Voir la version complète : [VENDU] Mazda 3 MPS
humble.jok
27/04/2008, 14h21
Hello,
je pense à me séparer de ma caisse actuelle pour, après moultes négociations avec ma Gestapo, acheter quelque chose de moins gros, avec 2 places et pourquoi pas décapotable.
Je vends donc ma Mazda 3 MPS.
http://lacuisineajok.dyndns.org/ventes/Mazda3MPS/std-res/P1040983.JPG (http://lacuisineajok.dyndns.org/ventes/Mazda3MPS/std-res/P1040983.JPG)
Les caractéristiques principales sont les suivantes:
2.3l Turbo de 260ch, environ 6s du 0-100, vmax limitée à 240 compteur (soit environ 230 réels) débridable à 280 compteur (j'ai pas essayée mais ça doit faire 260++), reprises du niveau de l'ancienne M3 (celle qui fait 340ch).
Noir métal (Black Micah que ca s'appelle chez Mazda)
Jantes alu 18" (pneus Bridge RE 050 en 215x45x18)
5 portes, 5 places, fixations isofix (pour ceusses qui n'en n'ont des gamins)
Chargeur 6 cd, sono Böse 6HP (pas de MP3 mais possibilité de brancher cette merde d'iPod avec le cable dispo chez Mazda)
Toutes les options classiques des watures modernes (du plus utile au plus inutiles): ABS, Autobloquant avant (type Torsen il me semble), Vitres électriques, Clim, Démarrage sans clé, Essuie-glaces auto, Phares auto, ESP
Elle est entièrement de série (sauf les tapis de sol MPS que j'ai dû acheter chez Mazda).
Elle a actuellement 15600km et elle sort de révision Mazda.
La révision post-rôdage (dite révision des 5000) a été faite chez Mazda.
Les pneus avants commençant à être fatigués, j'en filerais 2 neufs avec la wature.
Pour ceusses qui connaissent pas les caisses Jap', c'est l'équivalent de l'Audi S3.
Valeur neuve: environ 27800€ (achetée en concession).
Mon prix: 21000€.
Pour info, la carte grise coûte dans les 650€. Comme elle est d'occasion, il n'y a pas le malus à la con pour le CO2 de 1600€.
D'autres photos en suivant ce lien: http://lacuisineajok.dyndns.org/ventes/Mazda3MPS/
Les Hi-Res sont en 2816x2112 et les Std-Res en 1024x768.
La voiture est visible en Haute-Savoie (pas loin de Genève) et je peux me déplacer dans le 01/74/73 et Suisse voisine.
Celle-la (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=992417&postcount=1) quand meme + classe.
Celle-la (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=992417&postcount=1) quand meme + classe.
Troll spotted
humble.jok
27/04/2008, 15h05
Je la revends pour m'acheter une Fuego... B)
La fuego c'est la même voiture que dans le manga Initial D il me semble =)
Elle claque :rolleyes:
humble.jok
27/04/2008, 16h42
La fuego c'est la même voiture que dans le manga Initial D il me semble =)
Elle claque :rolleyes:
Spa gentil d'insulter un mythe comme la AE86 (Toyota Trueno (une Corolla GTI en gros))... ;)
mescalin
27/04/2008, 22h50
Tu veux pas une R11 en échange standard ?
elle a 7500km et tes pneus avant sont fatigues:blink::blink::blink:
7500km, tu t'en ais jamais servi... :w00t:
humble.jok
28/04/2008, 10h14
7500km, tu t'en ais jamais servi... :w00t:
Elle date d'octobre 2007...
Pis j'ai 2 voitures (enfin 3 si on compte celle de ma femme).
