Voir la version complète : [Achat] Jeux DS / GBA
Concrete Donkey
21/08/2006, 19h50
Mes amis jeunes bonjour !
Je cherches de bons jeux d'occasion pour GBA / DS. Pas trop chers.
Donc si vous voulez me revendre vos New Super Mario, Trauma Center et autres bombes videoludiques pour des cacahouettes, je suis preneur.
Idealement mano a mano sur Paris. Et si vous etes cool on ira meme prendre une biere ou 2.
Si vous etes des femmes en manque de sensations forte avec un mec drôle, intelligent et beau : c'est pas la peine, je suis déjà pris. Ou alors entre 5 et 7 seulement.
Pilosite
22/08/2006, 00h30
Bah alors là frêle gaillard, on peut dire que tu tombes bien!
je suis justement en phase de nettoyage de printemps neo-beaujolais, et vlatipa que j'ai justement quelques jeux DS dont je souhaite me séparer pour les avoir usé virtuellement de longs en large (les cartouches sont nickel)
J'ai à ma disposition les jeux (en boiboite bien sûr, et avec les docs) :
Trauma Center
Phoenix Wright
Mario Kart DS
Nintendogs Chihuahua & Friends (ne me demande pas ce que ça viens foutre là)
j'ai aussi L' ENORMISSIME golden sun l'âge perdu pour GBA, par contre lui c'était une ocaz light, j'ai uniquement la cartouche.
Voilà si quelque chose te branche et que t'es sur Paris, ça peut se négocier. Je compte faire les jeux DS à 20€ parce que j'aime les gens qui trainent ici, et le GBA à 15.
EDIT : je précise que l'ingurgitassion d'une bonne mousse pour parler DS et philosophie me va très bien.
Raoul Adroite
22/08/2006, 11h10
Je tiens à signaler mon engouement pour tout ceci. Etant possesseur de DS, habitant près de Paris, célibataire, je vends/échange New Super Mario (avec la boiboite et tout le toutim). Pour moi ce sera une pinte sans col SVP. OP pour le mano à mano, et intéressé (très) par Trauma Center. J'aime aussi les prix pratiqués par mes congénaires, connaissant la taille de mon découvert. Par contre, pour ce qui est de la philosophie, je me contenterais d'écouter.
Merci.
PS : n° en MP
Johnny Ryall
22/08/2006, 16h34
Je suis là pour une binouse également, mais aussi pour vous foutre une rouste a Tetris ou a Mario Kart pendant que vous philosophez.
Je refourgue pas encore mes jux , je les ai pas finis.
EDIT pour Raoul : ( sponsorisé par "no Flood corp." et "ne flinguons pas le topic de Donkey ça va l'enervey. SA" )
Tetris peut se jouer a plusieurs sur une seule cartouche ( 10 joueurs si je ne m'abuse )
Sinon , effectivement, je peux revendre tout mes jux ( de pomme , d'orange ; toussa) , mais pas mes jeux.
Raoul Adroite
22/08/2006, 16h36
Bon bah je jouerais avec toi johnny, mais j'ai pas tetris (pi j'ai pas le level aussi). Tu refourgues pas tes jux box (jeu de mots inside) ? A BOIIIIIRRREEEEEUUUHHHH !!!
Pilosite
22/08/2006, 17h16
Bon bah il nous manque plus que le singe concret pour s'y mettre.
Raoul Adroite
22/08/2006, 17h17
Bon bah il nous manque plus que le singe concret pour s'y mettre.
Peut-être que tu voulais dire le âne concret ...? :rolleyes:
Pilosite
22/08/2006, 17h36
ahah j'ai fait un lapsus anglophone, trop aware le mec :ninja:
Concrete Donkey
22/08/2006, 17h40
Bah alors là frêle gaillard, on peut dire que tu tombes bien!
je suis justement en phase de nettoyage de printemps neo-beaujolais, et vlatipa que j'ai justement quelques jeux DS dont je souhaite me séparer pour les avoir usé virtuellement de longs en large (les cartouches sont nickel)
J'ai à ma disposition les jeux (en boiboite bien sûr, et avec les docs) :
Trauma Center
Phoenix Wright
Mario Kart DS
Nintendogs Chihuahua & Friends (ne me demande pas ce que ça viens foutre là)
j'ai aussi L' ENORMISSIME golden sun l'âge perdu pour GBA, par contre lui c'était une ocaz light, j'ai uniquement la cartouche.
Voilà si quelque chose te branche et que t'es sur Paris, ça peut se négocier. Je compte faire les jeux DS à 20€ parce que j'aime les gens qui trainent ici, et le GBA à 15.
EDIT : je précise que l'ingurgitassion d'une bonne mousse pour parler DS et philosophie me va très bien.
Trauma et Mario Kart DS je prends si tu n'y vois pas d'objection.
Golden Age ca peut aussi m'intersser grave. Mais bon j'ai pas des bourses extensibles (meme si j'y travaille...)
Pilosite
22/08/2006, 17h54
Trauma et Mario Kart DS je prends si tu n'y vois pas d'objection.
Golden Age ca peut aussi m'intersser grave. Mais bon j'ai pas des bourses extensibles (meme si j'y travaille...)
je n'ai aucune objection, fais toi plaisir, bourses extensibles ou pas!
golden age il est super c'est dommage de passer à côté, mais c'est vous qui voyez msieur le concret.
