Voir la version complète : [VENDU] Lot Nintendo 64
Salut à tous et à toutes.
Mon entreprise de démolition de collection continue et c’est au tour d’une machine Nintendo d’en faire les frais désormais…
Je vends donc un lot contenant une Nintendo 64 en loose, livrée avec son câble péritel, le bloc alim, deux pads (un gris et un noir), une carte mémoire ainsi que l’Extension pack (indispensable pour jouer à certains titres).
La machine est en parfait état de fonctionnement, n’ayant aucun souci esthétique ou technique. Je l’ai bichonnée pendant des années !
Je la vends avec les onze jeux suivants (tous en PAL, complets et très bon état) :
- The legend of Zelda ocarina of time
- The legend of Zelda Majora’s mask
- Conker’s bad fur day
- Mario tennis
- Donkey kong 64
- Rayman 2
- Perfect dark
- Mario kart 64
- Resident evil 2
- Pilotwings 64
- GoldenEye (players choice)
J’offre avec le tout le jeu Super Mario 64, lequel est complet mais la boite est abimée, l’artwork présentant des déchirures certainement dues au retrait d’autocollants sur cette dernière.
Je ne vendrai qu’en lot et j’ai fixé le prix à 200€ fdpin (envoi en colissimo).
N’hésitez pas à me contacter pour toute question.
200 euro ????
:blink:
:huh:
^_^
:XD:
Nan serieux, tu la vend combien ?
Haha, je l'avais vendu 20 € à l'époque. D'ailleurs, si ça intéresse des gens, il me reste encore pas mal de jeux avec boîte et notice :)
Jibé Ze Player
15/09/2006, 01h32
En tant que collectionneur, et travaillant dans la presse vidéo ludique console, 200 euros c'est abusif!!! Comme pour ta Gameboy ou ta MD jap.
Ce n'est pas parce que ce sont de vieilles machines que ce sont des raretés pour autant!!!
Si encore c'était de la Nec LT avec un Dracula X je ne dis pas, ou un Metal Slug sur Neo Geo. Le problème c'est que même moi je refuse de dépenser des sommes de malades dans des consoles ou des jeux.
Rareté? Mon cul ! Des jeux tirés à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires ne peuvent pas être archi côtés. C'est du Fanboy pur et dur, ça rassure les Geeks qui viennent de dépenser 100 euros dans un jeu Super Famicom parce quil est soit disant rare...
Mouais, ce point de vue se tient mais d'un autre côté le mien est à défendre également.
J'ai compté 40€ pour la machine et ses accessoires. Restent les jeux, que j'ai estimé à une quinzaine d'euros pour les Zelda, une vingtaine pour Conker (voire une trentaine, parce que tu viens me parler de Dracula X mais je ne sais pas s'il a eu un plus gros tirage que ce titre en Europe), quinze euros pour Mario tennis, Donkey kong 64, vingt euros pour Resident evil 2 (celui non plus ne court pas les rues et j'ai eu un mal fou pour le trouver et l'ajouter à ma collec), une dizaine d'euros pour tous les autres. A cela, j'ai ajouté les frais de port, soit 15 euros, ce qui donne le total de 200€ fdpin que j'ai fixé.
Certes, tu peux estimer ce prix trop élevé, tu peux me dire que sur une brocante tu as trouvé certains titres à 3€, mais le fait est que j'ai acheté ces jeux à l'époque de leur sortie, que je les ai bichonnés et qu'ils ont encore de la valeur en bon état.
Après, tu peux jouer le professionnel moralisateur mais non seulement je dois m'y connaître autant que toi en jeux vidéo, mais de plus je ne me prends pas pour un vendeur professionnel du boulevard Voltaire, contrairement à ce que tu as clairement avancé dans mon topic de vente pour le Game boy: je revends juste ces machines achetées en boutique, que j'ai conservées pendant des années et qui me tiennent toujours à coeur, certains impératifs étant plus importants qu'une armoire bien garnie, et je n'ai pas envie de donner le tout au premier venu parce qu'il considère qu'il pourrait trouver ces machines et jeux au détail pour moins cher en se levant le Dimanche pour parcourir les brocantes de sa région ou en trainant durant des heures sur Ebay.