Dual-Xeon 5345 + Tyan i5000XL + 8Go DDR2 FB + Gigabyte GeForce 8800 Ultra + 2 Samsung 225BW + Vista Business Edition 64bits
C'est pas un canard sur la paille lui :p
Echange contre ça nan ? --> http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22364
Tu loupes une affaire enfin c'est toi qui est seul juge ... ;)
humble.jok
28/04/2008, 12h07
C'est pas un canard sur la paille lui :p
Echange contre ça nan ? --> http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22364
Tu loupes une affaire enfin c'est toi qui est seul juge ... ;)
Euh, je compte plutot changer pour une P.... B.... S :D (c'est masqué pour pas choquer les pauvres :P )
PrinceGITS
28/04/2008, 12h15
C'est pas la même chose, c'est sur.
johnclaude
28/04/2008, 15h03
Euh, je compte plutot changer pour une P.... B.... S :D (c'est masqué pour pas choquer les pauvres :P )
moi je suis pas pauvre, alors dis contre quoi tu la changes!
humble.jok
28/04/2008, 15h24
Théoriquement, une Porsche Boxster S (d'occaz, je suis pas riche, juste aisé) ...
Je dois aller en essayer une pour me faire une idée...
johnclaude
28/04/2008, 15h27
ça se trouve en occase dans les 20000€. et pourquoi pas une TT quatro?
euh désolé du HS on en restera là. bonne vente
humble.jok
28/04/2008, 15h32
ça se trouve en occase dans les 20000€. et pourquoi pas une TT quatro?
euh désolé du HS on en restera là. bonne vente
Spa du HS (enfin pas pour moi :D).
Je cherche plus dans les 25/30k€ pour une pas trop vieille (5 ans et 50000km).
Je n'aime pas Audi et un collègue qui a les mêmes gouts que moi niveau voiture (mais qui est fan d'Audi) a essayé la dernière version en Quattro DSG et il a été déçu. Du coup, il s'est acheté une S3 et il est aussi déçu car tout comme ma MPS, ca marche bien, ca pousse fort, mais ca manque d'esprit sportif, c'est plutot tendance salon roulant a 200 sur l'autobahn.
PrinceGITS
28/04/2008, 16h35
Tu peux aussi regarder du côté des japonaises avec la Nissan 350z Roadster et la Honda S2000 ( :wub: ), les anglaises avec les Lotus Elise (vraiment typées sport)...
http://images.forum-auto.com/mesimages/151705/Mitsubishi_Lancer_EVO_1024.jpg
:wub:
ou
http://www.dvg.com.au/images/newimages/evox/evox6.jpg
:wub::wub:
PrinceGITS
28/04/2008, 16h49
Ça manque de "décapotable". ;)
johnclaude
28/04/2008, 17h03
pas con les suggestions de 350z ou s2000, pour la mitsu carrément une réputation de folie aussi.
j'avais un covoitureur avec une impreza WRX 2003 ou 2004(avec les phares avant ronds) qui était pucée à 265chevaux au lieu des 225 d'origine c'était un peu du bonheur, surtout qu'on avait une putain de route de montagne pour aller bosser. le bruit, la motricité...c'est comme les produits laitiers: des sensations vraies...avec des plastiques rivalisant avec ladaB)
bref essaye une lancer evo ou une imprezza c'est de la bonne caisse. la S2000 est aussi une usine à sensations fortes parait il
ps: avec mes 1m95 j'étais bien à l'aise dans la subaru, je sais pas si ça peut t'inréresser
humble.jok
28/04/2008, 18h11
pas con les suggestions de 350z ou s2000, pour la mitsu carrément une réputation de folie aussi.
j'avais un covoitureur avec une impreza WRX 2003 ou 2004(avec les phares avant ronds) qui était pucée à 265chevaux au lieu des 225 d'origine c'était un peu du bonheur, surtout qu'on avait une putain de route de montagne pour aller bosser. le bruit, la motricité...c'est comme les produits laitiers: des sensations vraies...avec des plastiques rivalisant avec ladaB)
bref essaye une lancer evo ou une imprezza c'est de la bonne caisse. la S2000 est aussi une usine à sensations fortes parait il
ps: avec mes 1m95 j'étais bien à l'aise dans la subaru, je sais pas si ça peut t'inréresser
J'ai déjà pensé à toutes ces caisses...
Je suis un pro japonais mais j'ai envie de voir un peu ailleurs pour 1 ou 2 ans...
Après je pense que je reviendrais au jap' et pourquoi pas si mon boss m'aime bien me payer une Nissan GTR.
EDIT:
J'ai déjà essayé l'ancienne STi (en 2l turbo) mais j'ai été très déçu...ça freine que pouet mais ça pousse fort...
J'ai eu une Supra, une Civic Type-R (l'ancienne, celle qu'est bien :D).
L'Evo me tente beaucoup...si la Boxster S me plait pas (je vais l'essayer avant), je pense que ca sera ca...
L'Evo me tente beaucoup...si la Boxster S me plait pas (je vais l'essayer avant), je pense que ca sera ca...
C'est bien t'a du goût pour un canard ( un canard riche et plein de goûts :lol: )
humble.jok
28/04/2008, 21h21
Je fais que 1m80 pour 100kg (pas que du muscle malheureusement mais de quoi mettre du XXL et pas a cause du bide :D).
C'est vrai que chez Sub (mais chez Mitsu) les plastiques font encore plus tièp que sur des francaises...
Le hic de l'Evo et de la STi, c'est que la ou je bosse, ce sont les voitures des racailles (oui, la Suisse, c'est bizarre :P )
je contacte de suite mon beau père, ce fana de puissance et de passage inaperçu...
Son rêve ?
une mazda 3 MPS avec un sticker "Plomberie 24h/24 chez vous en moins d'une heure"
qui irait chatouiller quelques BMW sur l'autoroute ;)
Non sans déconner, je le contacte, car il a besoin d'une caisse, quant à savoir s'il est prêt à investir maintenant, je te tiens au courant !
humble.jok
28/04/2008, 22h32
Pas de soucis :D
Merci
lanef300
28/04/2008, 22h44
Pour avoir fait un peu plus qu'essayer, le Boxster S est un jouet fabuleux, que je recommande chaudement...C'est d'ailleurs mon prochain joujou dès que je rentre en Europe, je me prends la version Rs60...Le seul équivalent que j'ai trouvé niveau plaisir de conduite/puissance/niveau d'équipement(qualité de finition surtout)....ben euh...je cherche encore! la finition est exceptionnelle, et conduire décapoté sur la côte méditerranéenne avec le son du moteur sous le coude... :wub:
Ce qui est hallucinant, c'est le long des calanques, ou alors après Nice vers Monte Carlo, pas une seule fois tu passes la limite de vitesse règlementaire, mais alors quel pied!!! Le feulement du moteur dès que tu effleures la pédale, hop 2nd 6000 trs/min paf 3e grand coup de pied dans les reins 90km/h 3500trs un gros coup de frein une petite épingle avec le cul qui chasse juste ce qu'il fond pendant que tu rétrogrades, et hop recatapulté en 2nde vers les 8000trs/min ...Un vrai bonheur, d'autant qu'encore une fois le moteur est sous ton coude, et le pot d'échappement à 60cm...
La seule voiture qui m'a autant ébloui reste la Lotus Elise!
c'est complètement différent niveau mentalité et type de conduite, mais ça reste la même philosophie: des perfos assez affolantes et que du plaisir, sans aller du côté ultra risqué (c'est vraiment pas facile d'en perdre le contrôle, elles sont assez sures!)
johnclaude
29/04/2008, 21h48
Je fais que 1m80 pour 100kg (pas que du muscle malheureusement mais de quoi mettre du XXL et pas a cause du bide :D).
C'est vrai que chez Sub (mais chez Mitsu) les plastiques font encore plus tièp que sur des francaises...
Le hic de l'Evo et de la STi, c'est que la ou je bosse, ce sont les voitures des racailles (oui, la Suisse, c'est bizarre :P )
moi c'est pour ça que je suis pas chaud pour les audi, vers chez moi c'est spécial racaille aussi (j'avais un covoitureur qui avait une a3 noire...y en avait toujours au moins une dizaine sur le parking=> grosse galère pour le retrouver)
sinon l'imprezza dont je te parlais n'était pas une 2.0 mais avec le moulin d'après. mais c'est clairement pas les mêmes sensations qu'une bagnole ultra légère avec le moteur en position centrale arrière (j'espère que c'est bien ça sinon je passe pour un con pour de bon)
bref enjoy, et si jamais tu veux savoir ce que c'est qu'une bonne poussée d'adrénaline viens essayer ma caisse une citroen c5 2.0HDI 110 je te promets que c'est carrément autre chose:o
humble.jok
30/04/2008, 00h25
moi c'est pour ça que je suis pas chaud pour les audi, vers chez moi c'est spécial racaille aussi (j'avais un covoitureur qui avait une a3 noire...y en avait toujours au moins une dizaine sur le parking=> grosse galère pour le retrouver)
sinon l'imprezza dont je te parlais n'était pas une 2.0 mais avec le moulin d'après. mais c'est clairement pas les mêmes sensations qu'une bagnole ultra légère avec le moteur en position centrale arrière (j'espère que c'est bien ça sinon je passe pour un con pour de bon)
bref enjoy, et si jamais tu veux savoir ce que c'est qu'une bonne poussée d'adrénaline viens essayer ma caisse une citroen c5 2.0HDI 110 je te promets que c'est carrément autre chose:o
Le 2.5 turbo de la nouvelle sub'...on trouve plus que celui-là en Europe mais au Japon, ils ont encore le 2l turbo qui fait autant de poneys et qui parait-il est bien mieux que le 2.5...
Les Audi, ici, on voit que ça...mais ça fait moins racaille que des sub...va savoir pourquoi...
humble.jok
23/05/2008, 12h04
Un p'tit up...
Je vais enfin essayer un Boxster S demain matin.
J'avais pu monter dans un quand j'étais à Bordeaux mais le vendeur était un gros con.
Je l'avais appelé pour savoir si il fallait prendre RDV pur l'essayer, il m'avait répondu que non. Je me pointe 3 jours plus tard, et là, il me dit qu'il faut prendre RDV et me fait comprendre que je suis un prolo parce que je cherchais un Boxster aux alentours de 30000euros, que j'arrive en Japonaise et jean/baskets (c'était le week end, je vais pas metttre un costard comme au taff).
A noter que ce n'était pas chez Porsche Bordeaux. J'ai toujours été bien reçu chez Porsche (à Toulouse du moins).
Et une mini Cooper S cab? Toi qui cherches un petit truc...
Bon j'ai pas eu l'occasion de faire plus de 20 mètres avec (pour la garer sur un parking) donc je peux pas te dire mais moi perso, je suis complètement fan de cette bagnole.
PrinceGITS
24/05/2008, 00h14
Mouais, la BMW Mini Cooper S n'arrache pas trop. Il faut lui mettre le vrai kit moteur Cooper qu'elle soit plus sportive.
Ce ne vaut pas du tout la Boxter S en terme sprotif.
francou008
24/05/2008, 00h22
Humble.jok, il est encore plus "bourge" que concrete donkey et PrinceGITS.
lanef300
24/05/2008, 01h47
Jamais eu de probleme chez Porsche, quelle que soit ma tenue, bien au contraire...Je me suis pointe en diverses tenues (pourri apres un centre de survie, combar de vol, costard, jean basket) et tant avec mon ex Ibiza, une Yaris (cte honte...heureusement c'est celle de ma moitie) c4, etc...Et jamais une seule remarque ou rien, toujours le meme service et la meme qualite! Normalement les gars savent qu'il ne faut pas juger sur l'apparence!
Je me rappelle avoir vu mon oncle, agent immobilier, sortir d'un chantier avec du beton dans les cheveux, aller chez Mercedes acheter un coupe CLK, le vendeur n'a pas fait une seule remarque tout du long, encore moins quand il a sorti un cheque de banque...
Si le mec t'envoie un peu chier, en particulier chez Porsche, fait remonter l'info a son boss en insistant sur le fait que oui tu vas l'acheter ce boxster, mais la ca va pas le faire...
Sinon ca c'est passe comment ton test drive?
Ils t'ont vu en combar de vol, ils se sont dit banco!
humble.jok
24/05/2008, 12h48
B)Humble.jok, il est encore plus "bourge" que concrete donkey et PrinceGITS.
Suis pas "bourge" :(
Disons que j'applique le travailler plus pour gagner plus mais pas en France ;)
Disons aussi que je dis pas à mes parents combien je gagne réellement car ça serait indécent...
Jamais eu de probleme chez Porsche, quelle que soit ma tenue, bien au contraire...Je me suis pointe en diverses tenues (pourri apres un centre de survie, combar de vol, costard, jean basket) et tant avec mon ex Ibiza, une Yaris (cte honte...heureusement c'est celle de ma moitie) c4, etc...Et jamais une seule remarque ou rien, toujours le meme service et la meme qualite! Normalement les gars savent qu'il ne faut pas juger sur l'apparence!
Je me rappelle avoir vu mon oncle, agent immobilier, sortir d'un chantier avec du beton dans les cheveux, aller chez Mercedes acheter un coupe CLK, le vendeur n'a pas fait une seule remarque tout du long, encore moins quand il a sorti un cheque de banque...
Si le mec t'envoie un peu chier, en particulier chez Porsche, fait remonter l'info a son boss en insistant sur le fait que oui tu vas l'acheter ce boxster, mais la ca va pas le faire...
Sinon ca c'est passe comment ton test drive?
C'était la concession Hummer de Bordeaux. Un sale con...
Sinon je viens d'essayer la Boxster S ce matin.
C'est sympa spacieux même pour un gars du gabarit de Boulon (je fais aussi 1m80 et 100kg).
Le hic, c'est que l'annonce ne précisait pas la boite auto.
C'est gaché de mettre une boite auto sur un moteur pareil...Ca peut se désactiver mais en manuel, c'est pas pratique pour la grosse attaque.
Mais tout le reste est excellent, le bruit, tenue de route, ...
Ca marche aussi fort ou presque la MPS mais c'est moins violent (because boitoto maybe :huh:)
B)
Suis pas "bourge" :(
Disons que j'applique le travailler plus pour gagner plus mais pas en France ;)
Fais pas l'innocent, t'as une ps3. :ninja:
lanef300
24/05/2008, 16h26
B)
C'était la concession Hummer de Bordeaux. Un sale con...
Sinon je viens d'essayer la Boxster S ce matin.
C'est sympa spacieux même pour un gars du gabarit de Boulon (je fais aussi 1m80 et 100kg).
Le hic, c'est que l'annonce ne précisait pas la boite auto.
C'est gaché de mettre une boite auto sur un moteur pareil...Ca peut se désactiver mais en manuel, c'est pas pratique pour la grosse attaque.
Mais tout le reste est excellent, le bruit, tenue de route, ...
Ca marche aussi fort ou presque la MPS mais c'est moins violent (because boitoto maybe :huh:)
Boitoto??? Rahhhhh!!! Non essaie une boite manuelle en pensant bien que y'a 2 'régimes', un entre 3000 et 4000, et l'autre au dessus de 5500trs/min...Et tu verras!!
Sinon c'est sur que rien que le bruit....
humble.jok
24/05/2008, 18h33
Fais pas l'innocent, t'as une ps3. :ninja:
Achetée le jour de la sortie aka plein tarif B)
Je comprends pourquoi tu vends ta voiture, t'as des dettes depuis.
humble.jok
24/05/2008, 22h14
Je comprends pourquoi tu vends ta voiture, t'as des dettes depuis.
^_^^_^^_^
Ultra sobre mais puissante comme je les aime.
PrinceGITS
25/05/2008, 11h19
B)
La boite Tiptronic est quand même bien faite. On peut forcer les passages de vitesses même en mode manuel. bon, ça revient en mode auto quelques secondes après... Ça peut être pratique pour doubler par exemple.
En mode manuel, la boite se comporte comme une boite manuelle classique.