Concrete Donkey
22/08/2006, 18h05
je n'ai aucune objection, fais toi plaisir, bourses extensibles ou pas!
golden age il est super c'est dommage de passer à côté, mais c'est vous qui voyez msieur le concret.
Je prends le tout pour 50€ et une pinte. (tu y gagnes ^^)
Ane de ciment pour être exact.
Pilosite
22/08/2006, 18h14
Ane de ciment pour être exact.
rabat joie!
Concrete Donkey
22/08/2006, 18h24
allez ça marche, c'est bien parce que t'es un super canard! :)
c'est pour offrir , je vous l'emballe?
rabat joie!
Non c'est pour consommer directement. :D
Question con : T'as l'age de boire de la biere au moins ? Je veux pas d'ennuis avec la justice moi , ho ca non ! :lol:
Pilosite
22/08/2006, 18h31
Non c'est pour consommer directement. :D
Question con : T'as l'age de boire de la biere au moins ? Je veux pas d'ennuis avec la justice moi , ho ca non ! :lol:
J'ai l'âge d'être ton père, malotru!
Concrete Donkey
22/08/2006, 18h37
J'ai l'âge d'être ton père, malotru!
On ne sait jamais.
Et je me demande si c'est pas pire... :lol:
ahah j'ai fait un lapsus anglophone, trop aware le mec :ninja:
Il avait pas un avatar de singe au debut l'ami Ane de Ciment ? Moi aussi je lisais toujours "monkey"...
Pilosite
22/08/2006, 20h26
Il avait pas un avatar de singe au debut l'ami Ane de Ciment ? Moi aussi je lisais toujours "monkey"...
c'est pour ça!!!!
on a trop de mémoire en fait.
Non il avait l'âne de ciment de Worms (ou Concrete Donkey dans la VO).
Je pense que votre confusion vient de Donkey Kong.
Non il avait l'âne de ciment de Worms (ou Concrete Donkey dans la VO).
Je pense que votre confusion vient de Donkey Kong.
T'es sur ?
En fait je pense que c'est a l'interesse de trancher.
Mais je pencherais plutot sur le fait qu'on ait trop de memoire. ;)
Concrete Donkey
23/08/2006, 14h14
T'es sur ?
En fait je pense que c'est a l'interesse de trancher.
Mais je pencherais plutot sur le fait qu'on ait trop de memoire. ;)
C'est Daeke qui l'emporte.
mon avatar au début etait bien en correllation direct avec mon pseudo puisque c'etait l'Ane de Ciment (le Concrete Donkey) l'arme la plus detructrice de mon jeu préféré en hotseat : Worms (World Party).
Je vous le remet ici pour vous rafraichir la DDR.
http://www.museeduvinparis.com/nvs/donkey.jpg
C'est Daeke qui l'emporte.
mon avatar au début etait bien en correllation direct avec mon pseudo puisque c'etait l'Ane de Ciment (le Concrete Donkey) l'arme la plus detructrice de mon jeu préféré en hotseat : Worms (World Party).
Je vous le remet ici pour vous rafraichir la DDR.
http://www.museeduvinparis.com/nvs/donkey.jpg
Arr merde... j'ai effectivement du confondre.
Pilosite
23/08/2006, 15h49
Arr merde... j'ai effectivement du confondre.
TOUT CA C EST DE TA FAUTE!
TOUT CA C EST DE TA FAUTE!
Je pensais pas etre un maitre a penser pour les hippies...
Pilosite
23/08/2006, 16h19
Je pensais pas etre un maitre a penser pour les hippies...
bah si , avec toute tes jolies couleurs dans ton avatar, ça attire les neo68arts, meme daltonien.
bah si , avec toute tes jolies couleurs dans ton avatar, ça attire les neo68arts, meme daltonien.
ok... va falloir faire attention a ce que je dis maintenant...
Je pensais pas qu'une limace pouvait servir de signe de ralliement !
Pilosite
25/08/2006, 15h08
Et voilà,
notre rendez vous ziiicret avec Concriiiit donkey à eu lieu, je l'ai bien arnaqué en lui refourgant un faux mario kart DS (en fait une vulgaire chips goût olive/moutarde à l'ancienne) et un soit disant golden sun qui s'avère être en fait Alexandra lederman for Gameboy color.
j'ai encore des jeux pour les amateurs :ninja:
Concrete Donkey
25/08/2006, 15h31
J'aime bien les chevaux et les apéros.
Donc m'en tape.
J'ai quand meme reussi a rater ma station de metro a cause de Mario Kart... :lol:
Concrete Donkey
25/09/2006, 17h56
J'aime bien les chevaux et les apéros.
Donc m'en tape.
J'ai quand meme reussi a rater ma station de metro a cause de Mario Kart... :lol:
Je remonte ce topic car je suis sur le point de faire une nouvelle acquisition videoludique (j'ai presque fini Ace Attorney).
Alors vous avez quoi de beau a me proposer en jeux DS qui déchirent veugra leurs reum (comme disent les jeunes d'aujourd'hui je crois) ??
Green_Fruit
26/09/2006, 12h20
J en ai toujours 2 qui attendent :lol:
http://www.canardplus.com/forums/index.php...mp;#entry106934 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=3510&pid=106934&st=0&#entry106934)
Concrete Donkey
26/09/2006, 14h23
J en ai toujours 2 qui attendent :lol:
http://www.canardplus.com/forums/index.php...mp;#entry106934 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=3510&pid=106934&st=0&#entry106934)
Ah oui tiens j'avais zappé. J'ai vraiment une memoire de poisson rouge...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org