PDA

Voir la version complète : [ACHETE->RESOLU]Guild Wars Factions

Castor
28/08/2006, 17h19
Voilà, j'ai dépoussiéré mon GW Prophecies, et dans le cas où il y a des GW Factions qui prennent la poussière, je suis OK pour racheter un compte.

Sinon je vais être obligé de l'acheter neuf. :)

PrinceGITS
29/08/2006, 10h41
je suis OK pour racheter un compte.
Arenanet interdis la vente des comptes. La raison principale est que la vente des "boîtes" est leur seul revenu.

Moi, je te conseillerais d'acheter la boîte pour montrer que tu les soutiens. :)

Sinon peut être à bientôt ingame !

PS : Factions est plus orienté PvP que Prophecy. Tu as déjà Prophecy et si tu achètes un compte Factions déjà utilisé, tu ne pourras pas regrouper les 2.

Castor
29/08/2006, 15h59
Arenanet interdis la vente des comptes. La raison principale est que la vente des "boîtes" est leur seul revenu.

Euh ben je rachète le compte avec la boîte :D
Je savais pas qu'il était plus PvP. Moi je préfère le PvE...

PrinceGITS
30/08/2006, 11h16
Je savais pas qu'il était plus PvP. Moi je préfère le PvE...

Tu finis le tuto de Factions avec un level de 15 mini !
L'histoire n'est pas super mais bon...

Au niveau des nouvelles classes, l'assasin est sympa mais il ne faut pas le jouer comme un guerrier (l'armure ne tient pas) et le ritualiste est plûtot cool en soutien de groupe en attaque et en soins.

Par contre, acheter la boite avec le compte ne changera pas le problème. Tu auras un compte prophecy et un compte faction, les deux ne pouvant pas communiquer.
Moi j'ai prophecy et factions sur un seul compte, donc mes persos prophecy peuvent aller faire factions et inversement.

jahwarrior
30/08/2006, 12h02
C est vrai que "Factions", niveau Pve est limité. Et ca serait dommage de pas pouvoir regrouper les deux comptes !

Avec la sortie de la prochaine extension pour Gw, le prix de "Factions" ne devrait t il pas baisser ?

Concrete Donkey
30/08/2006, 13h49
Perso je ronge mon frein en attendant un gros pack incluant toutes les extensions et le jeu.

Tim l'enchanteur
30/08/2006, 14h24
En lisant ton post, je te conseille d'attendre l'autre extension qui sera apparement plutot orientée PVE que Faction (NightFall).

Moi aussi je suis plûtot adepte du PVE (meme si je fais de temps en temps du PVP) et le PVE de Faction, bien que plus ardu que celui de GW est plûtot court (une dizaine de coops si mes souvenirs sont bons). Et les objectifs bonus de coop bien plaisants de prophécie ont disparu pour laisser la place à des récompenses variables selon le temps que le groupe met pour finir la mission, ce qui a tendence à rendre certains groupes nerveux et à rusher pour terminer la mission le plus vite possible (pas cool). A part les coops, les quêtes sont pas mal au début mais elles obligent encore plus aux allers-retours que celles de prophécie (ca n'est peut etre qu'une impression).

Comme plusieurs personnes l'ont souligné, tu dois acheter le jeu pour pouvoir lier les comptes (sinon tu te retrouveras avec deux comptes qui ne communiquent pas : c'est à dire que tu ne pourras pas faire voyager tes persos d'un continent à l'autre, tu ne pourras pas avoir toutes les compétences avec tes persos, ils n'auront pas le stockage en commun). Donc, mon conseil (qui vaut ce qu'il vaut), c'est d'attendre NightFall et d'acheter la boite pour lié les deux comptes. Il est, d'après les annonces, plus orienté PVE, avec une vingtaine de coop annoncées.

Castor
30/08/2006, 16h42
En lisant ton post, je te conseille d'attendre l'autre extension qui sera apparement plutot orientée PVE que Faction (NightFall).

Ouais il faut déjà que je re-termine Prophecies. De toutes façons, d'ici Noël, je pense acheter les deux suivants donc bon. Et puis c'est vrai que je préfèrerai lier les comptes.

Merci pour vos avis. Je vais économiser encore un peu. Et j'édite le titre de suite.