PDA

Voir la version complète : [ESTIM] Pour ma PS2 d'amour

Fafox
06/12/2007, 13h46
Salut tout le mooonde,

Entre deux crises d'épilepsie dues à un manque de TF2, j'écris ce message pour savoir combien je peux tirer de ma PS2. Alors, on a :

Console :
PS2 noire modèle pas slim mais pas de première génération (des précisions quand je serais chez moi)

Manettes & accessoires :
- Deux manettes, une dont le fil est un peu bouffé par le chat de mon pote qui me l'a vendue mais fonctionne normalement
- Une guitare de GH 1 dont le vibrato déconne un peu : Il revient pas en place tout seul (encore mon pote, je veux pa savoir ce qu'il fait avec son chat)
- Un eye toy (lien wikipedia) (http://fr.wikipedia.org/wiki/EyeToy)
- Une carte mémoire 8Mb
- 4 Buzzers pour les jeux Buzz!

Jeux :
- Canis Canem Edit
- God of War (Version Platinum)
- DBZ Budokai Tenkaichi 2
- Resident Evil 4 (Version Platinum)
- Buzz, le grand Quizz
- Guitar Hero premier du nom
- PES 5
- Sega Superstars (jeu Eye Toy), fiche GameKult du jeu (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068181.html)
- Dynasty Warriors 4
- Dynasty Warriors 4 XTreme Legends

Je crois que c'est tout mais j'en oublie ptêt. Je rajouterai ce soir si y'a des choses qui manquent.

Alors combien je peux tirer pour le lot vous pensez ?

Merci d'avance.

Edit : Des précision sur l'Eye Toy et le jeu Sega Superstars rajoutées

Next
06/12/2007, 13h53
C'est quoi le Eyes Toy? + de precision sur le Sega Superstar?

Perso je metterais 150€ pour le tout, pas +

Fafox
06/12/2007, 14h56
J'ai rajouté un lien wikipedia vers l'Eye Toy et un lien vers la fiche du jeu Sega Superstars dans GameKult.

D'autres avis ? 150€ ça me parait un peu léger, non?

Enfin pour 150€ je garde ma console ou je la donne à mes ptits cousins, ça vaut pas le coup.

Serra
06/12/2007, 17h13
J'ai rajouté un lien wikipedia vers l'Eye Toy et un lien vers la fiche du jeu Sega Superstars dans GameKult.

D'autres avis ? 150€ ça me parait un peu léger, non?

Enfin pour 150€ je garde ma console ou je la donne à mes ptits cousins, ça vaut pas le coup.

Pour te donner une idée, tu prends le prix en neuf de l'ensemble et tu divises par 2. Ca te donnera une première idée.
Ensuite, tu peux encore enlever qques roros pour l'ancienneté de ta console et la dégradation des accessoires.

Voilà voilà <_<

Next
06/12/2007, 17h34
Apres etude du dossier voici mes conclusions:

La console + les 2 manettes -> 50€, sachant que l'une d'elle a eté bouffé par le chat et qu'on a qu'une carte memoire de 8mo.
Et vus qu'une nouvelle version encore + sekse de la ps2 devrait sortir pour le debut de l'année à 100€... :siffle:

40€ pour Guitar Hero et le bidule buzz.
20€ pour Sega Superstar, le jeux vaut à peine 10€ sur le marché de l'ocaz mais l'eye toys peut servir de webcam.

Bref ca nous fait un total de 110€ vu que la plupart des jeux sont des Editions platinum ou alors des pas recents (pour etre à la page mieux aut jouer sur pes6 de nos jours) t'en tireras pas grand chose en les revendant en magasin.

140-150€ pour le tout c'est quand meme pas trop tiré sur la corde, surtout vu l'etat de delabrement avancé de la chose. :mellow:

Jsuis eventuellement interessé, mais jte dirais ca apres les fetes.

Pierronamix
06/12/2007, 17h47
Salut tout le mooonde,

Entre deux crises d'épilepsie dues à un manque de TF2, j'écris ce message pour savoir combien je peux tirer de ma PS2. Alors, on a :
Console :
PS2 noire modèle pas slim mais pas de première génération (des précisions quand je serais chez moi)

Manettes & accessoires :
- Deux manettes, une dont le fil est un peu bouffé par le chat de mon pote qui me l'a vendue mais fonctionne normalement
- Une guitare de GH 1 dont le vibrato déconne un peu : Il revient pas en place tout seul (encore mon pote, je veux pa savoir ce qu'il fait avec son chat)
- Un eye toy (lien wikipedia) (http://fr.wikipedia.org/wiki/EyeToy)
- Une carte mémoire 8Mb
- 4 Buzzers pour les jeux Buzz!

Jeux :
- Canis Canem Edit
- God of War (Version Platinum)
- DBZ Budokai Tenkaichi 2
- Resident Evil 4 (Version Platinum)
- Buzz, le grand Quizz
- Guitar Hero premier du nom
- PES 5
- Sega Superstars (jeu Eye Toy), fiche GameKult du jeu (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068181.html)
- Dynasty Warriors 4
- Dynasty Warriors 4 XTreme Legends
Je crois que c'est tout mais j'en oublie ptêt. Je rajouterai ce soir si y'a des choses qui manquent.

Alors combien je peux tirer pour le lot vous pensez ?

Merci d'avance.

Edit : Des précision sur l'Eye Toy et le jeu Sega Superstars rajoutées

Console + manettes 60€

Guitare GH1 : 30€

Eyetoy : 5€ (Ca vaut que dalle, aucun magasin le rachete)

CM : 5€

4 BUzz : 30€

Canis canem : 10€

God of War : 10€

DBZ Budokai Tenkaichi 2 : 15€

Resident Evil 4 : 15€

Buzz, le grand Quizz : 10€

Guitar Hero premier du nom : 10€

PES 5 : un bol de chips

Sega Superstars : 10€ Assez recherché pour un jeu eyetoy, le Virtua Fighter dedans est sympa.

