PDA

Voir la version complète : PSP Slim & Lite Silver 3.71 M33-3 + UMD et Accessoires

G@zz
06/12/2007, 23h51
Je ne vous présente plus [mode troll=On]le walkman du 21ème siècle, le ipod killer, la DS killer, le DVD killer et son format UMD ultra révolutionnaire, le GPS killer ( en option ), l'APN killer ( en option aussi ), la PS2 et la Master System killer le tout au creux de ta main et plein d'autre chose killer[mode troll=off]

ETAT IMPECCABLE
Facture d'achat daté du 11 septembre 2007 ( garanti dans tous les Micromania de France )

Console avec Firmware Customisé vous permettant de :
. lancer des backups directement à partir de la carte mémoire afin d'y gagner en temps de chargement et par consequent en autonomie
. lancer et rejouer à vos anciens jeux PSone
. lancer de nombreux homebrews ( émulateurs, programme, etc.. )
. possibilité de creer des pandora batteries avec les batteries officiels des psp "fat"

Livré avec son emballage d'origine et son chargeur secteur

Jeux Fourni : WipeOut Pure

UMD Vidéos Fournis : Spiderman 2 & 28 Jours Plus Tard

Accessoires Supplémentaires Fournis :
. Cable Video HD Component Officiel ( Vous permettant ainsi de jouer ou regarder vos vidéos directement sur votre téléviseur )
. Carte Mémoire Sony Memory Stick Duo 2 GO
. Cable USB
. Housse Officielle
. Dragonne Sony
. Ecouteur Stéréo Sony

Prix Ferme : 199 €
Livraison en Colissimo en France Métropolitaine Uniquement : + 8,99 €
Si Paiement par Paypal : + 4,99 €

http://seblegros.free.fr/psp.jpg

KiwiX
07/12/2007, 00h16
Au passage, si des gars vendent des anciennes PSP pas chères...

BoZo
11/12/2007, 08h37
si le firmware est customisé, elle est plus sous garantie non?

Zoidberg
11/12/2007, 16h28
@Bozo : Nope car on peut revenir au FW dorigine (et je suis meme pas sur qu'ils vérifient ce genre de trucs) sans soucis.
@Kiwix : Oue, j'ai une PSP premier modèle, et je risque de la vendre pour financer ces couteuses fins d'années (et oui, elle est sur custom FW également)

gatnowurry
11/12/2007, 23h05
Je suis bien interessé, ca fait un moment que la psp me fait envie pour me faire tout les jeux ps1 que j'ai raté....

mnemotion
13/12/2007, 10h17
j'suis interessé... toujours dispo?
on peut voir quelques details par mp?

G@zz
21/12/2007, 22h48
j'suis interessé... toujours dispo?
on peut voir quelques details par mp?

bonjour
desolé la console est vendu : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290189038376&ssPageName=STRK:MESO:IT&ih=019

j'avais mis l'annonce juste avant la migration du forum et j'avais completement zappé

KiwiX
22/12/2007, 00h17
Même en te proposant 250 €, j'y aurai gagné :mellow: