Voir la version complète : [DONNE] Un 386 complet.
Bonjour.
J'offre un ordinateur 386 complet. Attention, ne pas le désosser, c'est une antiquité, à valeur historique !
Pilosite
28/08/2006, 13h39
Bonjour.
J'offre un ordinateur 386 complet. Attention, ne pas le désosser, c'est une antiquité, à valeur historique !
Elle est dispo sur où la bête de course?
francou008
28/08/2006, 14h49
JE serais interessé aussi
Je suis intéressé moi... tu l'envoies ou?
Moi aussi, pour faire tourner les abandonware, ca depend d' ou tu es, par ce que les frais de port, voila quoi.^^
Pilosite
28/08/2006, 17h56
Moi aussi, pour faire tourner les abandonware, ca depend d' ou tu es, par ce que les frais de port, voila quoi.^^
pareil, mais en fait 386 c'est un peu trop speed pour ce que je veux faire (jeux < 1986)
et d'ailleurs, 386 c'est bien mignon, mais c'est un quoi, SX 25?
Bonjour et bravo pour ce choix.
Lieu pour venir le chercher : 95470, Fosses, (IdF, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée).
Je ne suis pas chaud pour le poster, à cause des frais (c'est pas un portable).
Je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans, mais le lecteur est un 3.5 pouces, pas un 5.25, une bonne chose.
Je l'allume ds qq jours, et j'en reparle.
PS : on est bien d'accord, c'est pas pour le désosser, mais pour l'utiliser.
J'ignore s'il est possible de l'underclocker facilement.
Trop loin pour moi, dommage.
francou008
29/08/2006, 12h03
Bonjour et bravo pour ce choix.
Lieu pour venir le chercher : 95470, Fosses, (IdF, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée).
Je ne suis pas chaud pour le poster, à cause des frais (c'est pas un portable).
Je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans, mais le lecteur est un 3.5 pouces, pas un 5.25, une bonne chose.
Je l'allume ds qq jours, et j'en reparle.
PS : on est bien d'accord, c'est pas pour le désosser, mais pour l'utiliser.
J'ignore s'il est possible de l'underclocker facilement.
SI je l'avais je pourrais jouer au jeu du seigneur des anneaux qui tient sur 5 disquettes de 3.5 pouces, j'ai la boite avec le manuel de 200 pages contenant quelque chose qui ressemeble a des dialogues (entierement en français), si ça interesse les fans, je le vends.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org