Voir la version complète : [TF2] Psychostats et le serveur Spy
Bonjour à tous,
Petite question suite aux MAJ des stats de Psychostats le Samedi et le Dimanche de cette semaine. Pour changer de Medic je suis allé sur Spy jouer "quelques heures" :P. En regardant l'évolution des stats d'une journée à l'autre, j'ai l'impression que les stats de Spy n'ont pas été MAJ sur le Psycho. C'est peut-être qu'une impression mais stagner deux jours de suite après un reset c'est pas franchement faisable. Les heures faites sur Medic on été comptées mais elles seules l'ont été.
Juste pour savoir si d'autres personnes ayant évolué sur Spy samedi et dimanche on aussi eu ce soucis.:blink:
Zyniel/Gühlthar
*va regarder les stats*
Ah oui je comprends, nameless65 t'est passé devant d'où ce topic ? <_<
Tout à été pris en compte, sauf les logs d'hier de medic.
Tout à été pris en compte, sauf les logs d'hier de medic.
Qui seront pris en compte dans le batch de demain ?
Monsieur Cacao
12/08/2008, 10h54
Parce qu'il y en a qui n'ont pas encore compris que les psychostats c'étaient portnawak ?
Ah bah nan, je suis devant Dolido, tout va bien :p
Ps: sur la page perso des stats, en haut, le ptit encadré "Player Rundown": s'quoi les bonus points ? J'ai -100... Ca vient d'où ??? C'est comme les assurances ? Quand on fait boulette ( tuer un admin, insulter Dolido...) on perd les bonus ?
Je ne crois pas avoir fait ça, et j'ai -101, donc bon.
Monsieur Cacao
12/08/2008, 11h02
C'est une manière de reconnaitre que tu ne piges rien aux Stats toi aussi ? :p
Après avoir lurké un peu, les bonus point ça semble être un truc parametrable genre "tiens, nous on est un serveur de spypute, alors le backstab rapporte un bonus". Enfin si j'ai bien compris.
On peut aussi mettre des bonus au bout de 10 kills au couteau : 5 points de bonus au dixième coup de cut !Source : http://www.funxp.net/news.php?id=37
Je sais, c'est furtif. Je continue de chercher.
Ce qui voudrait dire qu'avec un peu de recherche on doit pouvoir rajouter des points bonus sur le kill de certaines personnes, genre les têtes de turcs quoi.
Arrêté de me poser des questions sur un trucs de low, les stats c'est pour les noobs tant qu'on à pas reset et que du coup je suis dans les 5 premiers pour 2 jours.
Etant donné que PS 3.1 n'est qu'une version adaptée pour tf2 c'est pas l'idéal, mais on a pas trouvé mieux. (Inserer ici une blague quelconque sur la bite de quelqun)
Parce qu'il y en a qui n'ont pas encore compris que les psychostats c'étaient portnawak ?
Ca dépend ce que tu analyses dedans =)
Monsieur Cacao
12/08/2008, 11h12
@Sob: tu la sors d'où cette citation??? (DTC et autres variantes Proof)
@Flubber: pavoises pas trop, t'es qu'a 8 places devant moi, j'vais te rattrapper vil admin.
Ouai mais comme tout le système est faussé et que seul compte les bonus point , perso j'ai 643 :class:
Monsieur Cacao
12/08/2008, 11h28
Tain, même dans les stats il cheat.
Mais où s'arrêtera-t-il ??
ThorThur
12/08/2008, 12h12
Le cheat c'est comme la drogue...
Roland Flure
12/08/2008, 12h13
Ca coute cher ?
Disons que ça te donne l'illusion d'une chose que tu n'auras jamais (une bonne place), mais que la réalité te rattrape bien vite (quand tu joues). Par contre il arrive que tu aies des bad trips qui remettent les choses à leur place (reset des stats: tu n'apparais plus dans le classement).
ThorThur
12/08/2008, 12h39
Demande aux admins... moi j'ai décroché ya un bail !
*va regarder les stats*
Ah oui je comprends, nameless65 t'est passé devant d'où ce topic ? <_<
Brassage d'air quand tu nous tiens =P. Non absolument pas, je n'ai pas besoin de ce classement pour établir un quelconque ordre dans les joueurs. Si le truc tournait rond et avait été mis à jour les deux derniers jours ni moi ni Nameless ne serions en tête ;).
PrinceGITS
12/08/2008, 16h16
D'ailleurs pourquoi on garde les stats ? Juste pour faciliter le boulot de Zoulou sur la page des serveurs dans le mag ?
