PDA

Voir la version complète : [VENDU] Neo Geo Pocket Color + 10 jeux

sebnec
29/08/2006, 15h50
Ayé, le lot est vendu (Gamekult). Désolé mais je ne pourrai pas l'offrir en 2014...

Daeke
29/08/2006, 15h54
Tu vendrais pas Match of the Millennium seul ?

Super Menteur
29/08/2006, 17h11
Je te l'échange contre un nouvel appareil photo.

Pilosite
29/08/2006, 17h27
(j'en possédais une autre, avec laquelle je jouais, j'ai gardé celle-la pour la collec).

Sans blague! j'ai fait pareil avec mon sexe.

sebnec
29/08/2006, 17h30
Daeke, désolé mais je ne ferai pas de vente au détail (avant nouvel ordre).

Pilosite, je te crois pas: personnellement, mon chirurgien m'a dit que c'est impossible et a préféré me greffer une corne de rhinocéros.

Super menteur, ta proposition est-elle sérieuse (on sait jamais en ces lieux)? Si oui, de quel appareil s'agit-il (à titre d'info car j'suis plutôt à la recherche de sous, voire d'une Xbox 360 ou une GP2X)?

Merki.

EDIT: Super menteur, bien entendu, ne perds pas de temps à répondre, j'avais compris l'ironie. Mais ma proposition de cotisation tient toujours. :P

b0b0
29/08/2006, 18h08
NON NE FAIS PAS CA !!! MOI JE L'AY VENDU ET J'AI REGRAYTAY APRES

Pilosite
29/08/2006, 18h48
NON NE FAIS PAS CA !!! MOI JE L'AY VENDU ET J'AI REGRAYTAY APRES

MAIS IL EN A 50!

sebnec
29/08/2006, 19h05
Mais non, j'en ai pas 50: j'en ai plus qu'une. J'ai revendu les quarante-neuf autres.

Et hélas elle va bientôt me quitter (je l'espère). En espérant lui trouver un nouveau foyer.

PrinceGITS
30/08/2006, 11h23
J'adore les photos faites avec des téléphones portables : Vive les focales fixes ! La prochaine fois essaie de prendre les photos de plus loin ! ;)

Dommage que je n'ai pas de sous en ce moment (j'économise pour la Wii ;) ) car ça m'intéressait fortement.

b0b0
30/08/2006, 11h25
Moi ça me tenterais bien mais si seulement on me l'offre

sebnec
30/08/2006, 15h48
Perdu, PrinceGITS, c'est pas une photo prise avec un téléphone portable (le mien est noir et blanc encore: vu que je les balance au sol ou contre les murs quand ils captent mal, autant ne pas investir). Au contraire, elles ont été prises à l'aide d'un APN, un "vrai" avec 3 Mp et tout et tout, mais une merde qui ne possède pas de zoom, un capteur à trois balles et suce des piles comme une truie (oui, oui, les truies sucent des piles, c'est bien connu). ;)

bObO, si jamais je n'arrive pas à vendre le lot, je pense que je te l'offrirai. Je me laisse jusqu'au mois d'Août 2014 (le 26, pour être précis) avant de prendre une décision.

b0b0
30/08/2006, 18h09
bObO, si jamais je n'arrive pas à vendre le lot, je pense que je te l'offrirai. Je me laisse jusqu'au mois d'Août 2014 (le 26, pour être précis) avant de prendre une décision.

je note -_-

sebnec
30/08/2006, 23h33
Oh bordel, qu'est-ce que j'ai fait?

francou008
30/08/2006, 23h53
T'as interet a disparaitre du forum maintenant ou de la vendre, sinon il va venir chez toi en Slip kangourou, et la tu vas connaitres la douleur

Sheraf
31/08/2006, 06h29
Perdu, PrinceGITS, c'est pas une photo prise avec un téléphone portable (le mien est noir et blanc encore: vu que je les balance au sol ou contre les murs quand ils captent mal, autant ne pas investir). Au contraire, elles ont été prises à l'aide d'un APN, un "vrai" avec 3 Mp et tout et tout, mais une merde qui ne possède pas de zoom, un capteur à trois balles et suce des piles comme une truie (oui, oui, les truies sucent des piles, c'est bien connu). ;)

Si t'as pris ces photos avec un vrai apn, alors consideres la proposition de super menteur, car il est grand temps de changer.

b0b0
31/08/2006, 10h34
Oh bordel, qu'est-ce que j'ai fait?

