l'ardeche maxwell et nous reparlons du jeu/serveur.

S'pa bon ? :cry:

yam
25/11/2007, 17h18
note pour plus tard :

sur les serveurs CPC on a le droit d'avoir une team avec 6sniper et 6ingenieur, mais pas de démo qui pose de sticks sur la porte d'un des spawn sur 2fort, a savoir que les 2 situations sont aussi lourdes les unes que les autres, et qu'il faut pas faire de trucs a la con sur certains serveurs X , au risque de se faire bannir sur les serveurs CPC

Tu sais que l'hypocrisie et le foutage de gueule déguisé a le don d'en énerver plus d'un? A quoi ça peut te servir, si ce n'est te ridiculiser?
Le fait d'avoir des team biclasses lors de certaines parties ne concerne que les équipes en question. C'est leur problème, ce n'est pas de l'anti jeu.
Le spawn-kill est à l'inverse un comportement idiot indéfendable, point.
Maintenant, il suffit, vous saoulez les gens....

EDIT: grilled by admin...

DarkHope
25/11/2007, 17h18
J'vois déjà des joueurs se faire bannir sur CPC parce qu'ils auront whiné l'admin sur un autre serveur :lol:.

Eradan
25/11/2007, 17h22
c'est un peu buggé ca, tu passes de 70 a 100 pour retomber a 50 en l'espace de 2jours, enfin c'est pas comme si 5H de kara par soir c'étais aussi bien xD

Ca s'appelle du calcul simple. Les heures jouées 16 jours plus tôt ne sont plus comptabilisées, et celles jouées le jour même entrent dans le calcul, donc c'est normal que le résultat final change tous les jours.

Comme quoi je suis rassuré, les l33t r0xx0rs ne sont pas des génies. Ouf.

Kr3v
25/11/2007, 17h25
Parles pas pour moi, un génie leet roxxor, mais qui joue peu. Et oui c'est inné stoo :happy2:

ok je sors :mellow:

Pyjama Wallon
25/11/2007, 17h37
Mais bordel, c'est quoi Whiner!?

Kr3v
25/11/2007, 17h38
surement ça http://dictionnaire.mediadico.com/traducti...ais/whiner/2007 (http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/anglais-francais/whiner/2007)

Pyjama Wallon
25/11/2007, 17h50
Ah ok merci, je pensais que c'était du language gamer en faite :ninja:

Kr3v
25/11/2007, 17h51
moi aussi :ninja:

Maxwell
25/11/2007, 17h51
S'il vous plait, vous voulez bien laisser mourir ce topic ? le problème est résolu.

XWolverine
25/11/2007, 17h51
surement ça http://dictionnaire.mediadico.com/traducti...ais/whiner/2007 (http://dictionnaire.mediadico.com/traduction/dictionnaire.asp/anglais-francais/whiner/2007)
Ah oui, faut vraiment qu'on arrête d'inventer des mots, surtout à tendance phonétiques.

Kr3v
25/11/2007, 17h51
no problem max, meme si je suis triste à l'idée de lacher ce pipik :cry:

Eradan
25/11/2007, 18h46
Ah oui, faut vraiment qu'on arrête d'inventer des mots, surtout à tendance phonétiques.

C'est pas du phonétique, c'est de l'anglais!

http://www.answers.com/topic/whine

Encore un coup des joueurs de WoW ca :(

--Lourd--
25/11/2007, 19h02
Encore une question...

http://www.splitting-images.com/Ralph-Colombo.jpg

mesz
25/11/2007, 19h09
Au moins le fin mot du topic aura déboucher sur le problème du spawn-kill et de son interdiction sur les serveurs cpc.

D'ailleurs je suis le premier a trouver ça pénible et je ne le fais pas mais d'un autre côté comme je vois ça pour se retrouver dans cette situation c'est déja que la zone de la team coincée à ete mal défendue et donc normal qu'elle se fasse envahir.

Aprés, le spawn-kill encore une fois tel que je le vois ce n'est pas une situation completement ingérable faut arrêter, les stickies des démos une fois qu'elles ont sauter y a le temps de sortir, y a moyen de charger une ubercharge dans le resupply et de sortir, sans compter que dans 2fort il y a deux sorties donc moyen de prendre les campeurs a revers.

Et je ne mentionne même pas le fait que la team coincée à tout de même tout le loisir de se soigner juste a côté d'elle, alors que la team qui est dehors et bien qu'en position de force n'a pas de moyen de se ravitailler ...

Voilà, le spawn-kill c'est moche mais je trouve que c'est une tactique comme une autre et ça se fait dans tous les fps donc bon...

//passe invisible avant de se faire taper :ninja: //

Kr3v
25/11/2007, 19h10
oui, sans être hs ( maxwell ??? :happy2: ), le spawnkill say pas bien, mais dans certaines maps, c'est limite legitime quoi.

Arthur Rabot
25/11/2007, 19h32
J'ai tout raté :|

Mais je trouve qu'un "pgm" qui dit "spam kill" à la place de "spawn kill", c'est louche. Il devrait rebanni dans le doute. :ninja:

Augusto Giovanni
25/11/2007, 19h38
S'il vous plait, vous voulez bien laisser mourir ce topic ? le problème est résolu.
Euh tu sais que tu es sûr les forums de canard PC ? Laisser mourir des topics, même de merde, c'est pas dans les habitudes. D'ailleurs je crois que laisser mourir des topics c'est interdit en France non ? :ninja:

PS : en passant je trouve que ban pour spawn kill dans un jeu comme TF2 c'est à la fois stupide et très intelligent. Bon ok je sors...

Kr3v
25/11/2007, 19h46
exact zden. Meme s'il avait prononcé correctement ça aurait été mauvais. Mais j'aime pas ce mot pgm, car les pgm gagnent leurs vie. Ce sont des proffesionnels...pas lui. Un no life n'est pa pgm.

Et exact augusto, max ce n'est pas serieu, ça fait vivre le fofo :ninja:

George Sable
25/11/2007, 20h14
Le monsieur a dit "thread à locker".