Voir la version complète : [VENDU] Castlevania : Dawn Of Sorrow sur DS
MacGregor
02/10/2006, 11h29
Bonjour,
Effectivement, il s'agit de la version américaine car la VF n'a pas bonne réputation sur ce jeu.
La cartouche a été utilisée avec soin et a toujours été rangée dans sa boîte après utilisation. La boîte et la notice sont en très bon état.
Prix de vente : 25 € + frais de port à prévoir (que je n'ai pas encore calculé) dans enveloppe à bulles.
Paiement par chèque SVP.
Edit : Merci Gynsu2000 ; donc prévoir 2 € supplémentaires pour les frais de port.
Gynsu2000
02/10/2006, 12h19
pour les fdp, en passant juste par une envellope claque-bulle, le tarif colis et à 2€ (par contre faut insister, le postier essayera de te refiler un colissimo)
bah sinon t'as distinguo suivi c'est tranquille
A+
bah sinon t\'as distinguo suivi c\'est tranquille
A+
Mais c`est presque 6 euros.
En principe le postier ne veut pas prendre de marchandise en tarif lettre, logique, sinon les gens envoient leur belle-mère dans une grande enveloppe et ne paie que sur le poids, que le facteur devra porter sur son vélo. Cest pour ca qu`il fait chier quand y a un truc solide dans l`enveloppe et veut vendre son truc collissimo ou distingo. Après cest clair que lorsque cest juste un CD, c`est relou de payer 6 euros.
MacGregor
06/10/2006, 09h47
Mais c`est presque 6 euros.
En principe le postier ne veut pas prendre de marchandise en tarif lettre, logique, sinon les gens envoient leur belle-mère dans une grande enveloppe et ne paie que sur le poids, que le facteur devra porter sur son vélo. Cest pour ca qu`il fait chier quand y a un truc solide dans l`enveloppe et veut vendre son truc collissimo ou distingo. Après cest clair que lorsque cest juste un CD, c`est relou de payer 6 euros.
Moi maintenant, je passe à la petite balance automatique dans mon bureau de poste, je paie au tarif lettre pour mes envois de CD ou de jeux. Aucun problème avec les guichetiers comme ça. Donc je maintiens les frais de port à 2 € pour l'achat de ce Castlevania.
Allez, allez, il est frais mon Castlevania ! Il est frais ! ^_^
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org