Jibé Ze Player
04/05/2008, 22h03
Salut les Lapins Rolistes! J'ai chez moi quelques petites choses qui peuvent peut-être vous intéresser, ce sont en général des bouquins sur l'univers AD&D édité par TSR. ( Non pas le mec de Joypad il y a longtemps :))
Voilà les titres :
- AD&D 2e édition : Bestiaire Monstrueux Appendice 1
- AD&D 2e édition : Forgotten Realms : TANTRAS version US
- AD&D 2e édition : Feuilles Dossiers pour personnages
- AD&D 2e édition : Ecran du Maître de Donjon
- AD&D 2e édition : Manuel des joueurs, Supplément de règles : Le Manuel Complet des Psioniques
- AD&D 2e édition : Manuel des joueurs, Supplément de règles :Le Manuel Complet du guerrier
- AD&D 2e édition : Forgotten Realms , Sélénae
- AD&D 2e édition : Manuel des Joueurs ( Gros bouquin de 290 pages en dur )
- AD&D : Les Royaumes oubliés; Boite de décors de campagne avec guide et maps
- AD&D 2e édition : Guide du Maître , ( Gros bouquin en dur de 224 pages )
- AD&D 2e édition : Bestiaire Monstrueux ( Gros Bouquin de 304 pages en dur )
Les bouquins, les maps qui sont dedans sont en bel état général. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez, les frais de ports seront ceux de la poste, pas de gruge là dessus, je dis combien ça coûte après renseignements à la poste et ce sera ceux-là pas plus :)
Bien entendu si achats de plusieurs voire du lot y a toujours moyen de moyenner ;)
Je ne fixe pas les prix, les habitués connaissent les côtes, mais je serai en dessous quoi qu'il en soit . Vala
Voilà les titres :
- AD&D 2e édition : Bestiaire Monstrueux Appendice 1
- AD&D 2e édition : Forgotten Realms : TANTRAS version US
- AD&D 2e édition : Feuilles Dossiers pour personnages
- AD&D 2e édition : Ecran du Maître de Donjon
- AD&D 2e édition : Manuel des joueurs, Supplément de règles : Le Manuel Complet des Psioniques
- AD&D 2e édition : Manuel des joueurs, Supplément de règles :Le Manuel Complet du guerrier
- AD&D 2e édition : Forgotten Realms , Sélénae
- AD&D 2e édition : Manuel des Joueurs ( Gros bouquin de 290 pages en dur )
- AD&D : Les Royaumes oubliés; Boite de décors de campagne avec guide et maps
- AD&D 2e édition : Guide du Maître , ( Gros bouquin en dur de 224 pages )
- AD&D 2e édition : Bestiaire Monstrueux ( Gros Bouquin de 304 pages en dur )
Les bouquins, les maps qui sont dedans sont en bel état général. N'hésitez pas à poser des questions si vous avez, les frais de ports seront ceux de la poste, pas de gruge là dessus, je dis combien ça coûte après renseignements à la poste et ce sera ceux-là pas plus :)
Bien entendu si achats de plusieurs voire du lot y a toujours moyen de moyenner ;)
Je ne fixe pas les prix, les habitués connaissent les côtes, mais je serai en dessous quoi qu'il en soit . Vala