PDA

Voir la version complète : Reliures.

Page : 1 [2]

PrinceGITS
13/11/2006, 11h23
C'est la même réduction que pour un abonnement classique, il me semble.

Taï Lolo
13/11/2006, 13h14
Si, y'a un petit extra - sur les abos d'un an en tout cas -, c'est 64 € au lieu de 69 € normalement. Depuis 2004, même ! B)

PrinceGITS
13/11/2006, 13h28
J'avais remarqué ! :P

Par contre, j'ai bien retenu le 100% d'économies si on ne se réabonne pas ! :lol:

viking_funboy
18/11/2006, 17h32
merci CPC de m'avoir envoyé la reliure !!!

En plus j'ai eu l'heureuse surprise de voir le HS n°6 en cadeau c sympa merci

Paul Verveine
20/11/2006, 15h26
RELIURES

Auriez-vous l'obligence de fournir de plus amples informations concernant le rangement de nos CPC parce que ça commence à faire longtemps... :(

Bourinette
20/11/2006, 19h40
Et ma deuxième reliure ?

HEIN ?

Celle que j'ai payé voici plus de plusieurs beaucoup de semaines, voire de mois interminablement longs. Pendant lesquels la vermine a commencé son travail de rognage des pages des CPC sacrés.

BORDEL !

Alors on va me dire que je dois envoyer un mail à kunkun de responsable qui se chargera de faire l'expédition sans oublier d'oindre ladite reliure d'onguent excusatatoire. (par ce que j'ai déjà acheté le HS)

OU ON ME PREND POUR UN PIGEON OU C'EST UNE CONSPIRATION !

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

* Ne prenez pas en compte ce gentil message si le kunkun responsable a fait ledit envoi. Mici.
Vous pouvez joindre l'onguent dans un colis séparé.

mcpaul34
20/11/2006, 19h44
et moi j'ai recu 3 reliures et un hors serie non commandé....
et visiblement c'est a pilosite...

Ouaflechien
20/11/2006, 20h02
raaaaaaaaaaaa je viens de récupérer mes reliures avec en pluche le numéro HS que je comptai acheter bientôt. que du bonheur quoi. :lol:

un regret quand même, pas de signature d'Ivan le pas si fou que ça :sad:

Une question pour Le Gringo, mon Bérégovoy je peux le remplacer par un Félix Faure? je trouve ça mort bien plus sympa.

PS: je me retrouve avec un bon pour nettoyage de banquette de safrane, si ça interesse quelqu'un avant que je le mette sur e-bay avec une reliure dédicacée de cpc.

dYnkYn
22/11/2006, 19h13
Moi aussi je veux des reliures :(

jm1981
23/11/2006, 10h19
j'attend fébrilement le mois de décembre, peut-être y aura-t-il des surprises :)

PrinceGITS
23/11/2006, 10h28
Vu qu'ils viennent à peine de finir l'envoi de la première fournée (cf édito de cette semaine). Ils vont peut être attendre le début 2007 quand l'actualité des jeux est moins effervescente.

Casque Noir
23/11/2006, 23h12
Vu qu'ils viennent à peine de finir l'envoi de la première fournée (cf édito de cette semaine). Ils vont peut être attendre le début 2007 quand l'actualité des jeux est moins effervescente.

On souffle un peu et on remet tout ça en vente pour décembre. Les reliures seront identiques aux précédentes pour ceux que ça intéresse. Nous en ferons d'autres, avec un autre motif, en 2007. Et puis il y aura le retour des teeshirts et, quoiqu'il arrive, la boutique va largement évoluer pendant l'année prochaine.

Oni-Oni
23/11/2006, 23h23
On souffle un peu et on remet tout ça en vente pour décembre. Les reliures seront identiques aux précédentes pour ceux que ça intéresse. Nous en ferons d'autres, avec un autre motif, en 2007. Et puis il y aura le retour des teeshirts et, quoiqu'il arrive, la boutique va largement évoluer pendant l'année prochaine.

Je n'aurais qu'une parole: w00t.

sissi
23/11/2006, 23h29

tiens un canard pc ooooh quel humour et quelle prestance....

Paul Verveine
23/11/2006, 23h38
tiens un canard pc ooooh quel humour et quelle prestance....

soumis...

Oni-Oni
23/11/2006, 23h40
soumis...

Non, lucide. Et légèrement lobotomisé, mais bon, faut ce qu'il faut pour lire cpc ;)

PrinceGITS
24/11/2006, 09h24

:wub:

Il sera toujours possible de passer prendre les commandes à la rédac pour avoir des dédicaces ? :)

Bon par contre, il va falloir que je pique des sous sur mon budget Wii... :P

EvilGuinness
25/11/2006, 00h13
Bon après un petit crochet par la case "déménagement", et par le gouffre "réouverture du net chez moi que c'est noël mais vous comprenez ça met un mois l'offre a eu plus de succès que prévu ah ben on dépose une réclamation quand même vous êtes sûr ? ", je souhaite saluer la sympathie de mon généreux interlocuteur de la VPC (qui c'est donc je sais pas même si j'ai une idée) et de CPC qui, suite à ma mésaventure de reliure (cf. message y'a pas mal de pages), m'en a offert une toute belle toute neuve avec un dessin de lapin dtcwabon dessus.

