Voir la version complète : [VENDS] New super mario & Castlevania dawn of sorrow (DS)
Green_Fruit
06/09/2006, 11h17
Tout est dans le titre. Ayant fini ces jeux la, hop on s en debarasse.
Neuf, avec la petite boite en plastique qui va avec, et tous les papiers qu il y avait dedans.
Je les vends une 30aine d'euros par tete, si quelqu'un prend les 2, j'imagine qu'on pourra s'arranger (revez pas, ca veut pas dire 15€ les 2, ok?) vu que ca me diminue les frais de port.
ps: comme je sens venir la question, les echanges ne m'interessent pas.
Concrete Donkey
06/09/2006, 14h31
Tout est dans le titre. Ayant fini ces jeux la, hop on s en debarasse.
Neuf, avec la petite boite en plastique qui va avec, et tous les papiers qu il y avait dedans.
Je les vends une 30aine d'euros par tete, si quelqu'un prend les 2, j'imagine qu'on pourra s'arranger (revez pas, ca veut pas dire 15€ les 2, ok?) vu que ca me diminue les frais de port.
ps: comme je sens venir la question, les echanges ne m'interessent pas.
Je suis interessé.
Tu es ou ? Au cas ou je pourrais viendre les chercher.
Green_Fruit
06/09/2006, 15h29
Je suis aux environs de Toulouse.
Concrete Donkey
06/09/2006, 16h49
Je suis aux environs de Toulouse.
Hum a voui c'est pas super a coté de chez moi . Mais c'est fort joli.
Bon apres un rapide check de mes finances je ne penses pas que ca va etre pour tout de suite donc si tu trouves un autre acheteur, heistes pas. sinon je reviendrai vers toi.
Green_Fruit
06/09/2006, 17h11
Tu penses revenir dans les bonnes graces de ton banquier d ici combien de temps theorique ? Je suis pas uber pressé de les vendre, donc...
Bon forcement si t en as pour 3 mois hein
Concrete Donkey
06/09/2006, 18h21
Tu penses revenir dans les bonnes graces de ton banquier d ici combien de temps theorique ? Je suis pas uber pressé de les vendre, donc...
Bon forcement si t en as pour 3 mois hein
3 mois non.
Je dirais que je pense y voir plus clair avant la fin du mois. (impots-assurrance bagnole-tout ca tout ca...)
Green_Fruit
07/09/2006, 18h38
Dans ce cas, ca me dérange pas d'attendre :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org