Pour plusieurs raisons :
1 - Ceux que ça intéressent les ont, ceux qui s'en foutent pas pourquoi aller les voir.
2 - Stats sur les serveurs.
3 - Stats pour les mappeurs.
4 - Très minime mais elles ont déjà aidée a chopé un cheateur.
Gao ? C'est pour ça qu'on l'a plus vu pendant un moment ?
PrinceGITS
12/08/2008, 16h22
Comment se fait-il que Flubber le cheater ne soit pas encore banni... On me dit dans l'oreillette qu'il est admin...
Hum... Bon, bah, tout va bien alors. :ange:
Sinon, j'avais oublié les stats des maps qui sont utiles pour nos mappeurs préférés (j'exclus ShinSH de ce groupe vu que Venitia a été ajouté à la liste des vaporware :siffle: )
Sinon, j'avais oublié les stats des maps qui sont utiles pour nos mappeurs préférés (j'exclus ShinSH de ce groupe vu que Venitia a été ajouté à la liste des vaporware :siffle: )
A l'E3 George Broussard à déclaré que Venitia sera intégrée à DNF en map pour le mode multijoueur.
Vous dites ca, mais y'a déjà 2 personnes qui l'ont vue Venitia... Enfin ce que j'en ai fait :p
PrinceGITS
12/08/2008, 16h39
Et pourquoi pas plus ? Notamment ceux qui ont redonné un peu d'air à l'auteur ? ;)
Parce que la map est immonde, parce qu'elle est pas terminée du tout (Pt3 et 2 faits uniquement), et parce que je l'ai montrée à 2 mappeurs, histoire qu'on discute un peu technique. ;P
Franchement, y'a pas grand chose à montrer, j'ai pas le temps de mapper tranquillement ces temps ci (même pas le temps de m'occuper de mon appart...), et les vacances, c'est fin aout.
Je préfère vraiment laisser filtrer peu d'infos, pour fournir un truc assez beau comparé à la version d'avant, et vraiment, avoir une beta finie.
ThorThur
12/08/2008, 16h51
Parce que la map est immonde, parce qu'elle est pas terminée du tout (Pt3 et 2 faits uniquement), et parce que je l'ai montrée à 2 mappeurs, histoire qu'on discute un peu technique. ;P
Franchement, y'a pas grand chose à montrer, j'ai pas le temps de mapper tranquillement ces temps ci (même pas le temps de m'occuper de mon appart...), et les vacances, c'est fin aout.
Je préfère vraiment laisser filtrer peu d'infos, pour fournir un truc assez beau comparé à la version d'avant, et vraiment, avoir une beta finie.
Ton intention est louable... cela dit, on y croit plus à ton vaporeware !!! ^_^
Soit une partie des logs n'a pas été parsée, soit je pige queudall au tableau Game Session, soit il affiche de la daube. Verdict ?
http://tf-2.fr/ach.php?a=You Have Just Been Erased&b=Réussir à faire tellement chier Flubber en se plaignant de vos stats qu'il vous supprime votre profil&c=2&d=10&e=2&f=jpg (http://teamfortress2.fr/achievements.php)
Dites les gars, j'ai joué une bonne partie de la matinée hier sur Spy, et j'suis toujours pas dans les stats tout court. Y'a un délais avant qu'elles soient updatées ? Faut envoyer son chèque à quelqu'un ?
Nortifer
14/09/2008, 22h55
attendre. C'est fait dans la nuit
attendre. C'est fait dans la nuit
Ben là par exemple, on est un lundi matin. J'ai beaucoupé joué samedi dans la matinée, et hier soir, et toujours rien. C'était sur le serveur Spy je précise.
Ben là par exemple, on est un lundi matin. J'ai beaucoupé joué samedi dans la matinée, et hier soir, et toujours rien. C'était sur le serveur Spy je précise.
Le serveur medic ne renvoie aucune stat depuis au moins 2 semaines :p
C'est encore pire!!
Et pourquoi ersonne dis rien...
Cartapouille
15/09/2008, 10h57
Car tout le monde se fout des des stats?
Quoi, je vis dans le monde des bisounours?
Non moi ça m'intéresse :-)
Monsieur Cacao
15/09/2008, 13h03
Bof moi aussi ça déconne depuis des mois. J'devrais être premier depuis longtemps;
Monde de merde.
De toute façon c'est FLubber qui fait les stats à la main, en fonction des chèques filés par les joueurs.
