PDA

Voir la version complète : [Terminé] Collection Naruto: mangas 1/29

Quyen
05/05/2008, 22h15
Vends les mangas de Naruto 1 à 29, ne voulant plus les continuer.

Ils sont tous en excellents états, bien rangés sur mon étagère, vous pouvez me faire confiance.

Je vous propose un prix de 80 euros port compris, si vous êtes intéressés, signalez vous sur ce topic, et après accord, nous pourrons échanger les adresses via mp.

Peut-être à bientôt!

http://pix.nofrag.com/f/6/c/c06845beb15b2392b3924b24d7e37tt.jpg (http://pix.nofrag.com/f/6/c/c06845beb15b2392b3924b24d7e37.html)

;)

orime
05/05/2008, 22h39
Vous pouvez lui faire confiance, c'est mon pote et il est super réglo.

B), bonne vente Benjamin.

Rom1
05/05/2008, 23h39
Ils sont pas rangés dans l'ordre sur la photo :o

bon sinon bonne vente :) super prix ;)

Arthur Rabot
06/05/2008, 10h07
Yep, con que je les ai tous.

cailloux
06/05/2008, 15h21
Arf on m'en parle beaucoup de cette série, mais elle est trop longue et pas encore finit dommage, sinon je l'aurais bien prise, enfin je me renseigne un peu et je vois.

edit : ah ? je vois que la première partie est finit au tome 27 ? ça veut dire que l'histoire peut se finir à ce moment et que le reste c'est juste des prolongations marketingue comme seuls les japonais (non je déconne ils sont pas seuls) savent le faire ?

si c'est le cas je suis éventuellement intéressé.

Zut les seules critiques que je trouve de ce manga c'est ça :
"C TRO BIEN NARUTOOOOO!! LE MEILLEUR MANGA DU MONDEEE!!!!!"

"NARUTO c trop bien,je suis o NARUTO SHIPPUDEN 17 c aussi trop bien,mais je trouve que pour l\'instan il y a pas trop d\'action,et j\'espere que bientot on vera le visage de chef des akatsuki,je l\'ai deja mais bon p.s il parré que c le 4 okager qui et le chef des akatsuki"

du coup ça me fait un peu peur, vu comme j'ai eut du mal à accrocher à des séries comme Bastard j'ai l'impression que je vais arriver à la même chose... SVP une critique objective du bouzin...

Quyen
06/05/2008, 15h40
Tome 1 à 27 = Naruto enfant
Tome 28 = Hors série consacré à l'explication de l'histoire d'un des héros.
Tome 29 => = Naruto devenu grand, comme tous ses compagnons, logique^^ (cette partie est loin d'être marketing, ils se débrouillent très bien pour obtenir une histoire qui tient en haleine, je te conseille de continuer la série ensuite, tu raterais quelque chose).

J'avais continué jusqu'au Tome 37 (en scan), et l'histoire ne chutait pas.

Réfléchies à l'offre, et dis moi si tu es d'accord ;)

Edit:

Je ne sais pas si je suis bien placé pour en parler, mais je vais essayer.
J'avais commencé par l'anime, et j'ai accroché dès le début, et ce durant plus de 100 épisodes.
J'ai voulu acheter les livres, et premier et unique défaut selon moi, alors que les combats sont compréhensibles à l'écran, en manga, c'est un bordel monstre, mais cela n'enlève rien à leur intensité ou leur intérêt.
Ensuite, je défi n'importe qui de trouver l'histoire de ce manga ennuyeuse, la trame est bien ficelé, de nombreuses questions restent en suspens, et on ne s'ennuie pas une seule seconde (certains endroits du manga sont plus intenses que d'autres, mais c'est le lot de toutes les séries).
L'histoire se déroule dans un village de ninja, où un enfant renferme en lui un démon le rendant potentiellement surpuissant, c'est la base de l'histoire du héros.

Voilà, je ne peux pas trop en dévoiler pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui ne connaissent pas.

Oni-Oni
06/05/2008, 15h44
On est au delà du 40 au Japon là, pour info.

O.Boulon
06/05/2008, 15h49
Yep, con que je les ai tous.

Putain.
Teknikart, Prétention hebdo et maintenant Naruto.
Putain, autocensure.

cailloux
06/05/2008, 15h54
Non sérieux à part l'avis du vendeur ?

Arthur Rabot
06/05/2008, 15h55
Putain.
Putain, autocensure ?

Combo coup bas et perche saisie, honte à toi.

Oni-Oni
06/05/2008, 15h56
Putain.
Putain, autocensure ?

Hahaha j'en étais sûr ^_^

Pas ta came à mon avis.

Captain Dread
06/05/2008, 15h57

Naruto c'est assez marrant. Disons que c'est du shonen basique, mais l'auteur aime bien inventé des techniques qui sortent de l'ordinaire. Il a réussi à batir un monde cohérent (une espèce de moyen-âge nippon avec quelques éléments actuels) et une mythologie intéressante.

Bon après, mon conseil serait de ne pas s'enchainer toute la série d'un coup, histoire de ne pas s'en dégouté.