Mais à part ça, tout va bien, et je t'aime toujours.
Gynsu2000
15/09/2006, 09h19
En tant que collectionneur, et travaillant dans la presse vidéo ludique console, 200 euros c'est abusif!!! Comme pour ta Gameboy ou ta MD jap.
Et donc? Est-ce une raison pour venir lui pourrir son annonce?
Jibé Ze Player
15/09/2006, 10h26
Ce n'est pas la question de flinguer une annonce ou non. Si un gars veut lui acheter le matos il en aurait que faire de mes dires. Juste que ce phénomène de collection m'agace voilà tout. Le jeu vidéo à la base c'est fait pour jouer, non pour être mis sous cloche avec une mention spéciale. Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré des collectionneurs fous qui refuseront un Radiant Silver Gun sur Saturn parce qu'il n'a pas la spin card!!! Vous savez ce petit truc en carton qui va sur la tranche du boitier CD.
Pour en revenir sur la N64, je trouve ça cher oui, maintenant sebnec sait autant que moi qu'a ce prix elle peut partir.
Ne prends pas donc mes dire comme une agression Seb, car moi aussi je t'aime toujours :lol:
T'inquiète, même le ton était dur, j'ai bien compris que le fond de tes propos était de pointer du doigt le fait que sous prétexte que certains collectionnent les consoles et jeux, d'autres abusent sur le prix de revente de leurs (plus ou moins) vieilles machines.
Pour ma part, j'ai dépensé pas mal d'argent dans ma collec au fil des années (j'ai eu un Radiant.. avec spine card, mais par hasard, car je me tape franchement de ce bout de carton). Toutefois, j'ai d'autres priorités, comme acheter les consoles actuelles et un appartement à rembourser, et je ne peux plus me permettre de garder des machines auxquelles je joue moins actuellement (et auxquelles je jouerai à l'aide de la Virtual console de la Wii, n'étant pas un fétichiste du hardware, ne vouant plus de culte à l'objet).
Toutefois, ce sont des choses que j'ai payées le prix fort à l'époque, dont j'ai assez de mal à me séparer, et que je n'ai pas envie de brader: seulement de vendre à un prix que j'estime correct. Si je voulais me faire du profit, je serais allé vendre mon Conker au plus offrant, et j'en aurais probablement tiré bien plus que dans le lot.
Bref, pour résumer: cela fait plus de 20 ans que j'adore les jeux vidéo, j'essaie de toujours autant y jouer, mais je ne peux plus me permettre de garder autant de matériel chez moi, donc je revends le "surplus" (je conserve les collecs PC Engine et Dreamcast, entre autres) à un prix qui me fera perdre le moins d'argent possible et qui colle au plus près des prix moyens constatés sur le Net.
Pas de polémique mais une discussion que je trouve positive, au final: cela permet de relancer le débat sur la collection de JV et les dérives du marché d'occasion.
sebnec, si jamais tu as quelques titres Saturn à vendre fais moi signe, on pourra peut-être faire affaire.
Concrete Donkey
15/09/2006, 12h13
Un prix raisonnable pour ton offre serai plutot dans les 100 euros (fdp in).
J'ai l'impression que si on ne pratique pas les prix des brocantes, on se fait incendier par certains qui ne rêveraient que de faire une affaire en or.
Je tiens à justifier le prix pour mon lot:
- J'ai compté 15€ de frais de port
- J'ai compté 40€ pour la machine et les accessoires
Restent 145€, ce qui donne 14€ en moyenne pour chacun des jeux.
Mes jeux sont tous complets et en excellent état et, par rapport à leur qualité ainsi que leur état de préservation, j'ai estimé les prix suivants:
- The legend of Zelda ocarina of time 15€
- The legend of Zelda Majora’s mask 15€
- Conker’s bad fur day 25€
- Mario tennis 15€
- Donkey kong 64 10€
- Rayman 2 10€
- Perfect dark 10€
- Mario kart 64 8€
- Resident evil 2 25€
- Pilotwings 64 8€
- GoldenEye (players choice) 5€
J'ai acheté ces jeux lors de leur sortie et je ne pensais pas les revendre un jour, toutefois j'ai d'autres impératifs en ce moment.