Crimson est supra-riche, l'enfoiré.
Nan il peut pas les faire à la main, vu qu'il doit cheater pour faire monter ses stats.
Hier, il jouait en spy, avec un cheat d'admin qui le rendait entièrement invisible... :ninja:
Freefrag
15/09/2008, 13h51
je vais faire un reportage sur pourquoi cacao a dit Monde de merde. , je pense que c'est la solution au mystère des stats truquées
Nan mais on le sait que c'est tout pourri. Par exemple, ça me dit que j'ai joué hier à Hoodoo (c'est faux), et ça n'a pris que les stats de mes parties sur Uber (et en fait, une seule, les autres sont passées à la trappe).
Donc bon, les stats...Tant que j'ai mes screens de domination à la pelle, tout va bien. C'est plus convivial.
Nortifer
15/09/2008, 20h15
Nan il peut pas les faire à la main, vu qu'il doit cheater pour faire monter ses stats.
Hier, il jouait en spy, avec un cheat d'admin qui le rendait entièrement invisible... :ninja:
mine de rien, c'est vachement plus facile
C'est à cause de nos über stratégies dites "une classe pour tous, tous la même classe", il a vu qu'il ne pouvait rien faire sans cheat.
C'est à cause de nos über stratégies dites "une classe pour tous, tous la même classe", il a vu qu'il ne pouvait rien faire sans cheat.
Et nous, on a vu qu'en défense, ils ne pouvaient rien faire pour capturer notre spawn.
On était trop forts. A moins que ca soit le cercle rouge barré en diagonale qui a fait le boulot à notre place. ^_^
Et pourquoi ersonne dis rien...
Parce que mes stats sont déjà assez pourries comme ça.
Putain, mais le truc c'est que les stats évoluent bien. A voir si ça prend tous les serveurs, parce que là, il manque toutes les infos de Spy du week-end.
il manque toutes les infos de Spy du week-end.
Non, tout les logs jusqu'à 4h ce matin ont été pris en compte.
Attention, un admin s'amuse à éditer les pyschostats en sa faveur. Je ne citerai pas de nom, mais vous êtes prévenus.
http://psychostats.canardplus.com/awards.php
Ouais mais y a une raison: [**CPC] F*****r n'a pas de vie (37:23:51 en jeu) :rolleyes:
Même low il arrive à truquer les stats :ph34r:
Non, tout les logs jusqu'à 4h ce matin ont été pris en compte.
Ah ça y est, je me suis vu, je ne suis pas ranké par contre.
Un truc, le lien pour éditer son profil est cassé. Ca amène vers edituser.php (404) alors que la page devrait être editplr.php.
grincheux
16/09/2008, 23h51
Ah ça y est, je me suis vu, je ne suis pas ranké par contre.
T'as peut-être joué moins de la durée minimum, 3h il me semble.
Fatal error: Smarty error: the $compile_dir '/tmp/ps_themes_compiled' does not exist, or is not a directory. in /srv/rab2/var/www/psychostats/includes/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Ceci devrait mettre tout le monde d'accord, haha.
Hum ça doit être en cours de migration.
Sinon vu que ça fait des siècles que je n'y ai pas mis les pieds, c'est toujours basé sur les kills ? Les points de capture/construction/assist/soignage ne sont pas pris en compte ?
J'avoue que je ne sais toujours pas. Si c'était le cas, les médics ne monteraient jamais dans le classement, hors ils montent... Ou alors ça expliquerait mes nombreuses places perdues récemment (mais je mettais plutôt ça sur mon incompétence générale en fait :P)
Le skill prend en compte tous les points récupérés par le joueur, y compris le heal ou capture.
En revanche, le classement canard PC dans le mag ne prend que les kills.
C'est dommage qu'il n'y ait pas un onglet skill par classe, mais tant pis.
C'est marrant les psychostats mais c'est loin d'être vraiment révélateur. notamment dans le sens où un bon médic n'aura pas le même classement qu'un bon Heavy. Pareil pour un petit ingé essentiel pour couvrir les arrières par exemple ; Il ne va pas faire grand chose mais son rôle sera super important. Y'aurait encore tant d'autres exemples...
Tout ça pour dire que les stats c'est bien sympa mais qu'il ne faut surtout pas jouer pour elles. Ca peut gâcher le team play et surtout le fun.
Mais j'avoue apprécier d'aller voir qui c'est que je tue souvent ou qui a tendance à me causer des misères. C'est aussi sympathoche de voir que certains se battent pour être le killer of the world à la pelle ; Quelle bande de PonaYs ceux-là.
