Voir la version complète : A supprimer
7-Romano-7
05/02/2008, 21h13
<Topic à supprimer>
Gynsu2000
05/02/2008, 21h17
Il serait intéressant de préciser le modèle.
7-Romano-7
05/02/2008, 21h18
Excuse moi.
C'est le modèle 60 Go.
Aaaaah, une pauvre âme perdue qui retrouve la raison :) :ninja:
Bon courage pour ta vente ;)
J'ai un pote un peu con qui veut toujours s'acheter la ps3 paske c'est la meilleur console de l'univers... Je lui demanderai si ca l'interresse.
A ta place jen profiterais pour me faire un petit benef :siffle:
7-Romano-7
06/02/2008, 20h43
Ba pour le benef, j'ai deja essayé...
Donc jsuis passé de 700e a 600e dc voila ^^
ALex`BkT
07/02/2008, 00h54
Tiens, ça c'est le copaing à Texf7 :)
Bon courage pour la vente (s'moi qui est filé le lien du fofo :p).
7-Romano-7
07/02/2008, 16h09
Ah ok, ba merci pour ton aide, j'espere que je vais réussir a la vendre au final xd
Ek-ZutWar
07/02/2008, 16h25
Moi je la veux, je te contacte par mp.
Tiens, ça c'est le copaing à Texf7 :)
Bon courage pour la vente (s'moi qui est filé le lien du fofo :p).
Ah ah vieux, ça balance je vois. Tiens j'te pique même ton pseudo...
La bise ;)
ALex`BkT
07/02/2008, 20h40
Moi je la veux, je te contacte par mp.
Ah bah tu vois :D C'est bon apparemment ;)
Tex BIATCH.
7-Romano-7
20/02/2008, 14h38
Je précise que je vend tjrs ma PS3, avis a tout intéressé, me contacter.
et motorostorm tu le vend séparément ?
7-Romano-7
20/02/2008, 15h27
et motorostorm tu le vend séparément ?
Nan dsl je vend tout ensemble.
JojoLeMerou
20/02/2008, 15h38
Le tout a 600 euros
Négociables ?
greenflo
20/02/2008, 15h38
Le modèle 60G, c’est la version rétro compatible ?
C’est pas pour moi, c’est pour un pote :ninja:
7-Romano-7
20/02/2008, 16h22
Négociables ?
Malheureusement.. je l'ai déjà baissé a ce prix, je ne peux en faire plus dsl.
Greenflo >> Le modèle 60G, c’est la version rétro compatible ?
Tu veux dire si c'est la version compatible avec les jeux PS2??
Oui c'est celle la
greenflo
20/02/2008, 16h26
Ok merci pour la réponse, ça peut intéresser un pote, je lui en parle et je te tiens au courant
JojoLeMerou
20/02/2008, 16h46
Malheureusement.. je l'ai déjà baissé a ce prix, je ne peux en faire plus dsl.
Tu l'as baissé ? :o
Tu sais que le pack 60 Go avec deux jeux et deux manettes était à 499 € ?
Donc dis pas que tu l'as baissé, dis plutôt que tu profites du fait qu'il n'y en ait plus...
7-Romano-7
20/02/2008, 16h51
Tu l'as baissé ? :o
Tu sais que le pack 60 Go avec deux jeux et deux manettes était à 499 € ?
Donc dis pas que tu l'as baissé, dis plutôt que tu profites du fait qu'il n'y en ait plus...
Oui si tu préfère, j'ai essayé d'en profiter, mais j'ai du me résoudre a la vendre a ce prix. Je serais bête de ne pas essayer, je verrais bien si j'arrive a la vendre ou pas de toute manière. Je la vend a contre grès, j'ai besoin d'argent pour une voiture donc c'est pour ça que je ne veux pas la vendre moins chère.
Tu m'en aurais proposer combien honnêtement?
Gynsu2000
21/02/2008, 10h31
Disons le pack à 500, le jeu Ratchet & Clank à 70 et le lecteur de carte à 20.
Ca nous fait 590 que tu multiplie par 2/3 ce qui nous donne 393.
Edit: on retire le prix de la manette
JojoLeMerou
21/02/2008, 11h23
Disons le pack à 500, la manette supplémentaire (dont la plupart des gens se foutent, ils veulent une dual shock 3) à 65, le jeu Ratchet & Clank à 70 et le lecteur de carte à 20.
