PDA

Voir la version complète : Le Ban ou le menu très tentant du ManiAdmin Plugin

Luciole
15/08/2008, 12h42
Salutations amis CPC !
Personne doit le savoir ou presque : j'ai été banni dans la nuit du 13 au 14 juin du serveur Uber, puis ensuite des 4 autres serveurs des Canards. La (prétendue) raison ? Aimbot.

Que ce soit depuis que j'ai commencé les jeux en ligne tels CS:S ou Dod:S ou que je me soit mis à squatter les serveurs des CPC, j'ai été et je resterais honnête : je n'ai jamais utilisé quelconque moyen de triche.

On en vient à cette question fatidique : sommes-nous les souffre-douleurs des admins (en général) ? On admet qu'ils ont tous les droits sur les serveurs, mais dans une communauté telle que celle des CPC n'avons-nous pas besoin d'un certain sens de la justice ? Peut-on vraiment bannir quelqu'un parce qu'il nous tue à chaque fois ?

GEyGeYYY #: GEyGeYYY # : Il a fait quoi exactement ?
[CCCPC] Admin1 : ailbot
Le joueur Luciole Chie Dans le Café a rejoint la partie
[CPC] Gøtcha_ : usage d'aimbot :o
[CCCPC] Admin1 : aimbot
GEyGeYYY # : ptdr juste lui
[=K.C=]PunkYSno0pY : je croi pa
(ALL) [CCCPC] Admin2 : en plus, on en fait des jolies videos, pour notre collection perso
[CCCPC] Admin2 : bah l aucun doute
(Voix) PressPurée76: MEDIC!
GEyGeYYY # : Ben
[Editotaku] Yogourht : c'est naze les cheats sur les jeux online
GEyGeYYY # : envoie là a un anti cheat
[=K.C=]PunkYSno0pY : je le connai perso...c pas le genre
GEyGeYYY # : il cheat pas jsuis sur ;)
GEyGeYYY # : Je joue avec depuis 1 ans c vraiment pas son genre

Je pense qu'on ne devrait pas permettre ce genre de débordement, où un admin se lâche sur quelqu'un simplement plus fort que lui ! Je préserve l'anonymat des deux admins présents ce soir-là, si ils se sentent visés à eux de venir sur ce topic de discussion.
En attendant j'aimerai bien avoir cette fameuse vidéo que vous tenez comme "preuve". L'avez-vous au moins envoyé à une section Anti-Cheat ou laissez-vous place à votre jugement personnel (qui ne me semble pas très partial) ?

Sur ce j'attends vos réponses,
Luciole

ElGato
15/08/2008, 12h48
Ça fait quand même 2 mois...Ou alors t'étais en vacances ?

O.Boulon
15/08/2008, 12h53
Je pense que tu risques d'écoper d'une réponse éminement désagréable.
Sinon, je doute qu'un admin règle ses comptes de cette manière et si c'est le cas, on lui proposera de prendre quelques vacances.

On va essayer de trouver des demos de la scène, mater les logs pour vor qui est concerné et trancher.