Tu t'es engagé c'est trop tard

Royco Munist Soup
31/08/2006, 12h20
ouah, on serait en 96, je te l'aurai acheté, là je sais pas, quoique ca peut être bon...

b0b0
31/08/2006, 12h54
ouah, on serait en 96, je te l'aurai acheté, là je sais pas, quoique ca peut être bon...

:angry: ne l'achète surtout pas je te l'interdis, c'est nul c'est trop cher :mrgreen:

Pilosite
31/08/2006, 13h17
c'est nul c'est trop cher :mrgreen:

c'est vrai que 230€ c'est vraiment pas donné didonc, j'avais pas percuté.

b0b0
31/08/2006, 13h30
c'est vrai que 230€ c'est vraiment pas donné didonc, j'avais pas percuté.

:D c'est pour ça que j'attend qu'il me le donne

sebnec
01/09/2006, 12h07

En 1996 cette machine n'était hélas pas encore sortie, donc une telle hypothèse ne peut vraisemblablement pas tenir la route.

Quand au fait d'y jouer de nos jours, c'est effectivement toujours aussi bon, vu la qualité des titres présents sur ce support: les deux Metal slug, très fidèles à l'esprit de la série, ont à mon goût un petit supplément d'âme par rapport aux versions Neo Geo (un petit côté Bionic commando dans l'exploration des niveaux); le Sonic est rapide et solide techniquement; les jeux de sport sont amusants sans être lassants; Puzzle bobble est fidèle à lui-même; les jeux de baston sont nerveux, très maniables et techniques, tout comme sur la console de salon (mention spéciale pour le Match of the millennium, proposant qui plus est des mini-jeux fort divertissants): d'ailleurs, la qualité du stick n'est pas étrangère au plaisir procuré par la NGPC.

Bref, de nos jours encore on peut s'éclater avec cette machine à part. Les produits de qualité ne subissent que peu les ravages du temps, mon cher môssieur.

b0b0
01/09/2006, 12h10
En 1996 cette machine n'était hélas pas encore sortie, donc une telle hypothèse ne peut vraisemblablement pas tenir la route.

Quand au fait d'y jouer de nos jours, c'est effectivement toujours aussi bon, vu la qualité des titres présents sur ce support: les deux Metal slug, très fidèles à l'esprit de la série, ont à mon goût un petit supplément d'âme par rapport aux versions Neo Geo (un petit côté Bionic commando dans l'exploration des niveaux); le Sonic est rapide et solide techniquement; les jeux de sport sont amusants sans être lassants; Puzzle bobble est fidèle à lui-même; les jeux de baston sont nerveux, très maniables et techniques, tout comme sur la console de salon (mention spéciale pour le Match of the millennium, proposant qui plus est des mini-jeux fort divertissants): d'ailleurs, la qualité du stick n'est pas étrangère au plaisir procuré par la NGPC.

Bref, de nos jours encore on peut s'éclater avec cette machine à part. Les produits de qualité ne subissent que peu les ravages du temps, mon cher môssieur.

vivement 2014

b0b0
01/09/2006, 18h34
vivement 2014

B) <(héhé)

justmoa
01/09/2006, 18h59
Tu aurais dû ajouter un compte à rebours à ta signature.

b0b0
01/09/2006, 20h01
Tu aurais dû ajouter un compte à rebours à ta signature.

pas bête -_-
je vais le faire

b0b0
01/09/2006, 20h18
bon ça va que jusqu'en 2010

wala

Sheraf
01/09/2006, 20h22

Coup de pub attirant mais tu exageres trop.
J'en ai une.

Le stick est genial oui. Et les KOF R2 et Battle of the millenium sont excellent, mais dire que les Metal Slug ont un "p'tit supplement d'ame par rapport aux versions neogeo", c'est quand meme se foutre de la gueule du monde un peu.

On peut pas nier que les metal slug de la neo pocket sont une honte à la serie.
Je suis je crois, un des plus grand fan du monde de metal slug. Vraiment. Et bah vraiment moi, sur neogeo pocket, j'accroche pas. Y a, à aucun moment, les sensations de chaos maitrisés qu'on retrouve dans metal slug habituellement. Le fait qu'on ai une barre d'energie change completement le game play.