Je me suis basé sur une estimation qui est peut être erronée, certes, mais qui semble honnête à mes yeux. Je n'ai jamais vu de Conker ou Resident evil 2 PAL partir à 5€, désolé, peut être étais-je au mauvais endroit au mauvais moment, sans doute certains d'entre vous ont pu faire de très bonnes affaires sur ces titres, mais dans ce cas celui qui a payé une Neo Geo 5€ ou une PC Engine avec 30 jeux 10€ sur un vide grenier traitera à son tour de voleur celui qui vendra une de ces machines à un prix supérieur.
Je vends une partie de ma collection, à contre coeur, et je ne cherche pas à gagner de l'argent: au contraire, j'en perds énormément par rapport au prix d'achat (et à la valeur sentimentale que mon lot possède). Mais je comprends que certains ne veuillent payer qu'un ou deux euros pour des jeux qui ont plus de dix ans.
Toutefois, j'estime le tarif de mon lot correct, et ce contre vents et marées.
Gynsu2000
15/09/2006, 21h23
Je te conseilles de matter ebay histoire d'avoi des prix correctes. Par exemple The legend of Zelda ocarina of time part à 5.50 euros sur ebay (http://cgi.ebay.fr/nintendo-64-THE-LEGEND-OF-ZELDA-ocarina-of-time_W0QQitemZ200025605165QQihZ010QQcategoryZ13260 2QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
Ce jeu est en loose, le mien est complet en état nickel. Que devrais-je voir dans cette annonce sinon le fait qu'on ne peut pas les comparer et que le mien devrait valoir au moins le double?
Gynsu2000
15/09/2006, 21h34
10 euros pour un boite en carton et un manuel ça fait cher. Mais bon, ne prend pas ça comme une agression, tu mets le prix que tu veux. Si ça part, tant mieux pour toi :)
Et donc? Est-ce une raison pour venir lui pourrir son annonce?
Bah, ça lui fait de l'up pour pas cher, après tout...Les vrais intéressés peuvent lui envoyer des mp.
Sinon, je me permets de dire que 25€ c'est le prix d'un jeu PC d'occase de quelques mois. Voilà voilà.
ce qui donne 14€ en moyenne pour chacun des jeux.
Putain, c'est rush. Je viens de vendre 17 jeux pour 2 € l'unité soit un total de 34 € avec un rumble pack offert.
J'ai fais un heureux.
Toi tu veux faire un malheureux ^_^ .
excuse moi, mais non quand tu détail tes prix, là encore c'est irréel. Tes jeux ne valent pas plus de 8 euro chaqun, et comme c'est un lot tu te dois de faire une réduc, donc maxi 6 euro chaqun. La N64 en loose à 40 euro ?????? c'est le prix d'une gamecube d'occase en bon état .... elle vaut pas plus de 25 euro (et encore c'est chère)
Tu parle de prix de brocante. (entre nous j'ai du mal à y placé le sous-entendu péjoratif que tu y fait transparaitre...mais bon) Et bien oui la N64 est actuellement un objet de brocante qui ne vaut plus rien. Et je suis certain qu'en fouillant les brocantes, on la choppe à 10 euro avec deux manettes, et tout le monde est content . Maintenant si ces prix ne te plaisse pas, libre a toi de ne pas vendre, et de la garder encore 10 ans, en esperant que là elle deviendra objet rare ....
mcpaul34
16/09/2006, 12h20
faut pas deconner, 200€ c'est 180€ de trop!
a l'epoque, un peu avant la sortie de la gamecube j'avais eu pour 450 FRANC au puces de montpellier:
-un rumble pack
-un expansion pack
-goldeneye
-les deux zelda
-perfekt dark
-mario 64
-la console
-2 manettes
-mario party
-pokemon stadium
-mario kart
-banjo et kazoilli(ou un truc comme ca)
-mario kart
-le dracula pourrave en 3D
et maintenant c'est dans un carton poussiereux, et même pour 20-30€ je serais heureux de m'en debarasser...
la c'est encore plus fort que la gameboy a 40€...
Oh putain , ce topic est collector, MCpaul et moi disons la meme chose !!! :P
angelus75
16/09/2006, 13h15
et maintenant c'est dans un carton poussiereux, et même pour 20-30€ je serais heureux de m'en debarasser...
