Voir la version complète : Patch post update Heavy
Voodoonice
21/08/2008, 11h52
Team Fortress 2 Update Released (8/20/2008) (http://www.steampowered.com/v/index.php?area=posts&id=1765&l=french&cc=FR)
August 20, 2008, 6:12 pm - Jason Ruymen - Product Update
Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:
Team Fortress 2
Fixed an invalid skin crash on TF weapons
Fixed a viewmodel related crash when switching classes away from Medic
Fixed not getting the Arena team menu after watching the intro movie on Arena maps
Fixed some problems with localized text
Valve (http://www.steampowered.com/v/index.php?area=posts&id=1765)
J'espére que ça résoudra les problèmes de certains :|
Roland Flure
21/08/2008, 11h58
Au moins ils n'ont pas perdu de temps.
Voodoonice
21/08/2008, 12h14
Ouais m'enfin faudra qu'un jour quelqu'un m'explique comme ils font pour sortir une mise à jour qui crash toute les cinq minutes malgré les tests qui font :rolleyes:
Pouvait pas avec le week end gratuit censé séduire de nouveaux joueurs, ça craint si pendant le week end gratos il plantait tout le temps.
Roland Flure
21/08/2008, 12h18
C'est clair.
Et puis pendant le week-end gratos, s'il s'agit de dégoûter ceux qui essayent le jeu, y'a déjà les attaques F10.
Fixed not getting the Arena team menu after watching the intro movie on Arena maps
Je croyais que les équipes étaient aléatoires en Arena ? Me tromps-je ? De même que les unlockables weapons n'est pas disponible ?
Les équipes sont bien aléatoires, mais tu dois choisir ta classe, en voyant les autres classes qui composent ta team.
@ceux qui peuvent jouer maintenant, est ce que cette update règle le problème du crash de TF2 "Client timed out" aléatoire ?
Les équipes sont bien aléatoires, mais tu dois choisir ta classe, en voyant les autres classes qui composent ta team.
Ok, le terme "team menu" n'était pas explicite (class menu aurait été plus de rigueur). Merci :)
C'est clair.
Et puis pendant le week-end gratos, s'il s'agit de dégoûter ceux qui essayent le jeu, y'a déjà les attaques F10.
faut qu'on commence a plancher sur nos phrases d'ailleurs :p
"c'est quand même bien pratique de pouvoir rendre les murs transparents avec F10"
-Bonjour coman on fé pour acheté lé arme? Je trouv pa la 4-6 lol§§
- F10 pour avoir l'awp en munition infinie, de rien de rien , ne me remercie pas, les autres joueurs le feront à ta place :p
J'ai eu un seul crash dans les premières minutes de jeu hier, puis plus rien: 5 heures de jeu pépères.
:bruleunautrecierge:
En tout Valve est réactif, c'est le principal.
Voodoonice
21/08/2008, 13h14
"c'est quand même bien pratique de pouvoir rendre les murs transparents avec F10
^_^
Ok, le terme "team menu" n'était pas explicite (class menu aurait été plus de rigueur). Merci :)
C'est bien le team menu avec les portes, sauf qu'en fait t'as juste une porte blanche avec écrit "Fight" et la télé pour pouvoir être spectateur.
Moi c'est plutôt zarbe depuis le patch j'ai eu deux plantages mémoires avec freeze image et son.
J'ai mis à jour les pilotes Nvidia on verra bien mais j'espère que sa va pas continuer vu qu'avant j'avais aucun soucis :|
cailloux
21/08/2008, 13h58
Moi c'est plutôt zarbe depuis le patch j'ai eu deux plantages mémoires avec freeze image et son.
J'ai mis à jour les pilotes Nvidia on verra bien mais j'espère que sa va pas continuer vu qu'avant j'avais aucun soucis :|
bah enlève le patch et retourne à la version antérieure
:crétin:
bah enlève le patch et retourne à la version antérieure
A moins que je ne me trompe, monsieur Steam gère tout seul ses mises à jours et ses patchs. Me semble pas que le retour à une version antérieur soit possible.
Roland Flure
21/08/2008, 15h01
C'était la raison du :
:crétin:
ya un probleme sur bassin water et steel. steel se finis des la capture de "c" et bassin water pareil . un bug ou un mauvais réglage des admin je sais pas.
réglage dû à la limite de map basée sur les "points". Il faut attendre que Flubber remette tout ça à plat.
cailloux
21/08/2008, 15h58
C'était la raison du :
merki !
J'ai eu un seul crash dans les premières minutes de jeu hier, puis plus rien: 5 heures de jeu pépères.
:bruleunautrecierge:
En tout Valve est réactif, c'est le principal.
Tu es fou. J'espère que tu as fait des pauses entre chaque partie. Ca va pas la tête ? Éteins moi ce cierge. T'en veux une ? Tu recommences pas. T'es prévenu.
C'était la raison du :cretin:
Au temps pour moi alors.
Personnellement j'ai pas eu de plantage hier. D'un côté, j'ai pas joué Heavy, et j'ai pas encore testé les nouvelles maps. Du coup je sert à rien.
Voodoonice
22/08/2008, 14h14
Nouveau patch aujourd'hui :wacko:
Team Fortress 2 Update Released (8/21/2008) (http://www.steampowered.com/v/index.php?area=posts&id=1767&l=french&cc=FR)
August 21, 2008, 5:13 pm - Jason Ruymen - Product Update
Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:
Team Fortress 2
Fixed startup crash related to loading the tf2_playerstats.dmx file
Fixed material system crash
Added -noborder command line option to play windowed-mode with no border
Tiramisou
22/08/2008, 14h44
Cool le noborder.
Fixed material system crash
Enfin, j'espère que ca fonctionnera bien ce soir :(
Le noborder et vraiment un truc cool, je voulais pas jouer en fenêtré à cause des bordure, je me sens mieux maintenant :)
Tiramisou
22/08/2008, 20h01
Clairement. Une excellente alternative pour alt-tab comme un cochon tout en ayant l'écran complet.
Vavavoum et merci Valve.
Putain, j'ai lu noobborder au début :XD:
J'essayais de comprendre et tout, mais non. Me suis dit, ah, ptet tira pourra enfin jouer correctement, mais non, raté :ninja:
Voodoonice
27/08/2008, 12h47
Et une de plus ^_^
Team Fortress 2 Update Released (8/26/2008) (http://www.steampowered.com/v/index.php?area=posts&id=1777&l=french&cc=FR)
August 26, 2008, 4:58 pm - Jason Ruymen - Product Update
Team Fortress 2
Fixed a bug that prevented the correct Arena stats from being uploaded
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org