Voir la version complète : [VDS] Xbox 360 et nombreux jeux
Lorkhern
12/02/2008, 19h20
Bonjour,
Je fais ce post pour un ami qui vend donc sa 360.
Il souhaite vendre le lot uniquement pour le moment pour 600 euros.
La liste (impressionnante) des jeux ci dessous.
XBOX360 avec boite d’origine
- Disque Dur 20 GO
- Câble HDMI
- 1 manette normale
- 1 manette sans fil
- 1 casque pour XBOX Live
Jeux XB 360 :
perfect dark zero
splinter cell DA
le parain
tiger woods
vivapinata
kameo
call of duty 2
overlord ( sous blister)
Halo3 (sous blister)
PGR 3
Rainbow Six VEGAS
Call of duty 3
Ghost Recon
Tennis Table
Oblivion
Crackdown
Gear of War
Black
Jeux XB 1 compatibles XB360:
Rainbow six lockdown
Prince of percia
Amped 2
Ghost Recon summit strike
Rainbow Six
Rainbow six black arrow
Simpson Hit & run
Jeux XB 1 non compatibles :
Pro evolution soccer 4
Je pense que l'affaire vraiment sympa c'est pourquoi je la propose aux canards avant de lui conseiller Ebay :)
Depuis le post de docteur TB, plus personne n'osera acheté de 360 d'ocaz.
Gynsu2000
12/02/2008, 19h41
Surtout quand les 2 uniques messages de la personne sont sur les sections petites annonces.
Sinon Oblivion il est à combien?
Lorkhern
12/02/2008, 20h31
J'attendais la reflexion sur mon nombre de posts :mellow:
Alors pour la petite histoire je suis abonné à CPC depuis le permier jour et me passe mon temps sur les serveurs TF2 de CPC.
Je lis le forum depuis un paquet de temps même si je n'étais pas inscrit. Le flood c'est pas mon truc.
Pour le post de la Dreamcast c'était pour dépanner j'étais prêt à me taper 200Kms de bagnole pour l'acheteur, me la trimballer dans le train jusqu'à Paris et en tirer 20 euros autant dire le prix de l'essence/payage.
Pour la 360 c'était parce que je trouvais l'affaire bonne et pour vous la soumettre.
Pour le jeu seul j'en sais rien, je peux toujours demander à mon pote.
C'est quand même un sacré paquet la :o
J'aurais l'argent ca serait déja chez moi !
J'aurais vu cette annonce il y a 10 jours, j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois avant d'acheter une console neuve avec 5 jeux à quasiment 500€.
Si ton copain se décide pour vendre les jeux à l'unité, Halo 3 m'intéresserait peut-être. Oblivion aussi si c'est l'édition GotY et s'il arrive des embrouilles à Gynsu2000.
Gynsu2000
12/02/2008, 21h58
Pareil, je te prend Oblivion si c'est l'édition GOTY.
Pour la 360 c'était parce que je trouvais l'affaire bonne et pour vous la soumettre.
Est-ce que la console a été ouverte ?
Est-ce que la console a déjà été réparée ?
J'aurais vu cette annonce il y a 10 jours, j'y aurais peut-être réfléchi à deux fois avant d'acheter une console neuve avec 5 jeux à quasiment 500€.
Perso j'ai jamais acheté de consoles d'occaz, même une occaz de quelques semaines.
Donc je dirais pas que tu as fais une gaffe ;)
Lorkhern
13/02/2008, 14h51
Salut tous,
J'ai bien noté vos questions, je lui fait suivre et je vous dis ça dans la soirée.
La console a servi mais vu que le gars est un modeliste il a le souci du détail et fait attention a ses objets.
Pas de réparation à ma connaissance mais je demande confirmation :)
Lorkhern
13/02/2008, 18h32
Voilà les news.
La 360 est d'origine, ni trafiquée et n'a pas eu de retour SAV. La seule chose changée est l'alim 220V par Microsoft dans le cadre de leur remplacement mondial je ne sais quoi.
Il a l'air ouvert pour vendre les jeux à l'unité.
Je pense que le plus simple est que les gens interessés me fassent un petit MP que je leur file le mail du vendeur, je fais juste l'intermédiaire dans l'histoire et ai pas toutes les infos.
-=dolido=-
13/02/2008, 19h44
Le remplacement des alimentations,c'etait pas pour les 1eres X-box ?
Lorkhern
14/02/2008, 18h48
Le remplacement des alimentations,c'etait pas pour les 1eres X-box ?
Tu as raison, voilà ce qu'il a posté ensuite:
Heu lork, je me suis trompé, le remplacement de l'alimentation c'etait pour la XB 1 et pas la 360, donc c'est tout d'origine.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org