Voir la version complète : [TF2] Canard Pc Rugby World Cup (INSCRIPTIONS)
Catzrule
05/05/2008, 23h53
Bien l'bonsoir !
Voilà, après avoir retrouvé tout un topic (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=22851) sur un principe clair, simple, etc... J'ai décidé avec la participations actives des fanboy qui m'entours (Maxwell, Frite, ShinSH, Carta, South, Faucheur, Absinte, Tetsuo, Tira, DarkHope, Roland Flure, Ashlook, Gao, Yapi, sans oublié Yam...) de crée pour cet été un tournois Rugby entièrement entre nous (pour le moment en tout cas)
Je veux voir comment ça s'organise, comment ça marche, et vous entrainez, vous en faire baver, avoir une équipe remplis de Chabal en puissance et de Boulon ennervé !
Bien. Je mettrais à jours ici les équipes, les règles, les liens intéressants et tout ce qu'il faut pour bien organiser la total. J'accepte toute l'aide extérieur
On vous laisses entre vous, crée des équipes de 8 Joueurs, on a pas de nombre requis pour le moment, c'est au choix.
Vous pouvez aussi cherché des coéquipier ici, vous mettre d'accord sur Steam, et bref, la total !
Un groupe steam à été crée pour l'occasion (le "Canard Pc Rugby World Cup") j'y mettrais tous ceux qui annonce leurs participations, cela permet par la suite d'utilisé activement le "chat" des communauté Steam pour se trouver des compagnons (pour une fois que ça peut être utile hein !)
Bref, les team vous les crée, pour ma part je suis le Scout Solitaire, je verrais si je prend le temps de venir jouer dans une bonne équipe favorite ou si au contraire je resterais que spectateur de vos actes...
8 Joueurs par équipes, pas de problème de classe (mais pas de sniper, par pitier.)
Je vous dirais les règles demain !
La partie commencera début Juin, voir si tout est près elle peut débuté même plus tôt !
http://catzattitude.free.fr/canardplus/tf2/lapins/rugbylabin.jpg
(j'éditerais ce post pour le rendre super beau et tout, comme le précédent de Yam !)
INSCRIPTION, REGLES, MATCH, FEMMES NUES, DROGUE, ALCOOL A VOLONTEE, JEUNE LYCEENE EN RUTE ET DES PONEYS ! PLEIN DE PONEYS !
(http://cpcrwc.xooit.com/index.php)
http://forum.canardplus.com/customavatars/avatar14_7.gif
Catzrule
05/05/2008, 23h55
Tu sais que cet avatar me fais terriblement flipper ?
Yeah, c'est une bonne idée.
Mais ça fait un moment que j'ai pas vu rugby sur le map cycle, elle a été retirée ?
C'est juste que t'as pas de chance, et que le mapcycle est horriblement long.
Catzrule, je pense que le texte intérieur t'es adressé, en fait...:ph34r:
A toi de trouver pourquoi...
Catzrule
06/05/2008, 01h58
J'obéis juste à ce qu'on me demande (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1039556&postcount=551)
Au vu des gens qui trouvent que le jeu commence à partir en sucette à cause de la dernière Maj, je me dit que ça fais pas de mal de remettre un peu de fun
Maintenant si ça conviens pas on peut delete ce Thread hein...
Je veux pas parler à la place de Maxwell, mais au dessous de la question, il avait déjà mis ça: http://forum.canardplus.com/customavatars/avatar14_7.gif
Tu vois toujours pas ?
C'est pas grave. Un jour, tu sauras...
Carpette
06/05/2008, 02h22
Bon ben, on peut dire qu'un ingénieur cherche un club :lol:
(donc oui, ca me tente, mais on peut peut être fusionner ca avec le topic de ce qu'il reste de la colts playground rugby league non ?)
Tiramisou
06/05/2008, 02h25
Bon, ça fait un topic TF2 de plus, mais bon on est plus à ça.
C'est bourré de faute, c'est moche.
Bref, sur le fond je suis intéressé mais déjà il faudrait voir combien on a d'équipe, et si on permet a des joueurs de participer à plusieurs équipes.
Faut voir si y a vraiment beaucoup de gens, ou pas.
Tien ! Le topic TF2 de la semaine, c'est Flubber qui va être content :p.
J'obéis juste à ce qu'on me demande (http://forum.canardplus.com/showpost.php?p=1039556&postcount=551)
<_<
Va falloir que tu prennes des leçons de lecture entre les lignes. Même TienTienPlus avait compris...
Bah, pour une fois que quelqun me rajoute pas un h à la con dans mon pseudo je ne peux qu'en être.
SouthCross
06/05/2008, 11h35
Il m'a carrèment tronqué ce saligaud, n'empêche je veux bien être de la partie, même si cet été je risque de pas être très dispo...
( et puis si on pouvait fusionner les topics pour éviter de polluer le forum, simple question d'hygiène )
Au passage, ca serait bien si un des deux remplacant aurait le droit de jouer en sniper, uniquement dans les tribunes, avec interdiction de tirer. Il servirait d'observateur et de coach pour son équipe, lui donnant des instructions sur la disposition adverse, comment attaquer, etc...
Roland Flure
06/05/2008, 11h58
Au passage, ca serait bien si un des deux remplacant aurait le droit de jouer en sniper, uniquement dans les tribunes, avec interdiction de tirer. Il servirait d'observateur et de coach pour son équipe, lui donnant des instructions sur la disposition adverse, comment attaquer, etc...
Pas con ça.
MemoryCard
08/05/2008, 11h22
Euh...
Les inscriptions sont ouvertes?
:siffle:
whiterabbit
08/05/2008, 12h29
Intéressant :)
Mon ID Steam (http://steamcommunity.com/id/-wr-)
Euh les gars, ca ne marche pas comme ca.
Constituez une équipe de 8, puis postez la.
whiterabbit
08/05/2008, 13h30
Euh les gars, ca ne marche pas comme ca.
Constituez une équipe de 8, puis postez la.
Je suis assez d'accord ... mais en fait non : constituer une équipe avant de la poster, oui, mais avec qui, si on n'a aucun moyen de savoir qui est partant :huh:
Il me semblait que le topic / groupe dédié pourrait être utilisé pour "dégrossir" un peu, histoire de marquer "qui joue - qui joue pas" et qu'à partir de là, les tractations pourraient commencer, en fonction des affinités de chacun vis à vis des classes jouables.
Je pense que nous sommes assez peu ici à nous connaître IRL, donc à part utiliser le topic pour se signaler ... bah je vois pas :mellow:
Ha ben faut ouvrir un ot' topic alors!
Ha ben faut ouvrir un ot' topic alors!
Maxwell avait raison, va vraiment falloir ouvrir un sous-forum TF2.
Faudrait ouvrir un topic pour proposer l'ouverture d'un sous-forum.
@ lolcat: c'est du second degré.
tf2.canardplus.com, ça le fait.
Catzrule
08/05/2008, 17h06
Allez hop !
Tout le monde va par là (http://cpcrwc.xooit.com/index.php) et on s'occupe de tout ce tournois là bas ^^
Ca évitera de pourrir le forum
Tiramisou
08/05/2008, 18h09
M'est avis que ça va être un beau bordel ton truc.
Vaudrait mieux faire un tas d'inscription de joueur, et former les équipes selon les dispos/classes joués et non pas "je me met avec mon copaing parce qu'on est trop fort tavuwesh"
Je suis d'accord avec Tiramisou, on n'arrivera jamais à faire plusieurs équipes rapidement sinon.
Catzrule
08/05/2008, 18h19
D'acc, principe mis en place sur le forum donc ^
PolluXxX
08/05/2008, 18h26
Moi moi je participe!
Mais je connais pas (encore) mes disponibilités cet été!
Ah mais non!
On s'est cassé le cul pour faire une équipe de 8, on a trouvé du monde, etc... On va pas se mettre a faire des teams au hasard, comme ca!
Sérieux faire des équipes aléatoire, c'est niveller le teamplay par le bas.
On a une équipe prête, et on ne veut pas en changer.
Au passage, notre team:
-Le Faucheur
-Cartapouille
-Frite
-Ashlook
-Mortalhaze
-Roland Flure
-Reguen
-ShinSH
Ah mais non!
On s'est cassé le cul pour faire une équipe de 8, on a trouvé du monde, etc... On va pas se mettre a faire des teams au hasard, comme ca!
Yen a quand même un ou deux dont je me débarasserais volontiers !
Tiramisou
08/05/2008, 20h48
Ah mais non!
Au passage, notre team:
-Le Faucheur
-Cartapouille
-Frite
-Ashlook
-Mortalhaze
-Roland Flure
-Reguen
-ShinSH
Ok. Moi je m'en fout complètement.
Par contre, vous allez grave vous faire chier dans un tournoi composé d'une seul équipe.
Enfin bon, moi j'en ai rien à secouer. Vraiment.
Catzrule
08/05/2008, 21h34
Ah mais non!
Au passage, notre team:
-Le Faucheur
-Cartapouille
-Frite
-Ashlook
-Mortalhaze
-Roland Flure
-Reguen
-ShinSH
Du calme, je disais ça pour ceux qui justement en ont pas... Et faites les post sur le forum fais à cette occasion, ici on va galéré je penses à tout gérer sinon ^^
D'ailleurs si des gens veulent m'aidé (modo/admin) à tout mettre en place je vote pour ! ;)
Yen a quand même un ou deux dont je me débarasserais volontiers !
Gna gna gna, on va vous roxxer, c'tout :p
Cycogolgoth
09/05/2008, 15h59
Je suis partant aussi, même si çà sent l'usine à gaz.
Catzrule
10/05/2008, 00h32
Je sent que si personne ne s'inscrit sur le forum ça risques d'être un peu dur...
Je laisse un délais jusqu'au 15 Mai (le but étant de débuté début juin...) mais si on a qu'une équipe, autant laissé tombé tout de suite...
Tu ferais bien de mettre l'adresse du forum sur ton premier post, et de tanner la fameuse "team admin" qui aurait du se former depuis longtemps :p
Catzrule
10/05/2008, 12h52
Hop, j'espère que le titre du lien ramenera du monde...
Cycogolgoth
10/05/2008, 12h58
çà manque de poney mais çà ira. Je vais m'inscrire.
Joe 2 Doigts
10/05/2008, 16h11
De meme , je m'inscris
Surtout qu'il ya Frite et carta en face.
ticonderoga
10/05/2008, 16h51
J'en suis, j'ai mon sac de sport, mes baskets et mes reservoirs remplis de napalm de premier choix.
Roland Flure
10/05/2008, 17h26
T'as pas ta Gatorade ?
Cartapouille
10/05/2008, 17h39
On va créer un haka en taunt.
Ok. Moi je m'en fout complètement.
Par contre, vous allez grave vous faire chier dans un tournoi composé d'une seul équipe.
Enfin bon, moi j'en ai rien à secouer. Vraiment.
Il a pas tort le dessert goûteux.
Vous allez vous faire chier aussi si ca finit en deux teams de 8, les bullzors vs les n00bzors... :)
Il a pas tort le dessert goûteux.
Vous allez vous faire chier aussi si ca finit en deux teams de 8, les bullzors vs les n00bzors... :)
C'est mesquin de traiter la team admin de n00bzors, tu vas vite t'en repentir ! :ninja:
C'est intéressant mais n'étant là que le week end je verrais bien.
Enfin je m'inscris et si ça tombe en semaine tant pis.
Edit: à me relire c'est hyper lourd mais je me comprends.
laaaaapin
12/05/2008, 00h56
Et vous avez pas envie de faire une Dustball World cup ? Ou une Warpath World cup ?
Non pas que Rugby soit une mauvaise map mais je m'en suis vraiment lassé.
Et vous avez pas envie de faire une Dustball World cup ? Ou une Warpath World cup ?
Non pas que Rugby soit une mauvaise map mais je m'en suis vraiment lassé.
C'est vrai que dustball et wwarpath on les joue jamais :p
C'est vrai que dustball et wwarpath on les joue jamais :p
Oui mais ce sont des maps dont on ne se lasse jamais :p
laaaaapin
12/05/2008, 01h22
Oui mais ce sont des maps dont on ne se lasse jamais :p
Pas mieux !
(et rien de tel que les valeurs süres quand on veut organiser ce genre d'évènements)
c'est pas pour rien que la v7 est en cours....
c'est pas pour rien que la v7 est en cours....
Ce n'est pas pour autant qu'il faut mal le prendre :) Rugby reste excellente ;)
Je le prends pas mal puisque je suis conscient du problème puisque (bis) j'y travaille :p
J'arrête juste précocement le défilé de "+1" avant que ça parte de travers :)
Catzrule
12/05/2008, 03h47
Mouarf c'est vrais que faire un tournois juste avant les vacances/exams etc c'est pas vraiment le bon truc, à voir qu'on est que 13 Inscrits sur le forum, dont une seule équipe mise en place, ça va finir en deux team de rugby... M'enfin, je verrais comment ça se déroule la dernière semaine de mai (le 26 quoi) sinon au pire je remet ça à septembre/octobre, pour les 1 ans de TF2 :p
J'en suis, je file sur ton forum de n00bzor.
Edit: ton forum à trois francs six sous refuse mon fournisseur d'adresse mail, et j'ai pas envie de donner mon adresse pro ou la hotmail. Tant pis, pas de tournoi pour moi.
laaaaapin
12/05/2008, 21h21
Je le prends pas mal puisque je suis conscient du problème puisque (bis) j'y travaille :p
J'arrête juste précocement le défilé de "+1" avant que ça parte de travers :)
Effectivement loin de moi l'idée de critiquer ta map. D'ailleurs à ce sujet bravo pour la V7 qui réussit à renouveler le concept et surtout ELLE NE RAME PAS SUR MON ORDI D'AVANT GUERRE !!!
Si petit tournoi il y a, pourquoi ne pas l'organiser sur plusieurs maps différentes (1 round de dustball, 1 match Rugby en 10 points, 1 round de Warpath par exemple) ?
J'ai pas joué depuis un petit moment mais si vous voulez bien un gentil garçon...:rolleyes:
ELLE NE RAME PAS SUR MON ORDI D'AVANT GUERRE !!!
Et pourtant je suis pas encore satisfait du framerate chez moi :p
Ma personne vous fait l'honneur de participer. Quant à moi, je suis pour, aussi. :)
Putain mais quel con... moi qui y croyait vraiment.... mais non c du rugby virtuel.. fait chier j'aurais bien joué avec des canards moi !
whiterabbit
17/05/2008, 12h43
Putain mais quel con... moi qui y croyait vraiment.... mais non c du rugby virtuel.. fait chier j'aurais bien joué avec des canards moi !
http://tof.canardplus.com/preview/93726022-1770-4c53-bfe7-085295733dac.jpg (http://tof.canardplus.com/show/93726022-1770-4c53-bfe7-085295733dac.html)
MemoryCard
01/06/2008, 14h59
La faute a Rousseau?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org