Voir la version complète : [A LOCKER] Pleins de beauuuux DVD trop bien nouveaux prix VENTE ANNULEE
VENTE ANNULEE fallait vous manifester aussi !!! Desolé pour sheraf :(
-Le peuple migrateur 5€
-billy elliot 5€
-resurection 5€
-stigmata 5€
-le plus beau des combats 5€
-training day 5€
-le pacte des loups 5€
-the crow 5€
-les autres 5€
-le dernier samourai 5€
-hero 5€
-the rock 5€ Reservé Sheraf
-young guns 5€
-ali, vidock, domestic disturbance, pour la gloire 5€
-aviator 5€
-la vie est belle 5€
-petites annonce elie la suite 5€
-memento 5€
-pearl harbor 6€
-speed 5€
-pack le parrain 20€ Réservé Sheraf
-ray 6€
-l'exorciste 5€
-minority report 6€
-IA 6€
-La Mome 6€
-scary movie 3 5€
-piege de cristal 5€
-58 minutes pour vivre 5€
-une journée en enfer 5€
-platoon 6€ Réservé Sheraf
-dragon 5€
-une nuit en enfer 4€
-romeo + juliette 5€
-comedie musicale 10 commandements 5€
-les nuls integrule 1 8€
-les nuls integrule 2 8€
-the up in smoke tour 5€
-faut-il 4€
-gad elmaleh l'autre c'est moi 5€
-elie semoun a l'olympia 5€
-franck dubosq je vous ai pas raconté 5€
-petites annonces d'elie integrale 6€
-le roi lion 12€ Réservé Sheraf
-austin power goldmember 5€
-johnny english 5€
-la cité de la peur 5€
-forest gump 7€
-le pere noel est une ordure (piece de théatre) 4€
-chouchou 5€
-backdraft 5€
-entretien avec un vampire 5€
-harry potter et la chambre des secrets 5€
Echange possible du pack contre tout sauf dvd, proposez que je rigole (ou pas), prix negociable dans la limite du raisonnable mais de toute maniere je serais intraitable :|
Feu a volonté
Tu habites vers où ?
J'vais certainement pas t'acheter tout ca, vu que j'en possede deja les 4/5eme... mais j'aimerais bien te prendre le roi lion.
Je regarde ta liste en detail... Sinon moi j'ai "à la recherche du bonheur" et "school of rock" (rock academy) à echanger.
Merci de ta propal Sheraf mais pour le moment je privilegie le pack
Pour les echanges je precise que j'echangerai le pack contre autre chose que des dvd car je suis le mec qui regarde une seule fois et qui laisse prendre la poussiere sur l'etagere...
Ma ville est Marseille, le pays du pastis poilu.
ALex`BkT
06/05/2008, 19h35
L'état des disques et boite sont en tres bon état, certains sont collectors, d'autres non mais je ne me sens pas de faire le detail maintenant sauf si un canard est interressé. Dans ce cas là je ferai le détail evidement.
Moi j'aimerais avoir le détail :unpeuintéresséoupas:
pffff vous etes chiant
Donc les editions collector sont les suivantes :
Scary movie 3
La mome
exorciste
ray
le parrain
speed
pearl harbor
forrest gump
le roi lion
platoon
gad elmaleh
minority report
Voili voilou
Visual Flo
06/05/2008, 23h31
Il me semble que le Roi Lion est une perle rare, non ?
Oui. Justement.
En attendant que disney en refourgue denouveau.
Tu cherches quoi justement comme echange ? J'ai ptete des jeux ou un truc à t'echanger contre juste celui là.
Ou ptete 3 ou 4 aut' dévédé avec mais comme je l'ai dit j'ai une bonne dvdtheque... J'peux pas tout te prendre.
El Gringo
07/05/2008, 04h08
J'espère que c'est pas juste de la spéculation sur la rareté du roi lion, y'avait un gars qui un cherchait un pour sa fille ici...
le faucheur
07/05/2008, 04h21
J'espère que c'est pas juste de la spéculation sur la rareté du roi lion, y'avait un gars qui un cherchait un pour sa fille ici...
Qui d'ailleurs ne l'avait pas trouvé si je me souviens bien, je crois qu'on lui avait proposé en occasion pour 20 euros !
Bah c'est pas hyyyyyyper rare non plus...
Ca a été edité une fois... Puis plus.. pouf fini... car disney c'est un peu des putes coté dévédé... ils attendent que tout le monde le cherche pour ressortir une version super collector et booster les ventes...
Disons que ca part à 20, ârfois 30 euro sur ebay. Ce qui, pour un film d'occaz est assez cher.
oui et comme je ne vais pas faire le mauvais gars qui profite le roi lion n'aura pas son heure de gloire ici et sera vendu au meme titre que les autres.
En matiere d'echange c'est quoi les deux trois trucs ? parceque la c'est flou :)
Bah je reflechis à ce qui traine dans mon appart que je pourrais envoyer par la poste ;)
Nan je sais pas trop... J'ai plein de truc qui traine chez moi ou chez mes parents... Des jeux, des consoles...
Jeux psx saturn dreamcast en masse qui prennent la poussiere dans mon grenier... Surement plein de jeux supernes, nes ou megadrive...
J'ai une gp2x aussi que j'utilise plus (avec le cable sortie tv)... (mais ca vaut plus que le roi lion seul)
Je sais pas t'as pas des trucs que tu cherches ? C'est un peu dur de lister mes broles ;)
ben si tu as une vieille xbox 360 hdmi avec un gta 4 je te laisse partir le roi lion. Au pire tu rajoutera quelques euros.. :unsure:
sinon je precise que le pack est toujours a vendre... Parceque la ça commence a bien faire. Puisque c'est ça je retire le roi lion du pack. :blague:
Kas3rkin
07/05/2008, 19h57
moi je réserve la cité de la peur, des que tu vends en individuel :ninja:
ok pas de soucis pour la cité de la peur mais allez personne n'est interressé par le pack ????
Ah mon avis ca va etre dur le pack.
A la limite je peux en rajouter pour faire un peu plus "lot" que dvd seul...
-the rock
-pack le parrain
-platoon
-le roi lion
Voila.
Donc (je presse pas, t'as l'air de preferer vendre le pack et je comprend) si tu te decides à vendre au detail, moi y a ca qui m'interresse.
Si ta des bons trucs megadrive sa me botte bien(je cherche toujours des mannettes de remplacements aux miennes et des jeux ^^)
Si ta des bons trucs megadrive sa me botte bien(je cherche toujours des mannettes de remplacements aux miennes et des jeux ^^)
Quand je rentrerais chez mes parents j'irais voir ce que j'ai j'ferai un thread.
Toujours personne pour mon pack snif ?
angelus75
09/05/2008, 03h38
Le probleme c'est qu'à la pièce non, c'est pas cher, mais le pack ça fait lacher quand même 350€ + les FDP.
Et là d'un coup, ton offre, est beauoup moins interressante.
Maintenant c'est mon avis et je le respecte.
Toujours pas d'evolution ? Je suis toujours là pour le roi lion !!! :p
lol je sais mais on sais jamais !!!
Jolaventur
22/05/2008, 21h38
Si tu te décide à vendre à l'unité je pourrais en prendre quelques uns.
pas de soucis mais de toute façon ça ne saurait tarder je pense...
Pour info je cherche une ps3 donc si quelqu'un se sent de troquer sa console contre le pack... N'hezitez surtout pas
Ben personne n'as une ps3 qui prend la poussiere ?
Moi j'ai 35 euro fdpout ou quelquechose là dedans (http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=26094) pour:
-the rock
-pack le parrain
-platoon
-le roi lion
Tu pourras gagner plus d'argent en les vendant par petit pack.
Evidemment tu les vendras pas tous, mais tu gagneras plus.
Jolaventur
24/05/2008, 16h57
ptain moi aussi je veux le pack du parrain
aviator
Minority Report
Entretien avec un vampire
Bon je crois que je vait faire ça.
Je me donne encore un petit temps de reflechissement et je me lance.
Jolaventur
25/05/2008, 10h56
car je suis le mec qui regarde une seule fois et qui laisse prendre la poussiere sur l'etagere...
Moi je suis le mec qui achète et regarde jamais.
Alors comme ça on est bien avancé
Bon les canards ouverture de la vente au détail. J'informe juste que je vends par petits pack et que je prefere eviter l'envoi de 1 film. Reservez vos films et je procederai a un envoi groupé pour m'eviter les allés retours a la poste vu le monde qu'il y a a chaque fois a marseille.
Annoncez votre choix et je vous annoncerai un prix qui sera discutable ou non suivant les films.
MP possible sur marseille bien evidement.
Feux a volonté
je précise egalement que sheraf et jolaventur on la priorité sur les films qu'ils on selectionnés auparavant
Visual Flo
27/05/2008, 23h48
Le problème du pack c'est surtout qu'on a tous la moitié des films qui trainent quelque part :/
C'est pour cela que je me rabat sur cette forme de vente qui interressera certainement plus de monde.
Alors tu me prend quoi :innocent:
-the rock
-pack le parrain
-platoon
-le roi lion
Taadaaaaaaa
Bon bon bon
Donc j'me suis retapé la liste au cas où, le reste soit j'ai deja soit ca m'interresse bof.
Donc si on totalise ca fait
12 roi lion
20 Le parrain si il est en parfait etat ca me parait assez honnete, il est à 30 neuf.
7 et 7 pour Platoon et the rock par contre c'est un ptit poil cher. Sont moins cher sur cdiscount (4.85 € et l'aut j'le vois plus ils l'ont plus bizarre il y etait y a pas longtemps)
Total 46 euro... negociable à....35 ? fpdout bien sur.
ps : ce qu'on peut faire pour faire baisser frais de port c'est les envoyer tous d'un coup à un canard de confiance parisien et on se donne un rendez vous pour se partager le paquet ;) (pour les parisiens evidemment)
Si on met pas 2 semaines à se decider aussi.
C'est une bonne idée pour l'envoi groupé sur paris.
Pour ce qui est du total je propose de couper la poire en deux donc 40 roros.
Le parrain est en parfait etat pas de prob. Si eventuellement tu veux une photo a l'appui dit le moi et je te mp ça.
C'est une bonne idée pour l'envoi groupé sur paris.
Pour ce qui est du total je propose de couper la poire en deux donc 40 roros.
Le parrain est en parfait etat pas de prob. Si eventuellement tu veux une photo a l'appui dit le moi et je te mp ça.
Non c'est bon pas besoin de photo.
40 c'est ok.
J'attend un peu de voir si d'aut' parigos veulent t'acheter des trucs
Petite appartée : en ce qui concerne le roi lion (ouais, c'est moi qui le cherchais pour ma fille ;) ), j'ai pu le trouver dans un Disney Store sur Nice, edition collector à 30€. Mais sinon, c'est introuvable ailleurs (meme les Disney Store de ma region).
Sinon, y a des flims qui m'interesseraient, je repasse plus tard pour confirmer
pas de prob j'attends ta susceptible commande.
ohoh les gars on se reveille et on sort le lardfeuille !!! Allez quoi me faites pas regretter de vendre au détail !!
ça y est... je regrette...
Bon ben desolé pour sheraf qui avait reservé mais je vais retirer la vente vu que tout le monde se jette sur mes films et que je n'arrive plus a gerer. Je prefere vendre a un endroit je je pourrait tout faire partir ou presque tout par petit pack, le detail est moins interressant pour moi vu que je souhaite acquerir une ps3 ou une xbox. Ce message est pour prevenir avant de locker completement le topic si des retardataires se reveillent..
Et merde :|... Et t'es sur que tu veux pas enlever ces quelques dvd du lots ? Ca change pas grand chose si ?
D'un autre coté j'vois pas où tu pourrais aller pour vendre un tel pack ? Tu vas voir de quel coté ?
Bon les parisiens on se reveille pour l'envoie groupé ? Vous etes aussi mou que votre equipe de foot ... Et dire que notre capitale est représenté par vous.. désolantB)
Bon bah je paye les fdp tout seul alors ? Tant pis pour l'envois groupé.
Le roi lion c'etait un peu pour l'anniv de ma soeur et je suis deja super à la bourre.
Bon... Ahem... T'en veux pas quelques un de plus hum ?:siffle:
A locker vente annulée pour manque de clients
Bon a partir de combien de dvd tu consens à m'en vendre ?
NitroG42
07/06/2008, 16h30
A locker vente annulée pour manque de clients
Vends lui au moins le roi lion, il est en manque de Disney le pauvre, et c'est en pénurie...
Bah 6-7 dvd ça aurai aidé... sinon je casse la collec pour des ventes potentielles ailleur... C'est toi qui voit si tu en prend un peu plus je te les vends :)
Bon c'est dur...
J'peux rajouter Aviator, la mome et la cité de la peur...
50 euro le tout fpd out ca te va ?
Augusto Giovanni
09/06/2008, 10h22
Allez n3fox fais un geste pour notre ami Sheraf... Déjà qu'il a arrêté les pin's ...
Emile Zoulou
09/06/2008, 11h30
Ok je lock.
El Gringo
09/06/2008, 20h56
Ok je lock.
C'est pas plus malin d'attendre la réponse du vendeur ?
C'est bon j'ai un preneur pour un gros gros pack qui prend les films que t'avais selectionné sheraf. Je prefere bien evidement vendre le pack que le vendre au détail. Désolé encore (pas taper pas taper) et j'espere au plaisir pour d'autres transac moins longues.
Merci a tous
A locker :)
Emile Zoulou
13/06/2008, 13h00
C'est pas plus malin d'attendre la réponse du vendeur ?
C'était écrit "à locker" dans le titre. Je suis bête et discipliné.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org