Voir la version complète : [Vendu] Honda CBR 125 R
Salut à tous.
Je me sépare donc de ma petite CBR 125.
Prix: 1 700 €
Année: Juin 2004
Kilométrage: 9 000 Kms
Cylindrée: 125 cm²
Catégorie: Routière et sportive
Lieu: Rodez (Aveyron 12)
Cette moto est une deuxième main. Je l'ai acheté chez un concessionnaire sur Rodez en juin 07. Elle avait alors 2 600 kms .
La révision des 8 000 Kms a été effectué chez Honda à Rodez. Aucun soucis (facture) .
C'est une moto très saine, jamais tombée. Les seules modifs apportées sont les rétros et les clignos. J'ai gardé toutes les pièces d'origine.
La seule raison de la vendre est que je viens d'obtenir le permis gros cube.
Voici une photo:
http://img89.imageshack.us/img89/2241/dsc00731kh4ib2.jpg
Edit du 27-01-08: elle vient de passer les 9 000 kms, et j'ai changé le pneu arrière: Bridgeston BT39 100/80/17. Ce pneu est plus "accrocheur" que ce lui d'origine .
j'ai changé le pneu arrière: Bridgeston BT39 100/80/17. Ce pneu est plus "accrocheur" que ce lui d'origine :super: .
C'est un très bon pneu mais qui peut se retourner contre toi si celui à l'avant n'est pas de même facture. Il vaut mieux avoir un avant accrocheur qu'un arrière...
Me dis rien... T'es motard ? :blink:
Perso, je connais personne qui change ses 2 pneus d'un coup. A mon avis parce que, d'une part le pneu arrière s'use plus vite que l'avant, donc ça ferait changer le pneu avant alors qu'il peut faire encore 2 ou 3000 kms et que financièrement tout le monde n'a pas le moyens.
Mais ça peut être un débat intéressant. Qu'en penses-tu ?
El Gringo
12/03/2008, 21h38
Ben moi j'y connais rien mais si maxwell (le cheater) a raison, mieux vaut intervertir la position de tes pneus.
Je vais téléporter le pneu avant à l'arrière et téléporter l'arrière à l'avant...
En suivant les flêches, bien sûr ;)
financièrement tout le monde n'a pas le moyens.
Tout le monde n'a pas plusieurs vies non plus... <_<
Tout le monde n'a pas plusieurs vies non plus... <_<
Il dis que tu as raison, mais qu'il voit pas le rapport...:ph34r:
El Gringo
17/03/2008, 22h57
Il dis que tu as raison, mais qu'il voit pas le rapport...:ph34r:
Ben moi j'y connais toujours rien mais je crois qu'il dit qu'il vaut mieux investir dans pour la sécurité que de mourir avec le portefeuille rempli en suivant les flèches du téléporteur.
johnclaude
18/03/2008, 01h56
bouh la moto c'est pas bo, il faut acheter une C5 (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=24144) :conducteurdec5quisesentseul:
La voiture, ça pollue, ça fait des bouchons, et y a peu de plaisir de conduire.
En plus, la C5 (http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=24144), c'est une voiture de Grand-Père.
Pour les pneus, y a aucun soucis. Par contre on me confirme que de mourir le portefeuille plein est stupide, sauf si on a suivi les flèches (de téléporter, bien sur).
Sinon, je vend pour de vrai ma moto. Personne n'est intéressé ?
Me dis rien... T'es motard ? :blink:
Perso, je connais personne qui change ses 2 pneus d'un coup. A mon avis parce que, d'une part le pneu arrière s'use plus vite que l'avant, donc ça ferait changer le pneu avant alors qu'il peut faire encore 2 ou 3000 kms et que financièrement tout le monde n'a pas le moyens.
Mais ça peut être un débat intéressant. Qu'en penses-tu ?
En ce qui me concerne j'ai toujours changé le train complet à chaque fois. A chaque fois, le pneu avant était certes loin d'être aussi bouffé que l'arrière (en général je les tire jusqu'à la toile), mais il présentait quand même de belles facettes de chaque coté.
Ensuite, un pneu usé n'a pas la même forme qu'un pneu neuf (logique), donc ton pneu arrière, pendant les 2 ou 3000 kms qui restait à ton pneu avant, il va mal s'user à cause de la mauvaise forme du pneu avant. Et c'est d'autant plus con que c'est son rodage, donc très influent sur la durée de vie. Et comme le pneu avant a subi une usure en fonction du pneu arrière (que tu viens de changer), et bien il va entrainer plus rapidement ton nouveau pneu vers une forme qui se rapproche de l'ancien, c'est à dire carré.
En d'autres termes, en plus d'avoir une roue avant qui te lâchera toujours avant l'arrière, t'as une usure prématurée de ton pneu neuf.
Donc au final, les 2 ou 3000kms sur lesquels tu pensais faire des économies en achevant ton pneu avant, tu vas peut-être les perdre, ou du moins une partie, sur la durée de vie de ton pneu arrière.
Et l'histoire va continuer quand tu vas monter un pneu avant neuf, qui va s'user prématurément à cause d'un pneu arrière mal formé à cause d'un rodage effectué avec un pneu avant très usé, lui même usé à cause de ... Etc.
En achetant un train complet de la même gamme, surtout les derniers modèles multi-gomme, t'es sûr d'avoir une durée de vie et une sécurité optimale.
Après je sais pas si l'usure des pneus d'un 125 est identique à un gros cube, mais globalement t'as compris l'idée.
globalement t'as compris l'idée.
Bon, je peux pas dire que tu as tort. Pour l'usure d'un pneu 125 par rapport a celui d'un gros cube, ça doit être identique (même si ce 125 a vraiment des pneus fins).
Pour parler concrètement, je parle de mon cas. Mon pneu avant à visuellement la même courbe qu'a l'origine (il paraitrait presque neuf). L'arrière était arrivée au témoin sur la bande roulant. Les cotés était encore bon pour faire pas mal de bornes.
Niveau sécurité, en ayant un pneu neuf à l'arrière et un au milieu de sa vie devant, ne doit pas etre trop dangereux.
Tu roules avec quoi? Y a de bonnes ballade du coté de Montpell, non ?
Tu roules avec quoi? Y a de bonnes ballade du coté de Montpell, non ?
Je roule en 900 Mostro, et y'a de bonnes balades à faire mais faut s'éloigner de Montpellier. J'aime bien aller au Salagou le cadre déchire.
Et sinon ta moto ? Parce que bon c'est ton topic quand même :p
Je connais pas le Salagou (et pas trop l'herault en fait). A l'occasion quand j'aurai une autre moto, faudrait voir pour des ballades.
La CBR 125 est un petit régal, j'ai vraiment de bonnes sensations avec. Mais il me tarde d'avoir un peu plus gros. Mais je sais pas trop quoi acheter encore. Mon budget prendra la décision pour moi.
Pas trop cher l'entretien de la mostro (monstro ou monster)?
Ah oui mince c'est un topic pour vendre la mienne, j'allais oublier.
C'est un très bon pneu mais qui peut se retourner contre toi si celui à l'avant n'est pas de même facture. Il vaut mieux avoir un avant accrocheur qu'un arrière...
Je ne remets pas en doute tes connaissances en deux-roues vu que tu es un "vrai" motard avec une vraie grosse moto, mais dans ce cas précis, je déconseille fortement de mettre le pneu accrocheur à l'avant.
J'ai la même bécane, et les 125R ont la particularité d'avoir des pneus d'origine qui accrochent que dalle. Par temps de pluie, la roue arrière c'est une vraie patineuse, et elle décroche au moindre rétrogradage avec un régime un poil elevé. Même sur le sec, par un rétrogradage un peu optimiste le pneu arrière crisse.
Pour les virages, vue le gabarit de la 125R, pareil, c'est le pneu arrière qui va tout prendre.
D'ailleurs j'attends que mon pneu arrière soit usé pour m'acheter l'Arrowmax de 110. Parce qu'un pneu arrière de 100 (qui plus est, celui d'origine) c'est vachement casse-cou.
D'ailleurs j'attends que mon pneu arrière soit usé pour m'acheter l'Arrowmax de 110. Parce qu'un pneu arrière de 100 (qui plus est, celui d'origine) c'est vachement casse-cou.
Tout d'accord avec ce que tu dis sur la qualité du pneu arrière d'origine. Mais monter un pneu dont la jante n'est pas prévu, risque de te faire sauter l'assurance en cas de pépins, et le pneu sera plus bombé ce qui peut entrainer une chute sur une prise d'angle un peu trop franche.
Le bridgestone que j'ai monté en 100/80/17 est vraiment un bon pneu. On sent vraiment la différence avec celui d'origine (même sur le mouillé). Et je te garantie que tu ne regretteras pas cet achat. A moins que mettre un pneu plus gros t'aide a compenser un déficit physique que tu as du mal a assumer. Dans ce cas, ok. Mais pour avoir essayer un 110 sur une autre CBR, jamais je monterai plus large sur la mienne. Ca parait trop instable.
Pas trop cher l'entretien de la mostro (monstro ou monster)?
Hors de prix.
Je me réveille encore la nuit en hurlant lorsqu'il m'arrive de me souvenir des 613€ que j'ai laché à Macadam Moto (le concess Ducat' de Montpel) pour une simple révision (dont 450€ rien que de main d'oeuvre).
-Retour d'expérience-
Je te crois sur parole, d'ailleurs j'avais émis des réserves sur les gommards de 125.
Par contre TienTien a raison, augmenter la taille d'un pneu n'a jamais augmenté l'adhérence, c'est une légende urbaine. Au mieux ça la rend moins maniable et plus gourmande en carburant.
En fait, les mecs qui modifient la taille des pneus d'origine prennent en général la taille en dessous, pour augmenter la nervosité de leur machine, sans pour autant perdre en adhérence.
Les pneus moto. (http://www.lerepairedesmotards.com/pneus.htm)
A noter, que monter un pneu plus large que la monte d'origine n'apporte rien, sans compter les pertes de vitesse, de maniabilité et de stabilité à basse vitesse.
Encore une fois, ça parle quand même globalement de gros cube, donc à prendre avec réserve.
Je m'aperçois qu'on parle plus du pneu arrière que de la moto à vendre. Mais c'est pas grave.
Hors de prix. 613€ que j'ai laché à Macadam Moto pour une simple révision (dont 450€ rien que de main d'oeuvre).
C'est le soucis des Ducats. Très chère a l'entretien. Mais tu doit bien te faire plaisir aussi.
En fait, les mecs qui modifient la taille des pneus d'origine prennent en général la taille en dessous, pour augmenter la nervosité de leur machine, sans pour autant perdre en adhérence.
Ah, ça je savait pas que certain montaient des moins larges. Je me coucherais moins con ce soir.
Et sinon, quelqu'un est intéréssé ??? :blink:
Augmenter la taille du pneu arrière sur les 125R (et je ne parle que de ce modèle) permet de gagner 5 à 10 km/h en pointe dans de bonnes conditions (ça nous fait du 125-130 max ouaaaaaah trop viiite) au détriment d'une 4e et 5e un peu plus allongée. C'est prouvé par des fans hardcore de la 125R. Pour la meilleure stabilité, ça reste à prouver je l'accorde. Aussi, aucun risque de déjantage avec une 110. Les risques se pointent à partir de 120 et carrément à 130. Après pour l'assurance je ne savais que ça pourrait poser problème.
Enfin bon sinon, y a une très bonne 125 à vendre sur Rodez, ça intéresse quelqu'un ? (cf. premier post).
Enfin bon sinon, y a une très bonne 125 à vendre sur Rodez, ça intéresse quelqu'un ? (cf. premier post).
Merci Castor ;).
N'empeche que ça m'étonne que certain affirme gagner en vitesse de pointe avec un pneu plus large. Tous les forums que j'ai lu sur cette 125 disent que ça fait perdre en vitesse de pointe. Je pense que je vais arrêter là le débat et squatter jusqu'à la vente de ma CBR.
Pour l'assurance, pose leur la question si tu monte plus gros, histoire de pas avoir de surprise au cas où...
Dépêchez-vous ! Cette offre est limité dans le temps... (le temps de la vendre)
C'est clair que vu le temps actuel, vaut mieux pas rouler en 125 :ninja:
(bon je dis ça, mais je suis venu bosser avec ce matin)
Allez allez, on se dépêche. Les beaux jours arrivent. Qui n'a pas sa 125 ?:rolleyes:
GruntGrunt
30/03/2008, 14h03
Allez allez, on se dépêche. Les beaux jours arrivent. Qui n'a pas sa 125 ?:rolleyes:
Tu offres un permis B avec ? :rolleyes:
Tu offres un permis B avec ? :rolleyes:
Non, désolé. A ce pris là, le permis n'est pas compris. Bien tenté :p.
D'ailleurs, pour info, tu peux aussi en conduire avec le permis A1 qui n'est pas offert non plus :ph34r:.
GruntGrunt
30/03/2008, 19h12
Non, désolé. A ce pris là, le permis n'est pas compris. Bien tenté :p.
D'ailleurs, pour info, tu peux aussi en conduire avec le permis A1 qui n'est pas offert non plus :ph34r:.
Dommage... Et tu en vends pas un à côté ? :ph34r:
Dommage... Et tu en vends pas un à côté ? :ph34r:
:ninja:Chut, je je te contacte par Mp (ou pas):ph34r:
Moi et en plus j'en veux une.
Mais je n'ai pas les sous non plus :).
Oyé Oyé. C'est jour de fête. Je viens d'avoir mon permis^_^.
Par conséquence, je suis prêt à baisser le prix. D'ailleurs je le baisse et puis c'est tout, c'est moi qui commande: 1 700€ (mais plus à débattre).
Jetez-vous tous sur cette offre qui est si irrésistible...:p
GruntGrunt
02/04/2008, 18h42
Congrats ! Tu l'offres si je te la prend a 1900€ ? :ph34r:
Moi j'ai besoin que des clignotants qui ont la classe.
Carpette
03/04/2008, 22h06
Coin, i'm interressed.
Je me rencarde sur deux ou trois choses avant, mais je suis uber interressé (faut juste que je check si mon permis est valable pour les 125, vu que je l'ai eu en aout 2006 (oui, je sais, je l'ai eu tard, mais je vous en... hein, bon !))
edit: précision, le pot est d'origine/homologué ? (genre, pas un de ces machins qui font péter les 100dB des que tu passes la seconde)
Pour le pot, ça pète vers 8 765 dB au ralenti. Pas de quoi affoler les voisins ou empêcher la maison de retraite d'à coté de regarder Derrick. (non, en fait il est d'origine)
Pour la conduire c'est avec le permis B d'au moins 2 ans.
Si t'as d'autres questions... Ah oui, elle node pas mal de mesh aussi et ça, c'est la classe :rolleyes:.
Congrats ! Tu l'offres si je te la prend a 1900€ ? :ph34r:
Oui, mais seulement si tu insistes.
Moi j'ai besoin que des clignotants qui ont la classe.
Je vends les clignos seuls a 1 199,56 €. C'est une bonne affaire, tu trouvera pas moins cher pour avoir la mega classe B).
GruntGrunt
04/04/2008, 12h00
Oui, mais seulement si tu insistes.
J'insiste :XD:
J'insiste :XD:
:ph34r: Bon, je t'attend à Rodez. Tu viens seul avec 2 valises en cuir de bison en plastic. Tu mets la moitié dans chacune en coupure de pièces de 1€ et 2€. Je serais derrière la Cathédrale vers minuit treize lundi, déguisé en lampadaire. Si je te vois accompagné, j'eteint la lumière. Tu n'aura pas d'autre chance de l'avoir à ce prix là... Attention, je ne plaisante pas. Sinon, ce sera 1 700€. Merci pour ta compréhension :ph34r:.
Au fait, je suis sûr Rodez ce week-end, elle est garée où la 125 ?
Tu t'étonneras pas que t'aies plus les clignos. Mais je vais être sympa, je vais te remettre ceux d'origine à la place.
Au fait, je suis sûr Rodez ce week-end, elle est garée où la 125 ?
Tu t'étonneras pas que t'aies plus les clignos. Mais je vais être sympa, je vais te remettre ceux d'origine à la place.
DTC. (désolé, pas pu résister)
Non, sérieux, tu viens à Rodez ??? Avec ta 125 ??? Mais pourquoi faire ??? :blink:
Sinon, t'embête pas, je te les démonterait directement et te les poserait là ou sera l'argent. Et je les ai déjà ceux d'origine, donc ne te re-embête pas...:rolleyes:
Carpette
04/04/2008, 23h20
Ouep, bon, donc comme tu dis, mon permis ne sera pas valable 125 avant le mois d'aout donc ... si jamais elle n'est toujours pas vendue d'ici la ben ... preums :lol:
Se serait avec un immense plaisir mêlée à une joie incommensurable de te la vendre, mais j'espère qu'elle sera partie d'ici là. J'attends de la vendre pour acheter un gros cube...:|
Donc tout acheteur potentiel est prié de se faire connaitre au plus vite.
Merci d'avance.
Augusto Giovanni
08/04/2008, 12h58
Moi j'aimerias bien mais 1. je viens juste d'avoir le permis et 2. j'ai pas l'argent. Ok ma réponse ne sert à rien si ce n'est à Up ton topic ...
Moi j'aimerias bien mais 1. je viens juste d'avoir le permis et 2. j'ai pas l'argent. Ok ma réponse ne sert à rien si ce n'est à Up ton topic ...
Et à te la péter parce que t'as eu ton permis B)
Félicitations.
DTC. (désolé, pas pu résister)
Non, sérieux, tu viens à Rodez ??? Avec ta 125 ??? Mais pourquoi faire ??? :blink:
Mais non en voiture, j'y vais en moyenne tous les deux week-ends avec ma copine, ses parents y habitent.
Bravo pour ton permis, et merci pour UP le topic (mais c'est bon, Castor est là pour ça :ph34r:).
Mais non en voiture, j'y vais en moyenne tous les deux week-ends avec ma copine, ses parents y habitent.
Je me disais qu'il fallait vraiment une bonne raison pour venir sur Rodez. Accordée :rolleyes:.
Et pour info, je l'ai déjà fait en 125 le trajet. Mais sans prendre l'autoroute, c'est plus marrant.
Suivant...
Et pour info, je l'ai déjà fait en 125 le trajet. Mais sans prendre l'autoroute, c'est plus marrant.
Grave de ouais. Toulouse - Albi, 1h d'autoroute à 130. C'est déjà chiant avec un gros cube, mais si en plus c'est une 125 qui vibre de partout dès que tu dépasses les 90km/h...
Grave de ouais. Toulouse - Albi, 1h d'autoroute à 130. C'est déjà chiant avec un gros cube, mais si en plus c'est une 125 qui vibre de partout dès que tu dépasses les 90km/h...
C'est clur. Encore qu'elle ne vibre pas tant que ça...:rolleyes:
Hum, je suis tombé sur ce topic plus ou moins par hasard, mais vu qu'il y a quelques expérimentés sur ce sujet apparemment, je vais en profiter pour poser quelques questions bien relous.
D'abord, la moto m'intéresse mais il me faut les réponses à mes questions d'abord. Désolé Tientien, les réponses risquent de changer le niveau d'intérêt pour ton offre... :siffle:
Alors voilà, j'ai mon permis B depuis 7 ans à la louche. Mais la moto me démange depuis un moment, rapport que j'en peux plus de mettre 1h15 pour faire une trentaine de bornes sur le trajet retour boulot-maison.
Donc c'est pas la vitesse que je recherche, mais la maniabilité et un encombrement raisonnable.
Le hic c'est que :
1) le trajet que je fais (Marseille-Marignane aéroport) représente 60 km par jour. C'est pas énorme, mais combien de temps une 125 peut-elle le tenir ?
2) j'y connais pas grand chose en moto, est-ce que c'est pas du suicide de me lancer sans réelle formation sur un trajet, hum, un peu dangereux (et encore je suis gentil, même en voiture c'est n'importe quoi niveau comportement des bagnoles) ?
3) y'a une bonne portion du trajet qu'est à 110km/h, c'est jouable avec ta bécane ?
Voilà voilà, c'est des question honnêtes de mon point de vue, venant d'un néophyte bien entendu.
Sinon restera le problème du "mais comment vais-je ramener la moto de Rodez?" évidemment, mais ça on peut toujours en reparler une fois que j'ai les autres réponses. ;)
Encore qu'elle ne vibre pas tant que ça
Arrête de faire ton vendeur concessionnaire. :ninja: Non allez, sans langue de pute on va dire que ça vibre au-dessus de 105/110.
Pour Manu:
1) le trajet que je fais (Marseille-Marignane aéroport) représente 60 km par jour. C'est pas énorme, mais combien de temps une 125 peut-elle le tenir ?
Mon trajet maison-boulot fait dans les 25 km, ça représente une promenade. Elle peut largement faire des trajets de 60. Ca dépend aussi du tracé (voies rapides, autoroutes, etc...)
2) j'y connais pas grand chose en moto, est-ce que c'est pas du suicide de me lancer sans réelle formation sur un trajet, hum, un peu dangereux (et encore je suis gentil, même en voiture c'est n'importe quoi niveau comportement des bagnoles) ?
Avant de me mettre à lal CBR 125R, j'étais jamais monté sur un scooter. Il m'a suffit de 2h de perfectionnement à l'auto-ecole (une 60aine d'euros) pour être bien plus à l'aise. Je dirais que j'ai commencé à faire des slaloms sur le périph entre les voitures après une ou deux semaines à peine. L'expérience vient vachement vite, et si c'est pour un trajet boulot-maison quotidien, au bout d'un moment, tu connais par coeur les comportements des bagnoles sur ton trajet.
Aussi je pense que dans les grandes agglos, il y a une certaine discipline qu'adoptent les automobilistes envers les motards, et ça nous rend souvent la vie plus facile (ils s'écartent, ou laissent une voie virtuelle pour moto entre deux rangées de voitures, etc..).
3) y'a une bonne portion du trajet qu'est à 110km/h, c'est jouable avec ta bécane ?
En pointe planqué sous la bulle, j'atteins les 125/130 (sur sec), alors que mon moteur est encore tout jeune (2500km). Sinon en position normale 120 en ayant bien allongé les rapports 4 et 5.
Merci beaucoup pour les réponses Castor, ça m'éclaire bien.
Donc en récapitulant:
- sur de l'autoroute à 110 c'est jouable.
- faut que je vois si y'a des centres de formation qui proposent le stage de perfectionnement
- je devrais pas mourir tout de suite si je fais un peu gaffe...
- pour le comportement des ouatures bah... disons qu'il y a un peu de ce que tu décris, mais beaucoup de gens qui te coupent la route sans regarder et énormément de refus de priorité. :| Mais on s'y habitue. Faudra que je tienne le premier mois.
Ah dernière question, ça a une durée de vie de combien une 125 comme ça ? Ah oui et aussi, ça mange beaucoup de carburant ?
Oui c'est des questions cons, mais j'ai la chance de pouvoir me cacher derrière mon étiquette de néophyte. :ninja:
Bon, je vais y réfléchir très sérieusement.
En attendant Tien Tien, si jamais t'as un client sérieux te retiens pas pour moi, le temps que je me décide de toute façon...
Encore merci pour les réponses !
Arrête de faire ton vendeur concessionnaire. :ninja: Non allez, sans langue de pute on va dire que ça vibre au-dessus de 105/110.
Mais, euh ! C'est vrai que tu en as une. Mais sérieux, y a quelques vibrations, mais pas énorme.
Pour te répondre Manu, Castor a raison. Je ne ferai que compléter:
1) Faire un trajet de 30 kms ne pose pas de problème. C'est sûr que tu gagnera pas mal en temps de sommeil. Pour info, je me suis taper 1 000 bornes en 2 jours. Rodez <--> Vieux Boucau (le seul reproche c'est que sur un trajet comme ça, t'as mal au cul quand tu descend). Donc 60 par jour aucun soucis.
2) Perso, je m'y suis lancé un peu cash. Surtout que je n'ai pas eu de scoot ou de 50 à vitesse, juste un vélo.:ninja: Je ne peux que te conseiller de prendre quelques leçons dans n'importe quelle moto-école (surtout si agréée AFDM).
Au début, prend la pour te balader tranquille sur des petites routes sans circulation pour choper les réaction de la moto et prendre confiance en toi, sans excès. Castor dit que l'expérience viens vachement vite, je dirai plutôt la confiance, car l'expérience vient avec le temps...:rolleyes:
3) Pour la partie a 110 Km/h, no soucis. Elle peut le tenir. Au pire, un "petit" 100 avec le vent de face, et un "petit" 140 dans de bonnes conditions.
Questions subsidiaires)
- Pour la durée de vie, je sais pas trop. C'est un moteur 4 temps, robuste. Je pense être en dessous de la vérité en te disant 50 000 Kms (avec un bon entretient suivi).
- La consommation est ridicule. Environ 3/3.5 L aux 100 kms. Le réservoir n'est pas gros (10L), mais tu devrai passer à la pompe tous les 250/300 kms
- Pour ce qui est de la ramener à Marseille, on verra. Je peut peut-être avoir une remorque ou même s'il faut, je viens direct avec. Ça me fait pas peur...B)
Et sans vouloir faire le concessionnaire, cette 125 est idéale pour ce genre de trajet. Fine, réactive, ne consommant rien, une assurance toute petite et surtout, LA CLASSE §§§. Tu te surprendra même à la prendre pour de simples ballades jusqu'à ce que tu passes ton permis gros cube.
En espérant avoir répondu suffisamment à tes questions... Si tu en as d'autres pose-les. Au pire, elles serviront pour quelqu'un d'autre...
A bon entendeur, chalut...
Merci beaucoup, vous avez tous deux répondu à mes questions. Comme dit plus haut, faut que j'y réfléchisse sérieusement (petite amie hostile à la moto, même si elle monte pas dessus, faut que je me monte un budget équipement correct et que je vois si j'arrive à rentrer tout ça dans mon budget).
Donc j'insiste (mais je pense que j'ai pas vraiment besoin de te le dire), si tu tombes sur un acheteur sérieux le temps que je me décide,
pas de sentiments parce qu'on a discuté le bout de gras sur le forum: VENDS. ;)
Je traine regulierement sur un forum (http://www.forum125cbrevolution.com/index.php?sid=6b8410547ae5e9e1b6ba97da0c26e967)de dingues de la CBR 125R, il y en a qui parlent de leur révision des 40 000 km donc à mon avis c'est pas osé de dire qu'elle a une bonne longévité...
Je traine regulierement sur un forum (http://www.forum125cbrevolution.com/index.php?sid=6b8410547ae5e9e1b6ba97da0c26e967)de dingues de la CBR 125R, il y en a qui parlent de leur révision des 40 000 km donc à mon avis c'est pas osé de dire qu'elle a une bonne longévité...
Merci Castor d'apporter les preuves de ce que j'avance. C'est beau un travail d'équipe...:love:
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org