Moi Metal Slug sur pocket ca m'a vraiment vraiment decu. (y parait que la version gba est aussi pourri que ceux sur pocket... quelqu'un a testé ?)

edit : D'ailleurs apres t'avoir incendié, je vais te demander si tu reconsiererais pas ton envie de vendre uniquement la totalité. J'te prendrais bien 3 ou 4 jeux seuls.

b0b0
01/09/2006, 21h01
Coup de pub attirant mais tu exageres trop.
J'en ai une.

Le stick est genial oui. Et les KOF R2 et Battle of the millenium sont excellent, mais dire que les Metal Slug ont un "p'tit supplement d'ame par rapport aux versions neogeo", c'est quand meme se foutre de la gueule du monde un peu.

On peut pas nier que les metal slug de la neo pocket sont une honte à la serie.
Je suis je crois, un des plus grand fan du monde de metal slug. Vraiment. Et bah vraiment moi, sur neogeo pocket, j'accroche pas. Y a, à aucun moment, les sensations de chaos maitrisés qu'on retrouve dans metal slug habituellement. Le fait qu'on ai une barre d'energie change completement le game play.

Moi Metal Slug sur pocket ca m'a vraiment vraiment decu. (y parait que la version gba est aussi pourri que ceux sur pocket... quelqu'un a testé ?)
edit : D'ailleurs apres t'avoir incendié, je vais te demander si tu reconsiererais pas ton envie de vendre uniquement la totalité. J'te prendrais bien 3 ou 4 jeux seuls.

Nan pour la version, gba c'est un peux mieux que la version neo geo pocket,
niveau gameplay c'est un peu différent mais , les éditeurs ont vraiment essayés de garder le même esprit et surtout le même gameplay, même si la version gba est décevante, elle reste correcte -_-

sebnec
01/09/2006, 21h46
Sheraf, je suis désolé mais même si j'aime beaucoup la série (enfin les volets 1, X et surtout le troisième, les autres ne servant à rien à mon goût, tout comme le volet en 3D), j'ai particulièrement apprécié ces deux versions NGPC: le fait qu'on puisse se balader un peu plus librement, dans des niveaux conçus différemment de ceux sur console de salon, m'a plu.

Et comme je l'ai dit plus tôt, étant friand de Bionic commando de Capcom (version arcade), j'ai retrouvé un peu de ce titre dans les deux opus de la série de SNK sur sa portable. Je ne saurai vraiment expliquer pourquoi (ou surtout, je n'ai pas envie d'en prendre le temps).

Après, comme toujours, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et je dois avouer ne pas être un fan inconditionnel du SNK de la période Neo Geo (mais plutôt de son époque un poil plus ancienne, au cours de laquelle on a pu découvrir Ikari warriors, Guerilla wars ou POW).

Concernant une vente au détail, je n'envisagerai pas la chose avant quelques temps mais je recontacterai toute personne intéressée si je venais à le faire. :)

b0b0
01/09/2006, 22h39
Bref avis aux potentiels acheteurs , très bonne console portable avec de grands jeux, je regrette vraiment de l'avoir vendu :(

mcpaul34
03/09/2006, 11h42
moi ca m'aurait intéréssé(surtout pour le metal slug) mais 230€ c'est beaucoup trop cher!
a ce prix la je prefere me prendre une DS...

b0b0
03/09/2006, 12h07
Et merde !

mcpaul34
03/09/2006, 12h31
et oui elle a été vendu!
pauvre b0b0 qui revait du 26 aout 2014 :ninja:

b0b0
03/09/2006, 12h33
et oui elle a été vendu!
pauvre b0b0 qui revait du 26 aout 2014 :ninja:

:| dommage

sebnec
03/09/2006, 23h49
Désolé mais tu vas devoir retirer ma citation. Allez, comme je suis sympa, je t'en donne toutefois une nouvelle:

bObO, si je ne ne me suis pas marié d'ici le 26 Août 2014, je t'épouserai à cette date. A Bègles.

mcpaul34
03/09/2006, 23h52
bObO, si je ne ne me suis pas marié d'ici le 26 Août 2014, je t'épouserai à cette date. A Bègles.

mais tu est fou!!! ce type est ultra borné!
il te lacheras jamais!
commence deja a chercher l'ame soeur sinon tu est foutu...
"IL" n'oublie jamais :ninja:

b0b0
04/09/2006, 11h57
Désolé mais tu vas devoir retirer ma citation. Allez, comme je suis sympa, je t'en donne toutefois une nouvelle:

:o :o Mais c'est encore mieux (ou pas)