Ca nous fait 655 que tu multiplie par 2/3 ce qui nous donne 430.
D'autant que dans le pack, il y a déjà la deuxième manette, donc on est à peine à 600 euros en prix neuf...
Gynsu2000
21/02/2008, 13h48
ah ouais ... j'oubliais.
7-Romano-7
21/02/2008, 19h20
J'ai pas dit que j'avais raison, vos raisonnements sont justes, mais je la vend a ce prix. Le résultat de ma vente, qu'il m'oblige a baissé encore le prix ou non, c'est moi que ça regarde. Je la vend 600 euros tout compris, ça répondra a mes besoins financiers, si je ne la vend pas a ce prix la, je la garderais. Maintenant que ça soit trop cher pour certains, c'est leur avis, mais si je trouve preneur, j'en serais ravi.
r2djbeuh
22/02/2008, 11h58
J'ai pas dit que j'avais raison, vos raisonnements sont justes, mais je la vend a ce prix. Le résultat de ma vente, qu'il m'oblige a baissé encore le prix ou non, c'est moi que ça regarde. Je la vend 600 euros tout compris, ça répondra a mes besoins financiers, si je ne la vend pas a ce prix la, je la garderais. Maintenant que ça soit trop cher pour certains, c'est leur avis, mais si je trouve preneur, j'en serais ravi.
Boooon, on se calme, douuuucement.
Le deal sur Coincoin pc est clair :
Tu mets ton annonce ci, tu joues avec les regles d'ici.
Si tu n'es pas d'accord avec les règles d'ici (qui malheureusement sont tacites, pour l'instant, j'ai pas trouvé le post explicatif qui s'y trouvais avant)
Tu va vendre ailleurs.
Ici, c'est de l'économie participative, une annonce Juste pour un Prix juste, pour une France Juste (mode Segolène OFF) ou bien le juste prix si tu préfére (philipe risoli OFF)
Donc, tu propose un prix, libre à toi.
Les canards, en s'appuyant dur des propos concret, bien sûr, font remarquer que ton prix est "hors charte", dirons nous.
Et....
C'est TOUT.
Les arguments des deux coté ont été donnés, BASTA. Du coup, la personne qui lis l'annonce sait à quoi s'en tenir. Il à les deux avis. Si il estime que le prix est en accord avec ce qu'il pense que ça vaut, Banco, si il se sert des arguments (et j'insiste sur le mot arguments, hein, on devrait pouvoir dessouder ceux qui n'argumentent pas et se contentent de dire "ouaah trop cher".) pour essayer de négocier, libre à lui.
JojoLeMerou
22/02/2008, 12h02
...
Ouais, en plus simple, ici on est une communauté d'emmerdeurs, et quand un prix nous parait pas juste, on le dit.
En ce qui me concerne, c'est plus fort que moi, je peux rien y faire.
Gynsu2000
22/02/2008, 12h06
Boooon, on se calme, douuuucement.
Mais le vendeur est très calme et je comprend son raisonnement (moi même je ferais pareil). Toi par contre tu t'enflammes pour pas grand chose.
PrinceGITS
22/02/2008, 12h08
Perso, je trouve le prix juste pour une PS3 60Go. C'est le prix qu'elle valait neuve sans 2ème manette, jeux ou adaptateur memory card PS2. Et vu que les nouveaux modèles ne sont plus rétro compatibles avec le PS2...
JojoLeMerou
22/02/2008, 12h13
Perso, je trouve le prix juste pour une PS3 60Go. C'est le prix qu'elle valait neuve sans 2ème manette, jeux ou adaptateur memory card PS2.
Bah non, les derniers modèles étaient vendus avec deux jeux et deux manettes à 499 €.
Et vu que les nouveaux modèles ne sont plus rétro compatibles avec le PS2...
C'est son droit de le vendre au prix qu'il veut, mais vu qu'on est sur un forum, on peut s'exprimer.
Le mieux pour lui reste eBay, où il pourra la vendre très facilement, vu la rareté de la bête.
r2djbeuh
22/02/2008, 12h23
Mais le vendeur est très calme et je comprend son raisonnement (moi même je ferais pareil). Toi par contre tu t'enflammes pour pas grand chose.
Ouaip, ça s'appelle un pare feu.
