PDA

Voir la version complète : [TF2] cp_steel + pl_badwater en plus de 2 points -> winlimit à modif :)

Zyniel
26/08/2008, 03h05
Bonjour à vous,

Depuis la sortie du patch incluant pl_badwater et cp_steel dans le pack des maps officielles du jeu, nous avons eu l'occasion de tester ces maps en version finale... mais jamais plus de 2 points.

APparement la config par défaut de vos serveur, à si je ne me trompe sur ces maps, le mp_winlimit encore activé à 2. Sur les maps normales ça ne pose pas de soucis mais sur badwater, la partie s'arrète dès la prise du second CP. Sur CPC on n'a jamais été plus moins donc pas terrible.

J'ai bel et bien testé avec un winlimit à deux le jeu stop à CP2 pris, avec un winlimit à 0 on n'a plus ce soucis. Je n'ai pas testé sur steel, mais ce doit être le même problème.

En gros si vous pouviez mettre le winlimit à 0 ou > au nombre de CP pour deux phases complètes dans le fichier de config de badwater basin ça serait super. Je mettrai plus tard le test sur steel voir si c'est la même chose.

Monsieur Cacao
26/08/2008, 09h33
Oui j'ai remarqué ça hier soir...Déjà qu'on ne tombe pas souvent sur Badwater...
(2 fois depuis la màj pour moi, 10mn à chaque fois...frustrant).
Tiens comment ça se passe d'ailleurs ? Y'a vraiment que Flubber qui peut modifier les règles/maps des serveurs ? Ou d'autres admins en sont capables ?

Uriak
26/08/2008, 10h19
Il est le seul avec Gao à pouvoir réellement uploader des maps. Pour le reste, c'est ma foi assez flou, entre les admins n'ayant pas les pouvoirs pour et ceux ne se souvenant plus comment on fait exactement ;)

Roland Flure
26/08/2008, 10h19
Ah ça pour slap y'a du monde hein !

Zyniel
26/08/2008, 12h29
Tiens comment ça se passe d'ailleurs ? Y'a vraiment que Flubber qui peut modifier les règles/maps des serveurs ? Ou d'autres admins en sont capables ?
Pour modifier les règles des maps sur le long terme il faut avoir accès au FTP su serveur pour mettre les fichiers de config dans le dossier cfg. DOnc il faut juste un admin qui puisse faire ça ;)

-=dolido=-
26/08/2008, 15h02
Sur quels serveurs c'est arrivé ?

Uriak
26/08/2008, 15h19
Je crois que ça arrive aussi sur pl_hoodoo sur über. Heu je crois hein. En tout cas sur une payload.

Mr.Ike@
26/08/2008, 15h54
Sur quels serveurs c'est arrivé ?
Sur Medic

Zyniel
26/08/2008, 21h01
Medic de sûr, Spy aussi il me semble. Sur tous les serveurs ou n'est pas changé le winlimit par défaut en gros =]

macnabis
26/08/2008, 21h24
Je rajoute aussi un autre inconvénient, mineur certes, mais existant :

les spectateurs qui vont prendre un verre, un bain, voir le dernier Candy au cinéma, peuvent rester connectés jusqu'à leur retour (1 ou 2 heures après...),
sans se soucier des kicks collectifs
(car il manque toujours le dernier vote....:().

Il serait pas mal de réfléchir sur un "mode spectateur" de maxi 5 minutes, car nombre de joueurs assidus des serveurs CPC pâtissent de temps d'attentes, à cause aussi des "piti fumiers qui pensent qu'à eux et qui préfèrent pourrir les serveurs plutôt que de se retaper la file d'attente"

Cake
27/08/2008, 00h26
Pour autant que je sache, le mode spectateur a une durée limitée, non ?

Zyniel
27/08/2008, 02h27
Hophophop ce n'est pas le sujet du topic il en existe un déjà sur les AFK et le temps de spec. On reste ici sur le soucis à régler de Steel et Badwater merci :]

Flubber
27/08/2008, 02h49
Problème réglé pour badwater et steel.

Zyniel
27/08/2008, 03h48
Merci beaucoup Flubber =]

whiterabbit
27/08/2008, 16h54
Problème réglé

Une fille ?! :ninja: