Voir la version complète : [ACH] ZooKeeper DS Urgent
Bonjour et bienvenue sur mon topic Achat Vente Echange :D
Alors je suis dans le 91 (proche Etampes ou Evry) et parfois dans le 77 (proche Fontainebleau) , donc pour les échanges en mains propres je privilégie ces zones.
Voila ce que je recherche :
Zoo Keeper sur DS</span> :wub: :wub: Assez urgemment en plus (avant noel quoi)
Voila ce que je vends :
Jeux DS :
Bomberman 15€ fdpout http://images.game-and-fun.de/10020053029_gr.jpg
Polarium 10€ fdpout http://bilder.guenstiger.de/prodfoto/nintendopolariumds.jpg
Voila ce que je donne a vos frais of course...
Magazine Joystick N° 133 a 155
N° 158 et 162
http://pix.nofrag.com/d0/bb/a89f0b29e74f0b083515fa986872.jpg (http://pix.nofrag.com/d0/bb/a89f0b29e74f0b083515fa986872.html)
<span style="color:#8b0000">Magazine Jeux Vidéo Mag (JVM pour les intimes...) : tout les N° depuis 2ans (j'ai pas la liste un peu la flemme, mais jsuis abonné depuis 2ans :D donc voilou j'ai tout)
Tout le monde a vendu ses jeux GC pour s'acheter une PS3? avouez le :o bon va falloir que je mette l'annonce sur d'autres forums vu que ca se bouscule ici :mrgreen:
C'est mes prix que vous aimez pas? ou c'est juste que vous avez plus de jeux GC ? :blink:
J'ai déjà vendu Soul Calibur II. Il me reste Resident Evil Rebirth, RE 0, Re 4, Ikaruga mais je ne les vendrais pas.
J'ai Fight Night Round 2 aussi, Metroid Prime et Tales Of Symphonia... Sur Wii, j'ai Zelda et Red Steel. Si red steel t'intéresses, faut voir.
J'habite dans le 91 donc ça pourrait le faire ;)
J'ai déjà vendu Soul Calibur II. Il me reste Resident Evil Rebirth, RE 0, Re 4, Ikaruga mais je ne les vendrais pas.
J'ai Fight Night Round 2 aussi, Metroid Prime et Tales Of Symphonia... Sur Wii, j'ai Zelda et Red Steel. Si red steel t'intéresses, faut voir.
J'habite dans le 91 donc ça pourrait le faire ;)
Raaaaaaaaah pourquoi !!!!!!!!! :(
Dommage Red Steel ne m'interesse pas :( (j'espere qu'ils vont pas foirer le 2 :/ )
Merci de m'avoir répondu en tout cas, dommage que y'en ai aucun qui m'interesse :P (enfin si les RE, surtout le 4 mais bon vu que tu les garde...)
EDIT : j'ai peut etre un plan pour Mario Tennis a 20€ héhé (enfin tout le monde s'en fout :ninja:)
Bon sinon faites des propals , ca peut m'interesser :D
Hello,
alors moi je me débarasse de :
- James Bond : Bons Baisers de Russie
- Star Wars : Jedi Outcat
- Black & Bruised (boxe)
- Medal of Honor En Première Ligne
- Splinter Cell Chaos Theory
Voilà :)
Nicolas
Hello,
alors moi je me débarasse de :
- James Bond : Bons Baisers de Russie
- Star Wars : Jedi Outcat
- Black & Bruised (boxe)
- Medal of Honor En Première Ligne
- Splinter Cell Chaos Theory
Voilà :)
Nicolas
Merci :mrgreen: mais malheureusement rien ne m'interesse (FPS et pad :s )
Merci :mrgreen: mais malheureusement rien ne m'interesse (FPS et pad :s )
Petite MAJ (j'ai trouvé tout les jeux que je voulais, meme Smash Bros en plus et une carte mémoire, la classe) et Up au passage
Petite MAJ (j'ai trouvé tout les jeux que je voulais, meme Smash Bros en plus et une carte mémoire, la classe) et Up au passage
Tu l'as trouvés où Smash Bros steuplé ? Parce que rogueleader ne veut pas le vendre apparemment :mrgreen:
Tu l'as trouvés où Smash Bros steuplé ? Parce que rogueleader ne veut pas le vendre apparemment :mrgreen:
Trouver sur HFR :) (y'en a peut etre encore) acheté 16€ fdpin :D , sinon dans toutes les bonnes boucheries d'occaz il doit y etre (mais plutot au alentours de 20-25€) :)
allez allez on hésite pas, c'est du bon jeu, du bon matos, on approche, on regarde, et on achète :lol:
petite maj
je revends RE4 et j'ai plus la mini console :)
NEW ajout des magazine Joystick et JVM :mrgreen:
Un ptit Up de mon topic pour le Jeu Zoo Keeper sur DS :happy2:
Don accepté :ninja:
Z'allez me faire croire que vous l'avez pas?
Bon vu l'engoument que j'ai suscité on va dire qu'on oublie hein? :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org