Pour finir, les stats ne sont pas révélatrices (Surtout vu mon classement : ha ha ! C'te blague !!). Puis même le classement par classe laisse à désirer ; Suffit de jouer beaucoup pour avoir plein de kill. Mais chacun en fait l'interprétation qu'il veut et c'est pour cela que je prends somme toute plaisir à consulter les stats de temps à autre.
Mouais ! J'avais envie de causer et de donner mon avis sur ce sujet. Pouet !!
Il est où le lien pour les Psychostats sur le nouveau site ? Je l'en pas trouvé...
Personnellement, je l'utilise principalement pour voir si je m'améliore. Le score de skill ou le classement, c'est juste pour me faire mousser un peu de temps en temps et me la péter (enfin là, c'est pas possible.)
Ce qui m'intéresse principalement, ce sont les stats type "ratio Kill per Death". Parce que c'est plus représentatif de mon amélioration (à noter que lorsque j'ai commencé à jouer, je devais tourner à 0.5 pour monter à 0.8 ! Ouais je sais, je reste un frag facile :( )
gwenladar
17/09/2008, 13h22
tiens en parlant de psychostat; y a un lien sur le nouveau site ppour y acceder? je trouve pas :|
http://psychostats.canardplus.com/ nne marche pas j ai
Fatal error: Smarty error: the $compile_dir '/tmp/ps_themes_compiled' does not exist, or is not a directory. in /srv/rab2/var/www/psychostats/includes/smarty/Smarty.class.php on line 1095
Perso, y'a qu'une seule chose qui m'interesse:
Le classement des kills par pschit de roquettes. Jveux être numbeurre ouane dessus, pour le reste, on verra à un autre moment.
C'est aussi sympathoche de voir que certains se battent pour être le killer of the world à la pelle ; Quelle bande de PonaYs ceux-là.
Je me bats pour être premier au K.G.B, mais bon, j'ai pas tellement de concurrence, hein croco ! \o/
Elmaerror
17/09/2008, 19h38
C'est marrant les psychostats mais c'est loin d'être vraiment révélateur. notamment dans le sens où un bon médic n'aura pas le même classement qu'un bon Heavy. Pareil pour un petit ingé essentiel pour couvrir les arrières par exemple ; Il ne va pas faire grand chose mais son rôle sera super important. Y'aurait encore tant d'autres exemples...
Tout ça pour dire que les stats c'est bien sympa mais qu'il ne faut surtout pas jouer pour elles. Ca peut gâcher le team play et surtout le fun.
et que dire du scout qui passe la partie a casser les couilles sur steel en prenant le point E pour faire diversion , il passe la partie a mourir mais il est vital ! B)
*fier d'être ce scout casse couille qui finis avec 0-13 *
*fier d'être ce scout casse couille qui finis avec 0-13 *
Ha c'était toi?
Saligaud, pendez-le!
Elmaerror
17/09/2008, 22h13
tu as raté la phase d'essai, les 5 premières mort du 0-13 sont on ne peut plus ridicule ( j'ai sauté trop tôt , meeeeeeeeeeeeeerde )
tu as raté la phase d'essai, les 5 premières mort du 0-13 sont on ne peut plus ridicule ( j'ai sauté trop tôt , meeeeeeeeeeeeeerde )
KnP40fNLzjw
rico7578
18/09/2008, 13h03
Les stats sont KO depuis 2 jours, c'est normal ??
Voici le beau message qui s'affiche :
"Fatal error: Smarty error: the $compile_dir '/tmp/ps_themes_compiled' does not exist, or is not a directory. in /srv/rab2/var/www/psychostats/includes/smarty/Smarty.class.php on line 1095"
Je vais de ce pas créer un incident au helpdesk ;-)
C'est un scandale, où sont passées les stats ?
Ne me dites pas que je sacrifie ma vie de famille pour rien, je ne pourrais pas le supporter.
Même avec les stats, c'est exactement ce que tu fais.
rico7578
18/09/2008, 14h53
jaloux
Pas du tout, avec les stats je me gausse, je me vente, je ridiculise mes amis, ma femme m'aime, elle voit que mon clan est 2ème me trouve beau et fort, les gens me saluent dans la rue.
Sans les stats je suis tout petit. On se moque de moi et je ne suis plus rien.
Les stats c'est ma vie.
