Voir la version complète : TF2 à la GA'lloween?
Petite question auprès des coin² pratiquant de TF2, pour savoir s'il y auraient des gens intéressés pour participer à une lan TF2 lors de la prochaine GA'lloween 2008? Pour info cette lan se déroulera le 1re et 2 novembre prochain à Poitiers.
Les organisateurs n'ont pas encore choisi les jeux en compétition pour cette lan, et TF2 est sur la liste. Au programme des serveurs libres, de la compet, des lots à gagner, des bières à consommer au bar etc...
Alors, qui veut venir???
PS: www.gamers-assembly.com (http://www.gamers-assembly.net/cms/news.html)
Pffff poitiers c'est loin. J'aimerais bien entendre les gars que je moule krit des fois.
trop loin ! :O
Mais sur paris pourquoi pas :D
Roland Flure
10/07/2008, 15h56
Pareil, c'est loin.
N'empêche, en rassemblant la dream team CPC il doit y avoir moyen de rouler sur pas mal de monde.
On avait déjà le topic TF2 de la semaine pourtant... bizarre ...
Tiramisou
10/07/2008, 16h31
On avait déjà le topic TF2 de la semaine pourtant... bizarre ...
A force, c'est pas un peu lourd de ressortir ça à chaque fois ?
Sinon, je vais pas au LAN, d'autant que je sais même pas ou c'est poitier.
cailloux
10/07/2008, 16h32
c'est pas loin de chez moi mais je bosse et de toute façon j'ai pas envie de bouger mon cul pour faire une LAN avec des inconnus.
ThorThur
10/07/2008, 19h31
Poitiers c'est par là-bas tu sais bien !
Euh sinon pareil, c'est loin, et je serais pas dispo... c'est quand les dates déjà ? :)
d'autant que je sais même pas ou c'est poitier.
Ah ouais quand même.
F10 ou Alt-F4 pour l'aide géographique universelles en ligne gratuite avec Enlargement de pénis. ;)
F10 ou Alt-F4 pour l'aide géographique universelles en ligne gratuite avec Enlargement de pénis. ;)
Et pour les voisines qui arrosent les cactus, c'est quoi la touche?
Nortifer
10/07/2008, 21h31
Les miroirs, les miroirs !
Bon je crois comprendre que ca interesse pas bcp. On va refaire du Quake et du BF alors :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org