Dynasty Warriors 4 : 10€

Dynasty Warriors 4 XTreme Legends : une bière

Ca fait un total de : 220€

a 180/200€ ca vaudrait la peine, parcequ'effectivemment la somme des achats serait plus importante, mais c'est vrai que c'est un gros pack "familial".

Next
06/12/2007, 18h00
Zetes dingue, pour 200€ on peut avoir une next-gen bien negociée. :o

GruntGrunt
06/12/2007, 18h11
Sans jeux.

Pierronamix
06/12/2007, 18h11

Nan, meme la moins chere (360) revient a 250 en occaz pour une core.

Sauf si bien sur tu comptes la Wii en next gen (ce que je ne fais pas) (faut pas déconner) (non plus)

Avec tout ces jeux et accesoires, 200€ me parait correct.

Maintenant, faut trouver quelqu'un qui veut jouer avec 4 potes a Buzz, a l'eyetoy, a des jeux de baston, a guitar hero, et faire des beat them all en solo.

Next
06/12/2007, 18h20
Pour plein de raisons que je ne citerais pas, pour moi la Wii c'est une next-gen, car elle integre une innovation technologique jusque la inedite (ah bah si jen ai parlé) :ninja:

Pour 200€ je m'achete une ds ou une ps2 neuve avec quelque jeux bien choisis.

Vous avez lus dans quel etat est la console et ses accesoires? En + c'est une des 1ere version.

Faut pas deconner non plus, de toute facon si il la file à ses petits cousins on retrouvera cette annonce quelque part sur le net pas lontemp apres pour le prix que j'ais indiqué, parceque les ptiots c'est sur une Wii justement qu'ils voudront jouer (ou pas)

Ta bite ou? Jsuis vraiment interessé, mais jpourrais pas conformer avant ce we. :|

Pierronamix
06/12/2007, 18h25
Pour plein de raisons que je ne citerais pas, pour moi la Wii c'est une next-gen, car elle integre une innovation technologique jusque la inedite (ah bah si jen ai parlé) :ninja:

Pour 200€ je m'achete une ds ou une ps2 neuve avec quelque jeux bien choisis.

Vous avez lus dans quel etat est la console et ses accesoires? En + c'est une des 1ere version.

Faut pas deconner non plus, de toute facon si il la file à ses petits cousins on retrouvera cette annonce quelque part sur le net pas lontemp apres pour le prix que j'ais indiqué, parceque les ptiots c'est sur une Wii justement qu'ils voudront jouer (ou pas)

Ta bite ou? Jsuis vraiment interessé, mais jpourrais pas conformer avant ce we. :|

Un accessoire c'est une innovation technologique a placer au même niveau que les performances ?

Oulaaaaa pas d'accord, c'est au dessus de la PS2 si tu veux, mais pas au niveau du duo 360/PS3.

Pas du tout la meme génération, new gen si tu veux, parceque ca apporte un truc nouveau, mais pas next, vu que ca monte pas le palier de puissance.

C'est pas tellement le sujet non plus.

Pour 200€, tu as une DS et un jeu neuf.

Ou une PS2 et un jeu neuf.

A aucun moment, t as pour ce prix une PS2 + 4 buzzers + une guitare + une dizaine de jeu + 2 manettes + l eyetoy.

On peut baisser a 180€ considérant l'état, mais pas plus bas.

Pour info, j'ai acheté une PS2 pour un cadeau a république y a une semaine, en occaz 89€ avec une manette.

Alors...

Next
06/12/2007, 18h36
Pour info, j'ai acheté une PS2 pour un cadeau a république y a une semaine, en occaz 89€ avec une manette.

Alors...

80€ avec 2 mannettes, 2 carte memoire, 1 jeux (de merde j'avoue) cadeau et meme une sacoche pour la transporter, le tout par bouche à oreille. :happy2:

Il se fera moins entubé si il la revend à l'un de nous pour 150-180€ que si il l'amenait en magasin ou qu'il la refillait à ses chtits cousin qui se feront surement une joie de la revendre dans son dos.

Pour infos, je fais une fixation sur les ps2 parceque j'aide un cousin à monter une salle de jeux du coté de chez lui dans le tiers-monde. Donc c'est pour une bonne action hein... :ninja:

Fafox
06/12/2007, 21h29
Merci pour toutes ces réponses!

En bref, je vois que y'a le clan des lascars qui veulent m'entuber à 150€ :happy2: et ceux qui désirent mon corps d'apollon à 180€.

C'est vrai que c'est une vieille génération eye toy, pes5 c'est des chips toussa mais y'a quand même du beau monde (budokai, guitar hero meme si c'est le 1er, RE4, Canis Canem Edit, God Of War).

Bon ben après les fêtes si y'a des interessés qu'ils m'envoient un MP, je verrai si je m'en débarasse. Ou pas.

Encore merci les canards.

Next
11/12/2007, 17h29
Fafox si un jour tu lis ce message apres les moults bug de demarage du nouveau site, sache que je suis fortement interessé par ta console.
Bon apparement ca ne se fera qu'a partir de janvier, dis moi si tu es toujours interessé pour la vendre, les mp buggent un peu en ce moment mais ca devrait s'arranger.

Next
15/02/2008, 20h05
Up!

gildar
15/02/2008, 20h31
Je suis interressé par god of war canis canem et RE4
Voilou!

Next
15/02/2008, 21h04
Et moi je suis interessé par le pack entier (sauf les jeux cité par Gildar)
Sauf que ca fait bientot 1 mois que fafox a pas donné signe de vie alors au hasard j'up le thread.