Et si t'es pas convaincu, je mets une option sur la collec' B)

cailloux
06/05/2008, 15h58
Okeï je lache (pas) l'affaire je laisse (pas) ça à un autre

MP !

Septa
06/05/2008, 16h00
C'est pas mal... Vraiment...

Clairement dans la moyenne haute des shonens modernes on va dire...
T'as quelques persos quand même bien charismatiques, une histoire qui se laisse suivre sans mal... Quelques passages émouvants, d'autre droles... Ca reste un shonen de plus... Mais c'est pas non plus un des plus mauvais.

Ca se laisse lire... La vf était d'une qualité discutable dans mon souvenir... Enfin pour les premiers tomes en tout cas.

O.Boulon
06/05/2008, 16h00
Combo coup bas et perche saisie, honte à toi.

Editer son message 30 minutes plus tard pour avoir une meilleure répartie, c'est mal.
Ca rappelle Kamikaze.

cailloux
06/05/2008, 16h02
C'est pas mal... Vraiment...

Clairement dans la moyenne haute des shonens modernes on va dire...
T'as quelques persos quand même bien charismatiques, une histoire qui se laisse suivre sans mal... Quelques passages émouvants, d'autre droles... Ca reste un shonen de plus... Mais c'est pas non plus un des plus mauvais.

Ca se laisse lire... La vf était d'une qualité discutable dans mon souvenir... Enfin pour les premiers tomes en tout cas.

je crois que le seul shonen que j'apprécie vraiment c'est Hikaru no go (je me demande si j'ai pas des gouts bizarres aussi)

Mais c'est vrai que j'avais commencé à lire Hunter X hunter et que, bizarrement je n'ai pas décroché dans les 3 premiers tomes... Alors ?

Arthur Rabot
06/05/2008, 16h04
Editer son message 30 minutes plus tard pour avoir une meilleure répartie, c'est mal.
Ca rappelle Kamikaze.

Ta notion du temps est élastique, comme ta bedaine.

Connais pas ce Kamikaze.

Oni-Oni
06/05/2008, 16h05
Mais c'est vrai que j'avais commencé à lire Hunter X hunter et que, bizarrement je n'ai pas décroché dans les 3 premiers tomes... Alors ?

Alors tu peux continuer sans problème, ça se bonifie.

cailloux
06/05/2008, 16h08
J'ai l'impression d'être un gros rapace de BD sur canard Plus, j'ai déjà 2 colis qui doivent arriver et j'en prépare un 3eme

est ce qu'un admin pourrait me changer mon sous-titre en fonction de cette idée ?

Arthur Rabot
06/05/2008, 16h10
C'est con, t'as réclamé.

cailloux
06/05/2008, 16h12
Bah, c'est plus pour l'info aux autres qui vendent que pour moi en fait, mais on est en mai alors : fais ce qui te plait.

Quyen (http://forum.canardplus.com/member.php?u=13654) je t'ai MP, réponds vite STP je suis dans un cyber là et il fait beau j'ai envie d'aller me cramer la coenne.

Quyen
06/05/2008, 16h28
Bah, c'est plus pour l'info aux autres qui vendent que pour moi en fait, mais on est en mai alors : fais ce qui te plait.

Quyen (http://forum.canardplus.com/member.php?u=13654) je t'ai MP, réponds vite STP je suis dans un cyber là et il fait beau j'ai envie d'aller me cramer la coenne.

C'est bon, je t'ai répondu à l'instant, affaire conclue B)

Arthur Rabot
06/05/2008, 16h30

T'as essayé One Piece ?

George Sable
07/05/2008, 03h53
Zut les seules critiques que je trouve de ce manga c'est ça :
"C TRO BIEN NARUTOOOOO!! LE MEILLEUR MANGA DU MONDEEE!!!!!"
Le manga se lit aux chiottes, sans plus, et me fait franchement à peine sourire.
L'anime en revanche, dans sa version originale, est vraiment sympa, très drole et très prenant. Pour te donner une idée, je crois que j'avais regardé les cents premiers épisodes en moins d'une semaine lors de mes vacances :)

Petite précision tout de même : sur les 220 épisodes, tous ceux qui viennent après la grosse baston finale (aux alentours de l'épisode 150 si je me souviens bien) sont absolument à chier, tant au niveau de l'histoire que de la qualité graphique. Ils n'apportent absolument rien et peuvent être sautés sans crainte.
Il me semble que Naruto Shippūden relève le niveau, mais je ne pourrais pas te dire, je ne regarde plus.

PS : ce post est shame-proof.

El Gringo
07/05/2008, 04h05
PS : ce post est shame-proof.

C'est pas à toi de décider ça.

George Sable
07/05/2008, 04h40
Tu peux pas test B)

tenshu
07/05/2008, 10h20
Perso l'anime je le trouve dans la catégorie moyen mauvais que ce soit le dessin malgré qu'il soit fidèle au manga surtout dans les premiers épisodes, l'animation est juste bien pourrie sans parler des couleurs bien criardes choisies.

Le manga est sympa ça détend dans le rer ou les toilettes, mais bon il faudrait vraiment que je me remette à Hunter X Hunter