Voir la version complète : [Steam/TF2] Plusieurs comptes pour une installation?
Salut à tous,
Afin de laisser ma copine essayer TF2 sans entacher mes stats, savez-vous s'il est possible d'utiliser plusieurs comptes steam pour jouer à TF2 (sans acheter le jeu plusieurs fois bien sûr ; sachant que j'ai acheté le jeu via steam)? Quand j'essaye de lancer TF2 à partir du deuxième compte, ça ne le lance pas mais ça me propose de l'acheter...
laaaaapin
22/05/2008, 22h01
Il me semble que la réponse se cache dans la question
Sûr? Y'a aucun moyen? :(
PolluXxX
22/05/2008, 22h27
Sûr? Y'a aucun moyen? :(
Nop, ça me semble impossible.
Mais entre nous, les stats, on s'enfout, laisse ta copine les pourrir, ça n'affectera ni ton jeu à toi, ni ta réputation.
Les stats ne te feront rien gagner dans la vie, tandis que faire plaisir à ta copine...;)
SuperJeje
22/05/2008, 23h21
C'est impossible, logique :) C'est clair PolluXxX a raison, qu'est-ce que tu t'en fou des stats , l'important c'est de s'amuser. Et sinon bah ça te coutera 19.99$ ;)
Monsieur Cacao
22/05/2008, 23h50
Yeah, le topic TF2 de la semaine
Je lui prédis un grand avenir.
Nop, ça me semble impossible.
Mais entre nous, les stats, on s'enfout, laisse ta copine les pourrir, ça n'affectera ni ton jeu à toi, ni ta réputation.
Les stats ne te feront rien gagner dans la vie, tandis que faire plaisir à ta copine...;)
:p
Mais comme ça lui ferait aussi plaisir de voir ses propres stats... enfin tant pis
sinon tu peux bien offrir une version a ta copine 15 euro TF 2 sur Steam
c'est un joli cadeau ;)
oui sinon les stats on s'en fout un peu
une petite question, aurais tu peur qu'elle fasse mieux que toi ? hé hé
bonne suite :wub:
sinon tu peux bien offrir une version a ta copine 15 euro TF 2 sur Steam
c'est un joli cadeau ;)
oui sinon les stats on s'en fout un peu
une petite question, aurais tu peur qu'elle fasse mieux que toi ? hé hé
bonne suite :wub:
Elle en est pas loin d'ailleurs! Bon , sinon, question bonus, ça marche plus les trucs du genre "/name toto" pour changer son nom? On peut plus faire apparaitre une console pour exécuter des commandes comme c'était le cas sur HL1 ? Désolé pour mes questions de noob, mais ça faisait des plombes que j'avais plus touché à un fps...
Nortifer
23/05/2008, 00h29
faut changer en passant par steamfriend
faut changer en passant par steamfriend
Yep ça marche, merci!
Rien à foutre des stats, moi c'est ma fille de cinq ans qui joue à ma place.
Rien à foutre des stats, moi c'est ma fille de cinq ans qui joue à ma place.
C'est probablement elle qui a honte d'être associée à tes stats.
C'est probablement elle qui a honte d'être associée à tes stats.C'est vraiment Bah comme insinuation...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org