PDA

Voir la version complète : [ACHETE] Pirates mag' N°8

golwin
17/08/2006, 01h55
Si quelqu'un le possède...

b0b0
17/08/2006, 13h10
:lol: décidemment :lol:

golwin
17/08/2006, 22h19
En plus, je ne sais même pas s'il existe vraiment.

PS : Ben oui, je suis tenace...

Logan
18/08/2006, 13h10
Bah merde ! Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai ammené à la benne tous mes
Pirates Mag (dont le 8), mes Virus Informatiques, mes Puces .....

gogou
28/08/2006, 04h38
C'est con me reste plus que le 5 à côtés de mes coincoin pc. Ct pas celui ou ça parlais d'un type qui avais piraté la cb ? Ou la carte de banque et qu'il avait achetté un ticket de métro avec ?

Sinon je vais regarder plus en détails, j'ai ptêtre àa à la maison.

golwin
28/08/2006, 09h52
C'est con me reste plus que le 5 à côtés de mes coincoin pc. Ct pas celui ou ça parlais d'un type qui avais piraté la cb ? Ou la carte de banque et qu'il avait achetté un ticket de métro avec ?

Sinon je vais regarder plus en détails, j'ai ptêtre àa à la maison.

Je te remercie d'avance

Pilosite
28/08/2006, 12h48
Bah merde ! Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai ammené à la benne tous mes
Pirates Mag (dont le 8), mes Virus Informatiques, mes Puces .....

Rhalala, mais pourquoi les gens jettent les mags à la benne!

ça se vend super bien sur ebay ce genre de truc, tu aurais pu trouver un <strike>pigeon</strike> mec sympa qui serait venu tout prendre chez toi et qui t'aurait meme filer du pognon.

ça m'est arrivé pour des magasines que t'imagines meme pas l'obscurantisme.

Logan
02/09/2006, 16h32
Rhalala, mais pourquoi les gens jettent les mags à la benne!

ça se vend super bien sur ebay ce genre de truc, tu aurais pu trouver un <strike>pigeon</strike> mec sympa qui serait venu tout prendre chez toi et qui t'aurait meme filer du pognon.

ça m'est arrivé pour des magasines que t'imagines meme pas l'obscurantisme.

Bah disons que dans l'urgence d'un déménagement, je ne pense pas forcément à passer par eBay ou autres.

Et si tu savais tout ce que j'ai balancé .. (les pirat mag, les virus, ma collection complète de Joystick, Gen4,
Tilt, Tous mes Canard PC, etc ...) :(

Mais si çà interesse quelqu'un, il me reste toute une collection de Comics, que je suis prêt à refiler (j'ai
pas le courage de faire une liste, il doit y avoir environ 700-800 bd)

Super Menteur
02/09/2006, 19h04
Moi ca m'intéresse, j'ai lu très peu de comics (même les classiques), il serait temps de me faire une petite cure :lol: . Une longue cure si t'en refourgeue 700 même ;)

Heimesque
03/09/2006, 12h30
il doit y avoir environ 700-800 bd

Elles sont en anglais ?

Logan
03/09/2006, 15h43
Elles sont en anglais ?

Non, VF exclusivement.