Luciole
15/08/2008, 12h42
Salutations amis CPC !
Personne doit le savoir ou presque : j'ai été banni dans la nuit du 13 au 14 juin du serveur Uber, puis ensuite des 4 autres serveurs des Canards. La (prétendue) raison ? Aimbot.
Que ce soit depuis que j'ai commencé les jeux en ligne tels CS:S ou Dod:S ou que je me soit mis à squatter les serveurs des CPC, j'ai été et je resterais honnête : je n'ai jamais utilisé quelconque moyen de triche.
On en vient à cette question fatidique : sommes-nous les souffre-douleurs des admins (en général) ? On admet qu'ils ont tous les droits sur les serveurs, mais dans une communauté telle que celle des CPC n'avons-nous pas besoin d'un certain sens de la justice ? Peut-on vraiment bannir quelqu'un parce qu'il nous tue à chaque fois ?
GEyGeYYY #: GEyGeYYY # : Il a fait quoi exactement ?
[CCCPC] Admin1 : ailbot
Le joueur Luciole Chie Dans le Café a rejoint la partie
[CPC] Gøtcha_ : usage d'aimbot :o
[CCCPC] Admin1 : aimbot
GEyGeYYY # : ptdr juste lui
[=K.C=]PunkYSno0pY : je croi pa
(ALL) [CCCPC] Admin2 : en plus, on en fait des jolies videos, pour notre collection perso
[CCCPC] Admin2 : bah l aucun doute
(Voix) PressPurée76: MEDIC!
GEyGeYYY # : Ben
[Editotaku] Yogourht : c'est naze les cheats sur les jeux online
GEyGeYYY # : envoie là a un anti cheat
[=K.C=]PunkYSno0pY : je le connai perso...c pas le genre
GEyGeYYY # : il cheat pas jsuis sur ;)
GEyGeYYY # : Je joue avec depuis 1 ans c vraiment pas son genre
Je pense qu'on ne devrait pas permettre ce genre de débordement, où un admin se lâche sur quelqu'un simplement plus fort que lui ! Je préserve l'anonymat des deux admins présents ce soir-là, si ils se sentent visés à eux de venir sur ce topic de discussion.
En attendant j'aimerai bien avoir cette fameuse vidéo que vous tenez comme "preuve". L'avez-vous au moins envoyé à une section Anti-Cheat ou laissez-vous place à votre jugement personnel (qui ne me semble pas très partial) ?
Sur ce j'attends vos réponses,
Luciole
Personne doit le savoir ou presque : j'ai été banni dans la nuit du 13 au 14 juin du serveur Uber, puis ensuite des 4 autres serveurs des Canards. La (prétendue) raison ? Aimbot.
Que ce soit depuis que j'ai commencé les jeux en ligne tels CS:S ou Dod:S ou que je me soit mis à squatter les serveurs des CPC, j'ai été et je resterais honnête : je n'ai jamais utilisé quelconque moyen de triche.
On en vient à cette question fatidique : sommes-nous les souffre-douleurs des admins (en général) ? On admet qu'ils ont tous les droits sur les serveurs, mais dans une communauté telle que celle des CPC n'avons-nous pas besoin d'un certain sens de la justice ? Peut-on vraiment bannir quelqu'un parce qu'il nous tue à chaque fois ?
GEyGeYYY #: GEyGeYYY # : Il a fait quoi exactement ?
[CCCPC] Admin1 : ailbot
Le joueur Luciole Chie Dans le Café a rejoint la partie
[CPC] Gøtcha_ : usage d'aimbot :o
[CCCPC] Admin1 : aimbot
GEyGeYYY # : ptdr juste lui
[=K.C=]PunkYSno0pY : je croi pa
(ALL) [CCCPC] Admin2 : en plus, on en fait des jolies videos, pour notre collection perso
[CCCPC] Admin2 : bah l aucun doute
(Voix) PressPurée76: MEDIC!
GEyGeYYY # : Ben
[Editotaku] Yogourht : c'est naze les cheats sur les jeux online
GEyGeYYY # : envoie là a un anti cheat
[=K.C=]PunkYSno0pY : je le connai perso...c pas le genre
GEyGeYYY # : il cheat pas jsuis sur ;)
GEyGeYYY # : Je joue avec depuis 1 ans c vraiment pas son genre
Je pense qu'on ne devrait pas permettre ce genre de débordement, où un admin se lâche sur quelqu'un simplement plus fort que lui ! Je préserve l'anonymat des deux admins présents ce soir-là, si ils se sentent visés à eux de venir sur ce topic de discussion.
En attendant j'aimerai bien avoir cette fameuse vidéo que vous tenez comme "preuve". L'avez-vous au moins envoyé à une section Anti-Cheat ou laissez-vous place à votre jugement personnel (qui ne me semble pas très partial) ?
Sur ce j'attends vos réponses,
Luciole