Le seul souci est que la Tiptronic à 5 vitesses contre 6 vitesses pour une boite manuelle... D'où une petite perte de performance.
Par contre, si tu cherches les perfs avec une boite tiptronic, il faut prendre l'option tiptronic sport. Ça se rapproche encore plus d'une boite manuelle.
humble.jok
26/05/2008, 21h22
Bon ma MPS est en vente sur la centrale...fini l'exclu CPC :P
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B2187773
L'offre d'ici reste valable pour les canards...
Pour la Porsche, je me tate car elle est 3000roros sous la cote française même avec le passage en douane...
Je dois l'appeler demain pour le carnet d'entretien...
lanef300
27/05/2008, 00h23
si tu as le pack chrono sport, la boite tiptro réagit assez différemment c'est sympa...Mais bon le plaisir de la boite manuel...
Non sérieusement je me demande encore pourquoi sur cette boite Porsche, quand tu passes en manuel (en plus t'as la commande au volant c'est sympa) tu repasses en auto quelques secondes après...
PrinceGITS
27/05/2008, 09h36
Elle repasse en auto, si tu es en auto. Il y a juste la possibilité de changer les vitesses avant/après l'électronique, même en auto.
Si tu la mets en manuel, tu peux t'amuser avec le rupteur. ;)
humble.jok
27/05/2008, 12h16
Elle repasse en auto, si tu es en auto. Il y a juste la possibilité de changer les vitesses avant/après l'électronique, même en auto.
Si tu la mets en manuel, tu peux t'amuser avec le rupteur. ;)
Ce qui m'embète c'est la commande Tiptronic au volant, c'est pas hyper pratique en attaque de montagne/virolos...
PrinceGITS
27/05/2008, 16h48
C'est sur que ça ne vaut pas les palettes Ferrari. ;)
lanef300
27/05/2008, 21h08
'the stupid flappy paddle gearbox', copyright J. Clarkson :wub:
Non non faut pas déconner, sans le pack chrono sport plus, la boitoto, y'a pas moyen!
PrinceGITS
28/05/2008, 01h09
Je pense surtout qu'elle commence à être vieille cette boite Tiptronic...
humble.jok
28/05/2008, 11h10
Je pense surtout qu'elle commence à être vieille cette boite Tiptronic...
Clair, c'était probablement bien quand c'est sorti dans les années 90...mais maintenant, à l'heure des DSG et équivalents,...
Quoique la boite DSG sur la plupart des modèles (sauf la R8, il parait) est super lente, j'ai été désagréablement surpris par cette boite dont on vente tant les mérites (que ce soit sur un TT 3.2 Quattro ou un TDI poussif).
PrinceGITS
28/05/2008, 11h17
La boite DSG est bien pour rouler. Pour une conduite sportive, il faut oublier.
Il me semble que la R8 a une version mieux étagée mais cela reste une boite pour rouler.
humble.jok
28/05/2008, 11h56
De ce que j'ai lu dans la version anglaise de Evo, il semblerait que les boites DSG sur tous les modèles (sauf R8) soient limitées (en rapidité et efficacité) volontairement.
Par contre, toujours dans le même mag', la R8 bénificierait d'une version "libérée" qui serait au final aussi efficace que la boite F1 de Ferrari ou que le Twin-Clutch de la nouvelle GT-R.
Faudrais penser à ouvrir un topic voiture, quelque part...ca fait tache dans un post de vente... :D
PrinceGITS
28/05/2008, 12h01
Je me disais la même chose concernant un topic dédié. :p
humble.jok
28/05/2008, 15h18
Je me disais la même chose concernant un topic dédié. :p
C'est fait:
http://forum.canardplus.com/showthread.php?p=1096103#post1096103
humble.jok
02/06/2008, 18h51
Baisse de prix pour coller à la cotation actuelle... (saloperie de pétrole trop reuch et de francais trop pôvres)
lanef300
06/06/2008, 23h07
juste en passant et pour faire remonter le topic, Porsche inaugure sur la 997 sa boite pdk, boîte robotisée à double embrayage et six rapports, donc en gros du bon dsg...d'ailleurs je crois pas dire de conneries mais les ingés de Porsche n'y étaient pas pour rien...fini donc la tiptro dépassée, maintenant on va attendre qu'ils nous montent ça sur la Boxster S. Quoique perso je reste sur la boite manuelle.
Et en parlant de Porsche, juste un mot sur le Cayman S, essayé il y a quelques temps. Ben....j'étais ultra fana du look, vraiment amoureux et tout et tout, à rêver sur un futur toit en verre style targa (j'adore les 2places, j'vois pas l'intérêt de 2 places à l'arrière, et comme disait Audi pour sa TT roadster: 2 places, c'est suffisant pour ne pas être traité d'égoïste)
Donc le Cayman S, gros gros souci. Il est beau, l'intérieur est comme sur toutes les Porsches, absolument parfait, et l'assemblage laisse rêveur.
Mais sur la route, alors là...il est plus rapide que la Box', et moins que la 911. C'est bien là le souci, pour tenir le coup, et pas attaquer la 911, Porsche a bridé le Cayman. D'ailleurs si on regarde les perfos de la 911 et de la Box S, et qu'on fait la moyenne, on tombe pile sur le Cayman S. Sur la route, on sent qu'on pourrait avoir beaucoup plus, surtout quand on attaque fort à bas régime et qu'on monte en puissance et en couple, d'un coup paf un espèce de trou qui ne te donne plus de perfos...
Autant je comprends le côté marketing qui fait qu'on ne veut pas que le cayman pénalise la 911, autant le jour où un mec débridera toute la gamme de régime du cayman, ce sera un monstre.
Voilà tout le monde s'en fout, mais moi je reste avec mon futur amour, la Boxster S!
humble.jok
09/06/2008, 12h31
Les perfs du Cayman sont principalement dûes à son architecture: moteur central arrière alors que la 911 a toujours le moteur en portafaux...C'était efficace dans les années 70/80 mais de nos jours, c'est pas la panacée...
La prochaine 911 (pas la révision de la 997 mais la 998 ou 918, je sais comment ils vont l'appeler) aura une nouvelle archi plus en phase avec la gamme actuelle.
Surtout que les 911 actuelles même la turbo a du mal à lutter face a la GTR, R8 et consorts.
humble.jok
30/07/2008, 10h40
Un petit up because changement de prix et de kilomètrage et qu'on sait jamais.
humble.jok
25/09/2008, 18h02
Vendue (enfin théoriquement, je la livre samedi sur Paris)...
Philéas Frogg
25/09/2008, 23h43
Tu prends quoi à la place? S2000?
edit: j'ai relu le topic. Alors, une P..... B..... S?
humble.jok
26/09/2008, 11h27
Ben, je me tate encore, ils font des leasings/LOA sympas chez Porsche pour des Cayman et Boxster, ils font aussi des LOA sur les voitures d'occaz...
La mazda me coutait environ 550€/mois avec le crédit, l'assurance et l'entretien...
Si pour 100 ou 200 roros de plus, je peux avoir une Porsche neuve ou d'occaz récente tous les 2 ans pourquoi pas...
Il faut juste que j'ai le temps de passer chez eux...
Sinon j'ai un peu peur d'essayer autre chose qu'une Boxster S...au cas, je trouverais la jap mieux (Evo 8/9, S2000, 350Z, ...)
PrinceGITS
26/09/2008, 12h03
Attention la Cayman est une voiture bridée pour ne pas faire concurrence aux 911 actuelles.
Il faudra attendre la nouvelle 911 avec moteur central arrière pour que la Cayman gagne en puissance.
humble.jok
26/09/2008, 15h51
Vi, chuis au courant...c'est bien dommage...
La prochaine 911, c'est pas avant 2010/2011...
Facon chuis pas trop pressé, j'ai toujours une autre voiture (une belle 406 ST 1.8, bleu flic de 115 environ)...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org