Voir la version complète : Fonctionnement psychostats
Salut les gones,
Serait-il possible d'être éclairé sur le fonctionnement des stats de chez Mr Canard. Je n'arrive pas très bien à comprendre comment se fait le "calcul" du skill. Parfois je joue comme un dieu et je baisse parfois je joue comme une merde et je monte.
Les résultats des autres membres de la team sont-ils pris en compte ? Le rapport frag/mort ? etc....
Merci d'éclairer ma route.
Indice: il y a un rapport avec la taille du pénis du joueur.
Pourtant j'ai un pote (!*RICO*!) qui malheureusement pour lui est fort peu pourvu de ce coté là, pourtant il est encore placé devant moi. Cela me semble donc incohérent. Il doit y avoir d'autres critères, j'en suis sur !
proutos29
08/07/2008, 11h04
Pour etre bien placé dans les stats, faut etre copain avec un admin, c'est bien connu, donc effectivement, la taille de ton sboub peut influer.
je ->
Ha le topic TF2 de la semaine, on est mercredi la, je commencai à avoir peur moi !
Sinon pour les stats, je crois que tu gagne des points en fraguant (le nb de points dépend de l'arme) et tu en perds en mourant. Et les assist sont pas pris en compte.
Si ce que tu dis est vrai (on est mardi par contre) cela veut dire que le classement ne dépendrait que du rapport frag/mort ce qui ne fonctionne pas si on regarde les premiers du classement.
Roland Flure
08/07/2008, 11h14
Ha le topic TF2 de la semaine, on est mercredi la, je commencai à avoir peur moi !
Tu m'étonnes ! On n'est pas passés loin d'avoir une semaine sans, toutes mes croyances auraient été balayées comme ça, pouf :mellow:
Tu m'étonnes ! On n'est pas passés loin d'avoir une semaine sans, toutes mes croyances auraient été balayées comme ça, pouf :mellow:
Ca fait peur , comment on aurait fait apres .:fear:
rico7578
08/07/2008, 12h45
Pourtant j'ai un pote (!*RICO*!) qui malheureusement pour lui est fort peu pourvu de ce coté là, pourtant il est encore placé devant moi. Cela me semble donc incohérent. Il doit y avoir d'autres critères, j'en suis sur !
mais ce serait pas la ptite fiotte de !*FAFA*! qui profite d'un forum pour salir ma réputation ;-)
La jalousie fait vraiment faire de vilaines choses...
Soyez sympa, donnez lui la recette pour les skills, il peine vraiment. Merci pour lui.
Monsieur Cacao
08/07/2008, 12h48
Le calcul des psychostats est complètement aléatoire.
Voilà.
De rien.
Roland Flure
08/07/2008, 12h49
En plus Cacaba a raison, donc la discution s'arrête ici.
Pyjama Wallon
08/07/2008, 12h50
Hé, on l'arrête quand on veut, OK !?
En plus Cacaba a raison © b0b0, donc la discution s'arrête ici.
Faut pas oublie de le mettre, sinon sissi se fache.
Focke_oeuf
08/07/2008, 14h24
En plus Cacaba a raison, donc la discution s'arrête ici.
:mellow: Putain je viens de comprendre la signature de cacao...
Roland Flure
08/07/2008, 14h35
:mellow:
Focke_oeuf
08/07/2008, 14h40
Oui bah c'est bon ça va, c'est pas évident non plus.
Je cherchais une référence à un film, pas un jeu de mot...
rico7578
08/07/2008, 14h42
QueenOfGods est une balance, mais je dis ça je dis rien.
Cartapouille
08/07/2008, 14h43
:mellow: Putain je viens de comprendre la signature de cacao...
C'est chaud...
(vanne pourri inside)
Frypolar
08/07/2008, 14h45
C'est chaud...
(vanne pourri inside)
chocolat ?
bon ok je sors :ninja:
Pyjama Wallon
08/07/2008, 14h45
:mellow:
Putain j'ai cru voir un pyjama.
Cartapouille
08/07/2008, 14h47
Le pire c'est les mecs qui complètent la vanne pourrie...
Roland Flure
08/07/2008, 14h49
wabon ?
Frypolar
08/07/2008, 14h55
ah ca va hein ! J'ai une excuse : y a Derrick à la télé, je suis pas en pleine possession de mes moyens :zzz:
Pyjama Wallon
08/07/2008, 14h58
Putain j'ai cru voir un pyjama.
C'était pas moi :ninja:
http://www.lespetitesfrimousses.net/administrer/upload/091007_131514_PEEL_MsNf9U.JPG
Focke_oeuf
08/07/2008, 15h29
C'est normal, ça fourmille de belges ici. Alors quand tu sors une blague à base d'Annie Cordy, forcément, ça dépend, ça dépasse :p
Pyjama Wallon
08/07/2008, 15h37
Salut Focke-oeuf,
t'as ressorti le livre de blagues du chien lépreux du voisin de ton arrière grand-père on dirait!
En cherchant sur le fofo tu devrais trouver un post que j'avais écris en expliquant comment fontionnent les psychostats, le truc c'est que moi non plu s je le retrouve plus :D Bon au pire je referais un résumé (hohé hohé)
le faucheur
08/07/2008, 15h46
ah ca va hein ! J'ai une excuse : y a Derrick à la télé, je suis pas en pleine possession de mes moyens :zzz:
C'est pas belge Derrick ?
Pyjama Wallon
08/07/2008, 15h50
Avec sa pure gueule et son pure nom Allemand tu arrives à te tromper !
Monsieur Cacao
08/07/2008, 15h55
Bah les Allemands, les Belges c'est un peu pareil nan ?
:cherchelamerde:
le faucheur
08/07/2008, 15h55
Avec sa pure gueule et son pure nom Allemand tu arrives à te tromper !
Bof, je trouvais qu'au niveau des vannes et de la réalistation c'était la meme chose.
Pyjama Wallon
08/07/2008, 16h01
Ah non, une feuilleton Allemand, ça se repère directement à la manière de filmer et au grin de l'image.
En plus, vu la vieilleisse du truc, t'aurais forcément eu un accent bruxellois / wallon .
Focke_oeuf
08/07/2008, 17h45
Salut Focke-oeuf,
t'as ressorti le livre de blagues du chien lépreux du voisin de ton arrière grand-père on dirait!
Roh fallait pas mal le prendre.
C'est pas moi qui ai sorti Annie Cordy hein, et puis le père noël est une ordure, je trouve pas ça tout pourri personnellement.
ticonderoga
08/07/2008, 18h51
Bah les Allemands, les Belges c'est un peu pareil nan ?
Tout à fait, un peu comme les bretons et les français :mellow:
Pyjama Wallon
08/07/2008, 19h39
Roh fallait pas mal le prendre.
C'est pas moi qui ai sorti Annie Cordy hein, et puis le père noël est une ordure, je trouve pas ça tout pourri personnellement.
Je ne l'ai pas mal pris, je tentais juste de savoir d'où venait cette "blague" :p
En gros ça ne prends que les kills en compte, et pas les assists/ points que tu fais en soignant / en téléportant des gens / en capturant des points, etc... ?
En gros ça ne doit marcher normalement que pour les soldiers.
Roland Flure
10/07/2008, 10h59
En gros ça ne doit marcher normalement que pour Flubber.
;) !
Suffit que je dise deux fois "en gros", et ça attire les roland flure :o
Roland Flure
10/07/2008, 11h23
*note Nono sur sa liste des vilains*
Bobby Sixkilla
11/07/2008, 17h01
Les clans composés de 2 membres ont été zappé des stats? :blink:
Oui. Maintenant 4 membres / minimum kills 50
Bobby Sixkilla
11/07/2008, 18h20
Quel dommage, mais en même temps, c'est vrai que ça faussait les stats.
Tiramisou
11/07/2008, 20h22
Et le CSSCPC ? ;'(
shaka le saint
13/07/2008, 21h35
ouaif j'y comprend rien plus je kill plus je baisse dans les stats. J'ai encore moins que quand je joué seulement medic moi qui ai plus ou moins arrêté cette classe pour grimper dans les stats :(
grincheux
13/07/2008, 21h51
moi qui ai plus ou moins arrêté cette classe pour grimper dans les stats :(
C'est une punition divine pour avoir eu ce raisonnement stupide.
Je n'osais point l'affirmer, mais tu l'as fait.
Monsieur Cacao
17/07/2008, 04h41
Psychotats:
J'ai joué à turbine le 15/07, sauf que je ne me suis pas connecté sur Steam ce jour là et je n'ai pas joué à turbine depuis, pfiouuu, au moins ça...
J'ai un K:D négatif avec le backburner: mais bien sûr.
J'ai un k:d de 8 en Spy: voir au-dessus
Le peu que j'ai joué en heavy la semaine dernière: K:D négatif alors que j'vais un k:d positif en match...
Le reste des stats est à l'avenant..
Conclusion: les psychostats sont effectivement cheatays. Pour ça que je suis 414ème, na!
Monsieur Cacao
17/07/2008, 04h47
Mwahahaha je regarde les stats de Carta: K:D en Spy -> 40 (800 K et 20 D
Carta, t'es un très bon Spy, mais je doute que tu butes 40 mecs avant de mourir une fois..
ça veut dire qu'il a été tué 20 fois par un spy...
Et ton message précédent doit compris de la même manière, c'est le nombre de fois que tu as été tué par l'arme ou la classe en question.
grincheux
17/07/2008, 14h18
Psychotats:
J'ai joué à turbine le 15/07, sauf que je ne me suis pas connecté sur Steam ce jour là et je n'ai pas joué à turbine depuis, pfiouuu, au moins ça...