RENDEZ MOI LES STATS et si possible mettez moi en premier à la place des premiers.
jaloux
Jaloux de quoi ? De ses stats, ou de sa capacité à gâcher sa vie de famille pour rien ? :blink:
Pas du tout, avec les stats je me gausse, je me vente, je ridiculise mes amis, ma femme m'aime, elle voit que mon clan est 2ème me trouve beau et fort, les gens me saluent dans la rue.
Sans les stats je suis tout petit. On se moque de moi et je ne suis plus rien.
Les stats c'est ma vie.
RENDEZ MOI LES STATS et si possible mettez moi en premier à la place des premiers.
Bah... Il suffit de faire une page toi-même. Non seulement tu auras les stats que tu veux, mais tu pourras toujours être premier ! ^_^
Bah... Il suffit de faire une page toi-même. Non seulement tu auras les stats que tu veux, mais tu pourras toujours être premier ! ^_^
Pas sur, Flubber est vraiment fourbe :p
rico7578
18/09/2008, 18h02
Jaloux de quoi ? De ses stats, ou de sa capacité à gâcher sa vie de famille pour rien ? :blink:
de ses skills, noob
y'a que les mal classés qui disent que les stats valent que de chie, hihi
Je me sers des stats. Mais ça n'empêche pas Fa. de sacrifier sa vie de famille pour TF2, avec ou sans les stats.
Ce qui n'est d'ailleurs absolument pas un reproche. Il est bon de voir qu'il y a des gens qui savent encore ce que sont les bonnes choses de la vie: le sacrifice d'innocents (parce que se limiter aux vierges blondes, c'est trop cliché) et le Jeu ! B)
PS: et je revendique mon low-skill. C'est l'occasion aux bons joueurs de connaître la douce léchouille de la honte absolue lorsqu'ils voient "Nemesis" à côté de mon nom, uniquement parce que j'ai eu plusieurs grenades chanceuses en tirant au hasard derrière un mur.
Mais euh, pour les stats, tout le monde remarque que c'est cassé, mais personne pour nous dire si c'est normal, si ça va revenir, etc ?
C'est normal, ça va revenir.
Je viens de corriger, tout devrait fonctionner.
Boitameuh
20/09/2008, 20h49
Chouette ça marche !
Alab je suis toujours devant toi au Blut, tu fous quoi ?
Je viens de corriger, tout devrait fonctionner.
Merci !
Au passage, j'ai pas trouvé de lien depuis le site en lui même.
Ca serait bien de les ajouter sur "Stats TF2", juste au dessus des meilleurs par classe :)
Tain, Flubber, t'as une vie? :o:o
[CPC] Boitameuh aime le fluo Tektonik (228 Uber-Charge)
Canard ayant lancé le plus d'Über-Charge.
fr flub.png [CCCPC] Flubber est un l337 5k1ll r0xx0Rr (2,400 Kills)
Canard ayant tué le plus de canetons.
fr flub.png [CCCPC] Flubber est associal (30 Team-Kill)
Canard ayant tué le plus de co-équipiers.
fr flub.png [CCCPC] Flubber aime passer par derrière (791 Backstabs)
Canard ayant fait le plus de Backstabs (Frontstabs inclus)
fr linux_penguin.png [CPC]Suba aime faire mal (112 Dominations)
Canard dominateur regardant ses petits camarades de haut.
fr [CPC]Gwenladar ne pardonne rien (36 Revanches)
Canard étant le plus rancunier.
fr [CPC]Eradan est un émo (13 Suicides)
Canard se suicidant à intervalles réguliers pour l'hygiène.
fr flub.png [CCCPC] Flubber n'a pas de vie (45:44:53 en jeu)
No Lifeur
fr [CPC] eMKa sort les merguez et le pastis (389 headshots)
Canard lâche qui snipe plutôt que d'affronter la mort en face.
fr flub.png [CCCPC] Flubber aime jouer au légo (727 constructions)
Canard ayant le plus construit.
fr flub.png [CCCPC] Flubber aime jouer les B52 (676 Destructions)
fr flub.png [CCCPC] Flubber est associal (30 Team-Kill)
Canard ayant tué le plus de co-équipiers.
j0r
Ah tiens, les stats de Demonan semblent pas prises en compte :)
Vu les maps qu'on a testé hier et les résultats que cela a donné pour les attaquants dans majorité des cas, c'est mieux ainsi :p
Ouais enfin celle après cliffhanger, celle du mappeur feignant (PL en 2 parties, une partie on attaque et on prend l'embranchement de droite, l'autre partie on attaque en prenant l'embranchement de gauche) a été torchée en un rien de temps. Faut avouer que l'opposition n'était pas des plus présentes...
