Voir la version complète : [DONNE] collection joystick + ancien numeros Canard PC
m'etant debarrassé de ma collec de joypads, je propose ici pour ne pas rallonger un thread deja rempli.
je donne donc :
- une collection de Magazine joystick du n°1 mensuel a nos jours (toujours abonné) - etat nickel sauf quelques uns un peu abimés - fournis avec leurs livrets soluces correspondants (mais pas les cd) - en cadeau : la bible des Pokes vol II
- des anciens numeros de Canard PC : N° 1-22 (manque 23) 24-30 (manque 31) 32-43 (manque 44 45) 46-50 - ULTIMATE COLLECTOR - etat nickel, papier légérement jauni
c'est toujours a prendre dans le 77 entre melun et pontault combault, voiture obligatoire vu le poids. Les collecs sont a prendre dans leur ensemble en priorité.
PolluXxX
26/01/2008, 14h18
Tu penses qu'il y aurait environ combien de fdp pour tous les CPC?
Je chopperais bien les CPC par la Poste si Dona Vincenta laisse tomber...
Tu penses qu'il y aurait environ combien de fdp pour tous les CPC?
y'en a pour un bon kilo de papier de papier
selon le site de la poste en colissimo normal format plus grand que les canard PC (je vais pas les plier non plus) ca fait 12euros environ
j'ai un compte paypal au cas ou.
PolluXxX
27/01/2008, 14h41
J'vais laisser pour ElGato.
En main propre, j'les aurai bien pris, mais là, 12€, et j'suis pas sûr de les lire...
Donc voilà, bon achat à ElGato!
Les joysticks m'interessent ... mais 378 km aller en tuture, je dois calculer :)
Pourrais tu me donner le nom de ta ville.
Marmottas
29/01/2008, 00h27
Les journaux sont en bon état, le donneur est très sympa et sa ville aussi : bref, n'hésitez pas ! (Même si j'ai un peu entamé la collection de Joysticks...)
kemar-wc
29/01/2008, 22h19
salut
les cpc sont tjr a prendre?
je bosse pas loin de pontault, je pourais passer les prendre.
Au fait, pkoi tu t en débarasse?
bien sur je les laisse a elgato si il les veux tjr
Les joysticks m'interessent ... mais 378 km aller en tuture, je dois calculer :)
Pourrais tu me donner le nom de ta ville.
desolé pour le retard, je suis a brie comte robert (tres connu a partir d'aujourd'hui)
salut
les cpc sont tjr a prendre?
je bosse pas loin de pontault, je pourais passer les prendre.
Au fait, pkoi tu t en débarasse?
bien sur je les laisse a elgato si il les veux tjr
desolé cocotte, il m'a envoyé de quoi payé les frais de port.
je les donnais juste pour faire des heureux et de la place...
kemar-wc
01/02/2008, 22h10
pas grave;)
------------------
cocotte?:huh:
IrishCarBomb
27/02/2008, 01h46
Et merde, encore une fois j'arrive trop tard !!!:(
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org