Voir la version complète : [VENDS] Comics
Bonjour,
Alors voilà, j'ai une petite collection de comics, vous savez, ces bédés du pays de Britney Spears ou des
mecs en collants sauvent le monde à chaque numéro. Je dois en avoir environ 700-800, j'ai jamais compté.
Je suis tombé dedans quand j'étais petit mais maintenant, j'ai grandi et je souhaite m'en débarasser pour
faire de la place.
Je n'ai pas de liste, j'ai la flemme d'en faire une, mais j'ai en vrac les revues :
- STRANGE
- TITAN
- NOVA (dont quelques raretés, le n°1 par exemple de 1969)
- SPIDEY
- SPECIAL STRANGE
- SPECIAL ORIGINE STRANGE
- Pleins de RCM (Récit Complet Marvel genre l'Arme-X, Thanos, le gant d'éternité, ect ...)
- Pleins de séries (Serval, Deadpool, Thor, Factor-x, ....)
- Encore pleins d'autres trucs que Marvel sort ou a sorti et que j'ai oublié
Bon alors voilà comment on fait si çà interesse quelqu'un :
- Je suis sur Lyon, alors le mieux, c'est en main propre, vous pouvez venir fouiller chez moi
pour faire vos emplettes.
- Je fais la bédé à 2 € pièce (par ex strange n° 72, nova n° 124)
- Je fais l'album à 3 € pièce (par exemple les RCM comme l'Arme X, etc ...)
Dépéchez-vous, car je sens que bientôt, je vais tout emmener à la déchetterie du coin, mais ce
serait dommage car ces bédés sont toute mon enfance et je préfèrerai franchement trouver
quelqu'un qui n'en veux.
Essaye de ne pas trop en jeter, j'ai un beau père qui apprécie beaucoup les Comics et à ce prix-là, ça pourrait l'intéresser.
Je te tiens au courant dans la soirée si possible ou dans le week-end :)
Essaye de ne pas trop en jeter, j'ai un beau père qui apprécie beaucoup les Comics et à ce prix-là, ça pourrait l'intéresser.
Je te tiens au courant dans la soirée si possible ou dans le week-end :)
Pas de problème. De toute façon, je me laisse une semaine ou deux, et après, au broyeur ! :)
XWolverine
08/09/2006, 15h02
Tu vas à la première expo de BD du coin et tu les vends par petites séries. De quoi te faire les couilles en or (pas le moment d'être faignant et de tout jeter), certains sont vachement prisés.
Tes special strange, c'est quel époque (je recherche le n°26 de 1981, qu'on m'a jamais rendu et qui fait un trou dans la série).
Nova, le n°1 n'est pas de 1978 plutôt ? (surfeur d'argent en couv ?) Il est côté à 19 euros, à priori.
Tu vas à la première expo de BD du coin et tu les vends par petites séries. De quoi te faire les couilles en or (pas le moment d'être faignant et de tout jeter), certains sont vachement prisés.
Tes special strange, c'est quel époque (je recherche le n°26 de 1981, qu'on m'a jamais rendu et qui fait un trou dans la série).
Nova, le n°1 n'est pas de 1978 plutôt ? (surfeur d'argent en couv ?) Il est côté à 19 euros, à priori.
1- Pas envie de me prendre la tête à tout trimballer à une expo.
2- Les special strange, c'est pleins de numéro du n°1 jusqu'au dernier. Y'a peut-être le n° 26 dedans, je n'en
ai aucune idée. :mellow:
3- Oui, le n°1 de Nova, c'est celui avec le surfer en couv, mais il me semblait que c'était de 69 mais bon, je
dois surement me tromper.
angelus75
09/09/2006, 02h05
je suis interressé je te MP
XWolverine
09/09/2006, 13h28
1- Pas envie de me prendre la tête à tout trimballer à une expo.
Comme tu veux. Je te conseille quand même de regarder les côtes sur le net, parce qu'à 1,5 euros, c'est cadeau pour les premiers numéros. Fais au moins des plages de prix par ancienneté.
Comme tu veux. Je te conseille quand même de regarder les côtes sur le net, parce qu'à 1,5 euros, c'est cadeau pour les premiers numéros. Fais au moins des plages de prix par ancienneté.
Ok, merci pour tes conseils. Je vais un peu revisiter ma grille tarifaire ... :rolleyes:
[mode b0b0/] Je prend si on me les offre
[mode b0b0/] Je prend si on me les offre
Je donne si on me paye :rolleyes:
Je donne si on me paye :rolleyes:
nan
mcpaul34
10/09/2006, 21h52
fait gaffe!
regarde la signature a b0b0 et tu comprendras que ce type est un psycopathe...
fait gaffe!
regarde la signature a b0b0 et tu comprendras que ce type est un psycopathe...
:ninja: nan
mcpaul34
10/09/2006, 22h06
oh putain!
je crois que j'ai fait une connerie...
b0b0 EST freddy kruger!
Bon, j'ai un peu modifié mes tarifs car c'est vrai que 1,50 € pour un Album complet, c'était
vraiment donné.
Je n'ai pas fais de tarifs en fonction de la date ou de la rareté de la bédé par contre. Bref, le premier
servi aura donc le + de choix ... ;)
A vot' bon coeur m'sieu dames.
oh putain!
je crois que j'ai fait une connerie...
b0b0 EST freddy kruger!
:zomb:
mcpaul34
11/09/2006, 21h25
bon on arrete de lui flooder son beau topic...
bon on arrete de lui flooder son beau topic...
Merci Monsieur MCpaul 34 qui aime l'ordinateur...le jeu...la programmation...bah sinon il ne serait pas sur ce forum :rolleyes:
mcpaul34
12/09/2006, 08h11
merde elle y est toujours ma description?
bon je vais la faire evoluer...
merde elle y est toujours ma description?
bon je vais la faire evoluer...
Et quelle évolution .... :XD:
mcpaul34
12/09/2006, 18h50
je sais, j'ai du talent :ninja:
je sais, j'ai des talons :ninja:
mcpaul34
13/09/2006, 18h02
stop les faux quote!
Pfff, vous faites rien qu'à me pourrir mon bô topic ! :(
mcpaul34
13/09/2006, 18h40
je jure de ne plus poster inutilement dans ce topic...
je jure de ne plus poster inutilement dans ce topic...
Pareil !
Pareil !
Pourquoi je sens que c'est pas gagné ? :blink:
Pourquoi je sens que c'est pas gagné ? :blink:
Je cherche quelques BD, peut-être que tu as ça en stock :
-Dans la série Spiderman, je cherche l'histoire Maximum Carnage, une histoire avec Spiderman (si!) , Venom, Carnage, Daredevil et d'autres...
-Je cherche aussi les premiers WildC.A.T. (dessiné par le dieu Jim Lee, et plus tard scénarisé par Frank Miller :wub: )
Si t'as ça en stock, y'aurait moyen de négocier un envoi par la poste ?
Je cherche quelques BD, peut-être que tu as ça en stock :
-Dans la série Spiderman, je cherche l'histoire Maximum Carnage, une histoire avec Spiderman (si!) , Venom, Carnage, Daredevil et d'autres...
-Je cherche aussi les premiers WildC.A.T. (dessiné par le dieu Jim Lee, et plus tard scénarisé par Frank Miller :wub: )
Si t'as ça en stock, y'aurait moyen de négocier un envoi par la poste ?
Oui, Maximum Carnage, j'ai çà en stock. Rien par contre du coté de WildC.A.T.
Cependant, je préfère de rien envoyer par la poste, en main propre uniquement.
Arf, ça va pas être possible, je suis sur Paris...
Tant pis, et bonne vente !
Tandhruil
14/09/2006, 14h23
Salut,
Je suis interssé par les RCM :
En priorité :
N° 4 Vision et la Sorciere Rouge
N° 23 Excalibur
N° 31 Thanos
Je reherche en general des histoires sur Captain Marvel, Adam Warlock et
La vie de famille de Magneto (Sorciere Rouge, Vif Argent) enfin de quoi comprendre The House of M quand on n'a pas lu un comics de moins de 20 ans ;).
Mais comme Spartan je suis sur Paris, si tu change d'avis, envoye un MP.
Pour les cotes tu peux faire un tour ici http://www.comicsvf.com/index.php
Mais comme Spartan je suis sur Paris, si tu change d'avis, envoye un MP.
Pour les cotes tu peux faire un tour ici http://www.comicsvf.com/index.php
Ok.
Et merci pour le lien.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org