Disons que la map était assez chiante à souhait, et que je me suis lassé assez vite pour faire un peu n'importe quoi sur la fin. Surtout sur la seconde partie.
Et encore, t'as pas vu la map avec l'espèce de goulot d'étranglement, assez immonde pour l'attaque. Des médics, des démos, un ingé ou deux et c'est bon, "vous ne passerez pas" comme dirait le vieux gris.
gwenladar
23/09/2008, 14h49
fr [CPC]Gwenladar ne pardonne rien (36 Revanches)
Canard étant le plus rancunier.
p'tain je savais meme pas :P
En plus je ne me change pas en spy ou snipe pour me venger, je fais tout ca en jouant loyalement
Vive Moi :w00t:
(ah et oui, je suis particulierement rancunier)
Au passage, j'ai pas trouvé de lien depuis le site en lui même.
Ca serait bien de les ajouter sur "Stats TF2", juste au dessus des meilleurs par classe :)
J ai deja fait la remarque a flub...
Et encore, t'as pas vu la map avec l'espèce de goulot d'étranglement, assez immonde pour l'attaque. Des médics, des démos, un ingé ou deux et c'est bon, "vous ne passerez pas" comme dirait le vieux gris.
Si tu parles bien de la map cliffhanger avec le tyrolien, j'étais la, et j'étais le seul medic en défense.
J'aimerais bien la tenter en attaque pour voir si elle est si abusée que ca.
Non, même si Cliffhanger pose à peu près le même problème, l'autre map était bien pire. Enfin ils auraient pu s'en sortir en contournant parce qu'un passage le permet. Un démo a essayé mais il s'est fait chopper, puis plus aucune tentative... Du coup c'est nous qui passions pour les prendre à revers.
Et puis Cliffhanger, même en admettant que c'est une map imprenable, le tyrolien compense très largement ce petit défaut :p
Monsieur Cacao
23/09/2008, 17h18
La map dans les montagnes est nulle: un goulet d'étranglement quasiment impassable, des longs couloirs tout nazes, pas évident pour se retrouver dans les différents passages...
Franchement chiante.
Patacrep
23/09/2008, 18h45
Ah tiens, les stats de Demonan semblent pas prises en compte :)
les stats du serveur medic non plus on dirait...enfin moi je dis ça
Une fois que tu as trouvé tes marques dans les couloirs (c'est pas si dur quand tu as fait une session attaque et def), c'est un régal... Pour les spy :o)
En fait elles sont passées ou les stats ? J'ai beau cherche je trouve pas.
DroSoPhiLe
24/09/2008, 02h51
http://psychostats.canardplus.com/index.php
Voilà. Pas la peine de me remercier.
Ok, je ne te remercie pas alors.
Asphyxia
06/11/2008, 10h56
Juste pour mentionner que les psychostats merdent sévère en ce moment: seul 20 minutes de jeu me sont parfois comptabilisées et prises en compte, et ce même si je joue 3 heures (et forcément c'est les 20 minutes où j'ai joué comme une merde complétement bourré :|)...
après si chaque fois que je joue pas trop mal, bah ca compte pas, je me dis que y'a arnaque:cry:
Caca Président
06/11/2008, 12h58
Pareil sauf que moi ça le fait depuis le début le low score, du coup je les regarde plus les stats, du moment que je domine Frite dans une partie ( ha non il est plus sur TF2 tellement il a peur) ou que je backstab quelques sniputes ça me suffit.B)
http://psychostats.canardpc.com/index.php (http://psychostats.canardplus.com/index.php)
Fixed.
DroSoPhiLe
07/11/2008, 00h07
Gnnn?
Il était correct mon lien. C'est quoi que t'as fixed?
Gnnn?
Il était éculé mon lien. Merci de l'avoir fixed!!
Fixed !!
CanardPC for da Ouine !
DroSoPhiLe
07/11/2008, 00h13
Et c'est là que je passe pour un con.
Mais non on t'aime quand même toi et tes CheatsBombs de démo ^_^
(mais il est tout de même passé pour un con :p)
les stats du serveur medic non plus on dirait...enfin moi je dis ça
Il me semble qu'il ya plus que les stats de Über qui sont comptabilisées
Nortifer
10/11/2008, 20h14
C'est parcequ'il y a moins de kikoolol sur Uber qui font planter les stats
Faut dénoncer les chars interdit dans les nicknames histoire qu'on ban les coupables :ninja:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org