Tu brule le champ devant l'incendie, pour empêcher que ça s'enflamme derrière, là t'arrive, tu gueule un bon coup, ça empêche les autres de gueuler :)
C'est comem ça que ça marche onzinternet, c'est limite fachisant, mais BALARACe :p
Nan, puis sérieux, mets toi à ma place, aussi, je pase sur le forum des ventes, sur chaque annonce, y'a deux pages de gens qui se chicanent pour le prix de l'objet, j'aimerais bien commencer à faire un peu respecter la "loi", comme je l'ai dit ; on expose ses arguments, on écoute l'autre et basta.
on se sent pas obligé d'en rajouter une couche.
Aprés, j'ai pas attaqué quelqu'un en perso, hein, je ne fait qu'essayer de faire respecter certaines règles, ça commence par vous, dommage :)
7-Romano-7
22/02/2008, 18h44
Jojolemerou >> Oui c'est un trais de caractère comme les autre ^^
Gynsu2000 >> Ravi que tu l'est remarqué.
R2djbeuh >> Excuse-moi, mais si je suis venu ici, c'est dans le but de vendre ma console. J'ai rien demander a personne, je propose, un intéressé, il me contact, celui qui ne l'est pas, il passe son chemin. Point barre! Et malheureusement, je ne suis en aucun cas agressif ou quoi que ce soit. Et puis personnellement, je parcours des annonces sur internet, et si je vois que le prix n'est pas adapté, je passe mon chemin, je m'arrête pas pour lui dire qu'il devrais vendre moins cher, c'est son problème. Maintenant si il y a des personne qui veulent venir ici pour me dire que c'est trop cher, je les empêchent pas et personnellement, ça ne me dérange pas. Je n'en vois juste pas l'intérêt.
C'est son droit de le vendre au prix qu'il veut, mais vu qu'on est sur un forum, on peut s'exprimer.
Le mieux pour lui reste eBay, où il pourra la vendre très facilement, vu la rareté de la bête.
J'ai déjà essayé, je l'ai même mise 15 jours en tout, personne n'en a voulu, tu me dira : "Le prix" Et je te répondrai surement.. maintenant comme tu l'a dit, c'est mon choix de la vendre a ce prix.
Largeman
22/02/2008, 23h01
Et puis personnellement, je parcours des annonces sur internet, et si je vois que le prix n'est pas adapté, je passe mon chemin, je m'arrête pas pour lui dire qu'il devrais vendre moins cher, c'est son problème. Maintenant si il y a des personne qui veulent venir ici pour me dire que c'est trop cher, je les empêchent pas et personnellement, ça ne me dérange pas. Je n'en vois juste pas l'intérêt.
Le principe est de juste d'informer l'acheteur lorsque le prix est vraiment au dessus de ce que vaut véritablement le produit ;)
Le problème ensuite c'est qu'elle est la limite... Doit-on revoir chaque prix, et ne proposer que des bonnes affaires sur ce forum ? Ou bien, à partir du moment où le prix est plus ou moins correct, passer son chemin si cela ne nous intéresse pas ?
Ce serait une bonne idée que les décideurs ( enfin tout ceux qui gèrent le site: rédac, modérateurs, etc ) énoncent une règle; ça évitera bien des conflits.
Visual Flo
23/02/2008, 00h31
Résumé pour ceux qui arrivent : le prix est pas vraiment compétitif, le vendeur le sait et il assume.
El Gringo
23/02/2008, 03h47
Oui.
je pase sur le forum des ventes, sur chaque annonce, y'a deux pages de gens qui se chicanent pour le prix de l'objet, j'aimerais bien commencer à faire un peu respecter la "loi", comme je l'ai dit ; on expose ses arguments, on écoute l'autre et basta.
on se sent pas obligé d'en rajouter une couche.
Aprés, j'ai pas attaqué quelqu'un en perso, hein, je ne fait qu'essayer de faire respecter certaines règles, ça commence par vous, dommage :)
Que les habitués passent signaler si un prix est trop élevé, c'est bien : ça permet aux pigeons de savoir à quoi s'en tenir, et ça peut permettre aux déphasés d'ajuster leur prix par rapport à la réalité du marché. Mais si le mec en l'occurrence assume parfaitement la surcote - au risque de ne pas vendre son bouzin au prix qu'il en demande - c'est son droit, et on ne va pas l'en empêcher.
7-Romano-7
23/02/2008, 16h38
Vous pouvez clôturer/supprimer ce sujet.
Merci et bonne continuation à tous.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org