Voir la version complète : Je cherche des vieux machins
Pour remettre à neuf (enfin, tout est relatif) un vieux PC, je cherche des rettes de SDram de la plus grosse capacité possible, et une CG AGP plus puissante que la geforce 2, de chez ATI ou nvidia je m'en fous. Une 9600XT serait l'idéal.
C'est une super occasion de vider vos vieux fonds de tiroir, profitez-en !
merde je t'aurais bien proposer une vieille machine a moi, P3 600 @ 900 Mhz, 256 Mo Ram PC 133, et (surtout, le bôcoup meilleur) une Kyro 3D Prophet 4000 XT 32 Mo... en PCI.
si tu es intéressé, je veux bien te filer 2eurosballes pour que tu me la reprenne ^^ (non en fait, le P3 a brûlé au passage du Ghz... :lol: ^^)
Slayertom
26/08/2006, 18h39
Je possede une saphire X800 XT PE AGP 8x qui traine dans un carton depuis que j'ai acheter ma 7900, je comptais me la garder dans un coin pour me faire une 2e pc mais si tu propose un nombre interessant, je pourrais te la vendre.
Je tient a preciser que j'ai remplacé le ventilo par un plus efficace ( Arctic Cooling ATI Silencer 4 )
mcpaul34
26/08/2006, 20h37
moi j'ai une voodoo 3 en agp si tu veux!
attention collector inside!
serieusement j'ai 2 barretes de 128 mo en sd
une ou deux de 64
une ou deux de 32
Moi je dois avoir une Radeon 9200 qui traine, mais j'admets que c'est pas une bete de course :)
francou008
26/08/2006, 21h18
Moi je dois avoir une Radeon 9200 qui traine, mais j'admets que c'est pas une bete de course :)
Merci, J'AI une 9200se
mcpaul34
26/08/2006, 21h40
Merci, J'AI une 9200se
en même temps c'est pas comme si il mentait!
Merci, J'AI une 9200se
Huhu désolé mon grand, tiens voila 1€ pour t'acheter un pain au chocolat :)
Heimesque
27/08/2006, 02h47
Reuch ton pain au chocolat.
Il est au chocolat en or ?
Royco Munist Soup
27/08/2006, 03h21
ahah mon pc va aller à la poubelle :
p3 450mhz, sdram genre 128, harmony 6000 (la première à faire du dobly sigital) + hollywood plus (decryptage dvd ahahah) et tnt 2 ultra..
je faisait tourner xp desuus... bref tu peux le dépecer
Tu cherche de vieux machins?Allez mémé prend ton sac.... :lol:
Par contre j'ai jeté une ti4200 leadteck mais bon elle est tombée de à peu prés 2 metre....rien de gardable
vieux machins
Bonjour.
Je vais obtenir un 386 aujourd'hui.
T'en veux ?
:D
mcpaul34
27/08/2006, 23h26
sinon tu va au puces de ton coin et tu peut faire de bonnes affaires!!
le top c'est a montpellier: apres les jeux gravés c'est les pieces de pc d'occaz qu'ils revendent!
les +:
pas cheer
les -:
intestables donc 2 chance sur 3 de se faire refourguer de la merde qui marche pas!
Reuch ton pain au chocolat.
Il est au chocolat en or ?
Bah non, mais bon, pour un pain au chocolat, il faut 0.80€ (à peu près) mais bon, je suis pas regardant, tu peux garder la monnaie :)
Zutte alaure, du flood.
Alors, les réponses dans l'ordre:
- La X800XT est un peu beaucoup trop puissante pour ce que je veux en faire (et puis l'alim du PC va claquer !)
- Merci pour les 9200, ça m'aurait très bien convenu, mais je viens de trouver la CG...
Par contre, pour la Ram, c'est toujours valable.
- Royco Munist Soup, sache déjà que tu as un pseudo étrange mais marrant, et ensuite que si t'as de la RAM ça m'intéresse. Même que si c'est 256 Mo je te la prends direct.
Pour les puces, euh, je chercherai mais ça m'étonnerai que je trouve quelque chose de plus récent que le ZX81.
Je cherche des vieux machins
O.boulon ? :o Qu'est ce qui m'a pris
Youhou! Moi y'en ai bon des barrettes de SDRAM, de la 256 & de la 512 (PC 133 je crois bien) que je m'en sers pas.
Par contre, là je suis pas en France (je reviens le 4 Septembre).
Envoie moi un MP si ça t'intèresse. Pluche!
Par contre, pour la Ram, c'est toujours valable.
- Royco Munist Soup, sache déjà que tu as un pseudo étrange mais marrant, et ensuite que si t'as de la RAM ça m'intéresse. Même que si c'est 256 Mo je te la prends direct.
J'ai une Geforce TI 4800 SE sans ventilo si tu veux. Hùhù.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org