PDA

Voir la version complète : T'en veux du bouquin Advanced Dungeons and Dragons?

Jibé Ze Player
04/05/2008, 22h03
Salut les Lapins Rolistes! J'ai chez moi quelques petites choses qui peuvent peut-être vous intéresser, ce sont en général des bouquins sur l'univers AD&D édité par TSR. ( Non pas le mec de Joypad il y a longtemps :))

Voilà les titres :

- AD&D 2e édition : Bestiaire Monstrueux Appendice 1
- AD&D 2e édition : Forgotten Realms : TANTRAS version US
- AD&D 2e édition : Feuilles Dossiers pour personnages
- AD&D 2e édition : Ecran du Maître de Donjon
- AD&D 2e édition : Manuel des joueurs, Supplément de règles : Le Manuel Complet des Psioniques
- AD&D 2e édition : Manuel des joueurs, Supplément de règles :Le Manuel Complet du guerrier
- AD&D 2e édition : Forgotten Realms , Sélénae
- AD&D 2e édition : Manuel des Joueurs ( Gros bouquin de 290 pages en dur )
- AD&D : Les Royaumes oubliés; Boite de décors de campagne avec guide et maps
- AD&D 2e édition : Guide du Maître , ( Gros bouquin en dur de 224 pages )
- AD&D 2e édition : Bestiaire Monstrueux ( Gros Bouquin de 304 pages en dur )

Les bouquins, les maps qui sont dedans sont en bel état général. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez, les frais de ports seront ceux de la poste, pas de gruge là dessus, je dis combien ça coûte après renseignements à la poste et ce sera ceux-là pas plus :)

Bien entendu si achats de plusieurs voire du lot y a toujours moyen de moyenner ;)

Je ne fixe pas les prix, les habitués connaissent les côtes, mais je serai en dessous quoi qu'il en soit . Vala

Eradan
11/05/2008, 18h11
Dommage que ce soir du Forgotten Realms, je ne fais jouer que sur Greyhawk :sad: Ca m'aurait intéressé sinon :cry:

Jibé Ze Player
12/05/2008, 02h26
Y a pas que du Forgotten Realms j'en ai que 2 en Forgotten realms

Eradan
12/05/2008, 14h56
T'en as trois :p mais les autres sont des livres de règle de base, donc sans élément de background. Tu aurais proposé The Greyhawk Gazeteer en AD&D je t'aurais pris le lot, mais FR est une abomination à mes yeux.

Remarque, si je suis payé plus que prévu ce mois-ci et que je trouve les côtes, je me lâcherais peut-être, pour la nostalgie.

Jenrathy
13/05/2008, 15h22
Jibé mate tes PM ! :)

Agar
13/05/2008, 21h41
Tout ça me rappelle que j'ai pas mal de bouquins 2ème édition aussi.

Je ne veux pas pourrir le topic de Jibé alors je ne vous donne pas la liste, mais si vous cherchez un bouquin que Jibé n'a pas (surtout si c'est du bestiaire, de l'extension de règles ou du "guide complet de telle ou telle classe"), MP ! ;)