Voir la version complète : [TEST] Team Fortress 2 Gratuit ce Week End !
Hello, je viens d'avoir ce message sur steam :
http://tof.canardplus.com/view/9cff2ff4-cdaa-441e-80a1-58b3743dd180
Voilà , j'ai regardé vaguement s'il y avait un topic pour l'évenement mais en fait je sais pas si ça valait la peine de créer un sujet pour ça donc :mellow:
Bon frags à tous les nouveaux ^_^
Bonne soirée ++
El lobo Tommy
03/05/2008, 00h25
Et apparemment on peut se l'offrir pour 19.99$ jusqu'au dimanche 4 mai (1h de l'aprem horaire US)
Ne pas craquer...
Bon OK ! j'ai déjà effectué le Download mais je dois pas craquer...
:cry:
Craquez.
Tous.
Maintenant.
Rejoignez-nous.
Monsieur Cacao
03/05/2008, 00h44
Craquez.
Tous.
Maintenant.
Rejoignez-nous.
Lobotomie quand tu nous tiens :p
Mais quoi mais non mais pas du tout...
Resistance is futile
You will be assimilated
Lobotomie quand tu nous tiens :p
A non je l'ai pas passé cet achievement encore !!
Hein ?!! Quoi ?!! On parlait pas de ça ? :)
Comment un Heavy rouge peut-il monter au spawn bleu de Gravel Pit ?
En faisant un gros saut à cause d'une roquette ou d'une sticky bleu ?
(simple hypothèse hein)
edit : merde j'avais pas vu que tu disais ça en rapport avec le premier post.
Dans ce cas là je te répondrais juste qu'on s'en bat la race.
Monsieur Cacao
03/05/2008, 18h30
Ca dépend...Est-il possible à un ingé rouge de poser une sortie TP au niveau des sorties de tunnels en A et B ?
Sinon t'aas vraiment rien de mieux à foutre que de poser des questions à la con ?
Cartapouille
03/05/2008, 18h33
Ca dépend...Est-il possible à un ingé rouge de poser une sortie TP au niveau des sorties de tunnels en A et B ?
Sinon t'aas vraiment rien de mieux à foutre que de poser des questions à la con ?
En même temps maintenant qu'il l'a fait remarquer, je trouve cette image surfaite et racoleuse.
Ca me fait marrer de voir Pelomar à coté de la plaque.
Monsieur Cacao
03/05/2008, 18h34
Parce que parfois il est sur la plaque ?
Ca me fait marrer de voir Pelomar à coté de la plaque.
Ouais bah moi ça m'a fait marrer de te backstabber alors que tu luttais comme un perdu pour sauver ta tourelle pourrave et je m'en vante pas pour autant.
Monsieur Cacao
03/05/2008, 18h36
Ouais bah moi ça m'a fait marrer de te frontstabber alors que tu luttais comme un perdu pour sauver ta tourelle même pas lvl 1 que tu venais juste de poser et je m'en vante pas pour autant.
Heureusement que je suis là pour lire entre les lignes.
Monsieur Cacao
03/05/2008, 18h40
Je peux avoir un pin's ?
Tu plaisantes, ça vaut bien une médaille.
http://perso.numericable.fr/semoeric/yougo_medaille_bravoure.jpg
Monsieur Cacao
03/05/2008, 18h53
T'as quelque chose contre les Polonais ?
T'as quelque chose contre les Polonais ?
En fait, oui.
Mais ce topic part sévèrement en flood donc j'arrête.
En fait, oui.
Mais ce topic part sévèrement en flood donc j'arrête.
Au point où on en est tu peux continuer ;)
Monsieur Cacao
03/05/2008, 19h03
De toute façon y'a assez de topic TF2 "sérieux" comme ça, autant aller jusqu'au bout pendant que Boulon ne surveille pas pour locker.
Monsieur Cacao
03/05/2008, 19h13
2/10
Et que je ne t'y reprennes plus.
le faucheur
03/05/2008, 19h16
Moi je l'ai pas eu ce mesage.
De toute facon je m'en fout, j'ai TF2.
Par contre ce qui est génant, ce que les serveur cpc sont remplis de kevin et LA ca devient tres emmerdant....
Je suis un gros noob à TF2, je DL et j'essaie ce soir. On verra si je sort la carte bleue après.
Monsieur Cacao
03/05/2008, 19h54
Je suis un gros noob à TF2, je DL et j'essaie ce soir. On verra si je sort la carte bleue après.