Pour rappel, la poste avait confondu "fragile" et "hop j'mets ce truc en-dessous c'est solide chuis sûr" quand ils ont transféré le paquet...

jm1981
04/12/2006, 12h17
de nouvelles relieures !!!!!!!!!!!!!

on peut passer en chercher sur place pour eviter les frais de port?
on peut les reserver?

Augusto Giovanni
04/12/2006, 14h06
Sans cassedédi, c'est pas pareil. J'attendrais qu'ils aient le temps de signer, ou mieux je la prendrais sous le bras pour les faire signer une wiimote sur la tempe.

PierreJeanPierre
04/12/2006, 19h16
Diantre, je pensais pas que ça serait à ce prix. Je vais attendre, faut déjà que je me réabonne...

Jean-Seb
07/12/2006, 20h29
ya pas moyen de pas cumuler les frais de port si on prend des reliures ET un/des ancien(s) numéro(s)

Ouaflechien
07/12/2006, 20h37
ben moi cette fois je résiste, des reliures je n'en achéte qu'une. non mais c'est fini l'arnaque, je ne suis pas un pigeon quoi.
et puis aussi je Rouuuu Rouuuu........ un tee-shirt avec?

EvilGuinness
07/12/2006, 21h42
ben moi cette fois je résiste, des reliures je n'en achéte qu'une. non mais c'est fini l'arnaque, je ne suis pas un pigeon quoi.
et puis aussi je Rouuuu Rouuuu........ un tee-shirt avec?

Bah moi finie l'arnaque aussi : j'ai pas pris de reliure mais un abonnement. Nan mais, on m'aura pas.

PrinceGITS
08/12/2006, 11h10
Où est l'arnaque ??
La vente des goodies (reliures, T-shirts et autres choses à venir) permettent d'apporter des revenus supplémentaires pour péréniser le magazine.
Donc, j'ai beau cherché, je ne trouve pas l'arnaque... :blink:

Spartan
08/12/2006, 12h49
Waouw, a peine commandées en début de semaine et mes reliures sont chez moi ! :lol:
C'est du rapide !

Rédé
25/01/2007, 23h11
Ce topic commençait à sentir le renfermé => je l'aére un peu.
Dites, mes reliures commencent tout doucement à être pleines... A quand la fournée 2007 ?

Paul Verveine
14/03/2007, 14h56
Et voilà !

Je relance pour savoir si on aura droit à des reliures cru 2007 pour ranger nos nouveaux cpc, parce que même si on en a que toutes les deux semaines ça s'entasse rapidement ces petites bêtes !

PrinceGITS
14/03/2007, 15h01
toutes les deux semaines
Mais 2 fois plus gros donc au final ça doit prendre la même place.

Paul Verveine
14/03/2007, 15h18
Y'a aussi un ou deux numéros en moins + les HS (qui ont l'air plus nombreux pour l'instant) donc il va bien nous falloir de nouvelles reliures !

et puis même si c'est la même taille, un nouveau dessin serait sympa :lol:

Rédé
15/03/2007, 22h03
Troisième reliure prête à degueler.
Durée de vie estimée avant explosion : 2 mois au mieux.
Viiite, des reliures !

Casque Noir
16/03/2007, 13h53
Troisième reliure prête à degueler.
Durée de vie estimée avant explosion : 2 mois au mieux.
Viiite, des reliures !
Nous lançons la prod dans une semaine !

Ragondin
16/03/2007, 14h01
j'utilise mon droit de préemption pour une reliure B)

SSkuLL
16/03/2007, 14h44
Nous lancçons la prod dans une semaine !

J'espère que vous avez prévu la quantité et la disponibilité pour la Belgique (aussi).

Parce que moi je n'ai encore AUCUNE reliures pour TOUS mes canard PC (et il me manque juste le n°1 )

:ninja:

PrinceGITS
19/03/2007, 09h35
Y a possibilité de réserver ? :P

Super Menteur
19/03/2007, 11h07

Ho ! Ca va être l'assaut à la rédac alors !

Rédé
19/03/2007, 23h26

Cool !
Euh, au fait... de quel espace temps la semaine ?
Référentiel Valve ou bien calendrier grégorien qui va bien ?

Threanor
20/03/2007, 00h54
Ho ! Ca va être l'assaut à la rédac alors !

Non non, El Gringo aura un stand à l'extérieur.

Paul Verveine
20/03/2007, 01h56
mais un stand type une planche et des trétaux ou plutôt le chapiteau du cirque gruss parce que vu le nombre de personnes prêtes à venir mieux vaut que ce soit la deuxième solution; :ninja:

Zepolak
20/03/2007, 02h26
Moi, j'avais finalement pas eu mes dédicaces, alors qu'ils meurent tous B)

:mrgreen:

Olive
20/03/2007, 17h28
Elles seront commandables sur canardpc.com ?

