Voir la version complète : Adieu Wanadoo, bonjour Orange...
Fini Wanadoo.. A partir du premier juin (joint?), le FAI adoré des mamies et des habitants de Fumichon en Basse-Normandie change de nom, de logo, de portail tout ça...
Fini la facture rouge et blanche, qui laisse sa place à celle orange et blanche. Si les adresses mail @ wanadoo.fr seront conservées, celles crées ou modifiées quelques mois après le basculement seront automatiquement des @orange.fr.
Ce qui va changer pour les Wanadiens actuels (http://super.orange.fr/)
Moi je veux une livebox orange.
Fini Wanadoo.. A partir du premier juin (joint?), le FAI adoré des mamies et des habitants de Fumichon en Basse-Normandie change de nom, de logo, de portail tout ça...
Fini la facture rouge et blanche, qui laisse sa place à celle orange et blanche. Si les adresses mail @ wanadoo.fr seront conservées, celles crées ou modifiées quelques mois après le basculement seront automatiquement des @orange.fr.
Ce qui va changer pour les Wanadiens actuels (http://super.orange.fr/)
Moi je veux une livebox orange.
Génial :|
dr_greenthumb
17/05/2006, 14h58
Chouette :)
Caca Président
17/05/2006, 15h40
c'est pour rembourser les 70 milliard d'euros de perte de Michel Bon ?
c'est beau ces jeux de je concentre, j'éclate, je concentre, ça me rappel le pop corn.
c'est beau ces jeux de je concentre, j'éclate, je concentre, ça me rappel le pop corn.
C'est pas faux... :rolleyes:
Et bien s'ils vont s'y prendre comme pour leur site ca va etre: lourd, lent et chiant :)
:parti faire un tour sur free.fr pour changer de FAI: :)
euuh, bon, j'ai regardé le site mais pour le net, y'a quoi qui change niveau perf, ou équipements?
euuh, bon, j'ai regardé le site mais pour le net, y'a quoi qui change niveau perf, ou équipements?
niveau perf je ne pense pas que ca change quoi que ce soit
si tu fais allusion a mon post c'etait juste pour dire que leur site d'info est lourd et enervant (dans le genre je click et j'attends trois plombes avec la kikooanim avant d'avoir l'essentiel: l'info)
lancelotdm
17/05/2006, 17h18
niveau perf je ne pense pas que ca change quoi que ce soit
si tu fais allusion a mon post c'etait juste pour dire que leur site d'info est lourd et enervant (dans le genre je click et j'attends trois plombes avec la kikooanim avant d'avoir l'essentiel: l'info)
c'est clair leur site est moche et vraiment pas pratique. C'est bizarre avec tout l'argent qu'ils jettent en pub.
Pour ceux qui n'auraient pas encore compris : en dehors du nom il n'y a aucun changement.
Pour ce qui n'aurait pas encore compris : en dehors du nom il n'y a aucun changement.
Techniquement non (je suppose). Mais ça fait un gros changement quand même.
Moresque
17/05/2006, 21h18
La facture sera len Orange, et ils resteront une grosse bande d'incompétents trop cher.
RicHoret
17/05/2006, 22h09
Cool, orange c ma couleur préférée. (certifié par l'auteur du message)
Que grand bien leur fasse aprés tout. Ou pas.
Heimesque
18/05/2006, 00h15
Putain mais que leur site est chiant et long !
Je n'ai meme pas vu la premiére info ... au milieu de l'anim j'ai cliqué sur la grosse croix rouge du navigateur pour venir relire ce post ... bien plus agréable.
Je comprend maintenant pourquoi j'ai des déconnexions intempestives depuis une semaine... Ils doivent pas appréciés que je sois chez SFR.
En tout cas, j'aimais bien Mamadoo moi et même si ce n'est qu'un nom, ben ça me fait chier qu'ils en change.
Ils ont intérêt à me garder mes adresses Wanadoo, surtout celles dont je me sers pour le taff. Ou alors ils m'informeront à l'avance que je puisse éditer mes CV et tout le reste. (Et sauvegarder certains emails).
Ils ont intérêt à me garder mes adresses Wanadoo, surtout celles dont je me sers pour le taff. Ou alors ils m'informeront à l'avance que je puisse éditer mes CV et tout le reste. (Et sauvegarder certains emails).
ils ne les changent pas les adresses c'est ecrit sur leur site
oui je sais il est casse burne leur site :)
Ca fait bizarre quand même, Wanadoo, un FAI pionnier qui se transforme à 100%. Déjà le changement de charte graphique (du gros W bleu avec son abeille, vers le W rouge et gris tout en rondeur) était marquant à l"époque, mais là c'est encore pire... J'sais pas, c'est un peu comme si Free devenait Bouygues...
Castor - qui se souviens de son tout premier forfait Wanadoo 20h de surf en 56k à 25 euros, en 1999.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org