Boarf, ça se prend en main super vite, comme une bite en fait.
http://www.steampowered.com/goldrush/
et pour la prise en main c'est comme la bite précédemment cités... ça dépends quand même de la taille (de la main)
Monsieur Cacao
03/05/2008, 19h58
Ouais, je me dis tout le temps que j'ai des mains trop grosses. Ca rassure.
ticonderoga
03/05/2008, 20h25
Viendez tous, ce jeu est tres chaleureux :o
C'est vrai qu'aujourd'hui l'ambiance sur les serveurs est pas top, n'essuyer que des defaites pdt une heure, ça blase un rien :/
kazcroot
03/05/2008, 21h13
:) Personnellement j'ai craqué y'a 2 jours quand j'ai acheter l'Orange Box :wub:
Caca Président
03/05/2008, 21h21
Ben moi je regrette toujours pas mon achat d'il y a 15 jours , du multi fun comme ça c'est bon et en plus on peut pourrir Cacao, ça devrait être remboursé par la sécu ;)
Monsieur Cacao
03/05/2008, 21h34
Ben plus on peut pourrir Cacao
Je t'attends viens MAINTENANT JE VAIS TE PWNER TA F4C3 TU V45 CHIAL3R T4 R3UM
Caca Président
03/05/2008, 21h36
Fake tu bosses tout le week-end, si ça c'est pas du frontstabB)
Ben moi je regrette toujours pas mon achat d'il y a 15 jours , du multi fun comme ça c'est bon et en plus on peut pourrir Cacao, ça devrait être remboursé par la sécu ;)
Moi je regrette d'avoir pris l'orange box car j'avais déjà HL² et je peux avoir Portal avec un compte steam promo NVIDIA ou ATI B)
Monsieur Cacao
03/05/2008, 21h37
:cry: :cry: :cry:
De toute façon j'suis mieux classer dans les stats que toi. :kevin:
Moi je regrette d'avoir pris l'orange box car j'avais déjà HL² et je peux avoir Portal avec un compte steam promo NVIDIA ou ATI B)
Non portal first slides... c'est juste les premiers niveaux et en plus c'est les plus niooby et faciles :| Sauf si tu as une autre promo que celle dont j'ai bénéficié.
(et pourrir mr Cacao c'est le mal ! -Ligue des Défenseurs du Cacao et de l'adoration du Caca pas forcement haut )
Autant pour moi Moen :)
Même avec DarkSteaM Hacked Warez power Cheat ?
:)
Putain 6 heures dessus, c'est une drogue ce truc..
Teamspeak obligatoire sur les serveurs CPC?
Ben euh non je pense pas. En tout cas j'y vais jamais.
Il me semblait avoir lu un post de Boulon qui disait que oui...
Caca Président
04/05/2008, 02h59
bienvenu au club 40 heures en 15 jours Cacao je le powned à la fin du mois B)
Moi je préfère largement le truc pour parler In game à team speak (surtout que teamspeak déconne à mort chez moi)
Ou alors utilisons Mumble !!!
Monsieur Cacao
04/05/2008, 14h25
Le chat vocal du jeu est très bien. pAs besoin de TS. Bon en fait je ne l'utilise pas, je préfere taper au clavier, ça laisse une chance aux ennemis de me tuer pendant que je raconte des conneries B)
Le chat vocal du jeu est très bien. pAs besoin de TS. Bon en fait je ne l'utilise pas, je préfere taper au clavier, ça laisse une chance aux ennemis de me tuer pendant que je raconte des conneries B)
Et ça te laisse surtout une excuses pour te faire tuer en permanence.
Monsieur Cacao
04/05/2008, 16h15
....
:cry:
Frypolar
05/05/2008, 13h28
je connaissais pas TF2, j'ai profité du week end et je suis tombé sur les serveurs de canardplus. Résultat : 23.7 heures de jouer en 2 jours :XD: Vous aurez deviner que j'ai 15 € de moins sur mon compte depuis hier soir ^^
je connaissais pas TF2, j'ai profité du week end et je suis tombé sur les serveurs de canardplus. Résultat : 23.7 heures de jouer en 2 jours :XD: Vous aurez deviner que j'ai 15 € de moins sur mon compte depuis hier soir ^^J'ai joué une dizaine d'heure en deux jours, et CB sortie.B)
Cacabas, jte roxxe quand tu veux!
:talocheinside:
Roh les lourds, à la lecture de ce topic, ça me redonne envie de m'y remettre malgré mon skill de moule astrophié remplie de mazoute.
Aller hop, dl de steam et mis à jour du petit tf2.
( Sinon je l'ai sur un disque dur externe a 10 mètre de moi mais trops longs à aller chercher. )
On peu fermer le topic maintenant non? Ca en fait toujours un de moins.
On peu fermer le topic maintenant non? Ca en fait toujours un de moins.
Faites faites ;)
Bonjour tout le monde.
Je savais pas trop ou poster, j'avais pas envie de créer un nouveau sujet pour ca, donc bon :
J'ai décidé hier dans un grand moment de folie d'acheter la Orange Box à la Fenaqueue, et après avoir installé tout son contenu (à vrai dire HL2 et consorts je m'en bats un peu les organes reproducteurs, mais si un jour j'ai rien à faire...). Donc j'ai maintenant TF2. Je vais m'entrainer un peu sur des serveurs publics avant de venir me prendre ma raclée sur les serveurs CPC.
Mais c'est pas de ca dont je voulais m'entretenir. J'ai un ch'tit souci avec Steam : Je lance le jeu sans sushi, mais à chaque fois steam se déconnecte. Des fois au lancement du jeu, et ca me dit "Vous avez perdu votre ticket steam". Et à chaque fois, reconnexion, etc... C'est lourd.
Quelqu'un sait d'ou ca peut viendre?
Tu es bien le seul à utiliser ton compte Steam ? Ton petit cousin ne joue pas à CS en même temps ? Ca peut faire ça quand le compte Steam est ouvert à deux endroits différents. Sinon, c'est éventuellement le serveur d'authentification qui déconne, ça lui arrive de temps en temps.
Je suis bien le seul à l'utiliser. Enfin je crois. Enfin, j'éspère. Je vais de ce pas changer le mot de passe pourle cas ou.
Il tourne pas sur une autre machine à toi, même si aucun jeu n'est lancé, par hasard ?
Fais attention chenoir, bientôt Frite va te demander ton login et ton pass steam pour sois-disant t'aider... :ninja:
Non, je ne suis pas un escroc.
Par contre il ya un problème courant avec Steam lors de l'achat des jeux, il faudrait que je vérifie avec ton numéro de CB, certaines posent problème.
Ca peut aussi exceptionnellement venir de ta bagnole, mais pour être sûr faudrait que je l'essaie, on se voit ce week end ?
Ca peut aussi exceptionnellement venir de ta bagnole, mais pour être sûr faudrait que je l'essaie, on se voit ce week end ?
C'est ptêt aussi sa femme qui bugge, faudrait que je fasse des tests.
Cartapouille
07/05/2008, 11h42
C'est ptêt aussi sa femme qui bugge, faudrait que je fasse des tests.
J'allais la faire.
Roland Flure
07/05/2008, 11h48
J'allais la faire.
Les nanas aussi tu les backstabes ?
Ouais en fait, surtout elles hein...
Nan en fait le problème vient de ma maison, l'un de vous veut l'essayer pendant 2 ou 3 ans pour voir si il peut arranger ca :siffle:
Putain, je suis au boulot, dans ma voiture, sur mon tel portable, et je me marre comme un con. Les gens doivent halluciner.
Si vous etes pas assez pour tout tester (faut bien trouver d'ou ca viens) je veux bien vous aider...
Roland Flure
07/05/2008, 16h50
Nan en fait le problème vient de ma maison, l'un de vous veut l'essayer pendant 2 ou 3 ans pour voir si il peut arranger ca :siffle:
Bah faut voir avec les autres, vu que sur une femme tu peux avoir plusieurs bus toussa...
Désolé :rolleyes:
Putain, je suis au boulot, dans ma voiture, sur mon tel portable, et je me marre comme un con. Les gens doivent halluciner.
Si vous etes pas assez pour tout tester (faut bien trouver d'ou ca viens) je veux bien vous aider...
Ouais, il reste le chien à tester, merci de ton aide.
Euh, y a pas Uriak pour les animaux, poneys, toussa ? Bon, si vraiment il est pas là... On peut pas laisser un canard dans la merde. Quoique...
Si les animaux c'est pas ton truc, il se peut que son problème vienne de la tapisserie de mon bureau qui est à refaire ou de ma moto qu'il faut laver à fond, si tu tiens toujours à aider.
Ah, on m'appelle. Je suis vraiment désolé, faut que j'y aille. Si ca tenait qu'à moi, je serais resté, mais là...
"oui patron, j'arrive... oui de suite..."
Cycogolgoth
07/05/2008, 17h51
Ouais ouais, aide moi et le ciel t'aidera.
Au vu des retours sur le forum, je tiens à féliciter Valve pour ce splendide coup marketing.
Décidément, ils sont fort.
Monsieur Cacao
07/05/2008, 17h59
Quel coup marketing ?
La sortie de Team Fortress 2, mais Pelomar est en retard.
Cycogolgoth
07/05/2008, 18h00
Moi je pensais qu'il parlait de Steam.
C'est bon Pelomar, tu peux locker maintenant.
Monsieur Cacao
07/05/2008, 18h57
Oh oui par pitié, lockons PElomar.
Si les animaux c'est pas ton truc, il se peut que son problème vienne de la tapisserie de mon bureau qui est à refaire ou de ma moto qu'il faut laver à fond, si tu tiens toujours à aider.
Bon, ça y est, j'ai fini le taf. C'est ou pour aider...?
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org