( J'avais loupé la première fournée, en tant qu'initiateur de ce thread, ça la fout mal. Va pas falloir se rater ce coup-ci. ;) )

Oni-Oni
20/03/2007, 18h19
Va pas falloir se rater ce coup-ci. ;)
Evite de te suicider à cause de ça...

Rédé
26/03/2007, 22h07
Nous lançons la prod dans une semaine !

16 + 7 = 23.
Alors alors, elle se passe bien la prod ?

El Gringo
26/03/2007, 22h17
16 + 7 = 23.

C'est "les prod'" qu'il voulait dire, mais il a encore un peu de mal avec les drogues.

Ragondin
26/03/2007, 23h42
la fabrication de vos reliures faites à la main, c'est digne de passer dans le journal de Jean Pierre Pernaut... digne de l'artisanat :mrgreen:

Casque Noir
27/03/2007, 17h39
16 + 7 = 23.
La fabrication nécessite plus de 40 jours et le temps de commander, de vérifier le proto, de faire fabriqué, c'est un peu long, c'est vrai.

PrinceGITS
27/03/2007, 17h40
La fabrication nécessite plus de 40 jours et le temps de commander, de vérifier le proto, de faire fabriqué, c'est un peu long, c'est vrai.
Donc dispo fin avril ?

Paul Verveine
27/03/2007, 17h57
ça c'est le proto...

Rédé
27/03/2007, 21h53

Pas dramatique en fait : pas acheté de jeu ni changé de pièce sur le PC depuis... houlà ! Donc le niveau du WAF me permet de faire un p'tit tas de CPC...
On aura une p'tite news avant la mise en prod pour voir la nouvelle reliure ?

DakuTenshi
30/03/2007, 10h34
Moi j'en ai déjà 3 et je suis inscrit depuis seulement 6 mois, en attendant les autres reliures me servent pour ranger mes pates, c'est bien foutu ce système :w00t:

Rédé
02/04/2007, 23h24
...
On aura une p'tite news avant la mise en prod pour voir la nouvelle reliure ?

Allez hop, la maison ne reculant devant rien, je m'auto-quote pour fournir la réponse : Nouvelle reliure (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=9655)

Rédé
04/04/2007, 23h59
Heu, j'ai un doute là : la prochaine fournée de reliures, c'est pour quand ?
Parce que là, je n'en ai commandé qu'une seule...
Si je fais le compte : je met grosso-modo une petite trentaine de n° "nouveau format qu'il est plus mieux" dans une reliure. Deux numéros sont en attente de stockage, donc reste la place pour... allez 30 CPC.
(12 mois *2 n° par mois) - (pas de n° pendant les vacances de la rédac) + (numéros spéciaux) => je recommence à squatter ce topic l'année prochaine au début du printemps si plus de reliure dispo à ce moment là...

AsM0DeUz
11/04/2007, 12h38
J'ai une question con :mrgreen: en fait j'ai la flemme de lire les 16 pages precedentes ...

On peut mettre combien de canard (le mag pas la bestiole) dans une reliure ?

Merci

Ps : J'suis trop con ... la reponse est juste au dessus ... 30 semblerait il

Ragondin
11/04/2007, 12h43
une année de CPC dans chaque reliure.. enfin c'etait comme cela pour la version hebdomadaire

PrinceGITS
26/04/2007, 16h48
Le tapis de souris, c'est bien, mais les reliures, c'est... euh, c'est super.
Pour ne pas dépareiller dans votre collection, seule la position du lapin change sur cette nouvelle édition, très John Travolta dans l'âme (mais pas aussi scientologue).
Vendues au prix des anciennes reliures pendant la précommande, soit 15 euros l'unité, elles sont dispos par une ou par trois via notre boutique (http://www.canardpc.com/boutique.php5).
Et comme l'an dernier, il faudra malheureusement payer les frais de port au prix fort, la Poste exigeant l'utilisation des tarifs Colissimo pour ces envois volumineux (le pack de trois reliures permet d'économiser plus de 10 euros sur les frais de port !).
Livraison prévue fin avril.
On est fin avril, il me semble. :)
C'est prévu pour quand la disponibilité ?

Casque Noir
26/04/2007, 17h07
On est fin avril, il me semble. :)
C'est prévu pour quand la disponibilité ?
Toutes les reliures commandées ont été envoyées entre hier et aujourd'hui.

Concrete Donkey
26/04/2007, 17h32
Et en plus c'est vrai. :mrgreen:

Paul Verveine
26/04/2007, 17h37
Et en plus c'est vrai. :mrgreen:
comment tu sais ça toi ?

et qu'est-ce que tu faisais à la rédac' hier soir ? :jaloux:

SylSquiddy
02/05/2007, 02h12
et alors il y a des dédicaces ou pas?

SSkuLL
02/05/2007, 13h45
Le facteur est passé ce lundi.
Donc j'ai été cherché le colis ce matin.

Reliures en parfait état.

Merci Canard PC :mrgreen: