Voir la version complète : [VDS] Jeu de plateau Doom + Tannhäuser + Bouquins de jeux de rôles
Hello les coins coins, je poursuis mon déstockage :
Je vends:
Tannhäuser (http://www.fantasyflightgames.com/tannhauser.html), état neuf (une partie jouée) , 45 euros fpd non inclus
Doom, tout pareil, très bon état, 45 fdp out.
Shadowrun 3ème édition (parfait état)
[VENDU] C.O.P.S. (couverture endommagée, reste en parfait état)
Loup-Garou : L'apocalyspe (parfait état)
45 euros pièce (FDP non inclus)
Et allez, faut que j'fasse de la place, je les passes à 45 euros pièce en MP, 50 fdpin
Salut,
Je vais paraître pour un demeuré, mais quand tu dis pièce, tu veux donc dire 50€ fdp in chacun ou les trois?
Edit: Si c'est les 3, je suis intéressé!
Pièce, dans le sens "à la pièce", ils sont comme neufs et j'm'en débarasse qu'à contre coeur (matos à payer & plaçe à libérer).
J'pense si personne ne s'y interesse pendant qq jours j'baisserai le prix jusqu'à 40 euros fdpout, mais ça sera vraiment le minimum...
A la pièce si tu me le fais à 45€ fdpin je veux bien te prendre COPS.
Négoces > MP, je l'active ;)
A la pièce si tu me le fais à 45€ fdpin je veux bien te prendre COPS.
Négoces > MP, je l'active ;)
Adjugé, on règle les détails par MP !
J'en profite : Si jamais quelqu'un a la boite de Dark Earth en première édition dans un état correct, ça m'intéresse !
le faucheur
27/03/2008, 08h48
J'en profite : Si jamais quelqu'un a la boite de Dark Earth en première édition dans un état correct, ça m'intéresse !
La tu peut reve, deja qu'une bonne partie de la deuxieme edition est passer au pilon suite au rachat de la licence de dark earth par hollywood.
Resultat, la plupart des joueurs conserve farouchement leur exemplaire, j'ai un ami qui travaille a starplayer et en tout et pour tout, ils ont un seul exemplaire de Dark eart en l'espace d'un an, c'etait la deuxieme edition et ca ete moi l'acheteur.
Tout ca pour te dire, que tu risque d'attendre fort longtemps.....
Tannhäuser (http://www.fantasyflightgames.com/tannhauser.html) rajouté !
Edit : Et dès que j'arriverai à mettre la main dessus, je rajouterai Dune (le jeu de plateau)
Le Faucheur : Ah putain c'était toi qui l'avait réservé avant moi ! Je sais je sais, j'ai fait le tour de l'occasion, autant la seconde version reste vaguement trouvable, autant la première qui avait une reliure pourrie mais qui reste un petit bijou grâce à Phénice, est très dure à se procurer. J'ai été surpris de constater qu'il commençait à y avoir des collectors. Bon, je ne pollue par longtemps le post de Tiax. Bon courage à lui !
le faucheur
28/03/2008, 16h46
Le Faucheur : Ah putain c'était toi qui l'avait réservé avant moi ! Je sais je sais, j'ai fait le tour de l'occasion, autant la seconde version reste vaguement trouvable, autant la première qui avait une reliure pourrie mais qui reste un petit bijou grâce à Phénice, est très dure à se procurer. J'ai été surpris de constater qu'il commençait à y avoir des collectors. Bon, je ne pollue par longtemps le post de Tiax. Bon courage à lui !
D'avance, tu peut pas jouer contre moi.
J'ai file a mon pote une liste longue comme le bras des jdr a me foutre de cote et ensuite je repasse les prendre.
Bon sinon par Dark earth, c'est normal que la V2 se trouve plus souvent, Gilbert avait racheter les restes du stock et avait tout revendu a 5 euros !!!
Quand a la V1, je connais tres bien quelqu'un qui a bosse a Multisim et m'a explique qu'en fait, ils en avait pas produit des masses, ce qui explique leur rarete.
Bon moi aussi j'arrete le H.S
PS: tres bon jeu de plateau dune, d'ailleurs si quelqu'un sur Paris est interresée, je cherche des joueurs....
Un p'tit up, je rajoute Doom pour l'occaz'
(http://www.fantasyflightgames.com/tannhauser.html)Tannhäuser (http://www.fantasyflightgames.com/tannhauser.html), état neuf (une partie jouée) , 45 euros fpd non inclus
J'veux pas faire mon chieur mais je l'ai vu à 48 euros dans une boutique à rennes ...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org