Moi c'est le contraire : j'ai des parties qui disparaissent, notamment une lundi soir sur medic je crois. Et les autres canards avec qui j'avais joué (crimson ou para notamment) n'ont pas eu cette partie comptabilisée non plus. C'est scandaleux, moi qui ne jouait que pour les stats :|
Monsieur Cacao
17/07/2008, 16h33
ça veut dire qu'il a été tué 20 fois par un spy...
???
Putain c'est pas clair leur trucs...
Dans le tableau des classe plus bas c'est la même chose ?
Ou c'est le nombre de mort dans la classe joué ?
Je pense que les kills sont bien ce qu'ils veulent dire
par contre les death ça doit representer la classe avec laquelle on a été tué, mais l'arme par laquelle on a été tué.
Les logs ne doivent pas indiquer quelle arme on porte quand on est tué...
du coup pour les psychostats, on a bien le ratio K/D pour chaque classe mais pour les armes ça permet juste de savoir avec quoi on tue et de quoi on est victime...
Les stats par classes (Pyro, medic, =! BB, sacha and co) représent le K:D contrairement aux stats par armes, où effectivement le Death est le nombre de fois ou tu t'es fais tuer a la bouteille.
Cartapouille
17/07/2008, 17h43
Mwahahaha je regarde les stats de Carta: K:D en Spy -> 40 (800 K et 20 D
Carta, t'es un très bon Spy, mais je doute que tu butes 40 mecs avant de mourir une fois..
En même temps d'où tu regardes mes stats? Même moi je les regarde jamais (surtout vu mon niveau en ce moment).
Et puis les psychostats ça n'a jamais vraiment marché...
Monsieur Cacao
17/07/2008, 18h18
J'voulais voir si je faisais mieux que toi :)
Ce qui n'est pas le cas :cry:
I'm déçu.
Cartapouille
17/07/2008, 18h30
Tu es trop éclectique. Fait comme moi, joue une seule classe à fond. Par exemple si je joue pyro ben je suis mauvais!
Monsieur Cacao
17/07/2008, 18h36
Bah je jouais autant Spy que Pyro par le passé..
Mais l'abus de bugs et la difficulté de la classe m'ont refroidi.
En Pyro, prend le BB t'auras l'impression d'être bon :)
Cartapouille
17/07/2008, 18h42
Ouais je l'aurais si Valve avait pas fait de la merde...
Ouais je l'aurais si Valve avait pas fait de la merde...
Ca t'apprendra a avoir cheaté sur les achievements du medic! ^_^
Pour ce qui est des classes, moi aussi je suis victime de mon eclectisme... Et surtout du fait que j'essaye toujours de prendre une classe utile à l'équipe.
Résultat, je ne suis classé qu'a un seul endroit, les kills avec l'axtinguisher.
Monsieur Cacao
17/07/2008, 19h22
Quel idée de jouer Teamplay aussi :ninja:
Mais je fais pareil en ce moment, je varie un peu les classes pour voir, et ça apporte un peu de renouveau de changer de style de jeu.
Cartapouille
17/07/2008, 19h29
Mais je fais pareil en ce moment, je varie un peu les classes pour voir, et ça apporte un peu de renouveau de changer de style de jeu.
C'est pas faux, et j'apprécie grandement demoman et Medic. Mais quand j'en ai marre d'en prendre plein la gueule, paf spy
Bah sinon les gens vont pas me laisser gueuler dans le micro comme quoi tel truc est utile à l'équipe. Là, ils se contentent juste de m'ignorer, donc je continue à gueuler en pensant que des gens m'écoutent, et eux me mutent.
Pratique pour tout le monde.
La seule classe que j'ai pas écumée a mort en fait, c'est le sniper. Alors quand j'ai une occasion, et que les classes sont déjà équilibrées, jvais faire mon boulet en montant mon score à la machette :p
Monsieur Cacao
17/07/2008, 19h42
Mais quand j'en ai marre d'en prendre plein la gueule, et si Pyro cacao n'est pas en face, paf spy
FIxed
Cartapouille
17/07/2008, 20h48
FIxed
Fake
Monsieur Cacao
17/07/2008, 22h44
Adresses tes réclamations à ma signature, merci.
whiterabbit
17/07/2008, 23h21
Tu bluffes Martoni
Voilà ...
Bah sinon les gens vont pas me laisser gueuler dans le micro comme quoi tel truc est utile à l'équipe. Là, ils se contentent juste de m'ignorer, donc je continue à gueuler en pensant que des gens m'écoutent, et eux me mutent.
Pratique pour tout le monde.
La seule classe que j'ai pas écumée a mort en fait, c'est le sniper. Alors quand j'ai une occasion, et que les classes sont déjà équilibrées, jvais faire mon boulet en montant mon score à la machette :p
alors c'est pour ça que plus personne ne me répond non plus, parce que tout le monde me mute et que je suis un connard ! :D
^_^^_^
merci pour l'explication ;)
Moi j'adore entendre shinsh IG, mais on ne se croise presque plus en jeu :cry:
Roland Flure
18/07/2008, 16h15
The Colonel is a great man.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org