Et je serais heureux de te rendre heureux.
mcpaul34
16/09/2006, 13h28
@ angelus: ok je fais un inventaire et je te MP
angelus75
16/09/2006, 13h39
Avec plaisir.
Salut à tous et à toutes.
Mon entreprise de démolition de collection continue et c’est au tour d’une machine Nintendo d’en faire les frais désormais…
Je vends donc un lot contenant une Nintendo 64 en loose, livrée avec son câble péritel, le bloc alim, deux pads (un gris et un noir), une carte mémoire ainsi que l’Extension pack (indispensable pour jouer à certains titres).
:rolleyes: garde la pour notre mariage :ninja:
Yo-gourt
16/09/2006, 20h56
Ptin les gars je suis un salaup de revendeur de merde...j'ai vendu en loose un sacré paquet de jeu SNES entre 5€ et 8€...wwoow alors si vous dites 5.5€ le jeu n64...
Si le jeu est nikel avec le boîte et tout 14€ pkoi pas. Pour Zelda je les mettrai. Après je m'en tamponne je l'ai sur GC, mais bon avaoir une bôite et notice nikel ça ajoute! Et pis les souvenirs qui remontent quand on l'a acheté il y a 15 ans et revendu à l'âge bête... :(
Enfin bon... encore un up gratuit en fait :)
Ben ouais, Yo-gourt, t'es un profiteur, contrairement à ceux qui vont acheter tous leurs jeux à des vendeurs crédules en brocante ou vide grenier pour une bouchée de pain.
Ces gens sont des anges, pas des gros vautours comme nous autres qui revendons nos jeux en bon état et complets à un prix supérieur.
Exact, d'ailleurs depuis hier soir je n'arrête pas de me palucher tellement c'est bon.
Rahhhhhhhh oui Kiwix redis moi encore le prix Gnnahhhhhhhhhhh !!!!
Désolé ma chérie, fallait pas passer à côté.
Tu as reçu une augmentation ce mois-ci ou quoi ? Tu rachètes tous les jeux Nintendo des membres de CPC :mrgreen:
angelus75
17/09/2006, 01h20
Justement c'est pq je n'ai pas reçu d'augmentation que j'achéte des jeux sur CPC.
Ca reste dans mes moyens. Sauf les annonces de Sebnec. Désolé de pourrir ton topic.
J'ai lancé les invits pour le reste, j'attend des réponses cher Kiwix. Comme ça, je ne ferais qu'un tour.
Hé, les copines:
"Plus d’informations sur la VC ( Virtual Console) de la Wii ont été données par Nintendo UK.
Les jeux NES seront donc disponibles pour 500 Wii Points ce qui correspond à 5€, 10€ (1000 pts) pour la Nintendo 64, et 8€ (800 pts) pour la Super Nintendo."
Si Nintendo vend des roms à 10€, alors pourquoi ne pas vendre un jeu complet (avec un vrai package) plus cher? :rolleyes:
angelus75
17/09/2006, 22h55
Parce que eux ils sont là pour faire énormément de pognon.
Toi pour te débarrasser de tes vieilleries. Y'à une nuance certes, mais elle est de taille.
C'est où qu'on s'inscrit au commité de la lutte contre les prix abusifs?
Parceque au carrefour ecully, une erreure d'étiquetage fait que les yahourt sont vendus 3,5 euros le pack de 4 au lieu de 3,45.
(Sebnec je les détourne profites en et up au passage pour un vendeur super sérieux, que des fois vaut mieux mettre 1 ou 2 euros en plus et savoir ce qu'on aura à l'arrivée)
angelus75
17/09/2006, 23h30
Profites en, non seulement tu paieras le prix le moins cher, mais en plus t'as le droit à un bon cadeau en dedommagement. 5€ il me semble.
Profites en, non seulement tu paieras le prix le moins cher, mais en plus t'as le droit à un bon cadeau en dedommagement. 5€ il me semble.
