Voir la version complète : [Location] 77
Je recherche une eventuelle location près d'emerainville dans le 77 pour la rentrée 2006, en colocation (ou pas) pour un prix n'allant pas au dela des 500 euros (environ). La surface je m'en fou, du moment que ce n'est pas trop cher. Je suis en attente d'autres reponses donc ca n'a rien de certain.
Merci d'avance.
Emile Zoulou
10/08/2006, 19h22
Tiens par contre moi je recherche un F2 pres de Serris, donc dans le 77 aussi... alors idem, si jamais niahniahniah bunkez moi.
francou008
10/08/2006, 19h23
SI c'est pour la rentrée étudiante, c'est pas un peu tard?
Emile Zoulou
10/08/2006, 19h34
Arrete de me suivre, ca ne peut plus durer entre toi et moi. Tire toi avec les gosses. Et compte pas sur une quelconque pension alimentaire.
je rentre en octobre moi.
Emile Zoulou
10/08/2006, 19h41
je rentre en octobre moi.
Pareil. mais plus. :taloche:
Bon je ne cherche plus, apparament, j'ai trouvé une sorte de collocation à plusieurs etudiants.
Bonne chance ma couille. :rolleyes:
Emile Zoulou
22/08/2006, 21h03
Jme permet de upper comme un fou.
Je suis avec toi (enfin si on peut dire...)
Désolay je ne peut pas t'aider
Désolay je ne peut pas t'aider
Bravo : je te remets le prix du post le plus inutile de la journée!
Félicitation! :rolleyes:
ouai, bonne idée le up, parcequ'en faite, c'est pas bon :(
Poultrygeist
25/08/2006, 13h54
ouai, bonne idée le up, parcequ'en faite, c'est pas bon :(
J'en avais pas parlé au fait mais inscrit toi sur www.appartager.com si tu te lances dans la colloc t'as de grandes chances de trouver ici.
J'en avais pas parlé au fait mais inscrit toi sur www.appartager.com si tu te lances dans la colloc t'as de grandes chances de trouver ici.
Bah ecoute, je me faisais une certaine idée de la coloc' (genre auberge espagnol, tout est joli, tout est beau, tout est rose) mais en faite non :mellow:
Emile Zoulou
15/09/2006, 13h00
Alors? des nouvelles finsh?
Moi apres 1200 bornes de tutures en une semaine j'en suis toujours au point zéro... :unsure:
Up pour la couille.
Moi c'est bon.
t'as trouvé couille_de_rat ?
Emile Zoulou
11/10/2006, 13h31
Ouaih j'ai emménagé ce weekend, dans un F2, 37m² avec balcon, tout neuf, parking souterrain. 580€ / mois.
a 20 m de l'arret de bus, a 4min en bus de l'ecole.
:napo:
t'es tête de veau alors?
Passé de surgelé au plat preferé de Chichi... pas de doute t'as de l'ambition gastronomique!
Emile Zoulou
11/10/2006, 13h33
t'es tête de veau alors?
Passé de surgelé au plat preferé de Chichi... pas de doute t'as de l'ambition gastronomique!
Manque plus qu'une coronna et le tableau est complet.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org