PDA

Voir la version complète : [ach] PS2

doniazade
19/01/2008, 20h26
Bonsoir les canards

Apparement c'est la saison des gens qui cherchent une console sans succès, je tente donc ma chance pour une ps2.:rolleyes:
J'ai jamais eu de pléstécheune et les rpg de celle-là me font de plus en plus envie.
J'ai cherché un peu mais c'est souvent vendu avec wouatmille jeux qui m'intéressent pas (PES et NFS bonjour :|).
Donc si un coincoin cherche à se débarasser de sa console (normale ou slim m'en fiche tant que ça marche ) pensez à moi sivouplait, vous feriez bien plaisir à une des 7 filles du forum :p.

Voilà voilà merci de votre attention :).

doniazade
22/01/2008, 21h05
Maieuh pas une réponse ? :'(
Même pas un "moi j'en ai une je l'aime je la vends pas" ?

Fafox
22/01/2008, 21h27
Je pense que je vais me débarasser de la mienne vu que j'y joue plus trop.

Par contre Next était intéressé, je lui envoie un MP et je te tiens au courant.

T'es où?

johnclaude
22/01/2008, 23h41
salut
moi je me tate à vendre la mienne, elle est toute gentille cette petite bete, et pis avec ses 2manettes,2cartes memoires officielles, son adaptateur réseau,son disque dur et son programme qui lit les divx depuis une clef usb je sais pas si j'aurai la force de m'en séparer
par contre j'ai un collegue qui a une ps2 dont il se sert plus depuis longtemps (s'en est il d'ailleurs bien servi je me demande) et il la vendrait sans une débauche de jeu de poneys et à un prix raisonnable. je lui pose la question et s'il est interressé je t'enverrai son mail par MP et vous vous débrouillerez
(sinon 150fdpout et au chiottes les sentiments pour la mienne, elle lit les gravés et elle est en super état, si t'étais un homme je te dirais qu'elle est "enlarge your penis certified")

doniazade
23/01/2008, 01h59
Je pense que je vais me débarasser de la mienne vu que j'y joue plus trop.

Par contre Next était intéressé, je lui envoie un MP et je te tiens au courant.

T'es où?
Ok merci :).
Et je suis sur Grenoble.

salut
moi je me tate à vendre la mienne, elle est toute gentille cette petite bete, et pis avec ses 2manettes,2cartes memoires officielles, son adaptateur réseau,son disque dur et son programme qui lit les divx depuis une clef usb je sais pas si j'aurai la force de m'en séparer
par contre j'ai un collegue qui a une ps2 dont il se sert plus depuis longtemps (s'en est il d'ailleurs bien servi je me demande) et il la vendrait sans une débauche de jeu de poneys et à un prix raisonnable. je lui pose la question et s'il est interressé je t'enverrai son mail par MP et vous vous débrouillerez
(sinon 150fdpout et au chiottes les sentiments pour la mienne, elle lit les gravés et elle est en super état, si t'étais un homme je te dirais qu'elle est "enlarge your penis certified")
Mmmm c'est super tentant ça mais, même si ça les vaut vu l'adaptateur réseau et tout et tout, ça va faire un peu cher pour moi :| Mais c'est super tentant...
Sinon je délesterais volontiers ton collègue de la sienne si c'est pour un prix raisonnable et sans jeux de ponays ;)
Merci pour les offres en tout cas

Royco Munist Soup
23/01/2008, 02h09
salut

en bon squatteur : moi ça me tente grave

Next
23/01/2008, 14h07
Si elle est "enlarge your penis certified" ca m'interesse. :ninja:
Le probleme de vos consoles, c'est que la moitié des accessoires servent à rien si on veut juste jouer. Du coup ca gonfle le prix pour rien. De toute facon jsuis deja engagé sur la console de Fafox, et sinon ca coute combien de faire flashé une ps2 (pour qu'elle lise les gravés)
Ca m'interesse dans la mesure où la console est destiné à l'export dans un bled où les gens n'ont pas les moyens ni l'acces aux jeux originaux.

Jahwel
23/01/2008, 14h29
T'a un truc qui s'appelle "Swap magic", une sorte de CD/Dvd Boot qui te permet de lancer backup/jeux import etc et ça coûte grosso modo 30€.

Faut juste installer un nouveau "couvercle" sur ta ps2, l'installation diffère selon la version de ta Playstacheun.

johnclaude
23/01/2008, 16h17
doniazade=> vérifie tes MP
les autres=> si ma console vous interresse ben envoyez moi un mp. pour les curieux un message ici suffira, j'y répondrai (et ma boite MP vous en sera reconnaissante)

Wild_Monkey
25/01/2008, 20h19
Salut, j'ai aussi une PS two silver avec modif pour swap à vendre. Pour plus d'infos --> pm

Next
29/01/2008, 18h27
Fafox quesque tu fous? Je t'ais envoyer un mp...
Repond vite ou sinon je commande ailleurs, tiens qui a une ps2 à me ceder?

johnclaude
29/01/2008, 19h06
peut être moi, c'est un gros modele avec 2 manettes officielles, 2 CM officielles,la telecommande officielle,le socle officiel (tellement kitch j'adore), l'adaptateur résal et un 80Go et un swap. il y a quelques jeux (GT3,GT4,soul calibur 3,les tekken...) mais je les vends pas forcément avec

Next
29/01/2008, 19h07
Combien?

johnclaude
29/01/2008, 19h10
150out
précision tout est nickel mais pour l'envoi ça m'inquiète un peu: j'ai encore tous les emballages

Next
29/01/2008, 19h15
Mon probleme c'est que j'ais juste besoin d'une console, le 80go et l'adaptateur reseau m'interesse pas.

johnclaude
29/01/2008, 19h17
ben si tu veux pas t'en servir pose les sur une étagère, c'est super sympa en déco.
mais je comprends que tu ne veuille pas d'un 80Go puisque je n'ai pas eu l'audace de le remplir de jeux téléchargés illégallement (j'aurais pas osé je l'ai juste installé pour faire joli)

Next
29/01/2008, 19h20
J'attend la reponse de Wild Monkey pour sa console.
Le DD et l'adaptateur reseau serve pas à grand chose pour moi mais ca fait gonfler le prix. En attendant tu peux toujours posté la liste complete de tes jeux.

Next
29/01/2008, 23h11
Avis à tout ceux à qui j'ais envoyé des mp pour leur ps2, confirmez moi demain midi ou alors jvais voir ailleur. Le 1er qui confirme je commande.
johnclaude laisse tomber pour ta console, je vais pas payer une ps2 150€ si la moitié des accessoires me servent pas.
Toutes les autres propositions sont les bienvenus d'ici la.

johnclaude
29/01/2008, 23h14
paye la 200€B)

doniazade
30/01/2008, 00h52
De mon côté j'ai trouvé mon bonheur (sur ebay, qui l'eut cru ?).
Je laisse mon thread à Next du coup :)

johnclaude
01/02/2008, 21h36
Si elle est "enlarge your penis certified" ca m'interesse. :ninja:

j'up, au cas ou Royco Munist Soup laisse tomber l'affaire, ma ps2 elle est enlarge your penis certified (cf mon avatar) et elle est bien, en plus elle attire les gonzesses et elle rebouche les trous de la couche d'ozone pendant qu'on va faire pipi
sinon elle a un swap,un disque dur, et SMS media player qui lit les mp3 et les divx depuis 1 clef usb/disque dur externe formatté en FAT32 ou depuis un pc relié en réseau. pour mater des divx sur une télé SD (pauvre inside) cay bien.
enfin voilà voilà je vais quand même laisser une dizaine de jours à Royco pour réfléchir (oui c'est mieux de réfléchir AVANT) et si il décède ben elle sera sur le marché

Next
01/02/2008, 21h56
Jen ai trouvé une ailleur, vos offres ne m'interessent plus pour le moment.

johnclaude
01/02/2008, 22h00
ouaip mais elle est pas enlarge your penis celle que t'as trouvé B)