La classe B)
Merci, jisse. :)
Tiens, pour les pleureurs du fond de la salle, regardez cette annonce sur Ebay pour un Zelda ocarina of time neuf, qui en est déjà à +20€ alors qu'il lui reste encore 6 jours à vivre: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=007 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170029502281&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=007)
Ben dis donc, pour un bout de plastique autour du jeu il va le vendre plus de 5€: c'est un sacré voleur, lui aussi. Tout comme moi. Vraiment, ça me fait plaisir de me rendre compte que je ne suis pas le seul pourri sur Terre mais je me demande encore comment des gens font pour nous acheter ces vieux jeux qui ne valent plus rien que nous avons accumulé au fil des années.
Ben dis donc, pour un bout de plastique autour du jeu il va le vendre plus de 5€: c'est un sacré voleur, lui aussi.
J'ai vendu le mien 5 € à un pote à l'époque. Ebay : refuge à pigeons, c'est bien connu.
angelus75
18/09/2006, 03h23
. Ebay : refuge à pigeons, c'est bien connu.
On dis vollière dans le cas présent. ha ! c'était pas le quizz coolturel
:| :| :|
mcpaul34
18/09/2006, 07h56
bon pour l'instant j'ai retrouvé la console, une manette, goldeneye et perfekt dark...
je vais devoir me faire tout les cartons de mon garage...
angelus75
19/09/2006, 08h57
Je ne suis pas pressé.
Et tu devrais me remercier, grace à moi tu fais un peu de rangement.
J'aime rendre service, mon bon coeur me perdra.
^_^
Jibé Ze Player
20/09/2006, 16h19
Dans l'absolu ça reste abordable pour un collectioneur et uniquement un collectionneur. C'est ce que je disais à Sebnec, le lot me parait cher, mais il est vrai qu'il a des mongols qui achètent des Radiant Silver Gun sur Saturn à plus de 150 euros... Le prob entre le joueur PC et le joueur Console c'est la collection. Les joueurs PC ne peuvent pas comprendre que certains dépensent des sommes folles dans des vieilleries. Mais encore une fois je trouve lamentable et débile de voir combien les fanboys sont un ramassi d'abrutis :wacko: Car pour info si tu vas au Japon tu peux trouver du Radient Silver Gun pour 10 euros, parce que le CD sera légèrement rayé et qu'il na pas de spin card ( ce petit bout de carton qui cache la tranche du boitier). Ces produits sont vendus comme des rebus, et les importateurs français font leurs choux gras avec ça. Et hop! Un Dracula X Nec acheté 5 euros et revendu 120 parce qu'il rare ^_^ Pauvres Cons de Fanboys
Gynsu2000
20/09/2006, 18h03
si tu vas au Japon tu peux trouver du Radient Silver Gun pour 10 euros
+500 euros de billet d'avion (Joli discours simpliste néanmoins)
Jibé Ze Player
20/09/2006, 20h38
Je ne pense pas que les importateurs dépensent 500 euros pour prendre 1 Radiant Silver Gun.... Un peu de logique :w00t:
Concrete Donkey
21/09/2006, 14h20
Boaf.
A une epoque (celle des francs mais vers la fin) un gus voulait me racheter FF II et FF III US sur SNES pour 700 balles piece.
Je ne m'etonne plus de rien.
Kahn Lusth
21/09/2006, 15h00
Ben dis donc...
Tu connais DHL et les commandes en grande quantité?
Je pourrais craquer à 150€... si tout est bien nickel. Enfin pour ça je te fais confiance.
Voilà, à toi de voir.
PS : 'tain, faut que j'arrete de claquer comme ça !! :XD: Sinon, y a des gens qui veulent un screen sur GK. ;)
Gynsu2000
22/09/2006, 10h53
Ben dis donc...
Tu connais DHL et les commandes en grande quantité?
Roooh, vous êtes long à la détente. Je faisais allusion aux insultes aux importateurs qui vendent cher des trucs au japon pas cher (mais donc qui le sont forcément ici).
Pourquoi blamer l'importateur qui revend cher? Parce que les démarches, la mise en stock, la prise de risque (étant même pas que ces vieilleries partent vite) c'est pas gratuit hein. Et puis le prix varie en fonction de l'offre et la demande (principe de pas de l'économie).
Enfin bon, là n'est pas le sujet (et on a assez pourri le fil). Fermons cette parenthèse.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org